Du 23-9 au 8-10 : dans toute la France, Quinzaine « Sauvons notre pays »

Publié le 9 septembre 2016 - par - 13 commentaires - 1 509 vues
Share

10novembreunionpatriotesCOMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

Du 23 septembre au 8 octobre : dans toute la France, Quinzaine « Sauvons notre pays »

Résistance républicaine et Riposte Laïque appellent les Français à participer à la Quinzaine « Sauvons notre pays » qui se déroulera du 23 septembre (lancement à Paris, avec un rassemblement organisé par nos deux associations) au 8 octobre (dernière salve, à Montpellier par la Ligue du Midi). A Paris les deux idées fortes seront « pas un sou pour l’islam « (hors de question que les Français financent l’islam (de France ou pas)  et la mise en demeure de nos dirigeants face aux menaces d’attentat : « protégez les Français ». Interviendront notamment Karim Ouchikh, président du Siel et conseil régional Ile-de-France, Carl Lang, président du Parti de la France, et d’autres personnalités engagées dans le combat patriotique.   A Montpellier l’axe majeur de la Ligue du Midi concernera le refus de l’invasion migratoire…

Les premiers contacts pris avec des partis politiques ou des associations amies laissent entendre que d’autres initiatives verront le jour, dans différentes régions de France, avec des formes différentes, en fonction des réalités locales.

sauvonspays23-9Nous sommes dans un contexte qui rend indispensable cette initiative. Les autorités françaises admettent l’imminence de prochains attentats islamistes, des femmes en short sont agressées par des jeunes musulmans, ainsi que leur mari – quand on nous impose voiles et burkinis – des gardiens de prison ou des policiers sont attaqués à l’arme blanche, dans l’exercice de leurs fonctions. Cela s’appelle le djihad. Au lieu de prendre les mesures qui s’imposent, ce régime poursuit une politique migratoire suicidaire pour la France, la Mairie de Paris ouvre deux camps de migrants, qui vont transformer la capitale en Calais-bis. Le gouvernement viole la loi de 1905 au profit du seul islam (qui ne sera jamais de France) et ose signer un accord avec les maires de France pour resocialiser les terroristes et leurs familles, en attendant le retour de 700 djihadistes de Syrie.

Nous considérons que cette attitude de soumission criminelle des autorités françaises met quotidiennement encore davantage la vie de nos compatriotes en danger.

Seule la mobilisation massive des Français, autour du refus de l’invasion migratoire et de l’islamisation de notre pays, permettra de « Sauver notre pays ». Nous appelons donc les habitants de ce pays à assurer le succès de cette Quinzaine.

Pierre Cassen et Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sam

Le 23-9? Vraiment?

Romanin

Vite les tracts à imprimer que je puisse distribuer. Ne perdons pas de temps en salamalecs et discussions stériles, nous devons taper large. Le camp des patriotes a du mal à mobiliser, et tous ces micro-partis sont à gerber, pas fichus de se rassembler au tour d’une même bannière!

Andrej

Christine et Pierre,
C’est une bonne initiative, enfin, c’est mieux que rien. Mais, hélas, sans vouloir être défaitiste et pessimiste, je pense que l’impact ne sera pas celui que, pourtant, j’espère.
Résistance Républicaine et Riposte Laïque n’ont pas suffisamment de lecteurs pour être suivies dans la rue comme on le désire.
De plus, les médias vous ignorent ignominieusement et donc pas de répercutions chez les citoyens.
Réflexion faite, je pense qu’il est préférable de censurer mon texte qui pourrait influer le lecteur.
Cordialement.

Romanin

Absolument pas @Andrej, malheureusement votre texte est tellement réaliste qu’il aurait été dommage de le censurer. Le français est actuellement dans une relative « paix » et les « petites attaques » de ces dernières années sont épisodiques et très vite oubliées. Un peu comme si la fatalité était devenue notre quotidien, et puis le reste de l’actualité et les conflits, c’est à des milliers de km, nos armées veillent!
Pour le reste, nous avons notre »ligne Maginot », et ce n’est pas trois ou quatre »beurettes » un peu coconnes et un « barbu hirsute » qui nous coûte en moyenne 15000€ qui vont troubler notre quiétude, non??? Du moment que nous puissions nous abreuver de « PBLV » et suivre Calvi/Bourdin….

Chamonal

Même si c est pas grand chose Andrej c est un début. Il faut montrer notre ras le bol même à petite échelle ! !

seb

sauvons le pays,sauvons notre peau!

mmm

Se serait aussi une manifestation contre les journalistes qu’il faudrait organiser

APOLLON

Voilà les actions salvatrices patriotiques gauloises qui préparent les Français à dire leur mot définitif en 2017 …Bravo !!! que Zeus , Wotan et les Druides vous bénissent !!!

Riposte

Il est ou le FN??? allo? non mais quoi!!!

Marie

Faire attention à ne plus du tout consommer de produits halal car ceux-ci financent l’invasion. Des taxes cachées peuvent se trouver dans les viandes dont on ne connaît pas l’exacte provenance. Mangez du poisson ou du jambon …

Vanille

Attention poisson souvent d’élevage et nourrit avec des farines animales, bonjour l’alzheimer.

Anana

La France se trouve actuellement dans la situation semblable à la Serbie dans les années 90-99. Si vous ne réagissez pas intelligemment, vous vous réveillerez un jour en découvrant l’occupation d’une partie de votre territoire par des musulmans devenus majoritaires dans votre propre pays. Ils vont vous défendre d’y aller et de parler votre longue, tout en détruisant chaque église et cathédrale s’y trouvant et en construisant des mosquées sur leurs fondations.

Bonne chance et j’espère que personne ne vous bombardera lors de votre lutte.

TourN

Merci à vous Anana pour votre bienveillance envers les Français, malgré qu’une certaine France, la lâche et traître ai bombardé la Serbie sous couvert de l’Otan.
MILOCEVIC, mort durant sa détention a été disculpé par le TPI des infâmes accusations et ça pour le peuple Serbe se doit être une grande victoire mais personne en parle.