Échange avec Lula : Macron est bien un minable

Pour ceux qui en doutaient encore, la conversation entre Emmanuel Macron et le Président Lula du Brésil ne laisse plus aucun doute : Emmanuel Macron est un minable.

La mise en scène qu’il a utilisée est tout simplement ridicule.

Cette attitude désinvolte de « grand » qui gère les affaires du monde d’une main de maître… alors que lui comme Lula (condamné pour corruption et dont la peine n’a été annulée que par une « miraculeuse » erreur de procédure), tout ce qu ils touchent devient pourri.

Il parle à Lula comme si c’était son copain de tous les jours. Oui nous sommes dans le même camp, celui du bien, c’est normal car nous sommes les progressistes, nous sommes le bien.

C’est pour ça que nous dirigeons le monde avec un joystick à la main. On est cool, on peut faire deux choses à la fois, classer son courrier et répondre au téléphone avec un « grand ami » du Brésil.

Le monde est notre terrain de jeu, les gueux, le peuple, on s’en bat le steak… ceux qui ne sont rien.

Outre la vulgarité du procédé, un seul constat s impose : ridicule.

Il faut imaginer à quel point ce type se sent vide pour vouloir se donner ostensiblement une telle importance. Alors qu’il est déjà Président…

Chacun sait qu’un homme équilibré , confiant et sûr de lui, n’a pas besoin de se donner en spectacle. Il s impose par un charisme naturel.

Ce type a une faille narcissique énorme qu’il surcompense par ce théâtre permanent qu’il nous sert jusqu’à la nausée.

Ce type n’a pas vécu sa vie.

Outre les problèmes qu’il a dû avoir avec sa mère, depuis ses 15 ans il est cornaqué par une femme qui pourrait être sa mère et qui en fait la remplace, et qu’il n’a jamais eu les couilles de quitter. Cette dominatrice vampirique a bloqué chez lui tout développement normal pour un homme : c’est un frustré.
Un frustré total. Et comme tous les pervers, il ne sera jamais satisfait.

Il ne se sent bien que lorsqu’il se croit important.

Sauf que, contrairement aux apparences, il n’a aucune confiance en lui et il ne connaît rien à la vie, et il le sait. Ou plutôt, il fait tout pour ne pas le savoir et fuir son angoisse d’être un jour démasqué.

D’où ce besoin irrépressible de faire ce petit théâtre permanent et minable pour un Président.

Le problème est qu’il y a encore des Français que ça impressionne.

D’où ce petit article pour remettre les choses à l’endroit.

Albert Nollet

image_pdfimage_print
27

28 Commentaires

  1. Minable, c’est bien l’épithète qui lui convient! Ce type « pas fini » nous fais honte, et si ce n’était que ça !

  2. Il n’est pas sorti de l’Université de Brown et cela se voit ! Il doit être manipulé par ceux sortis de cette Université..

  3. Très bon petit résumé sur le pervers narcissique . Tout est bon pour se mettre en valeur . J’en connais dans mon entourage: même comportement minable , même personnage détestable.

  4. t’as beau mettre un âne dans une grande écurie avec des cracks ça restera un âne

  5. Bon article qui démontre une chose certaine : cette chose qui croit être humain, n’est RIEN. Juste un pion sans cerveau et jetable du nazi klaus schwab et consorts.

  6. Chaque fois que quelqu’un parle de lui en ces termes je renvoie à la vidéo du psychiatre italien Segatori. C’était en 2017…..

  7. Entièrement d’accord, cet homme est mal fini ! En effet, je suis persuadé que son épouse-maman l’a bloqué à l’adolescence pour le garder toujours avec elle ! C’est un peter pan ! Un narcissique , un mythomane, un psychopathe ! Un gamin au sang froid à l’intelligence médiocre !

    • Epouse, Epoux ! comme pour sa politique, macron navigue dans un brouillard nauséabond qui empeste le peuple Français. Attendons la sortie du livre sur l’enquête, brigitte/jean michel macron de Natacha REY qui fera tomber le masque.

  8. Pas de commentaire, tout est si bien dit dans l’article!! Merci Albert Nollet

  9. lula escroc condamné (puis gracié par un juge) a été réélu, les brésiliens sont fantastiques, en europe on élit des gens qui trafiquent ensuite

    • Non Lula n’a pas été gracié : ERREUR !
      Les poursuites ont été abandonnées et le jugement cassé en raison d’un vice de procédure, subtilement découvert par un juge (probablement corrompu et acheté) : le tribunal qui avait prononcé la condamnation n’était pas celui du domicile de Lula !!!

  10. biden, macron, lula, sunak etc ne sont rien que des marionnettes mondialistes, des pourris qui détruisent leurs pays respectifs, ils ne sont pas frères de sang, mais frères de pourriture…en quelque sorte…quand à l’attitude de macron, une fois de plus, elle reflète bien le narcissisme et les problèmes psychologiques de ce triste sir qui tient lieu de président de la France…

    • Mais quand-même on voit bien dans les commentaires que vous vous laissez tous, avoir par l’apparence, car, le sachant bien pour certains, ce ne sont pas eux qui gouvernent réellement, ce sont des gens de la finance mondiale, pour Macron, il est le serviteur fidèle de Rothschild, il ne fait que suivre les ordres de son maître, le job des politiques c’est tout simplement de garder le petit peuple dans la soumission , l’ignorance et une certaine pauvreté. Dans les années 70 , j’ai vu de mes propres yeux, sur documents officiels, signé par l’Etat et des patrons, ( la Belgique à l’époque ) . J’ai vu qu’en France certains patrons Juifs ashkénazes ont des réseaux en France de gens d’origine de l’Est qui font venir ( des Polonais en particulier) des ouvriers ici pour les faires travailler au noir, j’ai été témoin oculaire de tout cela. Vous êtes tous bien naïfs.

  11. Vous vous adressez à des personnes convaincues Albert Nollet.
    Puisse votre article être partagé tous azimuts pour en convaincre bien d’autres.

  12. « Sauf que, contrairement aux apparences, il n’a aucune confiance en lui et il ne connaît rien à la vie, et il le sait. Ou plutôt, il fait tout pour ne pas le savoir et fuir son angoisse d’être un jour démasqué. »
    On dirait du Christian Combaz citant le docteur Christiane 🙂

  13. Au Brésil, on tutoie très peu. Même le père qui engueule son gosse le fera en le vouvoyant, ou plus exactement, comme en espagnol, en utilisant la 3ème personne du singulier.
    Ceci étant, Lula n’a pas dû prendre ombrage de l’indélicatesse de son homologue français: en utilisant le mot « você » plutôt que « tu », la traductrice remet les choses en place.

  14. C’est la fusion de deux merdes, l’une de chien et l’autre de porc. Ça ce nettoie à la lance d’incendie avant de frotter à la javel

  15. C’est bien ça le plus consternant dans l’histoire de ce morveux malfaisant qui se prend pour ce qu’il n’est pas, ce qui me navre et me désole plus que tout, c’est en effet qu’il y ait encore autant de gens pour l’écouter, voire l’admirer !?… Comment dans ces conditions espérer s’en débarrasser ?!… il a pourtant donné maintes et maintes preuves de son incompétence notoire et de son arrogance invraisemblable doublée d’un mépris non dissimulé pour « ceux qui ne sont rien », c’est-à-dire la plupart d’entre nous. Cons ou masochistes ces français-là ?!… les deux à la fois peut-être… Quoi qu’il en soit, nous sommes mal barrés !

  16. Vos propos sont durs mais tellement cohérents et réalistes. Ce type est vraiment un grand malade. Un adolescent mal fini. C’est surtout grave pour la France qu il méprise avec une cruauté et un cynisme non dissimulés. Il se croit tout permis et intouchable. Un jour il se jettera du haut de sa tour de Babbel et s écrasera au sol comme une merde. Sans gloire et sans remords.

  17. bien sur que macron est un minable,une triple buse,cette brelle se crois estimé,aimé en France mais il en est rien,lula c’est pas celui qui a été condamné pour corruption ? entre maffieux ca se soutien !

      • la guerre civile ??…allons, allons…on avait déjà entendu ça, entre autre, pour les USA et pour la France alors…et il n’y a rien eu…enfin si, les présidents mis en place par les mondialistes détruisent sciemment leurs pays conformément aux directives reçues de leurs patrons…

      • guerre civile au Brésil tant mieux,ca donnera a réfléchir si par hasard MLP gagne la présidentielle en 2027 démocratiquement et que nos minables zélites ne voudront pas céder leurs place.

Les commentaires sont fermés.