Dupond-Moretti met la justice au service des racailles « malchanceuses »

Méfions-nous des barbus qui parlent en levant le doigt au ciel…

Un ministre du sang-mêlé et de l’antiracisme, mais surtout pas de la justice. Un vrai militant de l’anti-France. Soyons très clairs, la déclaration du garde des Sceaux, lors de sa prise de fonction, est venue affirmer que sa politique serait directement inspirée de l’ultra-gauche immigrationniste, indigéniste, racialiste et radicalement hostile aux Blancs. Nous la recevons comme un écho direct au mouvement « Black Lives Matter », comme une déclaration de guerre sans ambiguïté faite à la population blanche « privilégiée » de France.

video-mon-ministere-sera-celui-de-lanti-racisme-dupont-moretti-ministre-de-linjustice-raciale

Toujours dans ce droit fil, les dernières déclarations du ministre sont venues confirmer des positions très orientées et radicalement hostiles aux Blancs. Même si tout n’est pas dit de manière tout à fait explicite, les non-dits et les creux pèsent de tout leur poids. 

Les chances-pour-la-France n’ont pas eu de chance. La victimisation érigée en politique de la justice. Notre puissant ministre de la Justice qui n’a d’yeux que pour la racaille et pour les assassins vient de se rendre dans un centre éducatif fermé à la rencontre de jeunes multirécidivistes. Et voici ce qu’il vient d’y déclarer :

« Ces gamins vont revenir un jour ou l’autre dans la société civile et il faut qu’ils reviennent meilleurs, je crois en cela passionnément ».

« Ces gamins-là, pour la plupart d’entre eux, n’ont pas eu de chance. Il faut les aider. »

dupond-moretti-dans-un-centre-educatif-ferme-a-la-rencontre-de-gamins-dechires-par-la-vie-20200713

Voici donc en gros la conception du ministre et le non-dit qu’elle porte : aidons ces gens qui n’ont pas eu de chance car ils sont une chance à la France et pour les Blancs « privilégiés » dont le sang n’a pas encore été mêlé… Ou quand les chances n’ont pas eu de chance. Encore et toujours la victimisation de la délinquance très majoritairement issue de l’immigration. C’est très clair, par ces déclarations Dupond-Moretti érige la victimisation de la racaille en politique de la justice.

Pour notre part, nous pensons que ces gens devraient être déchus de leur nationalité française ou de leur droit à l’acquérir, et renvoyés là d’où ils viennent ; bien entendu avec leur famille au titre du regroupement familial. Pas de double peine. Parfaite symétrie des formes, pour la protection de l’enfance, il faut maintenir l’unité des familles, même et surtout dans la remigration.

La justice au service de l’assassin et du délinquant, la victime condamnée au silence. À peine nommé, le nouveau garde des Sceaux déclarait également ceci :

« La victime prend toute la place dans le procès pénal alors qu’il est d’abord fait pour qu’un accusé soit jugé et puisse se défendre. Le contradictoire qu’apporte la défense d’un accusé est plus important que la défense de la victime. Elle n’a pas à être défendue puisqu’elle n’est accusée de rien ».

« Le cœur des juges bat d’abord pour les victimes et donc il faut que les juges soient à équidistances, c’est d’ailleurs leur serment et c’est loin d’être toujours le cas. Quand l’opinion publique est dressée, on a tendance parfois à satisfaire les victimes ».

« Après un drame, la priorité pour une victime n’est pas de se repaître de ce drame, mais d’essayer d’aller vers la résilience ».

Tout le droit pour l’assassin, pour la racaille. Pas de défense, pas de droit, pas de justice pour la victime. Fin de l’ère victimaire, pas même de considération sociale pour la victime. La victime doit aller vers la résilience, c’est-à-dire se taire.

les-victimes-vues-par-eric-dupond-moretti-le-nouveau-ministre-de-la-justice_4037753.html

Résumons la doctrine du ministre et le non-dit qu’elle porte. Les chances-pour-la-France n’ont pas eu de chance, arrêtons de victimiser les victimes majoritairement blanches et  »privilégiées », seul l’assassin, majoritairement issu de la diversité, mérite le droit à la défense et la victimisation.

Cerise sur le gâteau, les détenus pourront invoquer l’indignité de leurs conditions de détention pour demander leur libération. Le garde des Sceaux nouvellement nommé n’y est pour rien, mais cette nouvelle décision de la Cour de cassation va permettre aux magistrats de vider les prisons à très grande allure.

conditions-indignes-dans-les-prisons-cinq-questions-sur-la-liberation-de-detenus-09-07-2020-8350263.php

Pour conclure, résumons la politique judiciaire et pénale de la France :

  • Les victimes, très majoritairement blanches et donc  »privilégiées », fermez vos gueules.
  • Seuls les assassins et les délinquants, très majoritairement issus de l’immigration, ont droit à la défense et à la victimisation.
  • Délinquants, assassins, djihadistes, très majoritairement issus de la diversité, présentez vos demandes de libération, la société civile est sommée de se serrer pour vous accueillir.

Blancs  »privilégiés », plus personne ne vous protège. Au contraire, des signaux très clairs sont envoyés à la racaille pour lui assurer de la plus grande latitude d’agir contre vous à sa guise.

La politique judiciaire de la France accompagne le véritable génocide en cours, pour le moment encore à basse intensité, mais dont tout est fait pour en accélérer le cours.

Blancs  »privilégiés », évitez d’être au mauvais endroit au mauvais moment.

Prenez vos dispositions pour assurer vous-même votre propre sécurité.

Organisez-vous, regroupez-vous.

Martin Moisan

NB : eu égard à la très large majorité du contingent de délinquants issus de l’immigration, j’ai globalisé par grandes masses pour simplifier et pour ne pas alourdir le texte. Il est entendu que tous les délinquants ne sont pas issus de la diversité, et que certains ont eu le « privilège » de naître blancs. Pareillement pour les victimes ; quoique très largement majoritaires, toutes le victimes ne sont pas blanches et « privilégiées ».

 

image_pdfimage_print

116 Commentaires

    • Il aime la chasse et la corrida .Rien d’étonnant à cela, d’ailleurs.Etant née pas loin d’Arles et de Nîmes, j’ai connu des passionnés de corrida: rien que des gens malsains, voire psychopathes.Aucune empathie pour les victimes; toute leur admiration va au tortionnaire.

      • il aime voir la mort…des puissants taureaux . C’est sa petite haine personnelle vendue comme culturelle. Lui aussi a dû beaucoup souffrir (lui ce n’est pas le taureau hein ? sourire)

  1. Eric Dupond-Moretti, nommé garde des Sceaux, avocat de Merah et compagnie, la France de Macron marche sur la tête, une honte pour notre France!!!

    • Le délinquant sur la vidéo n’a pas l’air très violent, pas comme les violeurs, assassins égorgeurs, islamistes quoi, de chez nous

    • Boots camps pour les racailles ?pas vraiment la bn solution,vous souhaitez-vous leur apprendre les méthodes de combat des militaires laissez les s’anéantir avec leur merde de drogues en tous genre ils seront plus faciles à éradiquer le moment venu Cayenne où l’île du diable me paraît pour l’heure une bien meilleure option

  2. ce n est meme pas la peine de l ecouter ni d en discuter ! ce dupont moretti est un ULTRAGAUCHISTE comme l a tres bien qualifie JORDAN BARDELLA . il n y a rien a en attendre de bon ; seulement du tres mauvais , du tres catastrophique … par contre ,il apporterait les voix des islamoracailles au cas ou le tres confine se representait !

    • Un ultra gauchiste à la Mélenchon alors. Il se sert de la bien-pensance pour satisfaire son ego boursouflé et ses médiocre intérêts personnels, bien matérialistes. Le type est prêt à vendre père et mère (pour la mère c’est déjà fait) pour se hisser au sommet du monde et péter dans la soie.

  3. Pour l’anecdote (et un peu hors sujet je l’avoue) j’ai entr’aperçu ce soir sur LCI dupont momo-retti faire la grimace en buvant une tasse de café à Epinay.
    Son loufiat avait dû oublier de mettre le Calva qui va avec…..

  4. Ducon-Moretti par son physique, sa gestuelle, ses idées, sa logorrhée, suinte par tous les pores de la peau la haine de la France et des Français.

  5. les victimes ne l’interessent pas,elles n’ont pas droit,souvent ,a une deuxieme chance !

  6. A ajouter à la liste de ceux à pendre lorsque notre société aura retrouvé sa lucidité et son équilibre !

  7.  » le privilège blanc » ou l’affirmation que le blanc contrairement aux noirs, moyen orientaux, maghrébins, jaunes (pour l’instant pour ces derniers) est illégitime sur ses terres ancestrales ou sur les terres qui sont désormais ses terres ancestrales puisqu’il a bâti sur elles une civilisation.

    • Le « privilège blanc », c’est d’avoir construit sans relâche et par un dur travail, pendant des siècles, une civilisation que les barbares veulent détruire parce qu’ils n’ont pas été capables de la faire chez eux. Voilà comment il faut argumenter quand on est pris à partie par les sauvages et leurs chiens courants Français de souche,

  8. PUBLICITÉ :
    La Poissonnière en appelle aux Pêcheurs :

    Emission du « Grand emprunt National »
    Taux 5% par an, durée au choix 1 an 2 ans ou 3 ans (10 fois le Livret A)
    Capital garanti par nantissement de créances
    Intérêts versés semestriellement
    Minimum : 1000 €
    Non plafonné
    IMPORTANT : il n’est pas nécessaire d’être encarté au RN pour y souscrire
    Détails sur le site (souscriptions et questions) :

    https://www.grandempruntnational.fr/?gclid=CjwKCAjwjLD4BRAiEiwAg5NBFkR52CZLgscJE9vnqyyiDrDxHwGOB9uCEJC3zpL0qF7vjeaRkuVxDhoCZdsQAvD_BwE

    • la barrière de versement minimum de mille euros va en calmer plus d’un…ne dit on pas que les petits ruisseaux font les grandes rivières.?

  9. Les « victimes ne sont accusées de rien »… encore faut-il qu’elles soient encore VIVANTES, mais lorsqu’elles sont mortes : ELLES SEULES ont droit à la peine de mort…??
    Déjà : qu’on nous remette la PEINE DE MORT pour certains délits inqualifiables, insupportables et inadmissibles !
    BASTA d’entretenir à VIE des dixièmes de cerveaux qui ne connaissent que l’agression et des terroristes avec cellule particulière et salle de gym !
    —–
    Qu’on apprenne à des GOSSES un minimum de sociabilité pour apprendre à régler les problèmes entre citoyens autrement que par des coups de pieds : OK ! Il faut leur donner une dernière chance !
    Mais qu’on dorlote des prévenus qui ont un casier judiciaire long comme l’annuaire, 35 délits à 20 ans et toujours en liberté : NON, NON, NON et NON ! Çà suffit !

    • « encore faut-il qu’elles soient encore vivantes »
      c’est vrai les morts ne réclament rien. Alors que les assassins réclament des conditions de détention plus favorables, et des remises de peine .
      Le problème ce sont les familles des victimes « d’incivilités définitives » qui ne veulent pas voir que pour la partie adverse, « c’est bon le problème a été réglé »..et ça réclame justice alors que le disparu ne demande rien.
      Ce qui ramène à la notion de punition définitive (qui ne reviendra jamais) qui ferait taire bien des réclamations…

  10. On est foutu si la plus grande majorité des français ne se réveille pas nous sommes perdus mais plus grave encore nos enfants et petits enfants seront très très mal lotis….il faut agir vite…

    • il ne faut pas désespérer,c’est comme dans une piscine lorsque l’on touche le fond li suffit d’exercer une forte pression avec le pied te on refait surface mais ne tardons pas ,nous risquons de manquer d’air

  11. Ceci-dit : j’aimerais qu’il ait autant d’empathie pour les animaux TOUJOURS victimes innocentes, qu’il en a pour les racailles, les assassins et les pires crapules de ce monde !
    Franchement aimer la corrida et la chasse… et se travestir dans l’habit du pépère qui prêche pour le pardon des péchés : faut le faire !

  12. Oui il a rien à envier aux anti-fa
    ce gros porc !!!
    Et c’est devenu garde des sceaux !!!!
    La pire chose qui pouvait nous arriver !!!

    • C’est vrai que c’est un gros porc le ducon-moretti !
      Il doit s’en foutre plein la gueule !

  13. Cher Martin MOISAN, je perçois bien et avec peine combien vous êtes blessé par le parti-pris en faveur de l’ étranger d’ EDM le sang-mêlé pro afro-arabo-mahométan. Aussi je me dévoue pour vous mettre du baume au cœur et vous prouver qu’ EDM est un parfait crétin ignorant tout y compris de sa mère dont il s’ est adjoint fort honteusement le patronyme. Madame MORETTI, italienne de naissance, est venue en France pour des raisons qui l’ ont motivée et qui ne nous concernent point ici; elle était certainement une femme honnête et travailleuse et, qui plus est, soucieuse de s’ intégrer, elle a épousé un Français; cette Italienne, née MORETTI devenue ainsi Française par son mariage avec DUPOND, représente le drame français et européen depuis plus de douze siècles jusqu’ en 1830 et…

    • …depuis quelques décennies… plus particulièrement celui des innombrables batailles que les Français et les Européens ont dû livre contre les barbaresques montant à l’ abordage des bateaux européens et razziant les côtes européennes. C’ est ainsi que nombre de Français et d’ Européens ayant pris part alors à ces combats dans lesquels il n’ était point possible de faire de prisonniers tant les Européens étaient numériquement en sous-nombre ont reçu différents patronymes nouveaux pour les honorer de leurs actes de bravoure: MAURE, MAURIN, MORE, MOREAU, MORETTE, MORA, MORO, MOROS, MATAMOROS, MORETTI… autant dire que l’ ancêtre de Madame MORETTI a dû tuer un certain nombre de sarrazins… ce qu’ EDM semble ignorer et c’ est pourquoi en s’ exprimant comme il l’ a fait place Vendôme il…

      • Vous êtes ridicule ! Les noms que vous citez sont proprement Européens et signifient tous « brun » dans les langues latines ! Pas en Berbère ou en Arabe ! Tout comme en Français on a surnommé les nord Africains Maures, Moros en Espagnol, etc…

        • Rejoindre la discussion…Vous n’ avez rien compris! Ces noms furent donnés en remplacement des leurs d’ origine aux Européens ayant tué des ennemis. Il s’ agit donc bien de noms européens donnés à des Européens ayant tué des sarrazins. En aucun il ne s’ agit de noms arabes et je n’ ai jamais écrit cela.

        • ridicule ? comme vous y allez. Néanmoins je suis d’accord avec vous.
          ces noms et dérivés indiquaient très probablement des personnes qui avaient le teint moins clair que la majorité.
          on peut y adjoindre tous les olive, olivo, olivetti pour un teint cuivré, et les penn glaou en bretagne qui font référence à une tête de charbonnier . Et les champions de la propreté c’est la famille palme olive (rire)

          • Non, le teint est rarement en relation avec ces noms-là…. qui ont été donnés à des combattants d’ alors… Alors que les Olivo, Olivetti, etc. sont en relation avec la culture et/ou la propriété d’ olivier(s).
            Lire la 3e partie de mon post au dessus de sa 1ère partie SVP. Merci.

  14. …a déshonoré le nom de sa mère et de tous ses ancêtres italiens en s’ exprimant ainsi lors de sa prise de fonctions place Vendôme à Paris. Voilà de quoi lui rabattre son caquet.
    Croisés durant huit siècles, mes ancêtres eux-mêmes ont bénéficié d’ une mutation de leur patronyme en CONQUILLA à la suite de la bataille de Las Naves de Tolosa en 1212 dont l’ anniversaire sera célébré le 16 courant.

  15. En 2022 Dupond-Moretti prendra du galon, il sera nommé ministre du Grand Remplacement avec un peu de chance.

  16. Je suis d’origine italienne par mes parents mais avant tout plus que fier d’être FRANCAIS depuis trois générations! J’aurai honte de vous compter comme membre de ma famille, vos propos sont abjects et me font comme disent vos protégés: »gerber » de dégoût!!!!!!!!!!!!!!

  17. Un Blanc tue un Blanc sa les arrange, un Blanc en moins ? Mais c’est très rare.

  18. C est Macron qui choisit …la politique….pas eux…et il a été élu par 20% de l électorat… Les français s en foutent

  19. micron a déclaré la guerre aux français, comme le moustachu qui souhaitait la disparition du peuple allemand. Ce gros emmerdator est un de ses lieutenants.

    • Acquittâtor est aussi un frère trois points hautement grade…D’un côté la racaille islamique,de l’autre la canaille maçonnique…Republique de merdaille!!!

  20. Macron continue son œuvre de destruction de la France,
    Et il a trouvé de nouvelles têtes pour l’aider.
    Dupont , avocat de Merah, le tueur d’enfants juifs, est un islamiste convaincu.

  21. Dupond-m. va contribuer à augmenter la brutalité sanguinaire importée.
    Il signe la fin de Macron . Le Théâtreux impubéral ne s’en relèvera pas. D.-Moretti non plus.

    • EDM va surtout sécuriser le 2ème tour de la présidentielle, encore une fois les moutons voteront jupiler et surtout contre le pen !

    • Il signe la fin de Macron OUI mais après combien de meurtres si la population attend encore deux ans pour virer Macron ? Faite le compte avec un minimum de 40 agressions / jour qui vont aller crescendo avec D. Morretti qui les soutient !

      • Savez-vous que dans ce pays où les politiques sont vautrés pénards avec leurs prébendes sur la même paillasse putassière de leur identité-heureuse soumise au mondialisme meurtrier de l’islamo-gauchisme qui détériore toute société avec une brutalité sauvage où ici la légitime défense est considérée comme criminelle pour la tranquillité intrusive de la secte chariatique politico-religieuse avec la bénédiction maçonnique de gauche pour l’union des haines contre l’Occident sa Civilisation son Histoire et ses Lumières judéo-chrétiennes qu’ils veulent détruire, la France entre dans une Résistance patriotique en dehors de la spirale mortifère des prés carrés sans issue de tous les partis politiques
        Le Souverainisme s’organise contre le front des assassins
        Cf Manifeste du Gal Martinez 2022

  22. Merci pour votre bon article encore une fois. Une seule petite remarque : les indigènes sont les habitants du pays donc les indigènes de France sont les Français d’origine. Longtemps moi aussi j’ai cru que ce mot était synonyme d’habitants des pays pauvres ou des pays d’Afrique ou de peuplades de pays peu développés mais c’est faux bien sûr.
    Vous nous faites toujours d’excellents articles et je vous en remercie beaucoup!

  23. S’il n’y avait pas eu de crime commis par une racaille ,
    Il n’existerait pas de VICTIME !!!!!
    Alors, la réflexion de ce « ministre » est totalement absurde…..

  24. Afin qu’ils s’épanouissent pleinement, les remettre dans leur milieu naturel d’origine est indispensable. Un peu d’écologie, que diable !

    • ah ah ah! bravo un peu d’humour ne fait pas de mal de temps en temps

  25. Vue les propos tenus par les parents de Mélanie, on peut penser raisonnablement, que « yasine », qui a commis un assassinat ( la voiture étant considéré, comme une arme par destination ) ,obtiendra une certaine clémence des juges !!

    • leur attitude est criminelle, c’est du catholicisme mal compris.
      Le catholicisme n’est pas synonyme de lâche ni de mauviette.
      Ils déshonorent la mémoire de leur fille.
      Ils sont indignes et comices des futurs crimes de la Bête

    • Exactement afin qu’il puisse continuer à dealer, sniffer et assassiner d’autres gendarmes ! Ah il beau le vous n’aurez pas ma haine !!!! Pourquoi se gêner à recommencer tout à loisir ?

  26. Bon, là, les flics auront enfin compris qu.ils ne peuvent plus compter sur la justice!!! Desobeissance policiere a tous les. Niveaux. Prise en main totale de la police et de l.armée Afin demettre hors d.etat de nuire la racaille qui pollue notre pays de toutesles manieres qui soient , mm les plus deffinitives. Si la justice ne vous suis pas’ le peuple lui le fera.

  27. Soyez en sur, le temps que nous aurons ces clowns pour faire leur cirque il ne se passera rien en France de positif!

  28. ceux qui sont en taule ,l’on chercher c’est peut etre lui qui les a envoyé ,ils n’ont pas à ce plaindrent !!!

    • Non c’est pas lui qui les a envoyer, lui il cherche juste a ne pas les envoyer, il les aime ces racailles

  29. Ces mecs sont complètement hors-sol.
    Proposons-lui de vivre quelques mois dans une barre HLM du 93. Au plus près de ceux qu’il défend. Ça lui évitera de se déplacer.

    • il jouera avec ses faucons du haut des HLM, et les chances lui botteront son gros cul de « sang- melé » dont tout le monde à rien à foutre, bientot cet abruti nous dira qu il est metis.
      De toute façon Macron n est pas là pour le bienfait de son peuple, bien au contraire, cette nomination est un pied de nez aux patriote, le mec doit se sentir en mission pour sauver la république contre le RN.

  30. Monsieur « de sang-mêlé » s’occupe des délinquants et pas des victimes.
    Il n’est pas ministre de la Justice mais ministre des prisons.

  31. Il est dans la droite ligne de « .la harangue de Baudot  » , comme également bon nombre de magistrats qui se servent de leur fonction pour corriger les effets de la « .méchante société  » sur des populations importées et inadaptées continuant à se vautrer dans le délit et l’impunité .
    Un magistrat , fonctionnaire que nous finançons par nos impôts , devrait être neutre – comme tout fonctionnaire – et se contenter d’appliquer lois et règlements , barèmes de sanctions , les mêmes pour tout un chacun : l’égalité devant la loi quoi .
    Que nenni , certains , jugent influencés par leurs sentiments et leurs convictions politiques : ce qui amène à cette « .justice  » à deux vitesses : intraitable avec les gaulois d’origine , laxiste voire permissive avec les importés . Discrimination intolérable !

  32. Après avoir été acclamé par les détenus à Fresnes, Dupond-Moretti a joué au baby-foot avec des racailles multirécidivistes qu' »il faut aider » car « ils n’ont pas eu de chance ».
    Voilà qui n’est pas rassurant du tout pour nous Patriotes…
    Que voulez-vous, on ne succède pas à Taubira et Belloubet par hasard.

    https://pbs.twimg.com/media/Ec3X2b2XkAEqDXS?format=jpg&name=large

    • Jamais notre peuple n’avait été autant menace,avec un tel cynisme et le sentiment d’une totale impunité.Toutes les humiliations,toutes les avanies,toutes les insultes,contre notre peuple, c’est absolument sidérant! J’ose penser que tout cela se paiera un jour…

  33. Dupont-Moretti illustre toutes les dérives de la justice.
    La justice ne vise pas à établir la vérité mais à avoir raison : c’est l’art de la rhétorique qui prime. Si bien qu’un avocat peut défendre la pire ordure tout en la sachant coupable pour la faire acquitter. La justice n’est donc pas éthique et on s’interroge même sur son utilité sociétale. La justice envisage de plus en plus la prison comme un centre de réinsertion, voire de formation, une école en somme mais en considérant la punition comme une option dégradante. Ça n’éduque pas, ça infantilise, ça déresponsabilise. Plutôt l’armée que l’educ.nat dans ce cas. La justice, c’est aussi la quête du pouvoir (de la gloire, du fric) qui corrompt, voire du pouvoir absolu qui corrompt absolument avec la fameuse indépendance de la justice.

    • Bien d’accord avec ce constat.
      Nous avons une justice complètement faussée par les officines déguisées en lobbieset groupes de pression ou carrément invisibles au public, qui « orientent » les lois et les décisions de justice selon les intérêts de groupes ethnico religieux ou idéologiques.
      Malheureusement, ceux qui devraient dévoiler ces choses, journalistes, universitaires ou politiques, sont soit aux ordres, pour le plus grand nombre, soit sans emploi si opposants ou pas suffisamment coopératifs, ou bizzarement disparus si trop dérangeants.
      Sans oublier les menaces sur les proches…

  34. Pour cet abruti, être victime est simplement une situation alors que c’est un traumatisme. L’agresseur agit consciemment, la victime… une VICTIME et ne fait que subir !
    Qu’on lui apprenne le français et le sens des mots avant de le mettre dans un ministère. Sa place pour l’instant serait plutôt dans un zoo à s’agiter et à faire des effets de manche.

  35. reprendre le terme de privilégié est une erreur tactique car elle reprend les poncifs nihilistes.
    Parler de Blancs persécutés et honnis est un contre feu au feu de la haine leucophobe.
    Les nihilistes n’utilisent jamais le second degré mais le premier, c’est le plus direct et le plus percutant.
    Utilisons leur efficacité pour la faire nôtre

  36. Super. On va pouvoir enfin s’éclater aux frais du contribuable. C’est magique!!

    • c’est déjà le cas depuis un bon moment, non ? Parfait, c’est nous qui allons continuer à nous faire  » éclater  » dans les rues .

  37. Un ministre de la justice , applaudi par les taulards de FRESNES, c’est un signe ….

  38. tout est question comment éduquer ses propres gosses ! les parents de ces racailles ce qui les interessent c’est percevoir les CAF,l’education ils s’en foutent et de générations en génération c’est ce qu’il ce passe au point qu’ils en viennent a détester la France,déja chirac n’aurait jamais du supprimer le servive militaire.

    • Ce que ces patents préfèrent chez leurs enfants ?
      C’est de tirer un coup pour les faire !!!
      Les animaux s’occupent mieux de leurs rejetons que ces gens-là….

  39. Français, c’est de votre faute ! C’est dans le secret e l’isoloir que ce décide tout !

    Il va faloir apprendre à voter avec votre tête, car après avoir élu un bouffon absolu, vous avez élu un tyran, un despote crapuleux et complice de l’envahisseur…

    Alors, aux prochaines élections, vous n’avez qu’une seule voie, un seul chemin : le RN ex FN. Sinon, vous êtes suicidaire et surtout, condamné.

    https://ripostelaique.com/dupond-moretti-lavocat-du-diable.html

    • tout à fait d’accord, c’est dans les urnes boudées par les français que tout se joue; Mais, voilà, les français ne votent pas. Quant au rassemblement national, faux-nez du front, il n’a pas encore compris qu’il restera à jamais un repoussoir national. Cherchez vous une autre tête de liste si vous voulez gagner contre le guignol de l’Elysée

  40. Isabelle Boulay…mais que fait-elle avec un porc pareil ? j’en étais pas fan, je n’avais rien non plus contre elle, mais depuis que j’ai appris sa liaison avec ce mec nauséabond, j’ai presque de la haine..Supposons une chose tout à fait banale…Un fou viendrait à la flinguer…Selon l’état d’esprit de ce ministre qui évite la vraie justice, il devrait donc défendre l’assassin de sa femme, je suppose, puisque la cause des victimes a moins d’importance que celle des auteurs de crimes..Et de ce fait, il devrait gracier l’assassin et oublier sa femme qui ne devait pas être là au mauvais moment et au mauvais endroit .

    • m’enfin…tout être humain a droit une belle histoire d’amour .
      c’est préférable que d’être enchainé à un boulay inconnu …
      La victime, si victime il y a , n’est pas forcément celui ou celle qu’on s’imagine…

  41. Il chasse aux faucons parait il, à cheval il chasse à cours, dans les fermes il se sert, pour se nourrir, les femmes il prend sans retenue, en une autre époque ces hommes là etaient guillotinés, il n se rend même pas compte qu il est devenu celui qu il est censé combattre, un gros bourgeois raciste et haineux de sa propre race.

    • Il cumule les défauts et les outrances du parvenu,qu’une réussite acquise tant au mérite qu’a l’expédient grise et porte à la démesure.Un personnage balzacien qu’un Daumier aurait eu plaisir à caricaturer.

    • Vous insultez les gros bourgeois, ce type n’est qu’une merde intégrale, uniquement membre de la fraternité des traîtres.

  42. Ce loustic là va nous tirer encore plus vèrs le fond ,encore un pas de plus vèrs l’abime !!!!!
    C ‘est joué d’avance. Ce type là n’arrive même pas à la cheville d’un SALVINI c’est tout l’inverse!!!!! Nous ne sommes pas sorti du trou ,tout est dit et consommé .

  43. Je suis de plus en plus outrée par les attitudes d’y genre  » ils n ont pas eu de chance.  » Ceux qui n en ont pas eu, ce sont leurs victimes. il serait normal de. Destituer 1 individu de ce type, qui ne sert qu’à. Développer le racisme.

    • Ils n’ont pas eu de chance? Mais ils ont tous les avantages qu’un régime trop genereux met à leur disposition, grace a nos impôts ,(qu’ils ne payent pas), et toutes les prestations sociales dont ils usent et abusent sans vergogne,avec l’aide des circuits parallèles qui leur fournissent les biens que les francais honnêtes ne peuvent s’offrir.Dans leurs pays d’origine, la plupart de ces « malchanceux  » s’entasseraient dans des gourbis pouilleux,ils raseraient les murs,ils crèveraient la faim,et fermeraient leurs gueules.Nous en avons plus qu’assez de ce dolorisme victimaire surexploite par nos quarchiers dits défavorisés!! Tant va la cruche à l’eau…

  44. Curieux pour un ex avocat ? Finalement, les victimes n’ont même pas à se porter partie civile, leur sort, leurs problèmes n’intéressent personne. Disons qu’on s’en était rendu compte depuis un bon moment, mais maintenant c’est dit, il va donc falloir réviser le Code Pénal, et supprimer le droit des victimes. Merci d’avoir mis ce texte en ligne, que j’avais lu mais pas retrouvé.

    • c’est une vieille antienne; souvenez vous de maitre Vergès.
      « je défend les délinquants, car les gens honnêtes n’ont pas besoin d’être défendus » bon, c’était dit avec le sourire de ce personnage qui adorait provoquer.

  45. Dupont-Moretti s’apitoie sur ces jeunes délinquants, mais pas sur les animaux torturés dans les corridas, dont il raffolle. Comme le maire de Béziers, qui organise des corridas dans sa ville : il organise des tortures barbares alors qu’il dénonce avec raison la barbarie islamique !

    • Non,  » baveux  » c’est un journal,  » bavard  » c’est l’avocat, vous trouvez des dictionnaires d’argot partout. On voit que vous n’avez pas été taulard  » mon bavard dit qu’il va m’éviter les assiettes… »soit les assises.

  46. a la prison de barberousse a ALGER,les detenus couchent sur des matelas a meme le sol,aucun meuble dans les cellules,et c’est eux qui entretiennent les batiments

  47. Si les «chances» deviennent des victimes du système, devront-ils être défendues ou abandonnées à leur sort comme ceux qu’ils ont attaqués ? Tous sont devenus victimes, tous donc devenus indéfendables devant les juges qui deviendront inutiles. La position du ministre de la Justice ne tient pas. Il y a les attaquants qui méritent sans doute d’être défendus (la France n’est pas encore un état islamique) et il y a les attaqués qui méritent eux aussi et tout autant, sinon plus, d’être défendus.

  48. Ceux qui n’ont pas eu de chance ce sont les victimes et pas ces merdes de trafiquants de drogue, brûlant voitures, autocars et poubelle en toute impunité, sous les regards peut-être larmoyants du Moretti et complètement indifférents du Macron. Le citoyen privé de son moyen de transport est un chanceux?. Les jeunes dans les années 50 n’avaient pas smartphones et voitures pourtant les journaux ne parlaient jamais de massacres en bande organisée ou d’égorgeur rendu psychologiquement irresponsable par la justice en mode urinoir. La France avait des immigrés, mais ceux-là pouvaient aimer la France alors que ceux dont macron inonde la France ne le pourront jamais. Les ennemis de notre pays prennent place.

  49. Tout Avocat intelligent est un schizophrène volontaire, mélangeant cerveau droit et gauche.
    C’est son Métier. Défendre une crapule ne préjuge rien du fond ! Fric et notoriété. Pour Lui la Justice est un jeu à qui perd gagne.
    « Chacun juge EDM sur son passé d’Avocat, je le jugerai sur son avenir de Ministre » !

    • Quand un vieil arbre est penché, rien ne sert de le redresser, si on le tente il se brise ! EDM à gouté aux plaisir de la vie, réussite de sa vie professionnelle, réussite de sa vie sentimentale, réussite de sa vie de cabotin…c’est foutu vous pensez bien c’est devenu un vendu aux forces négatives pour le pays ! En somme en deux mots il est comme les autres, un pion !

  50. illustration revelatrice : ce sont les « djihadistes egorgeurs » et accessoirement dieudo , qui mettent sans arret le doigt en l’air comme signe de reconnaissance satanique

  51. Je ne connais pas E.Dupond Moretti, avocat patenté des terroristes ou criminels (comme Vergès ou à la limite Tixier Vignancourt)? Mais la lecture de la déclaration de ce nouveau ministre de la justice a produit chez moi un « tilt » m’amenant à reconsidérer ce qu’il disait. Je l’ai noté : »Mon ministère sera celui de l’antiracisme et des droits de l’homme ». J’ai fait une anagramme complète de cette déclaration ( en fait deux) , et je vous livre une traduction façon temura ,de celle qui me semble intéressante :  » Le roi,antéchrist lui-même mort , additionne ses amis LREM décédés ». Reconnaissez que c’est marrant comme prévision..

    • Pas d’amalgame s’il vous plait, Tixier Vignancourt défendait le patriotisme et l’amour de la France, la saloperie de Vergès défendait le terrorisme et l’anti-France.

      • Vergès vivait dans la peur. Je l’avais croisé une fois dans une grande gare en prenant mon air le plus pourri/vache. Je l’ai vu pâlir et se recroqueviller. Il ne savait pas qui j’étais et ça l’inquiétait !!!
        J’ai pris mon TGV , satisfait d’avoir impressionné une raclure…..
        Il devait quand même avoir une vie de merde ce con, mais ça devait le faire bander.

  52. Sont juste pas encore tombé sur le mauvais cheval… Le jour où ils tomberont sur le mauvais… Mamamia ils vont déguster.

  53. du bon mot retty doit bien se souvenir que les fils de parents pauvres dans la france des années 60 « jouissaient » aussi une certaine « malchance ».
    aucun gouvernant ne parlait de discrimination positive pour eux. La silicose, les maladies professionnelles c’était réservé aux pauvres qui savaient mieux les gérer que les riches (rire) en fait on comprend mieux l’intérêt du remplacement; si ça continue on ne pourra plus faire de la discrimination positive par surabondance de malchanceux. (rire)

  54. Un pompier se fait tirer dessus, Darmalin porte plainte auprès de son collègue Dupont moretti….mdr
    On n’a pas le c… sorti des ronces

Les commentaires sont fermés.