Eclaboussures d'une burkinée

– Oui je vois, vous faites une fixation sur les piscines
– Une fixation ? Et c’est grave docteur

– C’est une névrose obsessionnelle
– Ah ! Et euh ça se soigne ?
– Muhhhh ! c’est possible par un mouvement de retour en arrière appelé régression, on peut parvenir à retrouver votre fixation originelle qui avait été refoulée mais qui avait donné l’apparition de symptômes.
– Et ça marche la régression ?
– La technique est efficace, mon dernier patient souffrait d’un problème de courbe du chômage, il a entamé une régression et depuis il ne pense même plus au problème. Ceci dit il faut rester prudent, il y a des effets indésirables, nonchalance, prise de poids, perte de cheveux, libido aussi
– Ok, je tente, je me jette à l’eau
– Très bien, vous me dites que les premiers symptômes ont eut lieu lors de la rédaction d’un article ayant pour titre Djihad dans nos piscine, c’est bien çà ?https://ripostelaique.com/15-millions-de-metres-cube-deau-voles-heure-suite-fin.html
Le traitement n’a rien donné, j’ai replongé dans mon délire et nous allons parler aujourd’hui du
BURKINI dans la PISCINE
ou les éclaboussures d’une musulmane
Vous avez sans doute vu récemment dans la presse que des hôtels marocains avaient interdit le port du burkini dans les piscines. Pour des raisons d’hygiène bien sûr, pas question au pays du commandeur des croyants de mentionner un interdit religieux. Un de plus me direz-vous ! Oui mais un interdit qui trouve sa place pour des raisons économiques. C’est que le kouffar qui a déserté les plages de Tunisie ou le sable d’Egypte veut être rassuré, pas question de croiser, d’où le mot croisade, une burkinée. Il faut avouer aussi qu’être pris en vidéo de vacances dans une piscine remplie de sacs poubelles flottants n’est pas du meilleur effet pour rendre jaloux les copains restés en France.
Au fait que se fait-il en France sur ce sujet ? En France tout est compliqué. Faut-il interdire le burkini ? Oui, non, je sais pas, peut être, oui mais non … On a quand même quelqu’un qui mouille sa chemise, c’est Thierry Devige, bien évidement élu du FN donc méchant et souffrant comme moi de la même pathologie. Je cite: Le 22 juillet dernier, l’élu Front National Thierry Devige a posté une photo sur son compte Twitter montrant le panneau du règlement vestimentaire à adopter dans les piscines du Center Parcs « Bois Francs » en Normandie. Il s’insurge de voir le port du burkini, qui est une combinaison en lycra conçue pour les femmes musulmanes orthodoxes désireuses de se baigner, autorisé tandis que le string ne l’est pas. Il accompagne son cliché d’un hashtag « #PlutôtNueQueBâchée » ou encore « #Boycott ».http://madame.lefigaro.fr/societe/le-burkini-fait-des-vagues-dans-les-parcs-aquatiques-francais-140815-97772
Burkini
Il n’y a pas en France de Loi qui interdit le port du burkini et si une municipalité ou un privé demande son interdiction dans la piscine ils doivent se retrancher derrière des motifs d’hygiène ou de sécurité. En fait c’est comme au Maroc, ce qui n’est pas flatteur comme comparaison pour notre pays laïque. Imaginez une seule seconde un interdit concernant une tenue vestimentaire et c’est le lynchage médiatique et juridique. Souvenez-vous de ce qu’il advint à Mme Truchelut propriétaire d’un gîte dans les Vosges qui avait demandé à une musulmane de ne pas porter son voile dans les parties communes de son établissement. Balayée la dame par la justice du mur des cons et avec les applaudissements de la presse, balayée mais pas aveugle et sourde. https://ripostelaique.com/author/Fanny-Truchelut
Si dans votre piscine municipale le porc port du voile et du burkini sont autorisés, alors amenez votre crucifix gonflable, il sert de bouée, c’est un système de sécurité, donc agréé. Histoire de faire taire les dégonflés. Et si vous voyez un sac poubelle au fond de l’eau qui fait gloup gloup gloup, n’intervenez-pas, il y a très certainement un déchet toxique religieux, quittez la piscine en bon ordre, vidangez, traitez.
Philippe Legrand

 

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. Je ne savait pas quel nom donner à ces « combinaisons de plongée musulmanes »… maintenant je sais ! Autant se baigner habillé non?

  2. sur une plage DE VALRAS, une voilée intégrale pataugeait au bord de la mer – une photo a d’ailleurs été prise..et tous les jours il en arrivait de nouvelles.pendant tout mon séjour, je n’ai vu aucun policier,dans la ville et sur la plage.

  3. Merci pour ces commentaires. Il y a également l’article de Marie Delarue sur Boulevard Voltaire http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/scandale-baignade-burka-interdite-maroc,199689 et une formidable photographie pour ceux qui souffrent de la même pathologie que moi.
    L’idée du cochon gonflable est à retenir mais c’est compliqué. En revanche fabriquer une bouée en forme de croix est très simple à réaliser avec deux chambre à air de vélo, une paire de ciseaux et de la colle.
    Je vous donnerais la méthode demain dans la salle d’attente de notre psy.

  4. EX-CEL-LENT !!!!
    Donc, si on comprend bien ce qui est ou non autorisé dans nos piscines :
    La burkinée, couverte de la tête aux pieds avec, c’est certain, une ceinture de chasteté dûment cadenassée, culotte, gaine, itou, c’est autorisé !
    Mais le brave mec français qui voudrait se baigner avec les roubignoles serrées dans un slip et par dessus son short de bain NE PEUT PAS !!!
    Parce que nos slips, nos culottes, sous un maillot de bains seraient moins hygiéniques que la cote de maille de l’emburkinée ?
    Qu’on ne puisse se baigner en string, à la limite, tous les Q ne sont pas beaux à voir mais, de là, à autoriser ces momies dans le même espace que nous, ça nous provoque une irruption cutanée immédiate.
    Faut vraiment arrêter toute cette merde de religion !
    Et oui, faire confectionner des bouées en croix de David, en croix Chrétienne ou en beau cochon sauvage ou rose bonbon pour qu’ils ne nous les cassent plus ces abrutis de musulmans orthodoxes !
    Allez, sûr qu’on va trouver un industriel un peu islamophobe qui va nous aider !

  5. le  » burkini  » autorisé dans la partie gauche du panneau est en fait un short de bain en dessous du genou et un paréo avec manches qui sont interdits dans la partie droite , comprenne qui peut .

  6. dans les tenues autorisées figure le  » burkini  » , qui en fait est un short de bain en dessous du genou qui lui est interdit , le restant de cette  » tenue  » comportant un genre de paréo avec manches qui lui aussi est interdit dans la partie droite du panneau , comprenne qui peut .

Les commentaires sont fermés.