Du ramdam chez Ramadan, honte à Dupont-Moretti

Publié le 4 novembre 2017 - par - 41 commentaires - 5 015 vues
Share

Comment ! Tariq Ramadan, l’islamologue costume trois-pièces, beau parleur, capable de farder un islam rigoriste, misogyne et raciste, en une religion d’amour et de tolérance, ce prêcheur pour auditoire fanatisé et pour Occidentaux naïfs voyant en lui un modérateur et un allié, se voit accusé de viols par plusieurs femmes.

Par la barbe du prophète, est-il possible qu’un charmeur aussi distingué, héros de la jeunesse des banlieues, ami d’Edgar Morin, Edwy Plenel et autres dupes, théoricien tantôt d’un islam compatible avec les valeurs républicaines, tantôt d’un islam rigoureux (oh ! vertu de la taqya) est-il possible que ce pieux musulman, ce gourou internationalement salué, n’attende pas le paradis d’Allah pour disposer de son quota de vierges ?

Il semblerait même que l’homme soit coutumier du fait, amateur de jeunes filles, ondiniste à ses heures, et que, pour lui, une femme, comme le dit l’une des plaignantes, « soit est voilée soit est violée ». Aujourd’hui, malgré les nombreuses menaces visant celles-ci, le cercle des victimes s’élargit, autant de témoignages déclenchant un sacré ramdam dans le monde musulman, même si l’Islam de France garde sur l’affaire le silence assourdissant des pleutres, et que certains complices parlent d’une campagne de calomnie et mettent en cause « des réseaux pro-israéliens – français et étrangers », vieille rengaine…

Celui qui, voilà peu, déclarait que « la France est une culture maintenant musulmane » et que « la langue française est la langue de l’islam », qui conseillait aux musulmans de France d’éviter les piscines mixtes pour ne pas être tentés par les femmes en bikini, ne s’est pas arrêté, lui, à pareilles précautions vestimentaires et autres pudeurs intégristes. Si les faits sont fondés (il semblerait que les victimes aient des preuves), le prédicateur aux deux visages, le séducteur pour groupies islamisées, va perdre de sa superbe. Quelle dégringolade ! Le petit-fils du fondateur de la confrérie des Frères musulmans, docteur honoris causa de l’université d’Oxford, l’une des cent personnalités les plus influentes du monde pour 2004, selon le magazine Time, ne serait donc, selon l’écrivain et journaliste Mohamed Sifaoui, « qu’un vulgaire délinquant sexuel ». On croit rêver…

—————

Cette révélation coïncide avec le verdict de la Cour d’assise de Paris dans l’affaire Merah. Le soir même, lors de l’émission d’Arlette Chabot du jeudi 2 novembre, Naoufel Ibn Ziaten, frère du soldat sauvagement assassiné en mars 2012 par Mohamed Merah, a montré un courage et une dignité remarquables, mais n’a pu retenir son indignation après la lâche décision de la Cour d’assises qui, se drapant dans le manteau de la loi, a refusé de voir un assassin en Abdelkader Merah, frère du tueur de Toulouse qu’il a façonné et dont il a armé le bras, se contentant de le reconnaître coupable pour association de malfaiteurs terroristes. Les magistrats auraient-ils été sensibles à la plaidoirie grandiloquente et spécieuse de Dupond-Moretti, un ténor du barreau, qui, n’hésitant pas à appeler Camus à la rescousse, réclamait l’acquittement pour son client soi-disant innocent, en dépit des preuves et des évidences ?

La justice française ne sort pas grandie de cette décision qui fait fi des victimes (militaires français, enfants juifs), mais nous sommes habitués à sa mansuétude pour les coupables et à son peu d’empathie pour les victimes. Le Parquet général de Paris a fait appel : un nouveau procès aura donc lieu.

Mais la leçon, car leçon il y a, a été donnée par Naoufel Ibn Ziaten qui, la voix noyée de pleurs, a évoqué son frère qui croyait aux valeurs républicaines, mort debout car il avait refusé de se mettre à genoux devant l’assassin. Pour lui, hier, c’est la justice française (et avec elle la France) qui s’est mise à genoux et a cautionné les tueurs et les intégristes.

Max Chaleil

Print Friendly, PDF & Email
Share

41 réponses à “Du ramdam chez Ramadan, honte à Dupont-Moretti”

  1. Hasso dit :

    La « Justice », cette administration au nom de vertu !
    Courteline

  2. Hasso dit :

    C’est dégueulasse : frère Tariq pris dans la cohorte des « #BalancetonPORC » et traité de cochon lubrique… Quelle infamie !

  3. Grenier dit :

    Houlà Résistance Républicaine m’étonne de soutenir une femme qui porte un voile islamique mais qui pleure la mort de son fils tué par l’islam !
    Cette femme surtout va dans nos écoles en s’essuyant les pieds sur la loi contre les signes religieux , pour faire la promotion de l’islam qui est paix et amour selon elle !!!

  4. Martine28410 dit :

    DuCON-Moretti s’est trouvé un nouveau client !

  5. bon sens dit :

    « violées – voilées » … dans ces mots, surprenant de constater que la place du « i » en changeant de si peu modifie le statut de la femme en « I »-slam

  6. Dorylée dit :

    L’ignoble rat madan sera poursuivi par la justice française avec la même sévérité que polanski. Il n’a donc pas de souci à se faire…

  7. Chris06 dit :

    A vouloir accueillir « tout le monde » nous les vrais Français sommes reléguer au dernier plan, la priorité est toujours donnée aux « malheureux » envahisseurs qui veulent nous coloniser, il va falloir se réveiller … c’est à nos politiques de faire le nécessaire pour que l’ordre revienne

  8. France-org dit :

    La justice ne sort pas grandie de cette décision. Cinq juges PRO et non un jury populaire . Pourquoi , justement pour éviter de mettre le feu aux poudres. C’est une décision politique émanant du pouvoir politique et relayée par la Chancellerie. Du travail d’orfèvre. Je peux aussi me tromper. Attendons la suite…

  9. dufaitrez dit :

    Une « Statue » de l’islam déboulonnée, Enfin !!!
    Pour une fois, dans le bon sens !

  10. OCTAVE DE MEQUERVILLE dit :

    la même racaille cosmopolite des medias qui avaient ouvert grandes les portes à la liberté d’expression islamique à cet aventurier et Gourou de l’islamisme et des frères musulmans c’est la même qui lui dispute maintenant ses frasques de violeur et de prof pédophile … La même racaille cosmopolite a- t- elle oublié que du temps où elle faisait de Tarik Ramadan une star pour les jeunes pucelles musulmanes , elle persécutait Jean Marie le Pen et toutes les personnalités gauloises du nationalisme francais , qu’elle tenait pour nazis et fachos parce qu’ils alertaient les francais sur les dangers de l’immigration de peuplement et sur ceux de l’islamisme ..En ce temps-là c’est vrai les racailles cosmoplites BHLiens étaient main dans la main avec leurs amis islamiques contre la Serbie

  11. patphil dit :

    la « justice française », n’oubliez pas les guillemets!
    honte à ces magistrats qui absolvent en grande partie ces complices d’assassins

  12. Zorglub dit :

    Vous avez tout à fait raison, et j’ai honte pour ces juges qui n’ont pas eu le courage de rendre une vraie justice. Sans doute une statue de Merah sera érigée à la place je Jean Paul II avec un croissant sur le sommet ……..

  13. Pierre ESCLAFIT dit :

    La justice qui aujourd’hui veut juger les terroristes est incompétente, nous sommes en temps de’ guerre et en temps de guerre, c’est un tribunal militaire qui doit juger.

    • Lionel dit :

      Et comme ça on valide le statut d’Etat de l’Etat islamique. Exactement ce qu’ils attendent!
      Ca relève presque de l’islamo-colaborationnisme…

  14. jannot lapin dit :

    noter qu’il s’agit de DUPOND (celui qui pond) et non Dupont !
    Je ne le redirai pas !

  15. Colonel de Guerlasse dit :

    Il est où Frère Tariq ? La justice Française, après toutes ces plaintes (s’il elles ont été déposées, car les « victimes » à taqiya incorporée sont aussi des musulmanes en pâmoison), va bien être obligée de lui mettre la main au collet. Bonjour l’ambiance dans les ZUS. Le Gal BOSSER va être obligé de rapatrier d’urgence des soldats en OPEX (c’est prévu).

  16. Georges dit :

    Ma remarque s’adresse à Max Chaleil bien sûr. Ca m’apprendra à lire deux articles en même temps.

  17. Georges dit :

    « militaires français, enfants juifs ».
    Voulez-vous dire que les juifs ne sont pas Français?
    On parle de religion ou de nationalité, Charles? Où alors ça vous gêne de dire que certaines victimes étaient musulmanes?
    Dans les deux cas, cette formule ne vous honore pas.

  18. EVA dit :

    En ce qui concerne le frère de Imad Ibn Ziaten, au chagrin duquel je compatis, mais en lui conseillant de demander à se mère de cesser de faire le tour des écoles françaises en racontant que « cépaçalislam », que l’islam ne prône pas la violence, alors que son fils a été tué parce-qu’il a pris l’uniforme de l’armée d’un pays mécréant, ce que tout musulman sait, et que Madame Ibn Ziaten fait semblant de ne pas savoir.

    • danielle dit :

      chaque musulman quand il prie maudit les juifs et les chrétiens 5 prières obligatoires +les autres çà fait pas mal de malédictions …. c’est malheureux de perdre un enfant mais elle est ambigu¨e

    • Alice Braitberg dit :

      Je suis bien d’accord, comment croire une femme qui affiche sa religion qui nous maudit et se prétendre française en salissant le patriotisme de son fils ?

  19. EVA dit :

    Tarik Ramadan ami d’Antoine Sfeir ?
    C’est la meilleure !
    Antoine Sfeir est la première personne qui a accusé Tariq Ramadan de tenir un double discours, ce qui a amené Ramadan à lui intenter un procès, qu’il a perdu.
    De grâce, renseignez-vous avant de rédiger le contraire de ce qui est vrai.

  20. necas dit :

    On oublie aussi de parler des deux filles , violées par des migrants à Calais ! ( cf : le Figaro ) . Des « petits Érythréens  » , gentils , qui ne vous feront pas de mal , comme ils disaient , en Allemagne !………Il faut en parler à Bfm tv Macron , car , apparemment , le sujet gêne ces journalistes ……..????????!!!!!!!!!!

  21. montecristo dit :

    Ramadan dit que la langue française est la langue de l’Islam. Pourquoi donc les musulmans nous contestent-ils la bonne lecture du Coran sous prétexte qu’il est mal traduit ? « Vous ne traduisez pas l’arabe correctement » disent-ils …

  22. quiditvrai dit :

    Tariq Ramadan aura fort à faire pour redorer son image mais ne le sous estimez pas.
    Â cause de sa grande capacité de rhétorique, il peut même arriver â revirer tout çà à son avantage. Il est habitué d’aller au front pour défendre l’indéfendable.
    Mais j’espère qu’il ne réussira pas cette fois-ci .

    • Daniel Boutonnet dit :

      Bien d’accord avec vous, le risque est réel d’autant que tous les islamophiles, qui pullulent à toutes les strates de cette auto-proclamée élite médiatique, politique, « intellectuelle », judiciaire, vont tout faire pour « sauver le soldat Ramadan » de peur de donner du grain à moudre au Front National, à « l’extrême-droâââte » à laquelle ils associent désormais même Wauquiez ou Nadine Morano ! On n’a pas fini d’entendre les « Islam c’est pas ça » et les « padamalgam » !. A moins que l’inverse ne se produise et que, dans le même but, on ne le sacrifie en tant que « loup solitaire » ayant trahi la « religion de paix, d’amour et de tolérance » et « d’amour de la femme » devrait-on d’ailleurs ajouter -sans rire- dans cet éloge qui serait comique s’il n’était à ce point mensonger.

    • CLAUDE MORICEAU dit :

      Quidivrai ; Et pourquoi ne l ont il pas encore embarqué et mis en examen cette pourriture ? Dans un cas comme ça ,un citoyen lamda serait déjà en taule .

    • victoire de Tourtour dit :

      quiditvrai
      Dupont-Moretti ( Moretti : »petits maures ») se fera un plaisir de le défendre – gratuitement, bien sûr – .

  23. Pascal Olivier dit :

    Mais que vient faire Antoine Sfeir dans cette galère ?
    Pour mémoire Antoine Sfeir a signé la pétition lancée par Pierre Cassen, Anne Zelensky et Annie Sugier : « Halte à la burqa et au voile, symboles de la soumission des femmes et de l’offensive islamiste ».

    http://ripostelaique.com/Halte-a-la-burqa-et-au-voile.html

  24. Calamity jane dit :

    Ne pas oublier aussi que Naoufel Ibn Ziaten a déclaré que  » l islam, c est pas ça  » …. Alors que c est justement ça. L islam a tué son frère. Donc, lui même a tué un peu de son frère….

  25. Lorong dit :

    « La justice française ne sort pas grandie de cette décision qui fait fi des victimes (militaires français, enfants juifs), mais nous sommes habitués à sa mansuétude pour les coupables et à son peu d’empathie pour les victimes. Le Parquet général de Paris a fait appel : un nouveau procès aura donc lieu. »

    Les incultes dans l’art juridique comme vous sont un véritable cancer, non pas parce qu’ils sont incultes en la matière mais parce qu’ils commentent des décisions de justice. Le role du juge ce n’est pas la compassion mais de déterminer si l’accusé a commis les faits pour lesquels il est accusé. Point.

    • Kazo dit :

      Le parquet de paris est inculte lui aussi ?

    • montecristo dit :

      Lorong
      Faudra quand même expliquer pourquoi les uns écopent de 20 ou 30 ans quand les autres n’écopent que de la moitié pour les mêmes faits ? Ou bien pourquoi l’on parle de 50 récidives quand une seule devrait suffire ?

  26. Bertrand dit :

    Eh oui, la liste des victimes de Ramadan s’agrandit de jour en jour. Le Tariq s’en est même prit à ses élèves mineures, 14 ans pour la plus jeune. De telles pratiques aussi nauséabondes vont forcément entrainer une sévère condamnation des musulmans envers Tariq n’est ce pas ? Et bien NON ! Que Nenni ! Rien ! Que dalle ! je viens de consulter plusieurs sites musulmans qui parlent de l’affaire et aucun je dis bien AUCUN commentaire muzs ne condamne l’attitude de Ramadan. PIRE ! les femmes violées sont traitées de menteuses et de tous les noms. Ajouter à cela les commentaires habituelles : « ci pas sa foute, ci 1 komplot di siounistes » et vous constaterez l’état déplorable dans laquelle se trouve la France avec ces zozos.

    • Colonel de Guerlasse dit :

      Exact, la taqiya à donf, et évidemment la grosse ficelle du complot sioniste. Lire de temps à autres Oumma, Saphir, Panamza (qui voit les Juifs partout) est utile, car on les voit évoluer, il est toujours important pour préparer une guerre de suivre l’état psychologique de l’adversaire. Voir http://www.guerredefrance.fr

  27. Sophie Durand dit :

    @Max Chaleil
    Vous faites une erreur, Antoine Sfeir n’est absolument pas l’ami de Ramadan, il l’a descendu en flammes lors de la commission parlementaire sur le voile, disant ; « Ramadan est un imposteur, ce n’est pas un universitaire, c’est à peine un maître d’école. »

    • che dit :

      Il ne faut pas oublier qu’il y a eu un procès à Lyon de la part de Tariq Ramadamdam contre Antoine Sfeir. L’imposteur et le grand menteur, T. R. avait même déclaré à la télévsion qu’il avail gagné ce procès alors que c’était le contraire. Mensonge, taqiya, dissimulation, hypocrisie, perversion, corruption morale, font partie de la personnalité de ce prétendu professeur et donneur de leçons sur l’éthique, la justice et les droits de l’homme. Bref, c’est l’islam d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Là où il passe, la civilisation trépasse,

    • Brouillon dit :

      J’aimais bien Antoine Sfeir et ses commentaires sur l’islam. C’est sans doute pour ça qu’il a disparu des plateaux de télévision.