Dupont-Aignan veut faire élire la lèche-babouches voilée LR Zimmermann !

Publié le 28 mars 2019 - par - 71 commentaires - 6 079 vues
Share

Décidément, chez nos amis de Debout la France, la quatrième position paraît la position de toutes les folies. Rappelons qu’elle était au départ dévolue à Emmanuelle Gave, fille de Charles Gave, qui, par ailleurs, finançait abondamment la liste.

À une époque où Nicolas Dupont-Aignan affirmait qu’il refuserait la dictature soviétique qui s’installait en France (verdict correct), à la première salve. Emmanuelle Gave, dans un contexte où la gauche était accusée de connivence avec l’antisémitisme des islamistes, au moment de l’agression d’Alain Finkielkraut, avait été victime d’un contre-feu.

On avait exhibé d’anciens tweets où elle avait ironisé sur deux sujets « sensibles ». Répondant au journal Le Monde qui osait dire qu’il y avait trop de Blancs dans la haute administration, elle avait affirmé que dans ce cas, on pouvait dire qu’il y avait trop de Noirs dans l’équipe de France. Autre sujet jugé scandaleux, elle avait osé défendre la liberté d’expression, toute la liberté d’expression, y compris celle de Faurisson. Et bien sûr, la caste, qui voulait faire payer à Dupont-Aignan quelques-unes de ses insolences, commença à l’accuser d’abriter sur sa liste une raciste et une négationniste, forcément antisémite. Affolé à l’idée de voir sa campagne « polluée » par cette affaire, le président de DLF sacrifia la fille de son principal financier, qui, furieux, ne lui pardonnera jamais ce qu’il appela une grande lâcheté.

Notre fondateur, Pierre Cassen, dans sa vidéo quotidienne, le 26 février, parla d’un « inutile sacrifice ».

C’était à une époque où Nicolas Dupont-Aignan était donné à 7 % dans les sondages, et paraissait prêt à dépasser Les Insoumis, voire même LR, ce qui aurait été un séisme. Hélas, depuis, et cela ne nous réjouit nullement, la liste paraît chuter à chaque sondage (avec les doutes qu’on peut apporter à leur fiabilité), et on n’est même plus certain d’atteindre les 5 % nécessaires pour avoir des députés européens.

Un tel score serait une catastrophe pour celui qui s’est engagé en tête de liste, et qui paraît vouloir, à Bruxelles, nouer des alliances différentes de celles du Front national, qu’il paraissait vouloir concurrencer.

Il n’est pas certain du tout que la dernière « prise de guerre » de Nicolas Dupont-Aignan, en position éligible, si les 5 % sont atteints, soit la meilleure idée qu’aient eue le président de DLF et son équipe. Il nous annonce que Marie-Jo Zimmermann quitte donc LR pour le rejoindre sur la liste des Européennes, en position éligible (4e). Seul problème, NDA paraît s’être doublement tiré une balle dans le pied.

D’abord, les militants qui luttent contre l’islamisation de notre pays auront du mal à voter pour une liste qui se propose d’envoyer à Bruxelles une islamo-collabo de compétition, qui, à la veille d’élections municipales, à Metz, en 2014, était venue faire du lèche-babouches aux musulmans, entorchonnée avec un voile sur la tête, en tenant un discours indigne de soumise à des musulmans qui n’en demandaient pas tant…

Naturellement, notre amie Danielle Moulins avait éreinté la Zimmermann !

https://ripostelaique.com/metz-marie-jo-zimmermann-ump-voilee-et-en-chaussettes-drague-le-vote-musulman.html

Et bien évidemment, Christine Tasin, toujours aussi réactive, a immédiatement rappelé quelques faits tout aussi glorieux du passé de Marie-Jo Zimmermann.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/28/nda-content-et-une-place-eligible-a-zimmermann-qui-se-voile-pour-faire-campagne-dans-les-mosquees/

Mais le passif de la « prise de guerre » de Dupont-Aignan ne s’arrête pas là. Elle s’est mise également les catholiques (qui pèsent dans le vote) à dos. Elle annonce, en mentant grossièrement par ailleurs, que Bellamy, tête de liste des LR aux Européennes, voudrait remettre en cause de droit à l’IVG, et que, bien sûr, la féministe qu’elle est ne peut rester dans ce parti.

Comment Marie-Jo Zimmermann tire une balle dans le pied de Nicolas-Dupont-Aignan

Elle oublie de préciser que si LR lui avait offert une place éligible (ce qui n’est pas le cas), cette vaillante « féministe » qui se voile pour aller lécher les babouches musulmanes aurait peut-être passé outre ses états d’âme…

On avoue ne pas comprendre, par ailleurs, alors qu’un accord politique avait été signé avec Jean-Frédéric Poisson, et que ce dernier devait figurer en 5e position, de ne plus le voir ! Mais peut-être le numéro trois, Jean-Philippe Tanguy, qui se vante de manifester avec les LGBT, a-t-il été préféré. Bref, à notre avis, la mouvance catholique va garder, et fort longtemps, une rancoeur contre celui qu’ils accuseront d’avoir trahi sa parole.

Quant à l’absence du brillant député européen Bernard Monod, qui avait informé les Français sur la signature du prochain traité d’Aix-la-Chapelle, et avait quitté le RN pour rejoindre DLF, elle est pour le moins étonnante !

Dernière chose, le Gilet jaune Sébastien Cauchy, qui avait annoncé son ralliement en disant qu’il serait en position éligible, sera seulement en neuvième position, ce qui veut dire qu’il faudra que DLF fasse 10 % pour qu’il siège à Bruxelles…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jacotte

Boycott DLF

Jeanlafli

Je conseille aux lecteurs l’info lettre de DLF du 30 mars qui renseigne sur les actions de MJ Zimmerman .
Paul le Poulpe fait dans cet article à charge sur DLF un exercice de désinformation au bénéfice de la liste du RN .
Cette démarche est nulle est fausse.
Dorénavant je me passerai de vos articles M. Le Poulpe.

Ali Teurbane-Pascal

De n’importe quelle façon, il faudra faire un nettoyage en France mais pas la même qu’à la libération, nettoyage totale pas d’excuses, les fils ou petit-fils ou filles sont maintenant collabos des islamo-dealeurs.

RUBINI

Question fondamentale :
– Êtes-vous pour interdire aux émigrés d’être des élus de la république?. C’est F.M. par ordonnance qui là autorisé. Annulation de la loi organique N°83.1096 du 20 Décembre 1983.

saurer

Là on peut dire que NDA en sidère plus d’un par son amateurisme …
Quelle déception !!

le Franc

qui n’épouse pas la doctrine du lèche-babouches dans chaque parti est un parti qui n’est pas dans la norme, qui est celle d’être décalé pour être reconnu.

Versaline

Peut-être comprend-on mieux pourquoi le RN n’a pas voulu s’associer à DLF… il y avait anguille sous roche qui ressort maintenant…

Prométhée

Quelle mouche a donc piqué NDA ? Faire un entrer une islamo collabo dans son mouvement elle qui vendrait père et mère pour se faire élire. Comment de la Guigou et de toutes ces traitresses qui ont suivi dans leur allégeance à l’ennemi peut avoir la moindre confiance dans ce monde là. C’est écoeurant de lâcheté.

François BLANC

idem pour MLP quand elle se fait adouber par le grand Cadi de Mayotte, décidément difficile de trouver à voter pour quelqu’un de représentatif du courant identitaire, par contre il y a foule pour un vote contre

Marnie

MLP et NDA semblaient être un recours raisonnable. C’est fichu !

BERNARD

Nicolas Ducon Teigneux, c’est fini, life function terminated ! Avertissement aux patriotes : voter pour lui sera probablement mettre son bulletin de vote à la poubelle. La probabilité qu’il fasse 5% s’effondre de jour en jour.
Il joue au « ramasse tout » et dégage Gave, on croît rêver ! Il n’a pas voulu faire alliance avec MLP.. après coup, vu ce qu’il fait , je dis « tant mieux ».. il devrait rejoindre Bel Ami, ça serait plus cohérent, au lieu de rouler pour sa gamelle.

Lolotte

ten aura jamais marre detre un sous-être de l’humanité Denys ?
😊👿😜

anticon

Ca c’est le commentaire typique du collabo à tondre à la libé.

DUFAITREZ

Je pensais voter NDA, dit ici ! Terminé !
La muzz, Gave, Poisson et Monod, ça fait beaucoup pour un seul homme !
Le RDC (Rétréci Du Ciboulot) devra payer ses frais de campagne… Sans Charles Gave !
Comment ?

Parlervrai

Que vient faire Roland Magdane dans cette affaire ?

Loupgaulois

NDA est un gnan gnan un traitre qui veut apparaitre patriote. Ce mec commence à me dégoûter !

clercophage

Ducon gnangnan aura moins de 3% et ne fera élire personne .

Humour Amer

gnan-gnan = « young leader » ; tout est dit . Est-ce de l’entrisme à grande échelle dans la France patriote ? Pas impossible . Dans la corbeille « éparpilleur de voix » revient le miguet du printemps , poison à chat bien connu . Non , je suis très convaincu que nos problèmes ne se règleront que dans la violence , à laquelle je ne participerai pas , ayant bien mérité une retraite paisible dans un coin absolument calme .

François BLANC

il est vrai que NDA a des difficultés à trouver une ligne claire et être autre chose que « gnan-gnan » celui qui nous a dit à Oullins (69) qu’il ne fallait pas évoquer les sujets clivants comme l’immigration et la famille !!

Jill

Monsieur 3% a autant de conviction qu’un crapaud des plumes,et il essaie de tomber dans la case qui lui serait le plus profitable .Mais on ne peut pas dire que
NDA brille par sa clairvoyance politique .

patphil

quels panier de crabes!

Pissoku

Entre NDA qui délègue pour aller lécher de la babouche musulmane à sa place et MLP qui est compatible avec l’islam, je ne vois plus très bien comment on pourrait éviter la charia imminente pour tous ?

BERNARD

MLP délègue à Jordan Bardella, ce qu’elle ne peut pas dire de politiquement correct en face des journaleux, c’est complètement différent.

Pissoku

Donc MLP n’a pas les couilles !!! .. heu j’avais oublié :-))

BERNARD

@pisse : Vous êtes un brillant observateur ! BRAVO

Une patriote

N.D.A c’est tout pour ma gueule, il ne veut pas rejoindre MLP parce qu’il veut avant tout LA 1 ERE PLACE = MOI JE, MOI D’ABORD et non pas LA FRANCE ET LES GAULOIS AVANT MON PROPRE INTERÊT. Il sait pertinemment qu’il n’arrivera pas à faire un gros % donc il devient par personne interposé lèche babouche ! Ce type est un anti-gaulois parce qu’en ne se ralliant pas à MLP, il lui donne une chance supplémentaire A MACRON ET DONC A CELUI QUI EST EN TRAIN DE DETRUIRE LA FRANCE et il le fait en pleine connaissance de cause… lire la suite

La_Soupape

Tiens c’est marrant ça, quand je disais ici-même que tous ces z’énarques hauts fonctionnaires me débectaient, on m’affirmait ici-même que non, y z’étaient différents et tout et tout.

La preuve… :(

Faut pas s’étonner que méchantcon progresse finalement.

Zorglub

NDA est l’énigme du siècle, Chaque fois qu’il monte dans les sondages il s’empresse de faire des co… pour redégringoler en dessous des 5 % .iI y a vraiment quelque chose qui va pas chez cet homme.

senechal

Je me suis toujours méfié de NDA véritable girouette, ce type n’a pas toujours eu l’idéologie patriotique et souverainiste, si je ne me trompe, il y a quelques années, cet individu se rassasiait dans les râteliers du RPR et ensuite de l’UMP. Comme il sent le vent tourner et que les souverainistes ont le vent en poupe, il profite de cette opportunité pour être en premier plan et tirer son épingle du jeu. Si il avait été sincère dans ses idées et ses opinions, NDA aurait rejoint le mouvement de Marine Le Pen pour l’aider dans sa campagne, chose qu’il… lire la suite

Michel

C’est justement ce que je lui avais suggéré de faire : rejoindre immédiatement le RN en soulignant que s’il ne rejoignait pas ceux qui s’opposent à macron, c’est qu’il est du coté de macron. Aucune réponse. Donc, il est du coté de macron. Dommage, car on aurait pu penser qu’il était du bon coté. Il vient de perdre ma voix.

thierry

j’ai toujours eu une arrière pensée envers NDA inconsciemment il y avait quelque chose que je « sentais  » pas c’est pour ça que j’en avais toujours fait mon deuxiéme choix
et si il a soutenu MLP à la présidentielle c’est uniquement parce qu il a cru qu’elle avait une sérieuse chance de l’emporter et du coup une bonne place pour lui

André Léo

Combattre l’europe des US et de money… pardon de Monnet, ce doit être un programme soumis aux électeurs, et pas ces chamailleries sur un casting qui n’a pour objet que d’alimenter la cagnote de dupont Aignan. Diviseur, le gus l’a toujours été, de l’UMP à RN, mais avec ses propositions d’il y a quelques mois, en particulier la « pressentie » Janette Bougrab, on se prenait à espérer. Las, tout n’était que tchatche et magouilles pré-électorales, alors qu’on avait cru à une tentative d’union des droites fortes! Découvrant les 23 premiers de SA liste, on voit les grands principes « souverainistes » de Dupont… lire la suite

Sjean-louis

NDA veut soi-disant rassembler tous les patriotes mais, en fait, il rassemble des bouffe-gamelles en mal de notoriété.

gilbert

et c’est tant mieux, ce seront toujours des voix utiles au RN!!!

André Léo

Faudrait nous expliquer comment des voix attribuées à un candidat de division renforcerait le Rassemblement…
A moins qu’il ne s’agisse du raisonnement par l’absurde, utilisé en mathématique. Mais il s’applique à la résolution de problèmes. Et le problème avec dupont Aignan, c’est lui-même, et il reste un problème sans solution autre que sa mise au placard définitive.

jaannot lapin

Comme tous les énarques, il a un bagage de connerie dont il ne peut se débarrasser. Ce type fait tout pour rester à 3%. Il a même dans ses troupes un pédophile qui a fait des ravages en Asie du sud-est.

FRANCE PILLEE

Je voterai DLF car marine le Pen est incompétente, pas sympha ; même si certains de ses lieutenants sont valables
pourquoi démolir DLF alors que le FN aura toujours un plafond de verre ?
Et pourquoi le FN n’a -t-il pas accepté la candidature de Poisson ?

thierry

si le RN a un « plafond de verre » je pense que celui de DLF avec 5% d’intentions de vote est encore bien plus haut et encore plus inaccessible
ensuite est-ce que Frederic Poisson a posé sa candidature au RN je sais pas mais je crois pas du coup ils n’ont certainement pas eu à la refuser

amril

DLF c’est carrément un plancher de verre…

senechal

Je ne savais pas que Marine Le Pen avait été au pouvoir et qu’elle avait été incompétente dans ses fonctions!.
Quand au plafond de verre, il a explosé depuis bien longtemps, vous n’avez sans doute pas remarqué qu’aux dernières élections, tous les partis politiques, des ripoublicains aux communistes se sont tous rassemblés pour faire barrage à MLP!.

PANDRE

Pas mal, DLF. J’espère que les pauvres seront encore plus pauvres et les riches encore plus riche avec DLF.

Sellier

Tout simplement parce que Poisson ne l’a pas demandée et n’en veut visiblement pas !!!!!!!

Anton

DA n’est pas molasson, c’est un opportuniste qui joue pour sa gueule. Il a essayé au RPR, chez Pasqua-Seguin-Villiers, à Une M….de Plus (comme disait Gerra), jusqu’à fondé sa petite entreprise pour être bien chez lui et pendant tout ce temps, il a fait semblant de vouloir sauver le pays comme seul recours mais en « cliquant » toujours contre les propositions FN à l’Assemblée ou ailleurs. Son « ralliement » de 2017 n’a été que calcul personnel. Aucune confiance dans ce gus.

thierry

jusqu’à aujourd’hui DLF était mon deuxième choix lors des élections je vais peut-être revoir ma position !!!!

senechal

Personnellement, ce sera MLP ou abstention si elle ne figure pas au menu!.

obelix

pour l’instant la liste de dupond aignan atteint peniblement 3.5%, et au vu de ces prestations elle continuer à plonger !! et dire que cette liste est classé extreme droite ,une extreme droite style bobo de gauche rebelle !!

François Desvignes

Si on voulait gagner les élections, il suffirait de commettre des attentats contre les institutions de la République islamo raisonnable et les intérêts musulmans en France : être un loup hurlant.. Un FLN à l’envers Mais, si pour des raisons d’intérêt immédiat et de confort, on veut être dans l’hémicycle pour en vivre, il vaut mieux tenir le double discours celui du « oui mais non » en tout, sur tout, un marécage de la pensée au service de la collaboration Un Laval maquillé. C’est pour cela que le seul vote sérieux c’est le vote pour « notre parti et son programme artificier »… lire la suite

Gilou

Ce comique a préféré laisser filer E. Gave et JF Poisson et prendre cette baderne de Cauchy et l’autre lèche babouches de Zimmermann. Tant pis pour lui, il ne passera pas les 3,5% et ne sera même pas remboursé de ses frais de campagne. Ciao Dupont Gnangnan, ciao. Après ça on n’en parlera plus. Bon débarras.

Absarokee

Si même chez DLF on lèche de la babouche alors on est foutu.

Josyane

Je suis consternée : zimmerman la dhimmi ! Et pas Poisson.ni Monot ! Ni les GAVE.

Laguerre

Franchement, que peut-on attendre de ce mollasson?

Jacques CHASSAING

Dupont-Aignan nous doit des explications, sinon, comme Marine Le Pen et son RN, ils auront le bonjour d’Alfred des patriotes en mai.
Bon pour ampliation.

amril

… pour le plus grand bonheur du foutriquet.
Merci qui? ‘Les patriotes’ bien sûr.

Jacques CHASSAING

Naturellement, notre amie Danielle Moulins avait éreinté la Zimmermann !
https://ripostelaique.com/metz-marie-jo-zimmermann-ump-voilee-et-en-chaussettes-drague-le-vote-musulman.html
Que devient Danielle Moulins qu’on ne lit plus sur RL?

Denys

NDA a zéro conviction et zéro charisme. Si je devais voter souverainiste je préférerais encore voter MLP. Elle a plus de couilles et plus d’envergure !

Stratix

Dommage ! car Dupont Aignan était en bonne position pour faire un très haut score : en prenant le leadership sur l’immigration et en proposant une politique économique plus réaliste que celui du RN. Il était bien parti en récupérant E Gave mais là il va disparaître des écrans radar.

eva

Il faut savoir ce que l’on veut. je raye DLF

Guilbaud

terminer pour moi DLF,trop pourri !avoir écarté JF.POISSON de la liste sans le prévenir alors qu’il a travaillé pendant un an avec les Amoureux de la France est inacceptable et récupérer ce Benjamin Cauchy est une grosse erreur, DLF est fini

Jon-Erik Harper

Voici un parfait exemple de recyclage de déchet !

Déséquilibré

Je crois pas que je gâcherais de l’essence à aller voter. Sérieusement, entre la grosse Marine qui lèche toutes les babouches de France et de Mayotte, tombe à bras raccourcis sur la Bardot qui n’a fait qu’énoncer une vérité pour tout ceux qui connaissent la Réunion, et Ducon Gnangnan qui vire les personnalités qui osent l’ouvrir… La France est bien le seul état où jamais un parti populiste nationaliste authentique dirigé par un vrai mec (pas ce flasque de Dupont) ne pourra exister. L’opposition est contrôlée, appointée par l’Elysée ou quoi ? Est-ce qu’on dit au dernier tocard de la… lire la suite

eva

C’ est ça . comme c’est triste de voir
notre cher pays s’enfoncer dans la fange des magouilles ou de l’imbécilité profonde

CPB33

C’est tous des franc-macs

Pauvre de nous

Idem pour moi et ma femme c est décidé on ne votera pas aux européennes pour la première fois de notre vie. Même si Marine est un jour élu (en 2022 je n y crois pas une seule seconde) elle ne fera absolument rien (allez si elle expulsera les clandestins mais ça ira pas plus loin et ça ne changera pas grand chose à notre dramatique situation).

Omar Chalombre

Elle ne pourra expulser personne , Bruxelles le lui interdira !

Déséquilibré

« Cest pas moi c’est l’UE », les politiques sortent toujours cette excuse quand ils ne veulent rien faire. L’UE n’a aucun pouvoir coercitif, ce n’est pas l’urss avec tout les tanks du pacte de Varsovie derrière pour faire respecter la démocratie et le progrès social.
Suffit de voir Orban, Salvini, et je sais pas qui à la tête de la Pologne. Les diktats européens ils s’en cognent, sachant qu’ils ne risquent rien.
Donc la grosse Marine peut prétendre « c la fote à l’Union lol », pipeau que tout ça, en tant qu’eurodéputée elle ne va pas tenir tête à son employeur.

amril

… pour le plus grand bonheur du foutriquet.
Merci qui?

Déséquilibré

Merci Jacquie et Michel ?
M’enfin dans le boulard, ceux qui se font baiser se font payer. Lors que le contribuable raque et se fait baiser sans qu’on lui demande son avis.

BERNARD

C’est votre choix et c’est encore votre droit.. Après tout, il vaut peut-être mieux arriver le plus rapidement possible à la « République Islamique Française », Peut-être que ça fera moins mal que d’être islamisé progressivement. Et de toutes manières, les Français en ont progressivement décidé ainsi, alors pourquoi les contredire puisque le peuple a toujours raison dans une démocratie, le peuple veut une marée noire et l’islam .. OK..
Ceux qui sont pas d’accord ont le droit de partir s’ils sont pas contents.

Déséquilibré

Le peuple ne choisi rien en démagogie française. La preuve, Macron est toujours sur le trône. Il soutient le départ de Maduro parce qu’un type que personne ne connait s’autoproclame président, mais lui dit « hé les nazes, la démocratie c’est puisque vous avez votés pour en prendre dans le fondement pendant 5 ans, je bouge pas et j’envoi les flics vous mutiler si vous bougez une oreille. » Ia pas de séparation des pouvoirs en ripoublique d’Afrance. Merci la constitution. Mais la république islamique j’y crois pas pour tout de suite, ni que ça se fera sans douleur. L’Etat va sombrer,… lire la suite

BERNARD

@à désé..
Euhh , jusqu’à présent (mais ça ne va peut-être pas durer), Il n’y avait pas de commissaire politique pour vous accompagner dans l’isoloir avec un feu sur la tempe ! Ce sont donc bien les Français qui ont voté depuis 1981 (soit presque 40 ans) pour plus d’immigration et plus de marée noire. Ils ont fait leur choix, il faut qu’ils assument..
Mais vous voyez, les prisonniers pourront dorénavent voter (on leur dira peut-être votez micron pour une remise de peine)
En conséquence ceux qui le peuvent doivent envisager de se tirer de ce pays de merde.

Déséquilibré

Vrai. Mais ceux qui votaient déjà il y a 40 ans, les « boomers », sont encore vivant et plus rouges que jamais. Un certain nombre vit hors de France, genre au Maroc, et vote à gauche, comme tout les expat. Si on leur dit les migrants paieront vos retraites, c’est gagné. Les -40 ans c’est autre chose. J’ai été agréablement surpris de constater que des mecs que je croyais un peu gaucho il y a quelques années vont massivement sur des sites de réinformation complotiste nazi tout le tintouin. Je dis bien des mecs, encore jamais vu de nana passer de… lire la suite