Dr David Martin – Origine du SARS Cov II – Bioterrorisme d’Etat
La video fait 23 minutes, c’est passionnant et éclairant, c’est le moins que l’on puisse dire. Et cela met des mots, des faits et des dates sur ce que nous dénonçons, imaginons, comprenons… depuis plus de 3 ans. J’ai transcrit la majeure partie de la conférence, j’ai commencé quelques minutes aprés le début.
Parlement européen, docteur David Martin.
Transcription par Christine Tasin
[…]
Une pandémie spécifique utilisant les coronavirus a commencé à une époque bien différente .
Le coronavirus en tant que agent pathogène a été isolé en 1965 comme le premier modèle viral répliquable infectieux pouvant être utilisé pour modifier une série d’éléments de la condition humaine. Il a été isolé à une époque où il était associé au simple rhume.
Mais ce qui est particulièrement intéressant au niveau de son isolation c’est qu’il a été immédiatement identifié comme agent pathogène pouvant être modifié et utilisé pour toute une série d’objectifs. C’était en 1965. Ces diapositives sont du domaine public, vous pouvez vérifier chaque référence. Tous les commentaires que j’ai faits sont fondés sur les documents publiés.
En 1966, le tout premier COV, modèle de Coronavirus, a été utilisé dans le cadre d’une expérience biologique transatlantique de manipulation humaine ! Il s’agit là d’un évènement préparé depuis longtemps. En 1966 il y a eu la première expérience transatlantique d’échange de données sur coronavirus entre les USA et le Royaume Uni.
En 1967 nous avons réalisé les premiers essais d’inoculation de coronavirus modifié à des êtres humains.
Où étions-nous, quand nous avons autorisé, en violation des traités sur les armes biologiques et chimiques , quand nous avons pensé qu”il était acceptable de prélever un agent pathogènes des USA et d’en infecter le monde entier ?
En 1967, cette discussion n’a pas eu lieu… Ironiquement, le rhume a été transformé en chimère dans les années 1970.
En 1975, 1976 et 1977 nous avons commencé à chercher comment modifier le coronavirus en l’introduisant dans différents animaux, les porcs et les chiens. Et sans surprise, en 1990, nous avons découvert que le coronavirus, en tant qu’agent infectieux, était un problème industriel pour principalement 2 industries, les industries du chien et du porc.
Les éleveurs de chiens et de porcs ont constaté que le coronavirus provoquait des problèmes gastro-intestinaux, c’est sur cette base que Pfizer a déposé le brevet du premier vaccin à base de protéine de pointe (spike) contre le coronavirus en 1990 !
Déposé en 1990 ! Avez-vous entendu ce que je viens de dire, l’opération war speed, vitesse Grand V. N’est-ce pas fascinant que l’on nous ait dit que la protéine de pointe était une nouveauté et qu’on nous ait dit que c’était une nouveauté ? NON ! Nous n’avons pas découvert le problème maintenant, nous l’avons découvert en 1990 quand nous avons déposé en 1990 le premier vaccin contre la protéine de pointe du coronavirus !
Et qui d’autre que Pfizer, la compagnie qui ne fait rien d’autre que de promouvoir la santé humaine ! C’est clair. La compagnie qui n’a pas acheté les votes de cette Assemblée et ceux de tous les gouvernements du monde, pas ce pfizer-là ! Oh si ! Ils y sont pour quelque chose !
Et en 1990 ils ont découvert qu’il y avait un problème avec les vaccins, ils ne fonctionnaient pas. Savez-vous pourquoi ? Il s’avère que le coronavirus est un modèle très malléable, qui se transforme, change et mute au fil du temps.
Et toutes les publications sur le coronavirus, de 1990 à 2018, chaque publication a conclu que le coronavirus échappe à la stimulation vaccinale ! Parce qu’il se modifie et mute trop rapidement pour que les vaccins soient efficaces.
Et c’est ce qui a été publié de 1990 à 2018, c’est ce que l’on appelle la science, Mesdames et Messieurs. Un programme qui disait que ça ne marchait pas. Il existe des milliers de publications sur ce sujet. Et qui ne sont pas payées par des sociétés pharmaceutiques ! Toutes montrent que les vaccins ne sont pas efficaces contre les coronavirus. Cette science n’a jamais été contestée.
Cependant une évolution intéressante s’est produite en 2002, cette date est très importante. En 2002, l”université de Chapel Hill en Caroline du Nord a breveté un clone infectieux de coronavirus dont la réplication est défectueuse; “infectieux à réplication défectueuse”. Cela signifie qu’il s’agit d’une arme. Il s’agit d’une arme destinée à cibler un individu sans causer de dommages collatéraux à d’autres individus. Ce brevet a été déposé en 2002 sur la base de travaux financés par le NIAID de Fauci .
Ces travaux ont mystérieusement précédé d’un an le SRAS.1.0.? Non, je ne suggère rien, ce sont les faits.
NOUS AVONS FABRIQUE LE SARS ! Le SRAS n’est pas un phénomène naturel. Le phénomène naturel s’appelle le RHUME ! Il s’agit d’une maladie de type grippal, il s’agit d’une maladie de type gastro-entérite. C’est le coronavirus naturel.
Le SRAS est le résultat d’une recherche menée par des humains qui ont utilisé un modèle de système de vie pour s’attaquer à des êtres humains et ils l’ont breveté en 2002.
Et en avril 2003, surprise de taille, le CDC a breveté le coronavirus humain. En violation, une fois de plus, des traités sur les armes biologiques et chimiques aux USA. Ils ont téléchargé une séquence en provenance de Chine et ont déposé un brevet sur cette séquence aux USA. C’est un crime, il ne s’agit pas d’une erreur innocente.
L’office américain des brevets a rejeté 2 fois cette demande de brevet, jusqu’à ce que les CDC décident de corrompre l’office des brevets pour qu’il passe outre et délivre en 2007 le brevet sur le coronavirus SRAS.
Et la RT-PCR qui allait être le test que nous allions prétendument utiliser pour identifier le risque associé au coronavirus qui a été identifié par moi comme un acte de bio-terrorisme.lors des évènements organisés par l’UE en 2002 et 2003, il y a 20 ans. Cela s’est passé ici et dans toute l’Europe.
En 2005, ce pathogène a été spécifiquement qualifié de plate-forme spécifique pour le bio-terrorisme et les armes biologiques. A partir de 2005 il s’agissait d’un agent permettant de mener une guerre biologique.
Technologie permettant la guerre biologique c’est la définition de la santé publique ? Cela ne ressemble pas à de la médecine, cela fait penser à une arme conçue pour éliminer l’humanité !
On nous a demandé d’ignorer les faits, à savoir que plus de 10 milliards de dollars ont été acheminés par le biais d’opérations secrètes grâce aux chèques de Fauci et un registre parallèle. Et cela dure depuis 2005.
Ils ont bidouillé de sorte à pouvoir publier en 2016 un article affirmant que le SRAS coronavirus était prêt à émerger chez l’homme.
Le SRAS coronavirus était-il prêt à émerger chez l’homme ? C’était le Virus 1 de l’institut de virologie de Wuhan…
Alors, en 2017, 2018, la phrase suivante apparut dans les labos : il va y avoir une libération accidentelle ou intentionnelle d’un agent pathogène respiratoire.
Le mot-clé de cette phrase est évidemment “libération”.
Est-ce que cela ressemble à une chauve-souris ou à un pangolin qui serait entré dans un bar du marché de Wuhan ? auraient traîné ensemble, auraient eu des relations sexuelles et voilà que nous aurions eu le SRAS COV 2 ?
L’expression libération accidentelle ou intentionnelle d’un agent pathogène respiratoire a été utilisée 4 fois en avril 2019. 7 mois avant le soi-disant patient numéro 1 ! 4 demandes de brevet de Moderna ont été modifiées pour inclure l’expression libération accidentelle ou intentionnelle d’un agent pathogène respiratoire afin de justifier la fabrication d’un vaxxin pour une chose qui n’existait pas.
Veillez à ce que chaque enquête fasse référence à la nature préméditée de cette affaire.
C’est en septembre 2019 que nous avons été informés qu’il allait y avoir une libération accidentelle ou intentionnelle d’un agent pathogène respiratoire, de sorte que en septembre 2020 il y aurait une acceptation mondiale d’un modèle de vaccin universel.
Ce sont leurs mots, juste devant vous, à l’écran. L’objectif était d’amener le monde à accepter un modèle de vaccin universel et d’utiliser le coronavirus pour y parvenir.
En attendant qu’une crise des maladies infectieuses soit réellement présente et au seuil d’urgence qui est souvent largement ignoré, pour maintenir la base de financement au-delà de la crise, nous devons mieux faire comprendre au public la nécessité de contre-mesures médicales telles qu’un vaccin universel contre la grippe ou le coronavirus.
Les medias sont un moteur essentiel et l’économie suivra le battage médiatique. Nous devons utiliser ce battage médiatique à notre avantage pour nous attaquer au vrai problème. Les investisseurs réagiront s’ils voient un avantage à la fin du processus. Cela ressemble à de la santé publique ? Cela ressemble au meilleur de l’humanité ? Non, il s’agit d’un terrorisme domestique prémédité déclaré dans les actes de l’Académie des sciences en 2015.
Il s’agit d’un acte de guerre biologique et chimique perpétré contre la race humaine et il a été admis par écrit qu’il s’agissait d’un hold-up financier et d’une fraude financière.
La nature a été piratée
Tout cette histoire a commencé en 1965 quand ils ont décidé de pirater un modèle naturel et de commencer à le manipuler.
La science a été piratée.
Les seules questions qui pouvaient être posées étaient des questions autorisées sous la protection des brevets des CDC, FDA, NIH… et de leurs organisations équivalentes dans le monde entier.
Nous ne disposions pas d’une science indépendante, mais d’une science détournée.
Et malheureusement il n’y a pas eu de contrôle moral en violation de tous les codes que nous défendons. Aucun comité d’examen, financièrement désintéressé, n’a jamais été mis en place autour du coronavirus. Pas un seul. Pas depuis 1965.`La moralité a été exclue des contre-mesures médicales..
En fin de compte, l’humanité a été perdue parce que nous avons permis que cela se produise.
Fini la militarisation de la nature.
Plus de mécénat de la science par les entreprises dans leur propre intérêt à moins qu’elles n’assument à 100% la responsabilité du produit pour chaque effet secondaire et chaque décès qu’il produit.
Christine Tasin
La Question est : devant cette ignominie monstrueuse et absolue que personne ne peut plus nier, que vont dire et faire les antiNazis ? L’occasion leur est offerte de dire et d’agir pour prouver que leur posture n’était pas mue par une posture de convenance avec avantages de toutes sortes à la clef mais bien une conviction réelle. Les Négationnistes trouveront des arguments. Le meilleur étant qu’ils n’ont pas compris. Le délit de connerie n’existe pas sinon les ministres seraient en danger de mort. Heureusement, badinter avait prévu le coup.
1965, donc 20 ans après la chute de Qui vous savez. Cela veut dire que le projet date d’avant 1965 d’une manière ou d’une autre, sachant déjà l’histoire de la maladie du charbon. Et des gogols sont obsédés et ne savent parler et se référencer que vis à vis de Qui vous savez. Mais c’est une humiliation pour ces gogols. On les a menés en bateau, en train, dans les Camps de Mikey pour mieux les achever. Espérons qu’ils vont relever la tête.
Compliments Mme Christine Tasin ! Je vois que la vérité se propage enfin. Le déclencheur des révélations sur l’imposture vaxx-covid EST que ces virus et caractéristiques ONT ÉTÉ BREVETÉS BIEN AVANT L’ÉVÈNEMENT DE WUHAN… PAR LES GÉNOCIDAIRES QUE NOUS CONNAISSONS À PRÉSENT ! (G fait court…)
Petit réveil… tous ces druides sont pro-migrants….. comme ils étaient pro vax.