Ecole : Peillon priorise la propagande homosexualiste à l’apprentissage de la lecture

Depuis longtemps ils en rêvaient, depuis longtemps ils attendaient leur heure … tapis dans l’ombre, ils se livraient entre eux à leurs vices et débauches, se vautrant avec volupté dans la fange des pratiques  immorales.

Leur rêve : corrompre l’humanité toute entière par leurs mœurs dissolues. Pour cela, prétendre que ce sont “les autres” qui sont anormaux, en les traitant d’arriérés, de rétrogrades, ou carrément de “rances” !

Et puis, par un malheureux concours de circonstances, et avec  l’appui d’une population qu’ils privilégient honteusement, “ils” sont arrivés au pouvoir !   Au secours !

On croyait avoir fait le tour de leur malfaisance en comptabilisant toutes leurs mauvaises actions pendant dix neuf mois … mais on n’avait encore rien vu !

Nous avons eu droit au “mariage pour tous” (imposé par une loi votée en catimini malgré l’opposition d’une majorité de citoyens), pour complaire à une partie d’entre eux ; suivront la Procréation Médicalement Assistée, la Gestation pour Autrui, la dépénalisation du cannabis (pour la Duflot), l’euthanasie (pour ceux qui voudront se débarrasser d’un proche qui tarde à mourir)… toutes pratiques déjà bien avilissantes  au regard de la dignité humaine, et maintenant ils passent à la seconde phase : nous ravir nos enfants, se les approprier pour mieux  réussir à les pervertir.

Ecoutez Marion Sigaut, (écrivain, essayiste et historienne, spécialiste du XVllle siècle) qui commence par “je viens de comprendre ce qui se passe ; l’École est désormais le lieu de malheur pour les faibles, les gentils, les doux… qui sont en danger parce que c’est la racaille qui fait la loi … c’est le triomphe de la barbarie… on n’y apprend plus rien, etc…”

Plus loin “le Ministère est en train de faire de la propagande pour la perversion sexuelle dès les plus jeunes âges… ce qui hier encore était considéré comme un attentat à la pudeur, et tombait sous le coup de la loi est devenu la priorité du Ministère : c’est à ça que sert l’école !”

 [youtube]94PSkpgi47U[/youtube]

https://www.youtube.com/watchfeature=player_ embedded&v =94PSkpgi47U

La machine à broyer les êtres humains sains de corps et d’esprits, accélère le pas, au rythme de la montée de leur  trouille, face aux mouvements de révolte qu’ils tentent alors d’étouffer par tous les moyens : refus d’autoriser des manifestations qui les indisposent, arrestations arbitraires, procès grotesques pour bâillonner ceux qui dénoncent leurs agissements, mensonges rabâchés sur les ondes et dans la presse collabo … l’inquisition du ministre de l’Intérieur chaque jour plus abjecte, aidés par tous ceux qui sont généreusement arrosés par ce pouvoir frelaté…

Les dépravés du pouvoir et leurs alliés, ont commencé, bien qu’ils s’en défendent, à formater nos enfants pour en faire un peuple d’homosexuels, de pervers et de racailles, abrutis par leurs  sales pratiques qu’ils veulent inoculer à nos petits.

En Allemagne, un père est emprisonné parce que sa fillette refuse d’assister aux cours d’éducation sexuelle. Dans la vidéo des parents témoignent de leur révolte et de leur incompréhension face à ce qu’on oblige les enfants à faire.

[youtube]zDsWKapF4kg&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DzDsWKapF4kg&app=desktop[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=zDsWKapF4kg&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DzDsWKapF4kg&app=desktop

Ils mentent effrontément, persuadés qu’ils pourront faire disparaître toutes les traces de leurs bassesses, mais si cela a été possible pour certains témoignages écrits ou filmés, il en restera suffisamment, gardés précieusement par des patriotes prudents, pour leur mettre le nez dans leurs immondices, le jour du grand nettoyage que nous appelons de nos vœux.

Quelques extraits d’un Florilège de citations de “grands penseurs” français : 

“Ce qui est cause, c’est l’hétérosexualité en tant que norme. Il nous faut essayer de penser un monde où l’hétérosexualité ne serait pas normale.”  Eric Fassin, sociologue, promoteur de la théorie du genre en France, professeur à l’Ecole Normale Supérieure.

“Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents.”  Laurence Rossignol, sénatrice PS, 5 avril 2013, en direct sur France 2, émission Ce soir ou jamais.

“Le but de la morale laïque est de permettre à chaque élève de s’émanciper… Il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes : familial, ethnique, social, intellectuel” (Vincent Peillon, Le Figaro, 2/9/2012)

 “Il faut toucher un maximum de gens avec des messages subversifs et politiques.”La réalisatrice du film Tomboy a propos de son film projeté en classes de primaire.

 “Il faut en finir avec la filiation biologique.”Erwan Binet, député PS et rapporteur de la loi Taubira

“Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence? C’est faire un distinguo qui est choquant” Pierre Bergé au Figaro

http://philippedelbauvre.blogspot.fr/2014/02/pour-ceux-qui-trouvent-quon-exagere-un.html

Mais pour qui se prennent-ils tous ces détraqués ? Ce sont eux les dégénérés, qui en d’autres temps se seraient retrouvés sur un bûcher, qui ont l’outrecuidance de nous juger, nous les êtres “normaux” (sains de corps et d’esprit, respectueux de l’œuvre de la nature depuis que le monde est monde) comme des décadents, des zombis dont il faut se débarrasser.

Et que trouvent-ils en face d’eux pour faire barrage (comme ils savent si bien le faire pour MLP  ? ) Personne ! Ou si peu de députés ou sénateurs, que c’est à se demander s’il existe encore une opposition  en France ? Hormis pour leurs petits numéros bien réglés, devant les caméras du  JT de 13 heures.   Seule Marine Le Pen (leur bête noire) ose faire des déclarations intelligentes et vérifiables, en totale adéquation avec le Peuple, même si la désinformation à son endroit se déchaîne scandaleusement à tous propos. 

Béatrice Bourges a eu totalement raison de les interpeller ces mollassons, bien plus occupés à se tirer dans les pattes mutuellement pour être calife  à la place du calife, ou encore à nous soûler avec le possible retour de Sarkozy, autre grand menteur, et les mettre au défi de concrétiser leurs  paroles condamnant de Hollande !

Jean-François Copé a beau venir faire son show au Grand Jury de RTL, c ‘est mou tout ça, c’est mou ! Et où sont-ils tous ses copains UMP, pour protester avec force contre ces agissements aberrants, en votant en nombre contre leurs abjectes propositions ?

 Cope-fait-son-show.Capture

http://lelab.europe1.fr/t/quand-jean-francois-cope-degaine-et-feuillette-le-livre-tous-a-poil-sur-un-plateau-de-television-13067

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/a-sciences-po-on-enseigne-le-gender-depuis-trois-ans-4284/

les-delires-de-peillon

Avec sa complice  Belkacem, cet individu a déclaré la guerre à tous les parents de France et leurs enfants !

Va-t-on les laisser faire sans réagir ?

Ou allons-nous enfin secouer nos élus, en les noyant sous des messages téléphoniques, courriels, demandes de rendez-vous … leur disant notre façon de penser ?

Les élections approchent à grand pas, que les habituels abstentionnistes (dégoûtés des politiques indignes, ça se comprend) fassent pourtant l’effort de réaliser que la France étant au bord du gouffre, la voix de chacun peut être ce qui fera toute la différence : le pas en avant qui nous y précipitera, ou le pas en arrière, sursaut indispensable à notre survie.

La gauche et la droite nous trahissent depuis les quatre dernières décennies : et pourquoi, à votre avis, s’activent-elles autant à diaboliser le F.N. et la famille Le Pen depuis autant de temps, si ce n’est parce que la sincérité et le respect de la France sont dans leur camp ?

La perfection n’existant pas, Marine et les siens ne sont sans doute pas exempts de travers, mais pour autant, pourquoi ne pas leur donner leur chance de démontrer qu’ils peuvent changer bien des choses dans le bon sens ?  Comment pourraient-ils faire pire que les bras cassés actuellement au pouvoir, ou tous ceux qui les ont précédés ?

Posez-vous les bonnes questions, et votez bien en mars et mai prochains.

Josiane Filio

image_pdfimage_print