Écrivons à nos élus qu’ils nous protègent du passe liberticide

Le variant delta, un danger factice, un leurre

 

 

Le tsunami de larmes, de désespoir, de colère qui a suivi l’allocution du Président le 12 juillet annonçant des mesures les plus aberrantes les unes que les autres, comme par exemple l’interdiction d’entrer dans un hôpital si on n’est pas vacciné (!!), a entraîné de multiples réactions, dont heureusement le million ou plus de personnes dans les rues le 17 juillet pour crier Liberté.

Tous les  manifestants dans différentes villes de France ont noté la diversité de la population présente, de toutes professions, de l’ouvrier agricole au prof de faculté, des ruraux aux habitants des cités, vaccinés ou non vaccinés. Tous concernés, et sur ce point-là, au moins, on peut dire merci Mr Macron, et non, vous n’arriverez pas à nous diviser par une injection pour un virus disparu dont le résidu est un pauvre variant contagieux mais sans gravité, un bon rhume au maximum..

  tract variant

 

 

Donc, en plus des manifestations qui vont se poursuivre le soir et chaque samedi, jusqu’au retrait de l’idée funeste du passe et donc de la vaccination forcée, extorquée, sans consentement encore moins éclairé, les suggestions sont venues de toute part de toucher ceux dont cela dépend finalement, ceux qui votent la loi …

À cette occasion, chacun peut prendre son téléphone pour appeler en urgence son député, chacun peut écrire ce que son cœur et sa raison lui dictent à sa manière.

Nous avons reçu plusieurs missives que j’aimerais partager avec vous, des cris du cœur, des entrailles, qui pourront vous rassurer, confirmant ainsi que vous n’êtes pas seul à être choqué, humilié, agressé dans ce qui est le plus profond chez vous, l’humain.

 

L’association AMETIST  a adressé aux députés et sénateurs la lettre ci-jointe   http://association.ametist.org/  rédigé par sa présidente Line Turco et les membres de son bureau,

Madame, Monsieur le Député,

Madame la Sénatrice, Monsieur le Sénateur,

Le 20 juillet  s’ouvrira le débat sur l’application des dispositions sur le Pass Sanitaire. Or ces textes portent atteinte aux libertés individuelles mais bafouent aussi de nombreux textes de loi, sans prendre en compte les conséquences de ces demandes gouvernementales :

  • Demander l’exécution du filtre des clients aux commerçants c’est leur demander de bafouer 3 principes de base : 
  1. C’est leur demander d’exiger de porter à leur connaissance des donnés médicales ce qui est formellement interdit par la loi
  2. C’est leur demander de faire acte de discrimination quant à leur état de santé
  3. C’est leur demander d’assurer un pouvoir de police et de faire justice eux-mêmes

Pour ce qui est de l’obligation vaccinale, elle bafoue quant à elle les textes suivants

  • L’intégrité physique prévue par l’article 94653 du code civil (29 juillet 1994)
  • Le Code de la santé publique (Article L1126-1)qui indique que l’obligation de participer contre son gré à une expérimentation clinique est punie de trois ans de prison et de 45.000 euros d’amende.”
  • La loi RGPD qui indique qu’on ne peut diffuser des données personnelles sans le consentement des personnes, or le pass sanitaire collecte et diffuse des données quant à la vaccination ou non 
  • Pour ce qui est des employeurs qui devront licencier ou ne pas payer des salariés sur des éléments de santé, ils seront totalement attaquables sur les motifs de licenciement

Au delà donc de savoir si la vaccination est une solution à la crise sanitaire ou pas il convient de mesurer l’ensemble des conséquences sur l’ensemble des textes qui régissent notre république et qui seront de fait totalement bafoués.

 Se pose, en point subsidiaire, la question des bases sur lesquelles ces décisions sont prises et les données scientifiques sur lesquelles elles s’appuient. 

Devant le refus du ministère de la santé de produire les informations sur lesquelles s’appuient les directives/directions du plan cancer, l’association Ametist a saisi la CADA concernant les essais thérapeutiques imposés aux enfants atteints de cancer, et les traitements imposés basés sur la diffusion de données scientifiques non confirmées. La CADA a donné raison à l’association et exigé du ministère de la santé la production des données en valeur absolue, ce à quoi l’état a répondu qu’il n’avait pas les données. Les décisions de traitement du gouvernement sont donc basées sur des données qui soit n’existent pas, soit que l’état ne veut pas fournir. Ces éléments suffisent à eux seuls à discréditer une politique de santé basée sur des  DONNEES SCIENTIFIQUES NON PUBLIEES, donc sujettes à caution. 

 L’imposition du pass sanitaire basé sur les seules données jetées à la volée, sous forme d’extrapolation sans démonstration scientifique, ne peut être voté en état. L’analyse des résultats des pays à très fort taux de vaccination étant suffisant pour jeter le doute sur une telle stratégie avec une recrudescence des cas « positifs ».

 Aussi et dans ce contexte nous vous demandons de voter le PRINCIPE DE PRECAUTION en n’imposant pas le pass sanitaire qui implique des traitements  et des essais imposés avec un consentement, s’il est recueilli, biaisé et non libre et  ECLAIRE comme l’exige la loi. Veuillez agréer, Mesdames et Messieurs les députés, l’expression de mes salutations distinguées.

 

 Un  message “variant” conçu par le collectif PAS TOUCHE A MON ADN

 Mesdames et Messieurs les députés de la République, 

Mesdames et Messieurs les Sénatrices et Sénateurs,

 Je m’adresse à vous aujourd’hui au sujet de la crise sanitaire qui frappe notre pays et comme bon nombre de mes compatriotes, j’assiste aux errements de l’exécutif face à l’épidémie Covid-19.

Désinvolture, dissimulation, contre-vérités, décisions incompréhensibles et contradictoires, autoritarisme semblent être les maîtres mots de sa politique. Les esprits les plus indulgents y voient surtout de l’incompétence.

Les français subissent l’opération de vaccination de masse par la persuasion ou par la contrainte alors que celle-ci ne confère pas d’immunité et ne dispense pas des “gestes barrière” ni des reconfinements.

 
Vu la forte pression exercée par les pouvoirs publics, la tentation, de plus en plus évidente, d’une dérive autoritaire visant à imposer la vaccination de force par tous moyens coercitifs tels que le « Passeport vert » (pourquoi vert ?!) ou “Pass-Sanitaire” ou encore suppression du principe de consentement des citoyens en parfaite santé de subir un traitement médical dont, de l’aveux Alain Fischer, “Monsieur vaccin” du gouvernement, le bénéfice à court, moyen ou long terme n’est pas prouvé.

La vaccination n’est pas altruiste et doit rester un choix individuel. Il appartient à chaque citoyen de décider seul s’il juge opportun ou non de se faire vacciner.

La réticence de plus de 50% des Français laisse penser que les conséquences de telles mesures pourraient créer les conditions un véritable «Apartheid vaccinal» aux effets dévastateurs.

J’estime qu’il est aujourd’hui de votre devoir, comme représentant du peuple, d’interpeller le Gouvernement sur la vaccination et d’exiger de sa part un engagement clair et définitif sur les deux points suivants :

1 – Le plein respect de l’article L1111-4 de la loi n°2002-303 du 4 mars 2002, qui stipule que “Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment”,

 2 – La garantie qu’aucune forme de discrimination de sera imposée aux personnes qui refuseront ce traitement médical.

Le projet de loi déposé le 21 décembre 2020 par Jean Castex, pour vote en urgence par l’assemblée nationale instituant un « régime pérenne de gestion des urgences sanitaires » en procédure accélérée a été reporté mais pas abandonné. Lorsqu’il reviendra en discussion je vous demande de le censurer.  

Je vous remercie par avance de votre intervention et je serais extrêmement attentif à la suite que vous voudrez bien donner à ma requête.

Veuillez agréer, Mesdames et Messieurs les députés, Mesdames et Messieurs les Sénatrices et Sénateurs, l’expression de mes salutations distinguées.

 Cordialement “

 

Enfin  cette magnifique lettre de mon amie Karen qui ne saura laisser le député indifférent s’il prend le temps de la lire.

“Madame, Monsieur,

Je joins à ce courrier formel une note plus personnelle.

Gabriel Attal parle de nous comme “d’une frange capricieuse et défaitiste.” Il y a quelques jours sur LCI, nous étions associés à la frange illettrée de la population par un enseignant de Sciences Po. Rarement un gouvernement aura, à ce point et sans fard, méprisé sa population. Même parmi les plus pacifistes d’entre nous, la colère monte mais moins vite que la tristesse.

Qu’arrive-t-il à ce pays ? Le pays des Lumières nous dit-on ? Il semblerait dans ce cas que les plombs aient sauté.

À titre personnel, je suis docteure en mathématiques pures et enseignante, formée au sein de l’A2X à Bordeaux 1, le plus grand laboratoire de théorie des nombres d’Europe et parce que je lis un livre par semaine en moyenne, je ne crois pas être illettrée ; je ne pense pas non plus manquer de rationalité.

C’est en toute honnêteté donc et toute impartialité aussi que j’ai, “comme” et “avec” tant d’autres, examiné le principe de ces vaccins à ARNm à cible étroite qui ne sont donc pas des vaccins pasteuriens si bien que l’argument selon lequel, cela ne serait la première fois qu’une vaccination deviendrait obligatoire n’est absolument pas recevable. Elle l’est d’autant moins, que comme vous les savez, la phase 3 dite “expérimentale,” quand bien même le mot vous semble peut-être connoté, n’est pas achevée. Le journal le Monde l’a confirmé récemment.

Il faut revenir au sens des mots ; ne pas parler de “pédagogie” quand on fait référence à des adultes et comprendre que l’AMM attribuée à ce vaccin est seulement CONDITIONNELLE.

Balayer d’un revers de main les doutes légitimes en rappelant le nombre de doses injectées dans le monde est une incongruité. L’échelle du nombre n’est pas une échelle de temps. Au mieux, un grand effectif permet de répertorier les effets secondaires à court terme, sous réserve qu’ils soient déclarés. Justement, ces effets secondaires n’ont pas d’équivalents et ils méritent toute votre attention.

On nous cite Israël pour clore les débats mais c’est un exemple aux pieds d’argile et qui sera bientôt un parfait contre-exemple puisqu’un reconfinement est d’ores et déjà évoqué, le vaccin ne protégeant ni de la transmission, ni de la réinfection, des réinfections parfois graves au point de conduire à la réanimation. Pourtant, le seul vaccin utilisé en Israël est Pfizer. Ou encore Gibraltar dont la quasi-totalité de la population est vaccinée et qui rencontre une remontée spectaculaire des cas de contamination ces derniers jours.

Vous devez donc entendre les inquiétudes et les doutes d’une partie de la population (et notamment d’une partie, fût-elle minoritaire, d’un corps médical à bout de souffle) et vous souvenir qu’un acte médical relève de l’intime et ne saurait être contraint ; que le consentement (s’il existe parce que l’on doit avoir le droit de dire “non”) doit être libre, éclairé, non pas extorqué. Quant à l’explication, elle doit être loyale conformément aux données acquises de la science.

En toute loyauté justement, on ne sait pas sur le moyen et long terme quelles conséquences pourraient avoir, suivant les terrains, cette administration génique.

Il y a tout un vivier de personnes qui envisageraient en outre de se faire vacciner par un vaccin traditionnel tel que le vaccin chinois Sinovac par exemple, voire le vaccin Sanofi disponible fin 2021. Il est de la responsabilité de modélisations fantaisistes de prétendre que le temps presse.

Comprenez qu’il n’est pas raisonnable d’ajouter à l’inconnu d’un virus nouveau, celui des biotechnologies. Le raccourci aussi confortable que dégradant du complotisme est comme vous le voyez, irrecevable.

Plus que tout, parce qu’ils sont en construction, que leur capital santé est intact et que c’est notre devoir de le préserver, l’enfant et l’adolescent ne doivent en aucun cas être enrôlés dans cette stratégie vaccinale de masse. Plus encore, leur état vaccinal ne saurait conditionner un enseignement de qualité, en présence. Ce chantage déguisé est indécent. Je compte sur le corps enseignant pour s’y opposer fermement.

Sans compter que des pays dont Israël s’inquiètent d’ores et déjà de la dette immunitaire (en plus de psychologique) contractée par cette jeune population à force de les isoler de tout ce qui fait la vie.

Les arguments invoquant la recherche (vaine) d’une immunité collective pas plus qu’une vaccination altruiste ne sauraient être évoqués. Nous ne sommes pas en face d’enfants “médicament”, encore moins de bombes virales mais d’une population qui est l’avenir et l’espoir du pays.

Les jeunes ne risquent rien face à cette maladie ou de manière tellement marginale que la balance “bénéfice/risque” si souvent évoquée est très en défaveur du vaccin. S’ils devaient faire circuler la maladie, ce serait dans notre intérêt, l’immunité naturelle étant bien plus durable et efficace que l’immunité artificielle engendrée par la vaccination. La meilleure preuve est la nécessité de cette troisième dose puis sans doute, d’une quatrième voire d’un vaccin combiné avec la grippe saisonnière.

Pas plus que le variant Delta, les enfants n’encombrent les services de réanimation et ne mettent en danger l’hôpital public. C’est bien pour des raisons scientifiques et éthiques que la vaccination à partir de 12 ans n’a aucun sens et ne saurait comme on l’entend relever d’un caractère d’urgence.

Comment dans le pays des Lumières justement, celui qui arbore fièrement “liberté, égalité, fraternité”, peut-on en quelques minutes, le 12 juillet, balayer l’essence même de ce qu’est la France. On réduit la liberté non pas de certains mais de tous en réalité, et on consomme la rupture d’égalité entre citoyens en formant deux camps : les vaccinés et les autres, mettant par là même à mal la notion de fraternité, déjà lourdement éprouvée alors que quelques jours seulement nous séparent de ces annonces.

On ne peut pas, dans une démocratie, décider de conditionner à votre état vaccinal ou sérologique, à des données privées, l’accès aux lieux PUBLICS. Cette ligne écarlate à force d’être rouge, le gouvernement s’était engagé à ne jamais la franchir. Il se propose désormais au contraire de s’en affranchir. Ne le suivez pas dans cette entreprise funeste. Souvenez-vous que “c’est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser.” Montesquieu (extrait de : De l’esprit des lois)

Quand le pouvoir est injuste, c’est un devoir de s’y opposer. On se propose finalement de concrétiser la phrase célèbre de Brecht évoquant ce peuple qui aurait perdu la confiance du gouvernement et qu’il faudrait dissoudre pour en élire un autre, plus docile peut-être, tout en QR-codes. La France vaut mieux que cela.

Vous connaissez cette citation de Max Jacob : “Soyez humain si vous voulez être original ;

plus personne ne l’est.”

Nous, citoyens “lambda” (bien avant le prochain variant !), comptons sur vous pour, plus que jamais, être humain.

Je vous prie, d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Karen Brandin

Mais vous pouvez aussi vous contenter d’un texte court plus facilement lu .

Monsieur le Député, Madame le Député

Vous avez à vous prononcer pour ou contre un projet de loi qui vise à terme à obliger tous les Français à se faire vacciner contre le covid.

Avant de voter, n’oubliez pas les deux données suivantes.

1. Les vaccins covid ne bénéficient que d’une AMM conditionnelle. Ils sont tous en phase d’essai jusqu’en 2022 et 2023 selon les marques. Les vaccinés sont donc les cobayes d’une expérimentation médicale. Leur participation à cette expérimentation exigerait pourtant leur consentement éclairé. Interdire l’accès au restaurant ou au centre commercial constitue un chantage qui n’a rien à voir avec un “consentement éclairé”.

2. Une incitation à la vaccination pourrait être étudiée si un péril sanitaire mortel et dévastateur menaçait la communauté nationale.

Tel n’est absolument pas le cas puisque le taux d’incidence établi par le Réseau de médecins sentinelles à partir de consultations médicales effectives est de 3 cas pour 100 000 habitants (bulletin du 13 juillet 2021). Ce taux est très faible depuis des mois. Le seuil épidémique étant de 150 cas pour 100 000 habitants, un taux d’incidence de 3 cas pour 100 000 habitants ne saurait donc justifier cette mesure.

Il est donc impensable que vous votiez un tel projet de loi !

Soyez assuré que j’observerai vos interventions en séance et votre vote avec la plus scrupuleuse attention et en prendrai bonne note, et que je ne manquerai pas d’en tirer toutes les conséquences lors des prochaines élections.

Avec mes salutations républicaines,” , proposé par J . H “

 

 

Et si vous souhaitez des informations détaillées en particulier sur le plan juridique

 

Information pour les députés et sénateurs : « donne le doigt au Diable et il voudra toute la main »

image_pdfimage_print

28 Commentaires

  1. URGENT…URGENT…URGENT…

    L’HEURE EST TRAGIQUE ET GRAVE…

    OÙ SONT, EN CET INSTANT, LES ZEMMOUR, KELLY, BERKOFF, PRAUD, ETC…

    ILS DEVRAIENT ÊTRES SUR LES PLATEAUX TV ET PAS EN VACANCES NOM DE DIEU!

    ILS SONT COMPLICES AUTANT QUE LA CGT, NPA, ET TOUS LES ROUGES BORDEL?

    ALARMES…AMI ENTENDS TU?

  2. ” Donc, en plus des manifestations qui vont se poursuivre le soir et chaque samedi …”
    Oui , mais ainsi que le redoute Martin Moisan dans son article ( “Ne laissons-pas l’ultra-gauche pourrir notre combat pour la liberté”) il faudra compter avec les manoeuvres odieuses que le pouvoir actuel va entreprendre pour salir et discréditer notre mouvement en utilisant les groupes d’extrême gauche ultra-violents que sont les black blocs et les antifas qui vont infiltrer les prochaines manifestations et se livrer à des saccages et des destructions et des incendies de mobiliers urbains , de vitrines de magasins , de banques etc , viendront ensuite les pillages par les bandes ethniques etc etc , le tout filmé avec gourmandise

    • (suite) par les medias mainstream afin de retourner contre les manifestants paisibles , ces opposants politique à la dictature sanitaire qui dénonçent pacifiquement la dérive totalitaire de ce régime (et non, le fait que nous ayons pu manifester samedi dernier ne prouve pas que nous soyons en démocratie,comme le répètent bêtement les journaleux ; le pouvoir macronien a seulement été pris de court par cette mobilisation à laquelle il ne s’attendait pas ;mais il va vite se ressaisir et lançer une répression poliçière contre cette fronde que macron , en petit Caligula narcissique qu’il est , va juger intolérable) . Comme pour les Gilets Jaunes , le pouvoir va d’abord orchestrer une opération visant à discréditer la manif auprès du reste de la population française ,

      • (suite) en imputant aux manifestants anti-pass les destructions ,les incendis , les pillages , les envois de projectiles contre les FDO ,et les agressions diverses . In fine , l’opinion publique française condamnera sans réserve ces violences , qu’ils associeront au mouvement pour la liberté , et la manoeuvre d’enfumage et la manipulation sera bouclée . Une fois de plus , les groupuscules ultra-violents d’extrême gauche auront été les nervis de l’oligarchie mondialiste .

  3. cherchez l’erreur pour la vaxxination :

    laboratoires : pas responsable
    gouvernements : pas responsables
    non vaccinés : irresponsables !

    ne manquez pas cette video complète avec images d’archives démontrant que macron est bien un psychopathe à la hitler qui se drogue et est traitre à son pays !

    de plus cette vidéo démonte complètement la fausse crise du delta et dit pourquoi l’angleterre a abandonné le pass et tout réouvert, ce que ne font pas les journalopes français qui se contentent de condamner !

    https://odysee.com/@Vivresainement:f/macron-recadrage-du-traitre:9

  4. On va encore écrire à nos élus ?
    On continue de blablater ?
    Et quand prenons-nous les “fourches” pour nous défendre et défendre notre Pays ?
    On va encore se laisser “gouverner” pendant longtemps par des imposteurs ?
    Où sont passés les Français de 14/18 et de 39/45 ???????

    • Ils sont tous “découillés” pas le temps d’écrire à ces pourris collabos qui ne servent strictement à rien ! fini les fourches ! aux armes …

  5. Peine perdue. Ces gens ne sont ni des citoyens, ni de vrais élus, mais des godillots. Parler à des murs sans cervelle est inutile.

  6. il y a qq chose de naturel et de “sur” naturel dans ce refus de la population (majoritaire) face a un virus qu elle ne comprend pas et a 1 therapie genique qui n en est qu a ses debuts…et dont on sent qq peu qu elle est poussee par des elus (francs mac pr la plupart) minoritaires et dont la “motivation” estampillee vicieusement “interet general” (tel l avortement oubien euta nazie presentes comme des libertes), motives par tout autre chose que nos interets😉La nature, celle que l on ecrase , celle que l on pietine avec ces lois stupides et scelerates (mariage omo, avortement eutanazie, gpapma, remplacement migratoire de population,…) reprendra tjrs ses droits. la minorite ne gagne jamais. ces detraques seront tot ou tard remis a leur vraie place par 1 peuple illetre, rien, mais souverain😎

  7. Que les FEMMES ENCEINTES, vaccinées par pfffiiichtzer ou mode-eterna ARNm se rassurent :
    En effet, jusqu’à présent on n’a trouvé que peu de problèmes de compatibilité et d’interférences entre la protéine spike engendrée par le vaccin et le placenta.. ..
    des SOURIS et des RATES.
    Vous pouvez donc dormir tranquille.

  8. Il faut être totalement naïf et crédule pour croire qu’un courrier à un élu pourrait avoir un impact. Ils sont tous (sans exception) poiliticards, donc corrompus jusqu’à la moelle. Vouloir stopper une situation en écrivant à des élus revient à vouloir arrêter un poids lourd en lui jetant un petit pois. Ce n’est pas avec des paroles et des lettres que la situation se dénouera en faveur du peuple, c’est en bloquant TOUT pendant un mois dans le plus grand silence et sans explication aux merdias ni aux politicards pourris. Aucun affrontement avec les FO. Rien que le silence en vivant en autarcie pendant ce temps. C’est le fric (et la débauche, voire pire) qui les intéresse et RIEN d’autre. Si vous bloquez TOUT sans manif ni revendication, en 15 jours tout leur monde pourri tombe en miettes.

    • BRAVO, c’est exactement ce que je proposais à l’époque au mouvement des GJ… j’en avais même chiffré les conséquences en détail.

      Ce que la CGT a fait en 68, on peut le refaire.. 15 jours sans recettes fiscales et l’Etat est à genoux… et si il ne cède pas on continue.

      Mais comme je le répète encore et encore, les francons sont le cul dans leur fauteuil et les pieds dans la merde, ils aiment ça.

    • @Michel
      Le système va se défendre férocement en utilisant les moyens perfides que j’ai décrit dans mon post . Le combat ne sera pas si simple , hélas .

  9. Et qui parle de cela :
    ⚡🇬🇧FLASH – Le conseiller scientifique du gouvernement britannique Patrick Vallance indique que 60% des personnes admises à l’hôpital au Royaume-Uni pour le covid-19 ont été doublement vaccinées. (déclaration)
    — Brèves de presse (@Brevesdepresse) July 19, 2021

    Ma conclusion : il faut fuir les doublement vaccinés, mettre un masque quand ils n’en portent pas et bien respecter les gestes-barrières, car ce sont eux ls pestiférés !

    • 😂😂😂le coup de sabot de l âne on serait 1 petit peu tenté de dire non?

    • Contre les méfaits de la mafia criminelle mondialiste d’un monde corrompu, nous devrons reprendre les rênes.
      Nous, non thérapo-géniqués, devrons exiger, par pure compassion vs l’exemple d’exclusion d’un pass sanitaire, des tranches d’horaires différents dans les lieux publiques pour les dits “vaccinés” afin de se protéger de leurs organismes contaminés.
      :-[

  10. La réalité est que les gouvernemements de presque tous les pays suivent les avis de leurs conseillers scientifiques qui font état du consensus scientifique.
    En France le conseil scientifique dit qu’il faudra fort probablement vacciner quelque part entre 80 et 90% de la population pour sortir de cette crise sanitaire.
    Le pass sanitaire est une contrainte imposée en France parce que trop de Français ne veulent pas suivre la recommandation de se faire vacciné.
    L’intérêt général force cette décision de Macron et la majorité des électeurs est d’accord .
    La démocratie , ça veut aussi dire cela.
    La majorité décide.

    • il y a qq chose de naturel et de “sur” naturel dans ce refus de la population( majoritaire) face a un virus qu elle ne comprend pas et a 1 therapie genique qui n en est qu a ses debuts…et dont on sent qq peu qu elle est poussee par des elus ( francs mac pr la plupart) minoritaires et dont la “motivation” estampillee vicieusement “interet general” (tel l avortement oubien euta nazie prrsentes comme des libertes), motives par tout autre chose que nos interets…La nature, celle que l on ecrase , celle que l on pietine avec ces lois stupides et scelerates ( mariage omo, avortement eutanazie, gpa pma, remplacement migratoire de population,…) reprendra tjrs ses droits. la minorite ne gagne jamais. ces detraques seront tot ou tard remis a leur vraie place par 1 peuple illetre mais souverain

      • @thierry :”therapie genique” TOUS les vaccins ne sont pas issus de la même technologie , pourquoi cet amalgame ? Ignorance ??
        Les recherches sur des thérapies basées sur l ‘ ARNmessager datent de 2005 — ça date pas d ‘ hier — , elles concernent des cancers , et des vaccins ! Au fil du temps des essais vaccinaux furent effectués sur des animaux , à tel point qu ‘ en 2018 Pfizer terminait ses recherches et était sur le point de commercialiser un vaccin contre la peste porcine , en 2019 il commença à s ‘ équiper de flacons spéciaux pour cet usage , puis arriva 2020 !! L ‘ essentiel du chemin étant parcouru , il ne restait plus qu ‘ à trouver le bon dosage pour l ‘ homme . Essayez de lire des choses sérieuses de temps en temps …….

    • la majorite, c est pas une clique de Lgbtqi++ et des franc mac minoritaires dans l absolu mais qui tiennent les rennes…avec leur systeme bien rode de kakistocratie et de reseau d influence dont l action est tout sauf altruiste (meme si elle est bien evidemment tjrs presentee comme telle, avec des idees de merde comme l avortement -jq 9e mois!-, le mariage omo, l euta nazie et bien d autres saloperies). Tot ou tard ces detraques obsedes par la surpopulation (la theorie merdique de cette vieille lesbienne americaine dt je me rapel plus le nom) en guerre contre les peuples illetres, ki sont rien, seront remis a leur vraie place par ces peuples souverains. souverains et majoritaire. voiaaala.😁

    • Ah bah c’est sûr, avec 90% de vaccinés on sortira de la crise. Les pieds devant…
      Qu’ ils fassent gaffe tout de même : tant qu’ il restera une frange de réfractaires à la seringue, il sera facile de leur coller sur le dos la responsabilité des variants alpha, béta…oméga, qui bizarrement, se développent à mesure que la vaccination progresse.
      Une fois tous ” protégés”, l’explication sera beaucoup moins aisée…

      • @Hellène : vous avez raison , tant qu ‘ il restera un TAXI pour véhiculer ce virus , la pandémie redémarrera ! D ‘ ailleurs , comment est-ce arrivé ? Tout a commencé par UN SEUL homme qui a chopé cette saleté , puis s ‘ est ensuivit une réaction en chaîne d ‘ une “grippette qui n ‘ arrivera pas en Europe” dixit un Druide célèbre !!

    • Les moutons de Panurge étaient eux aussi majoritaires. Relisez l’épisode dans Rabelais. C’est exactement ce qui se passe aujourd’hui.

    • Oui oui bien sûr, et le “consensus scientifique” nous assurait, il y a 16 mois, que le confinement réglerait tout. Puis cela a été le masque généralisé, puis le couvre-feu, puis la vaccination des vulnérables. Aujourd’hui c’est la vaccination généralisée, et pourquoi pas demain la vaccination des animaux porteurs du Covid (mustélidés, etc.), puis leur extermination, après-demain l’abattage des personnes âgées, le lendemain l’abattage des nourrissons ?

      Vous mentez tellement, vous les covidistes macronistes ou non, que votre crédibilité est au-dessous de ZÉRO. Continuez à creuser, peut-être allez-vous finir par trouver du pétrole ?

    • EN l’espace de 21 ans la France que l’on a connu étant jeune ou ado n’est plus, et on est entrée dans une Nation vide d’idée puisque pensée unique.
      OU VA T’ON comme ça

    • Les des-putes LR=EM ont la majorité absolue, ce sont les godillots de l’exécutif, qui fait donc juste ce qu’il veut. Ecrire ne sert qu’à perdre son temps, mais souvenez-vous en aux prochaines législatives. A ce moment là vous pourrez efficacement, et cordialement leur dire pourquoi vous ne veauterez pas pour eux ce coup ci, en les rappelant à leur traîtrise du peuple, et accessoirement à leur inutilité et à leur nullité (joli paquet Kdo!!)

Les commentaires sont fermés.