Vers un renouveau des totalitarismes : écolo, sanitaire, mondialisme

Publié le 26 mai 2021 - par - 25 commentaires - 737 vues
Traduire la page en :

Hannah Arendt fut la grande dénonciatrice du totalitarisme, dans son ouvrage  Les origines du totalitarisme, paru en 1951 et qui en définit l’essence : pour elle, signifiant étymologiquement tout « système tendant à la totalité », et diffusé par des médias de masse contrôlés par l’État.
Au XXe siècle le totalitarisme a produit trois de ses avatars majeurs : le nazisme, le stalinisme, le maoïsme avec ses corollaires : le fascisme et toutes les pulsions génocidaires.
Le XXIe siècle voit poindre trois nouvelles formes de totalitarisme : l’écologisme, l’islamisme et le mondialisme.

Le totalitarisme écologique et ses dégâts
Les éoliennes
« Dans une synthèse particulièrement documentée… Fabien Bouglé démonte un à un les arguments en faveur de l’éolien. Illusion écologique, dangers pour la santé, gaspillage d’argent public, corruption : les faits qu’il rapporte sont préoccupants ». (Luc Lenoir).
Les éoliennes constituent une imposture écologique et financière – qu’il dénonce dans son livre Éoliennes la face noire de la transition écologique – où la corruption est massive et où de nombreuses associations environnementales touchent de l’argent pour éviter qu’elles ne dénoncent les impacts écologiques avérés sur la biodiversité ou sur la nature. Dans cette vidéo il explique pourquoi les éoliennes sont un non-sens écologique et un gouffre financier historique.

https://www.youtube.com/watch?v=L88zw1sylqA

La fin des énergies fossiles
Au cours de l’émission sur CNews : Face à L’Info du 19 mai 2021, le journaliste Éric de Riedmatten commente de la 26e minute à la 37e minute le rapport de l’Agence nationale de l’Énergie, qui vient d’être publié :

https://www.cnews.fr/emission/2021-05-19/face-linfo-du-19052021-1083485

Fin des automobiles thermiques à essence, en 2035 (ce qui engendre que toute exploration de gisements de pétrole ou de gaz naturel sera bannie dès l’année prochaine, c’est-à-dire en 2022.
Toute émission de carbone devra être neutralisée en 2050 (la France ne représente que 1 % des émanations mondiales de CO2, la Chine 28 %, les États Unis 15 % et l’Europe 10 % !), en contrepartie :
70 % des énergies procèderont des éoliennes (aujourd’hui : 10 % !).
240 millions de toits à panneaux solaires constitueront d’énormes usines à stockage d’énergie (disparitions des avions à réaction, les voitures à essence ou à diésel, des chaudières à fuel ou à mazout !)

Conséquences ?
La création d’une nette discrimination entre l’énorme masse des pauvres (propriétaires de voitures à essence, représentant 35 millions de véhicules aujourd’hui, en France !) et la minorité de riches, super et nouveaux riches (propriétaires déjà d’un peu plus de 500 000, mais qui deviendront à l’avenir la majorité des propriétaires de voitures électriques).

Les pays qui ne vivent que de l’extraction du gaz et du pétrole seront ruinés au profit de ceux qui extirpent des métaux très demandés aujourd’hui et encore plus demain, comme le cuivre.
En France il y aura abandon de la fabrication des voitures traditionnelles à énergie fossile (50 000 emplois vont disparaître, les garagistes sont condamnés car il n’y aura plus de révision, des fonderies vont voir leurs activités nettement décliner) au profit de l’étranger qui va prendre nos marchés !

1 milliard 200 millions de voitures seront à remplacer ! Cela exigera la fabrication massive de batteries ; ce ne sera pas sans de graves conséquences. aAinsi le site Greenly écrit-il : « Les batteries au lithium sont présentes dans la plupart des produits que nous adorons consommer partout dans le monde. Pour les pays exportateurs de ce métal, à savoir principalement l’Australie, le Chili, l’Argentine, la Bolivie, le Tibet et l’Afghanistan, l’enjeu économique est plus qu’alléchant… Or, l’extraction du lithium, très énergivore en eau, entraîne de nombreux problèmes, comme la pollution des sols et le pillage des réserves d’eau ».

L’abandon programmé du nucléaire
Le nucléaire a assuré notre indépendance, notre autonomie et notre souveraineté alors qu’il s’agit de l’énergie la moins polluante et que le problème du stockage des déchets est en passe d’être résolu.
En janvier 2021, le CEN a déclaré avoir franchi “une étape importante”. Après six ans, les chercheurs ont réussi à générer un faisceau de protons à pleine puissance, pendant plusieurs heures. Au final, ces particules doivent entraîner le réacteur Myrrha via un accélérateur de particules. Les déchets nucléaires des centrales existantes pourront à nouveau être utilisés comme combustible dans le réacteur nucléaire. De cette manière, la montagne de déchets se réduira et deviendra moins dangereuse.

Va-t-on vers une ère nucléaire 2.0 ?
https://www.arte.tv/fr/videos/102705-000-A/vers-une-ere-nucleaire-2-0/

Dix ans après la catastrophe de Fukushima, le nucléaire est toujours une solution d’avenir pour certains experts. Les recherches se poursuivent pour tenter de rendre cette source d’énergie plus sûre, plus efficace, moins problématique quant à la gestion des déchets radioactifs. Et l’un des projets les plus prometteurs à ce niveau, c’est le réacteur à double fluide.

En mars dernier, le réacteur Kanupp-2 est entré en action au Pakistan, de 1100 MW de puissance électrique cette technologie chinoise a été développée à partir des réacteurs français de 900 MW. C’est le premier réacteur de 3e génération à avoir été construit hors de Chine ; il devrait être le cheval de bataille des industriels chinois pour les décennies à venir ! Va-t-on, une fois de plus, se laisser damer le pion par une Chine qui, avec l’accélération de la construction de ce type de réacteur, pourrait devenir rapidement le plus gros producteur d’électricité d’origine nucléaire du monde ?

D’autres grands pays sont en train de s’équiper en réacteurs à eau lourde ou de 3e génération et/ou investissent en matière de recherches sur de nouveaux types de réacteurs (l’Inde, la Russie, les États-Unis, le Canada, la Grande-Bretagne, la Turquie, le Bélarus, l’Égypte, la Finlande, la Hongrie, les Émirats arabes unis).
Dans ces conditions, paraphrasant Boris Vian : l’écologie vaut-elle qu’on soit cocu ?

Le totalitarisme islamique et ses alliés collabos
Attention, une faction est très dangereuse en effet, elle brûle et profane des lieux de culte régulièrement, elle se livre à des attaques d’incroyants, à la bombe, au couteau et à des décapitations d’infidèles, périodiquement ; elle impose aux autres ses codes vestimentaires, sa vision régressive de la femme, sa loi dans les cités ; elle prône un système politique d’organisation de la société de type théocratique, elle insulte, dès qu’elle le peut, les symboles du pays où elle est installée, elle profère des menaces de mort contre ceux qui s’opposent à elle, elle préfère sa communauté mondiale des factieux à celle de son pays, elle passe une partie de son temps à se positionner comme une victime…

S’agit-il de l’infréquentable extrême-droite ? Que nenni, il s’agit de ceux qui suivent à la lettre les préceptes de leur prophète et fondateur Mahomet, un illettré à en croire le site islamweb :

https://www.islamweb.net/fr/fatwa/42401/Lanalphab%C3%A9tisme-du-Proph%C3%A8te

Les dangers de la montée de l’islam, en France
Pour éviter d’être traité d’islamophobe, de raciste, de xénophobe ou même de fasciste par les collabos patentés, soutiens de ce système d’organisation de la société qui se cache derrière une religion, je me réfugie derrière les propos d’un Français d’origine tunisienne, arabe, docteur en sciences politiques qui tente d’éclairer nombre de Français, et même d’évêques intimidés par la propagande des islamophiles impénitents ; et dont on souhaiterait qu’un jour il puisse débattre avec le Français collabo Edwy Plenel de Mediapart, dans un face-à-face télévisé :
Que dit-il en substance ? Que l’islam est loin d’être une religion de paix et d’amour :

Le mythe de l’islam de paix, par Salem Ben Amar :
http://www.lescrutateur.com/2018/03/le-mythe-de-l-islam-de-paix-par-salem-ben-amar.html

mais plus grave aussi, qu’un jour viendra où les urnes électorales seront les urnes des cendres de la France :

Un jour viendra où les urnes électorales seront les urnes des cendres de la France

Je le cite : « Viendra le jour où nous allons rigoler jaune avec les revendications des musulmans de France : – Nous constituons près du tiers de la population française. En toute logique nous devons prétendre au tiers des sièges dans les différentes institutions nationales et locales représentatives du peuple. Or, nous sommes mis sur la touche alors que vous êtes élus grâce à nos voix. Soit vous nous faites de la place sur vos listes, soit nous créons nos propres partis politiques (ce qu’ils ont déjà commencé à faire), et nous présenterons nos candidats partout en France -. Ce grand péril menace la France où ils pourraient un jour ou l’autre mettre la main sur l’Assemblée nationale et adopter les lois favorables à l’islam. Ils sont des électeurs (comme les autres)… En naturalisant les musulmans à tour de bras, la France n’a peut-être pas imaginé le scénario qu’un jour ils seront des électeurs et des éligibles et qu’ils pourraient ainsi l’achever. Un musulman est, par définition, un soldat au service de la cause de sa religion ; il n’a que faire de l’intérêt général d’un pays censé être de surcroît un dar al harb, une aire à conquérir, qui naïvement lui offre lui-même les armes de ses lois trop généreuses pour faire triompher la cause de l’islam. La France peut toujours fermer ses frontières et durcir les conditions d’accès à sa nationalité mais elle ne peut plus faire grand-chose contre la forte poussée démographique et le poids électoral grandissant de ses musulmans. Pour l’heure ils sont capables de se fondre dans le creuset républicain pour ne pas continuer à nourrir les sentiments de rejet et de défiance dont ils font l’objet au sein de la majorité des Français. Ils préfèrent temporiser et poursuivre subrepticement leur stratégie d’araignée qui tisse inlassablement sa toile à l’ombre des tours en béton et s’étendre dans les cœurs des villes comme à Marseille, Paris, Lille et Toulouse où des quartiers entiers sont totalement islamisés. Pourquoi vont-ils relever le défi d’une guerre civile qui pourrait leur être fatale alors qu’ils ont tout intérêt à avancer à visage couvert et renforcer leur assise démographique et électorale sans que personne n’y prenne garde ?

La France islamisée est pour bientôt…

L’aveuglement (voulu ?) des dirigeants ?

Selon une étude de l’OCDE, l’immigration coûterait 0,5 % de la richesse nationale, soit environ 10 milliards d’euros par an ; ce qui me semble très sous-estimé ; ce n’est pas l’avis de Jean-Paul Gourévitch : « L’immigration nous coûte beaucoup plus cher que ce qu’elle nous rapporte »

https://www.youtube.com/watch?v=T_r8RNRO3s4&t=1s

Cet universitaire affirme que : « Toutes les enquêtes montrent que 5 ans après, seulement 33 % des migrants ont trouvé du travail » ; il dit aussi que « l’immigration coûte beaucoup plus cher que ce qu’elle nous rapporte, mon travail scientifique situe ce déficit entre 20 et 25 milliards »…

Pa ailleurs le ministère de la Justice a révélé le nombre de détenus en France (dit population carcérale) par nationalité : que font ces plus de 7 300 délinquants étrangers (en provenance du Maghreb – Algériens-Tunisiens-Marocains – ou la Roumanie et de l’Albanie, représentant 10 % de la population carcérale et à 66 % musulmans, en détention en France ? Sachant qu’une cellule de prison nous coûte en moyenne 175 000 euros et l’entretien d’un prisonnier plus de 100 euros par jour !

Le totalitarisme mondialiste et la dictature sanitaire

La matérialité de la Grande Réinitialisation (ou « Grand Reset ») et ses prédateurs

Tous ceux qui ose traiter de la Grande Réinitialisation sont accusés de complotisme, avec tout ce qui s’ensuit à leur encontre ; et pourtant il ne faut pas aller chercher bien loin pour en trouver les sources !
En effet dans son dernier livre intitulé Covid 19, the Great Reset,  Klaus Schwab, l’Homme des hommes de Davos depuis presque 50 années, exprime sa vision des choses, une vision que nous ferions mieux de connaître :

Ce JT du Grenier de l’Éco est consacré au résumé de l’ouvrage de Klaus Schwab, dans une vidéo fort pédagogique, intitulée : Le Grand Reset selon l’Homme des hommes de Davos.

https://www.youtube.com/watch?v=lQ9cJqxYWcE

En réalité ce Klaus Schwab n’est que le « petit télégraphiste », très bien payé ; agissant pour le plus grand profit de puissances financières considérables tentant ainsi de convaincre les dirigeants des pays de prendre des décisions pouvant servir au mieux leurs intérêts, à travers des forums internationaux, type Davos, et dont cet ingénieur-économiste est le grand manitou qu’ils manipulent.
Bien entendu, quand on cherche à dévoiler cette stratégie concertée de volonté de puissance des ultra-riches au détriment des peuples, on est immédiatement accusé de complotiste ou pire de conspirationniste ; mais les conspirateurs ce sont bien eux et ils abhorrent tous les questionnements ou révélations susceptibles de mettre au grand jour leur funeste projet collectif.

Ce pouvoir mondialiste tente de s’imposer par une utilisation massive de la peur sur les masses. Dans cette optique l’arrivée d’un virus incontrôlable, qui muterait et tuerait sans discernement, est une aubaine ! Pour encore mieux serrer le garrot il apparaît opportun d’y ajouter les menaces climatiques et terroristes, avec leurs armées de soutiens idiots utiles pour obtenir le cocktail parfait d’un contrôle total, souhaité et accepté par une majorité de citoyens apeurés comme des lapins pris dans le faisceau des phares d’une voiture, la nuit ; tel qu’évoqué dans cet article : Les jours d’après… The Great Reset.

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-jours-d-apres-the-great-reset-228275

La Grande Réinitialisation ou Great Reset a planifié via ses relais depuis quelques décennies la destruction contrôlée de l’économie réelle et la disparition de la classe moyenne occidentale. Ce Reset, organise aussi l’immigration sud/nord, le métissage des peuples, le nivellement vers le bas de l’instruction, la disparition des nations et pousse son rêve nihiliste de transformer chaque humain, excepté une petite élite, en esclaves assignés à résidence toute une vie. C’est le retour version planétaire du bon vieux paternalisme du XIXe siècle ; l’homme bête de somme trime pour un quignon de pain et doit dire « merci mon maître ! » tout en courbant l’échine, comme dans Le Meilleur Des mondes.

Pour ce faire comment Georges Soros, le financier et milliardaire à la tête de l’Open Society Foundations a pu mettre la plus haute Justice européenne (la Cour des droits de l’homme), sous son influence :

Révélations : le scandale Soros

https://www.youtube.com/watch?v=LGiXIvLF_qU

et même les services de renseignement français :

George Soros et la CIA contrôlent les services de renseignement français

https://www.profession-gendarme.com/george-soros-et-la-cia-controlent-les-services-de-renseignement-francais/

Il y a même un groupe INTERNATIONAL d’avocats qui a décidé de mener la lutte contre ce qu’ils appellent « La clique de Davos » : ils se vont se faire coincer les uns après les autres :

https://infovf.com/video/ils-vont-faire-coincer-les-uns-apres-les-autres–9325.html

Cette Grande Réinitialisation ou Grand Reset est en marche et en voilà les premiers effets :

Le boom mondial des ultra-riches

https://www.lenouveleconomiste.fr/financial-times/le-boom-mondial-des-ultra-riches-86547/

Du jamais vu :
La pandémie a renforcé cette tendance. À mesure que le virus se propageait, les banques centrales ont injecté 9 000 milliards de dollars dans les économies du monde entier, afin de maintenir l’économie mondiale à flot. Une grande partie de ce stimulus a été injectée dans les marchés financiers et, de là, dans la valeur nette des ultra-riches. La richesse totale des milliardaires du monde entier a augmenté de 5 000 milliards de dollars en 12 mois pour s’établir à 13 000 milliards de dollars, soit la hausse la plus spectaculaire jamais enregistrée sur la liste annuelle des milliardaires, établie par le magazine Forbes.

La pandémie du covid : un accélérateur du processus : Épidémie et Pass sanitaire, Intégration du virus dans le génome humain

Un nouveau rapport met en lumière le culte vaccinal de fin du monde :
« Le calcul bénéfice/risque est donc clair : les vaccins expérimentaux sont inutiles, inefficaces et dangereux. Les acteurs autorisant, contraignant ou administrant la vaccination expérimentale contre le Covid-19 exposent les populations et les patients à des risques médicaux graves, inutiles et injustifiés. » (Doctors for Covid Ethics, 29 avril 2021)

https://planetes360.fr/un-nouveau-rapport-met-en-lumiere-le-culte-vaccinal-de-fin-du-monde/

Plusieurs articles récents d’experts, se concentrant strictement sur les problèmes liés au Covid-19, soulèvent des questions sur les nouveaux vaccins qui contiennent des milliards de protéines de pointe qui pourraient augmenter considérablement les risques de maladie grave et de décès.

D’ailleurs, dans sa dernière vidéo le Pr. Raoult traite justement de l’épidémie, du pass sanitaire et de l’intégration du virus dans le génome humain.

https://www.youtube.com/watch?v=UVmXvo1FMOc&t=11s

Il peut y avoir une perte de confiance quand on sait que le risque du non-port du masque en milieu extérieur n’est que de 0,1 % et que taux de mortalité globale est inférieur à 0,2 % ; on est en droit dans ces conditions de parler de vrai terrorisme dans la communication d’État…

Le gouvernement a-t-il utilisé la peur pour manipuler la population confrontée au Covid-19 ?

https://www.dailymotion.com/video/x81chdk

Cette psychologue détruit Karine Lacombe et les marchands de la peur chez Éric Brunet

Pour l’ex-président de Pfizer Mike Yeadon, les prochains vaccins Covid n’auront plus besoin de subir de tests cliniques et une fois que le pass sanitaire sera en marche, on ne retournera plus en arrière !

Pass sanitaire : Mike Yeadon sonne l’alerte :
https://planetes360.fr/pass-sanitaire-mike-yeadon-sonne-lalerte/

En attendant : Les vaccins anti-Covid ont fait 9 nouveaux milliardaires :

Les deux premières fortunes sont détenues par le PDG de Moderna Stéphane Bancel et le PDG et cofondateur de BioNTech Ugur Sahin.

Ces nouvelles fortunes ont émergé “grâce aux profits faramineux des groupes pharmaceutiques qui ont un monopole sur la production de vaccins contre le Covid”, estime Oxfam dans un communiqué publié avant un sommet mondial sur la santé du G20, vendredi à Rome.
La fortune cumulée des neuf milliardaires cités, 19,3 milliards de dollars,
La science est fille du temps :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/les-vaccins-anti-covid-ont-fait-9-nouveaux-milliardaires_fr_60a5fb39e4b0d56a83e56c83

Mais ce n’est pas tout : une nouvelle étape peut être franchie :
Klaus Schwab: « On pourrait implanter une puce sous la peau et dans le cerveau dans les 10 années à venir. Une fusion entre le monde physique, digital et biologique !! »
https://planetes360.fr/klaus-schwab-on-pourrait-implanter-une-puce-sous-la-peau-et-dans-le-cerveau-dans-les-10-annees-a-venir-une-fusion-entre-le-monde-physique-digital-et-biologique/

C’est Bill Gates qui doit se frotter les mains…
La censure bat son plein et tous les moyens déloyaux sont utilisés pour faire taire les contestataires.
Nous connaissons maintenant cette stratégie en action mise au point par des intérêts puissants, le discours de ce Schwab qui veut implanter des puces dans le cerveau des gens afin de promouvoir son monde bionique chéri afin de nous transformer en robots esclaves.
Refusons le développement de ces grandes bases de données visant à créer une réalité numérique parallèle.
Refusons la digitalisation de nos vies.
Refusons cette perte humanité qu’on veut nous imposer pour atteindre un transhumanisme, qui nous laissera seul avec nous-mêmes.
Refusons la sélection génétique, ce monde bétonné et transformé en jeux vidéo.

Ainsi que Didier Maisto nous y invite avec MAISTO PROD :

https://twitter.com/DidierMaisto?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Mais attention, la censure rôde partout : maître di Vizio, la généticienne Alexandra Henrion-Caude, censurés, le professeur Luc Montagnier traité de sénile, le professeur Fourtillan enfermé dans un asile psychiatrique etc.etc.
C’est une déchéance : à cause de ces mondialistes ignobles et de leurs collaborateurs indignes, nous avons perdu la liberté d’opinion et d’expression…
À nous Beaumarchais qui fait dire à son Figaro : « Pourvu que je ne parle en mes écrits ni de l’autorité, ni du culte, ni de la politique, ni de la morale, ni des gens en place, ni des corps en crédit, ni de l’opéra, ni des autres spectacles, ni de personne qui tienne à quelque chose, je puis tout imprimer librement, sous l’inspection de deux ou trois censeurs. »
Et puis si vous n’êtes pas encore totalement convaincu, posez-vous la question de savoir pourquoi ces nouveaux vaccins anti-covid, fabriqués en 4e vitesse et non encore arrivés à la fin de leurs phases de tests, ont été mis sur le marché en cachant qu’il existait des médicaments capables de soigner cette maladie, s’ils étaient pris à temps et d’une manière contrôlée ?
Posez-vous la question de savoir pourquoi il n’y a jamais vraiment eu de débats approfondis sur ce sujet tant au Parlement que dans les médias dominants ?

Patrick Verro

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
POLYEUCTE

Fort long, ce qui peut décourager, mais Captivant !
Tout est dit et bien dit !

Pierre_auto

3 périls : écolo-éolien, invasif-islamique, mondialiste-vaccinal. Euréka ! Voici un vaccin patriote pour ces 3 fléaux ! Un vaccin IDENTITAIRE. Selon l’adage “l’union fait la force” comment voulez-vous vous en sortir avec des citoyens-individuels désinformés, censurés, désarmés, spoliés, et souvent mis sur la touche professionnelle en France périphérique. Faisons-nous une raison, le citoyen-individuel ne peut pas contrôler l’Etat. Au contraire celui-ci dérive au gré des lobbies étatiques (politiciens, contrats publics, idéologies) bien loin de la défense de la Patrie. Celle-ci est en péril d’invasion-conquête définitive. Seule un Communauté IDENTITAIRE solidaire peut la sauver. Encore faut-il savoir qui sommes-nous ? Visitez le projet autochtone https://blanche-hermine.com/

Vova

Fabien Bouglé : mensonge sur mensonge , je démonte TOUS ses arguments les uns après les autres , quand vous voulez !!

Patrick Verro

Faites, faites donc dans un article publié sur RL ! Cela ne m’empêche pas de vous dire que j’ai rencontré un ingénieur mouillé dans cette mafia pro-éoliennes et qui ne se gênait pas pour se vanter qu’il allait gagner plein pognon grâce, entre autres, à nos subventions et des éleveurs qui se plaignaient des conséquences sur leurs bêtes et leurs difficultés par exemple à vêler normalement…
Savez-vous que ces monuments de béton et autres métaux polluants seront indestructibles et que les loueurs de terrains ne savent pas que ce sont eux qui vont endosser tous les dégâts provoqués par cette monstruosité d’enlaidissement de nos paysages pour un très faible rendement en énergie aléatoire, au demeurant très coûteux ?

Patrick Verro

Le lien qui n’avait pas été activé :
Les vaccins anti-Covid ont fait 9 nouveaux milliardaires
https://www.huffingtonpost.fr/entry/les-vaccins-anti-covid-ont-fait-9-nouveaux-milliardaires_fr_60a5fb39e4b0d56a83e56c83

Patrick Verro

Non en effet je n’ai pas évoqué ce totalitarisme sémitique juif (ou tribal judaïque, comme vous l’écrivez) que vous évoquez n’en n’ayant pas autrement connaissance que par l’existence de la théorie du “peuple élu”, et nous attendons que vous explicitiez solidement votre thèse, car pour le moment ces balbutiements tombent sous le coup de la loi !

Léopold Ballard

Mr Verro , je ne suis pas un intellectuel .Vous l’êtes surement mieux que moi .. Moi je suis un homme d’action , j’ai trois côtes brisées à la barre de fer par les miliciens israéliens du BETAR sous le haut commandement de Badinter et de Joxe , j’avais à peine 20 ans . Les coupables n’ont jamais été inquiétés ils sont peut-être en ce moment milliardaires ou ministres ou magistrats . BREF , depuis DRUMMONT, il n’ y a aucun intellectuel français gaulois de haute pointure qui a fait l’Analyse de l’action ,de la place des nuisances et de la criminalité d’une force politique Sémitique tribale Symbiotique totalitaire , conquérante et prédatrice ( juive ) et bientôt arabo- islamique dans le cadre d’une démocratie formelle occidentale comme la France . c’est un Type de totalitarisme

Patrick Verro

Alain Soral ? Dieudonné ?

Schtroumpf grognon

L’auteur prend pour argent comptant toutes la propagande des anti vaccins mais surtout pas les études montrant l’efficacité des dits vaccins. Ah mais !

Hellène

Quelles études ? Celles que les labos ont eux-mêmes financées ?

Patrick Verro

L’auteur n’est absolument pas anti-vaccin ! Qui vous permet d’avancer des accusations de ce genre ? L’auteur simplement prend en compte l’ensemble important d’études qui se posent des questions concernant la fameuse équation bénéfices/risques de médications nouvelles qui en sont toujours à leurs phases d’essai (jusqu’en 2023) et s’étonne de leurs mises sur le marché d’urgence au motif, sans réel débat et prise en compte, qu’il n’existerait pas de médicaments préventifs et curatifs pour lutter contre cette nouvelle maladie…
Voyez aussi mes commentaires SVP.

pointe percée

la propagande la plus dangereuse ce sont les fakes news du gouvernement est des médias…il n’ ya pas de fumée sans feu

Patrick Verro

LIRE : … En complément tout médecin a une obligation d’information objective dans le sens où le médecin doit clairement expliciter les avantages et les risques de tel ou tel traitement qu’il propose….

Patrick Verro

et à ce propos permettez-moi de vous faire état de ce qui est arrivé à l’un de mes proches, officier parachutiste, vacciné contre l’hépatite virale qui développa une sclérose en plaque par la suite mais dont il est maintenant interdit, par arrêté gouvernemental, de tenter de faire un rapprochement entre les deux !

Hellène

Corrélation n’est pas causalité, vous dirait doctement le Grand professeur en blouse bleue Schtroumpf grognon…
Ainsi, tous ceux qui sont partis en réanimation juste après s’être fait vacciner ont peut-être fait un choc anaphylactique dû à autre chose qu’ au produit injecté. Allez savoir…

Patrick Verro

Je suis désolé d’avoir été aussi long mais j’avais tellement de choses à dire qui me mettent en colère que j’en ai profité avant qu’ils pondent une loi sur l’acrimonie !
Pour votre information personnelle : proche de mon entourage un couple âgé vient d’avoir des effets secondaires après leur vaccination anti-covid : la femme a été hospitalisée avec 20 de tension, son compagnon : artères bouchées, 2 stents posés !
J’en ai assez que l’on cache cette vérité : : Vaccin = Danger !
https://planetes360.fr/vaccin-danger/
Par ailleurs je trouve infernal, mot trouvant sa racine dans enfer, que les Autorités puissent envisager une vaccination obligatoire à partir d’injections d’ARm, dont on ne connait pas les effets secondaires puisqu’elles seront en tests jusqu’en 2023,

Patrick Verro

et ce d’une manière très perverse avec un pass sanitaire qui sera un véritable pousse-au-crime !
Je rappelle ce qui semble avoir été oublié : que LE CODE DE Nuremberg, dans son article 1, dit : « Il est absolument nécessaire d’obtenir le consentement volontaire du malade avant tout traitement ». Il y a donc une Interdiction de pratiquer des actes médicaux sur une personne sans son consentement préalable (article 16-3 du code civil), selon le principe d’inviolabilité du corps humain.
Par ailleurs le Conseil d’Etat, dans son arrêt Feuillatey du 16 août 2002, reconnait expressément le consentement libre et éclairé comme une liberté fondamentale au sens des dispositions de l’art L. 521 – 2 du CJA.

Patrick Verro

En complément tout médecin a une obligation d’information objective dans le sens où le médecin les avantages et les risques.
Le Code de la Santé Publique a consacré également le principe selon lequel le consentement du mineur doit être aussi systématiquement recherché dès lors qu’il est apte à prononcer sa volonté.
Limites du consentement aux soins sont plaidables dans les seuls cas où la liberté individuelle doit céder devant des impératifs comme le danger de mort pouvant être considéré comme socialement inacceptable, ainsi en a décidé le Conseil d’Etat ; et l’on peut craindre que les Pouvoirs Publics s’engouffre dans cette opportunité…
Il existe un cas particulier : celui des militaires, pour lesquels les vaccins sont obligatoires,

Vova

@Patrick Verro : …”en tests jusqu’en 2023,”… vous déformez le sens des mots ! L’ élaboration des vaccins s ‘ effectue en 3 phases :
– 1 ) essais préliminaires
– 2 ) essais sur une poignée de volontaires . Le Sputnik V a été mis sur le marché immédiatement après , sans attendre la phase 3 !
– 3 ) essais sur plusieurs milliers de volontaires — 20.000 minimum dans le cas de TOUS les vaccins en lice , sauf Sputnik V !! C ‘ est rare dans l ‘ histoire des vaccins , pù on ne trouve pas toujours beaucoup de volontaires !

Vova

@Patrick Verro (suite) … À l ‘ issue de cette phase , les vaccins sont autorisés s ‘ ils satisfont au cahier des charges . S ‘ en suit alors une période de surveillance destinée à valider définitivement le vaccin . Elle peut durer 2 ou 3 ans .
TOUS les médicaments suivent la même procédure ……

Patrick Verro

Volontaires, oui à condition qu’on le leur dise et qu’on les informe clairement sur les risques pris, non aux cobayes forcés abrutis par la propagande.
Il est très curieux que les vaccins classiques demandent des années d’observation avant leurs mises sur la marché alors que des médications, à la limite du transgénisme rêvé par nos apprentis-sorciers, le soient au bout de 6 mois !

Système

Les musulmans aussi seront vaccinés et donc contrôlés à distance. Comme tout le monde.
Il ne faut pas voir l’islam plus grand qu’il n’est réellement. Il faut s’attendre à une montée de l’athéisme et de l’apostasie au sein de ses membres. D’ores et déjà, des millions d’entre eux, de part le monde, ont renoncé à leurs croyances. L’islam est porté à bouts de bras par les mondialistes. Sans eux, il n’est pas grand chose…arrêtez donc de flipper…

Patrick Verro

Vous êtes qui M. ou Mme qui parlez sous anonymat ? Un(e) infiltré(e) du parti de la Grande manipulation ?
En ce qui me concerne voici, explicité, ce qui m’inquiète fortement :
Washington, 6 février 2011 (Apic) Le nombre de musulmans dans le monde va croître de 35% ces 20 prochaines années, passant de 1,6 milliard en 2010 à 2,2 milliards en 2030, selon les données fournies par le «Pew Forum on Religion & Public Life», un projet du «Pew Research Center for the People and the Press» à Washington.
L’observation de ce qui se passe dans Etats islamiques du monde entier et l’analyse très documentée de M. Jean-Frédéric sur “L’islamisme à la conquête de l’Europe” me glacent, en effet, d’effroi :

Patrick Verro

Vous parlez de millions d’islamistes ayant renoncé à leurs croyances, mais disposez-vous de statistiques ethniques sur le sujet, car elles sont interdites de publications ?
Savez-vous quel sort est réservé aux apostats, et dans ces conditions, croyez-vous que les enrôlés de cette secte religieuse aient envie d’en sortir et de s’en vanter ?
Pour ma part je vous livre ces vérités qui me font absolument “flipper”, comme vous dites :aveugles à répétition10 millions de musulmans infiltrés en France, qui ont quitté leurs pays maghrébins respectifs d’origine ; leurs descendances qui disent à 66% considérer la charia comme au-dessus des lois républicaines ; des attentats aveugles à répétition ; un liaison étable entre le trafic de drogue, la délinquance et l’islamisme radical,

Patrick Verro

l’introduction d’armements lourds en provenance de l’Europe ; des églises profanées et saccagées en très grand nombre ; la prise de connaissance de l’infiltration islamiste dans l’armée et la police ; le soutien inconsidéré, à la limite de la “perfidité” (néologisme) de la gauche et d’une partie de la droite ; la prise en compte du fait que l’oumma (la communauté musulmane mondiale) est dans les consciences d’ordre supérieur aux nations non musulmanes au sein desquelles ils vivent etc.etc.
Et vous voulez que je sois béatement heureux ?

Lire Aussi