Du 7 janvier 2015 au 7 janvier 2022 : Charlie Hebdo 7 ans plus tard

Hidalgo-charlie-pas-rl.jpg

Ceci n’est ni un film, ni un court métrage, ni un documentaire… Ceci n’est qu’une réflexion sur les 7 années écoulées depuis les attentats islamistes contre Charlie Hebdo et ses caricatures.

Gérard Boyadjian

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. Sept ans plus tard, l’islamo-gauche, hollando-PéheSSe en tête a aidé macron à prendre le pouvoir.
    Et les hidalgo, Roussel et autres pignoufs islamo-collabos ont négocié leur propre tranquillité avec les islamistes, échangeant la Liberté et la Sécurité des Français contre leur dhimitude de gauche crétinisée, bobard, caviar et pétard.
    Ils continuent à trouver de la « marocaine » et de la « colombienne », et ça, ça passe avant tout le reste, pour les bobios parisiens.
    874 bagnoles brulées le 31 décembre, des enseignants égorgés, des innocents poignardés à mort chaque jour, les écoles et les églises incendiées…quelle importance?

  2. RL fourmille d’informations et de vérités tangibles, réelles. Rien de commun avec Charlie Hebdo qui a toujours été un canard très vulgaire et caricatural.

  3. 7 ans plus tard et c’est LA FAMILLE ROTHSCHILD QUI A RACHETE CHARLIE HEBDO. Et derrière les rothschild se profile leur milice la CIA et le MONDIALISME, le NOM, attali et les autres… : c’est mieux ça ?

  4. Perdre nos guerres et nos batailles; se faire envahir et occuper; on a l’habitude, en France. On n’est plus à un épisode près. Il n’y a qu’à voir l’enthousiasme; l’émerveillement (en particulier de nos femmes) pour tout ce qui est étranger (surtout à peau colorée) pour comprendre. Vous êtes français blanc de type Européen ? Pppfff ! Vous êtes de type arabe ou africain ? Whaoooo ! Normal; les français ont laissé leurs couilles sur les champs de bataille de la 1 GM…

  5. Surpris par ce massacre ? sur l’anticipation et la sécurité du lieu oui !
    Je n’ai jamais été Charlie, mon moi me suffit !
    Charlie c’est pour moi la presse d’extrême gauche caviar, une clique de bobos parigots qui pensaient appartenir au camp des intouchables !
    Si Valeurs Actuelles ( Magazine de la droite lucide) avait été à la place de « Charlie », il n’y aurait pas eu la moindre cérémonie officielle et on aurait entendu sur BFM – LCI et la plupart des médias subventionnés « ils l’ont un peu cherché » !

Les commentaires sont fermés.