Dupont-Aignan relaxé : on a le droit de parler de « l’invasion migratoire »

Publié le 8 février 2019 - par - 33 commentaires - 3 263 vues
Share

Vous allez pouvoir librement et sans risque parler « d’invasion migratoire » !

Ainsi en a décidé la justice. Quoi que vous puissiez en penser, c’est une excellente nouvelle.

Pendant la campagne présidentielle de 2017, Nicolas Dupont-Aignan avait dénoncé une « invasion migratoire ». Les organisations anti-racistes ont bondi. Elles bondissent d’ailleurs tout le temps, à croire que bondir est chez elle un phénomène compulsif.

Elles pourraient pourtant s’occuper des vrais racistes, car il y en a en France. Mais le patron de Debout La France était pour elles une proie bien plus désirable. Elles ont donc porté plainte contre lui pour incitation à la haine. En première instance, elles ont été déboutées. Et Nicolas Dupont-Aignan a été relaxé. Mais les organisations antiracistes ne baissent pas si facilement la tête. Elles ont fait appel de ce jugement.

Une deuxième instance vient de confirmer le verdict de la première. Les juges ont estimé que de parler « d’invasion migratoire » n’était pas une « incitation à la haine ».

Naturellement, Nicolas Dupont-Aignan s’en félicite. Et il a eu beau jeu de rappeler qu’à la même époque, Gérard Collomb, membre du gouvernement, avait lui parlé de « submersion migratoire« . Sans être aucunement poursuivi. En effet, on ne voit pas pourquoi des organisations antiracistes de gauche s’en prendraient à un ministre de gauche.

Ce qui nous permet d’ouvrir une amusante querelle sémantique. Vaut-il mieux être noyé sous le flot des migrants qui nous submergeraient, ou est-il préférable d’être foulé au pied par les envahisseurs que redoute Nicolas Dupont-Aignan ?

Nous ne nous faisons aucun souci pour ce dernier. Un homme politique est fait pour prendre des coups. Mais force nous est de déplorer la lente et inexorable agonie des organisations antiracistes. À force de crier au loup, elles sont à bout de souffle…

Benoit Rayski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aux Armes Citoyens

Les 704 euros qu’il a refilés à l’assoc’ koranik, c’est pour que ces mémères voilées se tapent un thé avec des loukoumes aux frais des FDS… une fois encore.
P…. il ne pouvait pas donner ce fric à « Génération identitaire » ?
Je nourris une furieuse colère contre lui.
Il marche sur des œufs, n’est pas clair, ne dit pas clairement ses positions sur l’islam et l’invasion…
Patriote, certes, mais pas jusqu’au bout des doigts, apparemment…

Zorglub

Et oui car il a beau parler, on ne sait trop ce qu’il veut faire d’où ses scores répétitifs , avec de minables pourcentages , c’est dommage car je crois que c’est un type bien , mais quis mène mal sa barque.

saurer

Aujourd’hui, nous avons du mal à y croire.
Après S. Jallamion, la relaxe de NDA…
Voici encore une décision prise par un vrai Juge.
Bravo ! espérons qu’un prise de conscience va naitre de ces décisions salutaires. Merci à vous Juges , merci pour votre bon sens et votre courage …

NOEL

Ce qui me gêne, c’est qu’il ait reversé en forme de don la somme de 704 euros à une fantomatique association musulmane . Lui aussi , fait là du clientélisme , je le croyais moins utopique , dommage …!!!

Aux Armes Citoyens

Donc, cette fameuse assoc’, comme je le pressentais sans oser le croire vraiment, est bien une assoc’ koranik ?
Bon, et bien, NDE n’est pas près de voir sa cote de popularité monter dans les sondages.
Il fait, là, preuve d’un certain crétinisme anti-patriotique.

DUFAITREZ

Réponse du Berger à la Bergère…
Combien d’organisations anti racistes BLANCS ?
Poser la question est y répondre…
« Nous n’avons que ce que nous méritons » !
….Mais elles seraient interdites !

patphil

bonne nouvelle, il existe encore quelques juges honnêtes et qui connaissent le droit!

Judas

Les politicards des années 50 ont été balayés en 2017, mais la macronie est déjà en faillite et le vent tourne à l’orage. L’opération Gilets Jaunes devait replacer Macron en tête devant le Rassemblement National… mais c’est loin d’être gagné, malgré les multiples listes de division GJ annoncées.
Les juges sont des opportunistes comme n’importe quels socialo-bobos. Et ils n’ont pas besoin de girouette pour se placer dans le sens du vent.

BERTRAND

Ces organisations agressives et procédurières sont d’autant plus promptes à dégainer à tout bout de champ la plainte avec constitution de partie civile qu’elles mènent leurs innombrables procès avec l’argent des contribuables, c’est à dire avec notre argent.

Quitte à mieux employer celui-ci, quand un juge se décidera t il à en condamner une, ainsi que ses dirigeants, lourdement pour procédure abusive ?

François BLANC

mais il donne sa prime à des voilées ! et copie ainsi de plus en plus à la madone du RN qui n’est jamais tant appréciée que quand elle ne dit rien

Michel de Belcourt

Arrête de dire des conneries ………

François BLANC

tient un pleutre antifa de Lyon, un des 50 qui se planquent derrière les CRS quand 3 identitaires s’avancent pour leur mettre une tannée

bruno

S’il conserve tout son courage et toutes ces convictions, je voterai pour D-A !

Aux Armes Citoyens

Qu’est-ce que c’est que cette « Brigade des Mères » à qui il a refilé les 704 euros ?
Il dit qu’elle lutte contre la radicalisation dans les banlieues.
Il y croit encore à cette utopie ?
Naïf !
Il aurait mieux fait de les donner à « Génération Identitaire ».
Au moins, les membres luttent contre l’invasion.
Voilà pourquoi D-E. ne décolle pas dans les sondages : il croit encore qu’il est possible d’éduquer des gens qui ont le meurtre et le racisme anti-Blanc dans les gènes.
C’est génétique, ils ne peuvent pas changer !
Ils sont dégénérés !

wika

Entièrement d’accord avec vous, @Aux Armes Citoyens.
NDA dit des choses avec lesquelles nous autres patriotes ne pouvons qu’être d’accord, mais on a toujours l’impression qu’il ménage la chèvre et le chou

Patrick Granville

NDA me semble être un bon patriote qui a toujours eu un PB avec l’Islam. MLP et Fr Asselineau ne sont pas clair non plus. D’ou Le drame dans un avenir proche. Pour gagner les élections européennes il faudra être plus clair.

François BLANC

ils ne seront jamais clairs et c’est pourquoi nous serons une fois de plus conduits à voter pour le moins nocif comme en 2017 où MLP se gargarise de 11M de voix mais en oubliant que les 2/3 ont voté contre macron

Lisianthus

Ah ben qu’est-ce que vous voulez, 1 400 ans de mariages consanguins, ça laisse des traces …

Allobroge

Si on ne peut plus émettre une opinion dans une discussion sur quelque sujet que se soit parce qu’on ne partage pas la doxa ambiante alors nous ne sommes plus en, démocratie. Il est vrai que la Gauche sait depuis toujours ce qui est bon et vrai pour le peuple ! On en a déjà vu les conséquences un peu partout mais elle continue à donner des leçons !

franjeu

idée à soumettre au Grand Débat : Dissolution de toutes les associations, collectifs, et autres ligues  » anti-racistes  » nuisibles qui pourrissent la vie des FDS, et subventionnés par nos impôts. Cela contribuera à la baisse des dépenses publiques.
Les hystériques de la stigmatisation qui estiment avoir été atteints dans leurs droits n’auraient qu’à ester en justice sur leurs propres deniers. Je suis sûr qu’il y aurait moins de procès dans l’avenir.

Yohann le debattant

En même temps les juges rouges n’ont pas eu trop le choix. L’invasion comme le Grand Remplacement sont de plus en plus difficiles à nier, un peu comme la sphéricité de la Terre…

PANDRE

Nicolas, tiens bon!

Carter

SOS Racisme, associations anti-raciste, tout cela est dépassé, je ne comprends même pas que ça existe encore, puisque LES RACES N’EXISTENT PAS. Ce n’est pas moi, misérable sans dents, lépreux de surcroît, qui l’affirme, mais les « élites » qui nous gouvernent. Manifestement, la cohérence ne fait pas partie de l’idéologie gauchiste immigrationniste. On peut affirmer tout et son contraire. Par exemple, la Terre est ronde, mais elle est également plate. Un rond plat, vous connaissez ?

gabriel zallas

Un rond plat serait irait assez bien pour la définition des « savants » musulmans (enfin certains…) la meilleures définition pour définir la forme de la Terre serait plutôt sphérique, et là… difficile de l’applatir !!

Emile

Puissent les associations antiracistes crever les unes après les autres….

andrea

Anti-racisme = nom de code pour racisme anti-blancs. C’est avec la culpabilisation collective, héréditaire, éternelle, à sens unique*, une arme politique et psychologique pour faire taire les opposants politiques, pour justifier ses échecs, ne pas être sanctionné à la hauteur de ses crimes ou délits, voire bénéficier de l’impunité, de recevoir places indûes, pour exiger ceci ou cela, faire accepter aux européens ce qu’ils n’auraient jamais accepté autrement. Ça rapporte un max (assos, places, mandats, etc.). *Exemple taubira qui dit qu’il ne fallait pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les jeunes arabes ne portent pas sur leur… lire la suite

Diego de Las Vegas

ALERTE
Emmanuel Macron : «Je ne veux plus de l’anonymat sur les plateformes internet»
https://twitter.com/CNEWS/status/1093578425447694337/video/1
Ils veulent désormais identifier absolument tout le monde sur le net pour réprimer impitoyablement tous ceux qui refusent cette tyrannie.
Vous devez dès maintenant vous doter d’un VPN si ce n’est pas le cas. Vous devez apprendre à utiliser TOR. Vous devez vous familiariser avec le fait d’échanger clandestinement via des messageries cryptées ou autres. Vous devez maîtriser les cryptomonnaies pour échanger des fonds le cas échéant.

Emile

Oui
Il faut faire attention dès que ce que l’on dit peut tomber sous le coup des lois contre la liberté d’expression et elles sont nombreuses et vont empirer avec la dictature macron

Eric des Monteils

A observer scrupuleusement. L’anonymat est devenu indispensable dans cette dictature, qui nous ramène aux « heures les plus sombres » du sovietisme !

Mélanie

A la télé on voit vraiment le changement

Nuch

A bon exemple et expliquez-moi je ne regarde plus la tv

bergereau

Vous avez de la chance. Moi, je vois malheureusement des pro-immigration pratiquement tout le temps !

bruno

le changement sur les TV, c’est quant on voit des victimes françaises (heu, des sales raciste-blancs) ce faire massacrer par des gentils terroristes islamistes . . . et oui, nos socialopes pensent qu’il y a, dans le monde des Bisounours, des gentils assassins et des méchants racistes qui méritent l’égorgement et la soumission …
Comme avec le national socialisme 40-45, il y avait des gentils SS assassins » et des méchants résistant FRANCAIS ! ben voyons !!!