Drôme : les égorgés du week-end n’ont rien à voir avec le terrorisme musulman

LES POIGNARDÉS DU WEEK-END ET L’ENVIRONNEMENT DES POIGNARDEURS.

Le Parquet de Valence est parfait. Rien à voir avec le terrorisme, neuf coups de couteau dans le dos, dont un à la carotide, genre rituel. Un fait divers. La fête de l’Aid approche, sûrement un déséquilibré. Un mort, un blessé grave, deux pauvres citoyens qui allaient faire leurs courses chez Lidl. Pour France Bleu, deux (sous) chiens écrasés en quelque sorte.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-mort-et-un-blesse-suite-a-une-agression-au-couteau-a-saint-paul-trois-chateaux-drome-1534604717

Ambiance « apaisée » et quelques pépites dans cet article : « «Nique ta mère, bande de fils de pute ! La prochaine fois que je vous vois, je vous boume !»

http://www.lunion.fr/107570/article/2018-08-18/reims-les-habitants-du-quartier-croix-rouge-redoutent-une-escalade-de-la

Le clou après la brochette halal ; pour l’épingle à chapeau, il faudra patienter.

https://actu17.fr/paris-refusant-de-se-laisser-controler-il-plante-un-clou-dans-le-bras-du-policier/

Heureusement, nous avons un vrai ministre de l’Intérieur. Un guerrier, capable de déclarations à côté desquelles Bonaparte à Austerlitz ou Philippe-Auguste à Bouvines font figure de gamins jouant aux fléchettes. Cacochyme au top, bravo !

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/securite-a-grenoble-il-faut-que-chacun-y-mette-du-sien-estime-le-ministre-de-l-interieur-en-visite-1534516290?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1534516513

Grenoble « apaisée », faut quand même oser !

https://www.ledauphine.com/isere-sud/2018/08/16/grenoble-chamussy-demande-le-retrait-des-panneaux-metropole-apaisee

Une bonne question.


LA GRANDE MISÈRE DES FILLES D’ALLAH SOUS LE RÈGNE D’EMMANUEL 1er, ROI DES MAL-PERCEVANTS.

Elles sont légion, ces malheureuses, mais d’ici à ce que les Grandes Gueules de RMC s’y intéressent, il faudra qu’il en meure un certain nombre. Sous les coups.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/enlevee-et-frappee-par-sa-famille-qui-ne-supportait-pas-sa-liaison-17-08-2018-7855980.php?xtor=EREC-282&_ope=eyJndWlkIjoiMjEwNzM3In0=


RETOUR SUR UN SCANDALE DE COUR.

Remettons-en une couche sur cette assez minable affaire d’argent public dépensé pour la promotion d’un navet sans doute écrit au fouet par un écrivain-de-couleur payé à la ligne. Je trouve, d’autre part, que la dégaine de la Schiappa est décidément bien peu conforme à la réserve attendue d’un ministre. Décidément,  au modèle du Jupiteranus, un grand nombre d’édiles sont avant tout des acteurs et se comportent comme tels. La Destriches serait une actrice de série C à la recherche de boulot au festival de Cannes, elle ne se vêtirait et se comporterait pas autrement. Sensualité grossière au service d’un arrivisme et d’une insolence de personnage… stendhalien ? Finalement, non. C’est plutôt la Rabouilleuse de Balzac. 

https://www.20minutes.fr/paris/2322075-20180817-promotion-livre-schiappa-service-presse-ministere-cnil-passe-eponge


GÈNES. UN GRAND MOMENT DE TAQÎYA.

Quand l’imam remercie par quatre fois rituelles celui qui a sans aucun doute décidé que le pont devait s’effondrer et tuer des musulmans. Grandiose.

http://https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5112959/drame-de-genes-des-allah-akbar-pour-les-victimes-musulmanes.html


L’INCROYABLE NAUFRAGE DE LA SUÈDE.

Indemnisée pour avoir formellement méprisé son interlocuteur. Il n’est même plus besoin de commenter ce genre d’informations. Une certitude : les Salvini et les Di Maio suédois se pressent au comptoir des prochaines législatives. Passionnant retour de bâton pour les fêlés du marais socio-démocrate.

https://www.capital.fr/entreprises-marches/suede-la-femme-musulmane-qui-avait-refuse-de-serrer-la-main-de-son-recruteur-va-etre-indemnisee-1303396#nlref=0bb5ca1f2bc044ec13564617f5822185&utm_campaign=20180819&utm_medium=email&utm_source=nl-cap-matinale-dimanche


CLANDESTINS.

Et Sfax ? Ce n’est pas un port tunisien capable d’accueillir ce bateau ?

https://www.ouest-france.fr/europe/italie/lampedusa-un-navire-des-garde-cotes-italiens-bloque-avec-177-migrants-5927382?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter


LE MAROC PIRE QUE L’EX-ALLEMAGNE DE L’EST.

J’espère que la grande cohorte des Franco-Marocains, confortée par les expatriés de ses voisins, tous bien installés dans le cocon français, va se dresser pour dénoncer ce qui pousse tous ces gens à quitter le paradis maghrébin. Si c’est en plus pour nous donner des leçons post-coloniales une fois la manne allocative assurée pour deux ou trois générations.

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/08/16/une-footballeuse-marocaine-profite-d-un-tournoi-en-espagne-pour-emigrer-clandestinement_5343044_3212.html

image_pdfimage_print

16 Commentaires

    • Faut arrêter d’aller visiter des sites des strèmedroââte.. les US ont donc eux aussi un syndicat de la sinistrature ? Prêt à tout pour dissimuler les preuves du style coffre de ben allah ?
      Président Trump devrait y mettre bon ordre, mais en ce moment, il est fort occupé le bonhomme ! Mais il s’accroche aux branches !

      • il faut que tout se passe à leur satisfaction selon leur bon plaisir….je me demande ce qui est le pire, qu’ils soient corrompus ou cons tout court. Dangereux dans tous les cas

      • Il est à espérer que Trump tienne bon, mais jusqu’à quand et c’est bien là le problème.

        • Bismillah au nom d’Allah, je reste confiant, au moins une chose qui est certaine, il n’est pas Président, ni pour la gallerie, ni pour le fric (il en a des millards et reverse ses émoluments à des assosses.. sur le dollar est marqué « in god we trust ».. mois je dis « in trump i trust », on verra bien.. pour ma part c’est déjà un GRAND HOMME pour les US.. pas forcément pour les autes pays, mais ça il s’en fout complètement!

    • Il existe effectivement des camps militarisés, ou sont enlevés tous les cas qui ne sont plus socialisés , sdf ,vieillards, enfants qui servent à des rituels et expériences , regardez cette vidéo et ne riez pas la vérité est incroyable et très difficile à avaler.
      https://www.youtube.com/watch?v=KeL2f6P9Xdw

  1. Je ne serais pas aussi optimiste que vous au sujet de la Suède, sachant que les temps de parole ne sont pas réglementés à la télévision pour les élections, et que la gauche et la droite classique ont signé un accord réservant à l’une ou à l’autre le poste de premier ministre si les Démocrates suédois parvenaient à une majorité relative au parlement. Pour avoir un ministre démocrate suédois, il leur faudrait 50% des députés + 1. (Il y a un nombre impair de députés à la chambre).

  2. Il y a déjà quelques années, au Maroc, un vieux marocain qui avait travaillé chez nous, m’a dit lors d’une discussion sur la situation en France, que la France était foutue. Il n’avait pas tort et avait tout compris.

  3. MADAME SCHIAPPA mettez lui un gros saucisson dans la bouche qu elle arréte d écrire et de parler

  4. la trahison des zélites s’affiche sans vergogne au grand jour!
    reste à convaincre les veaux qu’ils vont à l’abattoir

  5. Il est temps de se débarrasser de micrincon et de toute cette merde sociale marxiste et ce d une manière definitive

  6. Il suffirait de faire le travail suivant : Sur la vingtaine ou la trentaine de journaux non affiliés à la « droite politique », reprendre toutes les informations relatives quant à nationalité et à la religion de tous les meurtres, attaques et agressions par armes blanches ou par couteaux depuis une dizaine d’années. C’est aussi simple que cela, les infos ainsi obtenues ne pourraient être rejeté car n’émanant pas de journaux de droite. On obtiendrait une moyenne et pourcentage assez précis.

Les commentaires sont fermés.