Ecoutez les chansons d’Aramos, c’est un vrai régal !

Il faut écouter Aramos qui décrit lui-même ses chansons sur sa chaine youtube (https://www.youtube.com/channel/UCyOHhuonRJsw8Zp4_iOQbbA) comme « antisociales et mal pensantes » et pense « que c’est mal vu mais encore légal, alors il faut en profiter… »

Aramos nous propose des chansons patriotes, sans langue de bois ne manquant pas d’humour et de piquant.

Alors oui, profitons-en et partageons-les le plus possible, car cela nous change des chansons gnangnan, bien-pensantes et vivrensemblistes ou encore des raps haineux qui détruisent la langue française et le cerveau de nos jeunes à longueur de journée sur les ondes et à la télé entre deux pubs.

Merci à Aramos !

Jeanne Bourdillon

 

 

 

 

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. La première chanson « L’a pas du lire le coran » est un véritable chef d’œuvre criant de vérité. Cela relate bien la naïveté du bobo gaucho de service (ici Monsieur Durand) qui ne connait rien des dangers de l’islam et qui se contente de répéter béatement « pas d’amalgame » à longueur de journées.

  2. Ecouter Aramos, un verre de Porthos à la main ? On se croirait au Mont Athos !
    De l’Art à gnan gnan… Histoire de faire des jeux de mots.
    Tous ces « chanteurs » et autres rappeurs me fatiguent ! Chacun ses goûts….

  3. Il paraît qu’il y a affluence dans les SAMU et que la diffusion des chansons d’Aramos a déjà fait ses 1eres victimes auprès des islamos-collabos. Il s’agit carrément d’une hécatombe. Croyez moi, le mot n’est pas trop fort.
    C’est incroyable ! Hidalgo et Delanoé sont sous assistance respiratoire, Bergé et Cazeneuve sont en coma dépassé, Doutre a fait un AVC et son état est désespéré…
    Si vous avez d’autres nouvelles rassurantes, n’hésitez pas à nous les communiquer !

  4. Excellente info. J’ai écouté « Monsieur Durand qu’y a pas lu le Coran » et je me suis empressé d’envoyer le lien des chansons à des personnes de mon entourage concernées. C’est cinglant, et ça contribue à les avertir que rien ne sera pardonné à ceux qui auront ainsi contribué à mettre nos vies en danger.

  5. j’ai écouté quelques chansons superbes (quand on a que l’amour, l’a pas dû lire le coran notamment) et je pense au livre de laignel-lavastine : pour quoi serions encore nous prêts à mourir
    et au livre de ivon blot : l’homme défiguré

  6. en effet elle va vite être fermée sa chaîne youtube, mais merci pour avoir partager ce beau morceau patriotique et hilarant

Les commentaires sont fermés.