Dupond-Moretti s’en fout de l’agression de Cholet, son problème, c’est Marine

Publié le 15 novembre 2020 - par - 19 commentaires - 1 957 vues

Chacun ses fantasmes, bonhomme ! Moi je rêve de te voir, un jour, aux prises avec de vraies racailles armées…  ailleurs qu’en visite guidée dans nos prisons-passoires !

C’est un peu comme si le sort avait décidé de faire mordre la poussière au triste sire qui nous sert de ministre de l’Injustice !

Car quelque temps seulement après que l’olibrius nous a asséné une de ses plus nauséabondes sorties : « l’ensauvagement est un fantasme, et la France n’est pas un coupe-gorge ! », un islamiste (je sais, ça fait de la peine à tous les muzz innocents, mais c’est ainsi !) décapitait un professeur en pleine rue !

Écarlate de honte à la place de Ducon-Moretti, j’aurais immédiatement donné ma démission du poste prestigieux qui m’est échu, pour cause de défaillance grave d’analyse d’une situation qui perdure pourtant depuis des années…

Mais non ! l’individu en question, sans vergogne, a continué à vaquer à ses occupations judiciaires, au premier rang desquelles se trouve… la traque du RN et plus précisément de sa présidente Marine Le Pen qu’il déteste copieusement (et s’en vante !) ; ainsi que des jeunes et courageux membres de Génération Identitaire dont le gouvernement étudie la dissolution selon la demande du cafard Coquerel de la secte si mal nommée « France Insoumise » !

Il est vrai que, sans tuer ni blesser personne, monter des opérations juste pour faire respecter notre pays (tâche incombant normalement à tous les morpions se faisant élire et réélire à différents niveaux !), c’est tout de même bien plus dangereux pour « nos valeurs » (qu’ils osent dire !) que de décapiter un homme… qui, soit dit entre nous, l’avait bien cherché (version officieuse !)

https://www.valeursactuelles.com/societe/le-gouvernement-etudie-la-dissolution-de-generation-identitaire-la-demande-dun-depute-insoumis-125393

http://www.leparisien.fr/politique/eric-dupond-moretti-marine-le-pen-incarne-tout-ce-que-je-deteste-13-11-2020-8408230.php

Quoi d’étonnant alors que nous arrivions une nouvelle fois à un triple drame samedi à Chollet, avec un individu qui a reconnu les faits : agression d’un couple d’octogénaires avec un objet lourd et contondant ou coupant (vraisemblablement une barre de fer) dont l’homme est mort sous les coups ; la femme hospitalisée d’urgence !

” Ses jours ne sont plus en danger”, mais ses blessures “sont assez impressionnantes et sont la démonstration d’une violence évidente “, indique Éric Bouillard, procureur de la République d’Angers.

Et pour faire bonne mesure, une troisième victime, cinquantenaire, est mort également, des suites de sa rencontre avec le fou furieux qui, n’en doutons pas, aura pléthore de défenseurs larmoyants, tentant de nous prouver qu’il est irresponsable car victime d’un déséquilibre passager…

Et comme d’habitude ce sera : « circulez, y a rien à voir ! ».

Une nouvelle crise de pudeur empêche les services publics de donner plus de détails sur le CV de l’agresseur, ce qui sera fait ultérieurement d’après le procureur…

Alors yeti Dupond-Moretti ! Encore un fantasme, cette hyper-violence ? Honte à vous !

https://www.lepoint.fr/societe/double-agression-mortelle-a-cholet-l-homme-interpelle-a-reconnu-les-faits-selon-le-parquet-15-11-2020-2401129_23.php

https://www.fdesouche.com/2020/11/15/cholet-49-deux-hommes-poignardes-a-mort-lors-dune-agression-en-pleine-rue-une-femme-grievement-blessee/

Quoi qu’il en soit, ceci est malheureusement une nouvelle preuve qu’avec Dupond-Moretti, les terroristes et autres racailles de tous poils peuvent donc dormir tranquilles puisque nous avons vu que ses proies préférées sont MLP et Les Identitaires !

Dire que ce gros porc trouve dangereux ceux qui se démènent pacifiquement pour leur pays, tandis que ne semblent pas l’émouvoir outre mesure les horreurs perpétrées sous nos yeux, donc incluant les siens, par les terroristes islamistes, n’en déplaise aux chochottes ne supportant pas qu’on le souligne… quand NUL sur notre sol, et même ailleurs, n’a jamais été victime d’un assassinat commis par des bonzes, moines, rabbins… dont le seul point commun est de se vêtir de robes, sous lesquelles ils ne planquent jamais de coutelas pour trucider les mécréants !

Quelle ordure, ce mec ! Mais quelle ordure !

On se demande pourquoi il n’est pas entré plus tôt dans ce cloaque appelé gouvernement, aux ordres du dangereux psychopathe, élu par une poignée de crétins malgré le diagnostic d’un psy italien pendant la campagne électorale de 2017, car il en a indéniablement le profil de « tueur en série », selon la feuille de route de ces « élites autoproclamées » (et pour cause, si elles devaient attendre d’être reconnues comme telles grâce à leurs compétences…)

D’ailleurs, comme pour appuyer le laxisme de tous ses collègues concernant les attentats, en dehors de leurs simagrées lors des cérémonies « fleurs-bougie-bisous », le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin indique, ce jour dimanche 15 novembre dans Le Parisien que 12 détenus condamnés pour terrorisme seront libérés d’ici la fin de l’année. Selon lui, il existe des solutions pour surveiller étroitement ces personnes.

Ah oui, lesquels siouplaît ? parce que jusqu’à présent, on ne peut pas dire que vous et vos prédécesseurs ayez fait grand-chose dans ce sens, si l’on en juge par le nombre de multirécidivistes qui courent nos rues !!!

De la même source, pour Laurent Fabius, président du Conseil constitutionnel, la lutte contre le terrorisme ne peut conduire « à rayer d’un trait de plume libertés et droits fondamentaux ».

Mais le Covid si, tellement plus dangereux à lui seul (même quand vous êtes enfermés chez vous !) que tous les terroristes (surtout ne pas ajouter « islamistes », c’est un amalgame stigmatisant d’après nos cadors !)

https://www.fdesouche.com/2020/11/15/douze-detenus-condamnes-pour-terrorisme-seront-liberes-dici-la-fin-de-lannee/

Car pendant ce temps, le clan des Pinocchio au grand complet nous saoulent de leurs mensonges quotidiens sur la prétendue dangerosité d’un virus qui ne tue pas plus que les successives grippes annuelles…

Tous aux abris, et laissons les félons se noyer dans leur 2e vague !

Notez au passage que cette année, très courtoisement, la grippe n’a pas encore commencé à frapper (c’est Véran lui-même qui le dit !), laissant la place au féroce Covid qui refuse de trépasser, servant de merveilleux alibi aux félons pour nous supprimer, une à une, toutes les libertés si chèrement acquises par nos courageux aïeux !  

Voyez d’ailleurs sur ce schéma à quel point « leur » Covid est alarmant…

De deux choses l’une : soit vous préférez attendre la tête dans le sable (ou sous l’oreiller) le coup de sabre ou le vaccin, tous deux aussi « expéditifs »… soit vous décidez de riposter, en boycottant dans un premier temps les faiseurs de fausses infos (ceux qui officiellement prétendent traquer les « fake news » des patriotes)… et vous rejoignez un groupe de réfractaires ; de ceux qui préfèrent mourir debout plutôt que vivre à genoux !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Khamsa

EDM a tout de l’amoureux éconduit qui harcèle sa victime par dépit !

Jacques L'Entier

Je vais porter plainte contre RL. En effet la photo souvent vue ici de cet homme des cavernes agressif m’a traumatisè pour quelques jours.
😎 👹

Une patriote

Quand on voit la G….. de Ducon Mort on se dit que la canadienne devait être payé pour coucher avec ça ou dans les vapeurs d’un produit !!!!
Tant qu’au comparatif chercher l’erreur, si ça c’est pas pour tout détruire en France quel est son but et celui recherché par Macron et sa ménagerie !!!

antecume

Quel malheur, cette personne âgée dont la photo, prise probablement dans un EHPAD durant le dernier confinement, renvoie toute la détresse au travers de ce regard coronavirussé !
On me dit qu’il s’agirait du garde des sceaux!?
Si c’est avéré, garder les sceaux c’est usant si j’en juge par le visage de cet octogénaire.
On me dit qu’il n’a que 60 ans!?
L’alcool ça vous fait gagner 20 ans de plus!

Roro

La devise du gros Dhimmi de la Place Vendôme : tout pour Merah ! Rien pour Marine !

Aliénor

Et pourtant le maire de cette ville me plait bien, voir sur TLC, le conseil municipal de cette ville est assez mouvementé. C’est assez jouissif de voir Anne Hardy et sa bande de gueux, toujours aussi hargneux et malpolis, se faire remettre à leur place.
Allez Gilles, il est temps maintenant de passer le karcher.

L Béra

La honte n’étouffe pas les ministres de la djustice du mur et leurs successeurs.
Tous adeptes de guigou, Rachida Dati exceptée, les taubira belloubet ou moretti n’ont qu’une obsession: la présomption de culpabilité des victimes et de leurs défenseurs.
Les dealers, les “incivilistes”, les voleurs, les bourreaux, les assassins sont d’avance présumés innocents par leurs procs. La preuve chaque jour, par les multirécidivistes sortant libres de leurs15ème procès et les bidonnantes condamnations assorties de sursis. Sans parler des tueurs d’irak et de Syrie, libérés à moitié de “peines”;
Le méchant Sarkozy, qui avait imposé des peines-plancher est le modèle d’anthologie de cette djustice gauchiste et partisane.
Toujours poursuivi depuis 8 ans à filets dérivants par tournaire, jamais condamné;

Aux Armes Citoyens

Celui-là aussi, quand je le regarde, il me donne la gerbe. Il est écœurant.
Il pue la haine et tout ce qui est anti-patriotique.
Ce type est mal dans sa peau et dans sa vie tout comme la merluche.

Sylvestre

le sieur Dupond, comme tous ceux qui ne sont pas nés dans le sérail et qui ont osés entrer en politique sur le tard, finira comme tous les Bernard Tapie, car ce monsieur ne fait surtout pas de la politique, il prêche pour sa paroisse pleurnicharde inconscient du danger qui nous guette

Prober

Dupont-Moretti ne risque absolument rien de la racaille et des terroristes, puisqu’il les protège.

Nadine

Là tu te trompes, c’est mal connaître les adorateurs d’allalala.
“j’adore faire des fautes d’orthographe sur les noms de ceux que j’exècre.”
C’est surement ce que croit ducongeriatrie, mais c’est une erreur de plus qu’il fait. Il ignore par exemple qu’une fatwa a déjà été émise à son encontre en l’islamikistan.

patphil

mais des meurtres ou simplement des coups de couteaux, il y en a 122 par jour, alors les journaleux ne vont pas traiter ces infos, qui feraient peur au public, et les détourneraient de la peur du covid
gaulois, n’oubliez pas d’aller voter

joseph d arimathie

il faut qu il reste a son poste pendant 6MOIS au moins pour garder son mini-salaire de ministre en partant !

is comme la corde soutient le pendu!!!

Mourir debout d’ accord mais pas pour la gueuse!!!! Mourir pour la France d’ accord mais après avoir détruit la république qui est le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs depuis 1792 à ce jour!!!

RODRIGUE

Surtout des Francs-maçons qu’il faudra exécuter jusqu’au dernier !

FCC Cercle Légitimiste de France

Fort heureusement, les Français, de plus en plus lucides, soutiennent la république comme la corde soutient le pendu. fcdc@bbox.fr

Porcinet & Cochonou

sa tête de sanglier Halal sera bientôt suspendue au porche
de l’entrée de la mosquée de Paris devenue la capitale du Bougnouland
grâce à l’arabo-andalouse Aïcha Hidalgo

Phantomask

ce Dupond-Moretti encore un énième collabo-traître de la pire espèce et de la trempe de tous/toutes ces socialopes, ces islamo-gauchiasses et ces pro-musulmerdes que sont les Hidalgo, les Aubry, les Mélenchon, les Hollande, les Macron…etc…etc…etc…
et qui préfèrent voir des tueurs de masses en séries Musulmans
en toute liberté pour continuer à massacrer dans des bains de sang les Français
et à savoir les Français dans les cimetières sous 3 mètres de terre !

anonyme

Ce troisième couteau du système mondialiste doit être le premier ministre de la Justice de l’histoire du monde à avoir été acclamé par la pire engeance humaine hébergée en prison.

Lire Aussi