L’ex Premier ministre Édouard Philippe reconnaît que l’islam et la submersion migratoire posent d’énormes problèmes à la France.
Cette déclaration, il l’a faite à l’hebdomadaire l’Express. Il reprend mot pour mot, à une virgule près, les articles de Riposte laïque. On aurait dit du copier-coller.
Enfin, il n’est jamais trop tard pour se réveiller. Mais, il faut tenir compte des promesses non tenues, et ne pas tomber dans l’erreur de le croire sur parole. En politicien avisé, il essaie d’amadouer les sans-dents pour mieux les endormir, une fois de plus. Sa stratégie est connue, elle n’apporte rien de nouveau au débat.
L’ex Premier ministre n’est-il pas en train de jouer un mauvais tour comme le font les politiciens français depuis des décennies afin de conserver le trône ?
Faut-il le croire sur parole ? Ou bien se laisser piéger par le charme de son narcissisme?
Le doute est permis. En vieux renard de la politique, il tente de rejouer le tempo de son mentor, mais cette fois-ci à l’envers, Alain Juppé qui a trouvé une place bien au chaud au Conseil constitutionnel, après avoir défendu l’identité heureuse, en glorifiant l’islam.
Il emprunte le chemin contraire de celui de Michel Houellebecq au moment où celui-ci fait la tournée de tous les plateaux de télévision pour expliquer sa repentance.
Faire avaler la couleuvre aux sans-dents est devenue une spécialité de l’oligarchie quand elle est en perte de vitesse.
L’ex Premier ministre a plus d’un tour dans son sac, comme tout politicien qui se respecte, par conséquent, se méfier de ce qu’il a déclaré à l’Express est plus qu’une prudence; c’est une nécessité.
Le mal est trop profond. Et ce n’est pas par une parole balancée au détour d’une discussion que l’islamisation de la France s’arrêtera brusquement.
Elle ne s’arrêtera parce que l’ex Premier ministre la soulève lors d’une interview, alors que, quand il était aux affaires, il l’avait carrément encouragée, en faisant le contraire de ce qu’il semble dire maintenant. Cela ne fait pas sérieux. Ses propos font désordre.
Dans la vie, il faut savoir ce que l’on veut. L’esbroufe, ça dure un temps.
La ficelle est trop grosse pour être avalée d’un trait.
N’est-il pas en train de rejouer la comédie de Sarkozy de 2007, dans l’espoir de siphonner les voix du Rassemblement et de Reconquête en prévision de l’élection présidentielle de 2027 ?
S’il est réellement sincère et qu’il a pris la mesure du danger que représente l’islam pour la France et son futur, il faut qu’il donne des signes de gages de la fin de son endormissement, en commençant par dénoncer les agissements de ses soutiens islamiques dans sa ville du Havre.
L’association ‘Havre de Savoir’ d’obédience frériste qui a pignon sur rue en faisant du prosélytisme à outrance, serait subventionnée par la municipalité du Havre (à vérifier) et dont le rappeur Médine serait son ambassadeur ( à vérifier), alors que M. Édouard Philippe, avant de lancer des ballons d’essai, commence à balayer devant sa porte. C’est le minimum syndical qui lui est demandé, car une personne avisée ne peut pas le croire sur une simple parole.
Car, moi en tant qu’apostat, et connaissant l’islam de l’intérieur, je ne suis pas capable d’admettre qu’un Occidental qui n’a jamais ouvert le coran et encore moins sahih Al-Bukhari, puisse m’indiquer la voie à suivre pour m’extraire de l’idéologie islamique. Je reste insensible à la magie des mots; j’exige des actes.
Ce chemin, je l’ai emprunté à l’âge de sept ans. Alors, ça suffit les élucubrations de bas étage. Y’en a marre de la danse du ventre.
La fin du déni, est-elle proche? Le mensonge des élites doit s’arrêter, car il y va de l’avenir de tout un peuple, sinon, la guerre civile attend de pied ferme les rejetons d’Édouard Philippe et compagnie.
Un peu de sérieux messieurs-dames d’en haut.
Toute autre approche n’est que de la masturbation de l’esprit pour noyer le poisson, tout en se préparant au suicide collectif.
L’ex Premier ministre, s’il est réellement sincère dans sa démarche, qu’il ouvre le livre saint des allahistes afin de découvrir de ses propres yeux la barbarie, l’intolérance et la violence sacrée de l’islam. Dans le cas contraire, il vend du vent.
Il est écrit dans le Coran : « La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment » ( sourate 5, verset 33).
« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes » (sourate 5, verset 51).
Ces deux versets seront-ils le déclic permettant à l’ex Premier ministre d’ouvrir les yeux sur la barbarie islamique ? J’en doute, car il est trop compromis.
La vision idyllique que certains musulmans et les frères-musulmans en particulier, avec leur entrisme, veulent imposer aux Français comme Édouard Philippe, oublient l’essentiel, c’est-à-dire, le contenu violent, guerrier, raciste, misogyne, homophobe qu’on trouve dans le Coran et la Sunna. Cette idéologie est confirmée par tous les exégètes islamiques depuis le IXe siècle, à nos jours.
Il ne faut pas qu’Édouard Philippe raconte des salades amères, car le poison islamique est trop incrusté en France, et il sera difficile de s’en débarrasser par la parlotte, d’autant plus qu’il a énormément d’alliés, ces idiots utiles qui sont en train de vendre la corde avec laquelle ils seront pendus, un jour ou l’autre, ce n’est qu’une question de temps.
Et la démographie le fera de gré ou de force, n’en déplaise aux aventuriers de malheur.
La terreur est une arme prépondérante qui donne à elle seule la victoire à l’islam. C’est pour cette raison que le djihad est utilisé. L’islam dépeint Allah dans le Coran comme un Juge ultime dont un des rôles principaux consiste à punir de manière à jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants, et à motiver les musulmans à se lancer dans les conquêtes.
La plus efficace de toutes les armes capables de faire progresser l’islam est la terreur. Ne l’oublions pas. Peut-être qu’Edouard Philippe ne le sait pas Encore? Alors, il est temps qu’il ouvre les yeux.
Cette stratégie de conquête a parfaitement bien fonctionné jusqu’à aujourd’hui.
Hélios d’Alexandrie a dit, il y a quelques années que :
« L’arbre de la terreur et de la tyrannie a été planté il y a quatorze siècles, depuis, l’humanité n’a cessé de récolter ses fruits empoisonnés. Les musulmans sont prisonniers du coran et de la violence dont il est rempli ; ils ne peuvent embrasser sincèrement la paix, la tolérance et le bon voisinage sans renier, en tout ou en partie, leur croyance ; s’ils lui restent fidèles, deux choix s’offrent à eux : se soumettre en silence aux extrémistes ou se joindre résolument à eux. »
Édouard Philippe doit s’inspirer des paroles d’Hélios d’Alexandrie, s’il veut être cohérent avec ce qu’il a déclaré à l’hebdomadaire l’Express.
Sinon, il ne fait que de la masturbation de l’esprit.
Serait-il capable de développer un autre discours, moins mielleux et plus offensif pour qu’on puisse le croire ?
Car, dans le cas contraire, il brasse du vent pour entuber, une fois de plus, ceux qui avalent ses discussions du café du commerce sans se questionner…
Hamdane Ammar
Il nous a menti effrontément. Le 80 km/h devait être expérimental.
Un menteur pathologique doit être exclu de la vie politique.
D’après Machiavel, le Prince ne doit mentir qu’en matière militaire, on dirait de nos jours de défense nationale, car dire publiquement la vérité c’est informer les ennemis. Quand un président ou un homme politique ment au peuple c’est un anti-démocrate donc un traître à son peuple.En temps de guerre on fusille les traîtres.
Edouard Philippe membre de cette pseudo droite soumise à cette république socialop-maçonnique qui veut détruire par haine idéologique les Racines de notre superbe Civilisation chrétienne aux Bâtisseurs remarquables.
Cette république socialop-maçonnique qui veut éteindre les Lumières de notre belle Culture avec l’obscurantisme criminel coranique pour détruire nos Racines celtes, gréco-romaines, judéo-chrétiennes.
Ce suppôt immigrationniste, ce nuisible qui a fait jeter “purement” et simplement des centaines de desserts au chocolat à base d’une gélification issue du porc pour se soumettre au régime islamique.
Edouard Philippe qui, dans son ignoble haine de la Chrétienté, a ri
pendant l’incendie de Notre-Dame de Paris.
Sa haine maçonnique envers la Chrétienté se cache derrière le masque du traître assassin avec le masque de la taqiyah musulmane.
Edouard Philippe est un individu maléfique, un individu toxique pour la Société Française Autochtone.
Je vous en supplie, ne croyez pas un traître mot de ce péripatéticien qui se fout de notre gueule comme la plupart des péripatéticiens issus de cette droite qui a eu le pouvoir pendant 40 piges au cours des 60 dernières années. Si ce brocanteurs marrons avaient fait quelque chose pour éviter notre situation actuelle on l’aurait su. Il n’est jamais trop de tard pour se réveiller, mais il ne se réveille en rien, il ne cherche qu’à vous endormir. Je suis de plus en plus stupéfait par cet électorat de poissons rouges. Si je trouve l’inspiration, je pondrai bien un petit papier sur le thème, mais c’est tellement grotesque que j’en perds de plus en plus mes mots. NE CROYEZ PLUS UN TRAÎTRE MOTS DE CES MARGOULINS 1ÈRE CLASSE.
ce sale type qu’est le maire du Havre s’est fait rappé le cul par son rappeur
Muzz Médine qui se la joue gangster rap en djellaba, chèche, babouches
Je vais vous raconter une histoire : un ancien premier ministre d’un pays république est victime d’un des effets secondaires du vaccin Covid, il perd ses cheveux, ses cils…pubis?? Ahahahaha, mais hors de question d’admettre sa décrépitude et ses erreurs et horreurs !!?? Ainsi est la vie dans ce merveilleux pays..
Ed Phi, c’est qui, déjà ? çui qui s’est occupé du chômage, de la défense, de la finance, de l’agriculture, de l’industrie, de la sécurité, de l’éducation, enfin tout ces trucs-là, quoi ? Ben non : c’est çui du 1er confinement, des gilets jaunes, du 80 km/h, des choses comme ça. Et comme tout 1er sinistre dans la Vème, il s’y croit. J’ai envie de lui dire : connard, va !
Celui qui fait passer la vitesse à 80 puis va pantoufler dans la sté qui gère les PV (si j’en crois la presse éco) ??? lol
SINCERE, MDR, ce type sera dans la prochaine campagne sous la coupe de ceux qui ont achetés le pouvoir à Macron, avec forces magouilles, truandages aux résultats. Si jamais il gagne il sera la serpillière de ces gens comme il a été celle de Macron. Il faut voir dans quel état de stress il a quitté sa place de 1er ministre, alors dans quel état il va être si par malheur il reprend la France dans l’état catastrophique de l’après Macron. Après le dicteur ça sera la chiffe molle à genoux devant les capitalistes / mondialistes, le Qatar, les intégristes !
La réponse est non : il veut se présenter en 2027. Ce type oublie tout ce qu’il a fait aux Français quand il était l’éminence grise du tyran. Un arriviste, un faux-, cul , en un mot, un salopard. En deux mots, un salopard et une crevure.
pour faire court et raser gratis, non, non et NON !
AUCUNE sincérité chez ce mec comme tous les autres que nous connaissons !
Le mec avance ses petits pions pour 2027 en se disant que le peuple est con ou qu’il y aura assez de muzz ( à ce moment là et j’en suis certain aussi ) pour retourner sa veste au dernier moment et devenir, devinez quoi ? Un dictateur de plus !
https://m.youtube.com/watch?v=bhyjp6gBK7I Il y a deux ans dans un quartier connu de la ville rose ? C’est à se demander si on est en france et pour confirmer ma question, on coupe le son ? C’est impressionnant pour les responsables, c’est nous et ceux que nous avons élu ! Comment se sortir de ce guêpier ? Voté ou continué ?
Il ne sera jamais crédible
on peut résumer la réponse : Edouard Philippe est un LR : voila , tout est dit .
La question ne se pose pas ! Traitre un jour, traitre pour toujours, il suffit de se rappeler le parcourt de ce dépoilé du Havre pour s’inquiéter d’une possible réussite de sa candidature en 2027 face à MLP la perdante programmée !
sur ce théme il n’y a que Eric ZEMMOUR à être sincère n’en déplaise à ses contradicteurs qui sont soit des chapons comme ceux de l’adoubée du grand cadi de mayotte soit des merdes marxistes
Aucune confiance ! Nada ! Polope ! Que dalle… et comme on dit au Havre : dê ! l’est rien con çui-là !
Un gros connard de politicien professionnel qui va flatter le peuple dans le sens de ses aspirations identitaires légitimes, et qui, dés qu’il sera élu, s’emploiera à lutter contre une prétendue “islamophobie” qui n’est qu’une réaction naturelle de tous ceux qui, directement ou indirectement, ont été touchés par le terrorisme islamiste. Alors, soyons clairs : nous ne prônons pas l’amalgame entre musulmans aspirant à une pratique paisible de leur religion et les autres. Nous dénonçons les petits pourris qui utilisent la problématique à des fins électorales pour jouer l’inverse dès qu’ils seront élus.
Édouard Philippe président avec Manuel Valls premier ministre, je valide 😂😂
virage à 360 degrés sur l immigration et l ideologie de l islam ? Cela sent la promo espérée et les élections à plein nez…Apres, il suivra le PLAN, comme les autres politiciens corrompus… L OMS veut imposer un pass sanitaire mondial, apres l expérimentation réussie du pass vaccinal Pass numérique évidemment pour notre bien…Fichage et encore moins de libertés…Nul doute qu il le cera appliquer A mon avis, cela finira par s ecrouler, des pays moins cons, refuseront
Ce GUIGNOLE a été ACCOQUINER à l’ado ATTARDE, ROI de la COM…, et cela a FORCEMENT déteint sur lui… en plus les N… et les B… ils AIME ca, le philippe… donc un grand PIPO
Le chef taliban enrage, il veut des talibans tous neufs en France,
les talibans enragent, ils veulent que cesse la discrimination à l’épandage dans nos campagnes profondes et réclament, égalité_chateaux_femelles.
Nan j’déconne, c’est déjà là.
Il me fait penser à Michel Galabru dans le “Viager”, “faites moi confiance”!!!
le maire du Havre et ex-1er ministre n’est qu’un fumiste qui veut enfumer
l’opinion publique en reprenant à son profit des paroles et des formules
que le FN, Zemmour et bien d’autres on dit, dénoncer et écrits à maintes reprises
et ceci il y a belle lurette …
Edouard Philippe va employer les mêmes méthodes, les mêmes escroqueries
usurpations, felonies, lâchetés et traîtrises que son Boss Macron
pour arriver à ses fins ..!
et quand On sait que leurs remèdes sont pires que le MAL
de L’IMMIGRATION INVASIVE ISLAMIQUE !..
Cet individu a occupé les plus hautes fonctions de l’état!
Pourquoi ferait-il demain, ce qu’il n’a pas voulu, su, ou pu faire hier?
Ce type est un Charlot!
Edouard Philippe ; aucune confiance en lui. N’a-t-il pas fait détruire des yaourts parce qu’ils ne convenait pas aux musulmans ???????
Ben Edouard renierait-il sa religion ?
Sortons vite la bascule à Charlot pour y raccourcir tous ses incapables et il faudra prévoir des lames de rechanges !
Qui peut encore porter du crédit à un LR ? Et dire que des Français vont encore gober ses promesses électorales, c’est démoralisant.
parole, parole !! rien de sincère, mais coup d’éclat médiatique en vue de 2027, car pourquoi ne l’a t’il pas fait quand il était en fonction ?
Pas facile pour la French-American Foundation de persévérer dans sa distinction des élites françaises et américaines, à l’heure où ces dernières sont si décriées. L’institution, qui avait sélectionné Edouard Philippe en 2011 et Emmanuel Macron en 2012, a donc soigné sa quarantième promotion tricolore de Young Leaders, annoncée le 23 juin. “L’idée n’est pas d’aller chercher les six premiers de l’ENA et les six premiers d’HEC, explique Agnès Touraine, qui préside le jury. On choisit des personnalités qui veulent sortir de leur couloir de nage.”
Article du 23.06.2021 à 19h15
https://www.challenges.fr/france/cette-nouvelle-elite-qui-succede-a-macron-comme-young-leaders_770295
On hésite dans la spère du pouvoir entre : la French-Alerican-Foundation, La Fondation_amitié_chinoise, ou la Fondation_bill_soros. Du coup ils prennent les trois pour être sur de planter la Fondation France Eternelle.
Est-il sincère ? La reponse est dans tous les commentaires ! Certains sont vraiment savoureux ! Espérons que les propos E. PHilippe restent un pétards mouillé. Souvenons nous de sa face hilare lorsqu’il se rendait avec son maître vers Notee-Dame de Paris en flammes ……
Le philip est en train de nous tenir le meme discour que les lopettes avant lui,Il est le prochain pour remplacer son pote macro,Les balivernes commencent, Les Francons vont tomber dans le piège comme d,hab,50ans et plus que ça dureMagnin
simplement se poser la question “es t’il sincere ” me désole !!!ca veut dire qu’on a encore la tete dans le sable !! y aurait un espoir etc…mais quel lacheté mais jusqu’ou va t’on descendre…..
Sincère ?, surtout quand il recule !!! Mdr
Jamais je ne ferai confiance à ce minable, vendu, et faux-jeton.
Un solide fils de pute comme tous ceux et celles siégeant à l’ AN .
A part pondre des textes de lois abscons comme des poules pondraient des oeufs , ils sont d’ une nuisance et d’ une toxicité sans pareilles , passez -les moi à la sulfateuse
“Corruptissima re publica , plurimae leges” (Tacitus)
Ali juppé, son mentor, doit se retourner dans son fromage ( le conseil constitutionnel)
Chercher de la sincérité chez Édouard Philippe équivaut à chercher l’hymen chez une nymphomane notoire.
Ca c’est pas mal dit. Il fallait la trouver celle-là.
😄👍
@ Robespierre
L’hymen peut se réparer chirurgicalement. Il sera, hélas ! toujours puceau pour des veaux. Néanmoins, au bout de quelques réparations, tout comme des chirurgies esthétiques à répétition, la peau constamment sollicitée deviendra flasque et ne tiendra plus. 😆
petit rappel,c’est lui qui a fait détruire des milliers de desserts car il contenanaient des produits issu de porc ,il ne faut pas blesserles musulmans car il votent
Le simple fait que des français puissent se poser la question de savoir si ce gars est sincère montre un abetissement total. Ce n’est pas une surprise à voir les résultats des élections successives ces 30 dernières années 😂 Ce n’est donc pas près de s’arrêter 🤣
Ce n’est pas un vieux renard de la politique mais un chacal !
Surtout ne pas croire ce que cet ordure d’edouard philippe peut dire ou vouloir faire , c’est du grand foutage de gueule que ce sinistricule pratique à grande échelle , ce baltringue est à pendre au plus haut réverbère de Brest comme tous les politichiens actuels qui sévices contre la France! Ha ça ira ,ça ira les aristocrates ont les pendra ,ha ça ira ça ira les aristocrates , A la lanterne on les pendra!
Ah, Ça ira! Edith Piaf (1953)
https://youtu.be/Em4Lb4hIvbI
C’est le genre de personnage à dégager : covidiste, vil, avatar de la fausse droite !
Ne nous laissons pas prendre à son jeu. Pas mieux que Fillon !
….”Édouard Philippe est-il sincère ?”…ho que non !! cette annonce c’est de la vieille politique a papa,je dit,je dit,je promet,je promet et une fois élu…c’est je t’emmerde.Ce bouffon a été au gouvernement ? pourquoi ne l’a t-il pas proposé ? ce sont des effets d’annonces pour 2027 et il y en aura d’autres tout aussi alléchantes mais feront pchiiiitttt,c’est comme cela que fonctionne nos politicards francais vérolés depuis des lustres.
C’est ce néfaste qui en a fait venir le plus pendant les 3 ans ou il sévissait.
Voici que maintenant il nous fait du (ou de la ) Vals.. en plus de limiter la vitesse pour les gueux et d’augmenter les prix de l’essence.. entre autre je passe ses autres bienfaits comme la tentative sur les retraites etc.
Mais ça pourrait marcher, une fois de plus s’il se retrouve en face de Betty Monde au second tour de la prochaine pestilentielle, les Français sont tellement cons.
“Durcissement du discours : Édouard Philippe”. C’est du pipeau. Charlotte d’Ornellas a très bien analysé ces propos dignes des promesses enfumeuses de macron. Premier ministre et il ne “savait pas” du quart du tiers de ce su’il découvre maintenant et des problèmes d’immigration clandestine ou non ? Et les mesures liberticides envers les Français lors de la “crise” sanitaire bien orchestrée et avant ça les agressions gratuites à l’encontre des Gilets Jaunes ? Certains ont une mémoire de poisson rouge mais je n’en fais pas partie ! Il prend les Français pour des bulots ! Par ailleurs, sauf erreur, n’avait-il pas comme “ami” ou considéré comme tel un certain rappeur qui s’exerçait dans la salle de sport de sa bonne ville du Havre et qui crache sur la France ?
Mr 80 Km/H est d’une probité sans faille, tout comme son maître à penser, macronus-minus qui “réhabilite” NDDP façon Picasso, George Braque et autres illuminés… Édouard, “faites-moi confiaaaannnce” !
Il est en train de conditionner l’opinion et de nous conter des bobards!
Cause toujours mon lapin, tu n’auras pas mon vote!
Mais bon, quand je lis les réponses aux sondages sur x sujets par exemple dans le figaro, je me pose encore des questions. Je ne devrais pas parce qu’aprés avoir réélu l’autre pour un second mandat, peut-on encore attendre un éclair de lucidité des électeurs?
Les européennes de l’an prochain vont être un bon éclairage!
Aucune espèce de confiance en ce traître galeux, ce pourri jusqu’à la moelle, ce grand ami de l’islamiste râpeux merdine, ne croyez jamais cette ordure de caniveau, on oubliera jamais son passage “COVID” dans le gvt du traître micron, un jour le galeux connaîtra la veuve qui lui coupera l’appétit…
Vous m’ôtez les mots de ma bouche!
aucune confiance à cet ex-1er ministre de la Macronie qui a tant brillé
autant par sa dhimmititude, que par sa lâcheté et sa traîtrise !
et Médine le Havrais barbu rappeur nazislamiste qui se la joue gangster rap
en djellaba, chèche, babouches pourra vous le confirmez puisque le maire du Havre
a financé en tant que principal sponsor son club de boxe pour iSSlamo-racailles
et narcotrafiquants et narco-criminels Muzz du Havre