Échangisme : on va savoir si les Garrido’s sont bien les stars annoncées…

Dans l’attente des révélations de Bruno Attal sur les Garrido’s, les virtuoses présumés du gang-bang gore sado-maso, revenons au point de départ du contentieux.

Voici donc l’objet du litige où la dondon de Valparaiso accuse clairement Attal d’être un pédo !

En droit c’est de la diffamation pure. Maintenant le droit en France, ça fait un moment que c’est devenu une farce, un objet de curiosité.

https://twitter.com/RaquelGarridoFr/status/1587537741696344066

La balle est désormais dans le camp d’Attal, on va voir si les Garrido’s sont bien les virtuoses supposés, les phénomènes de foire qui te remplissent une boîte à partouzes dès qu’ils sont à l’affiche.

J’espère que le match retour ne sera pas une déception comme hier à Marseille, chez les « A jamais les premiers ! ». Enfin déception, pas pour moi, bien au contraire ils m’ont fait marrer et par les temps qui courent c’est pas négligeable.

Le match avait bien commencé, les brillants supporters wesh-wesh locaux étaient plein de certitudes. A l’arrivée ce fut un tremblement de terre magnitude 1, ils sont loin de la Bombonera, où ils ont atteint 6,5, j’invente pas !

https://pbs.twimg.com/media/Fggy6L6XEAAtd-a?format=jpg&name=medium

Après faut admettre qu’ils n’ont pas précisé quand et d’une certaine manière la promesse a été tenue, ils nous ont fait trembler de rire !

https://twitter.com/RMCsport/status/1587749877840154624

Les Marseillais de la wilaya 49, faut qu’ils restent dans leur cœur de métier, comme c’est qui disent les énarques, l’ensauvagement oriental. Dans ce domaine y a pas photo, ils sont largement les plus forts.

Au moins les victimes n’ont pas vu le désastre de leur élevage de chèvres, c’est le bon côté ! Il faut positiver !

https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/6950460/marseille-un-enfant-de-11ans-retrouve-poignarde-au-bord-de-lhuveaune-sa-mere-placee-en-gard

https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/6951512/marseille-a-la-sauvagere-marche-blanche-en-memoire-dabdelkader.html

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6951805/marseille-lhomme-de-38-ans-poignarde-samedi-a-plombieres-a-succombe-a-ses-blessures.html

Ps d’affolement, en stock il y a la relève qui fleure bon le couscous, le chanvre, le doux son des AK-47, la Provence quoi !

https://twitter.com/i/status/1587361233489039360

Cette ville est magique ! Un vrai bonheur pour les Garrido’s !

https://youtu.be/y23WN9t_WVU

Paul Le Poulpe

Dernière minute : l’émission attendue de Bruno Attal. Effectivement, quelques détails croustillants sur les Corbière-Garrido…

image_pdfimage_print
27

13 Commentaires

  1. Baahhh , plus rien ne m’étonne de la part de ces olibrius , Corbière ; Garrido . Ces coprolithes me donne la nausée quand je les vois ; Tout comme ceux de L.F.I d’ailleurs .

  2. Très drôle ,…

    Le gros flic en position de man spreading … tel un Jean Yanne « prenez pas tout le siège… oui mais j’ai de gros genoux »… Son compère-baron-de service (et ancien taulard si j’ai compris) se garant de côté sur une fesse pour éviter la gestuelle policière explicative

    Ce serait à mourir de rire si… si… si ce n’était quand même un flic nous parlant de syndicats de flics et de représentants élus de la nation en goguette le tout avec les sous qu’on leur donne, nous les contribuables…

    Franchement, tout ce déballage !

    (Rien que) pour se détendre : https://www.youtube.com/watch?v=OF9GKx8nDwY

  3. sans intérêt, un différent se règle entre quatre yeux et pieds-poings

  4. avec LFI on est toujours dans le caniveau, la fosse à purin, et les berrurier en sont les exemples les plus éclairants : il ne faut rien leur laisser passer, les trainer sans cesse en justice, et répondre à tous leurs coups bas et mensonges les plus vils

  5. Avec toute la merde et les diarrhées verbales qui sortent de la bouche de Raquel raclure et Alexis raclure de chiottes publiques, je me demande s’ils se lavent le derche avant de baiser. La chatte de madame doit fouetter l’odeur de phoque, pour ne pas dire fuck. Mais qu’importe, heureusement que les vidéos n’ont pas encore l’option olfactive. Ces deux sous-caques me font vomir chaque fois que je les vois.

  6. Mon Dieu que ces gens sont sales ! Ils représentent parfaitement l’image de l’élite politicienne qui s’est permis de prendre les rennes de la gestion du peuple de France depuis la Révolution Française. C’est une mafia qui n’a plus beaucoup de temps devant elle. Le peuple des gens propres va bientôt nettoyer ces écuries d’ Augias

  7. Non🤮 Non🤮 et non!!🤮. Je ne veux pas imaginer un seul instant ces deux là faire la bête à deux dos 🤮🙈.Vacherie!!!!!!!!!

  8. Bruno ATTAL a bien raison de se défendre !
    De toute façon, il fallait bien qu’un jour quelqu’un leur ferme leur grande gueule à ce couple merdique.
    Qui sème le vent, récolte la tempête !

  9. GLAUQUE… GLAUQUE … GLAUQUE …. aucun interet et en plus , imaginer la garrido en touze me coupe l appetit pour ma TETE DE VEAU … BEURK ….

  10. Voilà la vidéo est sortie garido et Corbières sont bien des partouzeurs… Mdr… Mais qui peut avoue envie de cette limace… Beurk

Les commentaires sont fermés.