Échangisme : on va savoir si les Garrido’s sont bien les stars annoncées…
Dans l’attente des révélations de Bruno Attal sur les Garrido’s, les virtuoses présumés du gang-bang gore sado-maso, revenons au point de départ du contentieux.
Voici donc l’objet du litige où la dondon de Valparaiso accuse clairement Attal d’être un pédo !
En droit c’est de la diffamation pure. Maintenant le droit en France, ça fait un moment que c’est devenu une farce, un objet de curiosité.
https://twitter.com/RaquelGarridoFr/status/1587537741696344066
La balle est désormais dans le camp d’Attal, on va voir si les Garrido’s sont bien les virtuoses supposés, les phénomènes de foire qui te remplissent une boîte à partouzes dès qu’ils sont à l’affiche.
J’espère que le match retour ne sera pas une déception comme hier à Marseille, chez les « A jamais les premiers ! ». Enfin déception, pas pour moi, bien au contraire ils m’ont fait marrer et par les temps qui courent c’est pas négligeable.
Le match avait bien commencé, les brillants supporters wesh-wesh locaux étaient plein de certitudes. A l’arrivée ce fut un tremblement de terre magnitude 1, ils sont loin de la Bombonera, où ils ont atteint 6,5, j’invente pas !
https://pbs.twimg.com/media/Fggy6L6XEAAtd-a?format=jpg&name=medium
Après faut admettre qu’ils n’ont pas précisé quand et d’une certaine manière la promesse a été tenue, ils nous ont fait trembler de rire !
🔎 Notre pauvre Eric Di Meco a souffert en commentant le raté de Kolasinac puis le but assassin de Tottenham à la dernière seconde. pic.twitter.com/KNg48Rmjk9
— RMC Sport (@RMCsport) November 2, 2022
https://twitter.com/RMCsport/status/1587749877840154624
Les Marseillais de la wilaya 49, faut qu’ils restent dans leur cœur de métier, comme c’est qui disent les énarques, l’ensauvagement oriental. Dans ce domaine y a pas photo, ils sont largement les plus forts.
Au moins les victimes n’ont pas vu le désastre de leur élevage de chèvres, c’est le bon côté ! Il faut positiver !
Ps d’affolement, en stock il y a la relève qui fleure bon le couscous, le chanvre, le doux son des AK-47, la Provence quoi !
Vous hésitez encore à nous rejoindre ?
👉 https://t.co/LLrwM0C7q9 pic.twitter.com/3O02hNlsyM
— Marseille d'abord ! (@MarseilledAbord) November 1, 2022
https://twitter.com/i/status/1587361233489039360
Cette ville est magique ! Un vrai bonheur pour les Garrido’s !
Paul Le Poulpe
Dernière minute : l’émission attendue de Bruno Attal. Effectivement, quelques détails croustillants sur les Corbière-Garrido…