1

Drucker et Ruquier symbolisent la dictature bobo qui sévit sur le service public

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire suivre ce dernier article du site « Riposte Laïque », écrit par Alain Dubos sur la dhimmitude de Charb, Luz et de l’ensemble de Charlie Hebdo, suite à l’incendie de leur local. Vous savez, Riposte Laïque est ce site qui, pour tous les « bobos pseudo-bien-pensants », ne vaut guère mieux que la « bête immonde » du FN !
Cet article devrait être lu par tous ces « bobos » pseudo bien-pensants qui noyautent littéralement tous nos médias y compris l’hebdomadaire le Point !
Il existe un vieux dicton qui dit que, je cite  » quand tout le monde pense la même chose c’est que plus personne ne pense réellement »! Je pense qu’on en a, en ce moment, une belle illustration avec le monde journalistique! Il est vrai, comme le faisait remarquer très justement Marine Le Pen face à Naulleau et Zemmour dans leur nouvelle émission sur Paris1ère, que le ou la journaliste qui oserait s’écarter un tant soit peu de la dictature de la « bien- pensance » à la mode serait immédiatement débarqué Vous voulez un exemple, pas plus tard qu’hier sur une chaîne télé (l’émission Médias sur la Cinq) nous avons entendu Robert Ménard nous dire qu’il avait été débarqué de RTL pour avoir osé déclarer que, sur quelques points précis, le programme de Marine Le Pen lui semblait tenir la route ! Pensez donc,c’était un crime de « lèse-bien-pensance »!… et il a ajouté que le plus affligeant, c’était qu’aucun membre de la profession journalistique (y compris ceux du Point ! ) n’avait soutenu sa liberté d’expression, édifiant non ?

Dans le même ordre d’idée, Naulleau, dans sa nouvelle émission avec Zemmour, a déclaré à Marine Le Pen, qu’ils avaient maintenant la liberté de l’inviter dans leur nouvelle émission, ce qui n’était pas le cas auparavant dans l’émission de Ruquier « On n’est pas couché  » sur France2, édifiant aussi non,  et même chose chez Drucker avec son émission « Vivement dimanche » !…Ce Drucker qui n’a par contre eu aucun état d’âme à inviter Mélenchon ou même Besancenot !
Voilà donc deux piliers du service public, Drucker et Ruquier, qui se permettent de décréter, sur le service public je le répète, qu’ils n’inviteront jamais Marine Le Pen, une personne qui pourtant recueillerait environ 20% des intentions de vote dans les sondages! Si on y ajoute que ces 20% potentiels d’électeurs du FN ne sont pas représentés ni à l’Assemblée Nationale ni bien sûr au Sénat sans que cela ne choque aucun de ces bobos donneurs de leçons et qui n’ont que le mot démocratie à la bouche ! On se dit que c’est vraiment beau la démocratie à la française ! En vérité, Drucker et Ruquier, ce sont deux beaux spécimens parmi bien d’autres de la « gauche-bobo », celle qui a trahi et qui fait honte à la vraie gauche, celle qui est l’héritière de Voltaire et du siècle des lumières. Voltaire, cet homme qui avait une toute autre conception de la liberté d’expression (c’est en effet lui qui affirmait, je cite : « je combattrai toujours vos idées monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer »). Notre pauvre Voltaire doit vraiment se retourner dans sa tombe !
Le niveau de notre monde journalistique français est devenu pitoyable, c’est devenu le « troupeau des pseudo bien pensants » qui a perdu toute véritable notion de la vraie liberté d’expression et gare à ceux qui osent s’écarter un peu du troupeau. Les Zemmour, Rioufol, Ménard et quelques autres, les « cerbères » de la pseudo bien pensance ont vite fait de les ramener dans le droit chemin !!!
Marc Derenne

PS je vais envoyer un copié/collé de ce billet d’humeur à « Riposte Laïque » (cela va bien les faire sourire ) et à quelques médias pas trop formatés !