Du fantasme mondialiste au passage à l’acte : l’extermination de masse

Publié le 15 mars 2020 - par - 78 commentaires - 4 369 vues

Du fantasme au passage à l’acte : l’extermination de masses. 

Je pense que si Macron a laissé faire le Coronavirus jusqu’à la veille des élections, s’il laisse les frontières grandes ouvertes – tout en fermant “en même temps” les restos et autres mini points de rassemblement  (alibi pseudo protecteur pour berner les imbéciles ), c’est parce qu’il ne veut surtout pas louper le coche : une forte contamination. Pour obtenir une forte mortalité.

Plus il y aura de morts plus Macron sera content car c’est ce que demandent ses commanditaires et mentors.

Toutes les “gouvernances” qui sont parties prenantes de la mondialisation ont un problème avec leur population. Parce qu’elles s’obstinent à  « mendier du travail » (comme dit Jacques Attali) et à revendiquer des droits, des services publics.

Ça fait longtemps que, dans les coulisses élitaires, ça se dit sous le manteau qu’il faudrait réduire la population mondiale de 4/5e… au point que ça a même fuité.

Parce que le Système a non seulement poussé jusqu’à l’extrême la création d’argent fictif mais aussi parce que l’économie mondialisée n’a plus besoin d’autant de bras pour bosser.

La robotisation tous azimuts va permettre sous peu de se débarrasser d’une grande partie de la main d’oeuvre industrielle, toujours trop coûteuse.

C’est parfait pour retrouver l’abondance de dividendes, s’approprier plus largement le monde et le dépolluer. Je pense notamment à la Chine, dont certaines mégapoles sont devenue presque inhabitables.

Comme par hasard, c’est en Chine que l’expérience du mystérieux Coronavirus a commencé. Un virus né en Chine, dans un laboratoire de recherche sur les virus les plus mortels au monde et équipé par la France, dit-on. Donc sous l’égide du mondialisme.

Dès lors où la main d’oeuvre n’est plus nécessaire à la production, les populations deviennent inutiles, pollueuses, nuisibles, pour ceux qui les gouvernent.

Arrivés au pied du mur de leurs abus et incompétences, l’heure est venue pour les ploutocrates mondialistes de passer à l’acte.

L’arme virale a été conçue pour la guerre. Pourquoi ne pas l’utiliser pour mener celle des riches contre les pauvres ?

En Chine, des “hôpitaux” concentrationnaires ont été montés en quelques jours. Nos médias ont applaudi, formulé leur admiration. Des fours crématoires y ont été annexés et ont marché à plein régime. Les médias ne nous le disent pas… Ça sent trop fort le soufre hitlérien.

Le modus operandi est parfait : pour exterminer largement les populations sur un espace mondialisé,  il faut simplement simuler une épidémie virale naturelle, qui transforme cet espace en camp de concentration à ciel ouvert.

Les nouvelles d’Italie, les images d’Iran, sont atroces. Et c’est sûr que nous allons avoir notre tour dans une huitaine de jours.

Les vieux, les retraités, sont la cible première. La retraite la moins chère, c’est le cercueil. Plus de retraites à payer, des biens et des comptes épargne à récupérer… tout sera facilité sur le plan bancaire.

Les handicapés et les malades passent aussi par profit et pertes. Au diable les peine à jouir qui “coûtent un pognon de dingue” !

Nos gouvernances autoproclamées “humanitaires”, climato-hystériques ostentatoires, adorent la nature parce qu’elle est comme eux, impitoyable avec les faibles.

Ils en sont venus à haïr les hommes qui ont tenu dragée haute à la nature pour créer une société civilisée, comme le leur commandait tout particulièrement le christianisme. Voilà pourquoi nos gouvernances travaillent si ardument à l’éradiquer. À le remplacer par l’islam qui est comme eux, jouisseur, inégalitaire et violent si nécessaire.

Les “gouvernances” rêvaient d’une pandémie exterminatrice. Ils sont passés à l’acte. Quand la nature tarde, il suffit de lui donner un coup de pouce.

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/14/tiens-tiens-attali-en-2009-une-petite-pandemie-permettra-dinstaurer-un-gouvernement-mondial/

Les “élites” post-modernes, jouisseuses, sans moralité ni états d’âme, ont l’habitude de donner réalité à leurs fantasmes.

L’impératif de jouissance et la domination sans limite des plus forts menant inéluctablement au crime, les “gouvernances” pourraient bien être entrain de commettre le plus grand génocide jamais accompli. C’est la seule chose qu’ils auront réussi, mieux encore que leurs prédécesseurs les plus criminels.

Et comme toujours, ce sont les plus vulnérables qui périront.

Sauf s’ils se réveillent enfin, les fourches et les armes à la main.

Mais pris entre le marteau du virus et l’enclume migratoire, ce sera dur. Nos gouvernances meurtrières ont bien miné le terrain !

Pour ce qui est du bulletin de vote, ne nous faisons pas d’illusions. Il faut voter bien sûr ! Mais les criminels qui nous gouvernent et qui ont à présent montré leur gueule abjecte et leurs pattes griffues ne se laisseront pas  mettre le pied au cul par les urnes, soyons-en sûrs !

Victor Hallidée

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pissoku

J’ai rarement lu une analyse aussi pertinente de bon sens Victor Hallidée, je rejoins Josiane Filio, Laurent Droit et tous les autres Patriotes de ce site, merci à vous :o)

quiditvrai

LE DISCERNEMENT ET L’HUMILITÉ :
Il y a théorie du complot et théorie du complot.
Celle qui est vrai et celle qui est fausse.
La théorie du complot de l’islam qui veut dominer par la terreur est vrai et ça ne prends pas de grandes capacités intellectuelles pour s’en convaincre.
La théorie du complot exprimée aujourd’hui dans cet article de Victor Hallidé pour un sujet qui fait appel à la connaissances des meilleures spécialistes de la virologie doit être jugée exclusivement à la lumière de ces scientifiques sinon c’est de la bêtise et c’est pourquoi je critique si sévèrement Victor qui ne respecte pas les règles de la critique éclairée.
Chacun son rôle , le mien étant de dénoncer les idioties de toutes sortes sur ce site.

Sniper 338

Quiditvrais…le procureur autoproclamé de sa propre vérité….
ton rôle sur se site est de nous faire pouffé de rire bouffon !

Lescaux

Huineng = quiditvrai = le lécheur de sorosiens qui contamine Riposte Laïque :)

Sniper 338

Lascaux…🤗👍👏👍👏👍👏👍👏👍👏 + 100.000

Lescaux

:o)))

Hyperburnes

Je soucris pleinement à cet article de haute voltige !!!!!

saurer

La France soumise à la double peine de l’invasion musulmane et de l’invasion du coronavirus. Est il possible de s’en remettre de ce double fléau mortel ! …

amandinelonchamp

Guerre ?…. BACTERIOLOGIQUE ? Et si les dirigeants en savaient plus que les peuples ❓💉

Glass Otton

Bonne remarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calveyrac

Dès le début des dégâts causés par le coronavirus
J’ai eu des soupçons d’une éventuelle attaque chimique, maintenant si l’état est complice c’est
une véritable guerre qui est déclarée

Laurent Droit

Excellente analyse !!!

MAXIMUS

50 tonnes de matériel médicale envoyé à la Chine fin février sur les conseils de Buz la folle ,les bras m’en tombent!
Nous avons l’exécutif le plus con du monde .tôt ou tard ils faudra prendre les armes.

me.

Il ne faut pas dire “il faudra” mais “il faut”

Huineng

Les cerveaux tordus gangrenés par l’irresponsabilité et la psychorigidité comme celui du triste frénétique Victor Hallidée, voient des complots partout …

Sans doute , pour le .triste frénétique Victor Hallidée, que la phénoménale grippe espagnole 1918-1919 , qui a débuté en Chine, pour faire finalement 50 millions de morts dont 2, 3 millions en Europe ,relève d’un complot des Etats-Unis pour dominer le monde .;

Sans doute aussi, pour le .triste frénétique Victor Hallidée, que les attentas du World Trade Center du 11 septembre 2001 , ont été manigancés par Gérald Bush et la C.i.A pour servir de prétexte afin d’attaquer les pays musulmans..

quiditvrai

Comme vous Huineng je ne serais pas surpris que Victor Hallidée soit aussi adepte d’autres théories du complot du même degré de stupidité.
Riposte Laïque est tellement confuse qu’elle priorise la diffusion de ce type d’article délirant au possible au nom d’un absolu dogmatisme de la liberté d’expression au lieu de prioriser le pragmatisme et le gros bon sens.
Ce n’est tout simplement que de la liberté d’expression mal comprise.
Riposte Laïque devrait s’obliger à refuser la diffusion d’articles délirant mais peut-être que ses décideurs font parti de ces délirants .
Si oui alors tout s’explique.
Celà m’inquitète grandement et avec raison.

Sniper 338

Quiditvrais….t’a raison bouffon toi comme l’autre starbé heuineng…..devrais arrêté votre délire du monde bisounours….votre prose de dénie systémic requière une analyse psichiatrique le virus de la gauchiasserie mondialiste a réduit votre cerveau à un tas de pue …..
.non les complots sa n’existe pas ….la conference de wannsee sent doute une partie de ping-pong entre gens de bonne aloie….l’attentat sous faut drapeaux en Italie par la CIA pour empêché l’Italie de voté comunistes 53 attentat meurtrier sous faux drapeau AVOUÉ ET RECONNUE OFFICIELLEMENT PAR DIEFFERENT GOUVERNEMENT CONTRE LEURS PROPE PEUPLE OU DES PEUPLES DE NATIONS ALLIÉ/AMIE….les complots sa n’existe que dans les délires des complotisme ( même devant l preuves reconnue et avoué par ceux qui les onts initié…..

Pierre Malak

Vous oubliez un paramètre dans votre analyse.

En présence de robots et avec l’élimination d’une partie de la population, qui va donc acheter tous ces produits ?

Anne-Marie G

Peut-être que votre schéma de raisonnement est dépassé. Réfléchissez pour voir s’il y en aurait pas d’autres. Que se passerait-il en cas de faible population mondiale ? Ou si elle était plus raisonnable, équilibrée par rapport aux ressources, garantissant des ressources disponibles ? Dans cette dernière hypothèse, le schéma classique fonctionne. Dans le cas où la population est réduite au maximum, l’abondance est telle avec des moyens techniques optimaux qu’il n’est pas besoin de vendre pour vivre bien et à l’aise. Dans le cas futur la population sera trop massive pour acheter quoi que ce soit de superflu s toutefois elle peut acheter le nécessaire.

Jonathan B.

Je trouve cette analyse très cohérente. Complotiste ? Oui, bien sûr. Mais sur quoi se fonderait l’idée que les maîtres du monde jouent cartes sur table ? Des accords secrets entre dirigeants, cela existe. Au niveau mondial, pourquoi pas ? Est-ce que les gens très riches ne forment pas, entre eux, une espèce d’aristocratie internationale ? Ils ont des intérêts commun. Qu’est-ce qui les empêcherait de planifier une extermination massive ? Des considérations morales ? La rébellion d’une naturelle “empathie” ? Je crois que ces obstacles n’existent que dans des esprits encore conditionnés par le christianisme.

Sniper 338

Des bouffon comme quiditvrais /heuineng…sonts de dangereux des bisounours qui m’algré le fait qu’il y a eu des precedent dans l’histoire ancien et réssente ne pourront jamais acté que le réel ne soit pas idéologiquement correcte ….c’est impossible pour eux ils sonts programmé B.F.M.TV…LC.I…..ils n’onts pas de reflection personnel …jusqu’à utilisé la novlangue et la propagande des mondialistes …du genre la théorie du complots les complotisme.. non pas par conviction sinon ils argumenterais pour nous prouvé le contraire..
Mais par la dérision , l’accusation , le dénigrement , la diabolisation…
et si sa suffit pas par la reductio ad Hitlerum …et sa leurs donne surtout le sentiment de faire partie de la bien pensence de ceux qui détiennent la seul vérité LEGITIME

je suis français et fils de Jean Moulin

Macron est entrain d’opprimé le peuple français en instrumentalisant le Coronavirus

THE-END

le terminator des temps modernes.

je suis français et fils de Jean Moulin

je crois que le Coronavirus à était planifié par les Mondialistes pour détruire l’Humanité et d’abord les asiatiques et aussi Macron à surfé sur le Coronavirus pour mieux étouffé les Gilets Jaunes et le mouvements anti réformes des retraite car pour Jupiter 2019 était une année qui l’a traversé à travers la gorge et c’est une Année amer et une années de vaincus pour la Nomenklotura de gauche française car les algériens se sont révolté libanais français polonais et Chiliens et que cet révolte contre les élites et les Mondialistes continue

Lisianthus

Mais non, si on voulait détruire l’humanité on emploierait un virus beaucoup plus dangereux, pas un dont plus de 80 % des malades guérissent. Quand à Soros, je souhaite qu’il attrape ce virus et en crève, et comme il a 89 ans, il ne sévira plus bien longtemps !

quiditvrai

Lisianthus , Cette citation d’un journal crédible dit la même chose que vous :
« Covid-19 is too strong initially, and not deadly enough in the long run to be an effective bioweapon. A bioweapon should start off slow, spread quickly and kill off its multitude of victims weeks later – impossible to stop. As lethal as Covid-19 is, it doesn’t work as something an evil scientist would dream up. »
https://asiatimes.com/2020/02/chinas-bioweapon-spy-story-that-never-was/

Irea

Entièrement de cet avis sur ce virus.
Néanmoins, je pense que nous sommes en guerre ou essai grandeur nature pour voir comment les peuples réagissent à une mise en place d’une dicature!

Anne-Marie G

Le scénario est bien noir mais il y a une réalité très tenace : la surpopulation inédite de notre monde. Qu’en faire ? C’est une question que ne doivent pas se poser seulement les modestes quidams mais au plus haut niveau, celui des jouisseurs riches qui ne vivent que pour se sentir supérieur au reste de l’humanité. Ils n’ont aucun scrupule moral. Ce qui permet de l’affirmer avec assurance : c’est la façon dont ils se sont ingéniés à détruire les démocraties occidentales en les accusant de tous les maux connaissant leur point faible civilisationnel. Ce sinistre tableau est déjà le comble de la malveillance pour moi. Mais il faut l’étape de plus : lutter contre la surpopulation. Nous y sommes peut-être. La répétition générale avant la représentation ?

VIKING

NON seulment Soros, mais également Bill Gate et tous les multimilliardaires qui arrosent les dirigeants de tous les pays (sauf certains) pour la solution finale excepté les noirs et les arabes qui leur servent actuellement d’instruments en plus des virus fabriqués et diffusés pour aller le plus rapidement possible. Je rejoins absolument cet article. Ne dit on pas que la réalité dépasse la fiction, et bien là, nous y sommes. Alors que fait-on ? on se laisse décimer ou bien nous réagissons en force ?

vive Malthus

A cet effet , l’ état indien crée chaque année des centres de stérilisation et plus d’ 1 million de personnes y sont traitées .
Que nos pseudo élites soient composées de salopards opportunistes dépourvus de toute âme ne fait aucun doute !

vive Malthus

2 écoles différentes doivent probablement s’ opposer au sein du mondialisme : l’ une malthusienne qui souhaite réduire le chiffre de population mondiale et l’ autre nataliste qui a besoin de consommateurs zombifiés à qui vendre toute la camelote en plastoc fabriquée dans le 1/3 monde (chine incluse) .
Si l’ école malthusienne s’ imagine réduire définitivement la surnatalité et l’ excès de population sur la terre , elle doit savoir qu’ elle n’ y parviendra jamais par les épidémies ou les guerres car elles n’ accomplissent jamais parfaitement leur besogne tandis que des politiques massives de stérilisation , planning familial , contraception porteront leurs fruits à court et moyen terme .

gargol

C’est un peu risible quand on réalise que les dites “zélites” sont au même banquet de contamination que les “masses”, et même un peu plus vu leur moyenne d’age. Entre les souhaits-provocations d’un semi gâteux comme Attali et la réalité, il y a encore la marge de la vraisemblance.

Eric des Monteils

Soros est une raclure, un déchet d’humanité qui ne cache même pas ses obsessions mentales de régir le monde à ses idéologies mortifères.

Marnie

Et Attali c’est à l’identique. Mais le problème c’est qu’il est français, qu’il vit en France et qu’il est ou a été conseiller à l’Elysée.

Gérard Brazon

J’avoue qu’à la lecture ce cet article, les bras m’en tombent. On est en plein cinéma noir, le complotisme à l’échelle de la planète, la grande table ou siègent les méchants exploiteurs qui analysent et cherchent les moyens d’exterminations les plus efficaces ! La Chine comme terrain d’expérimentation, et même les fours crématoires ! Tout y est.. Manque plus que le complot sioniste, les nez crochus, les griffes des méchants juifs avides du sang des pauvres innocents ! Victor Hallidée a la fièvre ! Son article sent le souffre !
Ce que j’aime dans RL, c’est sa diversité d’opinions, son ton, sa liberté, mais là, je suis scotché, et effaré ! Je respecte trop la liberté d’expression pour émettre une quelconque protestation. Libre aux lecteurs de faire savoir leurs opinions.

Eric des Monteils

Parce que l’on peut croire que les complots n’existeraient pas ? Les projets, (mot plus doux mais désignant la même chose), seraient une pure invention ?.
Quand aux cinglés “aux nez crochus” qui dirigent le monde financier : une invention ? Pfffft . . . on est mal barrés.

Anne-Marie G

C’est son droit d’être pessimiste, voire d’exagérer. Après chacun en pense ce qu’il veut. Mais qui peut le lui reprocher ? En outre vous ajoutez des détails antisémites pour forcer son trait, comme si vous le regrettiez pour mieux justifier votre désapprobation. Les fours crématoires dont il parle sont ceux que les autorités chinoises auraient monté pour brûler les corps des malades, dont certains pas tout à fait morts. En période d’épidémie ce genre d'”incidents” peuvent arriver quand le personnel médical est débordé. Vous avez certes le droit de désapprouver mais gardez-vous de juger avant de chercher à comprendre. Ce qui est arrivé une fois n’avait rien d’exeptionnel contrairement à ce que la doxa de la shoah voudrait nous faire accroire.

FRANCE PILLEE

j’ai noté une vérité : la population mondiale est trop nombreuse ; pour le reste, je partage votre avis gérard

Glass Otton

Je trouve cet article de Victor Hallidée extrêmement intéressant et je me permets de lui rendre hommage ! Néanmoins j’espère juste qu’il a pas tout à fait raison, sinon on est foutu d’avance !

quiditvrai

Gérard Brazon , hélas le discernement est en baisse à Riposte Laïque ce qui ne peut que nuire au recrutement de nouveaux lecteurs .
Il se peut fortement que l’essentiel des nouveaux lecteurs seront justement des amateurs de théories du complôt si les décideurs à RL diffusent trop souvent ces théories du complot à la Victor Hallydée , Stratediplo et compagnie.

Marnie

Il y a de nombreuses raisons d’être pessimistes à l’heure actuelle. Mais il faut faire en sorte qu’il y ait des raisons d’espérer et ce n’est pas gagné.

efromfourme

je suis 100% d accord avec vous c est pathétique de lire un.tel ramassos de stupidités complotistes A nous les satanistes.les illuminati et les sauriens de Vega ou de la terre creuse

quiditvrai

Merci efromfourme , il faut vraiment dénoncer la diffusion de ce type d’articles stupides au possible.
Ces types d’articles ne peuvent que nuire à la réputation de ce site .

Sniper 338

Allez donc expliqué que l’extermination de 6millions d’être humain serais une théorie du complots bande de bouffon pédants !…et oui la conference de wannssee c’étais belle et bien le fruit d’une poignée de méchants complotistes autour d’une table …

barral

excellent article , il dit tout ce qui me trottait dans la tète , moins de vieux, moins de retraités, problème des retraites réglé , et hop !

denfer VICTORIA

L’urgence est donc de bien nommer les choses : d’abord, quand des centaines de milliers de personnes s’introduisent frauduleusement sur le sol d’une nation et refusent d’en partir, le mot correct en français n’est pas “immigration” mais “invasion”. Ensuite, les violences ne sont pas éparses, ce sont celle d’une guerre civile larvée qui compte déjà ses morts et peut dégénérer en quelques jours. Quant au “séparatisme” arraché à la parole présidentielle, il nous renvoie bel et bien aux guerres de religions, de même que, le “totalitarisme islamique” et sa volonté universelle de conquête nous renvoie à cet “état de guerre” qu’avait lâché François Hollande un soir d’émotion.

denfer VICTORIA

Suite……
La France est en état de guerre non seulement sur plusieurs théâtres étrangers, la Libye, le Mali et ailleurs en Afrique,mais elle l’est aussi sur son sol. Bref, la question est moins juridique que militaire. Admettons-le avant qu’il ne soit une fois encore trop tard….

BUTTERWORTH

peste noire 1348 cholera France paris 1832 COMPLOT DES MONDIALISTES MAIS NON NOS GOUVERNANTS SONT HUMAINS C EST A DIRE DES CRETINS DU MOINS LES VOTRES ALLAH JESUS YAVHE AUCUN POUVOIR

quiditvrai

C’est quoi cet article d’une théorie du complot minable une chimère explicative pour les tordus de l’esprit .
Et Josiane Filio qui applaudit..
Riposte Laïque me réjouit avec de très bon articles comme ceux de Jacques Guillemain et Julien Martel mais me déçoivent très fortement avec par exemples les derniers articles de Stratediplo , Pierre Lefèvre et Patrick Ledrappier et autres daux experts et surtout adepte des théories du complot.
Riposte Laïque est en pleine confusion.

quiditvrai

C’est quoi cet article d’une théorie du complot minable ,cette chimère explicative pour les tordus de l’esprit .
Et Josiane Filio qui applaudit..
Riposte Laïque me réjouit avec de très bon articles comme ceux de Jacques Guillemain et Julien Martel mais me déçoit totalement avec par exemple les derniers articles de Stratediplo , Pierre Lefèvre et Patrick Ledrappier et autres faux experts et surtout adeptes de théories du complot.
Riposte Laïque est en pleine confusion d’esprit et ce choix de diffuser des articles de ce genre en est le douloureux reflet.
Triste réalité.

Alice

@quiditrien
Tiens instruit-toi avec l’excellent article de Christine Tasin au lieu de nous bassiner avec tes sornettes récurrentes:.
https://resistancerepublicaine.com/2020/03/14/tiens-tiens-attali-en-2009-une-petite-pandemie-permettra-dinstaurer-un-gouvernement-mondial/

finance

Quiditvrai : “complot minable” mais ouvrez les yeux . Le grand remplacement c’est aussi du complotisme ??? C’est ce que certains aveugles comme vous disaient il y a quelque 5 ans . Et maintenant on voit la vérité : on est submergés par des cafards venant de tous parts , ça parait un cauchemar et non, pourtant c’est vrai . Et pour le virus c’est pareil . Vous connaissez mal les mondialistes car ils ont une devise pour des gens comme vous : “plus c’est gros , plus ça passe” . Plusieurs choses déja pointent vers le SS ancien nazi Soros et vous , vous nagez dans l’ignorance . Qui savait que Soros finançait un lab. de recherchez virologiques à Wuhan ? Vous le saviez vous ? Donc voici un exemple :https://www.youtube.com/watch?v=1kIi_Tzf7l4

Glass Otton

Je vais aller visionner cette vidéo de ce pas …

Sniper 338

Finance…tu perd ton temps avec des abrutis bouffi d’orguelleux de leurs pseudo-supériorité….tu auras beau sortire toute les preuve écrites declaré …leurs mettre sous le nez qu’il y a eu des précédent sous différents peuple différents nations et gouvernements ils seront toujours dans le deni
parceque sa ne correspond pas à leurs a leurs concepts idéologique….se genre de négation à permis le massacre de 6 millions d’être humains dans les camps d’extermination …car comme eux certains a l’époque ne pouvais/ne voulais acté ..(malgré les preuves photos des camps des rafles systémic exeteras)
L’évidence….la conference de wannsee une poigné de méchants pour comploté le massacre de 6millions d’être humain hommes femmes enfants…..sans doute une théorie complotiste pour se bouffon

Jonathan Zaroff

Le PROJET MONDIALISTE est une réalité.

Mais si, pour votre part, vous appelez cela “théorie du complot”, alors il n’y a que deux solutions :
1) soit vous êtes aveugle,
2) soit vous êtes un gauchiste.

Gérard Brazon

@Zaroff vous êtes stupide de ramener vos deux solutions ! Aveugle ou gauchiste ! Blanc ou noir, binaire, pas moyen de penser, du Mein Kampf a plein, du Coran à fond… La folie !

Eric des Monteils

Finalement, le monde est binaire, bien sot qui n’y croit pas.
Devant chaque croisement de route, il n’y en a qu’une seule à prendre, jamais deux ! N’en déplaise à ceux à qui cela fait peur.

Sniper 338

Gérard breton…la stupidité c’est de brandire comme un argument deux livre qui sonts justement les preuves que les dessein complotiste d’extermination à visé mondialiste est une réalité du passé pour l’un et toujours actuel pour l’autre….

Anne-Marie G

Théorie du complot par-ci, théorie du complot par-là, ça vous pose un esprit critique ! Mais qui a inventé cette expression ? Les mondialistes et leurs salariés médiatiques. Qu’est-ce qu’un complot ? C’est un dessein malveillant dissimulé au peuple. Pour ma part, je considère que les mondialistes sont des comploteurs avec leurs affidés minables médiatiques. Faire rentrer massivement des migrants en les traitant mieux que les natifs me parait ressortir d’un complot, celui à la base du Grand Remplacement par exemple. Mais ce n’est pas le seul “complot”. Il y a celui du Grand Réchauffement qui serait l’oeuvre des seuls Occidentaux. Pour mieux leur soutirer des sous au profit des Rapetout mondialistes, etc., etc.

Eva

Qu’en savez vous ??? Monsieur je sais tout. Moi , je le crois . C’est visible l’existance de ces complots. Il faut éradiquer la moitié des humains.la planète ne peut nourrir tout le monde….

finance

Eva : vous avez raison, les complots on les voit , on les sent . Tous ces européistes véreux suivent le plan Coudenhove-Kalergi qui dit qu’il faut se débarrasser de quelque 83% de la population mondiale . Ceci explique pourquoi le buste de Kalergi trône dans l’entrée du batiment de la commission européenne à Strasbourg , cela explique aussi pourquoi ceux qui suivent bien ce plan reçoivent le prix Coudenhove-Kalergi , comme Merkel en 2010 et Juncker en 2014 . Ceux qui pensent que nous faisons du complotisme devraient mieux se renseigner .https://lesobservateurs.ch/2015/09/03/jean-claude-juncker-a-recu-le-prix-coudenhove-kalergi-en-2014-merkel-en-2010-la-destruction-de-leurope-des-nations/

denis

Qui et où est finalement ce

BobbyFR94

Victor, ce n’est plus par les urnes, mais par les burnes que nous allons nous en sortir, au prix de MILLIONS de morts en France et en Europe !!!

BobbyFR94

Victor, très bon article, qui rejoint ceux-la :
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Le NAZISLAM est le premier, mais non le seul, à être utilisé contre les peuples, que ce soit ces connards de muzz ou nous !!!
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

ll faut lire le livre paru en 1997 en allemand, mais surtout sa traduction en français sorti, elle, en 1999 :
” Le piège de la mondialisation ” de Hans-Peter MARTIN & Harald SCHUMAN …

C’est à partir du témoignage de Hans-Peter MARTIN, que ce livre a été écrit, que Jean-claude MICHEA a lu aussi, d’où son blog dans lequel il parle du “tittytainment”, ce qui veut dire ” Abrutissement des masses “

Chrisomac

La première fake news de l’histoire est celle de Jesu Christ, quel peuple doué que celui qui l a crée et continue sur cette voie encore aujourd’hui.

anonyme

Nazification d’un individu comme préalable obligatoire à sa condamnation pour l’ensemble de ses œuvres n’ayant rien à voir avec le nazisme.
Soros est un monstre, peu importe sa supposée ( d’ailleurs contestée) collaboration avec les nazis.
Le Mal existe en dehors du nazisme, ne vous en déplaise.

Clément

En tous cas pas contesté par lui. Je l’ai entendu dans un ancien interview de lui l’affirmer.

Josiane Filio

EXCELLENT ! Une analyse sans concession, que je partage amplement, et qui éclaire ainsi les décisions de Macron et sa fine équipe, qui pourraient sembler étranges sans ces explications.
A partager sans modération.
Moi c’est fait.

Gérard Brazon

Moi je ne partages pas du tout ! Désolé ma chère Josiane.

Eric des Monteils

Nous avons, plus que jamais, besoin de lignes claires, loin des confusions hésitantes de ceux qui croient encore aux bisounours-tout-le-monde-il-est-gentil.

CRAMPION

Hé bé quel tableau ! et pourtant !!! c’est Jacko qui doit être content ….

quiditvrai

CRAMPION , nous ne sommes pas dans un club d’initiés hermétique ici alors qui est Jacko et expliciter en quoi et pourquoi il serait content ou non.
On appelle celà de la communication efficace qui a du sens à moins que celà soit le dernier de vos soucis ce qui s’ajoutera à la liste des inutiles de service tout ombus d’eux-mêmes.

Glopuskin

Jacko ? C’est ton pote et le pote du fumier sur le dessin !!!

La_Soupape

Mais dans ce cas, pourquoi la Chine aurait laissé faire la clique à sorros alors qu’elle se fout totalement de ce pourri ?
Ça ressemble en effet de plus en plus à un attentat monstrueux mais pourquoi au depart de ce pays ? Si les Noiches veulent faire baisser leur population, y z’ont pas besoin de sorros et pourtant j’ai vu une vidéo (je peux retrouver le lien si y’en a que ça intéresse) ou ils expliquent qu’un labo financé par ce fumier se trouve dans cette ville en Chine au numéro 666, (comme c’est étonnant ! ) et qu’il se serait associé avec bill gates et les clinton pour diffuser un remède à cette saloperie qui serait déjà prêt. Ça me semble pas impossible mais si c’est le cas, vu la gravité de la chose, je donne pas bien cher de leurs peaux à ces saloperies de scull & bones…

Eléonore

On a vu à “envoyé spécial” sur France 2, dans le premier reportage sur ce virus, le carton de remèdes qui était fourni à Wuhan, c’était écrit en gros sur les boîtes “666”. On n’est entre les mains d’une poignée de malades mentaux !

finance

Eleonore : c’est très juste . Des mondialistes satanistes . Le 666 en dit long .

sitting bull

le coronavirus n est pas le génocide de tous les temps , ils y en a eu d autres beaucoup d autres , ce n est qu’ un de plus !

Eric des Monteils

Il faut encore attendre un peu avant d’avoir un avis définitif sur cette question.

Lire Aussi