Comme vous le savez, ou pas… il s’agit de l’établissement prestigieux, non confessionnel, où sont scolarisés les deux enfants de Pap Ndiaye… et de bien d’autres politocards hypocrites de son espèce.
Aux ordres de son complice Macron, il promeut la propagande LGBTQ+ partout et de préférence, dès le plus jeune âge… à l’exclusion des établissement onéreux et réservés à l’élite.
Donc une intervention de l’association OUTrans devant de jeunes élèves a choqué de nombreux parents, lesquels ont dénoncé une prise à partie militante, voire agressive, de leur progéniture.
Cette association qui prône la lutte contre la transphobie et l’aide aux personnes trans est intervenue devant trois classes de 4ème de l’École alsacienne. Cependant, la teneur de l’intervention, supposément centrée sur la prévention des LGBTphobies (et surtout consacrée à la question trans…) a scandalisé de nombreux parents, obligeant la direction du collège d’interdire de nouvelles interventions d’OUTrans.
https://outrans.org/nos-formations/
Les élèves furent, entre autres… incités à s’exprimer sur leurs représentations du masculin et du féminin. Quand un intervenant a expliqué qu’aujourd’hui, des hommes pouvaient être « enceints», des élèves ont protesté, se faisant sèchement recadrer par les militants, les accusant d’être transphobes…
« Ce qui me frappe, c’est l’intolérance de ces gens qui étaient là pour prôner au contraire la tolérance », a déclaré le président de l’Association des parents d’élèves de l’École alsacienne.
Vivement que les enfants de Pap Ndiaye puissent enfin échapper à cette scolarité obscurantiste et rétrograde, pour bénéficier enfin des joies de la mixité scolaire comme des bienfaits des indispensables formations de toutes les associations LGBTQ, qu’il envoie en nombre porter la bonne parole dans les établissements publics.
Daphné Rigobert
le directeur de l’école Alsacienne vient de comprendre ce que veut dire ” pas de liberté pour les liberticides “; comment a t’il pu penser un seul instant que des représentants d’une association prônant la déconstruction avaient l’esprit ouvert ( je précise : l’esprit pour les esprits mal tournés )
C’est vraiment dommage que la loi sur l’homosexualité soit dépénalisée, on nous emmerderait moins avec ces lgbt et autres déviances contre nature !!!
Contre nature qui vient du grec « para physin » comme dans la Bible ? Mais Dieu lui-même est qualifié de « para physin » à un endroit dans le nouveau testament. Je te laisse chercher.
le poison est vraiment partout : la dangereuse décadence de la france est à son comble, où s’arrêtera t’elle ?
Bravo pour le choix de cette photo de “Moumoute man” ! Cet individu en plus d’être malfaisant devient de plus en plus ridicule !
C’est vrai que le “toupet” de départ prend de plus en plus d’ampleur et devient une vraie moumoute à son pépère !… malfaisant et l’air con le gazier !… il devrait plutôt mettre une casquette et des lunettes noires pour ressembler à Pinochet et Videla…
Les élites ont chois pour nous, malheureusement nous pourrons nous battre elles auront le dessus car immigrations comme wokisme ou LGBQ+ représentent un marché que la société libérale ne veut pas perdre au regard de la masse financière en jeu.
Peut à peu incidemment cette façon de construire une nouvelle société va s’instiller, entrer dans tous les milieux d’autant plus que ces façons de vivre sont surreprésentés dans les administrations centrales et entreprises qui font l’économie demain. Rappelez vous il y a 10 ans jamais l’école n’enseignerait la théorie du genre maintenant nous en sommes à des drags font la lecture à nos enfants. Ils ont déjà gagné ou alors il faut espérer que le Russie et la Chine gagnent mais là aussi j’en doute car l’Occident pervertira aussi ces peuples
Nous sommes dominés par des idéologies des plus confuses, construites sur la base de lubies, de pulsions névrotiques, et de mal être psychique. La “liberté” revendiquée n’est plus qu’une notion dénuée de sens, rejetant les codes de société et de comportements civiques, qui ont construit l’humanité. Sous couvert d’égalité des peuples se cache dans beaucoup de cultures ethniques un fort désir de revanche ainsi qu’une rancune de plus en plus exacerbée, vis à vis des populations occidentales. Cette confusion génère toujours plus de chaos dans la société, et une majorité de gens, le nez dans le guidon de leurs désirs consuméristes, sont incapables d’en prendre conscience. Les idéologies actuelles sont, telle, un poison lent qui sape la société dans ses fondements, et la démographie insensée qui impacte la planète en est le terreau.
Belle photo de foutriquet….la différence entre ce qui lui reste de cheveux – blancs – et la perruque chatain uniforme est telle que j’ai cru qu’il portait une KIPPA
je me réjouis que les familles de la haute connaissent le même sort que celles du vulgum pécus
Un homme peut être enceint…….et une femme peut être père! Ben voyons!
c’est plutôt une femme à barbe déguisée en homme et un homme déguisé en homme!
Génétiquement, il n’y a pas ce qu’il faut, il n’y a pas véritablement de changement de sexe sauf peut être dans l’apparence. Et encore quand on a des mains comme des battoirs ou que l’on chausse du 45, les hormones ou les opérations n’y pourront rien. Ce seront toujours des gens mal dans leur peau.
Comment on peut faire croire de telles affabulations à des gosses! Tu changes de sexe comme de bagnole.
Comment se fait il que ce gouvernement soit obnubilé par les trans, l’homosexualité! Qu’est ce que d’apprendre la sexualité des adultes aux petits enfants! pas de fille pas de garçon, pas de différence mais du sexe dés le plus jeune âge!
A moins que cette initiation précoce soit de l’élevage pour les amateurs de petits enfants? J’ai le sentiment que le mot inceste est ignoré ou même banni!
Quelle déchéance!
Les homos font ce qu’ils veulent, qu’ils s’enfilent les uns dans les autres fassent des orgies!
Je m’en tape mais qu’ils ne m’obligent pas à faire la même chose et laissent les gosses tranquilles!
Le monde regraisse à une vitesse incroyable, ensauvagement et dégénérescence des prochaines générations.
Bonjour, j’ai une réponse très simple mais qui n’engage que moi: depuis le co-vide, tout s’accélère, un programme de great reset prévu depuis longtemps et mis en place lentement avec minutie… Je me souviens, j’avais 6 ans en mai 68: libération sexuelle: Cohn-Bendit; il est interdit d’interdir, etc… !! J’avais donc 6 ans et c’était le début, en primaire, des classes mixtes ( filles/garçons…), de quoi déjà pouvoir ressentir une attirance “sentimentale” pour un enfant de sexe opposé, on avait tout sous la main… Vous comprenez le cheminement ???
Aujourd’hui, et c’est là où je veux en venir, en autorisant tout et n’importe quoi, ces manipulateurs s’assure un lectorat parmi les minorités, pour ceux qui croient encore au vote.. Cela a été le cas il y a 10 ans, avec le mariage pour tous !!
désolé, mais les classes mixtes, c’était bien avant mai 68, je peux en parler ! en 1950, il y en avait déjà, peut-être pas partout, mais, dès que les cours ont été séparés (cp, ce1 et 2, cm1 et 2), les classes, pour être homogènes, ont nécessité la mixité ; de là à sauter sur le sexe opposé… c’était plutôt, sauf dans les petites classes (maternelle et cp), la guerre des sexes avant l’heure : malheur au garçon qui parlait amicalement à une fille… les choses changeaient bien après ; par contre, inciter ce qui ne peut être encore que une vague impression, une possibilité, pour en faire une inclinaison avant une nécessité, il y a un monde, qui ne gène pas les lgtbtabcd+++, comme si, passant inaperçus, ils n’existaient pas
Il faudra impérativement acculer ces dirigeants fous si l’on désire éviter de se faire enculer par derrière …
On ne peut pas changer de sexe donc on change le sens des mots. Un « homme enceint » correspond à une redéfinition du mot « homme » qui ne renvoie plus à aucune réalité biologique mais à une perception de soi. En revanche, être enceinte n’est pas une perception de soi mais bien une réalité biologique. Seules une femme ou une fille au sens de femelles humaines peuvent être enceintes. Il y a bien le cas de personnes intersexes qui est complexe mais je ne suis pas sûr qu’elles puissent avoir des enfants et dans tous les cas, elles ne sont pas trans.
Sinon, je ne me rappelle pas avoir dialogué avec un ou une trans. Auquel cas, je n’y ai vu que du feu. Mais j’ai déjà été confronté à des personnes dont j’étais incapable de déterminer le sexe. Là je ne pourrais que m’en remettre à mon interlocuteur pour l’appeler monsieur ou madame. Je me vois mal demander à quelqu’un de baisser sa culotte pour vérification. :-)))
Je crois que vous avez raison dans le choix de vos mots. Il va falloir finir par dire “je suis une femelle” ou “je suis un mâle” pour arriver à la vérité biologique et génétique!
On en est là : la décadence dans tous les domaines.
Je ne sais pas si j’ai raison sur ce sujet que je découvre au fur et à mesure. Ce qui me semble sûr, c’est que les individus ne sont pas totalement déterminés par leur positionnement en matière de genre, de sexe, de préférences sexuelles. Les lesbiennes ne pensent pas toutes la même chose. Pas plus que les gays, les bi, les trans. Il n’y a pas une masse uniforme à laquelle renverrait le terme « LGBT » et qui s’opposerait de manière compacte aux hétérosexuels. Ceux-ci, à leur tour, ne forment pas un bloc. Par exemple, Aphrodita qui intervenait sur ce site n’était pas en phase avec ce qu’on appelle les trans activistes.
A quand le passage à l’acte pour prouver que nous ne sommes pas homophobe. La non discrimination soit. Mais de là à être forcé de cautionner et encourager. Stop.
Il ne s’agit pas d’homophobie. Sachez que l’idéologie transgenre dont relève a priori cette association (j’ai parcouru rapidement leur site, notamment leurs revendications) redéfinit aussi l’homosexualité : les homos peuvent aussi être accusés de transphobie s’ils ne reconnaissent pas que le « genre » prime sur le sexe. C’est ce qui arrive aux lesbiennes : celles qui refusent d’accueillir dans leur mouvement des hommes qui se disent femmes sans avoir été opérées, voire refusent d’avoir des relations sexuelles avec eux peuvent être considérées comme transphobes. Évidemment ca vaut aussi pour les gays. Si vous n’avez pas suivi et que vous considérez que tout ceci est un sacré merdier qui n’a pas grand sens, ce n’est pas moi qui vous jetterais la première pierre. :-))) Et c’est aussi compréhensible qu’on ne veuille pas laisser cette association faire le forcing auprès de gamins sans réagir.