École : Éric Zemmour propose un débat au minable raciste Pap Ndiaye

Ainsi, donc ce 11 décembre 2022, Eric Zemmour a lancé à Pap Ndiaye le défi d’un débat télévisé sur l’Éducation nationale.

On va donc voir, et savoir si Pap Ndiaye n’est qu’un minable raciste, un naze, un pleutre, une mauviette, un trouillard, un demi-sel, un dégonflé, un bouffon, ou s’il a un peu de cran.

Combien de temps va-t-il se défiler ? Combien de temps va-t-il invoquer des prétextes plus bidon les uns que les autres ? Combien de temps va-t-il s’abriter derrière Pétain qui est mort il y a plus de 70 ans ? Combien de temps va-t-il jouer sa comédie ? Combien de temps va-t-il prendre les Français pour des cons ?

À mon avis, il n’acceptera pas.

C’est un macroniste et un woke. Les seuls combats qu’il aime, c’est à dix contre un.

Faites vos paris !

Albert Nollet

image_pdfimage_print
15

23 Commentaires

  1. C’est sûr qu’il faut lutter sur le plan national ne serait-ce que pour faire connaître la vérité aux Français parents d’élèves.
    Mais vous savez bien que le problème doit être attaqué à la racine : Ordre Mondial, le Wokisme, la Connerie Mondialisée qui interdit de dire qu’on est un homme ou une femme…
    Ce débat, certes, ouvrira les yeux de certains, mais même s’il avait une portée extraordinaire, il resterait un coup d’épée dans l’eau !
    Nous devons attaquer les gros poissons avec des cannes à pêche conséquentes : créer un organisme européen assez fort pour attaquer les organismes gôchiasses mondiaux qui ont pris le pas sur la logique de la vie et qui nous pourrissent la vie.
    Que fera notre petite sardine (Zemmour) face à une baleine monstrueuse (l’Ordre Mondial) ????…
    Voilà : là est TOUT LE PROBLEME !!

  2. Oui , »RACISTE MINABLE » c’est exactement ce qu’il est .Tout est dit. L’éducation nationale est entrain de péricliter vitesse grand V .

  3. Je viens de regarder, d’un œil distrait, le fameux « conseil national de la refondation », un machin aurait dit l’autre…
    Si l’un d’entre vous, notemment à la rédaction, a les images, on voit le poudré faire le tour des convives et, après la « prune à chier », et la bise de circonstance, c’est le tour du Pap qui se risque à lui faire un bécot, et l’autre psychopathe le toise en lui tendant la main…
    Recherchez cette image du jour, elle est très parlante pour signifier l’état des lieux de leur république de merde.
    Le négrillon a vraiment l’air d’un con ; dommage qu’on le voit de dos. J’aurais aimé voir sa tronche à cet instant.

  4. Débattre ? Il n’a que ça à faire ? Ça sert à quoi ? Chacun camperait sur ses positions et les soutiens de l’un et de l’autre aussi. Zemmour se fera encore une fois démonter par les médias et passera pour le méchant infréquentable. Quelle belle idée. Il n’a vraiment que ça à foutre? Il le sait qu’il n’est plus polémiste chez Ruquier ?

  5. C’est a croire que Macron veut détruire complètement l’éducation en y nommant comme ministre les plus incapables. Les profs n’arrêtent pas de tirer la sonnette d’alarme sur L’INVASION DE L’INTEGRISME dans les écoles sous le couvert de LA TENUE VESTIMENTAIRE des élèves, EH QUE FAIT L’ACADEMIE ? Strictement RIEN, elle s’en lave les mains, et ne soutient pas ses profs. Si elle ne le fait pas, ce qui est courant vu sa grande lâcheté c’est qu’elle obéit aux ordres du ministre QUI lui obéit A CEUX DE MACRON. Macron ne dit pas que l’islam est compatible  » IL L’IMPOSE A LA JEUNE GENARATION FRANCAISE QU’IL ENDOCTRINE à l’islam sous le nez des parents amorphes et du reste de la population sans réaction. Les intégristes font EXACTEMENT PAREIL QU’HITLER, ils endoctrinent dès le plus jeune âge !!!

  6. Lors de la présidentielle, Macron lui-même avait refusé un débat lancé par Zemmour, car il savait bien qu’il n’avait pas le niveau intellectuel et culturel pour lutter. Alors si le patron s’est dégonflé, je ne pense pas qu’un sous fifre va monter au créneau…

  7. Pap’ andouille roi negre, princede la carambouille , rouille ,bafouille et finalement mouille ses couilles, et glandouille vert de trouille.

  8. Un minable, un naze , un pleutre, un trouillard, un demi sel,un bouffon…un sahélien, quoi!

  9. Personnage insignifiant complètement tarré dégénéré…
    Se pue la merde..n’a même pas consciences que non seulement il n’est que le faire valoir et l’alibi raciale
    Idéologiquement correcte de la mafia-mondialiste-parasitaires satanique otanesque…mais qu’il se ferais immédiatement lynché dans son propre pays d’origine vue la
    Purulence Idéologique qu’il ose prôné….
    De toute façon se n’est qu’un kleenex d’importation il se feras jeté avant qu’il ne sent rende compte…attention aux batards de traîtres anti-france il vient toujours un temps ou les gardes du corps et les privilèges prenne définitivement fin !

  10. « Faites vos paris ! » à dix contre un, le pap n’aura pas le courage d’affronter zemmour

  11. Le ministre ne peut pas agir contre l’offensive islamiste, car « il n’a pas les chiffres ». Donc il attend. De toutes façons, ses gosses à lui sont à l’abri, donc pas de panique…

  12. Pourtant, Pap Ndiaye, en tant que ministre de l’éducation, doit avoir suffisamment de verbe pour écraser Zemmour avec un vocabulaire bien fourni… Mais c’est pas sûr. On le verrait plutôt se dégonfler, connaissant parfaitement la réplique pleine de vérités qu’utiliserait Zemmour. Le Pap prendrait bien trop de risques, car trop vulnérable à ce niveau.. Cette proposition de Zemmour doit l’empêcher de dormir… Il passera soit pour un lâche, soit pour un nul.

  13. Le pape de l’éducation roule pour lui car ce névrosé a étudié dans un pays où le racisme est une religion ! On peut se poser la question pourquoi a-t-il écrit autant de livres ? Avec de l’encre noire il essaye de remplir une page blanche ? Pour beaucoup le blanc, le noir, le jaune ce n’est pas une couleur qui fait le comportement, c’est l’éducation !NC

  14. Représenter idéologiquement et politiquement une école publique rétrograde qui s’écroule sous le poids de l’ignorance,et intégrer ses enfants dans une structure privée élitiste…
    Toute la pensée macroniste imbécile,contradictoire et mortifère incarnée par ce personnage pontifiant qui ne songe qu’à la destruction du savoir d’une jeunesse qui, hélas,prête souvent le flanc.

  15. Pape Ndiaye ne va pas refuser, il va faire une inversion accusatoire envers Zemmour ou une pirouette verbale très vite enfouie par les journalistes de BFM.
    Merci à Eric Zemmour et toute son équipe de tenir bon…il y a des petits signes de changement bien agréables.

  16. C’est sur le ton de l’ironie que j’ai envie de dire que Pap N’Diaye a du CRAN.
    (Conseil Représentatif des Associations Noires)

    CQFD.

    • A voir ou revoir: le débat entre Paul Sugy et le responsable du CRAN, justement. Débat de bon niveau, avec des interlocuteurs de poids (pas comme ce type qu’on a mis au ministère par provocation).

  17. En attendant, pour un ministre, il pourrait se faire détartrer ses dents, nettoyer sa peau, parce que Beurrrrk, il n’est pas présentable du tout !

    Il est aussi moche qu’il a l’esprit tordu !!😵‍💫😵‍💫😵‍💫

  18. Ce mec-là est une vipère que la France a nourri dans son sein, un petit con prétentieux et arrogant, une sorte de clone de couleur de Macron lui-même, qui doit tout à la France et qui crache dans la soupe comme le petit merdeux mal élevé qu’il est et qu’il sera toujours. Il est américanisé jusqu’au trognon et n’a été mis là où il est que pour achever de plomber l’éducation nationale et participer, aux côtés de sa majesté impériale Foutriquet de la jaquette et sa bande de cloportes, à la destruction de la France. Ils ont tous en commun une haine féroce du pays qui leur a permis d’être là où ils sont, pour notre plus grand malheur à tous ! … Qu’ils soient maudits !

  19. Bien sûr que cet intellectuel faussaire n’acceptera pas de débattre avec le patron de Reconquête. N’a t-il pas qualifié E. Zemmour de poison.

Les commentaires sont fermés.