Edouard Philippe a perdu ses sourcils : votez pour lui !

Pitoyable ! 

N’ayant plus une idée à vendre, après nous avoir vendu son vitiligo, Edouard Philippe nous vend son alopécie.

La barbe « dalmatienne » d’Edouard Philippe fut l’objet de nombreux commentaires et hypothèses. Fin juin 2020, lors de la campagne municipale  du Havre,  alors qu’une tâche blanche grignotait sa barbe, il avait déclaré :  « C’est une maladie – un vitiligo – sans gravité, ni douloureuse ni contagieuse », sans préciser que cette dépigmentation pouvait être aussi activée par le stress… 

Mais voici que dans le Parisien, Paris Match, le Huffington Post, etc., le soit-disant préféré des Français met en scène un problème très anodin. Bien avant sa promo comme premier Ministre du Foutriquet, il perdait ses cheveux, comme beaucoup de quadragénaires…

 Il confie être atteint d’une alopécie. « Très récemment, mes sourcils sont tombés », explique-t-il avant d’ajouter : « Je me suis longtemps demandé à quoi servait un sourcil. Eh bien cela sert à se faire remarquer quand ça tombe ! ».

Plus fréquente chez l’homme que chez la femme, l’alopécie est généralement causée par l’âge, l’hérédité, les hormones et c’est très fréquent.

S’il est trop malheureux, il devrait faire comme Manu qui n’assume pas sa calvitie et se faire fabriquer des sourcils postiches. Pour les faux-cils cela existe déjà !
 
Il est enfin convoqué le 24 octobre devant la Cour de justice de la République (CJR) en vue d’une éventuelle mise en examen dans le cadre de l’enquête sur la gestion de l’épidémie de Covid-19. Il ne lui arrivera pas grand-chose.
 
Il se colporte que Macron voudrait jouer aveuli à Poutine et Medvedev et le placer un quinquennat à l’Elysée, pour mieux revenir en 2032…
 
C’est ignoble pour Brichel car iel aura alors 87 ans !
 
Daphné Rigobert
image_pdfimage_print

15 Commentaires

  1. Que pouvons nous attendre d’un ex “LR” fidèle serviteur de Macron et antifrançais!
    Aux chiottes et tirer la chasse d’eau.

  2. Il perd ses sourcils? Bah! Il n’a pas été bien sourcilleux quand il était premier ministre en envoyant ses tape-dur sur les gilets jaunes. Le seul endroit où il ne perd pas de poils, c’est dans le creux de sa main.

  3. Méconnaissable, il a bien changé le 1er ministre qui tremblait de trouille et DE STRESS sous la dictature Macron. Le haricot vert stressé rampant devant son gourou s’est remplumé. Et aujourd’hui cette mauviette incapable d’affronter Macron en son temps voudrait devenir président, c’est à MDR si ça ne l’était à pleurer en pensant au désastre qui s’ensuivrerait !

  4. Le mot vergogne ne fait pas partie de leur vocabulaire de toutes ces pourritures.

  5. Quand on fait un effort physique intense on transpire et les sourcils protègent les yeux de la sueur qui coule. Tous les travailleurs physiques le savent. Mais Edouard PHILIPPE non, il n’a jamais transpiré en travaillant.

  6. Nous n’avons pas besoin d’un éventuel président malade.L’Histoire a déjà donné : Mitterrand, Roosevelt, Kennedy …
    Moi je vote pour Bardella : il est jeune, beau (très!),sourit en assenant moultes vérités dérangeantes, vient du 9-3 (je crois),a des origines immigrées (ouf!) n’a pas encore eu le temps de faire du harcèlement sexuel (j’espère qu’il est TRÈS TRÈS prudent : jamais seul à seul avec une salope de gauche..).

  7. #autofellation
    Il a QUAND MÊME
    réussi a se repeindre
    l’autre côté.
    Chapeau l’artiste 😁.

Les commentaires sont fermés.