Réquisitoire contre les collabos soumis à la dictature sanitaire

moutons.jpg

Je voulais faire une longue vidéo sur la formidable intervention de Martine Wonner, hier, à l’Assemblée. Et puis j’ai eu une autre idée, après avoir écouté cela…

En près de sept minutes, voilà une vidéo qui dit tout, de manière féroce et impitoyable, contre la grande majorité de nos compatriotes qui, depuis deux ans, se soumettent, toujours davantage, à la dictature sanitaire et aux pertes de libertés qui vont avec.

Martine Wonner est la seule député qui, depuis le début, tient ce discours de bon sens. Tous les autres, sans exception, ont joué le jeu du pouvoir, et n’ont jamais protesté quand les Français subissaient des mesures humiliantes, vexatoires et surtout inutiles.

Nous nous flattons, depuis le début de cette fausse pandémie, d’être aux côtés des esprits libres, souvent sans conflits d’intérêts avec les grands laboratoires, qui avons toujours défendu, dans la meilleure tradition française, nos libertés contre le totalitarisme sanitaire. La vidéo de Christine Tasin, hier, confirme cette capacité à hurler contre la tyrannie, quand elle frappe à nos portes et nous menace directement.

Parmi les collabos, nous n’oublions pas, outre les socialistes et LR, qui voteront le texte du pouvoir, le faux Insoumis Mélenchon, qui fait semblant de s’opposer sur la forme, en réclamant des plans encore plus durs, alors qu’il partage le fond, étant vacciné trois doses, comme la plupart des députés… sauf Martine Wonner. Et nous n’oublions pas qu’il a laissé sans défense les soignants, dans l’Hexagone, se contentant d’aller soutenir les Guadeloupéens, pour mieux illustrer sa conception de la créolisation de la France.

https://www.youtube.com/watch?v=nSmDGUstspo

image_pdfimage_print
31
3

47 Commentaires

  1. Et si les collabos soumis à la dictature sanitaire allaient tous se faire inoculer ailleurs ? ça nous ferait des grandes vacances non ?

  2. Melenchon est évidemment un soutien de l’oligarchie financière transnationale. Sinon il ne serait pas pour l’immigration massive du tiers-monde et la disparition des Nations.
    Ses prises de bec scénarisées avec Veran ne trompent que les naïfs.
    Je poste un tweet de Philippot :
    « Il y a depuis quelques jours des « débats » à la télévision posant ouvertement la question de savoir s’il faut continuer de soigner, ou laisser mourir, des millions de nos compatriotes.
    Du jamais vu dans la violence et l’abjection !
    Pourquoi le CSA n’intervient-il pas ?! »

  3. La moitie des enfants sont des batards issue de l’immigration que l’on les vaccinent tous !! je me fous de leurs futurs maladies dû aux vaccins !!!

  4. Si le passe vaccinal est voté, ce dont je n’ai aucun doute vue l’hystérie de Véran, pour combien de temps sera t-il mis en place, car si dans 1 mois il s’avère que la pandémie est terminée, continueront-ils dans cette folie? Ne nous redront’ils plus jamais nos libertés?

    • Aucune date de fin n’est prévue dans la loi ! C’est donc pour toujours, sauf nouvelle loi !
      Dans aucun pays n’existe cette saloperie ! Surtout pour les enfants et les déplacements inter-regions !
      Ces gens sont des voyous.
      On apprend que la France manque de masques FFP2 ! Que des purificateurs d’air n’ ont pas été installés dans les écoles, contrairement au reste du monde.
      Ces gens ne foutent strictement rien, à part forcer à la vaccination et à mentir, comme par exemple prétendre que la population des Pays-Bas est confinée alors que c’est faux, seuls les commerces non essentiels et les musées et cinémas, et peut-être bars, sont fermés et ce pour 3 semaines seulement !

    • Faut tenir jusqu’à avril en espérant que Zemmour gagne les élections, il arrêtera toutes ces conneries !

      • Peu d’espoir, je pense qu’ils ne le laisseront pas l’emporter quoi qu’il en coute. Déjà les muz, tous les ponctionnaires, syndicalistes, collabos, tous ce qui sucent l’argent publique, mélanchonistes, ceux qui vont voter pour Traitresse etc. Il y en a un paquet, qu’est-ce qui restera pour Z ?
        Tous ceux là ils n’ont pas intérêt que ça change. Et les moutons ?

        • Les électeurs de Macron ne sont pas tous « éduqués » comme Larem essaye de le faire croire pour « faire chic ». Beaucoup sont des profiteurs du « social » ou d’emplois fictifs et il le sait puisqu’il arrose à tout va parmi cette clientèle. Dans le cadre des indemnisations suite aux restrictions sanitaires, certains s’en sont mis plein les poches, d’autres sont ravis d’avoir pu bénéficier de plusieurs mois de vacances payées. Macron joue sur le levier du quoi qu’il en coûte pour se faire réélire. Désormais les tests coûtent à la Secu 1 milliard par mois, sans compter les arrêts maladie qui explosent suite aux cas dits positifs.
          Des gens se testent pour la simple raison que c’est gratuit, sinon ils ont l’impression d’avoir été volés s’ils ne le font pas ! Voilà où en est réduit un peuple lessivé par la démagogie marxiste.
          Larem est en train de saigner à mort les comptes publics et l’économie française et cela pour se faire réélire.

  5. Intéressant (en anglais) :
    https://swprs.org/studies-on-covid-19-lethality/#age
    « Les chiffres de décès de Covid19 « Une surestimation substantielle »
    Des directives étranges des autorités sanitaires du monde entier incluent potentiellement des milliers de patients décédés qui n’ont même jamais été testés »
    https://off-guardian.org/2020/04/05/covid19-death-figures-a-substantial-over-estimate/
    « BEL MOONEY : Mon père Ted a passé trois tests Covid et est décédé d’une maladie chronique, mais il est officiellement l’une des 120 000 victimes britanniques du virus et est loin d’être le seul… alors combien y en a-t-il d’autres ? »
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-9279767/BEL-MOONEY-dad-died-chronic-illness-hes-officially-Covid-victim.html

  6. LEs kollabos avec une maladie pulmonaire te chient à la raie, aussi !

    Tu y as pensé ?

  7. Hé Pierre !

    Quand on ne sait pas de quoi l’on parle, qu’on est pas un scientifique et qu’on parle de sciences, il vaut mieux fermer sa gueule !
    Un peu comme Mélenchon devrait faire…

    • Et toi sais tu de quoi tu parles …vas y ..explique pour voir !!
      Que de la gueule !!!

  8. Videos très parlantes et resistantes. Bravo à vous. Je me reconnais dans votre discours et votre style

  9. « La Suède a enregistré un taux de mortalité inférieur à celui de la plupart des pays européens en 2020, malgré l’absence de verrouillage
    De nouvelles données européennes suggèrent que l’approche de laissez-faire de la Suède face à la pandémie était loin d’être catastrophique. »
    Pas ce qu’avait dit Luc Ferry !
    https://fee.org/articles/sweden-saw-lower-mortality-rate-than-most-of-europe-in-2020-despite-no-lockdown/
    « La réponse au Covid19 pourrait-elle être plus mortelle que le virus ?
    Les conséquences économiques, sociales et de santé publique de ces mesures pourraient faire des millions de victimes »
    https://off-guardian.org/2020/04/01/could-the-covid19-response-be-more-deadly-than-the-virus/
    « Masques faciaux : un danger pour notre planète, nos enfants et nous-mêmes »
    https://off-guardian.org/2020/11/06/face-masks-a-danger-to-our-planet-our-children-ourselves/

  10. Un Vacciné est un Futur Non Vacciné pour peu qu’il refuse la dose de rappel tous les 3 Mois.

  11. Réquisitoire contre les branleurs pétochards complotistes anti-vax :
    Le 15 décembre dernier, hospitalisé à Montreuil, Karim expliquait regretter de ne pas s’être fait vacciner contre le Covid. Depuis son lit, il regrettait de s’être laisser dominer par la peur.
    Hélas, il est mort cinq jours plus tard.

    Le journaliste de LCI Paul Larrouturou a décidé de partir à la rencontre d’anti-vax qui manifestaient devant l’Assemblée nationale . Très vite, il est pris à partie violemment par les anti-vax
    “Journalistes de merde, pour le moment, on est calmes, mais bientôt on ne va pas le rester. Bande d’enfoirés.”
    “Votre direction aura des comptes à rendre. Un jour, votre direction et vous qui acceptez ce travail, vous aurez des comptes à rendre monsieur pour la désinformation.”
    Exactement le même discours que l’islamiste Yassine Bellatar , mise en examen pour menaces de mort et harcèlement moral

    • Vus me semblez vous y connaître en matière de branleur pétochard. Vous écrivez d’expérience par auto analyse et répétition comme perroquet de ce que vous croyez être le bien. Certes, vous participez de l’hystérie covid et craignez à ce point d’avoir tord puisque impliqué et piquouzé que vous inversez la charge accusatoire. C’est cela la roulette russe. Mais pourquoi insultez-vous ceux qui d’évidence vous ignorent? D’autre part, la France n’est pas circonscrite dans l’Ile d France moins encore dans le Paris intra-muros des lieux de pouvoir. Là ou le « petit » microcosme dominateur aux abois donne de la gueule, rien que de la gueule.

      • Pauvre pleureuse frénétique …au lieu de paraphraser bêtement ce que j’ai dit avec intelligence, lucidité et perspicacité , va te faire greffe une conscience et là au moins tu commenceras à m’arriver à la cheville

  12. Le docteur Djillali Annane trouve légitime la question de savoir s’il faut soigner ou non les non vaccinés.
    J’imagine que dans son esprit se posera un jour la question de savoir s’il faut soigner ou non les non musulmans.

    • les musulmans ne veulent pas se faire vacciner,se pseudo vaccin est une invention des mecreants,en plus il disent qu’il est a base de cochon elle est pas belle la france de la diversite

  13. Les chefs des milices anti-vax Pierre Cassen et Christine Tasin portent la responsabilité de la mort de milliers de malades du Covid-19 comme par exemple celle de Karim qui hospitalisé à Montreuil, le 15 décembre dernier, expliquait regretter de ne pas s’être fait vacciner contre le Covid sous l’influence des anti-vax..

    Depuis son lit, il regrettait de s’être laisser dominer par la peur. Hélas, il est mort cinq jours plus tard. Son témoignage avait été détourné par des militants anti-vaccination qui prétendaient avoir débusqué une mise en scène car l’image de Karim avait aussi illustré un tweet de BFMTV évoquant des patients non-vaccinés dans une autre ville.

    • Merci Huineng de présenter des faits alternatifs à ceux de RL
      Il faut toujours regarder les 2 côtés de la médaille pour se dire objectif … et honnête.

      • Merci de votre appréciation !!
        Pour précision, je suis un moine ZEN , pratiquant les 4 NOBLES VERITES révélées par le Sublime Gautama Shakyamuni , dit le Bouddha, selon lesquelles on doit procéder à une « Profonde Investigation » des phénomènes humains, avant d’avoir le pouvoir de parler avec des paroles « objectives … et honnêtes  » comme vous avez eu la perspicacité de le déclarer ..

  14. Plus que jamais il faut faire front dans la résistance contre cette obligation vaccinale qui n’est autre qu’une thérapie génique ; et en prime avec des toxines tels que du graphènes ! On ne peut nullement appeler cela soigner les gens !Ni vacciner !
    !!! Ou sont les bénéfices -risques ! Je ne vois aucun bénéfices , mais je vois bien tout les risques !

  15. Trump le barbare a fait le vaccin et Micron le crasseux boobalandais progressiste (en purin) n’y croyait pas…

    Boris l’impie de l’UE aussi a fait un vaccin, Xi et le tsar… que le coté obscur.

    Mais l’ED est bêêêêêêêêêêêêêêêêêête…

    Alors les progressistes se le sont accaparé, et pontifient avec maintenant, rassurant le troupeau de narcissiques à vomir, faisant les scientistes.

    Grâce aux anti-vax d’ED…

    Et maintenant le vaccin elixir de jouvence est une arme de Cosmopolis mondialist et plus une du coté obscur. Bravo!

    Un jour si la mort de La Mort advenait, l’ED serait assez conne pour la laisser au Capital et dire que ce n’est pas « Nature », biobio !

  16. Bien vu, Pierre ! En regardant l’intervention de Môssieur La-République-c’est-moi-ma personne-est-sacrée, j’ai eu la gerbe : ce type veut que les vaccins soient « plus accessibles », cet anti-capitaliste (qu’il dit !) fait confiance à la mafia empoisonniste, et nous assène que dans le cas où le vaccin serait obligatoire, ça changerait le paradigme ! Tiens donc : vous savez compter 2+2 comme moi! Mélenchon et Obono votent contre…Ben y’a des alliés, faut faire avec, mais aucune confiance dans ces gens-là. Quant aux syndicats, je préfère arrêter là, aucune grossièreté ne sera assez forte de toute façon.

  17. Pierre, et ceux et celles que vous avez mis en avant, vous avez totalement raison…
    En ce qui me concerne je suis les débats et suis désespéré : jamais je n’entends mis sur la table, même par toutes les oppositions (voir commentaires suivants) les points suivants :

  18. – L’absence d’études scientifiques sur l’efficacité des masques en plein air,
    – La réalité scientifique des bienfaits des médicaments qui renforcent l’immunité et qui soignent,
    – La difficulté voir l’impossibilité d’atteindre l’immunité générale malgré les 90% d’injectés,
    – La réalité statistique des effets secondaires graves en dépit d’une sous-estimation gigantesque,
    – L’impossibilité de dénombrer les morts du covid sans autopsie et contrôle sérieux des remontées,
    – Le mutisme absolu sur les vrais vaccins (cubain, chinois, franco-autrichien),
    – L’absolu et grave absurdité des injections géniques chez les jeunes bénéficiant d’une protection immunitaire toute neuve,

  19. – Les interdictions scandaleuses de la liberté de prescription et du choix de prise de de médicaments (car c’est ce que sont des injections ARMm puisqu’on en est à la 3° et la 4° dose et plus si affinité,
    – le scandale de ce laboratoire Pfizer qui a eu de lourdes condamnations et qui gagne 1000 euros par seconde grâce à ces faux vaccins,
    – Cette attitude de l’Etat à refuser ses responsabilités par le truchement de cette vaccination forcée, qui n’est pas considérée comme une vaccination obligatoire (rien n’a changé depuis l’affaire du sang contaminé:).

  20. Bon juste des FAITS dont j’ai eu connaissance ces 4 derniers jours :
    – la vieille mère d’un collègue chute est hospitalisée et dirigée ensuite vers un ehpad 48 h après sa 3 em dose : morte
    – la mère d’un ami se casse la jambe, hospitalisée elle décède 48h après enregistrée « morte du covid »
    – un jeune 19 ans vacciné 2 fois : covidé
    – un jeune 14 ans triple vacciné : covidé
    – un adulte moins de 60 ans triple vacciné : covidé
    – un triple vacciné en réa avec son pronostique vital très engagé…

    • Pour ma part :
      un DC du cancer : mort du covid et la conjointe morte d’une erreur médicale : indiquée par le même hôpital : DCD DU COVID

    • On peut toujours trouver des cas très particulier, mais il reste que vous ne faites AUCUNE analyse statistique.
      Une telle étude vous montrerait qu’il n’y a pas photo : il FAUT se vacciner.

      Si vous voulez que je vous donne des cas particuliers concernant des non vaccinés :

      – autour de moi deux personnes non vaccinées sont mortes du coronavirus, un ami non vacciné traine un coronavirus long depuis des semaines, au moins trois autres (dont un jeune) en ont trainé un pendant des semaines.
      Par contre je ne connais aucun vacciné qui n’ ait eu une forme grave de la maladie ou qui ait eu des réactions violentes dues au vaccin.

      • « Par contre je ne connais aucun vacciné qui n’ ait eu une forme grave de la maladie ou qui ait eu des réactions violentes dues au vaccin. »
        Moi si : les deux cas. Et les quelques personnes de mon entourage qui ont eu la covid n’en sont pas mortes. Ce fut pour elles l’équivalent d’une grippe plus ou moins forte selon les personnes.

  21. Sur Bfm TV, de plus en plus d’interventions de médecins réclamant le paiement des frais médicaux des non vaccinés en cas de covid ! On soignera quand même les non vaccinés, concèdent-ils ! mais ils devront payer !
    Totalement illégal et immoral. Et non applicable car le covid affectant gravement des personnes très fragiles il sera impossible de démontrer quelle est la cause principale de l’hospitalisation, de la réanimation ou du décès.
    Pt ce temps Macron, sa clique et les lobbies crament la caisse avec des tests inutiles ! 1 milliard par mois !!!!! Il faut que le socialope Macron dégage ! Il en va de la France !

    • « Totalement illégal et immoral. » Quoi d’étonnant ? La Macronie a déjà légalisé le crime, elle continue sur sa lancée sous des prétextes plus ahurissants et scandaleux les uns que les autres. C’est une mafia, avec des méthodes de mafia.

  22. Cette vidéo est à communiquer à tous ses contacts. C’est une aide pour faire un sincère mea culpa. Moi, je l’ai fait. C’est au risque de perdre un paquet de relations. Mais c’est aussi pour ouvrir les yeux de ceux que l’on aime. En tout état de cause, comme disait Guillaume de Nogaret : « Dieu reconnaîtra les siens ».

  23. L’auteur de ce texte a-t-il conscience qu’il y a eu 300 morts du coronavirus hier ?

    • Le passe vaccinal n’y changera rien, c’est une arnaque juste destinée comme le dit élégamment Macron a emmerder les non-vaccinés. Un vacciné est, c’est sûr, un citoyen soumis mais la certitude s’arrête là. Il peut tomber malade, il peut contaminer .

    • Ah ah ah ah!

      Vous êtes un rigolo! Même les plus déconnectés savent que la plupart de vos 300 ne sont pas morts du covid, mais avec, simplement porteurs avec un test positif (et morts d’une autre cause).

      La plupart des hospitalisés avec covid sont rentrés pour une autre raison, ils ont juste été positifs au test obligatoire, même les plus vaccinistes des médecins de salon le reconnaissent.

  24. Pays de merde … avec ces oligarques de merde soumis au N O M très bientôt leur virus de merde sera étouffé mais par-contre le macron et ses salopards existeront ? toujours …

  25. Le médecin d’un ami lui a confié qu’il soignait un député, et que ce dernier lui avait affirmé que la plupart de ses collègues, ceux qui votent le passe, ne sont pas vaccinés.

    Évidemment c’est du ouï-dire invérifiable (en tout cas par mes propres moyens), mais cela ne m’étonnerait pas du tout.

Les commentaires sont fermés.