Dupond-Moretti, l’avocat du diable…

Publié le 11 février 2017 - par - 13 commentaires - 2 580 vues
Share

Avec ce bref article, je tiens à soutenir celui de Josiane Filio, paru le 9 février 2017 sur ce même site de Riposte Laïque et titré « Le gros bourgeois Dupond-Moretti ne voit les Arabes qu’en ramasseurs de poubelles »

Oui, ce gros avocat mal rasé, aux yeux chassieux et rougis de l’alcoolique qui s’est couché trop tard, est l’exemple même de cette gauche de bobo-paillassons. Il est l’image de la décadence de cette désormais boboïasse et de la dégénérescence morale de certains acteurs du Droit et de leur clientèle complaisante, vicieuse, indolente et adepte de luxure.

Dupond-Moretti, vous appartenez au passé, à cette race d’avocats gesticulateurs ; ces clowns que seuls les effets de manche et une voix de stentor ont permis de convaincre certains juges admiratifs du spectacle ainsi animé. Mais aujourd’hui, l’effet de manche, c’est terminé, seul compte le Droit et rien que le Droit. L’agitation et les éclats de voix appartiennent désormais au passé, tout comme vous, et tout comme Éric Zemmour vous l’a dit, avec audace et aplomb.

Tu es un brave Éric et un Juste parmi les Justes !

Souvenez-vous , Dupond-Moretti, « Le Tribunal doit juger en Droit et non en équité, sous peine de tomber dans l’arbitraire », mais vous, vous œuvrez à produire le contraire…

Pourquoi défendez-vous plus que souvent la pire lie de l’Humanité ? Serait-ce par perversité et fascination du déchet ? Notez que ce rôle vous convient à la perfection, car vous alliez le pire avec le pire. Continuez donc, restez pathétique, ça vous va si bien !

Sachez encore qu’en provoquant Éric Zemmour en évoquant très maladroitement sa condamnation pénale totalement inique, vous vous posez en faveur de cette décision, ce qui est proprement scandaleux, immoral et inique ! Et, dans la foulée,  dans le même discours, vous osez évoquer la morale ?

Décidément Dupond-Moretti, oui, vous êtes l’avocat du diable, l’avocat des diables, et ils sont nombreux, d’un nombre infini. Vous avez du pain sur la planche…

Pierre Malak

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Oeil de Lynx

Il a été totalement nul chez Zemmour et Nolleau. Franchement, sortir de telles platitudes mâchées et remâchées pour un baveux se voulant un ténor du barreau, c’est plus que minable.

Laurent Barre

Ce n’est pas beau de se moquer du physique des gens, mais c’est vrai qu’il fait peur.

dominique

il ne faut pas (et c’est pas bien) juger les gens sur leur visage et sur l’impression générale qu’ils dégagent, mais là, en l’occurrence, je suis très primaire et ce monsieur Dupont machin a un faciès qui ne me revient pas!

l\'Orcus

un avocat qui parle sans attendre les résultats de l’enquête ….ça fait un peu amateur. On l’entend plus depuis quelques jours ce clown d’avocat!!!!

Pierre ESCLAFIT

Il entretient seulement une clientèle nombreuse qui assurera ses vieux jours.

Lilith

En effet, je l’ai trouvé bien petit dans cette saillie ridicule et Zemmour par une remarque toute simple qu’il a répétée l’a bien déstabilisé. Il s’est retrouvé tout con.

JILL

Le célèbre avocat croyait venir au secours d’une victime ;il n’est en charge que d’un
trouduc rudimentaire et violent .Il n’y a pas eu plus de viol que de semoule en broche.
Il y a eu violence certes ;mais je voudrais qu’on m’explique comment les policiers peuvent venir à bout de ces brutes qui ne respectent rien .Il manque à ces patrouilles des chien d’attaque dressés pour maîtriser ces sauvages .

markorix

Justice en droit oui , bien dit M. Malak. Mais c’est le contraire qui arrive. Hollande par exemple s’est emparé du droit et s’est comporté comme un militant en se rendant au chevet du jeune de banlieue . Question: as-t-on vu des images de politiques tenant la main des blessés après les attentats et affirmant à haute et fière voix que justice allait être faite? Que je sache non. Donc ces gens se moquent de nous. Ils occupent des postes institutionnels et se comportent comme des militants, c’est dingue. Ils font fonctionner la justice en-dehors de la séparation des pouvoirs. Du moins c’est ce que je ressens. Ai-je encore ce droit? Ou bien est-il inequitablement réparti ?

Simone GUTIERREZ

Bien vu ,  » Markorix  » ! ….. cela prouve une fois de plus qu’ aujourd’ hui nos politicards n’ ont plus que ces faits divers lamentables pour tenter d’ exister et de faire illusion , car ils ont abdiqué tous leurs pouvoirs régaliens , entre autre ceux concernant la monnaie et l’ économie . En fait , ils n’ ont plus aucun pouvoir . Ils ont tout bradé au profit de cette immonde nébuleuse impuissante qu’ on appelle  » l’ Europe  » .

Simone GUTIERREZ

Lors de sa future plaidoirie en faveur de Théo , Maître Dupond-Moretti pourra toujours faire valoir que son client est placé sous la bienveillante protection du Président de la République … un certain François Mimolette , si ma mémoire est bonne .
D’ ailleurs , ce François Mimolette est un expert en cas sociaux difficiles : il a volé naguère au secours de Léonarda , une clandestine . Aujourd’ hui , rien de surprenant à ce qu’ il prenne la défense d’ un guetteur au service des petits trafiquants de drogue de banlieue . Les méchantes langues prétendent que Mimolette n’ a pas fait grand chose d’ autre au cours de son mandat .

esus

Cet avocat a manqué d’avoir avec son complice bayrout,la vie d’un enfant qui a été sauvé de l’incendie d’une voiture par les MECHANTS C.R.S.

lanceur

Dupont-Moretti allias « acquittator » est très apprécié en banlieues islamisées, banlieues qui lui fournissent un nombre non négligeable de clients dont les actes sont répréhensibles aux yeux de la loi. Mais acquittator veille et s’occupe de faire passer ces délinquants pour des victimes de l’immonde société(fasciste) Française qui ressortent du tribunal blanc comme neige. Dupont-Moretti sait parfaitement jouer dans le larmoyant et le victimaire. La racaille sait à quelle porte frappé en cas « d’ennuis ». Ne jamais oublier que la racaille travaille pour la racaille.

Volkoff

La Justice est d’honorer ou de sanctionner chacun selon ses œuvres , dans ce monde où le laid est devenu le beau, le mensonge la vérité, leur justice est de combattre les Justes, ceux qui défendent par exemple les lois d’Antigone. Mais ils ont un point faible; le politiquement correct, la novlangue, le goulag-langage est ce verrou qu’il est impératif de faire sauter, car il empêche l’être (l’essence) à retrouver son bon sens, vivant dans le virtuel qui est celui de l’existence (horizontalité) supprimant de facto la dimension spirituelle ( verticalité) inhérente à l’homme, car l’homme est un composé hylémorphique, il a un corps et une âme, et cette âme a soif de justice.