1

Échangisme : on va savoir si les Garrido’s sont bien les stars annoncées…

Dans l’attente des révélations de Bruno Attal sur les Garrido’s, les virtuoses présumés du gang-bang gore sado-maso, revenons au point de départ du contentieux.

Voici donc l’objet du litige où la dondon de Valparaiso accuse clairement Attal d’être un pédo !

En droit c’est de la diffamation pure. Maintenant le droit en France, ça fait un moment que c’est devenu une farce, un objet de curiosité.

https://twitter.com/RaquelGarridoFr/status/1587537741696344066

La balle est désormais dans le camp d’Attal, on va voir si les Garrido’s sont bien les virtuoses supposés, les phénomènes de foire qui te remplissent une boîte à partouzes dès qu’ils sont à l’affiche.

J’espère que le match retour ne sera pas une déception comme hier à Marseille, chez les « A jamais les premiers ! ». Enfin déception, pas pour moi, bien au contraire ils m’ont fait marrer et par les temps qui courent c’est pas négligeable.

Le match avait bien commencé, les brillants supporters wesh-wesh locaux étaient plein de certitudes. A l’arrivée ce fut un tremblement de terre magnitude 1, ils sont loin de la Bombonera, où ils ont atteint 6,5, j’invente pas !

https://pbs.twimg.com/media/Fggy6L6XEAAtd-a?format=jpg&name=medium

Après faut admettre qu’ils n’ont pas précisé quand et d’une certaine manière la promesse a été tenue, ils nous ont fait trembler de rire !

https://twitter.com/RMCsport/status/1587749877840154624

Les Marseillais de la wilaya 49, faut qu’ils restent dans leur cœur de métier, comme c’est qui disent les énarques, l’ensauvagement oriental. Dans ce domaine y a pas photo, ils sont largement les plus forts.

Au moins les victimes n’ont pas vu le désastre de leur élevage de chèvres, c’est le bon côté ! Il faut positiver !

https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/6950460/marseille-un-enfant-de-11ans-retrouve-poignarde-au-bord-de-lhuveaune-sa-mere-placee-en-gard

https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/6951512/marseille-a-la-sauvagere-marche-blanche-en-memoire-dabdelkader.html

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6951805/marseille-lhomme-de-38-ans-poignarde-samedi-a-plombieres-a-succombe-a-ses-blessures.html

Ps d’affolement, en stock il y a la relève qui fleure bon le couscous, le chanvre, le doux son des AK-47, la Provence quoi !

https://twitter.com/i/status/1587361233489039360

Cette ville est magique ! Un vrai bonheur pour les Garrido’s !

https://youtu.be/y23WN9t_WVU

Paul Le Poulpe

Dernière minute : l’émission attendue de Bruno Attal. Effectivement, quelques détails croustillants sur les Corbière-Garrido…