1

Dupond-Moretti ne supporte pas qu’on le traite d’escroc : Garde à vue !

Dupond-Moretti-sentiment-dinsC3A9curitC3A9-fantasme.jpg

Dupond-Moretti aurait-il eu un vague fantasme d’insécurité à Ermont lundi ?

Un citoyen français qui a beaucoup à reprocher à Dupont-Moretti (et nous, donc !!!), le voyant passer, en campagne électorale, s’est écrié « escroc de la justice » et quelques autres vérités du même tabac. Franchement, ça casse pas quatre pattes  à un canard !

Eh bien, la police, elle barguigne pas quand c’est les gens de la haute, les Macronistes. Au trou ! Une nuit en garde à vue, rien que ça ! Faut dire que le quidam avait au fond de sa poche un mini couteau à beurre… et, surtout, qu’il était fiché S car d’extrême-droite. Sans doute fiché S comme je le suis, forcément. Vous êtes patriote ? Fiché S ! Vous êtes islamophobe ? Fiché S ! Vous soutenez Zemmour ? Fiché S !

Vous êtes fiché S et vous criez à la clique de mondialistes immigrationnistes au pouvoir votre dégoût ? Au trou.

Simple, clair et net. Ça a commencé comme ça avec Staline, avec Mao, avec Pol pot, avec Hitler.

Moi je dis ça je dis rien. On va encore me traiter d’extrême-droite !

Récit du Point qui ne manque pas une occasion de mêler les proches d’Eric Zemmour à tout ce qui pourrait passer pour inquiétant si on ne les connaissait pas, depuis 5 ans 10 ans que Macron est aux manettes.

Le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti a été pris à partie en fin d’après-midi lundi lors d’un déplacement électoral à Ermont (Val-d’Oise) par un fiché S d’extrême droite, qui a été arrêté, a appris l’Agence France-Presse de source policière et de la Chancellerie. Vers 18 h 30, lors d’une déambulation devant la gare de cette commune située au nord de Paris, « un individu l’a insulté. Il a été écarté par le service de sécurité et interpellé par la police du Val-d’Oise, qui était non loin », a déclaré la source policière, confirmant une information de BFMTV.

L’individu, dont l’âge n’a pas été précisé, a crié au garde des Sceaux des insultes comme « escroc de la justice », sans toutefois proférer de menaces directes, a expliqué cette source. Arrêté, l’homme a été trouvé porteur d’un « petit couteau suisse » qu’il n’a toutefois pas exhibé et dont il n’a pas fait usage. Il a été placé en garde à vue au commissariat d’Ermont. « Il a tenu des propos très véhéments, citant le nom de Damien Rieu et d’autres du mouvement identitaire. Visiblement, il ne cherchait pas le dialogue, ni la confrontation d’idées », a décrit la Chancellerie, contactée par l’Agence France-Presse.

L’ancien ténor du barreau se trouvait dans le Val-d’Oise pour participer à un tractage en soutien à la députée (Horizons) Naïma Moutchou, en vue des élections législatives des 12 et 19 juin. Le suspect « voulait apparemment en découdre avec nous alors que nous échangions paisiblement avec des habitants à Ermont », a témoigné la parlementaire dans un message posté sur les réseaux sociaux, remerciant les forces de l’ordre pour leur action. « Nous ne céderons pas aux intimidations », a-t-elle ajouté.

https://www.lepoint.fr/politique/eric-dupond-moretti-pris-a-partie-par-un-fiche-s-d-extreme-droite-31-05-2022-2477704_20.php

A l’heure où Darmanin envoie 200 gendarmes perquisitionner chez des  patriotes qui avaient juste le tort de détenir chez eux des armes au cas ils seraient attaqués, au cas où la guerre civile  que Macron et ses copains redoutent et évoquent sans arrêt éclaterait (et c’est pas les images du Stade de France samedi dernier qui va les nous rassurer), ça va pas calmer les nôtres. Moi, je dis ça, je dis rien.

Et tout cela à l’heure où la classe politique préfère interdire une fête du cochon parce qu’elle se dit incapable d’assurer la sécurité des exposants et organisateurs…

https://www.20minutes.fr/faits_divers/3299651-20220531-alsace-vaste-operation-contre-mouvance-ultra-droite

https://www.lalsace.fr/societe/2022/05/28/fete-du-cochon-la-derniere-soiiree-est-annulee

Ça pue… pour nous, c’est sûr. Mais aussi pour Macron et sa clique. Jusqu’à preuve du contraire, on est encore plus nombreux qu’eux. Le jour où la France s’éveillera… ils auront intérêt à courir vite, non ?

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/02/dupont-moretti-ne-supporte-pas-quon-le-traite-descroc-et-hop-garde-a-vue/