Ecosse : 2 ans de prison pour avoir arraché le voile d'une musulmane !

Quelques nouvelles d’outre Manche…

Raid de la police anglaise contre les membres de l’organisation EDL (English Defense League) : les policiers ont fait usage de leurs armes lors d’un raid visant à arrêter les membres de ce groupe considéré, par ses opposants, comme de dangereux terroristes d’extrême droite.
http://www.bivouac-id.com/2010/07/27/grande-bretagne-la-police-ouvre-le-feu-sur-ledl/
EDL a toujours revendiqué, depuis sa création en 2009, son statut apolitique et sa volonté de lutter contre l’islamisation de l’Angleterre. D’après le Daily Mal Bournemouth Echos, la police a tiré sur les pneus de la voiture du leader de EDL (John Broomfield) alors que celui ci était au volant et l’ont extrait de son véhicule manu militari. Ils ont ensuite procédé à une perquisition à son domicile. Aucune preuve n’a été avancée comme quoi les militants de cette organisation avaient l’intention d’attaquer une mosquée (celle de Dorset) comme le prétend la police, mais il faut savoir que le premier ministre David Cameron avait déclaré qu’il mettrait fin à l’existence de cette organisation s’il arrivait au pouvoir. Par ailleurs, John Broomfield déclare qu’il n’y a jamais eu de complot, qu’EDL n’est pas une organisation terroriste et il nie toute objectif d’ action anti mosquée.
En Ecosse, William Baikie (26 ans, citoyen sans histoire et bon père de famille) s’est vu infliger une peine de prison de 2 années pour avoir arraché le voile d’une étudiante musulmane venue d’Arabie Saoudite. Certes, cela ne se fait pas, mais le peine est réellement disproportionnée.
http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?article174
http://gaulois-nauda.blogspot..com/
Le gouvernement britannique est aussi conciliant avec les fascistes islamistes qu’il est impitoyable avec ceux qui ne veulent pas de la charia.
Jeanne Bourdillon

image_pdf
0
0