Dresde : 40 000 manifestants derrière Pegida pour sauver l'Allemagne

Manif-Pegida-DresdePegida Dresde a réuni jusqu’à 40 000 manifestants le 19 octobre pour la journée anniversaire. Un manifestant Pegida a été gravement blessé par une barre métallique des contre-manifestants. Sinon la manifestation s’est déroulée dans le calme. Les passages faisant accès à Pegida ont été bloqués par des « Linke » mais sans plus. Des Pegida de Pologne, de Tchéquie, Tommy Robinson du British Defence League… et un écrivain turc ont pris la parole. Des drapeaux allemands étaient portés en grand nombre par les manifestants. Pegida a célébré son premier anniversaire avec succès et aussi consolidé son orientation européenne pour libérer l’Europe entière.
Oppression
Malgré l’immense oppression exercée contre das Volk, Pegida a gagné contre la dictature du pouvoir officiel et contre « le cartel des partis politiques » (expression employée par  Björn Höcke, chef AfD de Thuringe, lors d’une émission politique de l’ARD dimanche dernier, où ce dernier a sorti un drapeau allemand de sa poche, scandalisant le ministre fédéral de la justice et les autres invités) et contre le cartel de la justice. Le ministre fédéral de la justice Heiko Maas, SPD, véritable chien de garde de l’ordre établi, avait demandé par médias interposés aux Allemands de ne pas se rendre aux manifestations Pegida en les menaçant de représailles du bout des lèvres.
Comme les manifestations Pegida se sont toujours depuis un an déroulées dans le calme malgré les attaques de la justice, des intimidations de la police, de la désinformation des médias officiels, les 3 organes, qui doivent fonctionner de manière autonome dans une démocratie, se sont relayés pour dénoncer d’une même voix de manière constante la présence d’une minuscule potence apportée par un simple ouvrier dans la Pegida du 12 octobre et pour dénoncer la présence d’une affiche montrant Merkel en officier du Reich Euro portant l’insigne de l’euro sur un brassard ce soir du 19 octobre.
Bild, Focus, qui s’empressent de voir Merkel dans un uniforme nazi et d’y trouver un symbole nazi, écrivent, « le nazi qui portait l’affiche a été arrêté par la police » en parlant de l’arrestation du manifestant qui ressemblait plus à un élément du peuple qui ne demande qu’à pouvoir vivre décemment. Les médias, la justice, font une fixation sur la petite potence et sur une affiche que même les manifestants grecs avaient montré dans leurs manifestations pour dénoncer l’austérité voulue par Berlin. Lutz Bachmann, le fondateur de Pegida a ouvert la manifestation par, « nous sommes venus pour rester. Et nous restons pour vaincre ! Lutz Bachmann a annoncé un dépôt de plainte contre le ministre de l’intérieur, Thomas de Maizière, CDU pour l’avoir traité d’extrémiste de droite et pour avoir émis des menaces à la participation de Pegida. Les plaintes au pénal contre l’élite corrompue ne cessent pas de pleuvoir. Merkel, Gauck (le président fédéral) et le ministre de l’Intérieur sont attaqués juridiquement.
Pegida Dresde a commencé dès 16 heures à se remplir. A 18h50 Lutz Bachmann lance, « Bienvenue au premier anniversaire de Pegida. J’ai la chair de poule ! Personne parmi nous n’aurait pu penser que nous deviendrions aussi nombreux. D’une simple protestation nous sommes arrivés à une manifestation de masse jamais vu sous cette forme. Nous avons été menacés de mort. Des attentats ont eu lieu contre nos voitures et contre nos maisons. Mais nous sommes toujours là. Nous sommes venus pour rester et pour vaincre. Nous le faisons pour notre pays, pour notre culture et pour l’avenir de nos enfants ».
Tommy Robinson, fondateur de l’English Defense League, a déclaré, « l’Europe s’oriente actuellement dans une charia ou dans un marxisme total ». Tommy a rappelé les destructions des deux Guerres mondiales en Europe et les croisades qui durant 6 siècles furent nécessaires pour chasser l’invasion musulmane. « L’Europe est de nouveau menacée. Nous devons prendre exemple sur le passé et nous souvenir des combats victorieux qui ont sauvé l’Europe. Avec les croisades les Européens se sont unis pour contrer la menace qui est venue avec l’islam et pour aider les chrétiens menacés dans le proche orient. Nous sommes un mouvement et chaque pays du monde a le droit de se protéger tout comme Israël. Naturellement tous les pays en Europe et aussi l’Allemagne. J’aimerai vous donner la force pour refuser ce jeu de la honte, refusez de vous sentir coupable ! L’Allemagne n’est pas obligée de résoudre la question des réfugiés. Tous nos progrès sociétaux sont en danger. Ne laissez pas l’Allemagne tomber dans le chaos, dans la violence et dans la destruction. Les médias comparent la crise des réfugiés à la Seconde Guerre mondiale mais nous sommes souvent tenus au silence et obligés de nous taire sur les dangers du terrorisme et sur les dangers de l’idéologie de l’islam sauf durant les manifestations Pegida. Ces manifestations Pegida sont nécessaires dans toute l’Europe car les gouvernements refusent de s’occuper de la sécurité des peuples. Nous devons nous réunir pour écrire un programme qui défende les intérêts de la majorité de nos compatriotes. Des pays dont les frontières n’existent plus ne sont plus des pays. L’islam exige des régions sous sa dominance la charia. Ceux qui ne veulent pas le comprendre sont aveugles ou si ils le savent ils sont des traites. Tous les manifestants Pegida doivent demander la démission de leurs responsables politiques ! »
Après les interventions de plusieurs orateurs dont l’écrivain turc Pirincci qui dénonce la menace de l’islam, la transformation de la société par les homosexuels (il faut comprendre le culte et le diktat du Gender dans la société, de l’éducation de la féminisation des hommes et la masculinisation des femmes) et après le discours de Tommy Robinson, les manifestants ont entamé l’hymne national allemand en allumant des torches de sorte qu’un halo lumineux s’est formé au dessus de la foule.
Olivier Renault

image_pdf
0
0

58 Commentaires

  1. Chris : meme si tu dis vrai! Ce mouvement est juste. Et il doit gagner toute l’Europe.

  2. Pourquoi ne rappelez vous pas que Bachmann, le leader de Pegida (qui ne représente pas « Das Volk », le peuple, mais une infime minorité xénophobe extrémiste) est un ancien braqueur – dealer, un délinquant multirécidiviste, qui devrait avoir honte de son lourd passé (il agressait des personnes âgées: c’est très honorable), plutôt que de pérorer, pour cracher sur les migrants….

    • Vous revoilà @Chris, bravo pour la diffamation directe, où sont vos preuves??? Condamnation(s), articles de presse, preuves et sources vérifiées et vérifiables…

  3. Pour le drapeau français sur ma maison, c’est fait et je suis d’accord que c’est devant les institutions qu’il faut manifester et l’Elysées semble logique même si évidemment il faudrait pour cela que ce soit une manifestation prévue ailleurs qui dévie vers l’Elysées…

    • bravo c’est louable de votre part moi je vois surtout devant certaines maisons des drapeaux portugais, algériens, ritals ou même … amerloques, cherchez l’erreur!

  4. ce n’est pas dans la rue qu’il faut manifester mais devant le palais du roi … et des privilèges , c’est à dire devant l’Élysée , qu’il faut faire entendre la voix du peuple quand nous seront des millions de VRAIS FRANÇAIS là ….!
    arrêtez vos portables , arrêtez de regardez la télé , et ces émissions de débiles et pensez à l’avenir de nos enfants , maintenant l’ avenir dépend de vous , et de nous tous !!!

  5. commencez déjà à mettre un drapeau Français sur vos maisons , voitures balcons , la politique c’est du bla-bla , soyez fier de vos couleurs des 3 couleurs !

  6. @ durieux,
    Vous m’avez fait taper un fou rire !
    (rappel) « La présidente du FN, Marine Le Pen, a évoqué vendredi de « nombreuses convergences de vue » avec le Grand Imam d’Al-Azhar, l’une des plus prestigieuses institutions de l’islam sunnite » ;
    http://www.lejdd.fr/Politique/En-Egypte-Marine-Le-Pen-a-rencontre-la-plus-haute-autorite-de-l-islam-sunnite-734984
    Oui, voici donc : « Marine Le Pen a répondu qu’elle était contre « l’amalgame entre islam et actes de violences » et « reconnu le droit des Français musulmans de pratiquer leur foi en toute liberté » ;
    http://www.rfi.fr/moyen-orient/20150530-egypte-rencontre-polemique-entre-imam-al-azhar-marine-le-pen
    Sérieusement, du moment qu’elle pense que l’idéologie mahométane se doit d’être respectée, ALORS, c’en est finit. De la liberté d’expression y compris !
    Subséquemment, Ne venez pas maintenant pleurnicher sur un sujet – la liberté d’expression – que cette traitresse crypto-gôchiste dénie de facto aux Français de souche qu’elle vomit viscéralement ! !

    • Mathieu
      Je vous comprends et j’adhère totalement à votre remarque.
      Elle est pleine de contradictions. Elle n’ose plus parler de la sortie de l’euro car elle vient d’apprendre que la monnaie n’est pas responsable de la gabegie de nos gouvernants.
      Elle dit n’importe quoi en économie et Marion Maréchal Le Pen rame pour rassurer l’électorat traditionnel de droite.
      Ce matin Philippot expliquait que l’islam faisait entièrement parti de la république et qu’il n’était pas question de limiter les constructions de ces édifices religieux.etc que des conneries.
      Mais Marine n’est qu’un marche pied à une droite plus dure. Bien évidemment tous le monde sait qu’elle ne gagnera jamais des élections importantes mais c’est la tendance qui compte. Le monde politique est avide de pouvoir. S’il perçoit une tendance lourde à la radicalisation de droite il y aura des hommes politiques pour porter le message. Dans un article de Valeurs actuelles on explique que Sarkozy a raté le virage à droite en condamnant Nadine Morano qui est a gagné 10 points de popularité.
      L’électorat traditionnel important de Sarkozy (zet c’est peu dire qu’il avait son fan club) vote maintenant Marion Marechal Le Pen
      Fillon qui ne sait pas comment gagner la primaire va exploiter rapidement le courant.
      Il dit déjà qu’il n’est pas opposé à un rapprochement avec Marion Maréchal Le Pen.
      Elle promet l’unité de toutes les droites.
      Vraiment compte tenu du danger qui nous attend toutes les unités sont bonnes pour virer cette gauche destructrice.
      Donc ….

      • quand vous balancez des pseudo affirmations de mlp ou philipot , merci de mettre des liens , où NOUS pouvons entendre les dits propos !

      • @durieux, mais de quel bord êtes-vous???, seriez-vous à voile et à vapeur???
        Vous prenez les lecteurs pour des « demeurés » qui ne savent pas analyser la situation politique et économique du pays. Vous appelez à prendre partie pour un parti et sa présidente, pour ensuite vous vautrer dans un »a plat-ventrisme » sordide, en expliquant à Mathieu qu’il a raison et que vous « adhérez pleinement », mais adhérer à quoi @durieux, que vous l’ ayez bien fait rire avec vos remarques et vos prises de positions en faveur du FN, Heureusement que le ridicule ne tue plus depuis longtemps ami Durieux, je n’aimerai pas qu’il y ait un nouveau conflit, vous auriez une place de choix pour préparer les « convois » vers un avenir de « cendres »!!
        Votre ami Mathieu ne voit que par son. Zastava M.77, pour régler les problèmes d’islamisation et pour virer la mafia en place, soit, je veux bien, mais après??? Lui parle(je suppose?), avec sa jeunesse et son inexpérience, comme certains jeunes que je côtoie actuellement, élevés à la PS4 et aux jeux en réseaux. Et peut-être ses entraînements en salles et en stands, mais nous sommes très loin de la réalité du terrain et des conflits!

  7. Si vous souhaitez commencer la révolte attachez un slogan a votre balcon sur votre voiture sur vos chemises avec la mention
     » JE SUIS MARINE ».
    Pour éliminer un concurrent la dictature socialiste envisage de faire taire un opposant dangereux pour elle.
    Tous ceux qui sont scandalisés par cette stratégie doivent se mobiliser en affichant fièrement « Je suis Marine » Même si vous n’êtes pas en accord avec elle mais que vous êtes simplement pour la liberté d’expression.
    Sur les blogs 99% sont scandalisés .
    Alors faites le savoir il en va de notre liberté.
    «Je suis Marine» : le FN se mobilise pour sa «liberté
    Marine Le Pen, la présidente du FN en septembre 2015
    Marine Le Pen, la présidente du FN en septembre 2015
    LE SCAN POLITIQUE – La présidente du FN comparaît ce mardi au TGI de Lyon pour avoir comparé les prières de rues à l’Occupation allemande.
    Au lendemain des attentats du 11 janvier, les cadres du FN ne se bousculaient pas pour reprendre le slogan «Je suis Charlie» et défendre la liberté d’expression des journalistes de l’hebdomadaire satirique. Mais en ce mardi 20 octobre, les responsables de la rue des Suisses à Nanterre n’ont pas hésité à reprendre le slogan pour défendre la liberté d’expression de leur présidente Marine Le Pen. Cette dernière doit en effet comparaître en correctionnelle au sujet de sa comparaison entre les prières de rues et l’Occupation allemande, des propos tenus il y a 5 ans à Lyon dans une réunion publique.
    «Je ne vais pas rater une telle occasion», avait annoncé Marine Le Pen il y a un mois, avide d’exploiter la tribune qui lui est offerte. Son état-major a d’ailleurs préparé le terrain dès lundi soir. «Face au communautarisme, et aux menaces du fondamentalisme islamiste, ils veulent la faire taire!», s’est par exemple alarmé le responsable FNJ Gaëtan Dussausaye. Une rhétorique reprise par le secrétaire général du parti Nicolas Bay, par le trésorier Wallerrand de Saint-Just et par le numéro deux du parti Florian Philippot. Comme relevé par le Lab, le hashtag #jesuismarine n’a pas été créé pour l’occasion. Il est régulièrement employé par les responsables du FN pour dénoncer les attaques contre la tête de liste FN aux régionales dans le nord, ou sur le ton de l’ironie par certains adversaires.
    Une convocation à un mois et demi des régionales
    Arrivée vers 13h30 au TGI ce mardi, Marine Le Pen s’est interrogée sur le calendrier de cette comparution , alors que justement, elle mène campagne. «Il ne vous étonne pas ce calendrier? Nous sommes à un mois d’une élection régionale alors que cette affaire a cinq ans!», s’est elle indignée, revendiquant n’avoir commis aucune infraction.
    «Je suis désolée mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde Guerre mondiale, s’il s’agit de parler d’Occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça c’est une occupation du territoire», avait déclaré Marine Le Pen en décembre 2010 à Lyon. «C’est une occupation de pans du territoire, des quartiers, dans lesquels la loi religieuse s’applique, c’est une occupation. Certes, il n’y a pas de blindés, pas de soldats, mais c’est une occupation tout de même et elle pèse sur les habitants», avait-elle ajouté. Des propos qui lui valent aujourd’hui une comparution en justice suite à la constitution en partie civile de 4 plaignants: l’Observatoire national contre l’islamophobie du CFCM, le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), le Mrap et la Ligue judiciaire de défense des musulmans. La Licra a indiqué lundi qu’elle souhaitait rejoindre les parties civiles.
    Cette convocation au tribunal pour «provocation à la discrimination, à la violence ou à la haine envers un groupe de personnes à raison de leur appartenance à une religion» est une première pour Marine Le Pen, contrairement à son père, coutumier du fait. Une habitude qui a même conduit la présidente du FN à exclure le fondateur du parti en août dernier. L’eurodéputée a déjà avancé la ligne de défense qu’elle assumera dès cet après-midi au TGI de Lyon: arguer d’avoir parlé «d’occupation» mais en niant avoir fait référence à la période historique. Marine Le Pen encourt une peine d’un an d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende. En pleine campagne pour les régionales, elle devrait en revanche disposer d’une tribune de choix sur un de ses cibles de prédilection: l’islam.

    • Je suis… euh… mort de rire !
      La France n’existe plus
      MLP ne soutient en RIEN Ripopste Laïque ;
      MLP et toute sa clique de dhimmis globalistes n’ont aucun scrupule à lécher les culs des disciples de Mahométans ;
      MLP ne reconnait même pas le vocable  » Français de souche  » ;
      MLP n’a pas hésité à trahir son propre père à qui elle doit tout, pourquoi croyez-vous qu’elle ne trahira pas

      • @Mathieu, j’ai un peu de mal à suivre vos posts. Soit, vous n’aimez pas, MLP, MMLP, Philipot et ses mignons, Me Collart, et vous n’avez que pour « ami » votre Zastava M77 .308w et vos mille cartouches(7.62 NATO).
        Mais une fois épuisé votre stock de cartouches sur les membres du GIGN/GIPN, qui eux ne vous louperont sûrement pas, pour qui allez-vous prier(au cas où ils vous aurez simplement blessé et amené aux urgences)??
        Pour l’instant la France existe encore un peu même si elle ne fonctionne plus très bien. Je sais que c’est « dur » de se dire que l’on a voté pour des voyous en cols blancs pendant tant d’années, mais juste une petite question:
        êtes-vous inscrit sur les listes électorales et votez-vous???
        Participez-vous à l’effort national qui consiste à payer des impôts(Taxe Foncière, Habitation, Audiovisuelle, impôts sur le revenu, sur la fortune(ce que je vous souhaite!)…???
        Je vois que vous ne crachez pas sur l’oligarchie mafieuse UMPPS, celle là même qui plombe notre économie et réduit chaque jour un peu plus nos libertés et surtout notre « liberté d’expression », alors @Mathieu, merci d’éclairer la lanterne d’un pauvre petit vieux.
        A vous lire, cordialement

        • Oh oui que j’en paye des impôts ! Jusqu’à ce qu’il ne me reste que les yeux pour pleurer. Mais ça veut dire quoi « soutenir l’effort national » ?
          Rembourser une dette illégitime, financer la construction de lieux cultuels, des porte hélicopteres vendus à perte, les statuts pharaonique de trois anciens présidents qui coute 2,5 millions d’euros/an etc ?!
          Quand aux quelque tireurs GIGN je suis pas sûr qu’ils aillent se soumettre à une entité moyenâgeuse qu’il faut prier à quatre pattes et qu’ils aient pour dessein de butter tous les tireurs sportifs, chasseurs et anciens militaires ou policiers qui eux non plus n’envisagent pas de prier autrement que debout.

      • Tout à fait d’accord Mathieu
        Je n’ai pas grande confiance en mlp en me fondant sur ses actes et paroles . C’est à dire que j’ai de sérieux doutes sur son éthique et son intégrité , et donc sa cohérence , intellectuelle .
        De fait mlp et son philipot , les 2 qui décident de tout apparemment dans ce fn niou-look , se sont toujours soigneusement tenus très à l’écart de Riposte-laique et de ses entreprises , à l’écart de toute manifestation contre l’invasion islamique-islamisation et de mouvements comme Pegida ….
        Pire encore , j’entends que le candidat aux régionales en Ile de France pour le fn va faire du gringue aux communautés des « enclaves » des cités …. Pourquoi pas , mais contre quelles contre-parties ?
        En bref je suis français par la naissance , chrétien et « réaliste » de conviction et je ne suis pas Marine…. J’observe Me lepen avec circonspection en attendant de faire mon opinion et de prendre une décision

    • @durieux, je garde l’espoir que Marine vaincra cette épreuve, car sur le fond elle a complètement raison(prières et occupations de rues, alors que la moitié de leurs lieux de culte restent bien souvent vides!). Avons-nous déjà vu une seule communauté(Juive, hindou, chinoise, vietnamienne), imposer sa religion comme le font les musulmans.
      si fueris Romae, Romano vivito more; si fueris alibi, vivito sicut ibi,
      (Cette citation fait référence au voyage de Saint Augustin à Rome, où, comme il décrit dans la lettre 54 à Januarius, il s’est accoutumé aux usages.
      Du latin médiéval: Si tu es à Rome, vis comme les Romains; si tu es ailleurs, vis comme on y vit.

      • superbe réponse. Mais avez vous lu l’article de valeurs actuelles consacrés à l’erreur de sarkozy qui croyait récupérer Madeleine devenue électrice du FN. Il a commis une erreur énorme en ne soutenant pas Nadine Morano que les français largement soutiennent.
        Madeleine lui a répondu comme bon nombres d’électeurs de la Droite traditionnelle. Ils sont séduits par Marion Maréchal Le Pen qui sait récupérer les idées de droites de bon sens tout en s’affichant fermement pour le respect de l’identité française. Pas comme Sarkozy qui va payer très cher sa trahison. Fillon va certainement le griller à la primaire de la droite

        • Cher Durieux(si vous me permettez cette familiarité), bonne nouvelle lu sur Le Point.fr, le Procureur demande la relaxe de Madame le Pen, au motif qu’elle a raison, et qu’elle ne parlait que d’une minorité de personnes.
          Concernant la tentative de récupération de cette électrice, je m’empresse de le trouver.
          Au sujet de Mme Morano, j’ai signé la pétition demandant son maintien comme tête de liste L.R, non pas pour sa reprise de déclaration gaullienne, mais contre le système de fonctionnement de cette formation. Le passé et l’engagement de Morano, sa culture(ou son manque de..), est une énigme pour moi. Une chose est sûre, elle est et restera le »paillasson » du « petit » sarko!

  8. Bonjour et merci Mr Renault, j’ai pu croiser Mélanie Dittmer lors des dernières assises R.L, beau parlé gutturale et énorme présence.
    Ancienne journaliste TV, licenciée pour simplement n’avoir pas voulu traiter les manifestants PEGIDA, de « nazis », elle a pris l’initiative de la manif PEGIDA-BOGIDA, qui fût un beau succès.
    Les allemands étant »nettement » plus guerrier que le gaulois, je pense que la teutonne Merkel va encore voire sa côte de popularité chutée dans les semaines à venir! Malheureusement, le mal est fait!
    Pour nous, je pense que notre éveille se fera vers 2027, après avoir élu Ali Juppé par deux fois, nous commencerons »peut être » à sortir de notre torpeur.
    L’ avenir nous le dira juste après les régionales.
    En attendant, moi je félicite ce mouvement et ses sympathisants pour avoir bravés les menaces et intimidations du pouvoir en place.

  9. «Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l’immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l’homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l’histoire moderne à Mahomet?»
    Lamartine (Vie de Mahomet)

    • mequipasseparla
      Un des rares hurluberlus, imprégné d’angélisme et d' »humanitairerie »
      niaise, à avoir encensé l’islam.
      A moins que ce ne soit de l’ironie par antiphrase ?
      On peut gloser sur le sens prêté aux mots « grandeur du dessein »,
      « immensité du résultat » : Lamartine ne se doutait pas des « super-Mahomet » du siècle suivant: Hitler, Staline, Mao, Pol Pot qui, eux aussi,
      ont planifié un « grand dessein » et ont eu un « résultat immense » : plus de cent millions de morts, presque autant que l’islam.

  10. Qui a destabilise le moyen orient pour provoquer ce merdier? Les Americains, Israel, la France et l’Otan. Les peuples ne sont pas responsables de la complicite des politiques psychopathes qui dirigent le monde. Ces flux migratoires provoques sont les debuts d’un preparatif de guerre mondial orchestre. Les motifs sont nombreux, economiques, religieux, fous… Comme l’instauration du nouvel mondial, une saloperie inventee par des malades pour decider qui doit vivre ou mourir comme c’est en train de se passer aujourd’hui. Nous sommes gouvernes par des criminels qui demain seront encore plus criminels si on me les arrete pas.

    • Ah ben vous avez vu Robert ? @durant ci-dessous fait plus d’émules que vous.
      Ben oui, ce dernier a tout compris et il nous l’explique sous les vivats : Suffit de voter et fini les soucis.
      Okay vous allez objectez comme moi que c’est pas Victor Orban mais l’euromondialiste Marionette Le Pen amie intime de l’ineffable multiculturaliste baboucholâtre Maître Connard et de la délicate Philippote et de ses cadres de mignons, mais bon, si courrir sous leurs jupons ça peut nous éviter une troisième guerre mondiale c’est inespéré.
      L’excellent article de Monsieur Salem Benmmar de ce jour n’a pas pris en compte les fins arguments franco-français durantesques, dommage !
      Plus sérieusement, lorsque je lis ce genre de posts je me dis que j’ai bien fait de me commander un Zastava M77 .308w en plus avec les mille munitions auxquelles j’ai droit par arme et par an…

    • Bonjour,
      Certes les peuples ne sont pas responsables de ce merdier organisé par nos dirigeants dites-vous,… Oui je le pense aussi, c’est pourquoi il faut voter « extrème », foutu pour foutu,… Mais MLP pourra-telle seulement qq chose ?… Les peuples vont essayer désormais de se défendre seuls, avec l’appui de l’armée, de la police, espérons ?…

    • Robert
      On ne sait toujours pas qui, quel groupe, a financé les Guidestones de Géorgie . Parmi les commandements qui y sont inscrits, figure en bonne
      place celui de faire en sorte que la population de la planète ne dépasse pas les 500 millions. Comme nous dépassons, hélas, les 7 milliards, une
      catastrophe planétaire dûment orchestrée, genre guerre mondiale,pourrait évidemment générer une réduction drastique de la population.
      Mais qui a édifié les Guidestones ?

      • J’avoue ne pas savoir. Les 2/3 de la planete vont disparaitre, ca c’est deja ecrit. les Etats Unis ou je vis vont disparaitre ainsi que l’Angleterre. faits comme moi, allez vivre en Amerique Latine. Les pays riches vont devenir pauvres et les pays pauvres vont devenir riches.

  11. soutenons nos amis allemands, français et allemands tous unis dans le malheur ,et tous les européens meme combat .

  12. En tous cas cela bouge un peu car toute la presse même de gauche parle d’un soulèvement populaire en Allemagne.
    Même si ce n’est que 20000 comme l’affirme le figaro. En France on est pour le moment incapable de mobiliser plus de 200 à 300 personnes.
    Bravo bravo bravo les allemands . Vous nous montrez l’exemple.
    En Paca Marion Maréchal Le Pen est en train tranquillement d’engranger les voix sans faire de bruit.
    Les sondages sont excellents et meilleurs de jours en jours.
    Elle rassure les électeurs de droite. Partout où elle passe elle est reçue avec estime et sympathie.
    Des digues tombent tous les jours. Il faut la soutenir car si elle gagne le FN pourra nourrir l’ambition de rassembler tous les peuples de droites.
    Si elle continue de rassembler elle peut gagner au 1er tour. Même les vieux traditionnellement hostile au FN se rendent compte que c’est la vie de leurs petits enfants qui est menacée. On entend sur les marchés de Cannes des personnes dirent qu’elle n’aurait pas voté pour Marine mais que Marion est extraordinaire et bien à droite comme eux. Dans les permanences des Républicains il est très courant d’entendre des électeurs dirent qu’ils vont voter Marion.
    Il faut que Riposte Laique consacre un article au phénomène Marion. C’est elle qui a tous compris elle rassemble toute la droite et fait très peur aux politiques installés depuis si longtemps dans leurs certitudes

  13. Les femmes devaient être heureuses pendant la Révolution… Les hommes étaient des hommes !

  14. Et la mobilisation des islamo-gauchistes en face, comme hier avec les pires systèmes totalitaires (nazis entre autres) et vous verrez que c’est Pegida qui sera taxée de néo fasciste voir néo -nazisme.

    • ce sont eux les fachistes de l’extreme gauche,sortont de cette europe totalitaire et revenons a une europe des nations avec nos frontieres et notre monnaie comme l’angleterre et comme 90% des pays dans le monde

  15. Et comme d’habitude, nos grands médias menteurs parlent de 20 000 manifestants !

  16. il faudra passer devant le tribunal de l’Histoire tous les islamophiles irresponsables qui dirigent les différents pays européens et bien sûr tous les chefs de rédaction grands médias qui sont à leur botte et donc à la botte des traîtres américains !!!

  17. En France, ça continue de plus belle ! Après la fermeture d’une autoroute à cause des gens du voyage, c’est au tour de la gare de Castres d’être fermée depuis deux semaines !
    « La gare de Castres dans le Tarn est fermée depuis 14 jours en raison de la présence à proximité d’un camp illégal de gens du voyage accusés de nombreuses incivilités, ont annoncé lundi la SNCF et la mairie de la ville. Actes de malveillances, plaques de béton sur les voies, altercations avec les voyageurs: les problèmes se sont multipliés, a affirmé la SNCF, qui explique qu’après une détonation d’origine indéterminée, les agents SNCF ont fait valoir leur droit de retrait. »
    http://www.bfmtv.com/societe/un-camp-de-gens-du-voyage-entraine-la-fermeture-de-la-gare-de-castres-923611.html
    Bienvenue au pays des couilles molles ! Si nous ne réagissons pas, ce sont des myriades qui vont arriver car eux aussi sont au courant de ce qui se passe chez nous. Ce qu’ils y voient les invites explicitement à venir nous envahir. Pediga et Français en colère, même combat !

  18. fier d’eux !!!!!!!! il faut que tous les pays européens se mobilisent ! pegida à raison, on peut accueillir des réfugiers, mais en les sélectionnant soigneusement, car tout un chacun sait que dans ces hordes de migrants il n’y a à peine 10% de réfugiers, les autres sont envoyés la pour islamiser l’Europe. les gouvernements corrompus qui nous gouvernent doivent être trainés devant les tribunaux !!!!!!!!!!!!

  19. Les Allemands qui manifestent… Enfin. Sauf qu’en face, ils sont quand même aussi nombreux. Et pas tellement des immigrés ou des réfugiés! Des gauchards mais pas mal de filles aussi. Les mêmes qui se la jouent féministe à nous les « casser »‘ mais se soumettent au masochisme venu « ‘d’ailleurs ». Des garces finies qui ne savent pas ce qu’elles veulent avec les garçons de leur pays mais acceptent les codes les plus éculés et vieillots d’une certaine religion…J’en connais des phénomènes de cette nature. Bien sûr, elles sont contre le fascisme, l’homophobie, l’antisémitisme mais l’acceptent quand ça vient de leurs sympathiques réfugiés !

    • …et leur pire péché est contre l’esthétique, car elles sont épilées comme des petites filles ou la dernière des houris…

  20. visiblement ils ont la même racaille politico-merdiatique que chez nous, heureusement que ça bouge partout en europe, vivement la victoire de tous ces partis sauveurs !!

    • au sujet de la racaille médiatique d’outre Rhin, signalons deux journaux qui se distinguent particulièrement : Der Spiegel et Der HuffPost

  21. A quand le Pediga français ? Si les allemands peuvent le faire, pourquoi pas nous ?
    « PEGIDA fête son premier anniversaire à Dresde. Venez suivre l’événement en direct (vidéo) » (civilwarineurope.com)
    Voilà entre autres ce que nous coute indirectement le terrorisme ! Nous sommes baisés à tous les étages !
    « Tous vos contrats d’assurance augmenteront de 1 euro au 1er janvier 2016 »
    (economiematin.fr)
    Et voilà la situation économique mondiale ! Pour quand le nouveau crash boursier ?
    « Relance économique : l’impuissance des banques centrales » (economiematin.fr)
    Et pendant que l’union européenne bricole son TAFTA avec l’ennemi américain, l’invasion migratoire continue ! Réagissons comme Pediga contre notre mort programmée par les élites ! Il faut sortir à tout prix de cette europe de merde ! Réagissons !
    « Proche-Orient : l’UE et Schengen dépassés par les conflits » (economiematin.fr)

  22. Cette manifestation était nécessaire et devrait être reprise par tous. Mais,il ne faut pas se tromper de combat : il ne s’agit pas de lutter contre l’homosexualité mais bien contre l’islamisation et plus particulièrement contre sa radicalisation.

    • Sylvie,
      Il ne s’agit pas d’homosexualité, mais d’homosexualisme que dénoncent certains orateurs. Vous savez les LGBT et leur foutu théorie du genre.

      • Ah Peau de la Vieille Hutte, que de souvenirs de cet excellent film avec Dustin Hoffman ! Vous aviez aussi Ours qui fouille..

      • Je vous remercie pour cette précision et désapprouve ces théories. Tout sur Terre est symbole de dualité, le masculin et le féminin contenus dans nos gènes.

  23. Il faut la même chose en France , ça relève de la survie .. Je suis prête !! ( et depuis longtemps ) !

  24. Pas la peine de dire que la chaine de radio de propagande, France Info, insiste sur le caractère xénophobe de la manifestation et des violences.
    Rien d’étonnant de la part d’un média officiel et islamophile.

  25. Il faut très vite la même chose en France…..avec un million de personnes (et même plus) dans les rues. Le changement se fait toujours dans et par la Rue ! Aux Armes citoyens ! (Reconnaissons-nous et appliquons notre bel hymne National)

    • même 1 million de personnes çà ne changerait rien, nous étions 1 million dzns la rue en 2013 contre le mariage gay, la loi est passée tout de même…

Les commentaires sont fermés.