Dupond-Moretti à l’Assemblée : la grosse pourriture qui méprise les Français

Attention ! Malgré toute l’humanité transparaissant sur son visage, cet individu est dangereux… Il se ferait, paraît-il, passer pour le ministre de la Justice… Méfiez-vous de lui comme de la peste.

Après s’être bien gaussés d’un Pascal Canfin, grand-guignolesque président de la Commission environnementale du Parlement européen, la sanglante actualité nous pousse irrémédiablement à revenir avec sérieux, angoisse et colère, aux événements gravissimes qui ponctuent les journées de « ceux qui ne sont rien » et dont la vie, étant loin d’être aussi précieuse que certains élus aussi couards qu’immodestes, doit affronter les dangers chaque jour plus importants, surgissant de toutes parts, un coutelas à la main !

Ceux qui ont oublié depuis longtemps qu’ils sont au service du peuple, et non l’inverse, ne lésinent pas sur leurs exigences de protection pour leurs inestimables personnes, tout en se foutant royalement des risques encourus par le citoyen lambda, en conséquence directe de leur politique qui se dispute la débilité à la criminalité.

Nous avions déjà eu la démonstration d’un fringuant Président insultant le peuple de préférence de loin, quand il est à l’étranger… se claquemurant dans son bunker élyséen après avoir doublé sa garde rapprochée aux premiers éternuements des Gilets jaunes, qu’il n’a pas hésité à combattre avec un acharnement et une cruauté que nous aimerions lui voir utiliser pour les vraies crapules diversitaires.

Nous avons désormais en la personne d’un célèbre avocat, qui jurait ses grands dieux que « jamais il n’accepterait d’être ministre »… avant d’accourir ventre à terre à l’invitation du Jupiter de carton-pâte qui nous sert de Président… un digne associé à ce criminel qui ne laissera dans l’Histoire que les traces de sang qu’il a sur les mains !

Preuve incontestable qu’il a donné toute satisfaction au grand vizir… il vient d’être maintenu dans ses fonctions… un signe qui ne trompe pas.

Ce qui ne trompe pas (ou plus, pour les gogos longs à la détente…) c’est l’écœurante arrogance du personnage face à l’interpellation, on ne peut plus franche, courageuse et directe de l’excellent Julien Odoul... qui sera pourtant traité comme quantité négligeable par cet immonde prétendu garde des Sceaux qui, normalement, signifie ministre de la Justice !

Écoutez, méditez, et concluez !

https://twitter.com/i/status/1549405837076094976

Et voici la réponse du ministre dans toute sa bassesse osant, après avoir fait un rapide et stupide procès d’intention au parti entier de Julien Odoul, accuser celui-ci de mensonges sur tout, provoquant un immédiat concert de réprobations dans les tribunes, et démontrant magnifiquement à quel point la comptine des enfants « c’est celui qui le dit qui l’est » est parfaitement exacte en ce qui concerne EDM !

https://twitter.com/i/status/1549406190781833216

https://www.fdesouche.com/2022/07/19/julien-odoul-rn-questionne-le-gouvernement-la-france-est-devenue-un-coupe-gorge-cette-violence-sauvage-et-gratuite-est-alimentee-par-une-immigration-de-masse-que-vous-soutenez-inlassablement/

Et cela, Monsieur le suffisant, c’est aussi un mensonge ?

Candidat RN agressé par des militants d’extrême gauche ; voici son frère roué de coups au sol, qui s’en sort avec le nez cassé

Explications données par le principal intéressé, mais qui, vu son profil politique, ne seront sans doute pas recevables par l’écœurant énergumène prétendu ministre de la justice (forcément sans majuscule !).

https://twitter.com/CNEWS/status/1546392168755040257

https://www.fdesouche.com/2022/07/11/bordeaux-un-jeune-responsable-rn-agresse-a-la-terrasse-dun-cafe-par-des-dizaines-de-militants-dextreme-gauche-son-frere-a-ete-roue-de-coups-et-sen-sort-avec-un-nez-casse/

Auriez-vous autant de morgue si ces victimes étaient étiquetées « Ensemble » ?

Ou encore si les victimes RN avaient pu renverser la donne en mettant une rouste bien méritée à ces extrêmes de gauche que vous protégez par votre ignoble laxisme ?

Bien évidemment non, puisque votre odieux sectarisme vous désigne sans l’ombre d’un doute comme l’anti-justice en personne !

Quand on pense que l’odieux personnage a osé prétendre ce 8 juillet, après des états généraux de la justice :

« L’objectif final, c’est de rendre la justice plus proche de nos compatriotes, plus rapide, plus efficace et donc de la moderniser »

Et plus « juste », c’est pour quand ?

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/entretien-etats-generaux-de-la-justice-l-objectif-final-c-est-de-rendre-la-justice-plus-proche-de-nos-compatriotes-estime-eric-dupond-moretti_5245333.html

Ce qui est d’une clarté aveuglante c’est que, ne répondant à aucune des accusations tristement fondées d’Odoul, et bottant en touche pour faire diversion, à la manière de son maître le freluquet Macron, le minable ministre, du haut de sa cuistrerie, signifie tout simplement que rien de ce qui lui est reproché ne sera changé puisque ce seraient des mensonges… et que donc nous pouvons nous attendre à ce que perdure la situation actuelle qui est que, pendant que le peuple essuie les crimes des racailles importées, celles qui nous gouvernent seront toujours bien protégées… mais jusqu’à quand ???

Même si tout ce cirque d’iniquités permanentes est voulu pour provoquer le peuple à la révolte qui permettra à ce pouvoir indigne, auquel vous appartenez, de répliquer le plus férocement possible, sans vous soucier d’une quelconque « proportion » avec l’attaque…

Vous devriez bien rabaisser votre immonde caquet, en songeant au nombre de citoyens qui aimeraient tant voir un jour votre sale trogne à la Une des torchons qui vous encensent, dans le même état que ce pauvre jeune homme…

Et croyez bien qu’ils sont bien plus nombreux que ceux votant encore pour votre clan de pourris nantis jamais rassasiés, mais qui verseraient les mêmes larmes de crocodiles que celles que vous et les vôtres offrez après chaque tuerie un peu trop spectaculaire pour être niée !

Enfin, n’oubliez pas que « tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse », ce qui signifie que malgré votre haute position, à force de répéter les mêmes erreurs (dans votre cas abus de pouvoir), on finit par en subir un jour les conséquences… en l’occurrence celui où le peuple retrouvera le bouton du siège éjectable.

Et ce jour là, croyez-moi sur parole, je ne verserai pas une seule larme, pour la première action véritablement juste, vous concernant.

À propos, quelqu’un sait-il où en est le procès requis contre cet indigne personnage, pour prise illégale d’intérêt… ou a-t-il déjà réussi à faire étouffer l’affaire ?

https://www.lepoint.fr/justice/soupcons-de-prise-illegale-d-interets-proces-requis-pour-eric-dupond-moretti-10-05-2022-2475059_2386.php/

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
42

43 Commentaires

  1. On a accusé MLP et le RN de trahir ceux qui votaient pour eux, d edulcorer tout le volet immigration et insécurité de leur programme. On voit avec un certain soulagement qu il n en est rien. Le propos d Odoul est sans ambiguïté. La réponse de l ancien ténor du barreau est flageolante, à l image du peu d i.teret de macron pour ces deux thèmes qui angoissant les Français.

    • on accuse de rien du tout simplement on constate la réalité au fil des déclarations , agissements et mises à l’écart dans ce parti et qui sont à géométrie variable ce qui ne peut que faire fortement douter de leur sincérité si par hasard ces gens de sensibilité plus marxiste que de droite parvenaient au pouvoir

  2. …un digne associé à ce criminel qui ne laissera dans l’Histoire que les traces de sang qu’il a sur les mains ! Preuve incontestable qu’il a donné toute satisfaction au grand vizir… il vient d’être maintenu dans ses fonctions… un signe qui ne trompe pas… Merci à Mme Josiane Filio, les constats de la (vraie) réalité sont cachés par les médias qui Marchent bien ensemble, et pourtant la falaise se rapproche…

  3. ET CES ORDURES VIVENT GRASSEMENT AVEC NOTRE FRIC ET CE , JUSQU’A LA FIN DE LEUR VIE
    LA FRANCE A DEUX ENNEMIS, LES POLITICIENS DE L’ETRON PRESIDENT ET L’ISLAM.

  4. Comme d’habitude, lorqu’un membre de cet exécutif est accusé d’une quelconque faute,
    en l’occurence cette accusation à ce ministre de la justice étant surtout  » le mensonge « , il renvoie cette même faute à son interlocuteur comme un tennisman le ferait avec sa raquette sur la balle lui arrivant. Ils sont tous pareils, vicieux, fourbes et menteurs. Et ils le font volontiers, preuve qu’ils nous prennent vraiment tous pour des demeurés.

    • n’oublions jamais que ce sont ceux qui sèment la merde qui se font passer pour des victimes et ceux qui échouent qui rejettent toujours leur échec sur les autres , Moretti un gros lard minable, prétentieux, menteur, incompetent, inopérant défenseur de la racaille , vulgaire, se foutant éperdument des problèmes de sécurité des Français le portrait parfait de la macronie cette gauche visqueuse !

  5. « Malgré toute l’humanité transparaissant sur ce visage », vous avez de bon yeux car je ne vois aucune trace humaine dans cette baudruche, si cette chose est humaine alors je serai fier d’être un animal. A propos de lui « arranger sa sale trogne « , comme vous dites, je ne m’y frotterais pas, il risquerait de devenir plus beau, et on en ferait un martyr sanctifié par Rome!

    • Prendre « Humanité » au deuxième degrés ou remplacez si ça convient mieux par « bestialité »

  6. Même physiquement, ce ministre est repulsif!Comme Braun d’ailleurs…

  7. Les mots les plus orduriers ne peuvent exprimer ce que je ressens vis à vis de ce gros fumier sans couilles,ce prophète gonflé à l’éthane. Peut-être une allumette enflammée tendue près de son ignoble trou du cul pourrait-elle faire exploser ses tripes aux quatre vents mais les conséquences collatéralles seraient terribles et demander un tel sacrifice aux nettoyeurs les plus expérimentés serait une référence dans l’abnégation.
    Macron savait qu’en maintenant le Yéti à son poste en dépit des casseroles qu’il traîne derrière son popotin pourri il ne manquerait pas de prolonger les irritations du groupe RN et il comptait là-dessus pour exciter les députés de ce parti qu’il juge trop calmes.Cela pourrait se retourner à la fois contre la baudruche puante et à terme contre l’exécutif.J’espère que Julien Odoul et consorts sauront pousser l’étron jusqu’à la fosse à purin qui n’attend que son arrivée qu’on souhaite immminente.

    • « une allumette enflammée tendue près de son ignoble trou du cul pourrait-elle faire exploser ses tripes » MDR ! Vous me faites rêver, là et j’aimerais bien voir ça. Comment ne pas avoir la haine devant une telle saloperie qui fout en l’air la France, cultive le crime, le meurtre et se fiche des Français ?

    • Une pourriture que même les vers 🐛 ne voudront pas bouffer quand il sera à six pieds sous terre ( le plus tôt possible espérons le )

  8. Les anciens se souviennent qu’à la fin des années 60 la criminalité était marginale.Celle ci coincide avec l’arrivée massive au milieu des années 70 de populations allogènes, rapidement naturalisées.Depuis cette situation n’a cessé de s’agrver.Il suffit de se rendre dans les prisons pour constater que 80% des pensionnaires sont issus de populations extra européennes.Moretti qui casse le thermomètre pour refuser de mesurer la fièvre,ne peut ignorer les dispenses de peine rononcées par les magistrats.La seule solution l’expulsion et contrôle stricte des frontières.Pour le Rhume 19 « ils » savent faire.

  9. Le pseudo argument par la baudruche moretti ( le RN n a pas voté pour l augmentation des effectifs de police )est d autant plus irrecevable que chacun sait que le problème et les solutions sont ailleurs. Qu il faut rétablir la double peine et expulser les délinquants étrangers, supprimer la circulaire vallée qui permet de régulariser les sans papiers au bout de 5 ans, refaire de la présence illégale en France un délit, exécuter les OQTF et surtout, surtout ARRETER L IMMIGRATION ! Ce pourceau sait parfaitement cela, Macron aussi. Mais ils ne feront rien. Nous le savons tous. Alors, que faire ? D abord, utiser cette tribune qu est l assemblée nationale pour marteler tout ce qu ils refusent de voir, les rendre PERSONNELLEMENTT RESPONSABLES de tout acte de délinquance impliquant des étrangers, et attendre que les principaux intéressés, les Frzncais, se réveillent enfin .

  10. Attaques ,viols, agressions quotidiennes ,cambriolages ,squattâges et j,en passe et tout cela sous les yeux fermés de ces politiques qui refusent la vérité .pauvre France …

  11. Mr Moretti applique les directives de la constitution européenne ! Coupe-gorge le mot est faible car c’est pire ! Qu’est ce qui peut se passer ? Mr Moretti prépare le retour du patriotisme ? Les gens sont de plus en plus armés comme à Jérusalem, future capitale mondiale pour Attali, où le port d’armes est en augmentation de 600% ! Les français sont pour le port d’armes ! Sondage ?😇

  12. Depuis Macronescu+Hollande, nous avons des « gardes des sots » , les bien nommés !

  13. N’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, Julien Odoul ne dit que la vérité et oui la France devient hélas, un coupe gorge et dupont moretti est d’une mauvaise foi incroyable

  14. Moretti le pros tas de service voulant nous faire croire l’incroyable, lit il seulement les journaux , quand va t on virer toutes ces minables avec perte et fracas, la rentrée risque d’être chaude pour tous ces rigolos, et attendons l’hiver eux seront au chaud les Français se gèlerons! que la Russie coupe définitivement la fourniture de gaz a l’Europe et UE est foutu! le plus vite sera le mieux !

  15. Ca rapporte plus de défendre la racaille camée dealeur et les terroristes que les gens du peuple leurs victimes !!! Pour l’avoir choisi comme ministre de la justice, Macron nous donne tt de suite une aperçue de ses préférences. Si nous avions un doute, des photos sont là pour nous le rappeler !

  16. pour faire baisser drastiquement la delinquance afromaghrebine ,il suffirait d’un accord pour faire construire des prisons au maghreb et en afrique,,ca reviendra moins cher a l’etat francais et les conditions de detention la bas feront reflechir la racaille d’ici avant de commettre un delit ,,

  17. Vous oubliez un sénateur LR , avec le même constat que Julien Odoul , la réponse du Yéti était doucereuse , mielleuse
    A vomir

  18. Le parrain des malfrats, des voleurs, des violeurs, des assassins, des terroristes qu’il se dit honoré de défendre, devenu Ministre de la justice. C’est sa vocation, défendre les pires crapules, défendre le mal, comment s’étonner que la France devienne un coupe-gorge avec un casting aussi délirant ?
    Dans quel monde vivons-nous si ce sont de tels individus qui exercent la justice, comme est-il possible d’envisager qu’il défendra la sécurité des Français ? C’est un méga foutage de gueule, un de plus, envers les Français de la part du macron.

  19. Construire des prisons supplémentaires en France ne servira à rien puisqu’il y a de plus en plus de racailles , ,il faut arrêter de faire venir tous ces allogènes et virer toutes les racailles de chez nous et même rétablir la peine de mort ,ça fera de la place ,sinon c’est une histoire sans fin .

  20. Comment peut’il mentir à ce point le gros yéti pour ne pas voir ce qui ce passe actuellement en France les attaque aux couteaux par des non Français,décidément ce type est abject.

  21. à moitié français, rejeté par son géniteur le père « Dupond », le sang mêlé adipeux Moretti a la tronche d’un alcoolo et le verbe d’un Mussolini !
    Cette ordure devenu bobo-gaucho-collabo a totalement renié ses parents populistes (père ouvrier et mère femme de ménage) !

  22. Le visage de Dupond-Moretti respire la voyoucratie et la haine comme celui de Laurence Rossignol hier sur Cnews.
    Menard, malgré tous ses efforts pour tenter de rallier le « camp du bien » et surtout pour tenter de rendre honnêtes et raisonnables les gauchistes (dont il n’a toujours pas compris les motivations) en a fait les frais hier.
    Regardez en replay les interventions hier sur Cnews de Rossignol. Vous comprendrez qu’avec ces gens là c’est « eux ou nous ».
    La Rossignol a été impliquée dans les scandales de la Mnef. Mais s’en est tirée puisqu’elle dénonce le « fascisme ».

  23. odoul a remarquablement montré comment la macronie et dupont moretti sont des incapables;
    en ce qui me concerne je préfère la matraque à donner aux racailles que le couteau qu’ils trimballent

  24. En fait d’humanité, je ne vois sur son fasciès de gros lard repu et content de lui qu’hypocrisie et appétit de jouissances matérielles et tape-à-l’oeil.
    Je me souviens toujours avec délectation de son altercation avec Damien Rieu qui avait réussi à dégonfler la baudruche.
    Il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il réponde à Odoul de façon loyale, l’occasion était trop belle de faire porter le chapeau au RN, coupable selon lui du fait que l’Etat n’a pu construire les prisons promises par Macron.
    Je crains fort que sa réponse ne soit la réponse type à toutes les interpellations du RN, quel qu’en soit le sujet : la déloyauté est réputée de mise pour nos députés « républicains », y compris les LFI.

  25. Nous avons la justice que l’on mérite !!
    Nous avons voulu de nouveau le même chouchou alors ne nous plaignions pas
    Nous avons eu la chance de pouvoir virer ces sous merdes grâce à l’unique défenseur de la France à savoir Éric Zemmour et les mougeons se sont fait pipi dessus
    Alors oui en 2027 la tata partira mais elle aura placé une autre tata
    La seule solution pour se défendre contre ces cpf œil pour œil dent pour dent sinon on est fichu
    Zemmour président

  26. Pour mettre un terme à cette insécurité galopante il existe une solution du à un effet de mode qui a pris racine et que l on ne voyait pas dans les pays occidentaux avant l importation de masse. L effet de meute qu’il faut stopper de toute urgence. Depuis quand voit on des groupes d individus essentiellement mâles zoner partout.4,,5,6 énergumènes contre lesquels vous êtres impuissants en cas d attaque.Rien qu en les voyant vous savez déjà que vous allez avoir des problèmes.Quel est ce nouveau phénomène qui autorise ce regroupement en gang qui est tolé maintenant.Il faut absolument l interdire pur et simplement et peut alors aura t on un début de solution .

Les commentaires sont fermés.