Dreuz.Info commente « L’islam mis à nu par les siens »

Publié le 7 septembre 2019 - par - 1 commentaire - 831 vues
Share

Notre ami François Sweydan a lu le livre de Maurice Saliba, « L’islam mis à nu par les siens », et il a proposé ce remarquable article à Dreuz.Info.

Et pourtant…

Pourtant, ce sont les premiers concernés, musulmans en révolte et apostats de l’islam qui s’expriment, nous alertent et nous mettent en garde et non des Français – ou des Européens – dits de « souche ». C’est encore moins le cas des non musulmans ou des chrétiens originaires d’Orient muselés par la censure des médias serviles qui façonnent et reflètent presque à l’unanimité le courant de pensée officiel autorisé. Beaucoup de ces rebelles issus de l’islam étaient des membres actifs de la confrérie des Frères musulmans ou des salafistes/wahhabites engagés.

J’ai eu l’honneur d’accompagner de près le travail de bénédictin de l’auteur depuis juillet 2018 et j’ai immédiatement compris l’importance primordiale et vitale de faire connaître cet ouvrage au grand public français et européen, souvent floué par la démagogie de la propagande islamique et médiatique. Ledit « progressisme » des gauchistes et des macroniens est en réalité un « fascisme de gauche » – comme d’ailleurs par le passé historique – qui s’accorde à merveille avec le « fascisme islamique ».

« L’islam mis à nu par les siens ». Anthologie d’auteurs arabophones

Premier entretien que Maurice Saliba a accordé le 27 août 2019 au quotidien en ligne breton Breizh-Info.com : « Maurice Saliba : « Qu’ont fait les responsables musulmans pour voir émerger un jour un « islam des lumières ? » [Interview]»

René Marchand, dans Riposte Laïque, 28 août 2019, « L’islam mis à nu par les siens : premières réflexions sur ce livre indispensable ».


Pour commander l’ouvrage aux Éditions de Riposte Laïque.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
patphil

dreuz.info a aussi deux spécialités: des articles sur trump et sur israel et leur réinformation est solidement étayée