Dupont-Moretti va-t-il défendre Tariq Ramadan en accusant Allah ?

Tariq Ramadan le prophète « triquard », mis en examen pour viols, est dans de sales draps, même si c’est en dehors qu’il se serait lâché. En effet de source informée Tariq aurait pissé sur une victime dans la salle de bains mais en épargnant la literie.

Et surtout Tariq aurait obligé cette victime à lui faire une gâterie buccale en lui offrant sa trique, mais en lui dévoilant, à l’insu de son plein gré, une cicatrice mal placée. Confondant, non ?

Détail qui serait manifestement à charge contre le dénégateur Tariq qui n’aurait pas voulu signer la déposition accusatoire, ni baisser son froc pour démonter les allégations de la plaignante.
http://www.lejdd.fr/societe/faits-divers/lenquete-qui-accuse-tariq-ramadan-3564416

Bref, au point où en est arrivée l’enquête, le frère Tariq semble bien mal barré. D’autant que d’autres femmes entendues par la police auraient des choses à dire. Mais l’hypocrite coranique Tariq reste bien entendu présumé innocent. Mort de rire !

Alors maintenant on attend que le ténor Eric Dupont-Moretti prennent les affaires de Tariq Ramadan en mains. Car, qui mieux que ce stentor du Barreau pourrait sortir de l’ornière le sixième pilier de l’islam ?

Après Théo Luhaka et Abdelkader Merah, l’enfumage par effets de manches aurait encore de belles envolées dans les prétoires.


Et la défense de Tariq est limpide. Elle trouve ses fondements, non chez Théo, mais dans le Coran. Si Dupont-Moretti ne l’a pas lu et si Ramadan assommé par les accusations ne sait plus à quels « seins » se vouer, on leur rappellera que le Saint Coran y pourvoit. Avec le verset 17 de la sourate 8 médinoise « Le Butin » qui fait d’Allah le seul responsable des faits commis par le croyant, qu’il lance une poignée de terre vers l’infidèle, qu’il la tue, ou donc qu’il la viole.

Comme le justifie pleinement Cyrano dans son édito « en violant deux femmes, Tariq Ramadan s’est comporté en parfait musulman ».

Ainsi assurer la défense du Très Initiateur Allah par le biais du foutriquet Ramadan, ce serait autrement plus à la hauteur d’Eric ce ténor du Barreau que de défendre un pisse-froid comme le susnommé Tariq.

Et là on pourrait mettre les choses sur la table, les présenter à la barre. Mettre en jeu la cause existentielle qui confine dans la démence tous les déséquilibrés qui passent du prophétique littéral au génocidaire comportemental.

Mettre ainsi au banc des accusés puis sous écrou la pièce à conviction fondamentale qui détraque nombre de soumis à cette ldéologie théocratique totalitaire.

Permettre enfin de dire et de crier, une bonne fois pour toutes, que le Coran c’est l’apologie de la haine, de la violence, du sexisme qui perdurera jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition et que le culte soit rendu à Allah en totalité, (S8-v39).

Et là Dupont-Moretti inscrirait son nom dans l’histoire de France et du Barreau en faisant condamner Allah comme auteur principal et Ramadan comme complice par fourniture de moyens.

Mais encore faudrait-il que l’immense plaidoirie dont il pourrait être capable trouve des juges non soumis et indépendants ?

Alain Lussay

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. pourquoi perdre du temps en procès ? ces gens là ont le droit (défendu par la justice Française) de violer de tuer , donner tout ces violeurs aux personnes concernés par ses actes de barbarie et vous verrez je pense de quoi sont capables ces gens la , je doute que ce qui leurs sert d’être un homme soit encore en état de marche , tout comme en Chine dernièrement , où un homme a était émasculer par cette état de faites

  2. Dans les années 70 on baissait à tout va, sans viols et sans haine, peace mon frère… Puis l’islam est arrivée : Maintenant on décapite, on tue, on viole, on lapide, on humilie, on se plaint des sales mécréants blancs racistes qui n’aiment pas qu’on les encules à sac… sale temps pour les hippies

  3. Dupont ? Mort est-il ? Il se tait…
    Pourtant la cause est Juste ! Tariq appliquant la Loi de Dieu ! Nom de Dieu !

  4. Insolite – Lorsque Tariq Ramadan donne une conférence consacrée à son prophète , il a automatiquement une érection et il le fait savoir au premier rang Ahahahahahaaaaaa!!!!
    ——
    03/02/2018 SEXTO SIGNÉ TARIQ RAMADAN: « J’AIMERAIS QUE TU SOIS SOUS LA TABLE… »
    Les enquêteurs seraient également en possession d’un autre texto signé Tariq Ramadan, rédigé à l’issue d’une conférence consacrée au « Prophète » et adressée depuis la tribune à l’une de ses admiratrices assise au premier rang : « J’aimerais que tu sois sous la table… »
    http://www.lejdd.fr/societe/faits-divers/lenquete-qui-accuse-tariq-ramadan-3564416

    • Bromure
      Pour l’instant, lui est sous les verrous.Qu’il y reste.

  5. Le ténor du barreau s’est pris une bâche avec le Théo …on se souvient de son intervention à la TV détaillant la situation anale de son client .

  6. le drapeau de l’arabie saoudite résume tout: une phrase « dieu est dieu et mahomet et son prophète » et un sabre.
    religion de paix éternelle!

  7. Il sera relaxé et pour se faire « pardonner », macron lui remettra la légion d’honneur !

  8. Il faut aider Me Dupont-Moretti à préparer son plaidoyer. Il faut lui transmettre cet ordre allahi qui dit dans la sourate 3, verset 25: « Si vous êtes pesévérants, si vous craignez Allah et que les ennemis (siounistes, complotistes, mécréants, etc.) viennent à fondre sur vous, il fera voler à vote secours cinq mille de ses anges bien équipés… » Ramadan attend dans son trou ces anges. Il est sûr qu’ils vont venir avec son prophète, pédophile et violeur, pour le tirer de cette affaire et défier le monde entier. Et s’ils ne viennent pas, il les dénoncera et reniera l’islam.

  9. Ca risquerait de produire un paradoxe tel que celui-ci: si on beurre une tartine, elle tombe toujours du coté beurré; un chat retombe toujours sur ses pattes; mais, que se passe-il si on beurre le dos d’un chat? Tombera-il sur ses pattes, ou sur le coté beurré? Ou bien, se produira-il un accident du au paradoxe qui ouvrirait un portail dimensionnel d’ou l’absurde surgirait inopinément?

Les commentaires sont fermés.