Dupond-Moretti s’en prend à Marine, mais protège la racaille

Publié le 28 mars 2021 - par - 44 commentaires - 2 655 vues
Traduire la page en :

https://fl24.net/wp-content/uploads/2020/09/dupond-moretti-696x464.jpg

Si Éric Dupond-Moretti mettait autant d’acharnement à combattre la délinquance qu’il n’en met à démolir Marine Le Pen, la France serait un havre de sécurité.

Alors que le RN dédiabolisé s’est définitivement installé dans le paysage politique, Dupond-Moretti nous ressort le discours éculé sur l’extrême-droite, Vichy, la fachosphère et les Identitaires ! Quelle originalité !

Pour un ténor du barreau, ce manque d’arguments nouveaux est plutôt cocasse. Plaider une cause avec des vieilles ficelles archi-élimées, ça ne peut mener bien loin.

Si le RN est un parti raciste, que dire de ces ateliers interdits aux Blancs qui se développent en France en toute impunité ? Pas un mot de monsieur Dupond-Moretti. Seul le RN est un mouvement séparatiste ! Mais qui refuse de s’intégrer et qui refuse le vivre-ensemble ?

Et prétendre que Marine Le Pen ment, alors que la Macronie s’est entièrement construite sur le mensonge, voilà qui ne manque pas de sel non plus.

Dupond-Moretti entend défendre le Pinocchio de l’Élysée tout en prétendant que le projet du RN est une imposture ! Il ose tout !

Le King-Kong des prétoires devrait lire le sondage paru ce jour dans le JDD. Il y verrait qu’il n’y a pas que les électeurs du RN qui sont exaspérés par le déclin du pays, par l’immigration et par l’insécurité.

Ce qui est certain, c’est que Marine Le Pen n’est aucunement responsable de l’effondrement économique et de la fracture identitaire de la France.

Par conséquent, lui faire un éternel procès en incompétence, alors que la France approche les 3 000 milliards de dette et subit un déclassement économique sans précédent, relève de la mauvaise foi la plus cynique.

Le bilan catastrophique du quinquennat Macron, ce n’est certainement pas celui de MLP qui n’a jamais gouverné.

Toute la classe politique, RN exclus, est entièrement responsable de l’effondrement du pays. Diaboliser Marine pour faire diversion, c’est grotesque.

Mais revenons au sondage que Dupond-Moretti devrait consulter.

Les fachos qui votent RN sont quand même 84 % à juger que la démocratie est la seule forme de gouvernement acceptable en France. Où sont donc passé les dangereux nazis ?

81 % des Français, et pas seulement les électeurs RN, jugent que la justice est trop laxiste

78 %  pensent que la France est un pays de culture chrétienne

76 % estiment que la laïcité est menacée

75 % jugent que la France est en déclin

70 % pensent qu’il ne suffit pas de naître en France pour être français

69 % estiment que la France a perdu sa souveraineté

68 % jugent que la réduction de la dette est une priorité

66 % pensent qu’on ne se sent plus chez soi comme avant

64 % estiment que les médias désinforment

62 % jugent qu’on ne se sent en sécurité nulle part

49 % veulent le rétablissement de la peine de mort

47 % estiment que la religion musulmane est compatible avec les valeurs républicaines

33 % pensent que l’immigration rapporte plus à la France qu’elle ne lui coûte.

Autant d’inquiétudes restées sans réponse.

Par conséquent, monsieur Dupond-Moretti, avant de faire le procès de MLP, il serait bon d’expliquer aux Français pourquoi les responsables politiques qui ont diabolisé le FN depuis 40 ans se sont montrés incapables de répondre aux angoisses et aux attentes du peuple.

Diaboliser Marine quand on a un bilan aussi calamiteux, quand on a dilapidé le fabuleux héritage des Trente Glorieuses légué par de Gaulle, c’est s’exonérer par le mensonge de très lourdes responsabilités.

Défendre Macron, c’est cautionner le mondialisme et le multiculturalisme qui ont saccagé la France.

Une entreprise de démolition de la nation, dont ni le FN ni le RN ne se sont rendus complices.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
bernard

Bonjour. Hier soir a nevers quartier banlay avers 20 heure c’etait la fete feu d’artifice et incendie avec panneau publitaire mis a sac . Alors que nous FRANCAIS nous etions confines a partir de 19 heure. Appel a la police et aux pompiers . Les pompiers sont venus et la police pour proteger les pompiers mais les delinquants etaient caches dans une entree de batiment et personne pour les chercher. Ceux ci ont telephoner et une voiture tout feu eteint est venu en recupere et tout cela vers 22 heure 30. La justice et la securite des citoyens elle est ou en france.

Les ROUGES

c’est fait exprès mais les Français ne se rebellent mème pas !des Veaux je vous dis !

crotte

Tous ces pourcentage sont édifiants … j’ai entendu des bienpensants les commenter de la sorte : “c’est bien la preuve que le grand remplacement n’existe pas ” … ben si ! Pour le moment environ 25% des français !!

emerillon

Il ne faut pas oublier que D M. préfère la racaille , c’est son gagne pain !

origan

ne quittez pas ces deux gros lards là et vous verrez que une fois le show terminé devant les neuneu porteurs de bulletin de vote ils vont sans masque se déguster un homard thermidor chez nenesse

Decu de tout

Le du con moretti c’est son métier de protéger la racaille.

origan

il a maintenant ducon mort eti un concurrent c’est ducon faignant , l point commun ? ils sont tous de LA CASTE des vermines sur le dos du peuple et a les entendre gagater leurs aneries en video prennent l’un et l’autre les français pour des debiles en leur parlant comme a des mongoliens alors cela explique qu’ils soient l’un et l’autre tellement d’accord ensemble pour descendre le QI des administrés de plusieurs dizaines de degrés a coup de “VACCINS” et de staffet BOUFFEMERDE TV !!!

Michel

En réalité, il s’en balance de Marine. Ce qu’il veut, c’est palper du fric et rien d’autre. Tout en obéissant à la tafiole de l’Elysée. De toute façon, Marine ne veut PAS être présidente. Sinon, elle n’aurait jamais déclaré que l’islam est comptabile avec la république.

LIMA
ARGO

Pour calmer les petits-enfants, leur montrer la photo du garde des sceaux! Ils se calment illico! Oh non, je retire, ça risquerait de les traumatiser à vie!

Annie

ce tocard , a oublié que se sont les socialauds qui ont été les premiers collabos de Vichy !!!! Je vomis tous ces islamogauchistes qui détruisent le pays

Perez

encore un socialo qui ne sais même pas qu’il est faciste voire quasi Hitlérien avec sa clique

vikinglenormand

Heureusement que actuellement il n’est plus avocat,car étre défendu par un type qui ne supporte pas les blancs,mais aime que les bandits et les émigrés.

inconnue

je n’aimerai pas me trouver face à lui, dans l’obscurité, il a une tête à faire peur, encore si ce n’était que le faciès, le pire est son comportement psychique et mental

D. Lajoie

à inconnue. : MLP n’a pas trop l’air d’avoir peur .

Marnie

Parlons en de Vichy … Les Laval et compagnie, c’est-à-dire la gauche, a toujours pactisé avec les allemands et d’une façon plus qu’honteuse. Malheureusement c’est dans les gènes de la gauche qui persévère et signe avec l’Islam. Ces gens n’ont rien dans les tripes si ce n’est la haine des autres comme leurs alter égo les musulmans. Sale engeance !

Cyprien

Pas que! La droite nationale antisémite et anticommuniste ainsi que les catholiques intégristes ont bien pactisé aussi. Mais regardez le présent et l’avenir plutôt, même si le passé est une mémoire dont on ne peut nier l’utilité.

Boxeur

Dupont-Moretti souteneur de Macron ? Jacques Attali maitre-électeur et directeur des présidentielles ? La planche est vraiment bien savonnée… Regardez ceci https://lbry.tv/@Pour_La_Libert%C3%A9:9/Pr%C3%A9sidentielles-2022—SCOOP-(21-mars)-:6

Patapon

Les politiques europhiles mondialistes de tous bords sont responsables et coupables du déclassement de la France et de son Peuple.Nous ne le leur pardonnerons jamais les politiques suicidaires menées depuis 40 ans.

Philibert

Il faut le comprendre le 🐷🍺🍷sans la racaille (et surtout la racaille qui a du fric) qu’aurait il fait de sa vie ? Alors il ne sciera jamais la branche sur laquelle il est assis

Allobroge

Le fromage doit être bon puisqu’ils craignent tous que le RN arrive au pouvoir. Mais ils craignent quoi au juste si ce n’est de perdre leurs sinécures et autres privilèges ? Au contraire, c’est au pied du mur qu’on voit le maçon ! On a tout essayé sauf le RN, qu’on le juge sur ses résultats ! Peut il être plus mauvais que ceux qui nous gouvernent ? C’est à voir mais nous sommes déjà descendus si bas …..Cependant il est bien certain qu’élu le RN devra affronter les forces “progressistes” mais anti démocratiques qui n’accepteront pas le verdict des urnes !.Mais ils ne nous referont pas le coup cette fois de la dictature vichyste ou fasciste !

Nico

Sacré Ducon le Yeti?…..
MAIS pas besoin de photo de sa hure…. ça fait peur aux enfants

inconnue

bien dit, même aux femmes il fait peur, plutôt repoussant

VORONINE

Je me demande si ce type est médicalement en état d’exercer ses fonctions surpoids morbide , abus de substances nocives, abus de nourriture et d’alcool…..allure générale malsaine

Emile 2

Le RN a raison depuis 50 ans avec le vieux menhir
Ils veulent tuer le RN parce qu’il montre la réalité
Eux sont dans l’illusion et l’idéologie , les dogmes , qui sont tous les jours contredits par les faits

Versaline

Et malgré tout cela il y a encore des gogos pour voter pour les mêmes qui assassinent notre pays depuis 50 ans et qui les ont mis au pouvoir, alors à qui la faute ?

Pilou

Bof ! C’est pas grave, elle fait partie de la famille maintenant. Une petite querelle entre frère et sœur.

Filouthai

Juste une erreur, le patronyme du cocainomane en photo est Ducon !

patphil

ben il a été nommé pour ça !
le vote des muzz doit être uniquement réservé à macron !
que les gaulois aillent voter, l’abstention laisse ces bobos aux manettes

BobbyFR94

DUCON-MauRITUERIE, ne vous inquiétez pas, vous finirez, soit la tête sous le bras, soit pendu !!

Comme beaucoup d’encxxxs, vous êtes pris entre le marteau nazislamiste et l’enclûme Patriote !!!

Vu l’armement qu’il y a dans les cités et qui arrive chaque jour en France, dégommer des hélicoptères ne sera pas bien difficile, par les dégénérés d’alla poubelle !!!

Rappelez-vous qu’ils n’aiment pas les faibles, pas plus que les fiottes, et il y en a pas mal dans la gauchiasse !!!

Avec ce qu’on a appris ces derniers mois, quasiment chaque semaine, sur la pédophilie, l’inceste, la propagande gauchiasse pédophile qui a refait surface, datant des années 70, oui, c’est con INTERNET, tout se retrouve !!!

Quand ça dérivera, priez pour que je ne tombe pas sur vous, POURRITURE !!!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Ce dupont-moretti a un logiciel obsolète au cerveau qui soit ne fonctionne plus ou n’a jamais pu fonctionner sur aucun o.s. payant ou gratuit, ne possèdant en outre manifestement pas de lumières à tous les étages. D’ailleurs n’avoir su que défendre la racaille et le terroriste durant sa vie professionnelle démontre une incapacité patente de talent d’orateur autre, un peu comme un acteur incapable de jouer des rôles de composition, condamné à toujours endosser le même style de jeu.
Par ailleurs, être nommé par macron à quelque poste que ce soit n’étant guère un gage d’intelligence, autrement dit une capacité de réflexion profonde, ni de la personne qui nomme ni de la personne nommée, on se contentera de donc noter le fait.

Ciccio

Et combien pensent que ce Moreti est un sinistre cretin doublé d’un imbecile ?

Bill Houtte

Il faut quoi de ses journees le Dubonmorito?
Mystere!

BERNARD

81% ceci, 75% cela, 75% OK
Mais juste après ces pourcentages mettez
72% des séniors ont voté micron .. vous savez le “c’est moi ou le chaos”
Et alors, ça sera parfait !
A chacun d’entre nous de faire en sorte de convaincre nos séniors encore vivants !!

Lucie

Bernard, on parle du vote des seniors, mais le vote des jeunes n’était pas très différent (pour ceux qui sont allés voter)

Révolutionem

Je viens d’entrer dans ma 74ème année, et puis vous dire que je n’ai pas voté pour ce pouilleux destructeur de MA FRANCE “MACRON”
Ma décision était prise avant 2017 lorsque je l’ai entendu à jouer son HITLER lors d’1 élocution, l’affaire ALSTOM, etc…
Mais lui c’est la cerise sur le gâteau !
Car cela fait 1/2 siècle que notre déclin est engagé : Depuis Giscard- D’estain et son accordéon
J’ai profité de la méritocratie : entré dans le monde du travail à 18 ans, sans diplôme, ai terminé dans un poste dans lequel pour la pépinière de mon groupe nous n’embauchions qu’à BAC + 5 minima
Ces petits détail pour dire que cela a existé, mais à disparu !
Sans compter les salaires de très bon niveau qui ont aussi disparu
Enfin, MORETTI, un pantin destructeur dans ce paysage d’apocalypse

Clodion

Les “vieilles ficelles archi-élimées” ne se sont jamais aussi bien portées que sous le règne des socialos-ténèbres actuelles …
La dissolution de GI n’en est qu’un des nombreux aspects !!!

On attend hélas la suite des dissolutions, contre Action Française par exemple, comme des cons pré-dhimmisés ! Atterrant !!

78 % pensent que la France est un pays de culture chrétienne mais ça n’ empêche pas la ripoublique de nous suriner jusqu’à plus soif des bienfaits de la laïcité, non ?

Martelentete

Avec une sale gueule d’alcoolo comme la sienne, ce ducon-moretti incarne toute la laideur de cette ripoublique islamo-macronienne exhalant ses effluves putrides.

BERNARD

Il incarne aussi parfaitement la “lourdeur” de son administration !
Ben vous voyez , on lui en trouve des qualités à ce yéti.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Martelentete
Pas faux. Au surplus, même au temps où il n’était que simple avocat et que je le voyais apparaître sur les plateaux de télé, j’avais déjà la curieuse sensation de sentir odeur particulière et désagréable émaner de sa personne à travers l’écran télévisuel tellement il renvoyait l’image d’un individu repoussant de négligence et de soin.
Quoiqu’il en soit, donner une telle image de soi, dénote une personnalité qui ne se respecte pas elle-même.

BobbyFR94

Plutôt celle d’un camé !!!

kabout

j’ai regarder ce midi sur France3 politique justement MLP qui a bien insistée et développée son référendum aux francais sur l’immigration ( en cas de victoire) elle a raison d’insister dessus et faudrais a chaque fois,chaque plateaux tv le marteler pour que les francais sachent que pour une fois ce sont eux qui choisiront.

Lucie

Kabout, jaimerais bien aussi qu’elle ne clame pas qu’elle va se faire vacciner. Philippot est bien seul à dénoncer la dictature sanitaire.

Cyprien

Chacun étant libre de son corps, pourquoi n’irait elle pas se faire vacciner si elle le veut ? La santé est politique aussi? Ne mélangez pas tout. J’aime beaucoup Philippot. Mais sur le vaccin je pense qu’il a tort. La seule chose qui nous sortira collectivement de ce virus c’est un vaccin. N’étant pas courageux et n’ayant perso aucune confiance en ces vaccins trop vite mis au point, je passe mon tour et attend de voir. Mais un vaccin oui, c’est la seule manière de s’en sortir. Si MLP veut tenter l’expérience qu’elle y aille ! Laissez les gens libres à la fin !

Lire Aussi