Écolos et féministes : ras le bol !

Publié le 12 mars 2019 - par - 30 commentaires - 1 023 vues
Share

Il existe deux lobbies que je ne peux plus supporter : les écolos et les féministes.
Les écolos parce qu’ils veulent « sauver la planète » et pour cela me faire changer de mode de vie, me faire abandonner ma voiture, m’interdire de me chauffer confortablement, m’obliger à réduire ma consommation de viande que je devrais remplacer par des lentilles et des pois chiches – pourquoi pas des topinambours et des rutabagas, à quand la réhabilitation du gazogène ?

J’ai connu ce régime pendant les années 1940-1945 et n’ai pas vraiment envie de recommencer. En plus de tout cela, les écolos veulent défigurer tous les paysages de France de monstrueuses éoliennes.

Les féministes pour leur dolorisme, leurs constantes revendications motivées par des statistiques biaisées, leur agressivité à l’égard du mâle qui les harcèle, les agresse, les viole, les pauvres femmes qui sont toutes innocentes comme des enfants de Marie.

Paraphrasons le Général : Femme, Femme outragée, Femme martyrisée mais Femme libérée.
L’annuelle journée de la femme – au fait pourquoi pas une journée de l’homme ?- a provoqué l’avalanche attendue d’articles sur les discriminations, le sexisme, les salaires inférieurs, la parité, le harcèlement sexuel, les mères isolées, enfin l’habituelle complainte des femmes d’aujourd’hui qui amène à se demander si elles n’étaient pas plus heureuses au temps où elles se consacraient à l’éducation de leurs enfants et au bonheur de leur mari.

Je vous épargnerai le florilège de toutes ces doléances, je citerai toutefois deux articles qui m’ont bien réjoui.
Par le premier j’ai appris que le Quai d’Orsay venait d’être mis à l’amende de 450 000 euros pour ne pas avoir proposé assez de femmes comme ambassadeur ; il paraît que la ressource était insuffisante. « Longtemps, les ambassadrices furent confinées dans des petits pays ou des postes à moustiques, surtout si elles n’avaient pas fait l’Ena ». Un État qui met à l’amende ses ministères, on aura tout vu. Gageons que l’argent récupéré va aller à l’hystérique secrétariat d’État chargé de l’égalité entre les femmes et les hommes.

Le second article est encore plus étonnant : Un collectif de personnalités, voulant lutter contre l’analphabétisme sexuel, « dénonce la représentation tronquée du clitoris dans la majorité des manuels scolaires de sciences naturelles » la conséquence est qu’un quart des filles de 15 ans ne savent pas qu’elles possèdent un clitoris.

« Nous devons lutter, encore aujourd’hui, pour faire tomber un des bastions du patriarcat : celui de la non-reconnaissance du clitoris comme un organe du plaisir féminin, au même titre que le pénis est un organe du plaisir masculin. »

Décidément les femmes ne cesseront jamais de m’étonner.

François Jourdier

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le grand

Encore un qui n’a rien compris !

zephyrin

juste un mot pour les éoliennes citoyennes rentables (renseignez vous) créant des emplois, sécurisant le territoire en cas de conflit ou d’attentat. je n’ai entendu personne nous dire « mon dieu vous avez saccagé le paysage » la vente des résidences secondaires bat son plein…
ceux qui sont contre peuvent toujours offrir leur terrain à l’enfouissement des déchets radioactifs. leur paysage restera intact et les résidences principales et secondaires fleuriront à foison

Chris83

Mais alors elles ne sont pas au courant que les femmes dans certains pays surtout d’Afrique musulmans sont excisées afin de ne pas jouir? et même qu’on leur coud le sexe pour la même raison? Et dans ce cas à quoi ont servis les cours d’éducation sexuelle pratiquée par l’EN depuis des décennies???

Eric des Monteils

L’égalité hommes-femmes avait pour but que les femmes deviennent aussi connes que les hommes : but atteint, et même surpassé ! Tant elles font tout exagèrément, quelquefois avec le courage que procure l’inconscience.
Quand aux éoliennes, encore une manière de brasser du vent en nous faisant croire que çà va « sauver la planète », qui par ailleurs, s’en fiche complètement, vu que ladite planète en a essuyé de toutes les couleurs bien avant l’apparition des hommes. C’est l’homme qu’il faut sauver, pas la planète !

rpima

personnellement
« les femmes je suis contre tout contre »
comme disait sacha Guitry
et la femme est l’univers de l’homme si elle ne les lui brise pas menu en étant féministe ( les socialos en majorité )
la maire de paris est est une féministe sont attitudeen dit long sur elle et donne vraiment envie d’essayer l’autre bord , elle est en plus ecolo et socialo, il ne lui manque plus que la gale pour se gratter ! heureusement qu’elles ne peuvent se reproduire !

Olivia

(suite) Hier soir, l’émission qui a suivie celle de Stéphan Bern sur la beauté a donné une idée de ce devrait être, notre société demain : des hommes qui revendiquent le maquillage, très féminisés, pendant que les femmes se battent pour ne plus se raser : elles se photographies avec des jambes velues pendant que les jeunes homme se bichonnent et que de grandes maisons de couture sont à l’affût de mannequins, hommes, transgenre… Voilà, à ce qu’il paraît, notre futur… Je ne serai peut-être plus là pour le voir et cette éventualité est si peu conforme à mes idéaux… lire la suite

Olivia

L’écologie ne se limite pas au réchauffement climatique… Je suis contre le glyphosate, contre la pêche électrique, contre la pollution de l’air et des sols, pour une agriculture plus respectueuse, contre l’élevage intensif, etc… Par conséquent, je suis écologiste et cela bien avant que le mot n’existe, pour qualifier ceux qui sont soucieux du respect de l’environnement, des consommateurs et des animaux… Quant à manger des lentilles et autres légumineuses, je vous avoue que c’est mon quotidien car, même si je le voulais je n’aurais plus les moyens de consommer de la viande et du poisson. Et je me porte… lire la suite

DUFAITREZ

Ecologie ? Nouvelle Religion laïque où le nouveau Dieu, Homme, dicte ses Lois ».
(Sachant qu’il est condamné à disparaitre).
Féminisme ? « Guerre des sexes, quand on n’a plus rien à penser ».
(Sachant qu’elles rechercheront toujours sa protection naturelle).

Vova

Porter l ‘ opprobre uniquement sur le réchauffement climatique pour ne rien faire , c ‘ est égoïste et irresponsable ! Il y a aussi TOUTES les autres formes de pollution , aux quelles il faut ajouter l ‘ épuisement des ressources . Notre planète n ‘ est pas infinie , elle a des limites que certains dépassent sans vergogne , juste pour leur confort personnel . « La terre appartient à nos enfants , nous ne faisons que l ‘ emprunter » , vieux proverbe amérindien . L ‘ HOMME est un prédateur , certains sont pires que les autres ,… lire la suite

barbot

D’accord à 100% avec vous: Deux sectes maléfiques autrefois inconnues, comme un Siida mental

Lucie

Le réchauffement climatique est peut-être bien une arnaque pour lever des impôts MAIS n’empêche que la pollution est réelle: celle des océans par le plastique par ex. Nos politiques vont-ils mettre fin à l’obsolescence programmée de nos appareils de tout sorte? Ils s’en fichent. Vont-ils promouvoir la production locale, l’agriculture de proximité, les petites entreprises? Non. Vont-ils arrêter les immenses containers qui se trimballent sur les océans pour rapporter de l’autre bout du monde des marchandises qu’on produisait chez nous il y a quelques décennies, ce qui met les nôtres au chômage? Ils n’en ont cure. Va-t-on cesser de bétonner… lire la suite

rpima

lucie bonsoir vous vivez sur quelle planète? chere amie vous étes sur la planète fric, en France , dirigée par un mec tenu en laisse par le fric ,les banque , et les grandes entreprises, alors tout ce que vous énoncez il n’en a rien a foutre, car seule la monnaie compte pour ce guignol , exemple: on pèche les poissons dans l’atlantique nord ils sont traités en Chine et renvoyés en filet en europe , c’est pas beau ça, un autre ; les nuggets a base de poulets la viande est importée du Bresil, nos paysans crèvent, ce tirent… lire la suite

Chris83

BRAVO Lucie, et les tonnes de bouteilles plastique qui constituent des masses de pollution des rivières et des océans privant ces eaux de toute vie! Qui profitent à toutes ces multinationales « cocacola » et autres « cochonneries » par lesquels les populations indigènes sont empoisonnées par notre pseudo-civilisation de la consommation et du gâchis alimentaires!!!!

wika

Trouver un autre mot que « féministes ». Tant qu’elles se battaient pour accéder à des droits qui leur étaient refusés, elles étaient féministes, car luttant socialement et politiquement pour être reconnues. Maintenant, le féminisme est devenu un ramassis d’aigries qui attaquent systématiquement tout ce qui bouge ou ne bouge pas et particulièrement le mâle qui cristallise leur rancoeur. Que toutes ces féministes s’accouplent entre elles et de nous foutent la paix. Beaucoup de femmes, dont je fais partie, ne se reconnaissent pas dans leurs discours stupides qui veulent le beurre et l’argent du beurre et en ont marre que les merdias… lire la suite

ANONYME

Tout à fait d’accord, elles m’exaspèrent, elles sont stupides, agressives aigries et j’en passe, elles font du tord aux femmes. Je précise : je suis une femme.

eva

Bien dit ras le bol de ces folles

Rems

 » On vit une époque formidable  » !!!! Reiser

pauledesbaux

je suis heureuse de vous retrouver su RL, j’avais entamé un commentaire sur la lettre de l’ASAF que je reçois…..à la lecture de votre article je constate que nous sommes encore sur la même longueur d’onde…..super

Prométhée

Ces deux mouvements ne séduisent qu’une minorité de crétins à l’affût de notoriété. Ce sont des guignols qui n’attirent l’attention que pour se faire du fric. Je me demande à quel public ils s’adressent. Les frustrés les mal baisés. …..?

Joël

« un quart des filles de 15 ans ne savent pas qu’elles possèdent un clitoris. »
Peut-être viennent-elles d’une culture où l’on n’apprend pas ça et peut-être même n’en ont-elles plus depuis le bas-âge.
Mais ça, ce collectif se garde bien d’aborder le sujet.

Jill

Marre de cette bande de cons hypocrites.
Les uns veulent polluer nos paysages avec leurs saloperies d’éoliennes ;les autres ont l’indignation sélective et sont très comprehensives vis à vis de tout ce qui touche l’Islam et ses atteintes à la dignité de la femme.
Entre autres bien sûr…

Lorong

« Il existe deux lobbies que je ne peux plus supporter : les écolos et les féministes. Les écolos parce qu’ils veulent « sauver la planète » et pour cela me faire changer de mode de vie » Après moi le déluge. « l’habituelle complainte des femmes d’aujourd’hui qui amène à se demander si elles n’étaient pas plus heureuses au temps où elles se consacraient à l’éducation de leurs enfants et au bonheur de leur mari. » Vous parlez de l’époque pendant laquelle les femmes battaient le pavé pour le droit d’avoir un compte bancaire à leur noms sans l’autorisation de leur mari, pour… lire la suite

François BLANC

Dans votre commentaire confus de formaté par le marxisme vous sous entendez que l’imputation du réchauffement climatique ne serait pas une escroquerie mondiale aux taxes
Tandis que les femmes auraient raison de se méfier des mâles blancs chrétiens mais pas de vos électeurs musulmans importés

La Hire

« … leur agressivité à l’égard du mâle qui les harcèle, les agresse, les viole, … »
Ne serait-ce pas plutôt parce qu’il ne viendra jamais à l’esprit d’un homme normal de leur adresser le moindre sourire, le moindre compliment – même un peu simplet – et qu’à cause de ce manque d’intérêt flagrant ces femmes qui n’en sont pas nous vouent une haine mortelle ?

eva

Il faudrait d’abord que ces folles sachent ce qu’elle veulent

Marie France Cheikh

Je vais finir par détester les femmes alors que j en suis une . J aimerai connaître l avis-des hommes sur ce sujet. Quels sont encore les candidats au mariage? Ils se font piéger comme des pigeons en devenant père sans le vouloir par de petites futées qui savent très bien que la pension alimentaire et les allocs leurs suffiront en plus d un nouveau mâle. Hélas, les hommes étant esclaves de leurs pulsions et semant à tout va avec le besoin irrépressible de se reproduire ce n est pas prêt de changer. Certains étant assez crétin pour donner leur… lire la suite

Joël

Hé oui, le statut de mère célibataire paye plus que mère au foyer. Il suffit juste de se faire engrosser par le bon compte en banque.
Le « mariage à l’essai » est devenu une institution.

Anne-Marie

Où sont les féministes contre les violeurs mahométans et la pédophilie levée d’hommes de 40 ans qui épousent des fillettes de …8 ans Où sont elles quand il s’agit de protester contre le voile et le hijab dans l’espace public…

Celtilos

sans parler de l’excision et de l’infibulation, pratiques de certaines populations largement importées.

"à la" poubelle !

La journée internationale des hommes existe depuis quelques années. La dernière a eu lieu le 19 novembre 2018. Mais nous vivons dans une société anti-homme, donc silence dans les media, du coup personne n’est au courant !