Driss Ghali : la remigration est impossible, donc séparatisme !

Driss Ghali, un Marocain humaniste et francophile 2/3 : berbères, été 2021 en France, Israël, crise sanitaire

Driss Ghali, 42 ans, un citoyen engagé sur 3 continents.


Thèse de Driss Ghali dans son ebook : la remigration est impossible donc séparatisme.

Il faut faire sauter nos « cages mentales », stopper l’immigration, réaffirmer la supériorité de la civilisation française sur son sol et vouloir la préserver coûte que coûte. La remigration est trop compliquée, et il faut de facto accepter le séparatisme déjà en place, postule Driss Ghali, qui va jusqu’à envisager des différences de statuts entre ceux qui aiment la France et embrassent sa civilisation et ceux qui la refusent et lui seront alors seulement « associés ».

Préambule de Driss Ghali :

Tout d’abord, je vous remercie de m’avoir invité à m’exprimer dans vos colonnes, alors que je pense à contre-pied de plusieurs de vos auteurs. Bien que je partage leurs inquiétudes au sujet de l’Islam, je trouve que certaines prises de position sont excessives. Elles désignent un seul coupable pour le « mal français », alors qu’il s’agit d’un problème multiforme. Je crois, aussi, qu’il faut construire des ponts avec les musulmans qui aiment votre pays et non mettre tout le monde dans le même sac. Il y a une alternative à la soumission, c’est l’action intelligente, ferme.

Entretien 2/3 :

Pouvez-vous nous parler des Berbères au Maghreb, de leur colonisation et islamisation par les Arabes, de leurs situations politique et culturelle, de leur poids politique actuel, des mouvements indépendantistes et identitaires ?

DG Les Berbères sont les autochtones au Maroc et au Maghreb. Ils ont souffert d’un Grand Remplacement perpétré par les Arabes venus de l’Arabie saoudite actuelle, du Yémen, de l’Égypte et du Moyen-Orient d’une manière générale.

La colonisation arabe est une colonisation de très longue haleine, profonde et tenace. Elle dure depuis le VIIe siècle et ne cesse d’avancer. Les Berbères de nos jours sont bien plus arabisés et islamisés que leurs ancêtres qui ont vécu dans le Maroc ou l’Algérie des années 1950.

À ce propos, la colonisation française, en apportant la stabilité politique et la sécurité, a rendu service (sans s’en rendre compte) aux Arabes puisqu’elle leur a permis de pénétrer dans l’arrière-pays berbère dont ils étaient traditionnellement refoulés.  Ce fut le cas notamment au Maroc où les bourgeois de Fez ont pu, dès les années 1920-30, arpenter les zones berbères et y diffuser leurs idées. Plus tard à l’Indépendance, la radio (introduite par les colons) a servi à forger une identité nationale arabe et musulmane, du Maroc à la Tunisie en passant par l’Algérie. Dans ce pays, la colonisation est allée plus loin puisqu’elle a placé les zones berbères, pour la première fois dans leur histoire, sous le contrôle direct et total des Arabes. Le Sahara et la Kabylie sont un « cadeau » que la France a fait à l’Algérie, car ces deux « pays » vivaient en totale autonomie avant la colonisation, ni les Turcs ni aucune autre puissance n’avait réussi à leur imposer sa volonté.

Les Berbères aujourd’hui sont assaillis par des influences qui veulent les submerger définitivement. On peut en citer quatre :

(a) l’instruction publique qui transforme leurs enfants en petits Arabes et en islamistes potentiels, les éloignant dès le berceau si l’on peut dire de leur histoire réelle ;

(b) la télévision par satellite et internet qui diffusent la culture arabe et surtout les mentalités du Moyen-Orient ;

(c) le capitalisme consumériste qui veut faire d’eux des êtres insipides et sans épaisseur, il détruit surtout leurs liens communautaires de solidarité, ces liens qui ont garanti la transmission de leur identité depuis des siècles ;

(d) l’immigration en Europe qui transforme leurs enfants nés à Amsterdam ou à Vérone en « Maghrébins », se définissant plus par la haine de l’Européen et la sympathie pour l’islamisme que par l’affiliation au monde berbère.

Certains cultivent la tentation séparatiste. Je crois qu’ils se trompent de combat, car il n’y a pas de quoi « se payer » le luxe de jouer aux indépendantistes quand on crève la dalle. Le Rif n’est pas la Catalogne et la Kabylie n’est pas le Pays Basque. Il vaudrait mieux se dire : « qu’est-ce que je peux faire pour échapper au sous-développement ? » Et là, la réponse réside dans les mentalités qui, chez les Berbères comme chez les Arabes, sont fâchées avec la productivité et l’éthique citoyenne. Finalement, Arabes et Berbères se renvoient l’un à l’autre la même image, celle de l’échec d’une civilisation à se réformer.

Dans votre livre ebook récent – dont a parlé notre confrère RR, article relayé par RL –  vous parlez des ratés de la politique française dans sa gestion des immigrés d’origine africaine comme évoqué dans Causeur dont vous êtes un contributeur régulier ?

DG Les voix autorisées ne perçoivent pas que l’immigration est avant tout une rencontre entre civilisations. Les individus ne sont que des exécutants dont l’attitude est largement déterminée par une force supérieure qui réside dans leurs mentalités et leurs réflexes culturels.  Ignorer cela est le principal raté de la politique française depuis les années 1960.

L’immense quiproquo entre la France et ses diasporas africaine et maghrébine

https://ripostelaique.com/driss-ghali-laffrontement-se-rapproche-dheure-en-heure.html

Le choc des civilisations, demandez le programme!

Immigration maghrébine, chronique d’un (colossal) rendez-vous raté

Dans mon livre, j’explique cette tragédie autour de quatre arguments principaux.

E-book – De la diversité au séparatisme

Premier argument, la thèse du rendez-vous impossible entre les civilisations. Du fait de l’immigration, la France est devenue le rendez-vous de trois grands corps malades : la civilisation française qui décline sous nos yeux ; la civilisation maghrébine qui est gangrenée par la corruption systématique, l’arbitraire et l’ignorance ; la civilisation africaine qui est encore sidérée par le choc de la modernisation et de l’urbanisation. On ne va pas aller loin avec ça ! Réunir trois oiseaux blessés n’est pas forcément ce que l’on pourrait qualifier de « chance pour la France ».

Deuxième argument, la thèse que la diversité est le cache-sexe habile de l’islamisation et de l’africanisation de la France. Il n’est guère question de diversité ethnique et religieuse (où sont les Vietnamiens, les Mexicains ou les Russes orthodoxes ?).

Troisième argument, cette diversité-là est porteuse de conflits qui débordent de loin la question religieuse. Vous avez par exemple ce que j’appelle « le match retour de la colonisation ». Certains immigrés s’autorisent à enfreindre les lois et à pratiquer la violence sur les Français au motif d’une vengeance pour une colonisation qu’ils n’ont même pas connue !

Quatrième argument,  cette rencontre douloureuse entre les civilisations aura bientôt sa traduction politique. Vous verrez (ça a déjà commencé) l’émergence d’un peuple nouveau en France, distinct et séparé du peuple de souche. Ce peuple immigré exigera son dû à savoir le droit de disposer de lui-même. Et là, commencera un autre chapitre de l’Histoire de France.

Comment percevez-vous la situation politique en France après le discours de Macron le 12 juillet, les manifestations des samedis contre le passe sanitaire et la décision du Conseil constitutionnel ?

DG C’est une tragédie. C’est la fin de la démocratie. En un clin d’œil, Macron et sa caste ont liquidé l’héritage des Lumières et des Droits de l’Homme. La Constitution est outragée au vu et au su des intellectuels et des grandes consciences qui se taisent. On se croirait en 1940 lorsque la France a enterré vivante la IIIe République. À la décharge des Français de l’époque, le ciel était patrouillé par les terribles chasseurs « stukas » et le territoire avait été enfoncé par les chars allemands : 100 000 morts quand même en cinq semaines ! Là, il s’agit d’un renoncement à soi-même, à son honneur et à ses valeurs qui est gratuit, délibéré et inutile.

Un brin d’ironie quand même dans ce désastre : le président qui a dit vouloir lutter contre le séparatisme instaure lui-même le séparatisme vaccinal à travers le passe sanitaire.

Comment interprétez-vous la gestion de la crise sanitaire en France, au Maroc et au Brésil ?

DG. Pendant cette crise, la France s’est sabordée. Le Maroc a mis fin à la « récréation » démocratique, entamée à la fin des années 1990.  Du jour au lendemain, les partis politiques et les ONG des droits de l’hommes ont fait vœu de silence, comme si les beaux discours et le militantisme pré-pandémie n’étaient qu’une immense comédie, jouée avec l’assentiment des pouvoirs publics. Même les figures publiques les plus remuantes n’ont rien trouvé à redire au fait que les blindés patrouillaient les villes et que les enfants étaient privés d’école. Je n’ai entendu personne dénoncer le sort des enfants de la campagne à qui on a demandé de faire de l’e-learning alors qu’ils n’ont ni internet ni matériel informatique !

L’Histoire jugera les uns et les autres pour leurs silences et compromissions.  Cela dit, je suis moins sévère avec le Maroc qu’avec la France car le Maroc n’a jamais clamé haut et fort qu’il avait inventé la démocratie ou les droits de l’homme. Rousseau n’est pas né à Marrakech !  Et je rajouterai que le Maroc a utilisé la chloroquine alors que la France a diabolisé ce médicament par pure folie et soumission à des intérêts occultes. Donc, tout jugement doit être nuancé, même s’il est sévère.

Le Brésil, lui, a été le plus démocratique des trois dans cette crise car la volonté de confiner les gens a été mise en déroute par le président Bolsonaro. Lui n’a jamais cru qu’il était possible et encore moins licite de confiner le prolétariat qui vit dans des favelas, sans eau potable et sans tout-à-l’égout.  Malheureusement, la Cour Suprême a permis aux gouverneurs et aux maires de décréter des couvre-feux et des confinements locaux, certes moins sévères qu’en France ou qu’au Maroc, mais qui ont fait très mal aux classes populaires.

Vous avez pris une position peu courante à l’égard d’Israël comme indiqué dans votre article de Causeur ? Pouvez-vous nous l’expliquer ?

DG. Mes parents m’ont enseigné une certaine sympathie à l’endroit des Juifs sépharades, qu’ils avaient fréquentés à Séfrou et Marrakech du temps de la colonisation. Ces Juifs marocains sont partis dans les années 1960-1970, ils sont presque un million en Israël et témoignent constamment de leur attachement à leur passé marocain. Ils nous aiment bien, même si nous ne les avons pas forcément très bien traités lorsqu’ils vivaient parmi nous (il y eut plusieurs incidents graves entre juifs et musulmans au Maroc avant la colonisation). Dans ce sens, que le Maroc normalise ses relations avec Israël s’inscrit dans une réconciliation nationale et dans un processus de réunification à la limite.

Tout le monde parle du business et des « opportunités » commerciales offertes par ce rapprochement, moi j’insiste sur le côté sentimental. C’est de la complicité entre les gens que naissent les meilleures affaires. C’est de la confiance réciproque que l’on fabrique les fortunes. Le capital et la technologie ne sont rien sans la patte humaine. Le simple fait que ces Juifs marocains parlent encore notre dialecte est un véritable gage de succès de la coopération à venir.

Cela dit, les Marocains doivent être sincères avec eux-mêmes : ils ont choisi leur cause nationale et tourné le dos à la cause palestinienne. Il n’y a pas de mal à cela. Ça va mieux en le disant.  Et peut-être que les Israéliens laisseront les Marocains leur dire des choses qu’ils n’ont pas envie d’entendre au sujet des droits des Palestiniens. C’est l’avantage d’être en famille : on se dit les choses, on s’engueule parfois mais le lien est éternel.

À suivre…

Claude Lefranc

Déjà paru : entretien avec DG 1/3

https://ripostelaique.com/driss-ghali-un-marocain-humaniste-et-francophile.html

 

 

https://ripostelaique.com/driss-ghali-laffrontement-se-rapproche-dheure-en-heure.html

Article par Christine Tasin

0
0

66 Commentaires

  1. L’histoire c’est la démographie:On assimile pas des masses plus nombreuses et prolifiques que soi.4 individus avec un QI de 80 resteront suppérieur à 1 seul individu avec un QI de 120.Les blancs sont une population vieillissante et les vieux par peur (en fait lacheté) sont conservateurs permettenant ainsi au système son maintien.
    Les Français sont déjà trop mélangé et un peuple qui n’est pas homogène perd ses réflexes identiraires…Donc Driss se trompe car dans 1 génération ce sera à nous de nous intégrer…ou alors de vivre un développement séparé à la périphérie avec tous les problèmes que cela comporte.La France de 2050 ressemblera dans le pire des cas à l’Afrique du Sud et dans le meilleurs des cas à l’ile Maurice.L’ombre majeure au tableau étant l’impossibilité d’un projet commun.

  2. Laissez moi le poste de ministre de l’intérieur avec les pleins pouvoirs pendant trois mois et vous verrez comment se fera cette remigration de parasites avec le sourire de 90 pour cent des forces de l’ordre.
    Ps : Pour nos poubelles (puisqu’il parait que sans immigrés on serait dans l »embarras) chaque français fera l’effort de les virer lui-même dans la benne !

    • Tu as déjà20/100 de musulmans et 1/3de colorés chez nos militaires. Vivant entouré de Portugais et divers autres communautés non musulmanes je peux certifier qu’ils en ont tous rien à foutre et de la France et des Français. Tous ces gens veulent (musulman ou pas , blanc ou pas blanc) juste profiter de nous…Explique moi donc comment dans une armée avec 50/100 de Français d’origine douteuse comme tu vas faire grosse maligne? Il faudrait que certains réfléchissent un peu plus avant de nous sortir ce genre de bétise.

  3. Driss Ghali : manipulation, taqya, travaille pour le CCME du Roi du Maroc, qui sont son réel patron et son unique nationalité. Ne renoncera jamais à sa religion pur devenir Français. Se verra retirer sa Naturalisation par haute trahison envers son pays d’adoption.

    Collègue de Belkacem à Rabat, se verra signifier les mêmes chefs d’accusation : Intelligence avec l’ennemi.

    • Il est juste réaliste …dans quel monde vis tu? Ton déni de réalité est effarant!

  4. Article 411-4 :
    « Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d’agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende. Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d’entreprendre des hostilités ou d’accomplir des actes d’agression contre la France ».

  5. Article 411-5:
    « Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, lorsqu’il est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, est puni de dix ans d’emprisonnement et de 150 000 euros d’amende. »

  6. LA VALISE OU LE CERCUEIL, LES MUZZS !
    TARDEZ PAS TROP POUR RÉSERVER VOS BILLETS POUR LA HIJRA ?
    EN GÉNÉRAL, QUAND ÇA PÈTE EN FRANCE, LE NETTOYAGE EST À SEC !

    • La valise pour qui? le cerceuil pour qui?
      Sors dans la rue et regardes qui fait des enfants et qui n’en fait pas…
      Un peuple de fils unique ne fait pas la guerre gros malin!

  7. , Le président algérien Tebboune estime qu’il existe aujourd’hui une opportunité d' »aller loin dans le règlement du problème de la mémoire » avec la France de Macron

    https://www.youtube.com/watch?v=bw4gjBmnDVk&t=227s

    Le Président Algérien qui seul dispose du nombre d’Algériens présent en France (par ses consulats ? ) déclare dans cet entretient au moins 6 millions avec certainement bien entendu les binationaux par la naissance ? alors que pour l’Institut national de la statistique FR.qui n’a pas le droit de relever les origines des personnes le seul chiffre disponible est le nombre de personnes de nationalité algérienne présentes en France : environ 500 000 Alors que certains accusait l’ex droite qui donnait les memes chiffres que Tebboune de falsjfier les chiffres !

    • Moi qui suis né en Algérie je n’y est pas le droit du sol ;comme on est Algérien par la filiation il y en aura de plus en plus en France qui pourrons s’inscrire dans les consulats d’Algérie tout en restant Français
      c’est comme ça puisqu’il n’existe pas réciprocité de traitement ;alors que certains pays refusent la binationalité ;c’est une question de courage politique ?

    • Non c’est toi qui rèves…Regardes une cour de récréation de primaire et tu comprendras mieux ton futur (passe chez Afflelou avant).

  8. A l’auteur de l’article , l’essence de la loi de 1905 est non seulement liée à notre histoire , essentiellement et principalement à notre culture et son action est donc politique . A savoir qu’avant la loi de DIEU était non seulement spirituelle mais également TEMPORELLE , hors maintenant son seul POUVOIR ne peut qu’agir sur nos âmes . S’agissant des musulmans leur DIEU qui plussé n’est pas le notre ,l’agissement de son POUVOIR s’effectue tant sur le spirituel que le temporel d’ailleurs il est un et indivisible . Nous nous trouvons face à une inéquation entre la loi de 1905 et tout ceux qui sont d’obédience islamique conclusion all muslim go home . La religion n’as plus sa place dans nos sociétés son seul champs relève exclusivement de l’intime .

    • Les musulmans se revendiquent de la loi de DIEU , nous , nous nous revendiquons de celle de la loi de 1905  » UN seul POUVOIR celui des HOMMES « .

      • La loi de 1905 s’applique à tout ceux et celles ( sans exception ) qui vivent sur le sol où elle s’exerce . Son esprit et sa substance , ne plus être OBLIGE de mener sa vie selon des préceptes religieux mais surtout et ce en aucun cas ne devoir diriger notre politique en incluant un quelconque de ces archaïsmes . Etre un mauvais chrétien ne veux plus rien dire , ne plus aller à la messe tout les dimanches ne me met plus au ban de la société . Alors aimer mon prochain ni un curé encore moins un imam hypocrite va me l’enseigner .

    • Je suis d’accord avec toi. Ces articles me hérissent. En gros, ça pue l’accommodement et la capitulation. Pas question d’accepter de céder un bout de territoire à une civilisation étrangère. Et encore quoi ?!

  9. 3 passeports + l’islam = 4 « patries ».

    Est-ce le genre de RL ? Je n’en suis pas persuadé…..

  10. Je vous cite :# Quatrième argument, cette rencontre douloureuse entre les civilisations aura bientôt sa traduction politique. Vous verrez (ça a déjà commencé) l’émergence d’un peuple nouveau en France, distinct et séparé du peuple de souche. Ce peuple immigré exigera son dû à savoir le droit de disposer de lui-même. Et là, commencera un autre chapitre de l’Histoire de France.#

    Vous êtes fou avec tout le respect que je vous dois !
    Jamais on ne voudra d’un peuple nouveau , surtout immigre !
    Qu’ils retournent tous chez eux avec leur religion , leurs uses et coutumes , leurs tenues vestimentaires d’un autre temps !
    Hallucinant des types se promènent en chemise de nuit , babouches dans nos villes !

    Il me manque plus que les chameaux !!!!!!

  11. Mr Ghali autant vous dire que je ne suis pas du tout mais pas du tout d’accord avec vous !

    De la Remigration je vous engage à en parler avec Renaud Camus , il va vous explique que c’est simple à mettre en place il suffit de le vouloir !
    Stop à l’immigration bien sûr !
    On a pas besoin de ces gens !

    Vous en faites vous voulez que l’on donne les territoires de la France déjà occupée ? Dites moi il ne va pas nous rester grand chose car ils sont partout !!!!!!!!!!

    • « il suffit de vouloir »…Mais quelle génération nous conduit à la tombe élection après élection???? C’est a génération à Renaud Camus(les boomers)qui bloque et maintient le système . Vous refusez la realpolitik c’est un comportement «  » » »CRIMINEL » » » »!

    • Oui, nous sommes sur notre terre et nous devons exiger de gré ou de force le départ de tout ce qui n’est pas européen ! comme les algériens ont fait en 1962 !! la valise ou le cercueil !!! Ce n’est que la seule solution .

  12. On ne commence pas une prétendue démonstration par sa conclusion en forme de simple pétition de principe.

    Ti mi donne la moitié di ton pays i ti verras, tout si passera bien, non d’un himaniste di pacotille ni vu ni connu j’tembrouille;

    Li pli important si ki ti ricoule sans combattre. Ensuite, on verra. Enfin.. TI verras.

    Sinon, je suppose que cet article est une plaisanterie.
    Il n’ y a que deux peuples en France :

    – Les Français (et Européens) AOC

    – les occupants extra-continentaux parfaitement illégitimes sur notre continent, à quelque titre ou prétexte que ce soit.

    Heureusement que cet occupant est « francophile ». Qu’aurait-il osé nous servir sinon…

    • Driss Ghali est en fait Marocain et travaille pour le Roi du Maroc et son Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME). C’est sa principale source de revenus qui lui permet la tranquillité du Brésil pour subvertir les musulmans et Français de souche dans l’idée que l’islam a pris possession d’une partie du territoire que notre pays doit céder.

      Ce manipulateur remplit parfaitement son rôle de lettré double national au service du Commandeur des Croyants. Il a dû recevoir une énorme avancement pour son génie de la taqyia.

      Sauf qu’on n’est pas des cons Driss, on te l’a déjà fait remarquer 100 fois sur le forum de Causeur… On a éventé ta stratégie dès les premiers paragraphes.

      Taqya et doouceur de ton font toujours bon ménage chez les Frères Musulmans, hein Drissounet !

  13. Considérations toujours passionnantes. J’ai un bémol : je me pose la question sur l’absence de toute exigence de repentance d’Israël à l’égard du Maroc où pourtant des pogroms ont eu lieu avant la colonisation – notons bien « avant la colonisation » et non « pendant ». Ce n’est certes pas votre problème en tant que Marocain, quoique, tout esprit libre a le droit de se poser des questions sur des incohérences.
    J’aimerais que vous en veniez à votre façon de voir le futur de la France – très proche au vu des récentes révélations démographiques indiquant que près de 30 % des enfants sont d’origine extra-européenne.
    Pour ma part, je pense que l’avenir des autochtones est à l’Est de l’Europe, même Orban le pense et s’attend à un exode d’Européens de l’ouest.

  14. Avant de parler de remigration, encore faudrait-il déjà arrêter l’immigration…et avec les retours aux pays, le solde migratoire deviendra de facto négatif.

    • Il va de soit que si on met en pratique la remigration, il n’y aura plus d’immigration !!

  15. une partition est inévitable en effet: elle ne sera pas totale évidemment, il faut bien que les commerces en tout genre perdurent.
    comme aujourd’hui et partout dans le monde, malheur aux pauvres qui habiteront aux frontières de ces zones

  16. Comme d’autres je crois en la remigration. C’est peut-être un vœu pieux mais c’est vital. Mais encore faut-il arrêter l’immigration, virer les illégaux et rendre l’immigration non attractive. Cela ne suffit pas de supprimer les avantages sociaux. Il faut également stopper tous les trafics (drogue, armes, prostitution, …) car les plus grands parasites peuvent prospérer sans aide. En somme il faut un programme anti corruption sans précédent qui touchera jusqu’aux élus qui fraient avec les crapules pour s’assurer un siège. Sinon oui les français devront reconquérir leur pays dans un bain de sang en virant les élus immigrationnistes et pro-islam puis les migrants qui leur pourrissent la vie. Mais pour cela il faudra la jeunesse qui s’acculture malheureusement.

  17. Il est « humaniste et francophile » mais il rêve, comme tous les musulmans, d’ occuper définitivement notre territoire, notre patrie…. Hé bien, nous fds, nous ne sommes pas d’accord ! DEHORS ! RENTREZ CHEZ VOUS !

    • exact , un musulman quoi ! humaniste et francophile à la sauce islamique . Il est clair que le sens des mots entre eux et nous diamétralement diffères .

  18. Merci pour cet entretien. C’est un point de vue intéressant à découvrir et à analyser.

  19. Voir la jurisprudence Poutine contre les musulmans à Moscou…

    Poutine « vous avez jusqu’au 30 juin 2021 pour repartir seuls et avec une prime au départ dans vos républiques islamiques.
    Après le 30 juin 2021, c’est l’armée et la police qui feront le travail, mais c’est vous qui paierez tous les frais de retour, de police, d’emprisonnement et de justice. »

    Trump a tenu le même discours de fermeté.

    Mais en France, Trump et Poutine sont des salauds, et les assassins musulmans de Français, des victimes des racistes défendus par le Ministre de la Justice en personne, acclamé à Fresnes…

    Orwell ne savait pas encore qu’Estasia était la France…

  20. « Driss Ghali : la remigration est impossible, donc séparatisme ! »

    Driss Ghali est un grand intellectuel au sens noble qu’on entend en France, mais c’est un piètre historien, et en encore pire, un stratège nul.

    Dans les années 1930, 4 millions d’italiens en France. Troubles et tensions identitaires avec les autochtones, pourtant chrétiens… 3 millions d’italiens sont renvoyés dans leurs foyers,1 millions font souche.

    Stratégie de re migration facile : on laisse partir la diaspora islamique l’été au bled, mais il n’y aura pas de retour, on ferme les lignes maritimes et aériennes, on règle les conflits de propriété par les tribunaux internationaux. 4 millions de musulmans ont fait leur Hijra, et ils sont heureux de rester là-bas plutôt que de revenir dans ce sale pays de kouffars.

  21. Donnez la clé du Pays et de la CAF à un Patriote décomplexé suivi d’une menace nucléaire sérieuse aux pays du Maghreb pour reprendre leurs populations vous verrez les résultats !!! Si vous désirez gagner il faut se donner les moyens, et cela est le fruit de menaces sérieuses et ce n’est pas la Russie qui oserait de la rétorsion militaire à un pays nucléairarisé! La démocratie empêche de se défendre car elle est là pour ça !!! La Remigration est tout à fait possible et d’ailleurs fera moins de mal aux Français que les crimes les vols et la ruine qui de toutes façons débouchera sur une guerre civile et ethnique en situation plus compliqué ! Fuir ses responsabilités ne mène pas à la paix c’est le contraire et en pire!!! Mr Driss Cali est sans doute respectable mais il n’est pas Français !

    • Tout à fait de votre avis, et j’ajouterais que le jour où la FRANCE se fera respecter comme AVANT, aucun shithole country ne refusera ses ressortissants quand on les débarquera, de force, sur les tarmacs défoncés de ces putains de pays parasites.

  22. la remigration est au contraire parfaitement réalisable comme le démontre clairement le polytechnicien Jean-Yves Le GALLOU

    • tout est réalisable jusqu’à un rapport numérique très avantageux aux européens. Constatez notre natalité, le flux régulier vers notre « eldorado » , les guerres présentes et futures et leurs fuyards qui vont optimiser leurs possibilités de résistance.
      soyons fiers: une création d’un nouveau liban chez nous est un idéal noble et enrichissant….le vrai danger pour nous, c’est le réchauffement climatique, parlez en aux jeunes, vous serez surpris.

    • Il est ENARque, mais je suis d’accord avec vous. Nous n’avons pas le choix, de toutes façons.

      • Il a fait X-pont avant de faire l’ENA et il a une vision de X pas d’Enarque

  23. Impossible la rémigration ? pour les collabos corrompus aux mannettes c’est sûr, mais pour de vrais dirigeants faisant leur boulot de protéger les vrais français ? (les descendants de ceux qui ont fait ce pays et la civilisation). Avec un peu de nerf vous verriez s’il est impossible de sortir ceux qui nous menacent d’égorgement…

  24. Perso , je ne crois pas à une remigration importante …..je crois plutôt à l’ étude de Jerome Fourquet selon laquelle la France va se morceler en  » ilots » ethniques et / ou communautaires …Si vous observez bien c’ est déjà le cas même si elle n’ est pas complète on y voit déjà de fortes tendances au regroupement communautaires ou affinités…..En tout cas , personnellement, je le constate autour de moi et dans mes déplacements hors région

  25. Les berbères font partis de tous ces peuples assimilés ou exterminés, aux fils des siècles, par des peuples ou des races plus puissantes ou plus nombreuses.
    L’Europe aussi est passée par là, combien de peuples ont disparus depuis que le premier humain à poser ces pieds sur la terre d’Europe ? Il doit certainement en y avoir beaucoup.
    À notre époque, les derniers à disparaître en France sont les occitans, qui ont été grand-remplacé par les « Francimans » ; mais certains vont dire : « Mais les occitans sont des Français »… oui, maintenant, mais pas à l’époque de la croisade des Albigeois, on voit bien l’armée d’occupation qui a semé la terreur sur les terres Occitanes.
    Les Français d’aujourd’hui, sont américanisé et demain, peut-être, islamisé.
    Tout est une question de volonté collective.

    • Les Français deviennent des Frenchies, la French Touch, la Banque Postale : la Poste est devenu la French Bank ,etc….

  26. La « remigration » est absolument nécéssaire..à coup de pieds au cul ou baïonnette au canon..
    Ma devise..vous connaissez..
    « La valise ou le cercueil »..
    Le retour d’ascenseur est impératif..

    • Pas de compromis merci Soasig 👍
      Après la remigration des colons afro-maghrébins musulmans, l’islam devra être interdit et toutes les mosquées devront être détruites et là on sera sur du résultat.
      La France a des racines Celtes, nous sommes de culture gréco-latine et Chrétienne en son cœur, donc la civilisation arabo-musulmane est à bannir de notre pays et par extension du continent Européen.
      Un tribunal d’exception devra être mis en place pour juger tous les gouvernents et politiques corrompus..pas de pitié pour les traîtres qu’ils le sachent !!

      • Merci, vous avez raison..tribunal d’exception..pas de quartier..la veuve s’ennuie..
        Pour leur retour au bled.même chose..on coupe tous les « robinets à fric » pour les pays concernés..et les ressortissants..

    • Remigration ? Une anecdote vécue, il s’agissait d’expulser un Cap Verdien qui avait purgé une longue peine de prison pour viols (pluriel). Réputé dangereux, il fut embarqué dans un avion encadré par deux collègues, un « tranquilisant » lui avait été administré à son insu dans son alimentation (c’est interdit, mais bon..). Sur place, les autorités locales refusèrent tout d’abord de reprendre leur ressortissant, elles finirent par accepter après de longues négociations, pour se venger, elles ont retenu les deux collègues pendant 48h avec interdiction de quitter l’aéroport. Bon je passe les innombrables péripéties. Question : combien de remigrables en France ? 20 M ? Le même scénario que ci-dessus pour les 20 M ? A vous de voir…

      • Péniche de débarquement et escadre navale devant le port en question : « Vous les reprenez ou on lâche la sauce et on écrase votre ville ! » comme en 1830 à Alger.

      • Henri
        Pour un refus de récupérer un OQTF il suffit d’interdire 10 demandes de visas ……Interdiction aux passagers des navires de croisieres de descendre dans les ports refusant les naufragés . Apres on y voit déja plus clair si on y ajoute la supression du droit du sol (qui n’a pas toujours éxistée en France) et la supression de la double nationalité !!!

      • Et le Cap Verdien est resté combien de temps dans les prisons françaises et a couté combien d’euros à la République ? à savoir 100€ par jour, donc 36500€ par an…. quel Français gagne cette somme en travaillant ?

      • Le cap vert, combien de divisions (pour paraphraser le petit père du peuple)? Avec un gouvernement FORT et un rapport de force en notre faveur, il n’y aura aucun problème. Pour cela, il faut que la FRANCE retrouve son statut de grande puissance, respectée par tout le monde.FREXIT, fermeture des frontières, merde à la cedh, à bruxelles, à ankula merguez, sortie de l’otan, de shengen … et on verra si la re-migration serait impossible à réaliser.
        Les bédouins de l’arabie saoudite, ont explusé plus de 720000 émigrés légaux en quelques semaines, et pourquoi nous, on ferait pas mieux?

  27. Vous fêtes erreur concernant les Turcs en Algérie la bases turcs de barbe rousse se trouver en petite Kabylie les Kothamas (Djidjelli)lisez le livre de Bernard Bachelot expédition De Gegeri 1664 un échec de Louis XIV 90% sont d’origines Algériens soit berbères Chaoui Targui Mozabites Juifs et le reste c’est les nouveaux débarquer arabes comme le Roi du Maroc

  28. La remigration est tout à fait possible, C est juste une question d être déterminé. A défaut un nettoyage ethnique se ferra en Europe, C est inevitable.

  29. Thèse de Driss Ghali dans son ebook : la remigration est impossible donc séparatisme.
    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    De 54 à 62 les attentats en algérie se sont succéder …..puis ce fut le départ des Français d’algérie !!! L’histoire peut se répeter dans l’autre sens (comprend qui veut)
    La difference est que les français d’algérie ont fait tourner le pays a l’époque et toute la population mangeait , etait instruite et soignée .A l’inverse les algériens de fronce sont pour 90% des assistés et donc facilement expulsables sans avoir a créer de la violence …..il suffit de ne plus etre attractif et de supprimer la monnaie papier pour quelques temps ( le probleme du deal est reglé)

    • D’accord avec vous , rien d’impossible, il suffit de changer les lois, vous avez raison de le souligner : ils avaient besoin de nous ,ils ont encore besoin de nous ,nous n’avons pas besoin d’eux.

  30. faux marocains algeriens etudes genetiques 2P100 d arabes la remigration est impossible bizarre des millions d allemands ont ete deplaces et les pieds noirs d algerie ou sont ils idi amin dada a donne 15 jours aux hindous pour quitter le paysnous sommes en europe ici il n y aura pas que les musulmans a partir au vu de ce qui se passe actuellement les turcs ont quitte l europe accompagnes des juifs ayant particie au trafics d esclaves chretiens plus tard les deux communautes massacrant les armeniens des lacunes historiques

Les commentaires sont fermés.