Ecole : la mise à mort est En Marche

Publié le 26 mai 2018 - par - 65 commentaires - 3 046 vues
Share

Sept amis, sept enseignants, sept amoureux de leur métier, professeurs des écoles, de collège, de lycée qui vivent au quotidien dans leurs classes les conséquences d’une immigration massive, laxiste et ingérable ont décidé de vous faire partager leur consternation.
Lorsque nous en parlons autour de nous, nos interlocuteurs, nous écoutent, sidérés et disent très souvent « on ne se rendait pas compte que c’était à ce point-là ! ».

Le ministère de l’Education nationale nous demande d’être « bienveillants » et nous le sommes. Mais nous ne pouvons plus être silencieux. Le milieu éducatif ordinaire croule sous les difficultés sociales et éducatives. L’arrivée massive de jeunes étrangers vient aggraver la situation et va, à terme, détruire notre système de solidarité déjà à bout de souffle.
Il est temps pour nous, avant qu’il ne soit trop tard, d’informer, de partager ce que nous vivons et constatons.
Dans le quotidien, nous voyons arriver des migrants qui n’ont ni fui des pays en guerre, ni traversé des déserts, ni franchi la Méditerranée au péril de leur vie.

Nous avons vu arriver dans nos classes  depuis la rentrée :
– une fillette venant du Maroc et hébergée avec sa mère dans un CADA (Centre d’Accueil pour les Demandeurs d’Asile).
– un élève de 10 ans qui vient du Sénégal (en grosses difficultés scolaires) hébergé par sa tante.
– un élève qui vient du Mali adopté par des membres de sa famille domiciliés en France… ingérable en classe et à la maison qui vient d’être placé dans un foyer.
– une psychotique venue de Jordanie avec sa famille. Papa et maman sont repartis et ont laissé la jeune à une grand-mère… et à la généreuse France qui la scolarise difficilement mais, c’est la loi, l’école accueille tous les enfants présents sur le territoire. Un dossier va même être constitué auprès de la Maison Départementale des Personnes Handicapées qui pourra proposer : – une orientation vers un établissement spécialisé (la liste d’attente est pourtant déjà très longue dans ces structures puisque certains petits Français doivent aller en Belgique) et – une allocation financière pour aider la mamie !
– un élève venant d’Indonésie (hébergé avec sa famille depuis 8 ans dans une structure sociale) incapable de suivre la formation professionnelle dans laquelle il est inscrit.
– un élève né en France (enfant de deux parents rwandais) placé en Maison d’enfants suite à l’incarcération d’un des parents.
Je ne vous relate ici que les derniers arrivants qui rejoignent des précédents déjà fort nombreux.
De toute évidence, le flux s’amplifie et l’appel d’air est considérable.

Ainsi nous constatons qu’il est permis :
– d’entrer illégalement en France et de s’y installer (quel que soit le pays d’origine)
– d’arriver avec un visa, de scolariser les enfants en France, de se faire soigner et de ne pas repartir
– de faire venir un membre de la famille handicapé ou malade, une nièce que l’on veut scolariser en France
– de bénéficier de mesures financières de compensation d’un handicap alors que vous n’êtes pas Français.

Ces personnes qui utilisent notre système si généreux peuvent le faire car il y a, de toute évidence, une volonté politique de terrasser nos systèmes éducatifs, de santé et nos mécanismes de solidarité. Permettre et laisser cette situation se décliner dans toutes les villes et villages est une mise à mort de l’organisation solidaire de notre Pays.

Sylvain Lemarchand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lotus bleu

Et la loi sur l’avortement, la loi Veil (1975) encore sous Giscard. Bonjour les dégâts dans nos rangs, sans parler des couples FDS sans enfant, ils font le choix de ne pas en avoir. Tout se passe sous nos yeux, c’est très visible, là, nos compatriotes doivent réagir, sinon ça va mal finir pour nous, collectivement. J’en parle autour de moi et savez-vous quoi, ma parenté ne veut pas en parler, ils sont mal ou ont honte. Ils sont coincés et d’autres, perdus.

Lotus bleu

Même critiquer une religion est punissable. Mais dans les faits, seule une est protégée, l’autre, on peut tout dire et de toute façon elle est en voie de disparition.
Nous n’avons pas plus le droit de discriminer, seuls les petits blancs peuvent être discriminés. Et la discrimination positive! Une autre injustice. L’État, partout où il le peut, embauche seulement des Africains ou des Arabes ou des sans-papiers, les petits blancs sont automatiquement écartés. Restez chez vous et démerdez-vous! Et ils nous parlent de Liberté, d’Égalité et de Fraternité.

Lotus bleu

Plus les années passent, pire c’est. Les Français se dirigent vers un suicide collectif et beaucoup de nos compatriotes ne le réalisent toujours pas. Ils ont d’autres préoccupations (ex. leur jardin potager, bricoler, regarder le foot et penser à leurs vacances d’été) ou soucis (ex. leurs maladies à soigner). Depuis l’arrivée de Giscard et même de Pompidou avec la loi Pleven (1972) le suicide collectif fut mis en place. Et tout s’accéléra avec Mitterrand. Un paquet d’associations anti-françaises furent créées. La loi Gayssot (1990) le racisme n’est pas une opinion, mais un délit, donc punissable. Ou plutôt c’est une opinion… lire la suite

wika

J’ajouterai que le nombre non négligeable de handicapés généreusement exfiltrés de ces pays sont gracieusement pris en charge par notre beau pays et donc par nous

saurer

Il faut dire aussi que le corps enseignant, est hélas, dans sa très grande majorité, au nom d’une idéologie imbécile (68tarde), très favorable à cette invasion afro-musulmane.

Lucie

Saurer, le corps enseignant très favorable? … Euh …je ne crois pas, parce qu’en fait je dois vous avouer que ce sont très souvent ces élèves-là qui posent problème! Qu’ils aient sans doute la bêtise de voter PS quand même, peut-être.

Yohann le debattant

Hélas vrai Mr Lemarchand. La France devient le Far West, un territoire sans loi, où tout est possible, surtout le pire. L’appel d’air de cette immigration incontrôlée aboutit à une situation anarchique très grave et qui ne semble pas interroger ceux qui nous gouvernent

dufaitrez

Témoigne alarmant, mais, hélas, bien connu !
Nationalité frelatée, inscription à ‘l’Ecole » garant du non-renvoi… classes surpeuplées divisées à grands frais… baisse de niveau des FDS pour mettre à niveau les Zôtres !
Capitulation !

Pierre

Le système éducatif que certains défendent est déjà perdu, oublié intentionnellement et depuis fort longtemps . De nos jours le programme se concentre pas sur le savoir mais sur un format bien précis celui de dépravation sexuelle, « moralité perverse », obéissance aveugle et culture arabe introduite des le plus jeune age. Les futures generations sont malléables a l’image que la société veut obtenir une population sans « conscience » divisé en 2 catégories, esclaves et « exécutants ». Le problème ne viens pas de ces gens qui arrivent mais bien et bel de notre système.

CLV

C’est une évidence, l’état veut détruire les frontières et l’Europe veut détruire les nations, donc quoi de mieux que de ne rien faire et laisser pourrir tout nos systèmes éducatifs, de santé etc par cette immigration destructrice. Et cela d’autant plus que ces pourritures à la Macron s’enrichissent toujours plus sur la misère et la destruction de la France.

JILL

Si on laisse entrer des loups dans une classe de moutons,on arrivera jamais à leur faire dire bééééééééééééééééééééé …

Olivia

Ils ne savent pas éduquer leurs sales gosses ! J’imagine les classes quand dans les transports en commun leur présence rend le voyage insupportable ! Récemment, j’ai crié dans le bus car une mère de famille d’origine asiatique, avec 2 marmots, dont 1, encore dans le landeau, les laissait hurler, très fort, sans intervenir. Ma réaction a eu son effet, au bout d’un moment, la preuve qu’il ne faut plus se laisser faire et montrer à ces gens qui arrivent de la jungle qu’ici, c’est la France, et qu’on doit en respecter les règles, dont la discrétion !

Trannod

comme sur l’un de vos autres articles on parle de la SNCF mais pas du trou de la sécu creusé par l’arrivée de ces chances pour la France

daniel champy

et oui cela fait 40 ans que jean marie le pen vous a avertit sur l’immigration et l’islam,vous l’avez diaboliser pour avoir dit des verites et la derniere chance vous l’avez rejeter en votant macron contre marine le pen maintenant il ne vous reste plus qu’un choix,preparez votre valise et tirez vous,il reste encore 4 ans de macron et la france sera au bord de la guerre civile,continuez a voter pour ceux qui vous detruisent malheureusement certains francais ne sont pas conscient de ce qui les attends

Denis F

Nous sommes bien d’accord…
Mais c’est si facile d’être généreux avec l’argent des autres!
Quand l’individualisme ne sera plus la règle et le profit financier la priorité, il sera hélas déjà trop tard.

Joël(1)

Avec le recul je puis déclarer décomplexé que seul les forces de l’axe étaient en mesure d’éviter cela, quoiqu’on en pense d’ailleurs! La race blanche Européenne a été sacrifié via les félons historique anglo saxons aidé en cela par la banque pour planifier notre destruction ethnique! Depuis la fin de la guerre 39/45 nous avons été manipulés et sidérés dans des combats idéologique secondaires (gauche droite centre) qui ont permis de fixer l’attention! Cela a permis au système de focaliser un dogme sociétale tout en dé-natalisant les Françaises blanches mais en les remplaçant par des africains! La mère des batailles… lire la suite

Denis F

Je partage en partie votre avis… mais, hélas, et selon les règles de la langue, le NSDAP était socialiste avant d’être nationaliste, n’en déplaise aux gens de gauche…

Vincent L.

Ni peste brune, ni peste rouge, ni peste verte… tel est mon credo. Si les forces de l’Axe l’avaient emporté, la France n’existerait déjà plus.

Joël(1)

Trop tard… c’est fait, elle n’existe plus en tant que Nation et en tant que Peuple cohérent grégaire fruits de l’harmonie du bien être et producteur de richesses!!! Vous êtes crédule. sans doute jeune…

Vincent L.

Les retournements de l’histoire cela existe. Cinq ans avant la chute du mur, quels étaient le nombre de personnes qui l’espéraient. Et en 1950, allez donc dire à un pied noir qu’il n’était pas dans son pays. Je suis peut-être crédule mais vous vous êtes totalement improductif (voire nuisible) en évoquant les forces de l’Axe qui n’auraient laisser aucune place à la France ou peut-être un Etat croupion, le club med de l’Allemagne.

Joël(1)

« L’improductivité » de mon intervention n’est pas une réflexion de circonstance au devant des résultats sociétaux de notre Pays. La population est composée de gens épris de prospections politiques ne représentant pas la masse bovine s’abreuvant d’infos d’état! Quant aux forces de l’axe, jamais Tonton (quoiqu’on en pense) n’aurais comme l’on fait les « alliés » faire envahir le continent Européen de nèg..es pour en changer la trame ethniques qui innervera la destruction de la race blanche, c’est à dire vos gosses aussi! A moins que vous soyez pour le métissage « pour les sans dents bien sûr cela s’entends »

Dany

L’axe était composé de la Turquie et des troupes du Mufti de Jérusalem, grand ami d’Hitler. La victoire de l’Axe c’est l’équivalent de l’entrée de la Turquie en Europe et de l’islamisation de l’Europe

Joël(1)

Tonton promoteur du grand Aryen de son état s’est servi du « grand » mufti pour agrandir ses forces à l’encontre des « alliés » c’est tout! Il n’aurait jamais accepté d’intégrer des muz dans l’hexagone de l’Europe pour faire un métissage hérétique! Il était plutôt pour le grand blond aux yeux bleu et certainement pas pour le petit crépu énervé au yeux noir…

socialodemerde

pauvre FRANCE tu ai gouverné par des ordures qui veulent te détruire et détruire toute nos écoles ou bientôt il ni aura plus un bon blanc bien FRANÇAIS que des colorés qui nous égorgeront tellement ils sont ingérable et n ont aucune culture du respect de personnes macron vous êtes une salope qui voulez sortir les français de leurs pays un jour il faudra vous juger pour le mal que vous faites au pays et vous PENDRE HAUT ET COURT .FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS IL EN VA DE L AVENIR DE VOS ENFANTS .

daniel champy

ah ca ira,ca ira,les socialaud a la lanterne,les collabos on les pendra

Denis F

Et si seulement les Français, lucides, remettaient le Roi à la tête de l’Etat, pour un véritable Etat organique et non pas un simulacre de pouvoir abusif et corrompu!!!

coco

Je suis réveillée depuis 1970 ça a d’abord commencé avec tout le Maghreb l’Afrique a suivi, des Tchétchènes, des Indiens, des Albanais , des Kosovars, j’arrête parce que je crois que je peux faire le tour du monde. FRANCE POUBELLE

Lucie

On voit bien que l’éducation nationale n’est pas rentable et que c’est la chienlit, et que son personnel jouit de privilèges inconsidérés. Les professeurs certifiés enseignent 18 heures/ semaine et les agrégés -super privilégiés- 15 heures seulement! D’ailleurs, quand Ségolène visait la fonction suprême, elle l’avait bien dit: il est grand temps que les profs fassent 35h min comme tout le monde. Et toutes ces vacances? Choquant! Et ils font grève et se plaignent! C’est comme pour la SNCF, l’éducation nationale pèse lourdement sur le budget de l’état, et ces salauds de privilégiés, cheminots et profs, doivent rendre gorge. J’ai… lire la suite

Arthur

Je vous invite à passer les concours de l’éducation nationale, puis à enseigner (souvent à 800 km de chez vous) 18h par semaine.
Et n’oubliez pas les préparations, les réunions , les examens à faire passer, les corrections interminables, sa formation continue à assurer soi même puisque les rectorats ont capitulé faute d’argent, etc.

Lucie

Arthur, Vous n’avez pas tout lu. J’ai dit à la fin que je plaisantais! J’imitais le discours habituel contre ces « privilégiés » de fonctionnaires. En ce moment, c’est la SNCF qui est dans le collimateur, parfois, c’est les profs. Je suis pour le maintien de services publics de qualité. Les gens ne comprennent souvent pas que les politiques veulent les pourrir pour s’en débarrasser, on s’excite en ce moment contre les supposés privilèges des cheminots. C’est comme agiter un chiffon rouge, ils foncent. Ça m’énerve! Nul besoin de me dire tout ce que font les profs, je le sais: j’en étais,… lire la suite

Denis F

En effet, il ne faut pas oublier e temps de travail annexe pour les enseignants… les préparations de cours (ou révisions, avec le temps, vu la baisse des niveaux…), les corrections des copies (dont les inepties -pour rester poli- ne manqueraient pas de me mettre hors de moi, etc. Au lieu de dire éducation, remplacer ce nom par instruction, déjà, et les choses changeront! Ensuite, EXIGEZ du résultat, et votez en conséquence, SURTOUT! Un ami prof de musique m’a expliqué le désarroi d’un collègue prof de Français : une élève avait écrit « les petites filles danses »; et l’inspecteur d’académie a… lire la suite

Fomalo

Je trouve personnellement votre « plaisanterie » saumâtre au moment où »l’on » rediscute de la baisse du chômage en Allemagne, (probablement transposable en France) grâce à 1 euro de l’heure payé aux petits boulots depuis quelques années. Nul doute que nous arriverons dans ces conditions à ce même taux horaire d’ici la fin du quinquennat du maqueron.
Et pour mémoire je vous rappelle que les élèves de la promotion Voltaire, comme ceux de la promotion Léopold Sedar Senghor sont tous passés par l’ENA, à raison de 90000 euros de frais de scolarité chacun, payés par le contribuable…

Vincent L.

Mais un enseignant digne de ce nom fait déjà 35 h et sans doute plus quand il n’est pas en vacances… Lucie, je pense que vous n’avez jamais donné un seul cours de votre vie. Et l’Ecucation Nationale ne sera jamais rentable ce n’est pas sa vocation… ceci étant, je suis d’accord pour dire que c’est la chienlit à l’Education Nationale (dont le rôle essentiel est d’instruire) et qu’il est grand temps de mettre de l’ordre dans la maison. Cela passe par la case discipline (plus de laxisme) et même la case répression. Le bacc doit revenir sélectif ou alors… lire la suite

Lucie

Vincent,
Mais c’est dingue! J’ai dit à la fin que je plaisantais! J’étais prof! Je sais ce que c’est!

Calamity jane

J’ai été prof aussi et soyons honnêtes, même avec les préparations, corrections etc, ça ne fait pas 35h par semaine. Et le fait de se retrouver en face d une classe d abrutis ne justifie en rien les quatre mois de vacances !

Saluki

Je ne sais pas comment, avec les préparations et les corrections, vous ne dépassiez pas 35 h par semaine. Pour ma part, quand j’étais prof. (je suis à le retraite depuis qq années), je travaillais tous les soirs (souvent jusqu’à 1h du matin), tous les w.e et durant toutes les vacances (sauf 10 jours durant l’été, que je m’accordais)… Pas question de sorties ou de soirées télé, quand vous avez des classes d’examen et des programmes de français-latin-grec qui changent chaque année … et que vous êtes consciencieux !!! Même avec des classes de collège (j’en ai eu), je faisais… lire la suite

Roxane

Et si on commençait par dire que sous le terme ‘prof’ se cachent, en fait, bien des métiers ?

Charles-ni olas

Système généreux pour les étrangers de tous bords mais pas pour les français. Quand on est dans la merde ou qu’on a besoin de se faire soigner, obtenir une aide est un parcour de combattant, ou impossible. Les (collabos institutionnels) vous demandent tellement de justificatifs que vous finissez par en être dégoûté et vous abandonnez. En outre, le niveau éducatif des petits français est dramatiquement en baisse, les enseignants concentrant leur énergie à alphabétiser ces autres enfants. Désormais l’Education Nationale ou l’ecole publique est devenue une fabrique de nullités qui seront des futurs chômeurs.

gillic

Pauvre France, tu es à l’ agonie, mais c’ est vrai que tu l’ as tellement voulu en élisant des traîtres depuis 40 années !!

Arthur

La solution doit commencer par la maîtrise de la démographie des pays d’origine.

Un seul exemple, l’Algérie comptait 8 millions d’habitants en 1962 après l’expulsion des Pieds Noirs et le massacre des harkis. Aujourd’hui nous en sommes à plus de 40 millions.
La France et l’Europe n’ont pas à accueillir sur leur territoire le trop plein d’habitants de pays en plein suicide démographique !

JILL

Je préconise pour ces pays la fourniture massive de préservatifs avec mode d’emploi;car ces cons pourraient croire que c’est pour se mettre sur la tête .

niala

Ben Bellah (FLN), il y a soixante ans, avait annoncé la conquête de l’Europe par  » le ventre des femmes algériennes », nous y sommes.

Arthur

Oui, et le président turc actuel à repris cette méthode de conquête.

jan le Connaissant !

hé bien ,messieurs et mesdames les enseignants ( es ), dénoncez tout cela au grand jour ouvertement Parler quoi ! Ici ou sur d’autres sites patriotes, ça ne suffit pas ! Ca ne changera rien !
Tenter le coup !
Non ? Alors à quoi bon pleurnicher ?…;

Valentin

Je tente le coup tous les jours, cher ami, je relève les folies en cours qui se déroulent sous nos yeux, je dénonce, je tempête, je rage même et oui, je parle. Écrire sur les sites patriotes permet à chaque patriote de dénoncer à son tour, de partager et de tenter de convaincre à son tour. C’est du travail de fourmi quotidien, laborieux , mais il faut le faire et ne pas se détruire le moral entre nous .

Denis F

Merci à vous alors!

reuri

Salut Valentin.
Dans mon entourage , on a une caricature de prof des écoles, elle nageait dans la bouillasse du vivrensemblisme, du padamalgam , jusqu’au jour où les parents d’un momo ont saccagé sa voiture car ils trouvaient que leur avorton fini à l’urine travaillait trop , soit disant.
Depuis cette idéaliste ou idiote (au choix) commence à avoir peur des « diversités » mais ne l’avouera jamais ouvertement.

de BELEN

C’est incroyable que l’on ne voit pas que lors des sorties des écoles c’est pas une école Française c’est une école d’Afrique désolée mais cela je l’ai constate il y a bien longtemps
Mais où va t-on ? Pauvre France que fait on de toi ?

CATIMINIE

Pas plus tard que vendredi, de la fenêtre de mon bureau, je vois passer une cohorte de e petits de maternelle escortés, en guise de parents accompagnateurs : 4 voilées et apothéose ds l’école de la république, 1 entorchonnee avec les gants siouplait ! Au cas où les petits mécréants la souille ??! Un pauvre père d’origine asiatique perdu au milieu de ces torchons, mais ça sauve l’honneur… + les 2 instits complètement débordées par des mouflets ingerables, style gremlins après minuit… Je suis ensuite allée les observer ds le parc… La Belphegor jouait avec une quinzaine de petits et… lire la suite

CATIMINIE

Suite… Linstit au bord de la crise de nerfs… Les mômes qui ressemblaient plus à des Gremlins après minuit et ingerables… Il y avait les 4 voilées étalées comme des baleines échouées en train de baffrer et la Belphegor en train de jouer avec une dizaine de petits. C’est une façon d’infiltrer l’institution et habituer dès le berceau la vision cauchemardesque et préparer à l’islamisation. Le cheval de Troie est bien implanté. L’EN se couche devant eux et les enseignants totalement soumis voire avoir le syndrome de Stockholm…
Lieu : Lyon.. Chère ville de notre cacochyme de l’Elysee vendue aux islamistes…

reuri

C’est lamentable. Habituer la vue à ces immondes bâchées, c’est le programme de nos chers élus.
Dans un autre style mais tout aussi insidieux , ce sont les nanars d’hollywood et les productions américaines (sauf quelques acteurs ) qu’il faut éviter . Lorsque les mômes regardent un « film » avec un personnage de la mythologie scandinave interprété par un africain, le tout sans trouver cela anormal, c’est que le cerveau commence à être infecté.
Habitués à voir le grand remplacement de ce cinéma abrutissant, ils trouvent cela normal dans la vie et ne réagissent plus.

BERNARD

C’est dans les dwa dl’hom dans le cul : tous les malades et handicapés ont automatiquement accès au séjour, de même que certaines autres catégories (en particulier artistes , mais il y en a d’autres..;ainsi si vous êtes bons en tam tam, c’est ok vous avez le droit au séjour). Je comprends pas trop mais c’est comme ça., les filières d’immigration pour raison de santé permet donc l’accès sans traverser la méditerranée en zodiac, et évidemment, il y a un gros marché pour les organisateurs. Il est vraiment dommage qu’on n’en parle très peu, mais que voulez vous, on ne… lire la suite

Jean-Marie

Comme dit l’autre: « A quelque chose, malheur est bon ». Par conséquent, lorsque le système scolaire et celui des prestations sociales par trop généreux avec le monde entier qui vient en profiter sans vergogne, s’effondreront( ils n’en sont plus très loin), gageons que tous les profiteurs et resquilleurs exotiques, frustrés de ne plus rien avoir à se mettre sous la dent, fileront tels des criquets effarouchés vers des contrées plus accueillantes
A moins que leur frustration ne débouche sur une irrépressible colère qui nous fournirait un excellent prétexte à faire enfin le ménage chez nous. Un grand coup de balai salvateur.

Valentin

Je suis d’accord la catastrophe est en marche. Malheureusement la pauvreté pour nous tous approche, pour le grand bonheur des riches du monde!

Asterie85

Leurs frustrations débouchent déjà sur la colère , je devrais dire la guerre plutôt . Les prétextes pour faire le ménage il y en a beaucoup et depuis longtemps .en comptant seulement les plus graves , nos morts et nos blessés ça en fait déjà beaucoup alors en rajoutant les viols , agressions etc etc …… Il faut commencer à balayer bon gré , mal gré .

Denis F

Et pourquoi devoir attendre?
Attendre, toujours attendre…
Bientôt, déjà, le nombre nous surpassera, comme les prénoms choisis ne sont plus français, ou occidentaux!
Nous avons des européennes en 2019, les Municipales en 2020, les Départementales en 2021, puis les Régionales, toujours en 2021…
Il y a largement l’occasion de nous ressaisir, enfin, sérieusement.
A moins que, d’ici là, la violence politique et l’Etat de droit ne soient venus à bout de la démocratie

reuri

A part vitrifier, bombarder, atomiser le machin merdique qu’est l’onu , je ne vois pas .
: http://www.fdesouche.com/1012279-france-etat-durgence-lonu-inquiete-que-la-communaute-musulmane-ait-ete-principalement-visee

La connasse anti-peuple européen sortant ces insanités, est une michetonneuse de soros, étonnant non ?

Fred

À mon avis, la gamine en short ne portera pas ce genre de vêtement encore longtemps. Et le noir au premier rang, en vert, à vraiment une tête de gibbon, à faire l’imbécile comme ça..

Stratix

L’oligarchie, elle, se réserve des établissements d’excellence à Paris pour que leurs rejetons leur succèdent.

Jean

POURQUOI L’IMMIGRATION MASSIVE AFRICAINE EN EUROPE N’EST PAS UNE SOLUTION, MAIS UNE TERRIFIANTE GUERRE BIOLOGIQUE QUI NOUS TUERA!
https://youtu.be/cAfov7HN4yU
FACEBOOK CENSURE TOUTE CRITIQUE DE L’ISLAMISATION GALOPANTE EN FRANCE COMME DE L’IMMIGRATION MASSIVE EN EUROPE. IL ME RESTE DONC SEULEMENT MON SITE INTERNET (PLUS DE 50 ANS DE RECHERCHES EN UFOLOGIE): https://jeanbastide.simplesite.com/
PAUL HELLYER: CABALE BANCAIRE ET EXTRATERRESTRES
Page 122 : «Ma préoccupation est devenue une passion à mesure que je prenais conscience que ces trois sujets – le cartel bancaire, le réchauffement climatique, ET LA PRÉSENCE ET LA TECHNOLOGIE EXTRATERRESTRES – ÉTAIENT INEXTRICABLEMENT LIÉS.»
https://www.amazon.fr/Soyons-conscients-manipulations-lélite-mondiale/dp/2896264205/

BERNARD

Je vais regarder tout ça de près demain, je vous tiens au courant !

pepito

Vous avez pris vos médocs?

Jean

MAURO BIGLINO, LE DIEU DE LA BIBLE VIENT DES ÉTOILES
– De la traduction littérale des codex hébraïques initiaux –
Spécialiste de langues anciennes et de l’histoire des religions, Mauro Biglino a été traducteur de l’hébreu ancien pour le compte des Edizioni San Paolo, l’éditeur de prédilection du Vatican.
Sa coopération avec cette maison d’édition A PRIS FIN à partir du moment où il a commencé à publier des ouvrages à propos de ses étonnantes découvertes, nées de trente ans d’analyse des textes sacrés judéo-chrétiens.
http://www.editionsnouvelleterre.com/livre.html

inconnue

pauvre FRANCE devenue poubelle du monde entier avec l’accord des hommes politiques

JCML

De « nos hommes politiques » pas ceux des voisins. Cela dit, si on commençait à supprimer toutes les allocations diverses et « avariées » comme l’AME qui nous coûte près d’un milliard d’€ par an cela limiterait l’appel d’air. Certains pays l’on fait et comme par hasard, les « migrants » sont repartis squatter ailleurs. Il suffit de prendre exemple sur l’Australie, mais comme nos « hommes politiques » sont pourris c’est impossible chez nous. Chez nous, on fait de l’humanitaire pour les autres mais pas pour les français.