Le drapeau suisse transformé en croix gammée en pleine gare de Zurich !

croix-suisse-gammée

Voilà où nous en sommes  !

Cette horreur scintille sur neuf écrans situés en gare de Zürich. Elle a été commandée par l’annonceur Parvez Sheik Fareed (persoenlich.com traduction Google à partir de l’allemand) et payée par des contributeurs privés (on n’a pas pu en savoir plus), tout cela pour contrer un éventuel oui à la votation du 28 février sur l’expulsion des criminels étrangers (ICI). En haut de l’affiche, on peut lire Nein Zur zwei-Klassen Justiz qui peut se traduire par non à une justice à 2 vitesses.

Les CFF (Chemins de fer fédéraux) devraient rougir de honte pour avoir accepté qu’une telle « chose » soit publiée dans la plus grande gare de Suisse.

Mais finalement, j’ai plutôt envie de les remercier : ils nous montrent ainsi où se situent les vrais fascistes, les vrais salauds !

Danielle Borer

Vous pouvez vous renseigner sur les enjeux et la signification de cette initiative en lisant les articles ci-dessous :

http://www.letemps.ch/opinions/2016/02/21/etrangers-criminels-une-chance-personne-suisse par notre avocat suisse Jean-Luc Addor

http://lesobservateurs.ch/2016/02/19/oui-a-linitiative-de-mise-en-oeuvre-pour-le-renvoi-des-criminels-etrangers/

http://lesobservateurs.ch/2016/02/16/reflexion-sur-la-vague-dopposition-sans-precedent-a-linitiative-de-mise-en-oeuvre/

Et pour finir quelques perles d’opposants à l’initiative :

http://lesobservateurs.ch/2016/02/16/le-president-du-pbd-compare-la-suisse-a-lallemagne-nazie/

http://www.letemps.ch/opinions/2016/02/16/modele-suisse-bord-chaos  (médaille d’or de la gauche suisse romande)

 

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. Quelle honte ! Ce sont ces pseudo anti fascistes qui ont osé faire une telle saloperie. Les cons ça ose tout ! Suisse vent debout contre ces islamocards et ces islamocons.

  2. Danielle, en tant que suisse de l’étranger (bi-national) j’ai voté par correspondance en faveur de votre initiative, de plus dans votre canton étant inscrit à Tramelan !!! le monde est petit !

  3. L’affiche montre surtout la faiblesse de l’argumentaire. Quand c’est pas bien, c’est toujours à deux vitesses. Quand c’est pas bien, c’est hitlérien. Pauvreté des débats ! heureusement que le peuple est appelé à se prononcer. Pour quelle raison objective, un pays devrait garder sur son sol un étranger qui s’y comporte mal ? Oust ! Du balai !

    • Son nom me semble Pakistanais. Je ne sais pas s’il est sunnite ou chiite. Les Pakistanais sont majoritairement sunnites, il me semble.

  4. Les chiens aboient, mais la caravane passe…

    En Suisse, le PIB a augmenté d’environ 12% par rapport à son niveau d’avant la crise, en République Tchèque le PIB a progressé de 9%, ce qui montre bien les avantages d’une politique monétaire indépendante.

    Les Suisses sont des gens sages et réfléchis. Pas des pitres, à l’image du bouffon de l’Elysée.

  5. Les SUISSES ne sont jamais prompts à la ripostes mais ils agissent tout de méme et nous aurions tort de les critiquer , regardons ce qui se passe en France …drapeau arraché remplacé par un algérien … drapeau brulé scéne de liesse pour les arabes… un autre qui sert à un arabe à se torcher… Réponse de trés couteux dirigeants «  » ce sont des jeunes pour eux c’est un jeux … ils sont mal dans leurs peaux …il faut les comprendres et bien sur pour l’élection de mimolette aucun drapeau islamiste brulé !!! pourtant il n’y avait que ça .

  6. quand on pense que notre SNCF a refusé d’afficher une PUB pour un concert en faveur des chrétiens persécutés…
    On voit bien que l’islamisation concerne l’europe entière et la Suisse qui a su être neutre durant la guerre de 40 et depuis ne l’est absolument plus : elle approuve l’islam et laisse cette idéologie mortifère s’emparer aussi de son pays !
    lamentable !!!

  7. Ne conaissant pas tres bien les politiques Suisse, mais desirant de publier ce scandal en anglais pourriez-vous m’indiquer que se passera-t-il en Suisse le 28 Fevrier? Est-ce un referandum dans le cadre de la democratie directe (comme pour les minarets = une « initiative des citoyens), ie est-ce que le peuple Suisse va voter sur l’introduction d’une nouvelle loi qui permettra de deperter les criminels etrangers?

    Aussi, « Parvez Sheik Fareed », tous ce que je trouve sur lui est qu’il est « Anglo-Suisse Publicist »- son nom sonne plutot Arabe? Est-ce un nom de plume ironique ou un vrai nom?

    Merci.

  8. Ce qu’il y a de sympa et de marrant avec ce type de musulmans, c’est qu’ils font apparemment tout pour antagoniser les citoyens suisses dont les voix importent pour le succès ou la défaite de cette votation. A se demander s’ils sont simplement masochistes ou d’une telle stupidité qu’ils ne se rendent même pas compte du fait qu’ils viennent de se saborder. Merci les tenants d’un Islam pur et dur: vous venez de creuser votre propre tombe (figurativement parlant).

  9. Les mécènes de cette campagne souhaitent-ils le transfert de Marc Dutroux en Suisse?
    Une partie de la population Helvétique est-elle prête à vénérer cet ordure par simple précédent « historiquo-religieux »?

    • Peut-être que cet ordure préférerait maintenant les voilées ! Cela donnerait un peu de piment à ses bas instincts qui sont très proches en fin de compte d’un bon nombre d’immigrés clandestins envers les femmes européennes. Echange de bons procédés.

Les commentaires sont fermés.