Dreuz relaie la vidéo du journaliste israélien, et remercie RL et RR

Publié le 8 mars 2018 - par - 16 commentaires - 1 939 vues
Share

Dreuz.info remercie Riposte Laïque et Résistance Républicaine d’avoir traduit la vidéo israélienne qui expose aux Français l’infiltration de l’islam radical dont les médias refusent d’admettre l’existence.

Le journaliste israélien Zvi Yehezkeli est l’auteur du documentaire, sous-titré par Résistance républicaine, «  Le djihad silencieux  ». Déguisé en religieux palestinien, avec une caméra cachée, il multiplie les rencontres avec la hiérarchie de l’UOIF, devenue depuis « Les Musulmans de France », et nombre de militants de cette mouvance.

On y découvre l’ampleur de l’implantation de cette organisation, qui ne cache guère ses objectifs : utiliser les lois françaises, qui sont une aubaine pour eux, pour renforcer l’influence des disciples d’Allah sur le pays, et le conquérir sans le sabre, mais par le nombre et l’influence.

Le double discours, entre celui qui est tenu aux autorités françaises et celui qui est tenu, en interne, y est démontré, sans la moindre ambiguïté.

La France y est clairement désignée comme devant être la première étape du Djihad par le cheikh Youssouf Al-Qaradawi (qui appelle les musulmans à finir le travail d’Hitler contre les juifs), qui intervint même au Congrès de l’UOIF, au Bourget, en 2010. On y voit des cassettes et des livres, interdits dans de nombreux pays musulmans, être en vente libre au cœur de Paris. On entend clairement un appel au djihad, lancé depuis la trop célèbre mosquée Omar, rue Jean-Pierre Timbaud, à Paris.

Ce que dénoncent, depuis plus de dix ans, Riposte Laïque, Résistance républicaine et nombre de patriotes y est confirmé de manière éclatante. Et pourtant, ce sont ces résistants qui sont persécutés par l’Etat français, qui finance sans vergogne ceux qui veulent que notre pays devienne terre d’islam, et le disent.

Après ce documentaire, les poursuites contre tous les Français qui dénoncent l’islamisation de notre pays doivent être levées.

« Le djihad silencieux », de Zvi Yehezkeli, doit être diffusé, et commenté, sur tous les grands médias français, et le journaliste israélien y être invité.

Il doit être vu par tous les députés de notre pays, qui doivent demander, d’urgence, la tenue d’une mission parlementaire sur la compatibilité entre l’islam et la France, et les mesures à prendre pour mettre fin à la stratégie de conquête, montrée dans ce documentaire, des Frères musulmans.

C’est l’avenir de notre pays, et de sa civilisation qui est en jeu. Plus personne ne peut prétendre qu’il ignore ce qui se passe.

Après ce film, ceux qui continueront, par leur passivité et leur silence complice, à mentir aux Français et à cautionner l’islamisation de notre pays devront être considérés comme des traîtres et jugés en conséquence.

Riposte Laïque et Résistance républicaine, quant à eux, malgré la répression qui touchent leurs animateurs, vont accentuer, avec tous les patriotes disponibles, les informations et les actions, pour qu’un maximum de Français se mobilisent pour sauver le pays, comme en 1940.

Riposte Laïque

Nous remercions le journaliste Jean Paul Ney qui a voulu nous interdire de relayer Riposte Laïque : son impudence nous a encouragés à faire le contraire.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.info.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jacques Barrio

Merci Riposte Laique de mettre le projecteur sur ce très important documentaire israelien. Grace au site Dreuz Info, il est maintenant connu en France. J’ai découvert Dreuz Info il y a un certain temps et je l’apprécie beaucoup, surtout son contributeur Guy Millière. Il habite dans l’Ouest américain, ou le site est aussi installé. Dreuz se définit comme un site Chrétien, pro Isrélien et pro US. Et c’est effectivement ce qu’il est. Mais il a beaucoup de points communs avec les sites français patriotes RL, RR, FdeSouche, etc. Comme le dit l’article, ce documentaire démontre sans contestation possible le double… lire la suite

Ubersender

En guise de diffusion sur les grandes chaînes, ce documentaire fera l’objet d’une censure féroce et y sera, au contraire, interdit.

dufaitrez

Souvenez-vous de Dreux avec le défunt Stirbois, Dreuz est de la même eau.
Je répète : Le Maréchal Ney a été fusillé pour moins que ça !

richard

Méfiez-vous de ces serpents, ils ont tué le christ.

Marie

Ce n’est plus la France. On nous traite de fasciste parce que nous voulons défendre notre identité, la démocratie et on voit s’installer la pire des idéologies. On nous refuse le droit de conserver une identité française spécifique au nom du multiculturalisme et c’est une identité musulmane qui s’impose sans que personne ne trouve quelque chose à dire. Je hais nos dirigeants. Ce n’est plus ma FRANCE, je ne supporte plus la présence de ces gens dans mon pays et l’état est responsable de ce sentiment parce qu’il ne fait rien pour empêcher cette invasion et les manœuvres des musulmans… lire la suite

Marie

Comment l’état qui est conscient des tensions que l’islam installe dans notre pays, peut arriver à considérer comme des extrémistes ou des fascistes les gens qui en sont informés et qui dénoncent cela. C’est vraiment pour moi intolérable de la part d’un pays qui se dit démocratique laïc. Je voudrais tellement que l’on puisse renverser la situation. Je voudrais tellement qu’un leader politique intègre dise ça suffit et prenne conscience que de toute façon nous allons vers la guerre et qu’il n’ait pas peur d’affronter la réalité. Car comme il est dit dans ce documentaire, l’emploi de la force de… lire la suite

patphil

et les journaleux, politiques, hiérarchie religieuse continuent à porter la bourqa, et se mettre de la cire dans les oreilles!

Antitotalitaire

Enorme travail qui a mis le projecteur sur la très grande dangerosité des Frères Musulmans, interdits dans nombre de pays arabo-musulmans et tolérés voire encensé en France ( Ramadan qui vient de perdre de son aura ou Oubrou qui manipule Juppé comme une marrionnette).
Ils sont en réalité plus dangereux que les salafistes qui sont visibles, par leur djihad silencieux et méthodique.
Ne pas oublier comment le nazisme à pris le pouvoir, patiemment.

Francois Desvignes

Ah oui, j’oubliais de préciser ce que certains pourraient ignorer. Dreuz est un site chrétien français réfugié aux U.S.A. Ça démontre que vos meilleurs et plus sûrs alliés, ce sont les patriotes chrétiens Tant que vous aimerez la vérité, ils vous soutiendront et jamais ne vous feront un enfant dans le dos. Ils n’iront pas vous reprocher votre athéisme ou jalouser vos mérites.(« ils craignent Dieu qui voit tout ») Ce sont les mêmes qui pendant la guerre ont caché les juifs, et qui demain vous cacheront parce que vous êtes les juifs du XXI Allez sur leur site et lisez l’article… lire la suite

Colonel de Guerlasse

Exact. On m’en a raconté une bonne récemment : deux professionnels de santé. Depuis qu’ils portent ostensiblement des crucifix, le muzz s’écrase. Conclusion : 1000 ans après les croisades, après 732 et s’être fait virer d’Espagne, les croisés leur foutent toujours la trouille.

BALT

La meilleure défense est l’attaque.
Remplir le vide pour ne pas que cette idéologie mortifère s’y installe.

Francois Desvignes

Ah ça c’est une vraie et grande victoire : parce que séparés, on est toujours victimes mais unis, toujours finalement vainqueurs.

J’espère que fdesouche la relayera à son tour.
Que le salon Beige la saluera.
Que l’Abbé Pagès la publiera
Que ..
Que…

Il faut que :

les républicains dénoncent la république
Les juifs le CRIF
Les musulmans l’Islam.

Les non racistes les antiracistes.

Et tous ceux qui aiment la vérité, nos imposteurs.

Yohann le debattant

Dreuz est un site ami, pas etonne

kabout

bravo a DREUZ

pointe percée

tres bon reportage mais tres inquietant..merci à dreuz

Elie KAZADO

Le crif ne concerne pas tous les Juifs de France heureusement.