Drapeau européen arraché : bravo Philippot !

Publié le 3 mai 2019 - par - 25 commentaires - 1 223 vues
Share

C’est l’hallali ! Florian Philippot a osé décrocher le drapeau européen d’un centre des impôts pour le remplacer par un drapeau français avant de jeter le drapeau européen au sol. Ce qui est sa place. Certes, il a dans doute fait cela pour attirer l’attention sur sa liste aux européennes mais c’est de bonne guerre, à l’heure où les nervis de l’UEJF vont provoquer le service d’ordre de Marine pour les faire passer pour des gens violents.

 

Florian Philippot a voulu dénoncer les milliards que nous coûte l’UE, (circonstance aggravante, au moment où Macron se prépare à augmenter le temps de travail et à faire payer cher aux Français la « dépendance », au moment où l’essence n’a jamais été aussi chère…).

Bravissimo !

Foulons, foulons, foulons aux pieds ce torchon !

Mais c’est le scandale… « Extrême droaate », croassent-ils en chœur !

La belle affaire !

Ce drapeau, on s’en torche le derrière, on s’en contrefiche, mieux encore, on le hait. Et on a mille raisons de le haïr, ce symbole de la dictature européenne.

J’avoue ne pas comprendre ceux qui parlent de Résistance, de guerre, de réconciliation, d’insulte à nos morts…

Le député PS et premier secrétaire du même PS, Olivier Faure, est très mal placé pour l’ouvrir. Ancien de l’Unef où les scandales et malversations se sont succédé, conseiller des deux hontes pour la France Aubry et Hollande, votant souvent comme les députés En Marche, il se permet de pleurnicher sur le drapeau européen ! J’oubliais de dire que ce petit donneur de leçons ne veut pas que l’on développe la déchéance de nationalité pour les terroristes, les pauvres… Mais Philippot, lui, mérite la haine d’un Faure !

La palme à la gourdasse Schiappa, évidemment, qui comme Macron n’a que les mots haine et extrême-droite à la bouche.

Et le petit con d’Olivier Faure et ses commentateurs

 

Quant aux députés En Marche, ils sont eux aussi en-dessous de tout.

La députée LREM Yaël Braun Pivert, présidente de la commission des Lois de l’Assemblée nationale, a jugé le geste «scandaleux», et «indigne». «Ce n’est pas seulement notre drapeau européen que Florian Philippot jette à terre. C’est aussi notre passé, notre avenir, nos valeurs communes», a-t-elle jugé.

https://francais.rt.com/france/61698-florian-philippot-offusque-classe-politique-decrochant-drapeau-europeen

 

Ils sont incroyables, ces bébés macrons, qui osent utiliser la première personne du pluriel pour parler de l’UE et de l’Europe. L’Europe n’est ni notre passé (c’est une donnée historique, nous avons passé pas mal de temps à nous faire la guerre entre pays européens) ni notre avenir ( parce que pour eux, l’Europe c’est la dictature des technocrates, c’est la fin des nations) ni nos valeurs communes ( immigration, islamisation, droit des minorités, disparition de la liberté d’expression et retour du délit de blasphème, ça fait pas trop envie…).

Ces réacs en sont encore au mythe de l’Europe qui serait une protection contre la guerre, ah ! ah ! ah ! Ils n’en ont pas assez de nous prendre pour des poireaux ? Il y a bien 50 ans que les moins intelligents des Français ont compris que l’Europe ne les protégeait pas de la guerre et/ou de ses conséquences, entre le Kosovo, la Libye, la Syrie… et qu’elle servait au contraire à amener chez nous terrorisme et guerre en important l’islam chéri par l’UE.

Insulter nos morts ? Nos morts sont morts… pour leur famille, pour leur pays, pour la France, sûrement pas pour l’Europe rêvée par Hitler que Merkel et Macron sont en train de finaliser avec Juncker !

On ne les a pas entendus, d’ailleurs, que je sache, quand Hollande a fait courir des centaines de jeunes sur les tombes de nos Poilus à Verdun, pourtant. C’était pourtant bien des Français, des morts, insultés, piétinés…

 

Je ne me souviens pas que les belles âmes qui hurlent au blasphème se soient beaucoup émues quand des musulmans ont brûlé le drapeau français sur la place du capitole à Toulouse, pendant que le drapeau algérien était hissé sur la mairie…

C’était en mai 2007, après la victoire de Sarkozy…

Je ne me souviens pas non plus que les belles âmes qui hurlent au blasphème se soient beaucoup émues quand un malappris se torchait le cul avec notre drapeau.

Et je passe sur tous les joueurs de foot refusant de chanter l’hymne national.

 

Mais tous ces adorateurs de l’UE sont, forcément, des contempteurs de la France qu’ils détestent. Il est donc normal que la France, coupée en deux, ait des réactions complètement inversées.

Je ne supporte pas que l’on attaque notre drapeau mais je verrais brûler sans état d’âme le drapeau européen, qui trône partout sur nos mairies où il n’a rien à faire.

Une Loiseau, c’est le contraire, elle se fiche de notre drapeau mais ne supporte pas que l’on touche à son cher drapeau de la dictature européenne.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Larapède

Chez les Gilets Jaunes, on ne brandit pas de drapeaux européens.

Sniper 338

Le torchon europeen n’est a mes yeux et a tout les yeux des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc …qu un torche cul symbole d’iniquité et de tyrannie tout comme son pendant le torchon nazi a croix gammé. …
Quand a l’autre torche cul symbole de la dite ripoublique messianique franc-maçonne satanique. …c’est le symbole de l’anti-france rien foutre ! …le seul drapeaux digne de se nom
C’est celui des lys… du roi !…royaume de france tres chretien ! 🤔

La gargouille

Ces gens là ne croivent a aucuns drapeaux, ils croivent seulement a leurs gros chèques et a leurs privilèges, voilà tout. Ce n’est pas une question d’Europe ou autre, c’est une question de profiter et de se remplir les poches, c’est tout. Ils ont tous des comptes en Suisse numérotées où ils peuvent déterminer les fonds publics pour se garantir un bon train de vie pour leurs vieux jours au bord du Lac Leman. C’est pour cette raison qu’ils en foutent de l’immigration de masse et se l’islamisation de la France, car avec leur fric, ils pourront toujours vivre bien tranquille dans des quartiers de riches bien sécurisés ou il n’y a pas de délinquants. Macron a cet état d’esprit, et si les français votent pour son parti, alors ils méritent de qu’ils ont !

POLYEUCTE

Combien « d’Européens » se sont faits tuer pour ce chiffon ?
Combien de Français pour cette Relique d’un temps passé ?
On devrait le supprimer partout !

wika

On est bien sûr que Schiappa écrit elle-même ses « livres » ?
Parce que quand elle écrit dans un tweet « FlorianPhilippot jète un drapeau.. », on a quelque doute.
Le verbe jeter n’est pas un verbe rare pour en ignorer la conjugaison.

UltraLucide

Bravo à Philippot, enfin un début de commencement de la fin de l’UERSS.

Ph.Wewt

Bravo, m. Philippot. Le geste reste symbolique, mais ça fait du bien. Ce drapeau ne nous représente pas. Il nous a été imposé.

Dugenou

J’en ai rêvé, Philippot l’a fait!

Marcorix

Un geste courageux dans un contexte défavorable. Ce qui bouleverse c’est cette conviction (surjouée ?) qu’ont certains de pouvoir l’ouvrir pour défendre des valeurs qu’ils ne connaissent même pas. J’insiste, dans chaque situation du quotidien il faut faire tomber les masques, du moins là où on ne risque pas sa peau ou sa liberté. L’image du crétin qui se torche avec le drapeau est une provocation universelle. Est-ce que quelqu’un sait s’il a été condamné pour outrage au peuple, pour outrage à ceux qui sont morts pour défendre les couleurs comme ils disent etc etc ???

La Mère Denis

16 FÉVRIER 2015
PUBLIÉ PAR MARC LE STAHLER :

JEAN ZAY, L’HOMME QUI HAISSAIT LE DRAPEAU FRANCAIS EST ENTRÉ AU PANTHEON . IL QUALIFIAIT DE DRAPEAU FRANÇAIS DE TORCHE CUL.

Pierre

C’est ça il n’a certainement pas été inquiété cette Ordure, et la on les à pas entendu les biens pensant, collabos gauchiasses

MarieJo

Je ne comprends même pas l’accusation de « violation de domicile » vu que le centre des impôts est un éts de service public !

Eric des Monteils

Je ne l’aime pas trop, sauf quand il a un grand geste de cette sorte : du panache ! Çà fait du bien et c’est trop rare.

. Dupond 1

Je sais que je vais me faire haïr sur ce site mais il faut admettre que filippot lors de ses intervew face a des journalopes acquis au bienpensants avait le don de leur tenir la dragée haute ….Seul son cerveau m’interesse et je suis persuadé que ce mec est loin d’etre un bourricot !!!

a.hourquetted'are

Bien sur c’est tentant de balancer le drapeau de l’union européenne. Cependant si les députés ou hommes politiques ne se tiennent plus correctement notre déchéance va s’accélérer…et la confiance en ces représentants de l’état ne va pas remonter.En cette période de chaos total, la réflexion et la pondération devraient être de mise.

BERNARD

Au contraire, seuls les actes violents ou symboliques seront entendus et peut-être écoutés par La REM.. enfin La MER..DE, la

BERNARD

Bravo Philippot ! Ce drapeau n’étant pas celui d’une nation, n’est que le symbole de la dictature de l’UERSS et non pas celui de l’Europe. Il a osé le faire et dans sa situation de haut fonctionnaire en disponibilité, il fallait des cojones quand même.
Seul bémol, le risque de voir quelques voix partir de Bardella vers « les patriotes »,.. Je rappelle que voter pour une liste qui fera moins de 5%, c’est mettre son bulletin direct à la poubelle. (voir sur internet les détails du scrutin : vote proportionnel à un seul tour) Or la liste de M Philippot ne fera pas les fameux 5%,

Marie-Jo

Quel est le rapport entre Philippot et Bardella ? Au RN, désormais ils veulent redter en UE et à l’euro vu qu’ils sont opportunistes. En 2012, je me souviens d’un journaliste qui disait à MLP que d’après un sondage 55 % des Français veulent rester à l’euro. Elle a répondu « bon, ben on changera de programme ». Dupont-gnangnan, c’est pareil, un jour il ne veut pas entendre parler de Le Pen et le lendemain il se met avec elle pour devenir 1er ministre si elle est élue, puis regrette… Philippot a tjs été contre l’UE et n’a pas changé d’avis.

BERNARD

Je ne fais que préciser les règles du scrutin, chacun vote ce qu’il veut… enfin pour le moment…

Paskal

« Ce drapeau n’étant pas celui d’une nation »
Certes non mais à ce compte-là, le drapeau tricolore est celui de la révolution bourgeoise et de sa loi Le Chapelier. Le bleu et le rouge représenteraient le peuple de Paris, le blanc la monarchie. Le drapeau des états où la Franc Maçonnerie est traditionnellement influente ont des drapeaux plus ou moins calqués dessus.

saurer

Le type là, sur la photo, en train de se torcher le cul avec notre drapeau. Tout le monde l’a reconnu : c’est Macron …

. Dupond 1

Nous sommes la risée du monde entier , nous soignons les bics dans nos hopiteaux et leurs filons des visas pour venir s’instruire ….Le remerciement ci dessous !!! pour moi peu importe qui sera a la tete du RN il ou elle aura mon vote
https://www.youtube.com/watch?v=zg6Cxbmad4c

LEONIDAS

ce drapeau n’a rien d’européen c’est un drapeau anti-européen contre les nations et les peuples européens une espèce de structure bureaucratique et maffieuse totalitaire du cosmopolitisme et de l’immigrationnisme de Remplacement des peuples aryens Européens et une officine dont les pouvoirs et les attributions relèvent plus de l’Imperium exorbitant de Netanyahou et de ses sbires et agents actifs que des peuples européens . L’UE n’est ni plus ni moins qu’un appendice du Foreign Office d’Israël et de l’Arabie saoudite et des USA et que les français ont rejeté et que Sarkosi le mafioso parjure et tricheur et chambellan corrompu des rois arabes et israélien du moyen orient a foulé à ses pieds et à ceux de ses maitres de la cia LE VOTE DU PEUPLE . L’Europe c’ets NOUS pas EUX

clercophage

Bravo Philippot. : Après cet exploit, tu vas faire 2% au lieu de 1%. .
Ça fera 1% de moins pour la liste RN .

Victor Hallidée

L’UE dictatoriale, corrompue, immigrationniste, c’est une régression abyssale pour les peuples d’Europe. C’est bien normal que la majorité d’entre eux la haïssent. Ce drapeau de l’UE est un torche cul bon à brûler en place publique…