Dupont-Aignan et Cauchy agressés sur le marché de Vigneux

Publié le 24 novembre 2019 - par - 84 commentaires - 4 920 vues

La semaine dernière, Nicolas Dupont-Aignan et Benjamin Cauchy, ancienne figure patriote des Gilets jaunes du 17 novembre 2018, se sont rendus dans un quartier de la ville de Vigneux (91) dans le cadre des élections municipales. Benjamin Cauchy, qui a eu l’intelligence de comprendre que le mouvement des Gilets jaunes était désormais une officine de la CGT et de la France insoumise, a en effet décidé de continuer son combat dans le cadre de la politique et il se présente ainsi aux élections municipales dans cette commune.

Il était accompagné par Nicolas Dupont-Aignan qui est le député de cette circonscription.

Et c’est à ce moment-là que les choses se gâtent. 

Comme dans beaucoup d’autres villes de France, il existe des zones de non-droit où la racaille règne en maître et cette racaille a accueilli ces deux personnes par des insultes, des menaces, des œufs, de la farine. En attendant la police qui fut bien longue à intervenir, les deux hommes ont été protégés par une poignée de commerçants courageux qui, comme de nombreux autres Français, sont excédés et n’en peuvent plus de la barbarie qui gagne peu à peu des zones entières de notre pays. Cela ne fait que confirmer ce que des millions de Français savent déjà, un député de la République française, ou même un simple Français paisible ne peut plus désormais se promener en paix dans les mini « États islamiques » qui se sont constitués ici et là, par îlots, dans nos villes et dans les banlieues. La racaille règne et le gouvernement regarde ailleurs en dénonçant l’islamophobie !


Comme il est dommage que cette mésaventure soit arrivée à Nicolas Dupont-Aignan qui est actuellement, de tous les hommes politiques français, celui qui se montre le plus ferme contre la racaille et l’islamisation, et comme il aurait été agréable qu’un député de la République en marche se fasse ainsi accueillir !


Mais puisqu’à toute chose malheur est bon, cela n’a fait que renforcer et durcir le discours déjà extrêmement ferme et courageux de Nicolas Dupont-Aignan sur l’islamisation et l’ensauvagement de notre pays.

Dans une vidéo live sur Facebook, qui a fait le buzz, l’ancien candidat à la présidentielle a en effet prononcé des mots très durs, promettant ainsi de véritablement mener le combat contre la peste verte qui, armée de djellabas et de burquas, ou bien d’œufs et de cailloux, tente de prendre le contrôle de notre pays.


Nicolas Dupont-Aignan, qui avait été le premier grand homme politique à prononcer les mots de « Grand Remplacement » il y a quelques années avec un grand courage, est désormais en pointe dans le
 combat « C’est la loi de la terreur ici ! », peste-t-il, affublant les auteurs de ces actes de « petits fascistes ». « Ça ne peut plus durer comme ça ! ».


Nous espérons que d’autres, mêmes à droite, le suivront. Plutôt que de faire le calcul de rechercher les voix des électeurs communautaires…

La racaille en réalité est simplement le bras armé de l’islamisation.

Franck Buhler

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Regis31

Vous avez raison les mecs , continuez à veauter pour la poissonnière, et vous serez une fois de plus les cocus de l histoire .

François Desvignes

NDA n’a été attaqué aujourd’hui que parce qu’il ne s’est pas défendu hier.
Certes, c’est un des moins pires dans la classe politique

Mais pire quand même :

– vouloir traiter la guerre avec les outils de la paix, en temps de guerre, c’est soit de l’incompétence soit de la désertion.
– donc incompétent hier, déserteur aujourd’hui comme conséquence de son incompétence.

Ou de sa lâcheté relative : donc sa lâcheté.

Marc

Malheureusement certains islamo-collabos ont bien compris qu’il se jouait dans notre pays une course de vitesse et que s’il arrivaient à contenir pendant quelques temps la protestation des anti-islam, le futur leur donnerait rapidement raison vu l’importance grandissante du vote musulman !

chris83

Il semble que ce soit les personnels des municipalités eux même qui provoquent la venue de ces jeunes qui se rebellent en les incitant à demander de plus en plus de dérogations et permissions diverses … écoutez la femme qui s’implique dans ce combat et qui en tant que personnel sociale a été licenciée pour avoir tenue tête à des employés municipaux qui incitent à la haine pour bénéficier de voix électorales. Cette personne est elle même issue de l’immigration et c’est un modèle de courage que bien des français de souche peuvent lui envier! Je ne peux dire son nom pour ne pas lui nuire mais elle est sur les réseaux du net youtube je pense.

saurer

NDA, tout comme De Villiers, aurait la carrure pour assumer le destin de la France. Mais au lieu de chercher un alliance visible avec les grosses pointures de RN, ou de Zemmour, de Zinneb, et bien d’autres Patriotes valeureux, il reste dans son coin. Et le temps passe, alors que le Titanic prend l’eau de toute part. Quand est ce qu’il vont comprendre l’urgence ?

Une patriote

NON, NDA a de bonnes idées mais cela ne suffit pas et il n’a donc pas la carrure pour prendre en main UN PAYS AU BORD DE LA GUERRE CIVILE. Il ne veut pas rejoindre le RN et pour cause, il veut avant tout être le LEADER et non le second, s’il était vraiment patriote, il mettrait sa combativité au service du RN qui remporte 11 MILLIONS DE VOTES, il ferait abstraction de ses ambitions pour ne penser avant tout qu’à la France et aux français, alors que là il fait passer ses intérêts avant ceux de la France !

didier34

Ah Dupont-Aignan…celui qui a rêvé en vain d’une place au soleil auprès de Sarko…Ce dernier acceptait son cirage de pompes mais il prenait plaisir à l’humilier comme le jour ou il lui a fait croire qu’il serait ministre pour finalement rien lui donner…mdr…Sarko savait déceler les traitres et pour cause…alors notre petit NDA est parti, la rage au coeur, enfiler son costume de patriote béni oui oui avec le succès que l’on sait…Quand je pense à toutes les concessions idéologiques qui ont été faites à ce guignol par MLP au moment de l’entre deux tours…Depuis, Marine a compris la valeur de l’allié Dupont-Aignan!

Didier

NDA un traître ? Concessions idéologiques…? Je le trouve plutôt couillu NDA. Et si les Français étaient aussi courageux que lui, la France aurait encore une chance d’éviter le pire…

vergne

NDA est très courageux, il ne change pas de position au grés de la mode
c’est l’homme qu’il faut à la France!!!
Marine!! on a vu!!!!!!!Merci

Olivia

C’est aussi aux actes de sadismes et de barbarie contre nos animaux que l’on prend la mesure de la formidable avancée de ces monstrueuses racailles, dans nos cités. Allant quotidiennement sur les sites de défense animale je puis témoigner – et les bénévoles qui tentent de secourir les animaux errants pourraient abonder dans mon sens – que ces djeunes, oisifs et dealers, sont des émules de Daech : au regard de ce qu’ils font subir aux chats, notamment. J’ai souvent du mal à me remettre de ce que je lis et des quelques photos produites par les associations… L’horreur absolue. Notre France est polluée à 100 % ! Rien ne les arrête et aucune surprise de lire que D. Aignan en a fait les frais.

Anonyme

Tu as déjà vu comme ils traitent les chiens au Maghreb,c’est une honte

gigi

Quand j’étais en Algérie en expatriation, mon fils avait recueilli un châton d’une portėe livrée à la rue. A cette époque point de vétérinaire pour animaux domestiques.
Ce châton avait à peine atteint l’âge adulte qu’il est revenu un jour de ses escapades avec le dos cassé en deux. Probablement attaqué par les mômes du quartier, aussi cons aussi sauvages que ceux que nous avons en Seine- St Denis.
A part les chevaux, ne confiez jamais d’animaux à ces psychopathes.

POLYEUCTE

Reconnaissons à NDA de vouloir élargir la Droite. Il l’a montré avec Marine.
Mais avec ses clopinettes de voix, il ne peux en être le Chef.
Marine et son “plafond de verre”, non plus !
“Faites vos jeux… Rien ne va plus” !
Il reste deux ans….

poletti

je ne peux répondre à tous ces observation mois je ne sais qu’une chose si ces merdeux viennent dans ma rue dommage que je n’ai plus de fusil

wika

NDA est selon moi plus à même d’être à la tête du pays que Marine qui n’est pas très claire sur bien des points et dont le programme économique d’un autre âge a de quoi effrayer.
Le problème est qu’elle refuse l’union des droites sous prétexte qu’elles n’ont rien en commun et nous voyons à chaque élection que la multitude des petits partis nuit à une victoire.

BERNARD

exact : la multitude de petits partis, comme celui de debout la france par exemple ?

Sniper 338

Wika. ….
. une politique de HAUTE-TRAHISON economique dont le résultat est une dette de 1,575 milliards d”€uros…Soit 99%du pib national. …..moi c’est sa qui m’effraye moi c’est sur une realité. ….vous c’est sur un phantasm apris sur b.f.m.tv et je supose que sa fait de vous une personne crédiblle en la matiére. …..vous ête pathetique genre mon dieux si le FN/RN prend le pouvoire la france …SERAS RUINÉ !…….abrutis congénital la france est déjas RUINÉ par les traitres qui sonts au pouvoir depuis plus de 40ans …..et le FN/RN n’a strictement rien a voir avec ça !….vous ête l’exemple méme du dénie de réalité et de l’inversion accusatoire seriez-vous un de c’est parasite gauchiass subventioner par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc occidental !

wika

C’est vous qui êtes pathétique Sniper de juger les gens sans les connaître, surtout quand ils ne regardent jamais bfm macron.
Ce qui est pathétique aussi, c’est de voir que vous faites partie des donneurs de leçon qui insultent mais n’argumentent pas.

Canada

Donc si j’ai bien compris,” grace” a l’agression de ces messieurs, les riverains ont enfin ete entendus ! He oui messieurs c’est ça la france d’aujourd’hui!!

finox

le Grand Remplacement oui des patrons de grande société empoche c est personnes pour leur donné 1300e par mois 1200e 1100e et il ferme leur gueule car ca bouffe du riz et sa vie aide sociale et apres sa na plus qu a envoyer le reste de salaire dans son pays et tu te fais bien enculer je sais j ai tout perdu moi plus de travail pas de salaire et pas aide sociale tros blanc tros gaulois tros pris pour un con il me reste que du 5,56 a partager avant de peut etre de m en collé une car je créve de faim moi et mes enfants voila

Evelyne

Quand je lis les commentaires de certains d’entre vous je comprends pourquoi les macrons et compagnie sont au pouvoir et pourquoi rien ne changera dans notre Pays .Vous n’êtes même pas capables de soutenir un député ,un des rares à dénoncer la racaille et le fascisme musulman, vous me m’écoeurez.

PIstou

Pas besoin que j’écrive mon commentaire vous avez parfaitement résumé la situation. Bien d’accord avec vous. Salutations.

André LÉO

Évelyne,
Dénoncer la racaille ne suffit pas.
Vous n’avez pas compris, semble-t-il, que la division sert le “système”. Macron, lui, l’a compris. En attribuant des maroquins à quelques LR en mal de notoriété, il incite les autres à trahir aussi. Et ce n’est pas trop difficile, puisque Macron saccage le peu de sécurité “sociale” qui restait aux Français, ce que précisément l’UMPS n’a jamais osé faire.
Les Bertrand, Pécresse, Morano… font comme dupont Aignan. Ils créent des micropartis pour recupérer quelques “pépettes” mais également pour garantir leurs réélections en candidats “indépendants” non compromis, si d’aventure la macronie-LR s’effondrait… ce qui devrait arriver.
D. A a choisi la posture inverse. Si le RN s’écroulait, il se refera une virginité au centre droit.

GERARD R.

Oh, vous savez, ce qui tue la France, ce ne sont pas les électeurs méfiants, ce sont les hommes politiques schizophrènes, qui font des déclarations fracassantes, pour pigeonner les électeurs trop confiants, avant de se rétracter complètement, sous un prétexte ou un autre. Tenez: un exemple ! Dupont-Aignan, lui aussi grand pourfendeur de l’islamisme et de l’immigration, mais qui se croit obligé de défendre les truies féministes, qui hurlent aux “violences” et qui soutiennent les islamistes et qui défendent l’immigration. Ouvrez-les yeux ou informez-vous, nom de Dieu !

Sniper 338

Evelyne. …ton dé-puté c’est un bouffon rien d’autre un canice qui se couche a chaque fois qu’il abois un peux fort ….il se fait ramasser par la patrouille de la bien pensence et il rentre dans sa niche en fermanagh sa gueule c’est pitre un clown. .une biffurquation qui mêne aux néant !
Se qui m’ècoeur au plus haut point c’est de croire que se gnan-gnan aussie consistent qu’une méduse pourais s’opposer aux menace criminels et aux terroristes mahometans. ..vous nous faite marré avec votre dé-puté-méduse…..j’en suis médusé !

Mathilde Leseigneur

A la manif contre l’islamisme nous étions …500 plus de 2k m de parcours hyper bien protégé par la police. Le lieu de la dislocation bien protégé également. Nous avons été insultes par une conne avec drapeau algérien un con avec drapeau Turc….Nous sommes loin des crachats et des insultes venant de certains fenêtres…sur le bd Auguste Blanqui (HLM de la ville de Paris) il y a 10 ans…nous étions 3000 Les Français ont peur je veux bien. Mais en face ils commencent à se demander si l’heure de la récré n’a pas sonne .Les islamos gauchistes se sont discrédités le 10 novembre. Ça les Français ont compris.

André LÉO

Témoignage -vérité. Merci Mathilde.

genesys

D’accord avec vous evelyne….au lieu de soutenir Marine et Dupont ils préfèrent leur cracher dessus…en les trouvant trop tièdes mais eux à part blablater….y’à personne !!

zéphyrin

on n’agresse politiquement que ce qu”on craint politiquement….
s’ils se donnent la peine de faire le coup de poing, c’est que tout n’est pas perdu pour nous.
c’est vrai qu’ils ont beaucoup à perdre.

Une patriote

Voila ce qui se passe quand un Hollande, puis un Macron et toute sa clique de gauchiasses laissent volontairement par laxisme et pour rester au pouvoir les islamistes prendre le pouvoir dans tout les coins. Il est particulièrement honteux de voir que Macron permet à des islamistes radicaux de se présenter aux municipales, c’est la porte ouverte à l’installation de la charia contre la volonté du peuple français. Il est bien dommage que N.D.E n’ait pas suivi l’exemple de MLP et n’ait pas fait preuve d’autant d’indignation et manifesté sa réprobation lors de la manif DE LA HONTE faite par les mêmes intégristes qui aujourd’hui le couvre d’insultes !

Sniper 338

Une patriote. …désolé mais vous essayé de minimisé la situation de c’est traitres vous dénoncé leur laxisme dans l’invasion-Mahometan. .alors qu’ils en sonts les organisateurs c’est une politique de HAUTE-TRAHISON assumé contre tout les peuples heleno-chretien blanc d’occident ….Et tant que vous ne voulé pas l’acté….vous serer pas aux niveau de la profonde et reel menace dont tout les nations heleno-chretien blanc d occident doivents faire face !
Adopter une mentaliter de guerrier spartiate d’occident. …ou vous êtes déjas mort
L’ennemies c’est la trinité satanique
la franc-maçonnerie, la secte des mahometans , la mafia des parasites mondialistes …
Leurs proies toute les nations heleno-chretien blanche d’occident. ..
leurs pires ennemies les guerriers spartiate d’occident

senechal

Accueillir NDA de cette façon est condamnable et ne devrait pas avoir lieu si la France était restée une république démocratique, mais voilà!.
La France, je ne vous apprends rien, n’existe plus en tant que république car les dirigeants l’ont donnée à Bruxelles, c’est le début de ‘histoire, ensuite sur le plan démocratique, la France n’a plus l’autorité, la compétence, les moyens pour que son peuple puisse y vivre “démocratiquement”, puisque notre pays est noyauté par une une institution politico-médiatico-judiciaire, les dernières élections présidentielles le prouve.
Notre pays, la France,après avoir été anesthésiée est endormie, commence seulement à sortir de sa torpeur et s’aperçoit que la tâche pour retrouver sa liberté sera rude et difficile.

Sniper 338

Senechal. ….t’a toujours pas compris que c’est justement t’a ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne qui a toujour etais depuis 1789 et seras toujour la pire ennemies de la france heleno-chretienne blanche occidental !……
cette inconprehension seras déterminent dans l’avènement
De la ripoublique islamique en devenir…donc a la guerre civile sur tout le continent occidental
C’est acter par votre dénie du réèle …..

gigi

Quand on a l’ambition de défendre la France, on soigne son orthographe. Il y a pourtant des outils pour corriger ..alors je ne comprends pas cette obstination à commenter en
écorchant notre belle langue.

senechal

Avec une bouteille de rouge à coté du clavier, cela me semble bien difficile!.

André LÉO

Ancienne figure “patriote” des GJ? Mais pourquoi s’afficher avec le diviseur institutionnel Dupont aignant?
Les 3 à 5% de sa collecte de subsides électoraux, manquent aux patriotes, précisément. Ils sont de plus en plus en plus nombreux à créer des micro-partis, tant au centre droit LR que chez les islamo-gauchistes. C’est bon pour leur “tiroir-caisse” personnel, mais scandaleusement immoral pour ceux qui votent pour eux.
Ces magouilles de boutiquiers sont à l’opposé de l’Union Nationale de TOUS les Patriotes, exigée par la situation de notre Pays.
Ce devrait-être aussi le leur, et pas seulement en déclarations ronflantes et intéressées.

lafronde

ce qui manque à votre “union nationale de tous les patriotes” c’est surtout de la suite dans les idées : 6 millions de voix, puis 10 à la présidentielle, mais seulement 3 millions lors des Législatives ! Quelle explication votre “union nationale” a-t-elle fournit pour cette débandade dans l’abstention ? Manque de persévérance ? Tenir le cap dans l’adversité s’appelle avoir du courage ! Faire un diagnostic exact s’appelle avoir de l’honnêteté ! Or cette union nationale se plaint encore de n’avoir pas assez de député au motif d’avoir eu 6 millions de voix à la présidentielle ! Cherchez le principe de causalité !

Balcaen

Pour une fois que des politiques se sont fait agresser……alors ils réagissent..quand ce sont de simples citoyens lambdas….personne ne s’en préoccupent!!!enfin PAROLES, PAROLES, PAROLES…..électorales!!!!!

HARACA

bravo a dupont et Cauchy et les gens qui les ont défendus ! bientôt les Français vont se reveiller ;adios amigos

G Hérambert

Bravo aux Vigneusiens qui leurs ont montrés la sortie

Le Marteau

Aucune allusion dans les merdias…..oui il est vrai que cela risque d’amener de l’eau au moulin des droite dure…

patphil

cqfd
l’ensauvagement est palpable, il n’y a que dans un certain camp (comme le disait le préfet lallement ) pour nier la réalité

lafore

le probleme c’est qu’ils sont armés jusqu’aux dents, ce Week end vu sur le journal a Roubaix ville occupee par la racaille aussi, des kalachnicofs ont eté saisis nous un fait quoi face a eux qui avons que la bite et le couteau, s’ils n’avaient pas eu tout cet armement peut-être il y aurait eu moins de victime au bataclan et chez charlie hebdo.

Sniper 338

Lafor ….
Ils sonts armé par se qu’ils onts décidé de ‘l’être ……
ils onts tué par se qu’ils onts décidé de tué…..
La question est ! ….et nous patriotes-nationalistes souverainiste heleno-chretien blanc d’occident. …quand prendrons nous la seul décision qui s’imposé face a l’ennemies mahometans et a leurs chiennes galeuses soumises islamos collabos de la mafia des parasites mondialistes ! QUAND !

BERNARD

ducon teigneux est un diviseur nuisible de la droite patriote.

Jean kulpa

J’a toujours été à droite mais pas la droite qui vous est chère. La votre est celle qui pille les Français pour leur besoin personnel et qui couche avec les muz.

BERNARD

Ah oui, la droite LR .. moi aussi j’ai voté pour leurs ancêtres et j’ai vu !

Sniper 338

Bien taclé. ..Jean kulpa !.
Je te presente mes plus grand et imense respect guerrier spartiate !

youkant 12

Je pense que c’est plutôt vous le diviseur nuisible et le “ducon teigneux”. Il a des yeux, il voit; il a des oreilles il entend;

Sniper 338

Gnan gnan fait toi gréffé une paire de couilles. …et revient nous voir bouffon ! 😂😆😂

Alphonse Danletas

Bonjour Monsieur le libraire , il vous reste un Bescherelle pour Sniper 338 ?

Pascal JUNG-LEDOUX

Bescherelle…A t-il déjà entendu ce nom???J’en doute fortement!!!

Sniper 338

Pascal JUNG-LA DOUCE. ..LA HIRE SORCIÉRE ET WISKAS POUR CHATONS ..
BORDEL VOUS ÊTE DE SACRÉ GUERRIERS VOUS ….
.la critique de la forme pour evité le combat de fond vous vous payer de mots comme votre dé-pute gnan-gnan….rester bien aux chaud mes petite précieuse efféminés parce que face aux mahometans votre Bescherelle est votre choking de circonstance sur les mots dit obscènes ( la vérité est obscène) …Ben je doute que sa fasse le poid ….
Par contre m’a connaissance (supossé ou pas ) sur les armes ça peut le faire !
Votre problême c’est que votre coté femelle domine tout c’est dans votre nature de soumise
Viendras inévitablement le jour ou vous passerais a l’ennemies mahometans pour sauvé votre vie ….vous sacrifirais votre cul …..en vain !

Sniper 338

Remarqué …vous pourais toujours vous rabatre sur les bougie blanche les nounours bisounours les petites fleurs. ..votre nature de suceuse soumise 😍😍😍seras tres aprécié chez les mahometans ….😂😆😂😅😁
Un conseil évité pour votre survie imédiat…..
les guerriers spartiates d’occident heleno-chretien blanc ..
.les petites pute de votre genre onts les repaire instinctivement !

La Hire

Oui, Mr Danletas, mais je doute fort qu’il sache s’en servir…

wika

Peut-être faudrait-il d’abord expliquer à ce sniper qu’un Bescherelle n’est pas le dernier modèle d’arme en vogue sur le marché.
A chacun sa culture. On comprend mieux pourquoi le vocabulaire de ces individus se limite à 150 mots d’obscénités.

Sniper 338

Dupond gnan gnan…..des voyoux ?….vraiment ? …..comme dab son eternel problême c’est son manque de couilles …sinon il ne se serais pas géner de dire que leurs agresseur son des mahometans !……pas question de suivre une pleureuse frilleuses …
onts besoin de conétable …pas d’une danseuse du ventre !

lafronde

Cette mésaventure faite à des personnalités que j’aime bien et à leur équipe dévoile une vérité gênante : dans une Société multi-culturelle, la Police ne protège plus personne, parce que la Justice ne condamne plus aucun voyou, pour peu qu’il se manifeste en bande. L’impunité judiciaire fait partie du clientélisme ethnique des politiciens ! Sur son territoire le clan des voyou fait régner l’omerta. Ils sont présents 24/24 et 7/7, alors que la Police ne vient que par intermittence. C’est ce que l’on nomme depuis vingt ans les “territoires perdus de la république”. Ces territoires sont ruineux pour le budget de l’Etat : Chaine sécuritaire, Education, aides sociales. De plus ces racailles pourrissent votre ville l’Ecole de vos enfants. Expulser ces territoires de la république !

Frère TUCK

Non Mr Dupont-Aignant la justice n’est pas impuissante, elle n’existe plus tout simplement !! Les décennies de laxisme ont fait disparaître ce qui fait le socle d’une démocratie ;sa justice!! Les lois existent mais elles ne sont pas appliquées car les juges les ont détruites et sont très laxistes envers la racaille, par contre le français lambda qui faute , lui on le massacre il n’a pas le droit à l’erreur ; alors vous savez Mr D-A il fallait ouvrir les yeux avant, aujourd’hui le désordre est installé et la faute ne vient pas de la racaille d’aujourd’hui car elle se sait absout de leurs fautes ,les politiques sont coupables et aujourd’hui on paye (nous le peuple innocent) gravement vos erreurs ,c’est dommage pour vous; bon courage!!!

GERARD R.

Au moins, Dupont-Aignan, ne NIE pas le grand remplacement, comme le tiède Ravier…

Rosalie

De toute évidence, vous n’avez pas compris le discours de M. Ravier : il a dit qu’il ne croyait pas au Grand Remplacement… car il le CONSTATAIT ! Vous saisissez ?

Michel

Oui. Quel dommage qu’il ne soit pas plus écouté. (en espérant que ce n’est pas un sous-marin envoyé par moncon 1er, qui n’en est pas à une fourberie près pour endormir son monde)…

genesys

Gerard r.doit peiner à suivre un discours de plus d’une minute apparemment…mais de la à trouver le Sénateur Ravier tiède….ça doit être plus grave que ça….?!

topinembourg

Certes mais la formulation qui se voulait ironique était maladroite : et inutilement alambiquée . On ne commence pas un discours aussi lucide par :” Je ne crois pas à la théorie de grand remplaçement” (j’ai failli ne pas poursuivre ma lecture) fût-ce pour ajouter immédiatement que c’est parcequ’il le constatait .(Qu’est-ce qu’un phénomène qu’on constate mais auquel on ne croit pas ? ) A moins qu’il veuille dire qu’il ne s’agit pas de croyance , forçéme’t subjective mais de constatation factuelle objective . En ce cas il aurait dû préciser ou plutôt éviter ce préambule tortueux .

Rosalie

Oui, je suis d’accord. Il suffisait de dire : “le Grand Remplacement n’est pas une théorie, mais une réalité”. Mais ces tribuns se prennent volontiers à leur propre jeu : faire des mots, de belles phrases… Dommage, car l’ensemble du discours est percutant malgré tout, et on veut y croire…

Sniper 338

Topinembourg. …
en gros il devrais rabaissais son discourt a ton niveaux de comprehension ?
Problême le language de cro-magnon. ..Ben c’est une langue morte ! 😂😅😉😆

genesys

Topi….ça chauffe la haut…..? Arrêtez de chercher midi à 14…….!!

INJEY

Bonjour, Gérard, Ravier n’est pas tiede comme vous dites à la tribune du senat il a dit qu’iln’ approuvait pas la theorie du grand remplacement Mais qu’il le Constatait. Réécoute son discour. Bonne journee à vous.

La Hire

Mr Ravier n’est certainement pas un tiède, mais un homme responsable qui sait fort bien que ses paroles seront pesées au trébuchet par une bande de fascistoïdes qui chercheront le moindre prétexte pour le traîner devants des magistrats félons.
Dans son cas, la prudence linguistique est une vertu, mein herr !

Sniper 338

Sur cette prose la Hire je doit bien reconnaitre que t’es aux top a 100% 👍
pour le reste je t’emmerde 😆

ven85

melanchon,sort de ce corps,gerard en a besoin comme idiot utile

FRANCINE BROCHARD

Ravier n’a jamais nié le grand remplacement…Ecoutez bien son discours.

Sniper 338

GERARD R…….T’A VISIBLEMENT UN GROS PROBLÊME DE COMPREHENSION. ..
TU DEVRAIS CONSULTÉ ….

jacques stouvenel

NDA et son coucou Cauchy ne sont plus les bienvenus à Vigneux-sur-Seine et des habitants et non des “racailles” leur ont fait savoir… Traiter les Vigneusiens de facistes, il faudra s’en rappeler en mars…

genesys

….nous dit l’Antifa cgétiste de service….!…et pourtant je ne défends pas un homme qui prend bêtement des voix au RN !

Perplexe

à vous lire 100 % des Vigneusiens sont des racailles islamistes et vous, jacques stouvenel, vous faites partie du lot ?

jacques stouvenel

M. Stouvenel est conseiller municipal et il ne se cache pas derrière un pseudo lui !
ni anti-fa, ni cégétriste, juste un habitant républicain qui ne défend que les intérêts de sa commune, avec que des ennuis en retour….. (et sans indemnités)
M. NDA et son nouveau ‘joker” cauchy ne sont plus acceptés même par les véritables Gilets Jaunes locaux

genesys

Cher soit disant “jacques”….si NDA”et son nouveau ‘joker » cauchy ne sont plus acceptés même par les véritables Gilets Jaunes locaux”…pourquoi l’agresser comme un ennemi avéré….et ne pas le laisser faire sa campagne comme un “bon républicain” que vous prétendez être…??!

gaulois d'abord

poser la question a ses “agresseurs” (oeufs et farine)
Parachutage, NDA nous a déjà fait le coup en 2001 et 2008 avec l’ancien maire aujourd’hui en attente de procès ….. son petit-neveu a pris la succession ….
Normal que des Vigneusiens leurs montrent la sortie, et je n’approuve pas mais c’est compréhensible.

lucien

Un conseiller municipal qui parle a la troisième personne est un type qui n’a certainement pas été élu pour dire qui est bienvenue et qui ne l’est pas. Quand aux “habitants” qui agressent des personnalités en campagne municipale ça s’appelle comment ? des démocrates ?

Michel

NDA découvre l’eau chaude en fréquentant un coin où il n’est plus le patron. Ca fait rire dans les chaumières. Ce gentil petit collabo se réveille mais c’est trop tard. A force de retourner sa veste, elle finit par craquer de tous cotés.

Papy

Encore longtemps à attendre avant de reconquérir notre Pays??

Christine

Les papy et les mamies ne peuvent rien faire à part voter ,c’est aux jeunes
patriotes de défendre notre pays ,c’est faisable si ils ont la niaque !
Je crache sur cette police ,quand je pense que ce sont des gardiens de la paix ,des officiers de l’ordre ,ce ne sont que des moutons de l’état payés avec notre argent ,ça me dégoûte !!!!!!!!!
J’ai 71 ans ,je vote pour le FN ,RN depuis 1988 ,et je ne suis pas fachiste je ne veux que le bien pour mon pays ,je n’en ai qu’un seul et vu mon âge je ne peux plus le quitter!

SLOBODA

Tout est dit dans cet article, ras le bol de cette racaille islamique. Merci Franck Buhler de rappeler ce triste constat

Lire Aussi