Du fumier sur les permanences des élus LREM : cela va se durcir !

Publié le 2 août 2019 - par - 116 commentaires - 3 750 vues
Share

Si ça continue, ça va sérieusement se durcir et les députés feraient bien de se désolidariser de l’exécutif avant que ça ne tourne vraiment très mal. Exemple en Haute-Garonne d’une dangereuse escalade.

Épisode 1 : les élus LA REM de Haute-Garonne votent massivement pour le Ceta
Sur 10 députés du département, on compte 8 LREM et affiliés dont 7 ont voté pour le Ceta le 24 juillet. Seule Élisabeth Toutut-Picard, LREM, s’est abstenue.
Citons les noms des vainqueurs : Pierre Cabaré, Jean-Luc Lagleize, le petit Mickaël Nogal l’imposteur arrogant au CV truqué, Jean-François Portarrieu, la transfuge socialiste Monique Iborra, la journaliste arriviste Sandrine Mörch et enfin, Corinne Vignon (la pintade qui vient de s’illustrer en bafouillant devant les journalistes sur la réforme des retraites).

https://youtu.be/k36P9EaUA_A

Épisode 2 : les députés LREM méprisent les paysans
Le 29 juillet, le président de la FDSEA de la Haute-Garonne avait invité tous les parlementaires du département, députés et sénateurs, afin de faire un point sur les accords Ceta et Mercosur et de leur faire part des doléances du monde paysan. Or, il se trouve que malgré une invitation lancée depuis plus de quinze jours, aucun député n’a jugé bon de faire le déplacement.
Foutage de gueule et fuite foireuse d’élus méprisants, puisque les députés LREM ont snobé les paysans et préféré vaquer à leurs autres affaires autrement plus importantes en cette période estivale et après la fermeture de la cession parlementaire.
Chez LREM, à l’image de Macron, on aime bien le débat démocratique, mais seulement et seulement si la claque a été soigneusement choisie et les questions écrites par avances. On ne se collette pas avec les gueux et surtout pas avec les paysans.

À voir l’empressement des députés à écouter les agriculteurs, et compte tenu de l’ambiance générale dans le pays, on pouvait craindre que les choses s’enveniment. Cela avait d’ailleurs été globalement anticipé ici même il y a quelques jours.
https://ripostelaique.com/deputes-lrem-qui-seme-le-vent-recolte-la-tempete.html

Épisode 3 : Castaner jette de l’huile sur le feu
Toujours dans la nuance, l’inénarrable et très suffisant Castaner, en perdition dans l’affaire Steve de Nantes, et pourtant déjà sévèrement cadré par le Premier ministre, ne trouve rien de mieux que de faire des déclarations péremptoires suite aux premières manifestations de colère sur des permanences de députés LREM. Nouvelle toile devant les buts, accouru à Perpignan pour soutenir le député LREM Grau, il n’hésite pas à parler d’attentat ; lui le sanguinaire qui a fait éborgner mutiler, tabasser des milliers de personnes lors de la crise des Gilets jaunes.
https://www.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/christophe-castaner-critique-pour-avoir-qualifie-d-attentat-les-degradations-de-permanences-lrem_3560537.html

On ne pouvait imaginer pire provocation à un moment où tout menace à nouveau de s’embraser. Ça n’a pas manqué, dès le lendemain, l’escalade est repartie.

Épisode 4 : fumier pour les députés LREM
Et oui, faute de trouver une écoute, faute de pouvoir débattre avec les élus, face au mépris et à l’arrogance, à la fin la contestation se transforme en haine et la haine se personnalise. Depuis un moment, la haine s’est focalisée sur la personne de Macron et, désormais par contact, sur tout ce qui lui est proche ou qui le soutient. Tout ce qui vient de Macron est détesté, tout ce qui touche Macron est haï et donc les députés LREM qui sont ses créatures et qui le soutiennent sans nuance se retrouvent maintenant en première ligne et c’est sur eux que se cristallise désormais la vindicte populaire.
Ça n’a donc pas tardé, fâchés d’avoir été méprisés, attisés par les propos incendiaires de Castaner, les paysans de Haute-Garonne sont allés déverser cette nuit des tombereaux de fumier devant certaines permanences de députés LREM du département.
Première servie la socialiste transfuge Iborra, deuxième servie la pintade Vignon dont la permanence été murée.
https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-action-coup-poing-agriculteurs-contre-ceta-fumier-deverse-devant-prefecture_26279334.html

Épisode 5 : en attendant Castaner
La préfecture de la Haute-Garonne ayant également fait l’objet d’un déversement de fumier, on attend que le puissant Castaner accoure à Toulouse pour faire de nouvelles déclarations et relance encore le processus. Il y sera bien reçu, les gauchistes et les Black Blocs, nombreux dans la ville, qu’il a instrumentalisés pour réduire le mouvement des Gilets jaunes, se chargeront sans doute du comité d’accueil et beaucoup d’autres s’y joindront.

L’avantage avec ce pouvoir en pleine dérive, c’est qu’il sait comment alimenter la révolte dans le pays.
Totalement illégitime car très mal élu et finalement totalement rejeté par l’opinion majoritaire ; au lieu de pratiquer une politique médiane, il appuie partout où ça mal, jetant systématiquement de l’huile sur tous les foyers d’incendie.
Toutes les crises convergent. La haine se radicalise et se personnalise contre l’exécutif, mais aussi fait nouveau, contre les parlementaires.

Décodage pour les politologues
Et non, en démocratie, le mandat n’est plus un blanc-seing jusqu’à la prochaine élection. Et non, la sanction de l’élu n’est plus la seule non-réélection. Messieurs les politologues, Messieurs et Mesdames les commentateurs, Mesdames et Messieurs les élus, cessez de répéter ces mantras, cette digue a cédé, ça ne prend plus. Les gens ont compris qu’une fois que les dégâts sont faits, que les lois scélérates ont été votées, il est définitivement trop tard. On leur a trop fait le coup de l’alternance sans alternative et sans retour en arrière. Et oui, ils veulent interagir en temps réel, tant qu’il en est encore temps. C’est d’ailleurs ce qui explique l’exigence de plus de démocratie directe.
Faute d’être entendus par l’exécutif, faute de débat, maintenant les Français saisissent les parlementaires directement comme ils le peuvent ; à titre individuel, là où ils sont. Pour le moment sans excès dans la violence, mais puisqu’il faut toujours se comparer l’Allemagne, vous feriez tous bien de mesurer jusqu’où peut monter le curseur.
https://francais.rt.com/international/64786-allemagne-violence-contre-politiques-inquiete
La violence que vous imposez à la société en la brutalisant par vos lois suscite une violence à l’aune en retour. Les uns font les autres, et c’est vous qui posez les premiers actes.

Le parlement censeur des excès de l’exécutif
C’est le sens des institutions, les parlementaires sont le dernier rempart institutionnel contre un pouvoir exécutif en complète dérive totalitaire et qui opprime la grande majorité de la population ; en particulier en lui imposant une migration dont elle ne veut plus et en la ruinant pour la financer.
Par conséquent, les députés feraient bien de se désolidariser de ce pouvoir honni en censurant ce gouvernement et en imposant à Macron un changement de gouvernement et surtout de politique pour la fin du quinquennat. Ce serait exactement dans leur rôle institutionnel.

Le risque de l’escalade
Face à une majorité parlementaire incapable de jouer son jeu institutionnel pour sauver la paix civile, il y a tout lieu de penser que les Français les plus déterminés, ceux qui n’ont plus rien à perdre et qui agissent pour le compte de la majorité silencieuse, ont pris acte de ce que la raison, le débat démocratique, la contestation courante ne suffisent plus à infléchir ce pouvoir et que donc il ne leur reste plus que les formes violentes de l’action.

Nous n’en sommes qu’au début et les élus feraient bien de prendre peur et la peur de leur servir de conseillère.

Élus LREM, prenez peur tant qu’il en est temps, dépassez vos intérêts personnels, vos plans de carrière, placez la paix sociale au-dessus de vos personnes, censurez ce gouvernement tant qu’il en est encore temps.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
La_Soupape

J’aime bien comme vous écrivez Martin, ça tourne pas autour du pot !
Cependant, et vous le savez très bien, c’est pas pass’que quelques pecnauds vont vider deux tombereaux de merde devant des bureaux vides que la révolution est en marche. Ces même pécores sont ceux qui ont mis macron au pouvoir en combattant la peste brune pouah, et la confusion avec ces loques d’antifas et autre merdes de black no border bloc à chiottes ne peut pas fonctionner autrement que dans une optique anarchiste et là, atila et ses copines du bilder mes couilles vont faire les gros yeux et ça va vite rentrer dans l’ordre, j’vous en file mon bifton !
Les députés se conduisent comme des putes eh ! Y vont là où y’a du pognon à ramasser, exactement comme ces dames sauf qu’eux ne donne pas de satisfaction à la fin…

saurer

Déverser du fumier sur des ordures (lrem), quoi de plus naturel …

paul nareffe

Du fumier pour des fumiers!.

Eric des Monteils

C’est même trop gentil : ils aiment tant la merde, qu’ils en boufferaient si elle était garantie « de gôôôche »

joel (1)

Ces pourris ont tué la pêche et extradé nombres d’usines de voitures et outils du secteur de l’industrie et autres structures viables sur notre territoire pour peu que les salaires de nos Concitoyens ne soient amputés de 50% de leurs revenus pour entretenir toute la misère du monde invités par nos élus afin de nous faire crever avec des revenus de misère digne de l’époque de Zola!!! Le SMIC à ce jour pour les Français devrait être net de 2500€/mois avec droits à l’allocation logement pour les familles de chez nous!!! Comment voulez vous que notre peuple achète puisque poussé à la misère et stigmatisé jusque dans sa propre couleur de peau, et qui le place en dehors de la priorité d’emploi sous couvert de discrimination « positive » (((Positive mais pour qui au juste))) L’Afrique aux Africains

adrien

Un SMIC à 2500€/mois ne résoudrait rien du tout: les prix monteraient mécaniquement (inflation) et ce serait ceux qui étaient au-dessus du SMIC qui seraient les grands perdants. Les smicards ne seraient pas plus « riches ».
Et puis ce qui me dérange avec mes compatriotes smicards, c’est la nature des dépenses de cette classe sociale : chinoiseries, alcool, cigarette, essence, coca etc. L’argent ne serait pas utilisé à bon escient….

Le Blob

Peu avant 21h00 sur LCI (La Chaîne Infecte), j’ai trouvé que Claire O’Petit avait nettement moins de jeu de grande gueule… On me dit dans l’oreillette que c’est l’effet fumier !
Je l’ai trouvée…comment dire…amoindrie, diminuée, j’ai presque envie de dire soumise (à l’islam ? Ah ah !! ), qui ne ramène plus sa fraise, comme elle le faisait très fort dans les médias; l’émission des GG de RMC (Radio Montre Cul) étant sa permanence il n’y a pas si longtemps de celà.

joel (1)

Les maires collabos et autres traîtres ne devront pas êtres épargnés ni les seconds couteaux du régime « les magistrats » qui assassinent nos enfants par leurs dogmes franc maçon et libèrent les violeurs et assassins venus principalement d’afrique prospérer en toute impunité sous réserve de la loi taubira. La France a sut dans son histoire faire le balayage soit…bien tardivement, mais là, la haine envers ces pourris qui nous gères plus que nous gouverne avec leurs médias aux ordres qu’il faut enfin faire payer cher, très cher pour que dans l’histoire ils en aient l’odeur et le goût suave de leurs soumission à une idéologie anti Française mais aussi anti Chrétienne! Croisons les doigts de cette rentrée plus que jamais gorgée d’espoir!

joel (1)

Citoyens, faites des réserves de denrées élémentaires qui sont abordables mais qui ne sont pas soumises à des dates de fraîcheurs! Pâtes, sucres, riz, huiles, conserves fusses de bas de gamme le tout pouvant permettre de tenir 3 semaines sans avoir d’électricité! Il faut bien intégrer que la Révolte est imminente du fait de la destruction décodée enfin par les FDS. Les gendarmes (forces militaires du régime) sont le problème secondaire qui sera à même d’être résolut par des heurts viriles qui ne se passeront pas comme cela c’est passé lors des GJ car il faudra que ces milices tirent dans le Peuple et dès lors leurs casernes et familles seront piégés dans leurs enceintes encerclées par les sans dents du crû et autres Résistants vivant dans les périphéries ingérables vu leurs effectifs!

lucide..

iLS mettront alors leurs familles à l’abri. C’est ce que vous leur conseillez finalement.Et ils ont suffisamment de capacités organisationnelles pour le faire vite, très vite.

Nous n’arriverons à lutter que par une solidarité internationale boycottant pour une très longue période les productions des ULTRA RICHES qui engraissent ce système. Car leurs productions sont vendues dans le monde entier. Surtout pas les autres patrons modestes qui eux subissent le système. Donc savoir sélectionner.

Et bien sûr, comme vous le dites, faire des provisions, car évidemment ils chercheront vengeance. Vous avez oublié : les protéines en poudre, les fruits déshydratés et les légumes deshydratés et surtout des murs entiers recouverts de bouteille d’eau minérale.

denis

Les députés lrem sont des prostiputes aux ordres de leur souteneur

loup

Il ne vas rien ce passer comme avec les gilet jaune de la répression et du pourrissement il vas falloir vous y faire ce pays est foutue rentrez vous cela dans le crane les arabes nous ont bouffé.

rpima

quand on balance de la merde sur de la merde, ça fait quoi? un gros tas de merde , attendons que ça tourne au sirop et la on verra la difference

GERARD R.

Et lui, Romain Grau, il s’est indigné du nombre d’éborgnés, parmi les G J ? Il a appelé Castaner à faire cesser immédiatement cette boucherie ? Ils sont tellement hors-sol qu’ils ne s’en rendent même plus compte de leurs contradictions. Une façade ça se répare. Un œil, c’est moins sûr…

Le Blob

En effet, une façade ça se répare, zieutez un peu la Brizitte de Jupiter… Et même en pleine pénurie des services urgentistes, faut le faire hein ?

. Dupond 1

Le Blob
Oui je vous comprend ….mais admettez qu’il y avait urgence !!!

Natou

Moi je dis bravo !!!!! Il faut faire peter ce Gouvernement d’incapables !
Ils se regardent le nombril sans arrêt et nous dédaignent de plus en plus !
Oui je les déteste tous car ils brillent par leur arrogance , leur incompétence ils ne sont pas dignes de la fonction !!!
Dégagez !!!!!!!!

pedro de la luna

D U FUMIER POUR LES FUMIERS !

nitiobriges

cramons cette bande de fumier, ses traitres immondes qui vont nous amener a la guerre ethnocide, dans ce pays,et dans l’Europe.mais ses merdes se tiennent tous la barbichette.corruption,pédophilie et j’en passe. a quoi veauter,afin d’élire toutes ses merdes,et cancrelats.car ils se foutent de vous. ils ne comprennent que leurs immondes gamelles, et leurs associations a la synagogue de satan,leur maitre.allez veautez,bandes de veaux, l’abattoir est très proche.comme disait coluche si votez, servait a quelque chose, cela se serait.50 ans de vote démocratique qui accouche de la merde. merci, a mes cons-citoyens de cette chiasse bobosgauchiasse,et consort.que crève cette infâme saloperie de ripoublique de malheurs.

pedro de la luna

MACRON DEMISSION !

nitiobriges

macron démission, c’est trés gentil et aimable de votre part. je n’ose pas dire de ma part, ce que je pense de la salope de l’Elysée.vous m’avez compris.

Dorylée

Donc, les permanences des députés LREM évoluent : avant il n’y avait du fumier que dedans ; maintenant il y en a aussi dehors. Et ça risque en effet de ne pas s’arranger car l’Europe macroniste vient de régler un vieux contentieux avec les USA relatif à l’importation de bœuf américain.  » C’est une victoire immense pour les éleveurs américains, a déclaré Donald TRUMP, le bœuf américain est le meilleur du monde (sic)  » Les paysans français apprécieront. J’ai idée que la bouse va transformer La République En Marche en  » La République En Merde  » ! Leurs Seigneuries n’ont pas fini de  » s’emmerder  » …

JACOU

Nice : un parti musulman veut exclure Philippe Vardon (RN) de la course à la mairie et exige son retrait « définitif » de la vie politique;

https://www.fdesouche.com/1245541-nice-06-un-parti-musulman-veut-exclure-philippe-vardon-rn-de-la-course-a-la-mairie-et-exige-son-retrait-definitif-de-la-vie-politique

Où il y a de la gène il n’y a pas de plaisir dit on.

Pierre ESCLAFIT

A Toulouse la gauche a toujours été reine et l’est toujours aujourd’hui. Les paysans ne sont pas la majorité, c’est pourquoi le fumier ne fera pas fleurir les fruits de la révolte.

POLYEUCTE

Chéops avait tout compris !
La large base de la Pyramide protège le sommet. La Chambre du Roi est inaccessible !
Les Pillards ont bien compris aussi. Saper la base pour s’attaquer au Coeur.
Les GJ ont compris à leur tour ! S’attaquer aux premières « marches » pour bannir le Roi.
ToutanMacron, dans sa Barque Solaire à Brégançon, le Rat caché, consulte Ra !
Il finira au Musée des illusions perdues… Au Caire ou au Pire ?
Allégorie estivale…..

Marie d'Aragon

Joliment dit ! Mais les choses changeront réellement le jour où ils seront responsables et coupables de leurs mandats, non ?

paul nareffe

Nos povs députés pleurent: « pourtant nous favorisons le dialogue »!.
Cause toujours tu m’intéresses, on fait ce qu’on veut, bande de gueux!.

Laurent P

Pour ceux qui ont quelques timbres à investir dans la résistance, suivons l’exemple proposé chez nos confrères de Résistance Républicaine :
http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/03/du-fumier-sur-les-permanences-des-elus-lrem-cela-va-se-durcir/#comment-773818

Mercier Jérôme

« Printemps tiède, été caniculaire, automne sanglant. »
J’ai pris connaissance de cette prophétie il y a plus de 30 ans.
J’ai bien peur que ce soit pour cette année.

loup

Quelle est donc cette prophétie?

Aaron

Ce n’est pas dans leurs permanences qu’il faut jeter le fumier, mais directement sur leurs faces !

grélaud

le Ceta ,marcon a reçu des dons pour sa campagne présidentiel ,du canada et le canada a versé a marcon 13610,00€ de la part des 197 donateurs canadien ,vous comprenez pourquoi qu’il a été obligé de vendre la France et les agriculteur au détriment des canadiens de mettre le Ceta en place pas le choix de faire crevé les payans français ,voilà comment sa fonctionne en France ses salopards pour leur campagne présidentiel ,ils font appel au dons étrangers ,et après il ne faut pas s’étonné se que l’on subit en France et la liste est très longue ,je n’aies pas tout mis des donateurs des dons étrangers il y a pratiquement tout les pays étrangers la liste est très longue et se n’est pas fini se qu’il va détruire macron ,se n’est pas normal que des personnes politiques font appel a dons étrangers ?

Aux Armes Citoyens

Est-ce que c’est eux que j’ai entendu par hasard aux infos, se scandalisant des mauvais sorts que leur faisaient subir quelques FDS indélicats et irrespectueux ?
Il faut les harceler sans relâche afin d’obtenir des démissions en masse et la dissolution de ce mouvement politique de merde…

Le Blob

100% oui !

Aux Armes Citoyens

Le fumier est insuffisant pour ces merdeux qui nous pompent le porte-monnaie jour après jour et nous vendent aux envahisseurs.
Il faut faire sauter leurs locaux, anéantir ce gouvernement de merde…

vive Duterte

Il faut les stresser à mort : ce ne sont que des couards presse – boutons au parlement obéissant à leur chef inverti (un homme inverti n’ en vaut pas un demi) et là ils commettront des erreurs encore plus grandes , ce qui portera à incandescence toutes les couches de la population même les gauchiasses et hop , la révolte armée sera effective .
Il faudra passer par le désastre pour remettre le pays en bon état de fonctionnement

JEF

Un homme inverti en veut deux!!!!!!

Aux Armes Citoyens

Duterte,
C’est tout à fait ce que je pense !

vive Duterte

Pourquoi ne pas les arroser avec des substances toxiques en – icides ?

Sniper83

Du lisier de porc…..ça parfume bien !!!

Le Blob

Des isocyanates par exemple…ça nuit à la fertilité !

zéphyrin

non martin le fumier ne va pas durcir, il va couler…et enrichir le terreau des LREM qui crient au scandale. L’argent et la carrière n’ont pas d’odeur.
les électeurs ont les narines sensibles de nos jours, ils vont revoter pour les fossoyeurs de leurs petits enfants.

ven85

le pays des chouans et de de villiers, la vendee,5 deputes en marche(dont 1 modem) tous ont voter pour le ceta,(sauf 1 modem qui s’est abstenu) ,meme les vendeens ont le cerveau laves,un elu de droite battu aux legislatives m’a dit,ils ont mis la photo de macron sur leur affiche et sur d’etre elu,on aurait mis un ane avec la photo de macron,il aurait ete elu,,pauvre france et pauvre idiots utiles qui detruisez la france

paul nareffe

Ces corniauds d’élus ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez, car il fallait s’y attendre, lorsque l’on vote des lois qui vont à contre sens des intérêts du peuple Français et par la même faisant peser une grave menace sur l’existence même de notre tissus économique en paupérisant un peu plus ceux qui n’avaient pas besoin cela, il faut craindre que le pire arrive.
Je suis très pessimiste pour les temps qui viennent.
Je pense que l’automne sera chaud, très chaud, très très chaud!.

JACOU

D’un autre coté il faut dire que la Haute Garonne vote depuis des lustres pour la gauche. J’y vis. Dans les rues de Toulouse où j’ai vécu plusieurs années l’accent toulousain a pratiquement disparu.

vive Duterte

Avec ce fumier , les dé – putes toucheront des « droits d’ odeur  » !

Une patriote

S. Delpierre = LAMENTABLE comment voulez vous que la France remonte avec de telles crétines et crétins au gouvernement. Il est vrai que Macron les choisit à son image, tout comme la nouvelle à l’écologie qui donne son autorisation pour la reprise de la chasse d’oiseaux en voie d’extinction, A. Bougrain Dubourg ne décolère pas et il y a de quoi lorsqu’on voit une telle connerie et l’autre qu’il l’a colle à l’écologie !!!

Sniper 338

Ben quand onts confond l’ecologie avec l’escrologie ….😂

paul nareffe

Vous pouvez toujours encenser De Gaulle, c’est à cause de lui et de sa constitution de 1958 que la France est dans cet état pitoyable!.

OTOOSAN

C’est pas lui qui a décidé la guerre aux Nations !

anonyme

les absents on toujours tort n’est-ce-pas , étiez vous né du temps de monsieur De Gaulle et si il n’avait pas été là pendant la guerre qui serions nous ?

paul nareffe

@anonyme
A l’âge que j’ai, De Gaulle, un drôle de militaire ce zigotto là!, je l’ai subi, je me souviens encore de sa venue à Bayeux lors de son retour d’Angleterre, alors que les Américains récemment débarqués étaient aux prises avec les boches et se demandaient s’ils allaient réussir à les repousser, ce Général de pacotille n’a même pas eu une pensée et ne s’est même pas déplacé pour aller encourager nos libérateurs qui étaient en train de se battre à quelques kilomètres de là!.
De Gaulle était un nombriliste s’écoutant parler, préférant la politique à l’armée.

OTOOSAN

« pendant la guerre qui serions nous ? » je sais pas , un peuple en voie de disparition, dilué dans une arrivée massive de Martiens et de Vénusiens…qu’on financerait ….ou alors les membres fiers d’une nouveau empire de Charlemagne, allez savoir…dépendre d’un opportuniste ambitieux n’est pas glorieux…

Marnie

Il était planqué en Angleterre pendant que les français survivaient en France comme des miséreux et luttaient comme ils pouvaient contre les boches.

Sylvie Danas

Bôf… @Paul Nareffe. En Allemagne, la constitution ne doit rien à De Gaulle et, avec la mère Merkel, ça ne va pas tellement mieux là-bas qu’ici. Le problème est plus profond.

C’est qu’en général, en occident, la démocratie à été confisquée par une clique (pour ne pas dire un gang) d’idéologues post 68-ards, aussi arrogants et méprisants qu’ils sont totalitaires. Par un hasard presque miraculeux, les USA y échappent de manière transitoire avec Trump. Les réactions du gang de politicards/journaleux professionnels à cette situation en disent long sur leur moralité, et sur nos chances de nous en sortir autrement que dans un bain de sang…

OTOOSAN

Lisez les bouquins « politique » écrits après guerre, ce qui arrive est expliqué

Joël

Article intéressant de Marianne pour savoir si votre député a voté pour ou contre le CETA :
https://www.marianne.net/politique/votre-depute-t-il-vote-pour-le-ceta

lucide

On voit, dans la vidéo, que cette député n’a pas été assez coachée, car elle n’a pas ce langage multiple du double, triple, quadruple sens,mensonger de surcroît et cette logorrhée que pratiquent habituellement les politiciens de LREM.
ALLEZ pour faire simple, on va dire ce « language labyrinthe  » dans lequel on se perd complètement en ne sachant plus ou est la sortie.

Jill

Les députés objet de ces délicates attentions doivent se dire, comme nombres de Français :
on n’est pas dans la merde.

laurent barre

Ce n’est pas bien de jeter du fumier devant les permanences des députés Larem. Cependant, ils ne font pas leur travail, ils se contentent de voter tout ce que le Gouvernement leur présentent sans discuter. Ce sont de grands fainéants pour ne pas dire des parasites trop largement payés.

Alphonse Daudet

Pas bien ? C’est bien ce qu’ils font eux ???

paul nareffe

Non effectivement ce n’est pas bien de jeter du fumier, ils auraient mériter mieux, quelques citernes de lisier de porc aurait été plus de circonstance pour ces cochons de député!.

Sniper 338

Ils merite un camion foux mahometanisé 😉

Aux Armes Citoyens

Bien ou pas bien, le fumier, c’est encore trop doux pour eux !
Il faut être RA DI CAL !
Et je sais à quoi je pense, certains sur ce site auront compris.
Mais on n’y est pas encore, hélas !…

tancrede

les même paysans qui votent à gauche depuis la nuit des temps
les même paysans qui ont suivi les ordres de leur syndicat en votant Macron et maintenant ça pleurnichent

paul nareffe

Ce qui est inconcevable dans ces évènements, c’est qu’une poignée de dirigeants félons, imposent à des millions de citoyens leur dicktats!.

anonyme

Bonjour , Pour qui se prennent-ils ces députés , ils pètent plus haut que leurs C..S , et ces nous les Français qui payons ces êtres MÉPRISANTS ILS NE SORTENT PAS DE LA CUISSE DE JUPITER IL ME SEMBLE ,UN PEU DE MODESTIES MESSIEURS DAMES , ALLEZ TRAVAILLER DANS LES CHAMPS AUPRÈS DE NOS AGRICULTEURS NE VOUS FERAIENT PAS DE MAL , AU CONTRAIRE CELA VOUS APPRENDRAS CE QU-EST LE TRAVAIL DE LA TERRE , A MOINS QUE VOUS NE SOYEZ CAPABLES QUE DE SOULEVER UN STYLO , ET ENCORE sur ces bonnes paroles je vous souhaite à tous un bon week end

necas

BIEN DIT !!!!! Ces bons à rien ne savent même pas tenir le manche d’une pioche !

Sniper 338

Anonyme. ….pourrais tu nous parlais de l’a part de responsabilité des agriculteurs. ..
En votant macrocescu ?…..allo allo il y a quelqun ? 🤔

paul nareffe

Du fumier pour des fumiers, non seulement ça rime, mais je trouve que c’est un cadeau tout à fait convenable; et ils faut que ces fumiers s’estiment heureux de ne pas avoir à se balancer au bout d’une corde!.

martin moisan
Joël

Elle devrait essayer le même toubib que Brigitte. MDR

vive Duterte

Monique Iborrastein façonnée dans les labos de génétique de Les répugnants en marche sous l’ égide du dr Joseph Macrondelle , chef SS (salope de socialope) de la section française du mondialisme

Rems

Stupéfiant de vérité……..ils ont tous des sales gueules.

didile

Déjà pas très vaillants ,le gouvernement et le parlement sont totalement plombés par cette obligation grotesque de parité .Toutes ces femmes qu’on nous a imposées n’ont absolument aucune idée du rôle qu’on attendait d’elles .Elles ont le choix entre poids- mort ou boulet.

F6RIDER38

Après, il leur est demandé d’appuyer sur le bouton, quand il le faut….

Joël

D’ailleurs le bouton NON a été neutralisé.

amril

Encore un beau résultat de l’idéologie à la con progressiste.

vivima

D’un autre côté, les Français ont été assez c…pour élire ces crétins ! Je précise que je n’ai pas voté pour un député LREM…

pureverite

moi non plus Marine

Aux Armes Citoyens

Vivima,
Moi non plus et ce sont ceux qui ont voté pour ces c…ards ou qui n’ont pas voté oui qui ne votent jamais, qui sont les plus furieux, nous, on ne s’est pas laissés prendre aux belles paroles et aux belles promesses, donc, la surprise est bien moindre…

Rems

Personne n’a voté pour ces crétins ! tout est truqué…..

Schumann Albert

Pour le moment vu la composition du soi-disant fumier ces manifestations sont bonne enfant…Les agriculteurs ont des moyens que l’on imagine même pas à leur disposition….et qui plieront les plus têtus des préfet!!

adrien

J’aimerais voir des tracteurs equipés avec jeux de masse + relevage hydraulique foncer à toute allure dans les barrages de CRS….. J’aurais aimé voir ça pendant le mouvement gilets jaunes, que la peur change de camp et que le peuple fasse parler la force plutôt que de se faire démolir par les merdouilles en bleu.

Sniper 338

Adrien sauf que l’a ils aurais faire a des blindé armé du genre vbci …inutile de te précisé que sa équivaudrais a un suicide …🤔

adrien

Les VBCI seraient intervenus après que les paysans eut démoli des barrages de CRS…. Il y aura eu escalade, oui. Mais de toute façon depuis le début du mouvement des GJ je prône la guerre, la guerre contre la flicaille qui obéit à ces merdes de politiciens , que le peuple se soulève d’un seul corps car là est malheureusement la seule solution face à une mafia qui ne reculera pas…. C’est ça, ou notre esclave de facto. Ouvrons les yeux.

André LÉO

La mondialisation « rationnalise » la production et les services afin que les échanges financiers et commerciaux deviennent sans frontières.
L’agriculture, qui a été depuis les Gaulois la base de l’activité de la France, lui a été « retirée » par les bilderberg ainsi que l’élevage, réservé au continent américain. D’où la hâte de Macron à faire voter le CETA par ses godillots et à « engager » les procédures pour Le Mercosur et le Tafta. Tout baigne pour Macron et Soros, beaucoup moins pour nos paysans qui « DOIVENT » disparaitre
. Le bobo urbain qui vote encore macron-Mondialisation et europe bouffera du bœuf argentin, du poulet US , du mouton néo zélandais,du blé, des patates et du soja transformé du canada et évidemment du « bio » venu de chine, d’asie du sud est et du maroc.
Plus belle la vie!

jaannot

le fumier devant les préfectures ou permanences, c’est rendez à Macron ce qui appartient à Macron !

Emile

Dans notre ´´ démocratie ´´ représentative , où les élus ne représentent plus le peuple , il n’est pas étonnant que l’on assiste à ce genre d’événement
Ils ne les représentent plus , et en plus le méprisent et l’insultent , à l’image de leur leader…
Le peuple va trouver d’autres moyens de se faire entendre , et là c’en est un que j’approuve .

adrien

Je reste convaincu que face à cette mafia mondiale, seule la violence et la force rendront la démocratie au peuple. . . . C’est inévitable. On ne se bat pas avec des fleurs face à des salopards.

Aux Armes Citoyens

Adrien,
+100000000000.
Bien d’accord, le vote n’y fera rien, les dialogues encore moins, les « gentilles » manifs et grèves encore moins…
Il faut passer au stade nettement supérieur et beaucoup plus sévère.
Mais le peuple n’y est pas encore décidé…

Sniper 338

Adrien ….+100.000 milliards de milliards avec toi ! 😉😆

adrien

Ben oui les gars. Mais quand je vois que sur les mouvements GJ, il y avait à certains endroits 5 CRS et 30 GJ autour, que les CRS arrivaient à « mater » les manifestants alors qu’ils auraient pu les démonter, je me dis que ce qui nous manque est : 1) le courage (qu’avaient nos aïeux), 2) la cohésion, qu’on les flics entre eux.
Plus le temps passe plus les gens sont mous et anti-violence, ne se rendant pas contre qu’on ne récupérera pas la démocratie sans violence.

sylvain

j’ai été – encore une fois – sidéré d’entendre sur france info hier vers 14h/14h 30 un journaliste interviewer un député/agriculteur pendant près de 10 minutes pour lui faire dire que la police devait être plus « ferme » vis à vis des agriculteurs délinquants et lui faire dire également que c’était ….une conséquence des gilets jaunes !

necas

Le nombre conséquent de paysans allant voter , Castagnettes a ordres de Macron , de ne pas réprimer , because , pertes de voix importantes et donc , gros risques pour les élections à venir !
Le problème est que les députés Larem risquent de retourner leur vestes contre Macron , car ils commencent à baliser des mouvements paysans !
Ca s’appelle avoir le cul entre deux chaises , pour Micron !!!Et dans ces moments là , il déteste , le roquet …..
Maintenant le fumier se mélange très bien avec les mauvaises herbes !

Sylvie Danas

Pas besoin d’être sidéré. Soit ils l’ont payé, soit ils l’ont sélectionné après avoir fait un petit millier d’interviews radio-torittoir-propagande où tous les interviewés ont dit exactement le contraire

patphil

« les députés larem méprisent le peuple », comme le leur a montré le président!
« castaner jette de l’huile sur le feu » comme le lui a montré le président;
des godillots !
mais comme les gueux s’abstiennent de voter, pourquoi se gêneraient ils?

jeannette

Ils etaient où les agriculteurs au début du mouvement des gilets jaunes ???
C’est pareil pour les camionneurs qui ont négocié leur prime comme des traitres sur le dos des GJ. Maintenant que cela touche leur gamelle, ils viennent pleurnicher devant les cameras.
He bien danser maintenant

adrien

Exactement. . . .

JACOU

Leurs syndicats leurs ont demandé de voter Macron il me semble.

amril

C’est porte de Versailles qu’il faut vous manifester, mais là c’est mains dans le dos, sourire, selfies et autres hypocrisies.
Et quelques mois plus tard du fumier sur les fumiers après avoir bien veauté.
Toujours la même musique depuis des décennies.

. Dupond 1

Pour le moment ce sont les permanences qui sont obstruées ….bientot se seront les grands axes routiers et ferroviaires a l’occasion ( quoique la SNCF ne charge plus grand tonnage)…..La bouffe est dans les mains des mecs de la cambrousse et choupi devrait se remémorer sa virée au Puy s’il ne veut pas etre obligé comme mémére de se faire refaire la tronche !!!

Gaulois réfractaire

Épisode 6: lrem gagne les élections suivantes pour faire barrage à l’essstrême drouate.
Ainsi font font font les petites marionnettes
Ainsi vont vont vont les bovins aux élections.

Emma

Votre commentaire : parfait ..c’est tout à fait ça…..on veaute et puis on pleure…mais il fallait y penser avant!

patphil

il veautent pas!

adrien

Parfaitement dit. Je me dis que le peuple de ce pays, finalement, n’a peut-être que ce qu’il mérite. Des fois je suis dépité de voir toutes ces larves qui constitue mon peuple.

Labaune Didier

Vous a t’il échappé que le fumier déposé était également devant la cathédrale Saint Étienne de Toulouse… voisine immédiate de la Préfecture ? Connerie des organisateurs ou volonté de nuisance vis à vis de la communauté catholique ? Les deux évidemment ! Ils ne le feraient pas devant une mosquée, je le parie !

Le Blob

Ne les mettez pas au défi car les éleveurs porcins sont capables de faire un lâcher de porcs devant une mosquée. Parce que cette corporation comprends très bien les pertes et fracas que nous fait tous subir cette immigration incontrôlée.

passparla

les paysans comprennent aussi très bien les benefices quand il faut vendre des moutons au black pour l aid et les voir partir dans les coffres de bagnoles

anonyme

Monsieur Le Blob c’est sur les culs levés et dans les rues qu’il faut les lâcher les porcs de même que devant les mosquées

Winston

Ca veut dire: « Salut François,bonjour chez vous » :-)

anonyme

Bonjour , ne vous méprenez pas Monsieur Labaune , ce n’est pas contre les Catholique qu’ils en ont , mais si la Préfecture se trouve à côté de la cathédrale ils n’y peuvent rien

. Dupond 1

Labaune Didier
Ce n’est pas du fumier mais du fourrage enrubanné !!!

JACOU

La Cathédrale Saint Etienne fait angle avec la Préfecture sur une place. Si vous jetez du fumier devant la Préfecture la cathédrale en bénéficie forcement.

Paul Massis

Qui a bu boira, qui a déjà menti mentira encore.

Paul Massis

Une session parlementaire et une cession de gré à gré.