Écolos gazés, racailles intouchables : vive les très courageux flics de France !

Publié le 2 juillet 2019 - par - 102 commentaires - 2 246 vues
Share

On en a de la chance de les avoir, ces vrais représentants de l’ordre, ces hommes virils qui font en sorte qu’il n’existe pas un espace, pas même un tout petit, où la loi n’est pas appliquée ! Banlieues de France réjouissez-vous, la démocratie aujourd’hui, cela veut dire bordel, cela veut dire faire ce que vous voulez : trafics de drogue, bagarres en tout genre, tournantes à n’en plus finir et que sais-je encore. Ils ne viendront pas troubler l’exercice moderne de vos libertés que vous jugez bien sûr publiques.

Ils préfèrent éborgner les Gilets jaunes, jouer du Flash-Ball et depuis peu, asperger à bout portant de gaz lacrymogène une cinquantaine ou une centaine de personnes, peu importe, et assises de surcroît, des vilaines personnes qui entravent la circulation sur un pont de Paris. Et en plus, ils s’y sont donnés à cœur joie… en s’y reprenant plusieurs fois. Cela ressemblait à la libido du violeur de femmes qui se défoule parce qu’il sait qu’il a la force pour lui et qu’il va pouvoir en prendre à son aise tout le temps qu’il voudra. Bref, la bête quoi !

Mais ce que je trouve surprenant dans cette belle aventure, c’est que lorsque nos envahisseurs, par centaines et sans complexe, (et on comprend pourquoi) font leur gymnastique en s’emparant de toute une rue, on ne voit jamais arriver, et au tout début de ce rassemblement étrange qui n’a rien à voir avec nos coutumes, un escadron de CRS asperger de gaz lacrymogène ou disperser au canon à eau tout ce petit  monde habillé de qamis et répétant à intervalles réguliers Allahu akbar. Il y a pourtant bien, à ce que je sache, en l’espèce, entrave à la circulation !!!

Pourquoi alors ce deux poids deux mesures ? Pourquoi s’en prendre à des Français ? Et pas à ces envahisseurs qui n’en ont rien à « foutre » de la France et en plus, par-dessus le marché, qui aspirent à ce qu’elle devienne ce qu’ils voudraient qu’elle soit : une terre de convertis et de dhimmis à la fois. Bref, le paradis quoi. Le nombre serait-il dissuasif et enlèverait-il tout courage aux policiers qui feraient alors (pardonnez-moi l’expression vulgaire) dans leur culotte ? Mais ne soyons pas vaches avec eux : c’est bien sûr la liberté religieuse et la liberté d’expression qu’ils protègent ; c’est « Bon Dieu, bien sûr ! » comme disait l’autre. Cela relève du même esprit démocratique que la nouvelle loi très chrétienne sur les fake-news qui désire – l’évidence saute aux yeux ! – comme Jésus en son temps, combattre la haine. Mais nos hommes en képi et au brumisateur guerrier reçoivent des ordres. Ils ne sont que des petits enfants du cours élémentaire. Le problème c’est qu’ils prennent souvent plaisir à les appliquer, ces foutus ordres, comme les gosses aiment s’empiffrer de sucres d’orge. Ils ne sont donc qu’à moitié pardonnables. Mais bon, citoyens ! Dormez quand même en paix, vos flics (si français) sont là qui vous protègent.

Philippe Arnon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
adrien

Ils n’ont aucun excuse: gazer des personnes assises par terre est ILLEGAL, ils ont tout bonnement appliqué des ordres illégaux, et ils ont le droit ET le devoir de ne pas appliquer d’ordres illégaux….. Mais en bonnes petites tapettes qu’ils sont, ils ont gazé, ça les fait jouir apparemment.

Blanc de peau

Apparement le gaz des ecolos ne ressemble pas au gaz des gilets jaunes ,en pleine canicule cela ressemble plus a un gaz brumisateur, en plus les porteurs de bouteilles ne portent pas de protections,les ecolos spectateurs à l’arrière du groupe non pas l’air d’être incommodé, cela ressemble plus à une mise en scène pour éventuellement rallier les derniers écolos et quelques gauchos égarés à ce nouveau parti qui sera et est pro macron.

Michel

La solution à tout ce désordre organisé par macron et sa bande, tout le monde la connaît mais personne n’en veut. Voila l’échec… pour le moment car quand la corde va casser, ce ne sera plus la même chanson.

OTOOSAN

 » ce désordre organisé par macron » ça fait déjà quelques décennies qu’il est organisé ce désordre…

Henri

Comme en tout domaine, ce sont ceux qui en connaissent le moins qui en parlent le plus.
Ainsi, selon l’auteur de l’article la Police agirait selon son bon gré, ses fantaisies, ses caprices… La police est soumise à une double hiérarchie : administrative et judiciaire, sur l’ensemble des sanctions prises en France contre des fonctionnaires (toutes administrations confondues) 75% (ouais les 3/4 !) le sont contre la Police…
Bon j’arrête, ce genre de propos a le don de m’énerver au plus haut point.. tiens je regrette que les zentils zécolos ne se soient pas pris qqs coups de matraque en plus !

adrien

Moi j’aurais préféré que les écolos se lèvent et aillent leur casser la gueule, sous couvert de légitime défense qui plus est .

Une patriote

Il est quand même bon de remarquer que pas une prière de rue ne se voit asperger de gaz lacrymo pour déguerpir ? Que pas un imam salafiste qui incite et invective sous le nez de la police et en pleine rue ses demeurés à assassiner juifs et chrétiens ne reçoit en pleine figure une bonne giclée de gaz ? Pas plus que tout ces connards qui maintenant par simple provoque se foutent le cul en l’air entre deux pompes à essences ? Après ces quelques exemples on viendra nous dire que la police et la gendarmerie ne sont pas de parti pris, mais suivent la ordres de Macron. Je me demande ce qu’ils feront le jour où ce cinglé leur ordonnera d’aller se jeter dans le canal ???

Necas

Les flics ne se révolteront jamais contre le pouvoir ! Leur statut de fonctionnaire est plus important que tout le reste !
Le jour où ces pantins arrêteront d’obéir aux ordres , il tombera des lingots d’or du ciel !

JACOU

Le gaz lacrymogène ce n’est pas bio. Pan pan cucu aux gentils écolo.

Delaitre

Jai fait le même commentaire sous la vidéo de pierre Cassen pas une télé ou une radio qui a osé dire ça !

ine public

Et pourquoi on appliquerait pas la même loi à ceux qui occupent illégalement le domaine publique plusieurs fois dans la journée? Y a toujours deux poids deux mesures en France. Un jour, il y aura un clach. Le peuple ne peut pas accepter décemment les injustices.

amril

‘Touche pas à mon pote’, on en est toujours là en pire.

DESTAILLEUR

philippe arnon sans doute faites vous partie de ces travailleurs qui n’ont d’ordre à recevoir de personne et qui ne font que ce qui leur plait..tant mieux ce n’est pas le cas de nombre d’entre nous…..les forces de l’ordre obeissent aux ordres faute de quoi sanctions et direction la porte, il en est de meme pour la majorité des gens qui travaillent…on fait ce que le chef demande…alors votre diatribe de merde vous vous la collez ou on pense prenez vous en plutot aux responsables hierarchiques et vous gagnerez en estime parce que là vous etes dans la fange

Arthur 68

Non, pas d’accord, il y a façon et façon d’exécuter des ordres scandaleux et en l’occurrence vos collègues policiers le font avec zèle.
D’autre part, il existe des syndicats dans la police et on entend beaucoup plus leurs litanies corporatistes que des protestations contre le travail qu’on leur impose. C’est à dire ne quasiment rien faire dans les banlieues de non droit et taper méchamment sur les Français au moindre problème.

Undertow

Sale flics !! Les collabos aussi obéissaient aux ordres. Alors ta morale à deux balles, tu te la mets bien profond ou on pense. Sur ce, je tire la chasse, adieu ….

OCTAVE

Mais pourquoi donc vos supérieurs ne vous donnent ils par l’ordre d’allez jouer du flash ball là ou il faut. Les territoires perdus de la republique ou toutes les racailles islamisés et autres nuisibles du meme genre commetent leurs méfaits en toute impunité.

Qu.

ça a déjà été fait : émeutes voir insurrection
ils veulent passer un été tranquille.

Necas

Sauf que défendre des magouillards gamellards, qui vous broutent la laine sur le dos, c’est pas très vertueux !
Le fameux statut fonctionnaire……

adrien

« Application d’ordres manifestement illégaux », sais tu ce que ça signifie ???? Brave mouton, va !

Goast

Des écolos gauchiasse qui veulent nous taxer un maximum pour les migrants en ce qui me concerne ils peuvent se faire gazer et taper sur la gueule j’en ai rien à foutre ça me réjouit et m’aide à m’endormir sous cette canicule

Sniper 338

Goast a fond avec toi ! Respect !

adrien

C’est pas la question, le problème c’est de voir ce que la flicaille est capable de faire, enhardis depuis les mouvements gilets jaunes, ils n’ont plu de limite .

denis

Et les musulmans qui bloquent des rues entières pour prier,on ne les gaze pas?

Une patriote

NON ils sont A LA DEMANDE DE MACRON sous la protection de la police, c’est interdit par la loi mais contrairement au gaulois ils ne portent pas de GJ donc ont tout les droits de contourner la loi française !

OCTAVE

Non, par contre, si vous vous osez manifester une quelconque hostilité envers ces prieres de rues, la police arrivera tres vite pour vous dire de deguerpir au plus vite.

Sniper 338

Les escrologistes..se fond gazé ok et alors ?

adrien

Et alors vu le degré de répression atteint, ça peut être vous bientôt.

POLYEUCTE

Manif non déclarée, écolos ? sommations régulières, Pont bloqué, provocs, sitting, etc…
Que les beaux esprits répondent… « On fait quoi pour les déloger » ?
Pas facile ? Hein ? Vos réponses m’intéressent.

adrien

On amène une escadron de GM ou de CRS, et on les relève à force d’homme…..

CLV

Pas envie de pleurer sur cette gauchiasse nauséabonde de faux rebels qui font chier le monde et qui se font gazer. Ils ont ete avisé de partir, les forces de l’ordre les ont déplacer une première fois mais ils ont préféré revenir sur la place. Ils ont ramassé et c’est tant mieux, pas assez expeditifs à mon goût. Quand aux racailles allés donc vous plaindre en premier lieu aux élus , politiciens qui protègent ses saloperies. Quel meilleur exemple que celui de ce maire qui après que son commissariat de police ai été attaqué par une trentaine de racailles demeurées n’a rien trouvé de mieux de dire qu’ll s’agissait d’un petit incident, démontrant de ce fait son mépris pour ses policiers.

Nuch

Un jour il faudra que les flics tous confondus et gendarmerie choisissent leurs camps pour le moment ils sont du côté racailles immigrés donc quand ils morflent faut pas les plaindre qu’ils s’en prennent plein la gueule encore et encore à un moment peut-être ils se poseront les bonnes questions pour le moment ce sont des faux culs

RODRIGUE

ça ils ont intérêt le jour où ça va partir à bien choisir leur camp car ils ne pourront plus changer d’avis après et ils devront assumer !

Une patriote

Faux culs commandé par deux trous du culs !

Sniper 338

T’inquiete depuis leurs comportement contre les Gillets jaunes ….moi qui les soutenais depuis plus de 40 ans ….c’est l’a que j’ai compris qu’onts avais affaire non pas a la police française. .mais bien a une millice du nouvel ordre des mondialistes parasitaires corronpues / corrupteurs
Et c’est a partir de se constat vécue que pour moi un bon milicien est un milicien😵😵😵

Qu.

prenez vous en plutôt aux finances p.. sans qui rien n’est possible pour l’Etat
là vous faites comme les médias mainstream : taper sur la police
elle a déjà son compte chaque jour donc merci un peu de vacances.

Sniper 338

Taper sur la police ?…quel police moi je ne voie que l’a milice de macrocescu qui tape sur les fds gilets jaunes. ….qui est beaucoup féroce contre les racailles des zone de drois sale-a-fister des mahometans. ..faudrais voir a arreter l’inversion accusatoire bouffon Qu.de l’a gueule ! 🤔

Yohann le débattant

Je n’ai aucune sympathie pour ces écolos non pas verts pour l’ecologie mais verts pour l’islam. Mais, force est de constater que les islamopitheques qui bloquent la rue Myhra et d’autres lieux pour leur « prières » de dégénérés ainsi que les émeutiers qui ont mis Grenoble à sac ne « bénéficient » pas de la même poigne de la police..

Joël (1)

Toujours les polices « française » ont cédées aux lignes idéologiques de la république mondialiste anti Chrétienne et anti France anti Nations! Les flics ne sont en fait que des milices privés de la république qui n’est qu’un régime politique n’ayant autres buts que de stigmatiser le Peuple blanc de France et de le noyer sous un flot ininterrompu de races africaines dans le but de le ramener à la case départ du moyen âge! Ils iront jusqu’au bout du bout et ne s’arrêteront que sous la menace de mort, mais fort de cet état les politiques se serviront des masses halogènes importés comme boucliers humain afin d’espérer pouvoir s’en sortir vivants en planifiant le chaos ethnique! La république n’est qu’un paquet de merde et ses dites « valeurs » qu’un crachat laïque c’est à dire anti humaniste!

meulien

quand les identitaires se font mattraquer par la police,cela ne fait pas pleurer dans les chaumieres des bien pensants

chris83

POURQUOI en veut-on à la CRS? Elle obéit tout simplement aux « ORDRES » venus du gouvernement. Pourquoi les français votent ils pour ce gouvernement? Je ne comprends pas ! La CRS c’est comme l’Armée elle obéit … Voter pour d’autres valeurs sinon TAISEZ VOUS!

Pierre C

Excellent article dont il faudra tirer des conséquences. Attendu que le droit a être protège fait partie de nos droits fondamentaux et que notre police ne l’applique plus, une seule solution : assurer nous mêmes notre sécurité. Et je ne serai pas surpris que les Français s’arment et créent bientôt des patrouilles pour se substituer a celles qui ont disparu par la faute d’un État démissionnaire. Je sens pointer une bonne petite révolution salvatrice qui balaiera bientôt nos mauvais politiques et nos mauvais magistrats.

André LÉO

Les sectes écolos, quelles que soient leurs chapelles: hulot, jancovici, Joly, bové, duflot ou Jadot, sont des communautarismes destructeurs de l’environnement.

Ils ravagent l’environnement urbain, il n’y a qu’à aller dans le Paris d’hidalgo; les campagnes où ils squattent des terres sans permission -enfin si, une, ND des Landes- concédée par macron. Ils inondent la planète de leur CO²: biomasse, centrales à charbon, feux de bois… et interdiction du diesel. Malgré la disparition de 40% du parc auto diesel, le CO² a augmenté en un an… à cause des bagnoles essence qui consomment 60% de carburant en plus. Ça fait autant de taxes en plus pour Bercy, c’est bien ce que voulaient Macron-Hulot.

Et ils manifestent à La Mède contre la rafinerie de Bio carburant inaugurée par Total.
Malades!

Dudule

Faut les comprendre, nos braves pandores, dans les banlieues ils en prennent plein la gueule pour pas un rond ! Alors quand on leur donne l’occasion de se défouler un peu sans courir le moindre danger…
Et puis ils se sentent plus utiles à essayer de faciliter la circulation des voitures qu’à l’empêcher en traquant les automobilistes rebelles à l’écologie punitive. :-D

Pierre ESCLAFIT

Les écolos politiques ( car l’écologie est l’affaire de tous y compris des extrêmes ) sont les alliés honteux de LREM alors qu’ils soient gazés par les flics, ma foi cela ne me fait pas éternuer.

Necas

C’est pas très ecolo de gazer des écolos, mdrrr ! Et Castapoker qui fait son mignon, pour réduire l’incident, mdrrr !
Attention, Larem, vous aurez besoin des voix écolos pour les municipales ! Pas touche, ah ah ah ah ah ah ah !

zéphyrin

les ordres sont clairs « stoppez moi ce bordel, sinon il vont nous faire ch..r jusqu’aux municipales, et puis les gars plus vite ce sera fini, plus vite vous pourrez vous reposer et récupérer les heures sup » (sourire)

superdupondt

il faut etre realiste !! ces ecolos bloquent un pont pendant des heures,les forces de l’ordre demandent par 3 ou 4 fois de liberer cette espace rien ne bouge donc la police a utilisé la force d’ailleurs on peux croire que c’etait le but de ces ecolos etre virés par la force !!

Magnesia

On aimerait que les forces de l’ordre soient aussi réactives avec les culs en l’air qui le vendredi bloquent la circulation. Deux poids deux mesures.

. Dupond 1

+10000000000000000000000000000
Quand les identitaires sont montés sur le toit de la mosquée de Poitiers personne ne s’est penché sur le sort …..il n’y a eu ni dégradation ni blocage de circulation et pourtant ils ont pris 40000€ d’amende et de la prison avec sursis ……Alors si les « pasteques » se font gazer ;ils pleureront : moi pas !!!

Bron Myriam

Française Français, réveiller vous . il est moins une, avant le grand embrasement !

Sniper 338

Superfupond. ….et ils est ou le réalism quand des Cartier entier ….
sonts bloqué pour les priére de rue ?…..la pas de gaz…. pas d’évacuation par la force sa serais pas politiquement correcte pas mondialistes n’es pas !

François BLANC

Les flics sont à l’image de la population avec une majorité de formatés par l’école marxiste de la république

Jordi

Les écolos ?vous plaignez maintenant les dhimmis déguisés en pastèques !
Vous allez bientôt plaindre les vieilles muzz! RL patriotes? Je pense que ce site reviens vers ses premières amours: le gauchisme le plus extrême comme vos fondateurs à l’époque !

Fleur de Lys

«Ils ont démoli son fauteuil»: un témoignage sur la violente interpellation d’un handicapé à Lille (VIDEO)
«Il est vraiment marqué, ils n’y ont pas été de main morte», poursuit-elle. «Voilà un homme handicapé ultraviolent comme on voit dans la vidéo, pour moi les images parlent.»

https://fr.sputniknews.com/france/201907021041574874-un-handicape-attrape-par-les-cheveux-et-claque-violemment-a-terre-lors-de-lacte-33-a-lille/

Undertow

Je déteste ces enfoirés de flics, toujours présent à verbaliser l’innocent,à l’emmerder …..Flics = SS

Charles

parlementaire européen, l’actuel Coen Bendit manifestait bruyamment et physiquement en 68 avec ces propos : CRS = SS, CRS = gestapo, Pompidou au poteau etc, sans parler des pavés qu’il lançait contre les forces de l’ordre. Il est parlementaire maintenant !

. Dupond 1

Oui !!! mais ça c’etait avant . Vous voyez bien qu’il n’y a pas que les français qui ont la mémoire courte . Depuis dany le rouge a ramasser de la tune et traiter les CRS de SS nuirait a son image de député europeen !!!

Undertow

Sans compter que ce dany le rouge a avoué mettre la main dans la culotte des petits garçons …; Quel honte ce pays !!

. Dupond 1

Undertow
+10000000000000000000000000000000000

Undertow

Cela dit, ces pourris de flics sont SS avec nous, mais pour les culs en l’air qui bloquent la route, les bornes incendie ouvertes, les dégradations par les antifas et autres muslims, ils ne sont pas SS là.

topinembourg

@Undertow. La comparaison flics , SS est stupide et odieuse .Nos flics actuels (je ne les met pas dans le même sac que leurs aînés d’il y a encore 20 ans ) sont devenus pour la plupart des dhimmis-collabos , au comportement « racailles-friendly » en toute circonstances , avec pour corollaire symétrique une intransigeance sourcilleuse et répréssive jusqu’à!à l’absurde envers les FDS , et eux seuls . Ce 2 poids 2 mesures dont j’observe la généralisation devient intolérable.

Undertow

@ topinembourd: Je suis bien d’accord avec vous, mais notez tout de même que ces flics sont des collabos, comme les francais qui ont été collabos en 40. Donc je me reprends, la flicaille actuelle sont comme les collabos des années 40, donc des SS, un peu comme Adolfo Ramirez ^^ lol

Necas

Mais, faux derches dans les cités ! On voit les résultats ! On les paient pour qu’ils regardent les caisses des pauvres, se consumer !
Voir des commissariats attaqués par qui vous savez et les flics fuient comme des lapins devant des loups ! Je ne les plains plus !
Ils n’ont aucune éthique quand ils protègent des élus avec une tonne de casseroles au cul !

Sniper 338

Les flic onts toujours etais des traitres des ratès et des pourritures c’est la condition premiére
De leurs engagement …….t’es pres a défoncé l’a gueule de t’a propre mére et de gazé t’a propre fille/fils est de les finir a grand coups de matraque sur la téte de tirer grenade pleine face dans l’a tronche de ton propre frêre. …ok engagé !
N’oublion jamais que c’est la police de l’a ripoublique messianique franc-maçonne qui traqué est livrais les juifs et les résistants A la gestapo et au troupe nazie !
Aujourd’huis se sonts c’est même pourriture d’engence de traitres qui livre l’a france est le peuple français heleno-chretien-blanc au troupes d’occupation de l’a charia ….
.je n’ais que le plus profond mépris pour la milice Mondialiste parasitaires de l’hipper-classe

Undertow

Bravo, je vous rejoins en tous points.

. Dupond 1

Sniper 338
Il y a eu de bons flics patriotes sous l’occupation …..helas ils étaient une minorité !!!

Joël

S’agissant d’écolos, la seule erreur des flics a été de ne pas avoir utilisé du lisier au lieu de lacrymos.

. Dupond 1

(mdr) surtout du lisier de ferme bio

gaston

MANIFS NON DECLAREES, BLOCAGE DE LA CIRCULATION PAR UNE VINGTAINE DE ZIGOTOS…CES MEMES ZIGOTOS QUI INSULTAIENT LES GJAUNES TROP PROLOS POUR DES PSEUDOS INTELLOS…

paul nareffe

tout flic qui se respecte obéit aux ordres, c’est un fait!.
ils matraquent les gaulois pacifistes, gazent d’inoffensifs badauds,mutilent des personnes sans défense, éborgnent volontairement, allant jusqu’a tuer des personnes qui ont le malheur d’être à leur fenêtre, allant jusqu’à jeter à terre des handicapés pour mieux démolir leur fauteuil roulant.
Quel courage mes amis, quel courage!.
Et c’est avec ce genre d’individus que l’on protège la France?.
Je me souviens de ces paroles d’un Général Allemand lors du procès des nazis de Nuremberg: « sans l’aide et le soutient de collaborateurs, de policiers et de gendarmes Français nous n’aurions jamais pu mener les actions avec toute l’efficacité dans ce pays »
Tout est résumé.

superdupondt

ne pas croire ce que racontait les generaux allemands !!

. Dupond 1

superdupondt
Je me demande si les flics qui se suicident ces jours ci ne sont pas les plus integres qui sont dégoutés de voir ce qui se passe dans leur administration

Sniper 338

Non… par contre le suicide c’est térriblement efficace quand tu veux obtenir le silence dans les troupes de la milice Mondialiste parasitaires de macrocescu …
et sa persuade profondément que le silence est un investissement sur de …..SURVIE ! 🤔

. Dupond 1

Sniper 338
Alors je pense que comme pour les gardiens de prisons le recrutement s’avérera plus que compliqué a cause de la démotivation dans les mois qui viennent !!!
https://www.lemonde.fr/societe/article/2009/05/05/les-gardiens-de-prison-racontent-leurs-conditions-de-travail-execrables_1189289_3224.html

sénéchal

Tous les Français furent « résistants », De Gaulle lui même l’a dit!.

. Dupond 1

Des milliers de pere de famille français n’ont pas eu de mitraillettes entre les mains mais ont soutenu la résistance en la cachant ,en l’aidant ou en la nourrissant a une époque ou il fallait se serrer la ceinture !!!……mais il y a eu des milliers de collabos qui pour beaucoup ne s’en sont pas tres bien tirés a la libération

kamisan

Ce fameux procès qui a confirmé que Kathyn était l’oeuvre des Allemands, je vois….

paul nareffe

Kathyn est l’oeuvre des salopards de Russes sous Staline.

OTOOSAN

sauf erreur le fameux « procès » a confirmé qu’il s’agissait bien des Nazis, s’il s’agit des Russes, alors quelque part « on » nous a menti non ?

pub

Certains flics (fonctionnaaires ) ont du courage , mais les decisions politiques des élus sont nauséabondes

Necas

Les seuls Respectables sont les flics des sections BRI et GIGN. Le reste, que des rentiers du statut de fonctionnaire, et surtout, éviter de faire du temps supplémentaire…..

pub

pas tous , mais l’encadrement de la police est constitué à 10% de franc maçon donc pas touche aux racailles et pas de vagues

Sniper 338

Heures suplememtaire non payer…Ben d’un autre coté l’évitement c’est la meilleur tactique
Au faite combien d’heures sup volontairement non payé…
a tu fais dans l’année fiscal de 2018…?..necas 🤔 😁😂😅😄😁😀

Patapon

Forces de l’ordre,gardiens de la Paix,qu’etes vous devenus?

Jean-Marie LEIZE

le comportement des flics depuis les manifs des Gilets jaunes est intolérable. ils se comportent comme des voyous. désormais, je hais ces pseudos SS qui se comportent différemment quand ils vont dans les cités. Ce sont des lâches, violents contre les honnêtes gens mais comme disait Moix, ils chient dans leur froc quand ils vont dans les cités.

Necas

Exact ! En ce moment, les kailleras ouvrent les Bouches incendie : les flics arrivent sur place, en regardant de loin, les vermines, mais évitent de s’approcher ! Scènes vues en live !

Patapon

Dans les cités,ils y vont le moins possible,avec la trouille au ventre.Ils trouveront toujours de bonnes raisons de ne pas intervenir.Peur d’une bavure,gamins irresponsables,réponse proportionnée,etc…Lachetes que tout cela.Le désordre s’installe,la paix est un souvenir lointain,et ses gardiens sont à peine capables de se garder eux mêmes.

jean Neymar

ca me fait penser aux racailles qui vident les extincteurs !

leviet06

la po,ice sert l’etat et Macron et ne sert pas le peuple Francais.
la police a beaucoup de muscles et souvent peu de cervelle sauf pour surveiller les patriotes qjand les politicards demandent une fiche S sur un individu et lui pourrir la vie.
Quand a Nice les musulmans bloquent des rues pour exiger des mosquees ,pas de gaz ni de Lbd,car La bande a Estrosi s’ecrase.

patphil

faibles contre les forts, forts contre les faibles, éborgneurs de manifestants non violents, passifs lorsque les antifas cassent des vitrines ou que les gamins des « quartiers pillent les boutiques…
on est bien défendus dans ce pays

Charlie732

Et on s en fou des écolos les flics ont bien fait ces putes d écolos sont pour l envahissement de la France pour les migrants les flics ont fait leur devoir chasser les collabos

Patapon

Je suis de droite,et fervent écologiste.Y voyez vous une contradiction?Pas moi.

kabout

castaner a peter un cable…..pas touche aux manifestants écolos voyons,aux gilets jaunes oui,francais de souches oui mais effectivement pas aux gauchistes,tient ,pourquoi le camion a eau n’a pas été servi contre ces ecolos ni les LGBT flash ball ? car pour les gilets jaunes il ont servi !

Charles

 » pourquoi castaner a pété un câble « , parce que c’était la belle époque ou castaner faisait parti prenante du grand banditisme avant 2008, année ou son protecteur Christian Oraison fut abattu par balle. Ce dernier écumait les banques sur la cote, avec la bénédiction de Zampa, parrain Marseillais.
Bon sang ne saurait mentir.

Necas

Sacré pedigré, ce Casta ! Au Japon et en Suède, jamais il n’aurait été mis à ce poste qu’il a ! Macron est bien digne d’une république bananiere !

Patapon

Au fait,mais où est donc passe Benalla?

. Dupond 1

Il est passé de l’ombre a la lumiere en peu de temps ; des clubs clandestins des bas fonds marseillais a beau veau …..Il n’en faut pas plus pour ne plus se sentir pisser !!

RODRIGUE

il n’y a plus d’eau à cause du réchauffement climatique et des bouches à incendie ouvertes !

SLOBODA

Mr Castaner, c est ce qui s appelle se tromper de cible, c est dans les banlieues ou il faut agir car ce sont des zones de non droit. Alors que ces écolos ne font rien de mal.

. Dupond 1

Les écolos ont voté pour choupi ou se sont abstenus !!! la majorité des flics votent RN ils leurs ont fait payer en douce leur lacheté BRAVO

Necas

Les écolos feront du mal, car une fois, au pouvoir, ils feront entrer toute l’Afrique en France !
Pour le reste, d’accord avec vous : le jour où les flics feront du rentre dedans, brutal, dans les cités, ils remonteront dans mon estime !
Pour l’instant, que dalle…..

Charlie732

Il faudrait faire la même chose avec les prières de rue musulmane au lieu de les protéger qu on rigole un peu.
Je pense que tous ces rigolos d écolos iraient déposer plainte pour soutenir leur chers chéris de chance pour la France.