École : lavage de cerveau immigrationniste de nos enfants en CE1 !

Publié le 12 mars 2019 - par - 220 commentaires - 9 184 vues
Share

Le site Fdesouche nous livre un document intéressant : « Vaucluse : une classe de CE1 travaille sur un tract de propagande immigrationniste, truffé de fautes d’orthographe » François le 11/03/2019.

Nous l’avons montré à diverses reprises, l’école n’est plus le lieu de la transmission des connaissances mais celui de la bonne parole à délivrer aux jeunes écoliers, afin qu’ils deviennent de bons citoyens, bien formatés à la pensée correcte.
Au temps de L’URSS, Jdanov avait pris en main la propagande afin d’imposer la ligne du Parti dans le domaine culturel. Aujourd’hui, l’école remplit à peu près le même rôle afin d’éduquer (ou plutôt rééduquer) les âmes de nos petits élèves !

Ce tract – car c’en est un – est loin d’être un texte littéraire ! Un tract est militant. Il dit le bien-penser : l’antiracisme, la tolérance et l’accueil des migrants. Qu’il soit destiné à des élèves de CE1, c’est-à-dire à des élèves en apprentissage de lecture ou qui devraient savoir lire et approfondir leurs connaissances de la langue française par des leçons de grammaire, de vocabulaire et d’orthographe, nous indique que la priorité a bien changé. On le voit dans le fait qu’on fasse étudier un texte bourré de fautes grossières, pourtant écrit par des enseignants ! Mais qu’est-ce que l’orthographe comparée à la profondeur du message ? Peu de chose… Ajoutons que pour faciliter la lecture, on a illustré le tract de dessins à portée d’entendement des petits.

Un peu d’analyse de texte

Premier paragraphe : « la différence est une chance » 

C’est donc un postulat. En effet, par ces temps où l’immigration ouverte et sans répit emplit la société et l’école en particulier, il est bon de rappeler aux Français de souche que ce qu’ils supportent de plus en plus difficilement est une aubaine, une chance pour la France et qu’en tant que telle nous devons l’accueillir avec sourire et respect.

Deuxième paragraphe : les différences physiques

Là, on procède par étape ; c’est de la pédagogie ! Et de nous montrer qu’il y a des Blancs, des Noirs, des basanés et des Jaunes… Un scoop !
Il y a même différentes religions ! On lit : « On peut être orthodoxe, chrétien, protestant, musulman ». Petite erreur : les protestants sont des chrétiens, mais on ne va pas chercher la petite bête… Mais où sont passés les juifs ? Le judaïsme ne serait pas une religion ? Il est vrai que les juifs dérangent l’harmonie planétaire ; du reste, ils quittent la France d’année en année. Sans doute à cause de la tolérance des musulmans à leur égard ! Après tout, les juifs peuvent toujours partir en Israël.
Les petits Français sont aussi appelés à s’intéresser aux autres coutumes, aux autres cuisines et donc à respecter implicitement le halal avec tout ce que cela comporte d’entorse à la loi sur l’abattage rituel qui rapporte, il est vrai, un argent fou aux Imams.

Troisième paragraphe : apprendre la langue de l’Autre !

Il est dit : « Tu connais une personne qui ne parle pas la même langue que toi, demande-lui de t’apprendre quelques mots… »
Autrefois les étrangers qui venaient s’installer en France faisaient l’effort d’apprendre la langue du pays dans lequel ils avaient choisi de vivre. L’école leur enseignait comme aux Français de souche, la langue de Molière ! Cela s’appelait l’intégration. Aujourd’hui, celui qui parle sa langue maternelle dans son propre pays est appelé à s’intéresser à celle des migrants. C’est sans doute la raison pour laquelle on fait apprendre l’arabe dès le préparatoire. On imagine le casse-tête quand on sait que dans certaines classes il se trouve plus de quarante ethnies différentes. Il y a de quoi en perdre son latin ! Mais n’est-ce pas normal ? Accueillir l’Autre c’est manger comme lui, parler comme lui et pourquoi pas se vêtir comme lui puisque beaucoup de nouveaux arrivants viennent en costume traditionnel. Le folklore c’est tout de même plus festif.

Quatrième paragraphe : l’ignorance

Si nous n’étions pas aussi ignorants des us et coutumes des migrants, nous serions plus tolérants. Il y a donc urgence à s’informer. De plus, nous ne verrions pas le mal partout, comme certains qui prétendent que les migrants sont source de problèmes. Quelle mauvaise foi ! Si nous chaussions les bonnes lunettes, nous comprendrions que les migrants sont source d’enrichissement pour notre pays. C’est pourquoi il est demandé aux gosses de CE1 de dénoncer les adultes qui profèrent ce genre de calomnie. Et s’ils entendent des propos négatifs à l’égard des migrants, les écoliers peuvent demander des comptes à leurs parents, voire les dénoncer. Donc on incite des enfants de 7 ans à s’opposer à leurs parents pour la bonne cause. L’autorité parentale est déjà mal en point mais là, on lui donne le coup de grâce ! La délation des enfants à l’égard des parents, n’a existé, à ma connaissance, que dans les pays totalitaires : l’URSS et la Chine, pour ne citer qu’eux.

Cinquième paragraphe : sois tolérant !

C’est la morale de l’histoire. La tolérance – qui se doit d’être pratiquée par le pays d’accueil – est une vertu à sens unique, on le voit chaque jour. Les délinquants issus de l’immigration bénéficient d’un « angélisme pénal » incontestable car il faut être compréhensif à l’égard des déracinés (volontaires). Nous l’avons encore observé avec ce dernier fait divers qui s’est produit dans la maison d’arrêt de Condé-sur-Sarthe (Orne) : deux gardiens de prison violemment blessés à l’arme blanche par le prisonnier Mickaël Chiolo (fiché comme radicalisé) et sa compagne qui avait dissimulé un couteau sous son voile intégral. Il faut dire que le bon comportement du détenu méritait bien une récompense : celle d’avoir accès à « l’unité de vie » et de retrouver sa compagne pour une parenthèse intime dans ce monde impitoyable de l’incarcération. Notons aussi qu’il eût été déplacé de fouiller la visiteuse car on aurait mis ce geste sur le compte de l’intolérance pour la religion de paix et d’amour qu’est l’islam. C’est sans doute pour remercier le directeur de l’établissement pénitentiaire de leur avoir octroyé cette visite que les deux fanatiques religieux ont préféré le djihad vengeur aux ébats amoureux. Un bel exemple de réussite de cette tolérance imbécile et à sens unique.

C’est bien d’être différent, nous dit le tract en conclusion… Ajoutons, jusqu’à ce que nous soyons obligés de nous soumettre à ceux qui entendent nous imposer leur vision du monde, comme la Charia.
C’est pourquoi, si des élèves sont témoins de la haine à l’égard des immigrés noirs ou musulmans ou des homosexuels, ils doivent en informer immédiatement leur instituteur (trice) et dénoncer les contrevenants qui peuvent être poursuivis en justice. Par contre, ceux qui se font traiter de « face de craie » peuvent souffrir en silence. Après la colonisation et l’esclavage, ils ne l’ont pas volé.

Sixième paragraphe : lutter contre le racisme

Le racisme est la chose la plus vile au monde et les Blancs sont coupables, forcément coupables. S’ils ne l’étaient pas, ferait-on tout ce foin autour de la différence, de l’intolérance, de la haine de l’autre ? Donnerait-on aux élèves, dès leur plus jeune âge le parfait vademecum de l’antiracisme ? Et si l’école prend ce problème à bras-le-corps alors qu’il revient normalement aux parents d’éduquer leurs enfants à la tolérance, c’est qu’il y a péril en la demeure. Sachant que la France, et l’Europe en général sont appelées à accueillir toujours plus de migrants (les pauvres !) il faut préparer la relève antiraciste, anti-xénophobe, anti-islamophobe. L’école s’est donc donné pour mission d’éradiquer le Mal. C’est sa vocation progressiste !

Conclusion

Qu’on ne s’étonne donc pas qu’il revienne désormais à l’institution scolaire, qui s’occupe de tout, sauf de ce qui devrait relever de sa vocation et de ses compétences – à savoir transmettre les connaissances – de laver les jeunes cerveaux pour le bien de l’humanité. De même qu’il revient désormais à l’école de lutter contre le sexisme, contre l’homophobie et d’imposer subrepticement la théorie du genre. On comprend donc que quelques fautes d’orthographe (aussi grossières soient-elles) jamais n’aboliront la généreuse entreprise de faire triompher l’amour du prochain, la tolérance et les droits de l’homme. Quoi qu’il fasse et quel que soit son désir de s’intégrer dans notre société, le différent, l’étranger migrant, est un être à préserver, car par essence il est une victime.

Pour répondre à ce tract de propagande, nous pouvons conseiller aux enseignants de lire ou relire les consignes données par l’Oci via l’Isesco concernant l’intégration des musulmans, population la plus nombreuse sur le sol français.
Là, ils pourront comprendre qu’ils n’entendent pas du tout nos « valeurs » car ils ont les leurs et n’ont pas pour projet de les adapter aux nôtres. Pour eux, la tolérance ne dépasse pas les lignes de la Charia. Mais bien sûr, nos enseignants ne les ont jamais lues et il est probable qu’ils ne les liront jamais !

Évelyne Tschirhart

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
HARGOTT

Certains émettent des doutes sur la réalité du document incriminé: il y a de quoi! Mais si l’info est avérée, ce que je crains, hélas! Alors, ceux qui répondent en défendant une telle horreur sont à vomir: je ne les considèrerait plus comme mes « concitoyens ».

AFMC98000

Merci pour cet article qui explique parfaitement le devenir multi culturel des nouvelles générations françaises. Il est tout à fait clair que ces enfants vont vivre avec une population de plus en plus d’origine colorée extra européenne et musulmane. L’Education Nationale prépare donc les enfants à cette colonisation islamique, les populations qui remplaceront les petits blancs chrétiens (Les juifs sont partis et déjà remplacés) Les orthodoxes et les protestants sont des chrétiens (qui croient à Jésus Christ, s’il fallait le préciser ). Effectivement, dans ce tract ni les juifs, ni les boudistes, ni les shintoistes, ni les autres religions ne… lire la suite

Une patriote

Les gauchistes et leurs copains francs-maçons sont en train d’installer le même procédé qu’Hitler, à savoir le façonnement des jeunes voir très jeunes cerveaux afin de produire pour l’avenir des hommes et femmes, robots dociles et manipulables à souhait, aux cerveaux complètement conditionnés ! Il est impératif que les parents réagissent nombreux à tout ces abus d’endoctrinements qui n’ont strictement rien à voir avec le programme scolaire, EN PRENANT RENDEZ VOUS AVEC LE RECTEUR D’ACADEMIE de leur région . Une délégation sera mieux perçue qu’un couple seul !

Prof gauchiste et fier de l'être

Ce genre de mère d’élèves, qui voudraient nous imposer l’étude Mein Kampf en classe, nous savons les recevoir : une paire de baffes, et la bien-pensante en serre-tête n’y revient pas à deux fois, je vous le garantis !

La_Soupape

Ben avec tes lorgnons ovales et ta barbouze dégueulasse, piège à bouffe halal de ta cantoche de merde, je suis pas certain que tu me collerais une paire de baffe, bourriquet , je suis même certain du contraire !
Mais heureusement pour toi, j’ai pas de môme, je voulais surtout pas les confier à des trous du cul comme toi, tu vois ma couille ?

madeleinelegoan4@gmail.com

Les petits technocrates au pouvoir sont des malades. Leur place doit être dans les hôpitaux psychiatriques. Ils participent largement à donner au monde une image indigne de la France en encourageant la collaboration et la traîtrise de la Patrie, le déshonneur et la délation. Enfin, il ne m’étonnerait pas du tout que ces textes soient le fait de soi-disant « français » (de la cuisse gauche), c’est-à-dire de maghrébins ou noirs africains que le Président freluquet adore (pour leurs talents cachés ?)

vane jan

les valeurs de tolérance, de bienveillance et d’ouverture seraient préjudiciables pour les enfants… les documents sont certes un peu caricaturaux mais je vais continuer à éduquer mes élèves dans ce sens…Dans les classes aujourd’hui il y a des enfants de toutes les religions et ça ne dérange pas les enfants…mais vous par contre ça vous gêne…Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas et votre message est digne d’un tract fn.

pellerm

Il est bien regrettable que vous soyez enseignant en France ! Que n’allez vous exercer votre art de soumission en Afrique ..??? ça serait plus utile à tout le monde ! …et si vous leur donnez aussi des cours d’éducation sexuelle , apprenez leur l’existence de la pilule !!! ça leur ôterait une épine du pied ..et à nous aussi !! Perso , j’aime autant être FN plutôt que décervelée et formatée …donc = plus rien !

Prof en colère

Et vous, quelle est votre profession ???

BUTTERWORTH

LES valeurs de tolerance de bienveillance et d ouverture n ont JAMAIS FAIT PARTIE DES TROIS RELIGIONS MONOTHEISTES ESCLAVAGISTES ET DESTRUCTRICES PAS FORT POUR UN ENSEIGNANT

BUTTERWORTH

CES TROIS RELIGIONS ET LEURS DERIVES attendent et favorisent L AVENEMENT DE L APOCALYPSE ET LE RETOUR de leur messie propre pour SE DETRUIRE ET VAINCRE ignare

Natou

Article excellent Evelyne .
C’est inquiétant mais on dirait que vous découvrez l’eau chaude ?
Cette propagande dans les écoles existe déjà depuis longtemps et effectivement avec Macron et consorts cela s’accélère .,
Moi je n’arrive pas à bien faire comprendre à mon neveu de 11 ans que un Africain ou un Arabe ce n’est pas parce que il y a la nationalité française que ils sont comme nous des français de souche à chaque fois : tu te trompes # Tâtie#à l’école on me dit que …
Donc je fais des cours d’histoire mais c’est difficile !!!!

Laurent Droit

Bravo pour cet excellent article, Evelyne !

Daubade

Vivre ensemble,c’est de la connerie.Qu’ils restent dans leur pays,et le remettent en état.Y-a-t-il une voiture,un avion un bateau fait par des algériens ??? ils ne font rien,ce sont des fénéants.

jeannot

Nous subissons leur lavage de cerveau H 24. Malheur à ceux qui ne savent pas se faire leur idée par eux-mêmes

Chris83

Cet « appati » est une ordure vis à vis de notre pays! Je suis bien réveillée, je ne regarde plus la télé, ne lis plus leurs journaux, je m’informe « autrement » et mieux pour faire ma propre opinion! Vous êtes malheureusement dans la réalité…

amandinelongchamp

Ryssen était très bien avant son rapprochement avec Soral. Il a parfois fait sauter certains de mes commentaires quand je mettais en cause des muzz. Dommage qu’il ait changé, mais il faut dire que sa situation est difficile.

patphil

étonnant! ce tract sensé enseigner aux enfants avec des fautes! le fond et la forme…

André Léo

Terrible! Cette atteinte insupportable à la laïcité que vous rapportez, Madame, est une insulte infâme. Au pays de Voltaire et de Robespierre, de Varlin et de Louise Michel, cette forfaiture venant de la part d’enseignants doit être dénoncée. En 1882, Jules Ferry avait confié aux enseignants le devoir sacré, oui, sacré, de respecter la Laïcité pour eux mêmes et pour les élèves, Vous dénoncez cette ignominie anti-laïque avec la ferveur révolutionnaire de ces Hussards noirs de la République, premiers à enseigner sans le carcan des obscurantismes religieux. Merci Madame! Le Citoyen peut toujours attendre une condamnation de la part des… lire la suite

Bebopelula

Ils ont oublié le paragraphe sur les statistiques ethniques de la délinquance et de la criminalité interdites. On les comprend, car annoncer que + de 75% des crimes et délits sur le territoire français sont commis par des gens issus de l’immigration, que 90% des 100 personnes les plus recherchées en France sont des gens issus de l’immigration, et que 60% des détenus français sont musulmans… ça ferait un choc à tous ces bien-pensant obsédés par le vivre-ensemble et l’anti-racisme…

AFMC98000

Le politiquement correct obligatoire depuis Mitterrand à été un mot d’ordre qui a bien reussi pourtant. Cette couche supplémentaire prépare au pire qui puisse arriver à la France : les français etaient des petits blancs, ils seront desormais de gros noirs.
Dans les manuels d’histoire modifiés on lira « nos ancêtres les africains ». Quelque part c’est juste, l’homo erictus proviendrait d’Afrique du Sud Est il y quelque 3 millions d’années!!!

DUFAITREZ

« Fascinant ou Fascisant » A une lettre près…
Ajoutez SUD Education et ses stages interdits aux Blancs ?
Le Mal diffusé à la racine, celle d’enfants captifs et immatures, livrés au Diable !
Déjà dit, Education et Information sont les deux mamelles de la prise de Pouvoir.
L’accepter, c’est y renoncer !

AFMC98000

La France devient un régime totalitaire comme l’ont été l’URSS, l’Allemagne sous Hitler, l’Italie sous Mussolini, l’Espagne sous Franco, aujourd’hui les pays arabo islamiques et bien d’autres où il est enseigné qui doit être les amis ou les ennemis.. Pire, nos ennemis les musulmans, ceux qui nous tuent dans les attentats et les pires racistes, doivent être nos amis. Je ne pensais pas vivre ça, quel choc.

Pedro de la Mancha

C’est bon, je n’aurai plus qu’à redoubler d’arguments pour convaincre mes filles qu’accueillir Momo le Muzz c’est creuser leur tombe. Au fait ! C’est au programme cette connerie insipide ou c’est le fait de bons humanistes justiciers du mamouth ?

PANDRE

Un bon lavage de cerveau avec un peu d’eau de javel. Super! Nos pauvres enfants auront intérêt à faire le tri plus tard, mais s’ils sont pas idiots, ils devraient se rebiffer.

nitiobriges

préparez le tapis,pour notre descendance.et comme disait sarkosy,si la mixité ne remporte pas le suffrage. alors la ripoublique devra employée des moyens coercitifs, afin de mettre aux pas les récalcitrants.l’enfer est pavé de sois disantes bonnes intentions.

AFMC98000

Se rebiffer, non, l’intox permanente joue son rôle d’assimilation forcée des esprits. Macron serait-il un nouveau Pol Pot? Voyez la fin du tract, celui qui refuse ces instructions sera jugé, puni, voire incarcéré .

haddock

dans le dessin sur les différences physiques, elle a oublié un 7ème personnage, Belphégor,…

Chapeau de paille

Belle figure :-)

Pissoku

Ce serait sans compter que Belphégor fait désormais partie du paysage « normal » français comme nous l’assènent sans relâche les putes socialo-marxistes des merdias.

AFMC98000

Il y est déguisé en blanc.😂

Ausecours

Un aspect non évoqué dans cet article : le tract brandît risque de guerre et de prison comme conséquences à une éventuelle haine de l’autre. Cette manipulation d’enfants très jeunes par la peur pour entraîner la soumission au dogme du vivre ensemble est une abomination . Ce me semble être ce qu’ il y a de pire dans ce torchon.

Prof en colère

Tout cela pour dire que mon métier aujourd’hui me passionne pour son côté « éducatif ». Pour le savoir, il y a Internet…
Avant d’être dans le jugement de tout, posez-vous la question : êtes-vous de bons parents ? Faites-vous correctement votre travail (travaillez-vous) ? Et laissez les enseignants faire le leur… (au fait : 18h de cours devant élèves = plus de 45 h de travail par semaine, concours = bac + 5 pour un salaire à peine plus élevé que 2000 euros…).
Enseignant = passionné. Arrêtez les idées toutes faites sur la nullité des profs.

Parlervrai

Non, tous ne sont pas nuls. Et tous ne sont pas passionnés…
Mais la plupart sont des gauchiasses. Un exemple ? Vous vous apitoyez sans pour autant répondre sur le fond de l’article !

vane jan

Perso je prefere etre de gauche que facho …et je prefere eduquer vos gosses à l’ouverture et la tolerance plutot qu’à la peur de la difference…

pellerm

N’oubliez pas de leur apprendre aussi à fabriquer un cercueil et un bouillon de 11h afin de moins souffrir avant la chute finale !
Une telle cécité me laisse pantoise !

kancau11

Gau chiasse ou Gau chiotte ?

Parlervrai

L’ouverture à l’islam ça s’appelle la soumission.
Et ta tolérance on la lit ici même !

Chevet Danielle

Ce n’est pas le sujet !!
Un prof en retraite

BERNARD

Bizarre, en Suisse les profs sont devant les élèves pendant 35 heures !, donc ils travaillent 90h par semaine selon vos proportions ! Ayant enseigné moi-même en sup pour des vacations, certaines semaines sont plus dures que les autres, il est vrai ; mais sûrement pas 45 heures en moyenne. Et si on ajoute les vacances, 2000 euros par mois, c’est déjà pas mal payé ! En Suisse, c’est plutôt 7/8000.. mais bon ils n’ont pas les mêmes classes non plus.

AFMC98000

Que l’on sache, les élèves suisses sont mieux éduqués que les élèves français. Je doute que ce ne soit pas les profs qui leur enseignent les cours. Les statistiques sont accablantes sur le niveau scolaire des élèves français. Les voici au niveau des pays sous développés. C’est même chaque année pire que la précédente. La faute à qui?

BERNARD

Ça c’est l’effet « métissage » : (QI 100 +QI 0)/2 = QI 50, on va bientôt avoir un QI moyen proche des Africains, soit au voisinage du zéro absolu !

Pedro de la Mancha

Eh prof! 45 h par semaine ? Vous voulez savoir ce que c’est que de travailler 45/50 h par semaine réellement ? Votre métier est difficile, nous en avons conscience, mais arrêtez vos simagrées ! Déjà vous travaillez 6 mois par an, vos formations vous devriez les faire lorsque les élèves eux sont en vacances. Corriger les copies lorsqu’on a fait 4 h de cours dans la journée n’est pas non-plus si éreintant que cela. Vous êtes mal payés, mais c’est en rapport au peu d’heures que vous faites. Arrêtez de nous emmerder sur les routes en camping-car, on ne… lire la suite

prfo gauchiste et fier de l'être

Vous ne savez pas la meilleure : nos vacances, c’est avec vos impôts que nous nous les payons. Quel pied !

pellerm

Vous faites bien de le préciser !!! On n’aurait pas deviné tout seul ..Ni que vous êtes gauchiste ..( ça c’est un pléonasme ) ni que vous vivez sur notre dos , sans même apprendre à lire et à écrire à nos enfants … Bravo la mentalité !

Prof en colère

Euhhh. Les formations sont le mercredi quand les élèves n’ont pas cours, le camping car, j’en suis loin (opel corsa 10 ans), le week end je suis au taf à mettre du matériel en place dans les labos, sinon pour les vacances, ben je propose aux élèves de venir au lycée faire des révisions pour le bac… ils acceptent volontiers. 4h de cours par jour ? Je ris ! Et les rdv de parents, les conseils de direction, de discipline, de médiation, de coordination,… Je suis à côté de la plaque apparemment. C’est sûr que vous, vous savez de quoi… lire la suite

Parlervrai

Et sur le fond, rien. Comme d’hab.

Yohann le debattant

Le prof, je suis sur que vous n’avez même pas lu cet article, vu votre réponse a côté de la plaque.

Prof en colère

Effectivement, je n’ai pas tout lu tellement il y a de haine et de violence dans tous ces propos. A vomir.

AFMC98000

Les profs suivent les instructions que leur donne l’Education Nationale. En général islamo gauchistes ça leur convient tout à fait.

pellerm

Avant de vous poser en victime , posez vous les bonnes questions !
Autrefois avec un certificat d’études primaires , les gamins savaient lire , écrire , compter , l’instruction civique , l’histoire de France ..etc ,etc …
De nos jours , les gamins avec bac + 5 ne savent plus écrire sans faire 3 fautes par mot , ne connaissent rien à l’histoire , à la littérature , calcul mental = science fiction …etc , etc …A QUI LA FAUTE ???
– A côté de cela , je vous suis pour le laxisme de certains parents …

MARC

Moi je réponds toujours la même phrase à tous les bobos-gauchos mondialistes et anti-nations qui n’ont que le mot racisme à la bouche, racisme qui, pour eux, est bien sûr une tare quasi génétique des européens de souche !….Mon prof de philo de terminale dans les années 50 nous avait affirmé que, je cite :  » La propension d’une personne à avoir une attitude raciste est inversement proportionnelle à son niveau d’éducation  » !…En général cette citation cloue le bec de tous les gauchos-bobos à l’indignation sélective que je croise !

Parlervrai

ça leur cloue le bec ? ça veut pourtant dire que les électeurs de MLP sont des cons !!!

MARC

Absolument pas. Cela cloue en fait le bec de tous les bobos immigrationistes style du freluquet de l’Élysée qui veulent obtenir des français de souche toujours plus de repentance !

Parlervrai

Ton prof de philo : « Racisme = 1 / éducation »
Révisez votre algèbre.

Prof en colère

Je suis enseignante (dans un lycée). Je suis aussi maman de deux enfants dont une fille en CE1. A vous lire tous, je trouve qu’aujourd’hui il est très facile de critiquer le travail des enseignants… Vous dites que les enseignants doivent « enseigner » et que l’éducation doit rester aux portes de la maison ! Vous vous bercez d’illusion ! Aujourd’hui, combien d’enfants de cet age ne décrochent pas d’un écran de jeu pour y passer parfois 6 heures par jour (For….te, ça vous dit quelquechose ?). Je peux vous assurer que même devant des ados de 15-18 ans, mon « travail » d’enseignante… lire la suite

Parlervrai

Et voilà, encore une qui se plaint mais qui ne répond pas sur le fond.
La-men-table !

HARGOTT

Vous rabâchez! Faites vous la même chose en classe?

pellerm

Prof en colère n’a pas tout à fait tort sur ce point … le laxisme de certains parents n’est pas triste non plus …

Hellène

2 fautes en 6 pages…j’ai vu pire dans certains articles de RL.
(Et jusqu’à 60 dans un livre publié par le site).

Parlervrai

C’est vrai qu’on est loin du « truffé de fautes » annoncé, mais c’est intolérable.

BERNARD

Le « par ce que » dernière page 3ième ligne est une faute non soulignée.

HARGOTT

Quel rapport (pas même sexuel) avec le fond du problème?

Mimitou85

Il ne faut pas oublier l’essentiel :Nous avons besoin de nos racines.
Essayez d’enlever leurs racines aux végétaux : ILS MEURENT.

AFMC98000

Minoutous85, nous mourons à petit feu. Vous connaissez le test de la grenouille qui la cuit peu à peu sans qu’elle s’en rende compte?

Chapeau de paille

Tolerance, fraternité et assimilation.
Vous pouvez toujours contrer ces effets nefastes de l’education civique peut produire sur vos « CE1 » en leur apprenant à se mefier des noirs des arabes des jaunes des blancs des temoins de J ou de tout ce qui n’est pas comme vous.
La surprise n’en sera que plus agréable
PS: comme quoi il n’y a pas que les mousses qui ne veulent pas bouffer tout ce que l’EN peut pondre.

NOEL

Au moins 40% d’enseignants du moment n’auraient jamais pu enseigner dans les années 50/60 , tellement ils sont nuls , 3 fautes par lignes , j’en connais .

Parlervrai

Que voulez-vous, on a fait des autoroutes pour les matheux. Ils se savent forts et répètent que « l’orthographe est la science des ânes ».

rose rapidot

un grand chapitre absent : la destruction des cerveaux de nos enfants par des cours d’histoire et de nos concitoyens par la radio-télévision avec le chantage à la schoua-ananas-business.

Gilou

Ce tract est une application immédiate de ce que prescrit le pacte de Marrakech.
Il invite carrément les enfants à dénoncer les adultes déviants.
C’est à dire leurs propres parents le cas échéant.
Voilà où nous en sommes, la pire dictature et en train de s’abattre sur nous.
Seuls les pires régimes dictatoriaux ont fait dénoncer les parents par les enfants.
Hitler, Staline, Mao, Pol pot, Ceausescu.
Il faut d’urgence renverser cette dictature.
Aux armes citoyens …

Cléro

Je ne vois que la bonne intention d’une enseignante qui veut enseigner à ses élèves à connaître son prochain pour ne pas en avoir peur ( connaître sa langue ..) et éviter la violence. Et oui, parfois, un parent apprend de son enfant. Je vois dans cette article beaucoup de colère: dommage que toute cette énergie ne soit pas en faveur de plus d’humanité!

Parlervrai

ǧahánnam est pavé de bonne intentions.

Julie

Vous oubliez que les bons français de souches se sont servis des polonais, italiens, maghrébins pour travailler dans le fond des mines… Les sénégalais, maghrébins ont été au front pendant la guerre…. Vous oubliez que les bons français de souche ont été coloniser de nombreux pays en imposant culture, langue par la force et la violence. Les bons français de souche ont participé à l’esclavage.Les bons français de souche sont allés chercher les non français de souche d’aujourd’hui pour accomplir les basses besognes, ont créé et créent toujours des guerres aujourd’hui pour pouvoir piller les ressources des autre pays amenant… lire la suite

Ce vous oubliez surtout c’est que les Français de souche ont été d’abord des terriens ! Je remonte mon arbre généalogique et j’en suis vers 1632; 1669 et je peux vous dire que ces français là, étaient des gens qui n’avaient jamais vu un noir de leur vie car ils travaillaient la terre! Certains sont morts aux combats, d’autres de maladie ou d’épuisement! Cessez de dire que LES français de souche sont des coupables en puissance! Retournez-vous et regardez ce qu’on fait vos ancêtres de l’Est, de Pologne, etc.

Arthur 68

Idem pour mon cas. Je remonte jusqu’au XVI siècle dans certaines branches de ma famille et tous mes ancêtres sont des paysans ou de petits artisans. Bien entendu, contrairement à ce que raconte la propagande, tous sont Européens.

Julie

C est vrai qu’ en 1600 vos ancêtres avaient l avion pour voyager et voir ce qu’ il se passait dans les autres pays… Savez vous qu’ à l époque les pays d Afrique vivaient bien avant qu’ on les envahisse. D ailleurs pourquoi as t on voulu prendre leur terre. Réfléchissez bien à ça. Je dis les français de souche en réponse au texte de propagande que notre chère Évelyne Tschirhart (nom pas très français au passage-serait elle issue de l immigration???) a pu vomir (désolée je n ai pas d autre mot). Personnellement je vis bien avec mes… lire la suite

Vous devriez relire Bernard Lugan sur l’Afrique! De même les commentaires des voyages de Clémenceau en Afrique sur le cannibalisme! Il y eut certes, des royaumes africains, tous esclavagistes, tous misogynes, tous violents et guerriers comme en Europe d’ailleurs, mais aucun n’a apporté une civilisation suffisamment forte, puissante et inventrice de technologies comme ce fût le cas en Europe, en Chine, hormis peut-être l’Egypte Nubienne!
Si je me réfère à votre nom, je pense que vous ne devriez pas vous moquer de celui de l’auteur ! Bien à vous

kancau11

Allez vomir ailleurs et accessoirement sans me donner votre adresse, je ne suis pas intéressé de fréquenter des gens tels que vous, juste l’endroit ou vous vivez afin que je puisse me faire une idée d’ ou vient le fond de votre pensée, certainement pas au milieu des CPF.

Julie

Cool moi non plus je n ai aucune envie de fréquenter des gens tels que vous. On est au moins d accord sur un point. Ce sera le seul je pense. Pour tout vous dire j habite trappes et je le vis bien … Parmi les maghrébins, chinois, noirs, indiens… Olala ne venez pas au risque de vous faire manger tt cru!! Inculte que vous êtes.

kancau11

Pauvre décérébrée.

Julie

Qui vous? Oui effectivement. D autres arguments? Mais ne soyez pas trop dur avec vous même. Tout le monde ne peut pas avoir un cerveau qui fonctionne et de l amour à donner. J ai un peu de peine pour vous quand même. C est une vie tellement triste que de ressentir la haine à longueur de journée. Allez bisous quand mm de nous tous immigrés et enfants d immigrés 😚😚

AFMC98000

Gerard Brazon, ma famille tourangelle remonte à Charles Martel, peut être plus tôt encore. Toute ma famille travaillait la terre laborieusement sans jamais faillir et à économisé sous après sous pour acheter un peu de terre et éduquer leurs enfants. Nombreux sont morts pour sauver la France courageusement. Maintenant donner la France sur un plateau d’argent à des personnes qui n’ont jamais travaillé nulle part, mais pillé, volé, tué, nous imposent une religion stupide et criminelle me fend le coeur. Puis, qu’ensuite on demande aux enfants de dénoncer leurs parents qui resisteraient est une trahison insupportable. Etre bon est chrétien,… lire la suite

haddock

Les arabes ont participé à l’esclavage et participent encore de nos jours, cf Lybie/Arabie Saoudite

Julie

Oui et? Developpez svp. Et la Lybie on peut en discuter… On fait passer les gens pour des terroristes, dictateurs, pour sauver les propres intérêts de son pays (cf Kadhafi)

Parlervrai

On n’a tué Kadhafi que pour livrer la Lybie aux islamistes.
Il était taré mais quand il se disait « dernier rempart face à Al Qaida » (2011) il n’avait pas tort !

Julie

On a Surtt tué Kadhafi parce qu’ il voulait une Afrique libre et indépendante avec sa propre monnaie (le fcfa est fait en france…. Bizarre qdquand même), avec son propre réseau téléphonique (orange à le monopole là bas… Toujours bizarre non?), ouvrez les yeux cher monsieur. L Afrique est en enjeu trop important pour nous Européens. D ailleurs saviez vous que l Afrique continue à payer l impôt colonial??

orceaux

Faux ,archi faux historiquement ! C’est la colonisation qui a aboli définitivement l’esclavage .Les petits royaumes esclavagistes négriers se sont ainsi appauvris . Ils avaient perdu leur principale source de ressources .

Julie

Orceaux c est une réponse de colon tt ça. Vous tirez d où votre histoire? De Grenouilleau? Et l esclavage était benie et accepter par les papes. Lisez la bulle papale. Enfin bref… Justifier les actes horribles ça me dépasse

Vova

@Julie :  » se sont servis … » vous êtes ignoble car les FdeS. travaillaient AUSSI au fond des mines ; si les Sénégalais et Maghrébins ont aidé la France contre les Nazis c ‘ était d ‘ abord dans leur intérêt , sinon ils devenaient des colonies teutonnes ; les FdeS ont aussi été colonisés par les musulmans , et c ‘ était pas la joie ; la violence en Afrique a toujours été présente => esclavage , cannibalisme … que la France a éradiqué ; avant la mondialisation les basse besognes étainet exécutées par les FdeS , depuis lors… lire la suite

Julie

Alala… Heureux les ignorants. Retournez regarder Tf1 sans voir plus loin que le bout de votre nez. Perdre mon tps à expliquer des choses
Ā des gens bornés et sans ouverture d esprit c est trop pour moi.
Pour coloniser un pays il faut des arguments… Cannibalisme… Je rrêve

madeleinelegoan4@gmail.com

Les quelques arabes et noirs africains qui ont « combattu » aux côtés de la France contre les nazis, étaient en très petit nombre. Et ce sont les mêmes qui ont envahi les églises de Monte Cassino en Italie et y ont violé et tué femmes, petites filles et même nourrissons. Au moins que ces cannibales se taisent et se fassent oublier ! Le fils unique de Napoléon III et son épouse Eugénie a été bouffé en Afrique par ce mêmes sauvages qui se voient comme « sauveurs de la France » !!!

Vova

@Julie : (suite) … les migrants viennent pour profiter de la « Caverne d ‘ Ali Baba  » , pas pour travailler => quand on est un pays qui compte 5 millions de chômeurs , en accueillir des millions supplémentaires est CRIMINEL ; les guerres de religions en France , c ‘ était il y a 5 siècles , depuis lors on a évolué , contrairement à vos chéris musulmans qui en sont toujours au 7ème siècle !!!
Bref , vos commentaires PUENT LA MAUVAISE FOI !!!!!

AFMC98000

Attention! Ce que je vais écrire n’ est pas politiquement correct. Que ceux qui seraient choqués ne lisent pas plus loin.
On ne mesure pas assez les bienfaits de la colonisation à ces peuplades que les occidentaux ont éduqué, soigné des nombreuses épidémies qui deciment les populations, de la famine, sortis de la sauvagerie et des guerres tribales endémiques depuis la nuit des temps.
Sans la colonisation ils ne sauraient toujours pas que nous existons pour y émigrer.

Vîncent L.

Si la diversité était une chance, il ne serait pas nécessaire de le dire ou de l’écrire. Est-ce qu’on dit que les Portugais sont une chance ? Ils bossent pourtant plus que la moyenne et ils n’em———– personne. Oui la diversité va nous donner la chance de vivre comme au Kosova, comme en Bosnie, comme au Liban…

Sarah

Et que proposez vous? Les faire repartir dans leurs pays??? Ohhhh mais suis-je bête… Ils sont français ! 😂

Vîncent L.

Dans un premier temps, fermeture TOTALE des frontières et renvoi de tous ceux qui ne sont pas encore des Français de papier… À mon avis cela fait déjà beaucoup de monde. Mais Je me demande pourquoi vous pleurer de rire. En cas de guerre civile, si la diversité l’emporte notre constitution volera en éclats et la diversité retrouvera dans les faits son pays d’origine. Pays d’origine qu’ils ont fuit. Si ce sont les desouches qui l’emportent votre nationalité comptera pour du beurre. Nul n’est maître de l’histoire et vous devriez la jouer plus modeste. Mais qui donc prévoyai la victoire… lire la suite

clinter

Pour la chute de mur, survenue en 1989, l’aveuglement a duré encore plus longtemps, puisqu’en Juin 1987, Ronald Reagan président en fin de mandat, se fit traiter de bisounours niaiseux (enfin, les insultes équivalentes de l’époque) par toute la presse américaine aprés avoir avoir appelé les soviétiques à abattre le mur (« tear down the wall ») , ce que Gorbatchev laissa faire en Novembre 1989. Il ne fallut que 29 mois pour que l’invocation se concrétise. Une guerre civile franco-musulmane remettrait encore plus vite les pendules à l’heure. J’espére vivre assez vieux pour voir ce sursaut, puis sa suite logique, la… lire la suite

Julie

Vous n allez plus être nombreux en tant que fds. Vous procédez par test ADN? Ça se passe comment? Bon je dis ça parce qu’ entre les croisades, le métissage et tout le tralala vous la gérez comment cette histoire? Moi aussi je me marre avec votre histoire 😂😂😂

Vîncent L.

Mais Julie vous n’avez rien compris. Ce n’est pas uniquement une affaire d’ADN. Zemmour n’a sans doute pas vos gènes ni les miens mais il est bien plus Français que certains desouches de la 20e génération. Et il ne faut pas apprendre l’histoire en regardant seulement TF1. À mon tour de mourir de rire.

AFMC98000

Sarah, Pas de problème. Ceux qui sont français de papier issus de l’immigration ont double nationalité. Ils peuvent sans aucune difficultés retourner dans leur pays d’origine où ils seront riches avec tout ce qu’ils ont gagné avec les aides sociales sur notre dos.

Une patriote

Exactement, on n’a jamais employé les mots  » vivre ensemble  » avant, ils coulaient de source. Il n’y a que depuis l’envahissement des musulmans qu’ils sont apparus, avant aucun problème puisque les migrants étaient heureux et reconnaissants de ce qu’ils allaient trouver en France, tout le contraire des musulmans qui n’apportent rien, ne font rien, MAIS EXIGENT ET IMPOSENT TOUTE LEUR M……. ! AVEC LE MUSULMAN LE DESERT S’INSTALLE, il suffit de regarder l’état de la France pour s’apercevoir de toute la réalité du proverbe !

HARGOTT

Au nom de la « diversité », qui serait une chance, il faut conserver les Blancs Européens et leur civilisation. Les imbéciles qui font mine de promouvoir la diversité veulent la tuer dans nos pays. Jamais on n’a vu une telle horreur sans l’histoire de l’humanité.

Sarah

Vous dites que c’est un article de propagande. Malheureusement, en lisant le vôtre, j ai bien l impression que c est votre article qui est un appel anti- musulmans…
C’est bien dommage. La France est un pays de différences : des personnes différentes, des cultures différentes, des religions différentes… Et c’est bien cela qui devrait faire la force et la beauté de notre pays. Alors même si le texte est maladroit, je pense que les enseignants se doivent d appeler à la tolérance.

Une patriote

J’ai bien peur que vous soyez à côté de la réalité, avant oui la France était comme ça, plus depuis que les gauchistes ont pris le pouvoir. De plus en plus ils détruisent notre culture, nos valeurs, notre religion chrétienne et les autres pour mettre en place l’islamisation, tant qu’aux enseignants sauf pour quelques exceptions, ils sont sous la coupe de l’académie qui rampe devant le pouvoir en place et ils obéissent et s’écrasent s’ils ne veulent pas être saqué et n’avoir que de mauvais rendus d’inspections !

AFMC98000

Dans sa grande majorité, le personnel de l’Education Nationale est islamo gauchiste. Il est tout à fait normal pour eux de favoriser les migrants africains. CQFD.

jmg

bla bla bla ….

asterie85

Propos de bobo gaucho .Des personnes différentes , des cultures différentes ,des religions différentes…. c’est cela qui devrait faire la force et la beauté de « notre pays « . C’est pas le cas , il suffit de lire chaque jour la rubrique faits divers pour s’en rendre compte , a moins d’être bouché (e) ou de faire partie de ces nuisibles ; Qu’ils retournent dans leur bled , bon débarras . De plus ce n’est pas le rôle de l ‘école de faire de la propagande , honte a ces profs gauchistes collabos .

AFMC98000

La délinquance, l’insécurité, le mal vivre, le chômage professionnel, la criminalité, les attentats meurtriers, les profanations d’édifices religieux juifs et chrétiens, l’antisémitisme… sont l’oeuvre des musulmans. Quelle est la communauté qui a un tel bilan aussi désastreux, aucune autre ? En lisant le coran on a la clé pour comprendre tous ces méfaits spécifiques à cette religion dangereuse pour toutes les civilisations.

ven85

arretez l’idiot utile,plus de 30 ans que vous detruisez la france,les immigrations,portugaise,italienne,espagnole,russe,polonaise,tous venaient d’europe avec la meme religion,catholique,il n’y avait pas de probleme integration et ils sont tous devenus de bon francais,les derniers qui sont venus,les asiatiques,leurs enfants ont des prenoms du calendrier,leurs enfants etaient de tres bon eleve,souvent premier,les parents venaient tous pour travailler et ont reussis,les nouveaux a majorite musulmane,eux a 70% ne veulent pas s’integrer,communitarisme dans les banlieues,ou la police ne rentre plus,les attentats en france et ailleurs,ce sont bien des musulmans,alors arretez de detruire votre pays,vous serez la premiere a en subir les consequences

Gilou

On n’a jamais vu aucun peuple, aucune civilisation pouvoir vivre en paix avec les musulmans. Nulle part. Moyen Orient depuis toujours, Espagne (800 ans), Afrique noire depuis toujours, Europe depuis toujours + Inde, Thaïlande, Birmanie, Philippines, Chine actuellement.
Si vous avez un seul contre exemple de coexistence heureuse, merci de bien vouloir le mentionner.
Aucune haine dans ce propos, simplement le constat des faits.

AFMC98000

Gilou, vous pouvez ajouter que les musulmans sont responsables de plus de 400 millions de mort à travers le monde depuis sa création par le pédophile/polygame/criminel /pilleur Mahomet. Et les crimes et les désastres continuent sur les 5 continents.

Julie

Oui oui j en ai. Mais pour cela il faut voyager et je pense qu’étant donné votre grande ouverture d esprit ça ne vous arrive pas souvent.

ann

Rejoindre la discussion…idiote africaine …

angora

s’il n’y a pas un socle commun , on vit dans un amalgamme appauvrissant.

Fomalo

Le socle commun c’est la laïcité de la république, et même si une prévalence très minime est donnée au christianisme (qui a abouti à la démocratie) c’est parce que c’est notre fondation (depuis Clovis), à part égale avec la philosophie gréco-romaine pour la loi, et le judaïsme pour l’antériorité du fils de David. Le socle commun avec le bédouin c’est la guerre totale.

Papy Le Portugais

Peut être que c’est un article anti musulman, mais il y en a marre de toujours vous victimisez. Quand je regarde, par exemple, des vidéos sur la police, 98% des individus arrêtés ou impliqués dans des vols ou crimes sont des gens de couleur. C’est un constat. Si vous vous vouliez vous integrés, comme les Portugais, Italiens Espagnols etc la vie de tous serait plus facile. Mais ce n’est pas le cas. Il faut toujours vous assister, vous proteger etc. Mais pourquoi?

Sarah

Je ne suis pas musulmane juste citoyenne du monde!! Et en ce moment, j’ai juste honte de voir qu’en 2019 on en soit encore réduit à de tels discours!!

Citoyenne du monde ? Cela n’existe pas! Cela voudrait dire que vous seriez prête à habiter au Bangladesh, dans les faubourg de Tombouctou, dans les maisons fermées de Somalie, prête à être exciser, vendue, frapper, à vivre dans dans les maisons isolées du Pérou avec une ribambelle d’enfants non voulus, dans le Sahel en compagnie des « hommes bleues » qui adoreraient votre compagnie et probablement pas comme une égale citoyenne en droit, etc. Vous êtes juste une bobo déconnectée de la réalité qui avale un discours « humaniste » sans sourciller! Bien à vous

Parlervrai

« citoyenne du monde », « la diversité est une chance »…
Ras le bol de ces éléments de langage répétés sans cesse.

Vîncent L.

J’ai également une petite fille, en terminale, qui est également une citoyenne du monde. Mais s’il lui fallait vivre en Arabie saoudite, elle ne tiendrait pas quinze jours. « Citoyen du monde », c’est souvent une expression de personnes qui croulent sous le fric. Ils peuvent choisir leur psys en cas de problémes.

haddock

lisez le ct ci-dessus de Papy le Portugais svp

AFMC98000

Ils sont impossibles à intégrer à cause de leur livre de guerre, le coran.

AFMC98000

Sarah vous ne pouvez trouver aucun argument pour leur donner un seul point positif. Cette impuissance vient du fait que vous pourrez jamais en trouver un seul. L’islam est la pire plaie qu’a connu la planète Terre . Il faut s’en débarrasser.

Parlervrai

C’est ce qui faisait la force et la beauté de notre pays. Avant qu’on piétine sa culture (« il n’y a pas de culture française »), ses traditions, ses racines.

AFMC98000

Il y a des cultures meilleures que d’autres. L’islam est la pire.

BERNARD

Il y a des différences supportables, d’autres nettement moins ! Et ce n’est pas que l’aspect physique qui compte.. refuser de vivre dans un pays islamique, c’est juste du bon sens, que cet islamisme soit noir rouge, gris ou blanc d’ailleurs. Lorsqu’on vient nous « imposer » cette différence, c’est comme lorsqu’un corps étranger s’attaque à vos cellules il y a une réaction ou vous crevez !.. Mais il y a de bon antibiotiques, pour ça on s’en occupe !

haddock

Il faut relire le ct ci-dessus de Vincent L. : oui, les vagues précédents de migrants se sont faites …. justement sans vague,… Intégration totale, point barre (Italiens/Espagnols/Polinais). Si on parle aujourd’hui autant de diversité, de chances pour la France, de vivre ensemble, c’est parce que justement on n’y arrive plus,… Et pourquoi ? Ben les nouveaux migrants ont une autre culture et une autre tradition « culturo-religieuse » que la nôtre,… et que, surtout, à un moment d’automatisation et de réduction des emplois, en plus ! ben il n’y a plus de boulot pour eux ni pour les Français,… Donc on… lire la suite

AFMC98000

Parmi les émigrés intégrés complément et sans difficulté, il faut ajouter les polonais, les russes, les indo chinois, les indiens, les chinois, les américains du Nord, central et du Sud. En résumé tous ceux qui ne sont pas musulmans. Comme c’est bizarre.

Sarah

Oh parce qu’il n’y a que les arabes et les noirs qui peuvent être musulmans ?!!! Les reconvertis n’existent pas ?? Je ne le savez pas… Vous avez juste un grave problème d intolérance.
Et je tiens aussi à dire que les Polonais, les Italiens … Ont été eux aussi traités de Sales étrangers qui venaient voler le pain des Français… à croire que le problème ne vient pas que des autres…

madeleinelegoan4@gmail.com

La France n’a JAMAIS ETE UN PAYS de cultures différentes. Jusqu’en 1940 les Français n’avaient jamais vu un Noir ou un Arabe (la seule Noire africaine a été vue en France à l’Exposition universelle où elle a été exposée dans une cage). Du temps des Rois de France, à des siècles différents (Saint-Louis, Henri IV, Louis XIV entre autres) ou pendant la Révolution, les Français ignoraient même l’existence de gens de couleur ou d’arabes. Ceux-ci, ces étrangers, ont commencé à venir en France après la Guerre d’Algérie, en 1962, avec la complicité de De gaulle et ses successeurs collabos, tous… lire la suite

AFMC98000

Sarah vous êtes de mauvaise foi. Les vagues diverses d’immigrés européens du siècle dernier n’a jamais posé de problème, ni de vivre ensemble ni de culture différente. Par contre depuis l’arrivée des premiers musulmans les difficultés ont vite commencé. Maintenant en quelques années ls sont responsables du chômage, de la délinquance, de la criminalité, de l’insécurité, de leur isolement par refus d’intégration, d’mposer leur religion criminelle ( c’est dans le coran), etc. ce n’est pas exhaustif. Ouvrez les yeux, l’islam est une sous culture qui ne peut rien nous apporter de bon.

Sarah

Religion criminelle? C est dans le Coran? Avez vous déjà lu le Coran ??? Je pense que comme dans toutes religions c’est l extrémisme qui est dangereux et non pas la religion en elle même. Des extrémistes il y en a partout malheureusement et pas que dans celle-ci…

amril
Eric des Monteils

Les enfants ont une énorme qualité sur les adultes : ils fonctionnent à l’instinct ; autrement dit, le racisme qui est en chacun de nous à l’état de sommeil est toujours en surface chez les plus jeunes. Il n’y a qu’à se souvenir de ce que nous étions nous-même au plus jeune âge. Mais on dirait que beaucoup ont oublié cette donnée majeure.
La plus forte demande implicite d’un enfant est de s’intégrer dans un groupe qui lui ressemble. Il faut parfois remercier notre cerveau reptilien.
Je prévois donc un trés fort échec à cette doctrine imposée.

Gilou

De toute manière personne n’avale plus leur propagande et tout le monde la recrache en bloc. Ils essaient donc de s’en prendre aux enfants dès le plus jeune âge. Cependant la réalité aura le dessus. Confrontés aux chances pour la France et à cette propagande délirante, nos enfants (et nous avec) allons nous rebeller et remettre les choses en ordre. On n’a jamais vu la confrontation entre l’Islam et quelqu’autre civilisation se terminer autrement que par la guerre. Cela s’est produit, toujours et partout, il n’y a pas de contre exemple dans l’Histoire. Par conséquent, c’est inéluctable, que nos adversaires… lire la suite

AFMC98000

Je trouve très lache de la part de l’Education Nationale de se rabattre sur de jeunes enfants pour faire avaler la couleuvre. La sensibilité islamo gauchiste de ce ministère est en echec total avec les adultes. Alors essayer de façonner à leur sauce les jeunes écoliers est vraiment odieux. Hollande avec Belkacem avaient déjà donné des coups de butoir pour faire accepter leur idées immigrationistes islamiques. Ce fut un échec. Ce nouveau président a trouvé un autre stratège.

Raymondbar

En somme collaborons avec « l’occupant ».On a déjà connu ça!

Chapeau de paille

Pas totalement faux
Enfant, je trouvais la langue arabe de mes parents malaisante pendant les soldes.
J’étais petit.
La valeur de l’Acte et la noblesse de l’Intention ne sont pas des doctrines.

Toto

Bah je crois qu ils sont indécrottables. J’ attends la submersion en comparant ses effets à ce que j’ avais imaginé. Je m’ isole pour ne pas avoir affaire avec ces gens, contrairement à ce que crache le petit torchon offert aux gosses et prépare un moyen de disparaitre rapidement si l’ invasion tourne au massacre de porte en porte car cela finira commme cela! Je ne me lausserai pas finir comme du bétail .Evidemment nous allons tous disparaitre physiquement: massacrés après avoir disparu moralement de ce pays par le delaissement de notre culture et civilisation au profit de celle… lire la suite

ann

Rejoindre la discussion… non faut pas s’y faire voterz F N

Raymondbar

Non il faut résister!

haddock

Disparaître oui, surtout que Macron s’est permis d’écrire aux Européens, c’est tout à la fin : « Nous devons réinventer politiquement et CULTURELLEMENT les formes de notre civilisation dans un monde qui se transforme »,… Je me suis permis de lui demander une explication de texte, je vous tiens au courant. Le CULTURELLEMENT me laisse sans voix mais qqu’un peut-il m’éclairer, peut-être ?…

AFMC98000

Faudra t il appeler les martiens pour nous sauver de cette invasion? Je suis tellement déçu par les non réactions des français.

Fred

Prof moi même je doute que ce document ait été donné à des ce1. Ce document ne me choque pas plus que cela. J’enseigne tous les jours à mes élèves le respect de son prochain. Sur un pied d’égalité. Désolé..

Et pour info, une coquille s’est glissée dans votre charmante diatribe : « Ce tract – car C’ en est un – » comme quoi cela arrive partout, même aux meilleurs donneurs de leçons 😉

Je ne cherche à changer personne, juste à donne un point de vue.

Sarah

C’est le rôle des parents d’enseigner a leurs enfants le respect de leur prochain.
Le role d’un enseignant est d’instruire ces enfants. L’idéologie des enseignants doit rester à la porte des écoles.

Sarah

Je suis d accord avec vous,
Néanmoins, en voyant les réflexions faites sur ce site je me dis heureusement que l école prend le relais avec les cours d ecm … Pour apprendre aux enfants à respecter autrui et ce qu’importe sa couleur, son origine, sa culture…

AFMC98000

Respectons ceux qui nous respectent et sont reconnaissants de l’aide sociale que nous leur donnons avec nos impôts. Les voir cracher sur nous voire nous assassiner est insuportable

Parlervrai

Le respect ça se mérite.

ven85

mais les profs sont de gauche,les melanchon,les corbiere,garido,arthaud ect… sont tous d’anciens profs,pire d’extreme gauche,on en voit les resultats,les petits francais,ne savent plus ecrire,font 30 fautes dans une dictee,ils ont le cerveau lave et ils deviendont la plupart des revolutionnaire,pret pour le grand soir

ann

Rejoindre la discussion…exactement …

Chateau71

Moi aussi j’enseigne la tolérance à mes enfants Découvre l’autre mais commence par savoir qui tu es et savoir te défendre Et au lieu d’apprendre sa langue et ses lois apprends lui la tienne quand il est chez toi Et quand tu séjournes en Allemagne apprends quelques mots quand tu visites la Pologne apprends aussi quelques mots Découvre leur cuisine leur légende leur géographie qui façonne l’homme mais en France tu parles français .c’est une très belle langue pleine de nuances de poésie .c’est un Pays avec une cuisine fantastique et une histoire extraordinaire.Assez riche pour t’occuper de longues années… lire la suite

Vîncent L.

La tolérance doit être réciproque, c’est loin d’être le cas. Et les nouveaux arrivants ne respectent pas mes us et coutumes. Et il n’est pas question que je m’adapte aux leurs. Et c’est bien cette motivation, bien naturelle, qui nous a contraint de quitter nos colonies.

Gilou

Oui alors, à donneur de leçon, donneur de leçon et demi …
ça serait donc :
 »juste à donneR un point de vue. »
Voilà. Comme quoi …

didile

Vous donnez votre point de vue à qui ?aux lecteurs de ce blog ou à vos élèves ?Si c’est à vos élèves ,vous êtes en infraction complète .
Vous enseignez une matière ,faites -le au mieux ,sans aucune digression surtout politique ou morale .

lavandin

il n’existe pas dans ce bas monde de coexistence parfaite et pacifique dans les sociétés multiculturelles. C’est un fait indubitable que tout un chacun peut constater : il y en a une qui tend toujours à s’imposer aux autres, nous en avons de dramatiques exemples dans le monde entier, et l’islam est à la base de nombreux conflits ; Restons pragmatiques que diable !!

amandinelongchamp

JEUNE FRANCAIS ASSASSINE DANS LA RUE A REIMS DANS LA NUIT DE SAMEDI 11 MARS A DIMANCHE 12 MARS 2019

amandinelongchamp

Nuit du 10 au 11 mars (rectification).

Joël

Reims (51) : un ancien candidat de l’émission « Les douze coups de midi » tabassé à mort en pleine rue (MàJ : les trois suspects écroués)
http://www.fdesouche.com/1174583-reims-51-un-ancien-candidat-de-lemission-les-douze-coups-de-midi-tabasse-a-mort-en-pleine-rue-maj-les-trois-suspects-ecroues

AFMC98000

Si tous ces délinquants criminels étaient sanctionnés sévèrement par les juges, les crimes odieux s’arrêteraient.

BERNARD

Le nom de ces jeunes n’apparaît pas ? On ne sait pas qui a tué ? Ils méritent un rappel à la loi et un bisou de Belloubet !

amandinelongchamp

L’un d’entre eux est connu des services de police pour vol et trafic de stupéfiants.

amandinelongchamp

Bernard, l’un d’eux est connu de la police pour vol et trafic de stupéfiants.

amandinelongchamp

Pardon pour le doublon .

AFMC98000

Quand c’est un nom musulman les médias le taisent. Pour les autres c’est clairement écrit.

Spipou

« un REGARD de haine » c’est punissable par la loi, maintenant ?

Aquilal François

Mais pas un « regard noir » ;)

amandinelongchamp

Bon , je n’ai pas encore lu votre article, je le lirai demain madame, mais je poste avant d’aller dormir . Voici ce que je viens de découvrir par hasard sur Internet : Mort de Bastien Payet (les douze coups de midi), ce garçon de 23 ans avait participé il y a moins d’un an à cette émission en temps que candidat , (je ne connais pas) .Il a été lynché dans la rue à Reims dans la nuit du 11 au 12 Mars 2019 par trois individus qui s’en étaient pris aux amis qui l’accompagnaient, il est mort le… lire la suite

amandinelongchamp

Evidemment, ils seront considérés comme des imbéciles qui ont déconné et non comme des assassins pétris de haine raciale.Eux ne sont jamais considérés comme racistes bien sûr, puisqu’ils sont issus de l’immigration, c’est donc impossible , ben voyons… Encore un jeune français assassiné. !

amandinelongchamp

Merci pour les petits pouces.

AFMC98000

Le mur des cons du syndicat de la magistrature a clairement declare ses idées islamo gauchistes. Ne nous attendons donc pas à ce qu’ils soient sévères avec ces pauvres immigrés mille fois connus des services de la police.

Debaia

Puisque c’est si bien la différence, pourquoi imposer le métissage, du noir qui couché avec une blanche (et surtout pas l’inverse) entre autre… Vive la différence

Chateau71

Parce que de tradition le mâle doit rester dominant!!!! A force de s’entendre dire le contraire on oublie qu’ils pensent pas comme nous

Viper

« imposer le métissage, du noir qui couché avec une blanche »

Et les blanches n’ont pas leur mot à dire ? c’est bien elles qui se laissent engrosser par des exotiques, elles sont plus que complices du remplacement de leurs mâles.

jmg

Et la pub pour la Toyota Yaris avec un rebeu qui parle de la France et des français … y a pas comme un problème de casting ?

Julie

😂😂😂😂😂😂😂 imposer le métissage 😂😂😂😂
Alala les bons vieux fachos. Heureusement que vous êtes là pour égayer ma journée. Au moins vous me faites rire. Comme quoi le manque de cerveau à du bon.

haddock

« Le métissage sera obligatoire » dixit Sarkozy, il l’a dit, encore une ânerie, mais c’est sorti, renseignez-vous

AFMC98000

Comme il a aussi dit l’islamisation de la France est inéluctable. 10 ans après on doit reconnaître qu’il avait helas raison.

kancau11

Vous êtes sûre puisque vous avez apparemment un cerveau de ne pas avoir les neurones qui se mélangent.

BERNARD

En lisant ça tu m’étonnes que chia pas mette ses gosses dans des écoles privées !

BERNARD

« Par ce que » (parsec est une unité astronomique) je déteste une religion, je ne suis pas (encore) raciste ! mis à part l’orthographe, le tract propage des concepts faux sur le fond.. du moins encore pour le moment, mais ça devrait être corriger du fait qu’il y a des pressions pour considérer l’islamophobie et le sionisme comme du racisme ! Mais maintenant que Ali est au conseil constitutionnel, ça devrait passer comme une lettre à la poste (bon, c’est sûr, il y a de moins en moins de postes…)

Laurent Raggos

« Ça devrait être corrigé »

Prof en colère

Parce que…

Langevin

Ce mélange purulent,qui est imposé à nos enfants,est le cloaque de l’humanité. Je n’aimerais vraiment pas être à la place de ceux qui en sont à l’origine.

Toto

Mais ils s en moquent ce sont des idéologues sans conscience !
Et sans intelligence!

Jean-Paul Bourdin

Non, le racisme ce n’est pas rejeter une personne parce que sa religion ou sa façon de vivre sont différentes de la notre : peut-être de l’intolérance, mais pas du racisme. Les mots ont un sens, des enseignants devraient savoir cela pour lutter efficacement contre le racisme. Non, refuser un travail ou une maison à quelqu’un, tel que formulé dans ce texte, n’est pas du racisme. Cela voudrait dire que si un employeur ne m’engage pas pour un emploi auquel j’ai postulé, il est raciste ? Pas plus que refuser de s’asseoir à côté de quelqu’un ou de devenir son… lire la suite

Vîncent L.

Exactement ! Le mot racisme n’est pas correctement défini. Le rejet d’un religion, de certaines opinions et de certaines habitudes ce n’est en aucun du racisme. Il s’agit bien d’une grossière propagande.

montecristo

Je pense que c’est exactement le programme qu’il faudrait enseigner dans les mosquées !

Pedro de la Mancha

Très bien vu.

Anne-Marie

Métissage generalise destruction des racines chrétiennes en Europe, des états nations destruction de la famille père /mère au profit de la nouvelle famille parent1 / parent 2 , destruction de l’identité sexuelle au profit de l’individu mi homme , mi femme , (procréation par ventres artificiels ), toujours plus d’abaissement du niveau scolaire, ,parce que l’individu qui sait lire , s’informe et celui qui s’informe est dangereux pour l’oligarchie et d’autres joyeusetés attendent nos enfants .
Ce tract est digne de ceux émis par la propagande d’hitler , Staline et autre Mao !

AFMC98000

Cette nouvelle France est décadente par la faute des dirigeants politiques élus democratiquement par les français. Quand on sait Macron élu par seulement 18% des français, ce mode de vote est à revoir complètement.

François BLANC

Le formatage a la haine de la Nation avec préférence aux étrangers ni blancs ni chrétiens a commencé en 1945 au sein de l’école marxiste de la république, la première génération d’abrutis a connu son heure de gloire en 1968

le Franc

et les profs, évidemment, sont les premiers élèves les plus obéissants.

barbot

La plupart sont des boudarel en pussance, des ethnomasochistes qui devront payer cher un jour leur trahison.

Jeanyemar

Si il est exacte que ces enseignement soient délivrés dans nos écoles , principalement destinés aux écoliers (blancs de souche ) ,les parents d’élèves doivent s’élever contre ces dérives qui n’ont rien à voir avec l’éducation légale qui devrait être dispensée dans nos écoles.
J’ose croire qu’il s’agit d’une fausse information.
S’il s’avérait qu’elle soit juste j’espère que les députés des circonscriptions concernées vont se manifester ! ! (enfin ceux qui ne sont pas de la LREM)

Olivier RENAULT

STOP à la propagande du vivre ensemble !

brubru

votez bien la prochaine fois

bmiser51

Pour qu’on puisse dire, plus jamais ça…

Morgane

Et renvoyer toute cette 💩💩💩!!!!