Ecole coranique : la ville du Havre dans le chemin d’Allah !

Publié le 26 juillet 2017 - par - 52 commentaires - 4 090 vues

Par la soumission de son irresponsable ex-maire Edouard Philippe, devenu Premier ministre, Le Havre devrait accueillir à la rentrée la première école confessionnelle musulmane de Normandie.
Ce qui ne nous étonnera pas, quand on connait le parcours de ce dhimmi, complice de l’islamisation de sa ville du Havre en particulier et de la France en général.

Car Edouard Philippe avait déjà inauguré la mosquée Ennour du Havre en 2013 en compagnie de Boubakeur.


Et Edouard Philippe avait ouvert en octobre 2016 la route de Tanger avec le Frère musulman marocain El Bachir Abdellaoui. Là, a priori, sans rapport avec la route de la traite des blanches de sinistre mémoire.

Donc une école coranique va s’installer au Havre dans le presbytère de l’église Saint-Jean-Baptiste où la croix a été déposée.
Pour financer les travaux, l’association en charge du projet compte sur l’appel aux dons des fidèles lancé par un certain Aami Hassen Bounemcha, soldat dans le chemin d’Allah.
Inquiétant de voir un tel “specimam” dans cet état de “mahomification” qui tient à nous le faire voir et savoir :
https://www.youtube.com/watch?v=nKu4XyWq25U


Ce serviteur d’Allah, est par ailleurs imam de la mosquée d’Aubervilliers, connue pour être fréquentée par des groupes salafistes.
Et pour avoir tenu, entre autres, des propos homophobes, cet imam aurait dû être expulsé en 2013 par Valls, un autre sinistre premier dhimmi. Expulsion restée sans suite.

Et le projet éducatif de cette école musulmane a toute l’apparence de la taqiya islamique prônée par le “Saint Coran” dans sa sourate 3 verset 28 de l’époque médinoise :
“Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux.”
http://ecole-maurice-bucaille.com/notre-projet-educatif/

Car ce projet prétend offrir “le meilleur bagage, à travers une éducation complète alliant les apprentissages définis par le socle commun de compétences à ceux de l’islam”, avec “cours d’éveil à la foi musulmane et de langue arabe permettant à l’enfant de jouir d’un enseignement réellement complet et solide”.
Car “l’islam a bâti son appel sur l’équilibre, la modération et la juste mesure, dans tous les domaines de l’existence humaine, loin de tout excès ou manque”.
Vous apprécierez là le sens de la litote.

Ce que confirme cette belle sourate 2 versets 190 à 193 de l’époque médinoise, qui nous ramène brutalement à la dramatique réalité :
“Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent…
Et tuez-les où que vous les rencontriez. Telle est la rétribution des mécréants…
Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah seul.”

Alors on connait la suite. Cette école risque d’être une nouvelle fabrique d’enfants fanatisés dans le chemin d’Allah.
https://www.youtube.com/watch?v=HQHt6YJH2hs

Et selon une enquête sociologique de l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales, il y a en France 500 écoles coraniques encadrant 35 000 enfants.
Le réservoir de fichés S pour radicalisation des générations à venir ?
15.000 aujourd’hui, combien dans 20 ans ?

Comme partout dans le monde occidental où des enfants sont coranisés “Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux”, (S1-V1), dans “le chemin de ceux qu’Allah a comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru sa colère, ni des égarés.” (S1- V7).
Ou la haine de l’autre, non-musulman.

Comme aux Pays-bas, où de jeunes musulmans promettent la charia et recommandent la soumission à Allah. La génération qui monte :
https://www.youtube.com/watch?v=cGWXgt4rsiQ

Comme ici, où, selon une enquête de l’Institut Montaigne, 50% des musulmans de moins de 25 ans sont pour l’application de la loi islamique, la charia.

Et pour mémoire, il y a tout juste un an, le premier havre de décapitation d’un prêtre, dans l’église de Saint Etienne du Rouvray, où le père Hamel, un égaré, a été victime d’égorgeurs islamiques.

Ce gouvernement de collabo-traîtres à la Nation en état de guerre, est-il en mesure de comprendre la menace du totalitarisme islamique qui gangrène notre démocratie et mène au chaos civilisationnel ?

En attendant que le prochain fou furieux coranisé ne se mette dans l’idée de “rétribuer” son lot de mécréants.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Capitaine Haddock

Ce qui me gêne surtout dans cette affaire de création d’une école confessionnelle Musulmane au Havre, c’est qu’elle n’a été l’objet d’aucun débat public sérieux avec des opposants qui auraient pu exprimer leurs griefs et leurs doutes au sujet de la réelle nécessité de développer l’enseignement d’une religion dont se réclame le Califat de l’Etat Islamique contre lequel nous sommes en guerre en Irak, en Syrie ainsi qu’en Afrique saharienne.

Parce que l’EI déclare bien faire la guerre aux mécréants, et souhaite les tuer, notamment les Juifs et les Chrétiens, afin d’instaurer un délire religieux stricte dont les bases ont été créées au VIIèm siècle !…

Il y a manifestement un manque de démocratie dans l’accord donnée par la mairie du Havre qui aurait pu demander l’accord des citoyens.

abandonne

Je suis consternée par ce que je viens de lire. Comment se fait-il que l’Eglise laisse faire cela ? Cela dit cela ne m’étonne pas vu que nos chers prélats Vatican II sont des islamo-compatibles et surtout des islamophiles. Nous sommes foutus, entre eux et nos politiciens c’est bonnet blanc et blanc bonnet.

plouc

eh ouais ! la France future république islamique !!!! voilà le résultat de 50 ans d’ immigration à majorité musulmane !!!
Ah ! c’ est ça la politique d’ ouverture qui nous explique qu’ il ne faut pas vivre reclus sur soit !!!!!! voilà cette ” chance ” pour la France que l’ on nous rabat à longueur de journées par nos traitres de politicards islamo collabos avec cette prolifération de constructions de mosquées , d ‘ écoles coraniques , d’ édifices islamiques , de barbus , de femmes voilées , de hallal , de burkinis avec” service après vente ” de l’ islam dans notre pays !!!!!
la France était sous l’ occupation allemande en 40 , elle est maintenant sous occupation musulmane !!!!!!

dufaitrez

J’en ai une devant chez moi, à deux pas de l’Etoile, A Paris !! La première !
Dieu que me suis battu ! Assos de défense, pétition, articles dans la Presse, lettres aux Ministres, elle remplaçait un cours… Catho !!
Raison invoquée ? “En échange d’une Ecole Française à Téhéran” !!! Jamais vue !
Depuis 20 ans, défilés de foulards, photo de Khomeyni, place de parking réservées…
Rondes de Police…
Bonne chance aux 499 autres !

Nemesis

Jusqu’où va aller Macron et ses sbires dans l’islamisation de la France ? Je viens de lire dans BV que dans les manquements entrainant une inéligibilité il va figurer la “provocation à la haine raciale”. Ceux qui égorgent, commettent des attentats meurtriers sont-ils taxés de provocation à la haine raciale ? Nous sommes donc considérés comme des moutons …

peplum

Un indice du caractère musulman que les autres musulmans reconnaissent à un gars est la sépulture qu’ils préconisent : un déclaré apostat (un takfirisé quoi) est quasi abandonné aux chiens, pas de linceul etc.

Lallier

si la France est votre pays, alors commencez par apprendre l’orthographe !!!!!

Lys

Dans l islam on ne change pas de religion abdelkader ce que vous avez dit est faux.

peplum

Bah, des musulmans comme vous prétendent même que tout le monde est né musulman, malheureusement pour d’aucuns sans le savoir, et justement qu’il faut les enseigner (après quoi plus d’excuse). Toutefois c’est dans votre caboche, mais il existe des apostats (de l’islam), qui risquent parfois gros.
Tin, c’est bin pour vous faire plaisir :
http://www.exmusulman.org/
https://www.qwant.com/?q=lemoine%20apostasie&t=videos&o=0:a4b8a50048aa06429666fd6bbd15dfd3

gillic

Entre barbus, ils s’ entraident, normal !!!!

Cépacalislam

Merci de nous donner, une fois encore, l’occasion de constater les dégâts causés par votre compatriote Belkacine….

Haggar Dunor

La liberté d’enseignement vaut autant pour les musulmans que pour les catholiques, sauf à changer la loi, ce qui n’est pas près d’arriver ! Cela dit, les français peuvent toujours manifester leur désaccord de façon “tangible”…

Simone GUTIERREZ

En matière d’ ignorance , tu sais de quoi tu parles , Abdelkader ! Car l’ islam n’ a pas évolué depuis le VIIème siècle .
On ne peut pas discuter avec un musulman , pas plus qu’ avec un dinosaure , car tous les deux sont des fossiles .

GenPe Plus

Normal : Le 1er ministre est 1 barbu !

Rosa ire

Cet Édouard, une tête de benêt ignorant, un vrai régal pour les muzz d’avoir comme interlocuteur ce genre de niais. Pas étonnant qu’ils nous traitent de d’himmis et pas besoin de poils à gratter !

ex musulman

Et si l’ennemi qui attaque la France est ton pays d’origine,un pays musulman…?Pourquoi prends tu exemple l’Allemagne?

Cépacalislam

Il est vrai qu’avoir une frontière commune est une raison évidente. Quelle logique implacable. Dommage qu’elle n’ait pu s’appliquer à l’Irak, la Lybie, la Syrie….ou alors je ne savais pas que les amerloques avaient une frontière commune avec ces pays!

peplum

“si il est musulmans alors il ne l’est plus si il attaque sans raisons valable” : l’humour muzzo(-vinaigrette), on en a les dents agacées.

Saïd Le Caïd

Tu nous prend pour ses demeurés ? L’Espagne avait attaqué le Maghreb pour justifier l’invasion musulmane de l’Andalousie ? Et la France elle avait fait quoi pour que des musulmans ont razzié pendant des siècles le sud de la France ? Et les berbères ils avaient fait quoi pour que l’islam s’ empare du Maghreb ?
J’en’passe des vertes et des pas mûres.
Dégage dans ton pays avec ta religion pourrie.

Saïd Le Caïd

Vas faire ta takkia sur Oumma.com. Tu mens comme on te l’a appris dans ta mosquée salafiste.

catherine

En fait, je crois que tu n’as pas saisi…toi et tes semblables , barbus dégénérés ,adorateur d’un sanguinaire arriéré , incapables à travers les siècles de la moindre avancée dans tous les domaines de la vie ,hormis piller nos technologies , détourner nos lois et institutions au nom de “la liberté d’expression “pour essayer de les retourner contre nos civilisations ,
Compteur bloqué au 7 siècle , vous comptez comme des sauterelles ..partout ou passe votre secte, ne reste que ruines et mort…

Rassures toi , nos serviteurs d’état zélés sont tout entier à votre service….Pas nous…JAMAIS !

peplum

comme c stratégiquement, sinon tactiquement le cas pov’type (“djihad fissabilillah”)

Ronce

justement, nous sommes en guerre.
c’est une forme de mensonge, de la dissimulation

Saïd Le Caïd

Tu mens encore une fois. La takiah ( tromperie des mécréants ) est en usage en temps de paix comme en temps de guerre. Pour un salafiste tu n’as même pas lu le coran.

Grenouilleur Palmé

@ abdelkader
Même si tu n’es peut-être pas un mauvais gars personnellement, est-ce que tu veut que je recopie ici quelques passages de la Sunnah ?
Il suffit de demander abdelkader…

Sunnah le guide du criminel qui passe avant le coran pour 95% des musulmans du monde)

Les muz veulent des moquées, du halal, du burkini, du niqab ?
Qu’ils dégagent vivre chez-eux, il y a tout ça là-bas !

Surtout qu’ils nous fassent pas le sketch « on est pauvres ».
Les pays de l’OPEP, l’Arabie-Saoudite le Vatican des buveurs de pisse de chameau, sont les pays à plus fort PIB/habitant au monde !

Quant à l’Afrique, c’est le continent le plus riche de la planète (métaux, or, diamant, pétrole etc..), il est temps qu’ils commencent à y bosser au lieu de nous piller/racketter.
Marre du chantage.

peplum

Et, comme les “pieux prédécesseurs” suivaient l’enseignement de Mahomet, les salafistes donc suivent l’exemple de Mahomet (loi de transitivité).
Donc pas que du Coran.
Il appert que (contrairement à ce que vous dîtes) on a fini par le comprendre.
Au surplus, on capte qui fut Mahomet : un gars ordinaire, certes, toutefois pas recommandable aux ‘tits enfants, mais aux caïds d’oasis armée à ambition impérialiste.
Alors ?

peplum

S33V21, S3V32, S4V80 : t’as la rage sââle menteur : imiter Mahomet est une prescription ….. du Coran ; tout ce fatras hadithique par conséquent, tu t’évertue à le faire tien (pour autant que tu peux le débrouiller, ce qui est au fond impossible, tant de détails oiseux).
J’ai la vague impression que ça te défrise le scrotum.

“a donner” : et sur le mensonge sur la grammaire française (ici accord des verbes), y’a quelque chose ?

Grenouilleur Palmé

@peplum
Offrez-vous la Sunnah, le torche-cul suivi par 95% des muz qui passe bien avant le coran.
Vous verrez, à côté de la Sunnah suivie par 95% des muz, le coran c’est un compte pour enfants de moins de 5 ans.

Nos occupants musulmans veulent des mosquées, du halal, du burkini, du niqab ? Qu’ils dégagent vivre chez-eux, il y a tout ça là-bas !

Surtout qu’ils nous fassent pas le sketch “on est pauvres”, les pays de l’OPEP, l’Arabie-Saoudite le Vatican des buveurs de pisse de chameau, sont les pays à plus fort PIB/habitant au monde !

Quant à l’Afrique, c’est le continent le plus riche de la planète (métaux, or, diamant, pétrole etc..), il est temps qu’ils commencent à y bosser au lieu de nous piller/racketter.

Ces maitres chanteurs, une plaie mondiale !

peplum

Bah la sunnah, qu’est-ce ? Un foutoir sans nom, … avec une étiquette “sunnah” :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sunna#La_sunna_selon_les_hadiths

Restons simples (et au moins aussi factuels que tous ces “savants” hyperneuronés …. mais aussi pleins d’eux-mêmes !!) :
1) le Coran est en premier, certes ….
2) sauf qu’il prétend (lui-même) s’annexer Mahomet, comme indiqué dans mes références ci-dessus … donc annexer les hadiths (et la (les !) sîra(s)), pour autant que ces hadiths soient reconnus / acceptés bien sûr (et y en a de toute façon un sacré paquet qui le seront toujours sur les centaines de milliers paraît-il recensés par Boukhari).

peplum

Tin un bon book (ni trop, ni trop peu), pour voir de quoi il retourne :
https://www.amazon.fr/Riyad-Es-Salihine-jardins-Muhyiddine-Al-Nawawi/dp/2911546490/ref=la_B004MNT7IW_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1501266955&sr=1-2

Et d’ailleurs vous remarquerez que le 1° commentaire déclare “je le recommande à tous les musulmans et musulmanes qui veulent connaître la Sunna la tradition.”

P.S. : le prix est fantaisiste, on en trouve beaucoup beaucoup moins cher

peplum

S33V21 (http://www.intratext.com/IXT/FRA0015/_P2F.HTM) :
21. En effet, vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle

S3V32 (http://www.intratext.com/IXT/FRA0015/_P8.HTM)
32. Dis: ‹Obéissez à Allah et au Messager

S4V80 (http://www.intratext.com/IXT/FRA0015/_PD.HTM)
80. Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah

Sitting bull

Bien envoyé bon article

Une patriote

Une mosquée de plus et une école coranique de plus pour endoctriner tout les petits musulmans dès la petite enfance à haïr tout ceux qui ne pratiqueront pas l’islam radical et même à les dénoncer. Cela me rappel un certain Hitler avec les jeunesses hitlériennes, la formation des futurs aryiens et des soldats prêts à servir loyalement Ne me faite pas rire avec le suivi de cette école par l’académie, les autres ne le sont déjà pas ou en les survolent. Certaines sont sur des terrains communaux avec une location défiant toute concurrence et il est impossible d’y pénétrer. Non seulement on nous ment en nous annonçant leurs fermetures mais le gouvernement autorise l’ouverture d’autres écoles. Dans 5 ans la France sera musulmane. Ils font tout pour islamiser le pays le plus vite possible.

Patrick granville

La rage et la colère de voir que tout nous échappe et bien notre sort semble cellé ne doit pas nous empêcher de croire et de voir que dans l’histoire aucun peuple n’a jamais été soumis à son insu ou de son plein grès. RL nous averti à nous de résister et nous organiser.

Nono

Il ne fait qu’appliquer la feuille de route de l’ISESCO, afin que les jeunes musulmans ne soient pas contaminés par notre mode de vie occidental.
Il ne faudrait quand même pas perturber tous ces futurs jeunes fidèles en leur inculquant les valeurs de la République, et en les sommant d’apprendre l’Histoire de France..On pourrait vite prendre ça pour de la provocation ou de la xénophobie.

Philippe@9.3

Je ne vois pas de probleme:
Interdiction aux autochtones de dire que l’immigration doit faire une pause sous couvert d’incitation à la haine
contre autorisation d’écoles exclusivement pour immigrés apprenant la haine des autochtones via une oeuvre littéraire appelant des centaines de fois au meurtre (appelé au mieux chastement chatiment divin)
what else ? tout va bien. l’appel au meurtre, c’est au delà de l’incitation à la haine, ce n’est donc pas la même chose, et donc aucune raison de s’inquiéter et donc d’intervenir.

Sanglier

Il faut seulement détruire le presbytère pour éviter cela

Une patriote

Ils construiront l’école coranique au même endroit et en plus ILS leur donneront de l’argent des fonds publics si çà n’est pas déjà le cas pour celle là, comme ils l’ont déjà fait à maintes reprises pour des mosquées

deloin

Détruisez de nouveau derrière pour affirmer votre détermination.

Massilia

Et selon une enquête sociologique de l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales, il y a en France 500 écoles coraniques encadrant 35 000 enfants.
Le réservoir de fichés S pour radicalisation des générations à venir ?
Non le fiché S ce sera vous et les maîtres du pays ces générations là…

Durocher

A mon e-mail précédent à propos de l’organisation d’une grande manifestation d’ultimatum, je précise que le but est de FAIRE CEDER LE GOUVERNEMENT EN PLACE. Occupation du sol nuit et jour tant que notre “président” n’aura pas démissionné, etc. Ca merttra le temps nécessaire à être organisé, qu’importe… il faut VIRER CETTE CLIQUE AVANT LE PRINTEMPS PROCHAIN, DE GRE OU DE FORCE !!!

Durocher

On est allé trop loin, avec Macron tout accélère encore une fois.
AVANT QUE TOUT NOUS PETE A LA GUEULE, J’IMPLORE RIPOSTE LAIQUE AINSI QUE TOUT AUTRE MOUVEMENT REUNISSANT LES PERSONNES DE BONNE VOLONTE, ECOEUREES PAR CE POURRISSEMENT, DE DESCENDRE DANS LA RUE POUR UN TOUR DE FORCE FACE A L’ELYSEE.
Mais pas une manif BCBG apeurée-bien élevée comme la Manif pour Tous, non : une VERITABLE MANIFESTATION D’ULTIMATUM AU POUVOIR EN PLACE .

pascal31

Parfaitement d’accord avec toi mais combien sommes nous sur RL à lire et à vouloir participer?. Moi j’en suis mais j’ai l’air d’un con tout seul, je ne suis pas superman et des approches, excuse mais j’en ai tenté…. espérons que tu seras entendu

Vanille

Durocher a raison, nous devons former un grand mouvement et manifester notre mécontentement dans toutes les villes et villages de france, il faut arriver à mobiliser partout et en même temps devant les mairies ou préfectures. Il faut une coordination de tous les groupes identitaires. Les jeunes ont formé génération identitaire et font déjà pas mal d’actions en Europe , en ce moment ils sont en Méditerranée pour renvoyer les migrants en Afrique, LR n’en parle pas c’est pourtant une bonne action.
En septembre il faut agir et faire marcher les réseaux sociaux pour organiser ces rassemblements de francais patriotes partout en France

Durocher

La seule difficulté possible serait que ces groupes fédérés en question veulent se la jouer “solo”. Nous convergeons vers un but commun, mais avec des sensibilités différentes. Il faudra dépasser ces clivages, même si minimes.

Fâché pas Facho ni Fiché

J’en suis. C’est quand?

Durocher

Aucune date pour l’instant. Mais déjà nous sommes 2 dans le projet + celui de la réponse en-dessous, ça fait déjà 3. J’entends déjà ceux qui ricanent “Ils vont faire leur petite révolution à trois dans la rue contre le gouvernement, avec un porte-voix”. Rions, rions… Mais : 1) ça vaut mieux que de rester derrière son ordi; 2) peut-être que ce post est le point de départ d’un grand mouvement, n’attendons pas de crever de faim avant de nous battre…. anticipons !! Que ceux qui lisent cette discussion s’informent sur cette initiative potentielle : il faut fédérer ABSOLUMENT TOUS LES MOUVEMENTS PATRIOTES et tout simplement : TOUS CEUX QUI EN ONT PLEIN LE CUL, ET QUI VEULENT MONTRER DE QUEL BOIS ILS SE CHAUFFENT A CE GOUVERNEMENT D’IMBECILES DANGEREUX.
A suivre.

Sarrasin

Ben allez y ,vous allez vous prendre une bonne rouste par les crs ,ca vous fera du bien.(pourquoi vous ne publiez jamais mes commentaires,au moi chez oumma.com ils laissent les adversaires s exprimer ,vous êtes vraiment des petites b…

Durocher

C’est ça, marre-toi “Sarrasin”. La petite b…. c’est toi derrière ton ordi ! Notre beau pays en a chié tout au long de son histoire mais s’est toujours relevé ! Alors penses-y car le vent tourne actuellement.

deloin

Commencer par créer des m ilices et détruire les structures ennemies, faire disparaître les bobo-colabos. La réserve d’ ennemis de Calais ne devrait déjà plus exister, les Formules 1 auraient dû brûler, et autres petits attroupements de futurs fichés S en bas des cités de la région parisienne ou autres lieux de vivre-ensemble en France. Et les milices grossiront doucement et voir la création d’une France résistante.

Durocher

Merci Alain pour ton soutien. Toutes les idées sont bonnes et c’est parfois au détour d’une simple conversation, ou écrit sur un bout de papier sur un coin de table, que les grandes révolutions débutent ! A suivre.

Corine Lemuel

Alain ? Alain Deloin ? C’est une blague ?

Lire Aussi