1

Réquisitoire contre les collabos soumis à la dictature sanitaire

moutons.jpg

Je voulais faire une longue vidéo sur la formidable intervention de Martine Wonner, hier, à l’Assemblée. Et puis j’ai eu une autre idée, après avoir écouté cela…

En près de sept minutes, voilà une vidéo qui dit tout, de manière féroce et impitoyable, contre la grande majorité de nos compatriotes qui, depuis deux ans, se soumettent, toujours davantage, à la dictature sanitaire et aux pertes de libertés qui vont avec.

Martine Wonner est la seule député qui, depuis le début, tient ce discours de bon sens. Tous les autres, sans exception, ont joué le jeu du pouvoir, et n’ont jamais protesté quand les Français subissaient des mesures humiliantes, vexatoires et surtout inutiles.

Nous nous flattons, depuis le début de cette fausse pandémie, d’être aux côtés des esprits libres, souvent sans conflits d’intérêts avec les grands laboratoires, qui avons toujours défendu, dans la meilleure tradition française, nos libertés contre le totalitarisme sanitaire. La vidéo de Christine Tasin, hier, confirme cette capacité à hurler contre la tyrannie, quand elle frappe à nos portes et nous menace directement.

Parmi les collabos, nous n’oublions pas, outre les socialistes et LR, qui voteront le texte du pouvoir, le faux Insoumis Mélenchon, qui fait semblant de s’opposer sur la forme, en réclamant des plans encore plus durs, alors qu’il partage le fond, étant vacciné trois doses, comme la plupart des députés… sauf Martine Wonner. Et nous n’oublions pas qu’il a laissé sans défense les soignants, dans l’Hexagone, se contentant d’aller soutenir les Guadeloupéens, pour mieux illustrer sa conception de la créolisation de la France.

https://www.youtube.com/watch?v=nSmDGUstspo