Ecoutez l’accablant discours de Fillon à la mosquée d’Argenteuil…

Publié le 29 novembre 2016 - par - 196 commentaires
Share

fillon-et-la-petite-voiléeFillon et ses soutiens auraient sûrement grand tort de voir dans l’élimination de Juppé, un désir de Fillon ou une adhésion à Fillon. Il s’agit, avant tout, de balayer (chacun son tour ) tous les représentants de la caste pourrie, ces « élites « qui ont vendu la France à une « culture » ennemie, à la charia, à des écrits appelant ( noir sur blanc) à la lapidation des femmes, à l’assassinat de « mécréants », de chrétiens, de juifs, etc. Ecrits que le système pourri, la presse aux ordres, les journaleux et les magistrats (!) jugent compatibles avec les valeurs et les lois républicaines. Bien sûr, leur aveuglement (cela nous rassure quant au tsunami de 2017) les empêche d’analyser la rage du peuple, son rejet massif de l’islamisation cruciale du pays, de « l’identité (très mal)heureuse », du « vivre ensemble » terroriste…

Ecoutons Fillon, le nouveau Sarkozy (ce menteur qui promettait de nettoyer la racaille au karcher). Les Français ne se feront pas avoir. Lors de l’inauguration de l’une des plus grandes mosquées (Al- Ihsan) d’Europe à Argenteuil (située boulevard de la Résistance, un symbole fort pour l’envahisseur…) , le 28 juin 2010, Fillon ne tarit pas d’éloges pour « l’islam de France », pour « ses lumières », « sa paix ». Et de souligner que la République sera ferme et intraitable à l’égard des adversaires de l’islam, c’est-à-dire un peuple à bout d’une culture étrangère qui lui est imposée. Mais sur quelle planète vit donc toute cette caste qu’il est urgent de virer en 2107? Rappelons que c’est à Argenteuil qu’un attentat (d’amour, de paix et de tolérance) de très grande ampleur fut déjoué en mars 2016…

« Les religions ont toutes en commun d’offrir des valeurs universelles de tolérance et de fraternité qui permettent aux hommes de se reconnaître« . De quel islam et de quelle tolérance parle Fillon? Lui qui, au passage, s’est félicité de l’augmentation du nombre de mosquées en France?

« La réalité de l’Islam de France aujourd’hui, c’est celle d’un Islam de paix et de dialogue« . Les Français apprécieront. Ils n’ignorent pas que depuis plus de 40 ans, le système sévit et fait interdiction de signaler la « réalité » contraire… Des patriotes en ont fait les frais.

« J’ai demandé à la Ministre de la Justice de renforcer la formation des magistrats spécialisés dans la lutte contre le racisme (entendez rejet de l’islam) et la xénophobie« . Au moins, les Français comprennent mieux cette outrancière répression judiciaire quotidienne, et sans objet, qui s’abat sur des patriotes, et peuvent remercier Fillon…

« Face au racisme il faut être ferme, face au racisme il ne faut pas se laisser aller à la victimisation. Le racisme c’est un délit, mais il est d’abord imbécile« . Ainsi, pour Fillon, comme pour Belkacem, Ben Jelloun, les merdias et tous les collabos, l’islam est une race… En sorte que rejeter les appels du coran à la haine, à l’extermination des « mécréants », etc., constitue du racisme. Mais qui a donc inculqué à toute la politicaillerie française et au vocabulaire politique que l’islam est une race ? Ne serait-ce pas plutôt exactement cela l’imbécillité ? Celle qui met inutilement des « magistrats spécialisés « au travail contre de pauvres patriotes, sans défense ? Bon sang! Critiquer l’islam n’a rien à voir avec le blanc, le noir, le jaune, etc. Curieux pour un « responsable » d’évoquer la race dans une mosquée…

« Les personnes de confession musulmane et leur lieu de culte sont encore trop souvent l’objet de discrimination et la cible d’agressions que nous ne pouvons pas tolérer« . Faut-il rappeler que ces rares actes ne traduisent probablement qu’une forme de résistance patriotique, et sont le résultat d’un certain ras-le-bol, face au laxisme, au laisser-faire des « autorités » impuissantes ? Dans ce registre, et comme pour l’attaque de Sisco (Haute-Corse) il y a des bourreaux et des victimes. Les Français connaissent bien leurs bourreaux, pas les « élites »…
« Brice HORTEFEUX vient donc de signer, avec le Conseil Français du Culte Musulman, une convention-cadre qui permettra de mettre en œuvre un suivi statistique et opérationnel des actes hostiles aux Musulmans de France ». Et pourquoi pas aussi un Observatoire national des agressions et attaques provenant de personnes de confession musulmane ?

« Face à ces actes, où la haine le dispute à la bêtise, les pouvoirs publics affirment leur solidarité avec la communauté musulmane et leur fermeté à l’encontre des auteurs. La République est intraitable à l’égard de ceux qui bafouent ces principes« . Intraitable à l’égard des patriotes et des résistants, mais pas à l’égard de la racaille et des délinquants protégés qui font régner la loi dans les cités…Ceux qui chantent « Nique la France », qui sifflent l’hymne national et qui ne respectent rien…

« Vous (musulmans) avez un héritage à défendre, il faut le défendre. Cet héritage c’est le fruit de la rencontre féconde entre les principes universels des droits de l’homme et une spiritualité et une civilisation musulmane brillante, qui a donné les plus grands maîtres de la philosophie, de la médecine, de l’histoire et des sciences« .
Waoooooh!!!! Bravo Fillon!!! L’islam et les droits de l’homme ? Les bras m’en tombent…

Manifestement, Fillon (comme Juppé et toute la clique), semble n’avoir jamais lu, lui aussi, le coran. Pour lui, l’islam est une victime de « l’intégrisme », c’est « une maladie qui frappe l’Islam », donc, un phénomène étranger au coran. Et pourtant , l’imam Tareq Oubrou (cet ami que Juppé récompensa de la légion d’honneur), un des porte-voix de l’ « islam de France », explique clairement l’organisation politique de l’islam, le califat (https://ripostelaique.com/exclusif-la-video-choc-attribuee-a-riposte-laique-qui-aurait-fait-perdre-juppe.html). Impossible dès lors, pour la caste de se demander pourquoi il n’existe pas d’attentats de masse catholiques, protestants, bouddhistes, judaïques…

fillonmigrants
Le 23 octobre 2016 dernier, dans le grand jury RTL, Fillon se déclarait encore favorable à l’accueil des migrants, comme si la France et l’Europe n’en avaient pas assez de ces conquérants hostiles à la culture française. Pas surprenant: c’est le peuple qui vit avec la racaille et qui subit ses méfaits au quotidien, pas les « élites ». Et cela, à l’opposé d’un Trump ferme sur la question et soucieux, lui, de protéger les USA contre l’arrivée de potentiels terroristes et de personnes hostiles à la culture et aux valeurs américaines. Comme vient de le prouver encore, cette attaque terroriste (imputable à la politique d’Obama et Clinton) menée au campus d’Ohio, le 28 novembre, par le migrant musulman somalien, Abdul Razak Ali.

Ce qui est sûr, un grand mouvement mondial est en marche : les peuples excédés et asphyxiés par l’insécurité culturelle et des décennies de mensonge du « politiquement correct » (des « élites » et des merdias à la solde), sont en train de prendre leur revanche. Cette bataille entre le peuple et les « élites » impuissantes et vendues, produira ses prochaines victimes. Fillon n’y échappera pas. Elle se soldera en 2017 par une cuisante défaite de tout l’establishment, pour sa trahison. C’est la seule et véritable Victoire qu’attend le peuple…et même le monde….

Sango Loba

PS: Intégralité du discours de François Fillon: http://www.blog-fillon.com/article-fran-ois-fillon-inaugure-la-mosquee-al-ihsan-d-argenteuil-53103690.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
exomil

les attaques contre les musulmans ?
l’année dernière l’observatoire musulman a dénoncé quelques 500 « attaques », allant du doigt d’honneur en passant par l’insulte et quelques tranches de jambon (pas d’attaque physique).
arrondissons : cela représente 1 attaque par jour de la part des 60 millions de non musulman.
un musulman peut donc avoir une chance sur 60 millions d’être « agressé ».
Savez vous quelles sont les chances de gagner au loto?
1 sur 30 millions !!!
Foutage de gueule à tous les étages de la part des politiques !

Garric

Accablant ! L alliance objective des cathos et des muzz. Aucune objection,si ce n est un ou deux rappels à minima sur le voile, aucun doute face à cette implantation triomphante de l islam en France. Fillon le chantre de l islamisation heureuse. Quelle responsabilité de cette droite aveugle face à l histoire ! Quel cynisme aussi quand on compare cette ode vibrante à l islam aux paroles d intransigeance face à l islamisme tenus par le même Fillon pendant la campagne des primaires. Pour ce morceau de ‘bravoure’ pour cette déclaration d amour à l islam, filllon méritait bien… lire la suite

BARRET Alain

Bravo Mr Sango Loba pour votre écrit.
Je viens de lire les commentaires qui dans l’ensemble résument votre feuille.
Une chose se fait jour, qui fifounet a-t-il nommé à la tête des LR ???
Les ministrables promis au futur gouvernement sont-ils des inuits, des suédois, etc ???
Fifounet va-t-il s’attaquer de front au club du siècle, à la truelle des trois points, à la tri-latérale, aux banquiers de la City ?????????????????
Parce que le danger est d’abord à l’international, faut s’en imprégner.
Bien à vous Mr.

Eurabia

Frère Fillon ; est bon et généreux .
Nous l aiderons pecunierement à la construction d Eurabia.

Mjolnir

Faites pas attention , c’est de l’humour africain !
Ca vaut largement le belge

Pivoine

« Rappelons que c’est à Argenteuil qu’un attentat (d’amour, de paix et de tolérance) de très grande ampleur fut déjoué en mars 2016… »
Parce que vous y croyez, à ces attentats déjoués…

moi

Les attentats dejouée et ceux reussis sont en fait organisés par la DGSI qui permet par cette manoeuvre d’imposer dans la tete des francais la nacessité de voter de nouvelles lois liberticides qui le jour venu NE S’APPLIQUERONT QU’AUX FRANCAIS DE SOUCHE… Bush en 2001, puis Sarko ensuite et pour finir valls/cazeneuve sont passés maitres dans cette intox securitaire.. Pour info, les attentats organisés par les services ACTIOn de la gouvernance bush en 2001 etaient destinés a faire adopter aux americains le partriot act. Ensuite, meme angle d’attaque concernant le umerique avec le DMCA (Sorte de loi fasciste destiné a… lire la suite

BALT

Les Arabes ont inventé le zéro… tombé d’un camion provenant d’Inde. Vous avez compris: Ils font croire qu’ils ont inventé les chiffres. C’est totalement faux. Ce sont les Indous.

Mjolnir

Ils ont « inventé » le zéro , probablement raflé lors d’un pillage , mais ils en sont restés malheureusement au même chiffre.

Marco

Et ouais, en Algirie y-aivais le F.I.S (front islamique du salut), en France nous avons aussi notre F.I.S
Fion Islamique du Salut.
J’ai juste envie de gerber.
Bravo pour l’article Sango Loba.

fils de charlemagne

mais vous avez ouvert les yeux ? depuis ce connard de mittérand qui a fait rentrer la castes des voyous, la France politicarde est pourri. le Fruit n’est plus sauvable je pense que c’est nous Francais de souche qui devont partir avant que nos biens ne valent plus rien comme a Calais essayez de revendre votre maison .la France est sur la même pente. Dans Paris les muzz font ainsi, ils veulent acheter un magasin a bas prix. ils mettent durant des mois des ordures des encombrants nuit et jour devant le magasin. puis rachetent le magasin a prix sacrifié… lire la suite

Il faut être sacrément bien rémunéré pour tenir de pareils discours ,offensants pour la France, méprisants pour les Français, hostiles à la réalité .

pierre labbé

Voilà la vérité. Merci, de la dire et de la répéter chaque jour.

Pierre

Selon le site web L’ISLAM POUR LES NULS , toute mosquée est un cheval de Troie !!!!Même, une caserne .

Mjolnir

« Nos mosquées seront nos casernes , les croyants nos soldats………. » de je ne sais plus quel débile..

Stratix

Marine Le Pen a actuellement un discours similaire sur l’islam ( compatible avec la république et la démocratie!!!) .Elle n’ose même plus parler du scandale d’imposer de manger à halal à des millions de musulmans ( 60 % viande abattue , soit bien plus que la proportion de musulmans pratiquants) ou a fortiori des mutilations génitales sur des enfants ( circoncision) contraire aux droits de l’homme. Par ailleurs, Marine Le Pen ne promet même pas de nous débarrasser de la corruption de l’état alors que c’est son rôle puisque son parti n’en a pas bénéficié.Elle ne promet pas non plus… lire la suite

François de France

Riposte Laïque versatile comme une crêpe…
C’est pas beau à voir.

Je vous rappelle ici que la meilleure personne en 2017 pour lutter contre l’islamisation de notre pays (le but premier de RL ?) est celui que les primaires de la droite et du centre viennent de légitimer.

inikette

POURQUOI PICON PARCE QUE C’EST BON ! MAIS PAS FILLON, ON EST PAS CON !

Nemesis

Bel humour !

François de France

MLP dit tout et n’importe quoi pour être élue (défense des fonctionnaires, programme du PC vs 1981, compatibilité de l’islam avec la RF), vu qu’elle est confrontée en France et le sera éternellement au plafond de verre. Zemmour l’a bien noté dans son analyse de la semaine dernière sur TV Libertés : 70 % des français sont contre l’islam et la continuation de l’immigration d’origine arabo-musulmane (le premier combat du FN depuis sa naissance), mais 70% des Français, dont moi, voteraient contre elle au 2e tour d’une élection nationale.

Romanin

Que d’ambiguïté dans vos propos Mohammed François de Rance !

François de France

Romanin de Conville est pas mal non plus, comme pseudo ! J’étais anti Momo bien avant ta naissance Roro ! Question : a-t-on le droit ici d’être anti momo sans être FNeuneu, il faut se poser la question ? L’antimomoïsme n’est pas le privilège du FNeuneu compatible, il ne touche aps que des FNeuneu, il touche aussi le reste de la population. Moi Roro, contrairement à nombre de gens du FNeuneu, j’ai réellent vécu et ravaillé dans le 93 et habité dans le quartier chaud du XVIII porte de la Chapelle et Bld Barbès. Je sais de quoi je parle,… lire la suite

Nidabeille

Le même Zemmour prédisait à Fillon qu il n obtiendrait pas plus de 3% avec son programme libéral…
Une fois de plus, ce Français de branche, gouailleur et prophète auto-proclamé s est donc fourvoyé.
Conclusion: il ne faut pas s interdire de penser par soi- même, plutôt que de s en remettre aveuglément à des analyses et des idées pré-mâchées..

resistance

Les électeurs de Fillon ont voté pour éliminer les autres , mais ils oublient qu’il fait partie de cette même caste . Voilà un monsieur qui n’a jamais bossé un seul jour de sa vie , qui vit dans un château ( peu probable qu’il y reçoive les islamistes de banlieues ) , voilà un type qui ne fréquente que les patrons . Rentré en politique , sous l’aile protectrice de son député , à l’âge de 22 ans , tout juste sorti de la fac avec un simple DEA en poche , il ose , lui qui n’a jamais… lire la suite

clapton

quelle déception RL qui censure les commentaire… un site à vérités variables ?

reuri
Chantal

Alain de Benoist : « FRANCOIS FILLON, C’EST D’ABORD LE CANDIDAT PATRONAL DU WALL STREET JOURNAL ET DES ACTIONNAIRES DU CAC 40 » [interview]

http://www.breizh-info.com/2016/11/30/54199/alain-de-benoist-fillon-primaire-lepen-republicains

Pierre

Soros ne doit pas être loin , non plus .

reuri

J’aimerai bien que pujadas (s’il était vraiment journaliste) , fasse une enquête sur les liens de la taxe chirac-ump et la fondation clinton cosa nostra. Puisqu’une partie de la taxe chirac-ump (de nos impôts) a servi pour arroser la campagne de la déséquilibrée clinton, cet argent doit nous revenir à nous, nous la plèbe française. Que les crapules clinton-umps rendent l’argent qu’ils ont volé au peuple Français.

fils de charlemagne

tu rêves ? ou tu rêves a voix haute ? ou as tu vu les voleurs rembourser avec intérêt leur victimes ? c’est beau la fois en l’autre tendre la joue lorsque vous recevez une gifle. c’est idéal mais ces idéaux ne fonctionnent pas du tout le mieux c’est le centuple il t’écrase les pieds tu le défonces il te casse le bras tu le fini. la loi du talion n’est pas assses forte juste SEVEN est a la hauteur de ces actes qu’ils nous font subir depuis 1945. avec les Méchants il suffit de les exterminer pour ne plus… lire la suite

reuri

Je n’ai aucune illusion sur la « justice » , les seules personnes qui se retrouvent en taule sont les ploucs, la valetaille quoi. Que ce soit pour des affaires de financement occulte de partis politiques, détournement de fond public, guerre préventive, pédophilie et malversations en tous genres , les politiciens et entourage ne vont jamais en prison. D’ailleurs s’il y avait une justice qui s’appliquait à tout le monde, 99% des politiciens seraient à fleury-méogis. Pas responsables , pas coupables. A moins de ressortir la guillotine pour l’utiliser sur nos chères zélites corrompues jusqu’au trognon , je partage votre avis pour… lire la suite

lucifer

Entre « l’héritage musulman à défendre » de Fillon, et  » l islam est compatible avec la république » de Marine ,il va falloir choisir .

Mjolnir

732 a t-il VRAIMENT EU LIEU ?
pas dans les livres d’Histoire version La Belle De Kacem je pense.

Philippe Mangé

Fillon ? Certainement lèche-babouches par opportunisme démago mais relativisons : tous les autres sont pires sauf Philippe de Villiers …..avec lequel Fillon n’a malheureusement pas de bonnes relations .

fils de charlemagne

tu dis cela parce que tu as la même prénom ?

Mjolnir

les François n’ont pas porté chance à la France .

jmfrance

Comme je le réécrit , Fillon ne fera rien contre l’ immigration, les mondialistes semblent avoir trouvé un point commun avec les immigrés, celui de soumettrent les occidentaux , les uns servant les autres, les ultra libéraux s en servent comme d’une armée, les soignent ( hôtel, solde, nourriture, soins…) en attendant le moment, sans doute lorsque les autochtones n’ accepteront plus les mesures qu’ils leur infligent. Pour se protéger ,ils déclencheront une guerre civile . Faire le KO pour imposer leur ordre mondial.c’est ce qui se semble se dessiner , parce que pour ce qui est de l’ économie… lire la suite

chuin

vous avez raison le moment venu nous ne serons plus chez nous déja tout les Français se sauvent des quartier quant il le peuvent depuis des années avec l aide de l U M P S ils font leur lois dans les quartier je peu en parler je me suis sauver du miens ou je suis né avec ma famille en mettant tout ces migrants partout en France le jour du signal le troupeau de moutons français sera égorger ils aurons réussi a nous envahir tranquillement bé bé bélle journée continuer a bien dormir et rester patriotes pendant les match… lire la suite

Respectvaleurs

Ca tape juste, ça tape fort. Rien à garder de cette classe politique.

Fllon ne doit pas oublier qu’il a été élu simplement pour virer Juppé . si ses paroles ne sont pas suivis d’actes il risque de tomber de haut ; les Français en ont assez des promesses et des belles paroles ; l’enfumage des médias ne sert plus a rien une majorité ne croit plus en la presse !

fils de charlemagne

mais si on doit attendre les actes ce sera trop tard !!

2 Francois ca ne vous a pas suffit ?
vous êtes vraiment SADO MASO. Vous ne voudriez pas un troisiéme Francois d’affilé ?

STOP trop c’est TROP Mittérand Holland et maintenant Fillon ?

Mais vous n’avez pas lu FILLON c’est presque FUYONS, pour mon oreille çà donne la même consonance !!

Alors qu’en pensez vous ?

clapton

Je souscris totalement à la veille qu’assure RL, mais il ne faudrait pas en faire trop tout de même.Je crois plutôt que Fillon a compris certes un peu tard le danger sournois de l’islamisation de l’occident. Mais c’est le 1er politique qui pose réellement le problème en mettant en cause les pays du golfe et en décidant d’interdire les frères musulmans et les salafistes.C’est un peu plus concret que Marine qui juge l’islam compatible.Il serait dommage que RL ne fasse pas preuve d’un minimum de discernement et abime tête baissée son image de veilleur avisé….

le 1er qui pose le problème ? On rêve ! surtout après l’article parfaitement documenté ci-dessus !

Jarczyk

C’est précisément parce que Riposte Laïque est un  »veilleur avisé », comme vous le dénommez qu’il montre les incohérences d’un François Fillon, sur ce sujet… Ne nous laissons pas abuser par les propos politiciens,d’où qu’ils viennent !

inikette

Bien répondu, citoyen. Les citoyens Clapton et Bermudienne auront reçu le message haut et fort. QUAND ON EST AU PARTI NAZI, ON EST NAZI ! Quand on est UMP, on est PROISLAMISATION CAR C’EST LE SOCLE FONDAMENTAL DE LEURS DESSEINS SECRETS ET DE LEUR ACCORD AVEC L’ESTABLISHMENT DIRIGEANT. La Politique du Grand remplacement et de l’islamisation pour mater le peuple.

Maxime

beaucoup de gens ont mis du temps à prendre la mesure de l’erreur commise par la France et l’Europe dans l’oubli de leur passé quant à l’islam… un oubli qui s’est installé sournoisement, une amnésie causée par des manoeuvres des dirigeants politiques qui se sont vite trouvés dépassés par leur politique d’accommodements raisonnables. Mais Fillon n’est pas né de la dernière pluie quand même… Le pourquoi et le comment on est en arrivé là sont sans doute complexes à analyser, mais une chose est sûre : seul le FN a été constant sur ce sujet. Il est normal qu’il recueille… lire la suite

fils de charlemagne

veiller c’est bien !
mais agir c’est mieux !!
faire la même loi qu’en Moldavie plus aucun musulman en France.

c’est la seule solution, Pour la France, oui mais aussi pour toute l’europe chrétienne et surtout interdire la Turquie a devenir Européenne sauf si Erdogan désire se convertir dans une religion de paix !!

Bermudienne

Clapton, je partage totalement votre avis de bon sens et de vérité factuelle. Le mensonge, la malhonnêteté gangrènent et nous détruisent depuis si longtemps qu’il est fou d’y contribuer même au travers d’une publication militante et probablement de bonne foi. RL, ses amis et nous tous, valons mieux que les gros sabots et la négligence du souci de crédibilité. A l’heure où les politicards professionnels, nouvelle caste de privilégiés excelle et s’enferre dans la fuite en avant, dans les reniements de tous ordres, dans les complicités et les alliances funestes, à nous de forcer le respect qui nous est dû… lire la suite

inikette

Pour être respecté, ni gobons pas ces mensonges énormes proposés par FillHonte. Cette raclure est proislamiste antifrance comme son équipe, et ce n’est pas une erreur passée http://islamisation.fr/2016/11/21/ces-membres-de-lequipe-fillon-qui-collaborent-avec-des-mosquees-en-mairie/#more-6423

inikette

Où péchez vous Que Fillon veuille lutter contre l’islamisation de la France ? Il nous sert la langue de bois. Il parle de lutter contre l’islam politique Un terme qui ne veut rien dire.Or le problème est tout simplement la musulmane isation de la France.Il n’y a pas de musulmans modérés. Le Coran est comme Michael pour les nazis il s’agit de le suivre et tout ce qui est prévu à faire il est écrit noir sur blanc élimination de tout ce qui n’est pas musulman puis élimination de tout ce qui n’est pas arabe.Nous sommes envahi par 20 millions… lire la suite

Nidabeille

Pensez-vous sérieusement qu il ait pu faire lit commun avec Sarkozy pendant cinq ans sans que l opportunisme sarkosien ne déteigne sur lui ou qu il l ait approuvé ?
On nous répétera qu il a rongé son frein, que ces cinq ans furent pour lui une épreuve, et qu il a beaucoup souffert.
On ajoutera qu il a gagné la primaire parce qu il a courageusement assumé ses ( prétendues) convictions, entre autre sur l islam. Voire !

john

Arrêtez de nous bassiner avec l’opportunisme Sarkozy, à l’époque lorsque Sarkozy disait la France, tu l’aimes où tu la quittes, même le front national gueulait en cœur avec le PS, pour dénoncer cet amalgame intolérable. On comprend qu’il n’ait rien pu faire ensuite.

Auguste

A qui il mentait Fifi, aux citoyens français ou aux musulmans ?

il mentait peut être aux deux lol!!!

excellente et pertinente question ! c est tout l avenir de notre société qui en depend.
je doute fort que fillon ose tout de meme tenir ce meme dhimidiscours surrealiste (tellement il est deconnecté de la sinistre inquietante réalité de l islam) aujourd hui. quoique, constatant sa soumission persistante à la decerebrante bienpensance (comme sa volonté d accueillir toujours plus de « migrants » (hommes musulmans au profil douteux et en situation irreguliere, dans le langage du reel), je crains qu il ne se moque beaucoup des citoyens français de culture occidentale, par cynisme, irresponsabilité ou grave incompetence

fils de charlemagne

mais comme tous ces prédécesseurs les Francois dans un déni de vérité falsifient la vérité pour dire qu’ils font bien alors que tous savent qu’ils sont plus nuls que les Nuls surtout en Politique. Alors ne vous faits pas enfumé . Enfin sinon vous l’aurez voulu comme pour Holland âpres le CDD est de 5 ans a se faire mettre profond chômage et immigrés en hausse. Salaire et pouvoir d’achat en Baisse, d’ailleurs ce sont les 2 seules chose qui baissent hormis notre moral qui est carrément en déclin.

Ce discours date de 2010. Entre temps il y a eu les attentats. Depuis Fillon a entièrement revu son discours comme en atteste son livre « Vaincre le totalitarisme islamique » que je vous engage vivement à lire. Maintenant il faut que les actes suivent mais j’ai confiance.
J’ajoute que Marine Le Pen a également changé de discours mais… dans le sens inverse puisqu’elle a récemment affirmé, sans doute sous l’influence de Philippot, que l’islam est compatible avec la République.

angora

un mec comme ça ne change pas de discours: il l’adapte pour plaire aux 2 camps adverses.

il donnerait presque envie de voter pour la gauche mais moi c’est MARINE

angora, je crains helas que tu aies parfaitement raison :-) il espere racoler de tous les côtés… comme a tenté de le faire juppé, avec plus de franchise en fait.
je constate que fikllon est resté accroché à son poste de 1er ministre, entouré de gauchos islamophiles, sans jamais avoir la dignité de demissionner , comme l ont fait d honnetes et integres prefets, en constatant les trahisons politiques de sarkozy

fils de charlemagne

Bravo Enfin une personne qui a tout compris une Chanteuse d’origine Egyptienne chantait « parole parole parole  » vous savez une Blonde avec un accent italien. dans les années 70 / 90 .
les politiciens eux en font de même ils parlent pour convaincre un maximum de Cons puis n’en font qu’a leur tête une fois en place. je dit Cons puisque depuis le temps n’ont pas encore compris. remettons le pouvoir aux citoyens.

François de France

Bonne analyse. Je vous rappelle que tous les patriotes sans exception, même ici les créateurs de ce site, ont été universalistes et accueillant la diversité avant de se rendre compte de leurs erreurs vis à vis de la tolérance avec l’Islam. Avant de regarder la paille dans l’œil du voisin, regardons la poutre dans notre œil. Pour les créateurs de ce site, le déclic est l’affaire du voile de Creil. Pour les plus anciens, ce sont les premiers siècles de barbarie accouchant des croisades, les Lettres Persanes, le XIXe siècle héroïque dans sa lutte contre l’obscurantisme, la colonisation des Barbaresques,… lire la suite

victor hugo

Bravo pour votre analyse. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas.
Je rencontre même des socialos qui partagent les idées de Riposte Laïque sur le thème du danger de l’islam.
C’est un site extraordinaire qui a changé la vision des Français vis à vis de l’islam. 80% des français sont en accord avec vous. Et depuis que vous avez recruté Juppé pour faire votre promotion vous devenez incontournable. Même le FN va être obligé d’en tenir compte

Moi, j’y suis depuis 1958: étudiantes à Aix-enProvence , nous nous faisions traiter, mes amies et moi de « sales putes blanches » à voix basse , et en arabe , mais nos ami(e)s pieds-noirs traduisaient. Et les mêmes pieds-noirs, ceux qui avaient compris et rentraient en France , avaient commencé à nous faire comprendre la réalité de l’islam

lucifer

Fillon fait partie du système,il ne veut pas sortir de l’UE ,par conséquent pas de frontières ; ce qui veut dire que la venue de plus de muz ne le dérange pas . Donc son bouquin c’est du pipeau ; il est comme tous les autres, il vous serre la main ,et avec l’autre main vous poignarde.

evideMMent

Elle a dit exactement que c’étaIT au MUsulmans de le démontrer , nUANCE

jmfrance

Lors d’un débat Marine avait avouée qu’elle était catholique de circonstance, c’est à dire qu’elle pratique lors d’un mariage, baptême etc…le problème est qu’avec l’ islam les gens sont beaucoup plus ancrés cultuellement, mais je pense qu’elle est assez intelligente pour s’ en apercevoir . D’ ailleur elle est la seule à vouloir les frontières, à refuser les prières dans la rue, la construction de mosquées et le financement ….que fait Fillon pour prouver, il inaugure , écrit un livre en vue des élections présidentielles, prêtant vouloir supprimer l’ AME mais la remplacera par autre chose. Il est un leurre.

Marino

Fillon est un homme d’affaires

En plus de ses revenus de député et d’ex-premier ministre, Fillon touche 17 600 € par mois d’une société de conseil (2F Conseil )

http://www.lecanardenchaine.fr/la-une-du-30-novembre-2016/

François de France

« Le socialisme, c’est la philosophie de l’échec, le credo des ignares et le prêche des envieux, sa mission est de distribuer la misère de manière égalitaire pour le peuple. »
« Certains considèrent le chef d’entreprise comme un loup à abattre, d’autres comme une vache à traire, peu voient en lui le cheval qui tire la charrue. »
« Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes anti-fascistes. »
Sir Winston Churchill

Mjolnir

Un pauvre quoi .

Au risque de me répéter, je réaffirme que les hommes et les femmes politiques qui puisent dans le programme du F N pour ratisser large (pourquoi, quand ils détenaient le pouvoir, ont-ils régularisé des millions d’étrangers depuis 40 ans, supprimé la double peine, réduit les effectifs du corps de la police nationale chargé de la lutte contre l’immigration clandestine, retranscrit les lois imposées par les mondialistes, pourquoi ont-ils abondé tous les ans le budget de l’AME, ?) sont des bonimenteurs. L’UMPS, les Verts, les communistes et les Centristes c’est plus d’Europe, en aucun cas le retour d’une France souveraine maître… lire la suite

je te rejoins totalement. je n ai donc aucunement confiance en ce fillon qui porte une enorme part de responsabilité dans ces trahisons permanentes depuis 30 ans

fils de charlemagne

pourquoi parler de double peine ? un étrangers ne doit pas faire sa peine de prison en France mais dans son pays d’origine et les bi nationaux dans leur seconde nation pour qu’il apprécient les règles locales appliquées aux prisonniers ils ne reviendrons pas de sitôt et leur compagne pourront les suivre la bas et ne pas oublier de couper les Allocs durant cette période. ainsi il n’y aura pas de double peine !!
et nos prisons seront vidées de 90% d’un seul coup.

TourN

 » Vivre ensemble » avec des gens qui ne peuvent pas priés ensemble ! Mosquées pour les Turcs, Marocains, Algériens, Tunisiens puis avec les « nouvelles chances » nous aurons des mosquées Afghanes, Pakistanaises, Soudanaises, etc. Lors de l’immigration de certaines populations, je n’ai pas souvenir que les Portugais, Espagnols, Polonais …aient exigé leurs propres églises.
Le réveil va être dur pour Fillon quand il va comprendre qu’il a été élu pour dégagé Ali Juppé.

Romanin

Heuuuu, c’est peut-être normal TourN, nous avions les mêmes chapelles, non ??? Mais bon, je peux me tromper???

fils de charlemagne

donc la solution pas de muzz en Europe et plus aucun soucis !! vous cherchez des solutions fiables et pour du long terme ? alors faites que je soit président. je vous prédit Zéro chômeur ! les impôts réduit a la « Dime » oui j’ai bien dit la « Dime » soit seulement 10% de vos revenus annuels pour les particuliers et le professionnels. et vous verrez ce ne sont plus les mort de faim de la planète qui viendront pour réclamer des Allocs puisque il n’y en aura plus une seule . mais les Grosses sociétés qui investiront un max, les Riches… lire la suite

Anne Lauwaert

c’est le rôle de la ré info sphère: épingler chaque parole, acte, action douteuse et les dénoncer – et répondre publiquement « non monsieur Fillon, vous avez dit ceci mais vous vous trompez, la réalité c’est cela » sous-entendu et si vous ne vous corrigez pas on vote pour la concurrence – la campagne doit encore commencer , rien n’est joué!

zorglub

Jupé était le pire, Fillon est le même , mais en un peu moins pire, ça ne veut pas dire qu’il faudra voter pour lui , je suis bien d’accord.Mais le problème C’est que je me demande toujours pour qui je vais voter , car Marine dont je reçois des appels au secours tous les jours ( l’est fauchée) n’arrive plus à me convaincre alors ????On a pas un TRUMP en France ???

jmfrance

Sans doute voulez vous dire en un peu moins visible, plus sournois pour gratter les voies du FN.méfiance sachons lire entre les lignes.

DE PLUS LES BANQUES FRANCAISES ONT RECU DES CONSIGNES DE NE PAS LUI PRËTER D’ARGENT POUR SA CAMPAGNE QUELLE DEMOCRASEUSE !!

Jehan Morel

Marine n’est peut-être pas parfaite, mais comparée au traîtres islamo-collabos qui nous ont gouverné et risquent de continuer à le fairer avec les crypto islamo -collabos LRPS du genre Fillon ,on n’a rien à perdre avec elle! Elle ne peut être que meilleure!
D’ailleurs les mairies FN sont Un exemple de municipalités bien gérées et sans les scandales habituels des mairies LRPS!

Dante

François Fillon encourage le développement de l’antisémitisme et la diffusion des lois de la Charia sur le territoire français, en soutenant personnellement les islamistes de l’Union des Associations Musulmanes de la Seine-Saint-Denis (UAM 93)
http://islamineurope.unblog.fr/2014/10/26/francois-fillon-encourage-le-developpement-de-lantisemitisme-et-la-diffusion-des-lois-de-la-charia-sur-le-territoire-francais-en-soutenant-personnellement-les-islamistes-de-lunion-des-association/

Sango Loba

Qu’ils sont nombreux, les idiots utiles de l’islam… Il n’existe pas de « modéré » de l’islam parce que pas un seul ne se démarque et ne rejette les appels à la haine et à la mort des « mécréants » lancés par son pseudo-prophète. En plus ce dernier et son idole allah ont donné à leurs soldats, leurs disciples, le droit au mensonge,à la dissimulation (la taqqiya) pour faire avancer l’islam… Cet imam de « l’islam de France » dit aux muzzs « français » de bien cacher leur jeu, d’agir en secret contre la France (le jihad par étapes) : https://www.youtube.com/watch?v=HnZRtwGBjtU Dans quel monde vivons-nous?

berber

oui, il y a » les idiots utiles de l’islam »mais surtout des traîtres parce qu’il faut que les « sans dents  » soit amenés à un contrôle total. Pour cela ,ils doivent etre placés sous un joug et c’est l’islam « qu’ ils » ont choisit(sous pretexte qu’ils maitrisent-Brezinski ) mais aussi le « FRIC »(la dette , la corruption…). Tout doit etre déstructuré ,détruit famille , nation , histoire…les lois pour assurer la liberté des riches …et les lois pour plomber « les ploucs »(sarko) Cette forme d’esclavage est essentielle pour maintenir un certain niveau d’ordre social, de paix, et de tranquillité pour les classes supérieures dirigeantes.… lire la suite

Jehan Morel

Bien d’accord! Ah, si Robespiere pouvait revenir! Il aurait une solution toute prête au problème du cancer islamique qui fait crever notre patrie crucifiée!

rico

Droite,gauche…même combat.il faut les ejecter en votant l’extrême….pas d autre alternative si nous voulons nous en sortir….

Respectvaleurs

Ne reprenons pas la novlangue de nos politicards et me(r)dias. L’extrême n’est pas de défendre sa nation, c’est de la livrer à des envahisseurs…

je suis persuadée que si Marine est élue nous avons toutes les chances de nous en sortir c’est notre dernière chance

Aux Armes Citoyens

Le FN ne pourra pas tout. C’est au peuple de prendre le « taureau par les cornes » et de virer tout ce ramassis de merde. Parce que le FN, sur toutes les décisions qu’il prendra, s’opposera à lui toute la racaille politique qui n’hésitera pas un seul instant à manipuler les masses pour des manifs d’ampleur et ne doutez pas que les coraniques seront en tête des cortèges, trop contents d’être soutenus par les zombies au padamalgame. Donc, si on veut changer les choses une seule solution : le peuple prendra les armes et tout ce qu’il faut pour une remigration… lire la suite

Jehan Morel

Commevous avez raison! D’abord terroriser les islamo-collabos traîtres à leur patrie et leurs petits copains Islamo-terroriste, puis exterminer, cette vermine qui détruit notre patrie crucifiée!

Jehan Morel

Ça , c’est tout à fait sûr!

Hess

Quel extrême ?
Pour moi Henry De lesquen !!

François de France

Vous voulez lutter contre la servitude de l’islam en ne lui opposant que celle d’une dictature d’extrême droite, il faudrait savoir ce que vous voulez ! N’êtes-vous pas ici naturellement esclaves des extrêmes et de leurs discours pour esclaves, les partis extrémistes luttant entre eux pour les mêmes portions de territoires mentaux de masses d’esclaves, ceux où ils arrivent à imprégner de force et de manière pavlovienne des solutions sociétales qui aboutissent toujours aux mêmes impasses et aux mêmes crimes contre l’humanité ? Un jour il faut choisir sa vie, de vivre, d’être libre.

François de France

Si vous aimez les extrêmes, je vous conseille les sports extrêmes. Essayez l’Everest ou le ski sur pente glacée à 100%, ou la plongée en apnée libre… Ça c’est de l’extrême. Mais vous choisissez votre vie et votre mort pour vous. Sans impliquer les autres… Les extrêmes cassent la société. Si c’est Castro que vous voulez, rien ne vous empêche de prendre un billet d’avion, chacun est encore libre d’aller vivre là-bas ! Des « copains » ne jurent que par Cuba. La liberté de mourir ou de devenir esclave est une liberté totale. Étienne de La Boétie en a… lire la suite

François de France

Si vous votez extrême,
vous aurez un pays extrême,
vous aurez un système extrême,
vous aurez des situations extrêmes,
vous aurez des conséquences extrêmes,
vous vous plaindrez à nouveau des extrêmes,
mais vous aurez désiré à fond les idées et gens extrêmes,
et vos descendants rejetteront vos choix et les jugeront via l’histoire comme des choix criminels.

Dans un état français musulman , çà ces extrême, cartier par cartier, région par région , tranquillement mes surement

Aux Armes Citoyens

Et ton ortographe, tu la révises un peu ?

Conophobique

Il existe des quartiers ou Cartier est très répandu aussi. Lool.

Jehan Morel

Il écrit mal le français , mais il a de bons sentiments!

Jehan Morel

François d’0ù ! Il y a un SEUL extrêmisme! l’islam , qui ordonne de tuer tous le mécréants qu’ils rencontrent aux « bons musumans » , modérés ou pas! Si vous ne me croyez pas , référez- vous aux centaines de nos compatriotes d’Oran, qui en 1962 après avoir été massacres, finirent pendus aux crocs des boucheries Halal , ou jetés dans des poubelles par de gentils musulmans « modérés »! Ceux-là même dont les descendants font maintenant « la loi » dans notre malheureux , pays champion européen du Lèche-babouche! Ah! Si Robespierre ou Clémenceau , qui n’étaient pourtant pas « de droite , »étaient encore là… lire la suite

Bordel de dieu

Quelle islam de France ces de la Mecque ces le siège on ce moque de nous sur l’origine du produis

Aux Armes Citoyens

Si vous changez votre « Bordel » en autre chose, j’aurai grand plaisir à vous répondre. Vous faites offense aux chrétiens.

DEGUELDRE

Ne rêvez pas … Cet homme fait partie du politiquement correct qui nous bave sur les burnes depuis des décennies !! Il ne fera rien de plus, ni de moins que l’oiseau de nuit de l’Elysée … ses réformes sont soumises au bon vouloir de Bruxelles !!! En attendant il vous enfume …
LRPS le malheur de la France !!!

pierre labbé

Il veut inverser la courbe du chômage……….avec dans un premier temps la suppression de 500 000 emplois dans l’administration. Ca commence bien; Non? Il veut relancer la croissance………en augmentant de 2 points la TVA. Ca continue bien, Non? Deux points de TVA…..C’est 3 à 400 Euros de plus à débourser par an. Et la Sécu? Il va s’en occuper aussi avec le déremboursement de votre pharmacie……..Epabelavi? Entre autre. S’il vous reste des culottes courtes, ne les jetez pas, on va en avoir besoin…..c’est tout ce qui va nous rester.

Aux Armes Citoyens

Déjà, pour commencer, il faut interdire aux magasins les caisses sans caissières, interdire que l’excès de robotisation supprime des milliers d’emplois, interdire aux sociétés qui se plaignent de délocaliser en Pologne, en Chine, au Vietnam ou ailleurs, etc…
TVA en sus ? Les prix vont augmenter. Et on enfonce, non pas le bras, mais le corps tout entier dans une spirale dont nos apprentis-sorciers ne font rien pour nous en sortir, avides de pouvoir et d’argent pour leur g…. et rien pour nous. On ne cesse de payer pour tous ces envahisseurs. Mais quand donc la masse va-t-elle se révolter ?

Aux Armes Citoyens

Exact ! Par contre, soyons heureux que l’ali juppé soit éliminé. Je craignais qu’il ne fasse des émules en nombre. Mais il est vrai que jamais Fillon n’a donné de signes en faveur des FDS, et dénoncé toutes les incohérences (justice, favoritisme politique, envahissement, voile coranique, etc,…). Perso, je le lui fais pas confiance. Il nous fait 1 beau discours et il part inaugurer 1 mosquée, nous refait un discours à l’envers. Ce type est tout aussi pourri. Je crains que ce ne soit lui, le prochain à diriger la France. Il sait très bien les préoccupations des FDS, il… lire la suite

Jehan Morel

Fillon ,et Ali Juppe, c’est blanc bonnet et bonnet blanc! l’un est islamo-collabo, l’autre est collabo-islamo! Ilsl’ont prouvé!

Torpillator

Je ne savais pas que Fillon s’était à-plat-ventré à ce point là devant le fléau islamique comme n’importe quelle carpette islamo-gauchisante en mode casevide … c’est dire.

Aux Armes Citoyens

Et moi aussi, comme vous, je ne l’imaginais pas si bas, dans les fanges de son auge.

Jehan Morel

Tous « nos »politiciens , à l’exception du FN sont des lèche-babouches qui se prosternent devant nos occupants muzzs!

EUROXIT

fion et valls ou l’esprit charlie-collabo !

Jehan Morel

Tous les deux y compris l’espagnol sont des islamo-collabos!

LaDerDesDer

Cette vidéo date de juin 2010, c’était une époque où l’espoir était encore permis. Puis le printemps arabe survint 6 mois après commençant à révéler la vrai menace, en 2012 il y a eu les événements merah qui sont venus renforcer l’inquiétude. Le massacre des chrétiens d’orient n’a pas pu laisser Fillon indifférent lui qui est catholique pratiquant. Enfin la récente vague d’attentat (qui n’est pas terminée) frappant le monde occidental l’a forcément obligé à revoir son jugement face à ces barbares. Moi je crois en lui car il me reste encore un peu de réticence envers le FN (… lire la suite

« MOI JE CROIS EN LUI » PARCE QUE JE NE COIS PAS AUX AUTRES ? QUELLE DEFINITION DE LA CROYANCE ! et surtout après avoir lu l’article… Il vous reste donc un BESOIN de croire en lui , alors qu’il ne saurait plus être crédible une seconde, même pour vous , au fond.Ce qu’il a fait à Argenteuil, il l’a fait comme un politicien qu’il est de puis 35 ans, en disant ce qu’il pensait qu’il fallait dire pour être applaudi… et il continue. L’argument d’une naïveté, ou d’une ignorance de sa part, est irrecevable, il était au sommet, parfaitement renseigné,… lire la suite

Aux Armes Citoyens

Entre la peste et le choléra…
Puissiez-vous dire vrai quant à son changement. Mais pour l’instant, il ne m’a pas donné de véritables signes. La prudence est de mise.

La chienlit non merci : le retour

Avec Fillon au pouvoir, on l’aura dans le Fion !

Torpillator

Il a voué son fion à Mahomet.

DURADUPIF

Aie aie Fillon a fait ses Cayennes du tour de France et il aurait rencontré des français nkm. copeistes, pecreistes, poissonistes, juppeiste, etc..en un mot il est allé à la rencontre du futur qui l’a renvoyé à son passé. Il va se faire voler sa victoire par les revenants RPR, LR, et UDI. Au secours les mêmes reviennent !

yoananda

Le racisme est surtout scientifique même s’il a changé de nom entre temps (on parle d’haplogroupes à la place, le terme race étant réservé aux animaux domestiqués comme les chiens). La littérature scientifique anglaise est pleine de « race ». Il y a 3 races principales : les jaunes, les blancs, les noirs. Chacune ayant des caractéristiques différentes. En revanche la science ne dit absolument pas qu’il existe une race « pure » ou « supérieure » … mais simplement différentes. Pourquoi c’est important ? 1/ pour le droit aux races de se préserver (du métissage, du GENOcide) 2/ parce que les races ne sont pas… lire la suite

Auguste

Les différentes races, peuvent vivre ensemble au niveau individuel. Un Français peut vivre en harmonie avec une Japonaise, ou un Chinois avec une Française. C’est plus difficile avec les musulmans qui ne sont pourtant pas une race.

yoananda

Oui au niveau individuel chacun fait ce qu’il veut. Mais dès qu’on passe au niveau social, dès qu’il y a un certain pourcentage, l’individu ne prime plus. L’Islam n’est pas une race, les différences religieuses se rajoutent aux différences raciales.

Sango Loba

Désormais les pratiques venues d’ailleurs (coups de poignard, écrasements, égorgements et attentats au cri d’allah akbar (arrivées dans les bagages de l’islam), font désormais partie du quotidien et de la culture française….
Ce n’est certainement pas avec des fleurs, des bougies, des marches, des poèmes, des lamentations, les discours de fraternité et le déni de réalité que l’on fera reculer l’islamisation de la France et les soldats d’allah…
En attendant le prochain attentat réussi ou déjoué…
Même après Nice, aucune mesure radicale ni législation d’exception contre des assassins et leurs familles.
TROP C’EST TROP!!!!!!!!!

Aux Armes Citoyens

Toujours est-il que les me(r)dias se gargarisent de ce genre d’attaque isolée à l’arme blanche, ayant de ce fait, une grande part de responsabilité dans les événements que nous vivons quotidiennement.

kalidas

Bon, ce discours a existé, c’est incontestable. mais il date de 2010. Depuis, la perception qu’a M. Fillon du danger islamiste a peut être évolué. Il vient de publier un ouvrage sans concession sur le danger du totalitarisme islamique, en appelant les choses par leur nom, chose tellement rare chez nos politiciens. Il a aussi proposé de dissoudre toutes les otganisations liées aux salafistes ou aux frères musulmans.. Alors moi, je ne lui donnerai naturellement pas un chèque en blanc, mais je le jugerai à ses actes. Si par exemple il a le cran de mettre ses actes en accord… lire la suite

dubonsens

Entièrement d accord avec vous

Gérard Creuset

Oui, il a produit un livre opportuniste à peine deux mois avant les primaires, sans doute pour se dédouaner de ses arrangement, de ses paroles favorables aux minarets et à l’accueil des migrants. Il a surtout compris que ses positions accommodantes risquaient de lui faire perdre de nombreuses voix.
Ayant occupé pendant cinq le poste de Premier ministre, il découvrirait maintenant la nocivité de l’islam? Soit il est bête et je n’en veux pas, soit il est fourbe, je n’en veux pas non plus.

OUi, Gerard, bête ou fourbe ? On penche pour le second.
Même en 2010, la signature sanglante de l’islam était inscrite dans l’Histoire. Un prétendu homme d’Etat ne pouvait l’ignorer mais il faisait son job de communicant en caressant les musulmans dans le sens du poil… et en CONTREVENANT à la loi de 1905 en tant que premier ministre, quand même ! Cette FAUTE EST INDELEBILE.

Aux Armes Citoyens

Et en plus, avoir accepté la construction de la plus grande mosquée d’argenteuil ou de France, peu importe, non mais, vont-ils aller couper le ruban inaugural d’une église ?

bravo. je fais miennes ces pertinentes lucides reflexions :-) n en deplaise aux anti-philippot, mais moi je considere que Marine tient le discours le plus juste sage sur le probleme musulman; elle est responsable quand elle modere ses discours et invite les plus honnetes eduqués citoyens musulmans à reflechir, faire une auto-critique; c est une alternative de bon sens sans entretenir une haine irrationnelle sur TOUS les citoyens musulmans; elle traite avec respect et egard les citoyens musulmans les plus paisibles respectueux admiratifs de notre riche patrimoine occidental; c est beaucoup moins dramatique que de faire monter la haine aveugle… lire la suite

Aux Armes Citoyens

Je respecte vos propos. Mais perso, non, plus de muz, plus de coran, plus de voile, plus de mosquée, plus d’assoc’ sympathisantes, plus rien qui touche à ces gens-là. REMIGRATION, et en totalité. Ils ont voulu l’indépendance, qu’ils assument.
Plus rien de coranique, PLUS RIEN DE CES GENS, PLUS RIEN !

Jehan Morel

Bravo., Bravo, Bravo! Mille pour cent avec vous patriote!

Aux Armes Citoyens

Pour ceux qui ne savent pas : 1) si on accepte un minaret, c’est tous les minarets du monde que vous verrez s’élancer vers le ciel. 2) une fois accepté les minarets qui seront silencieux le temps que toutes ces mosquées de m… qu’on devrait détruire, même pas transformer, absolument détruire, aient chacune son minaret, 3) ne doutez pas un seul instant qu’à partir de 4 heures du matin, et ceux, 5 fois par jour, vous aurez tous les appels à la prière coranique… Ceux qui ne pensent qu’à l’architecture, se trompent lourdement.

Aux Armes Citoyens

Suite 2 – Et nos églises sont forcées de baisser le son de nos clochers, car trop bruyants et perturbants…
A bas les mosquées, TOUTES, sans exception. La démolition totale, qu’il n’en reste plus rien et que les gravats servent au recyclage.
A la place, plantons de petits parcs de verdure.

François de France

Il faut en garder quelques-unes comme celle de Paris, qui est un monument historique. Les autres, après la grande rémigration qui vient, ne seront plus nécessaires, pourront être réaffectées ou mieux détruites. Il faut de toutes manières diminuer drastiquement la présence musulmane sur le territoire français. Cette présence nuit à tous les pans de la société. Alain Besançon, qu’on ne présente plus dit « Les musulmans, historiquement, ne se sont jamais intégrés ». Et pour cause, c’est leur religion qui leur demande de ne pas le faire ! D’après les derniers chiffres, l’immigration coute 80 milliards par an et n’en rapporte que… lire la suite

Jehan Morel

Entièrement d’accord avec vous!

EUROXIT

qui a bu , boira !

Torpillator

On va peut-être aussi se cotiser pour lui payer un vrai coran pour Noël nan ?

Et un livre d’Histoire ? sur Inde Arménie, Liban, Algérie… tout ça tout ça… qui ne laisse aucun doute sur la nature de l’islam, et ce, bien avant 2010 (pour ceux qui tentent vainement d’excuser la prose dégoulinante de lèche de Fillon à l’inauguration de la mosquée d’Argenteuil, alors premier ministre d’un état laïc !)

cartot

Le sieur fion nous refait le coup de sarkoléon : « ainsyphon phon phon les marionnettes …

Jehan Morel

Et la Kärcherette percée de son compère le « petit méchant mou trépignant, » heureusement éliminé ,qui a terrorisé les bobos et bien fait rire les « gemtils jeunes gens » de nos banlieues pourries!

!

Peche5

Il faut arrêté de vivre dans le pays des bisounours que ce soit les républicains ou le PS, ils sont tous a mettre dans le même panier,car cela fait 40 ans qu’ils détruisent et ruinent la France et qu’ils veulent remplace la race blanche et ils ne changeront pas.alors arrêté de croire au père Noël et pense qu’ils ont changes, car pour ce fairent elirent ils disent de belle parole et quand ils sont élus, ils font tous le contraire, nous avons déjà assez de peuvent de leurs comportement de bonimenteurs.Alors ils serait temps de vous réveille et de voire… lire la suite

Aux Armes Citoyens

Peche5, je vous pardonne le péché de l’orthographe.
Mais vous avez raison : ce sont des bonimenteurs. Ils peuvent très bien pondre un bouquin destiné à rallier à leur candidature les bisounours. Ce n’est pas pour autant que la sincérité y est écrite.
Et c’est exact, cela fait trop d’années que ça dure.
Faut-il encore donner une chance à ces types qui auraient pu faire quelque chose mais n’ont regardé que leurs propres intérêts ? Ils se sont assis sur nous. Et maintenant, il y en a qui sont des chrétiens pratiquants ?
Mouais…

Jehan Morel

Comme vous avez raison!

François de France

Franchement, vous avez raison, et les hommes politiques d’aujourd’hui ne sont pas si vendus que cela. Nous devons continuez, le peuple, à leur mettre la pression sur ce sujet dramatique de l’islam. Mais que feriez vous tous à leur place ? Faire des camps de concentration, instaurer des chambre à gaz, les rejeter à la mer sans humanité ? Vous seriez lors pires que les nazis et ne seriez pas mieux que Daesh ! Non ! Il faut une solution mesurée et progressive, par incitation. Arrêter les aides qui les font venir ici en masse, et faire simplement appliquer la… lire la suite

Aux Armes Citoyens

Toutes ces mesures seront impossibles : Bruxelles veille au grain, ainsi que la merckel qui, dit en passant, semble (d’après les me(r)dias avoir reconquis le coeur des Allemands. La France n’a pas les c… de certains pays de l’Est de l’UE pour s’opposer à cet envahissement catastrophique.
Déjà, on nous fait comprendre adroitement que nous devrons accueillir encore plus de 3 millions de syriens…
Alors ?

François de France

N’écoutez pas ces sornettes! Les situations tragiques génèrent toujours des comportements audacieux, d’autres lâches. Donnons toute la force à celui qui semble le plus à même de résoudre les situations, ne torpillons pas son courage au moment où il faut tous que nous allions dans le même sens, au lieu de faire, comme RL cette semaine après l’avoir soutenu bec et ongles au mois de novembre, un renversement incompréhensible pour torpiller ce moment génial de réveil national, pour croire mettre à la place un parti qui ne résoudra rien, le FN. Il ne sera jamais élu, et s’il l’était ne… lire la suite

Saucet

Cher Monsieur,
vous n’avez pas compris la stratégie de RL

Marjolaine

Oui,Je connais beaucoup de gens autour de moi qui ont évolué car beaucoup de choses se sont passées depuis 7 ans. Alors, comme Fillon a de grandes chances de devenir président, j’ESSAYE d’avoir espoir qu’il a évolué aussi. Attendons la suite… Mitterrand était bien partisan de l’Algérie française à une certaine époque…. Et tant d’autres hommes politiques ont changé leur fusil d’épaule. De toute façon, le pire c’est la gauche, et le pire à droite, c’était Juppé.(qui a pris une bonne raclée, excellent exemple pour les pro-islam et tous les partisans du vivre ensemble béat) Alors, pour l’instant, je ne… lire la suite

Aux Armes Citoyens

Mais j’aimerais bien que Fillon dise qu’il a changé, qu’il a fait de grandes erreurs, qu’il fasse un mea culpa, qu’il nous montre qu’il est catastrophé d’avoir plongé dans les abîmes du coranique.
Qu’il le dise, bon sang, qu’il le dise, s’il a changé !
Qu’il soit sincère, qu’il parle, qu’il avoue !

Aux Armes Citoyens

Pour un politicien qui est dans le « secret des dieux » depuis X années, il a sacrément manqué de lucidité contrairement à nous, Patriotes avertis des dangers coraniques depuis des années, pour certains depuis la fin de la guerre d’Algérie ou avant.

dubonsens

Attention Fillon va avoir un discours de plus en plus a droite en accord avec l électorat catho qui cherchait un vrai homme politique de droite.Déjà jeam Marie le Pen semble séduit par Fillon. Si elle ne redresse pas la barre a droite elle risque de se marginaliser

IL ferait beau voir que JMLP soutienne Fillon ; il signerait par là sa traîtrise. Pur fantasmagorie des pro-Fillon, à mon avis.

Aux Armes Citoyens

Ce n’est pas le sentiment que j’ai eu avec Marine, elle était opposée à lui. Par contre, pour le papa, je ne l’ai pas entendu. Mais vous dites « si ELLE ne redresse pas la barre… ». J’en conclue que vous parler de la fille ou est-ce une maladresse de votre part ?

reuri

D’ailleurs on n’a pas entendu fillon s’exprimer sur le délire des gôchos qui couinent parce que Valérie Boyer portait une croix. Les affidés de l’ump devraient se souvenir que c’est un vote contre juppé, et pas pour fillon.
Et ça n’avait pas l’air de déranger fillon d’inaugurer la mosquée d’argenteuil à côté d’une gamine voilée.
Pour moi c’est Mlp 1er et 2ème tour .

tu n es pas seul dans ta reflexion lucide je te rassure :-)

MERCI MERCI
Excellent article qu’il faudra rééditer ici régulièrement jusqu’au scrutin de la présidentielle? IL FAUT EN MATRAQUER LA DROITE tentée par Fillon, la gauche qui ne sait plus où se mettre et que l’on voudra forcer à « faire barrage au FN  » comme jadis… RELAYEZ en ne craignant pas les doublons ni les redites, c’est ça, la pub …
il faut que ça circule partout en France !

Claude Delval

Copier-coller de cet articles et faire suivre un grand maximum !

Aux Armes Citoyens

C’est ce que je fais, c’est trop croustillant !

meulien

d’ailleurs dans ses intentions,il prefere faire payer,plus,les francais ,plutot que de supprimer les aides diverses et variees ,versees aux clandestins. Il a du oublier que l’islam(modere)en algerie est comptable de 150 000 civils ,francais musulmans,egorges et de 10 ooo juifs et chretiens,il est vrai que ce n’etait que des pieds noirs!

Matamoros

Bravo pour le commentaire d’une grande vérité et merci pour les oublies de l’histoire

tu as parfaitement raison de rappeler des verités historiques, trop ignominieusement censurés par la dictature de cette execrable bienpensance. il est aussi utile de rappeler qu il y a eu beaucoup plus de courageux pieds noirs morts pour la France en 14/18 et 39/45 que d « indigenes », comme cette malhonnete meprisable bienpensance a pourtant reussi à le faire gober aux troupeaux de dociles ignares de ce pays

Aux Armes Citoyens

Exact ! Le jour où il annoncera que sa première mesure sera de supprimer toutes les aides à tous ces envahisseurs envers et contre Bruxelles, merckel et toute la clique, je COMMENCERAI seulement à me poser des questions sur sa sincèrité. En attendant, on continue de carmer à mort pour tous ces profiteurs. Dissolution des assoc’ responsables de la m…, ça, aussi, il n’en a pas parlé.

Jehan Morel

Malheureusement il s’en fout complètement!