Edouard Philippe : Médine veut crucifier les laïcards, mais ce n’est pas de la haine !

Edouard Philippe : Médine a le droit de menacer laïques et athées, il n’y a pas d’incitation à la haine

La nausée. La révolte.

Pour Xavier Philippe, Médine aurait droit à la liberté d’expression. Et Dieudonné, alors ?

https://www.bfmtv.com/politique/concert-de-medine-au-bataclan-edouard-philippe-invoque-la-liberte-d-expression-1469514.html

Le Premier ministre d’un pays touché par le terrorisme, par la haine islamiste des nôtres, qui ose parler de liberté d’expression pour défendre le droit d’un anti-laïque, d’un anti-France, à chanter dans un endroit ô combien touché par le terrorisme. Vous y croyez, vous ?

Le même Premier ministre qui s’abrite derrière le « respect de la loi », affirmant sans rire que l’Etat ne pourrait pas intervenir dans le cadre de la programmation d’une salle privée (surtout quand elle appartient à Lagardère, avec le Qatar comme actionnaire majoritaire ?). Vous y croyez, vous ? Il me semble bien que Dieudonné a été interdit pour moins que cela. Dieudonné n’est pas ma tasse de thé, je ne lui aurais pas loué une salle si j’en avais eu les moyens et avais été sollicitée :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/01/09/si-jetais-maire-jinterdirais-dieudonne-par-ethique-et-non-pour-plaire-a-valls-2/

Il n’empêche que les copains de Dieudonné, comme Faurisson, n’ont jamais tué personne. Ils se contentent d’affirmations plus que discutables, puantes, même, sur l’histoire de notre pays. Et sur les Juifs (ce qui constitue une incitation à la haine…). Et pourtant le Conseil d’Etat aux ordres a interdit à Dieudonné de se produire, en 2014.

Pour Médine, rien à voir, on l’a déjà dit et écrit moult fois sur ce site depuis la révélation du scandale qui se prépare. Médine a chanté son incitation à crucifier les laïques une semaine avant l’attentat contre Charlie Hebdo. Qui l’a mis en cause ? Qui l’a poursuivi ? 

Mais Edouard Philippe, qui ne veut pas d’émeutes, qui ne veut pas froisser les copains de Médine, les Belattar et autres racailles de banlieue, s’enfonce :

« On peut se fixer comme règle simple (…) de vouloir en toute matière respecter la loi. Et la loi s’agissant d’un concert (…) est très simple: elle ne permet d’interdire que lorsque la programmation causerait un trouble manifeste à l’ordre public » en cas d’ « incitation à la haine raciale », a détaillé le Premier ministre devant le Sénat.

Un trouble manifeste à l’ordre public en cas d’incitation à la haine raciale…

Pas d’incitation à la haine raciale puisque Médine vise les laïques, les athées, les non musulmans… qui ne sont pas protégés par la loi Pleven qui fait bien les choses, n’est-ce pas ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/27/avec-la-loi-pleven-la-republique-laique-et-profane-protege-les-croyants-aux-depens-des-athees/

Quid alors du trouble manifeste à l’ordre public ? Il a souvent été mis en avant pour interdire nos manifestations quand des opposants (antifas pour ne pas les nommer) menaçaient d’être présents…

Alors je peux annoncer dès maintenant à Edouard Philippe qu’il y aura un sacré trouble à l’ordre public les soirs de concert de Médine au Bataclan s’il ne les interdit pas. Ces concerts sont une offense aux victimes du terrorisme, une offense aux non musulmans, ce concert est une provocation de nos ennemis. Les Français ne vont pas se démobiliser, il y aura du monde devant le Bataclan pour en interdire l’entrée…

On rappellera en passant que le gouvernement n’a jamais levé le petit doigt pour aider les patriotes menacés par les gauchistes à se produire, à faire une conférence, à chanter… Dans le meilleur des cas, ils ont mis des forces de l’ordre (qui n’ont pas empêché, par exemple, Collard de se faire cracher dessus en arrivant à un meeting de Marine l’an dernier). Jamais ils n’ont évoqué la possibilité de dissoudre les associations menaçantes…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/13/pour-edouard-philippe-medine-aurait-droit-a-la-liberte-dexpression-et-dieudonne-alors/

image_pdf
0
0

53 Commentaires

  1. Un pédophile de moins, OK. Et pourquoi pas Momo, qui a deflore Aicha à 9 ans (mais elle faisait plus que son âge, défense bien connue)

  2. Edouard Philippe, une espèce de grande guimauve, une chiffe molle et un véritable traitre…
    Ce type n’a plus aucun sens de l’honneur et de la Patrie. Il se retrouve 1er ministre à croire que la France n’a plus que des minables politiciens en stock.
    Finalement, il est tout à fait à l’image de ce gouvernement !

  3. Medine :  » Ces porcs blancs vont loin ,passe moi une arme de poing,j’vais faire un pédophile de moins ,
    les blancs sont des démons,des cochons d’aucune
    moralité … » C’est conforme à la liberté d’expression .
    Remplaçons  » blancs  » par  » arabes  » …raciste,incitation à la haine;direction le tribunal à
    l’incitation des ligues islamo-collabos .

  4. Le plus grand combat est contre soi-même, mais en général on n’a pas besoin d’un cimeterre pour ça. Donc c’est de l’enfumage de la part de cette m…e de Médine. Le sabre est employé dans le jihad contre les mécréants. Sur son tshirt on peut en déduire que le mot jihad est écrit et que les deux formes sont représentées, l’une par le sabre qui est le jihad contre les mécréants et l’autre par les mots, le plus grand combat est contre soi-même. Il joue sur l’ambiguïté et il pense qu’on ne peut pas vraiment affirmer qu’il prône le jihad contre les mécréants parce qu’il a écrit quelques mots. Quel est le poids des mots et celui des images?

  5. Le concert de Médine au Bataclan est un trouble à l’ordre public car il va entraîner des manifestations je l’espère de la part des français. Donc Edouard Philipe ferait bien de commencer à craindre les français davantage que ses petits amis islamo-racailles des banlieues.

  6. J’ai réservé l’Eglise de ND du Rouvray pour célébrer l’anniversaire de l’assassinat du Père Hamel.
    A l’affiche ? Médine, Cantat et Dieudonné !
    Soirée animée par Raphaël Enthoven.
    Venez nombreux !!!

  7. J’ai assorti tous mes commentaires d’hier pour revenir à un « Système » RL qui permettre des échanges identifiés juxtaposés. Cela ne semble pas intéresser gd monde… J’arrête, mais n’en pense pas moins.

  8. la « justice » française (et ouest européenne) est à deux vitesses, les pour cracher sur nous les contre tous ceux qui osent ne pas se coucher!

  9. -« lr-centre-ps-écolos-insoumis » ; quelle différence entre tous ces groupes soidisant diversifiés et la politique commune imposée à l’unilatérale au Peuple Français d’Origine ? ; -hormis qu’il y ait peut être plus de Souchiens chez les lr, la différence recherchée n’existe que dans celle de pratiquer -soft ou hard-le rentre dedans à ces enfoirés de Souchiens qui ne crèvent pas assez vite au goût du parti unique précité.

  10. La liberté d’expression? Médine manipule les gens. Quand il dit que les blancs sont des cochons des démons, «Ces porcs blancs vont loin
    Passe moi une arme de poing
    J’vais faire un pédophile de moins», on se fiche de savoir si le morceau est découpé en 3 actes car les mots sont dits il est trop tard et ils expriment le sentiment d’un jeune noir. Noir? non pas seulement, ils se servent uniquement d’un jeune noir pour exprimer un sentiment qui est partagé . D’ailleurs ensuite il prétend qu’un homme blanc accuse « les bougnoules » ce qui en final oppose forcément les blancs aux noirs et « bougnoules » car il est sous entendu que les blancs n’aiment pas les noirs également, bien sûr Ce sont bien des haineux et racistes qui expriment leur haine des blancs. Où est le 3em couplet dans lequel soit disant la victime avait une mère blanche? De toute façon, avoir une mère blanche pour eux ne fait pas de la personne un blanc il restera considéré comme non blanc, comme faisant partie de leur communauté qui s’oppose à nous. Ils est connu que ceux qui ont des problèmes mentaux attribuent à d’autres les sentiments que eux-mêmes éprouvent. Ils accusent les blancs d’être racistes car eux-mêmes sont des gros racistes, des haineux qui ne supportent pas que des blancs dirigent le pays dans lequel ils se sont imposés par l’immigration. Les explications de ce Médine de m…e sont de l’enfumage pour continuer à cracher sur nous. Crucifions les laïcards est un appel au meurtre quand on connaît les méthodes des islamistes et avec le cimeterre qu’il expose fièrement sur son tshirt en travers du mot jihad, il ne peut pas nous faire croire que c’est de son jihad intérieur dont il parle et surtout pas quand il se lance dans un combat contre la laïcité. Il combat les toutes les formes de radicalisme??? Non mais il se fout ouvertement de notre gueule. Quand on refuse la laïcité, quelle autre alternative il reste? Que le gouvernement se mêle de la religion et que finalement l’islam s’impose comme religion d’état grâce à l’agressivité de la communauté musulmane dans ces revendications? Edouard Philippe a des accointances avec les islamistes, c’est encore un vendu.Edouard Philippe a subventionné le club de l’islamiste Médine à hauteur de 13 530 euros, c’est normal qu’il ne va pas chercher à interdire son spectacle! Je suis dégoûtée par cette puanteur qui règne au gouvernement.

  11. Sur les 65.000.000 de Français qui vivent en métropole, si UN SEUL d’entre-eux à des couilles, lors de cette nauséabonde exhibition djihadiste, il abattra ce vomis, cette insulte, cet affront ultime à nos morts et à tous les VRAIS Français.

    UN SEUL JUSTE, et bonne et saine Justice sera faite !

  12. C’est vrai que l’on voit de + en + de barbus dans ce pays.
    Ils pensent peut être pouvoir sauver leur peau en cas de grosse castagne.

  13. Il faudra surveiller toutes les issues et même les plus petites, les RATS, ça se faufile partout.
    Quelques camions de pompiers sympathisants pour barrer la rue, après tout……..( ils sont là pour  » combattre le feu « .)

  14. Quand enfin y aura t-il un enfant de ces dirigeants qui sera victime des terroristes ? Mais cela ne les arrêtera pas car ils n’ont aucun sentiment sauf pour leur carrière et le pognon.

  15. L’ancien ministre Luc Ferry affirme que Edouard Philippe et Médine sont amis. Plus besoin de dessin.

  16. Ce serait assez jouissif de le prendre à son propre piège et de le crucifier façon ‘jésus » : clous dans les mains et les pieds puis, une fois suspendu au clou , le laisser mourir dans d’ atroces souffrances .
    Bon d’ accord , ce sort est à réserver aux pires collabos dont RL m’ interdirait de citer les noms
    Je pose ma candidature de bourreau clouteur pour crucifier les traîtres et collabos le moment venu.

  17. A mon tour de parodier l’affiche, donc « c’est dur d’être gouverné par des cons ».

  18. Médine n’est qu’une saleté de plus dans ce monde en déliquescence… Sans importance pour nous français. Il est le vent et le vent il passe…
    Il n’a rien à faire au BATACLAN.

  19. UNE HONTE ABSOLUE !!!
    La nuit du ramadan sera diffusée ce soir sur Rance2

    extrait : « La Nuit du Ramadan 2018 » célèbre la fête, le métissage, la solidarité, la réussite et la féminité selon le communiqué diffusé par la chaîne..Avec Chimène Badi, Imany, Amel Wahby, Massa Bouchafa, Hind Chraibi, Madame Monsieur, Fatoumata Diawara, Nâdiya, Antsa & Mendrika, Kimberose, Samira Brahmi A GERBER !!!
    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-382127-marc-menant-france-2-assassine-la-laicite-en-programmant-la-fete-du-ramadan-c-est-une-honte-inadmissible-pour-cette-chaine-qui-pietine-l-esprit-republicain.html

  20. Philippe est comme les autres;un lâche devant l’islam …Les textes de Medine sont furieusement anti-blancs ;des porcs,des pédophiles,des cochons,des démons …si ce n’est pas d’incitation à la haine raciale,que lui faut il .
    Quant à l’ordre public ;que le raout de ce salopard soit maintenu ;il verra alors …Si il ne craint rien,pas besoin de policiers aux abords du Bataclan .

  21. Là, condamnation garantie, et les juges ne seront pas indulgents.

  22. Si encore leurs grosses étaient factices! Hélas, ils se multiplient réellement.

  23. La liberté d’expression est à géométrie variable …
    Qu’un mahométan veuille crucifier les laïcards ;c’est conforme à la loi ;mais qu’un pékin quelconque veuille empaler les mahométans,on assisterait alors au déchainement des ligues spécialisées .
    Ceci étant,qui porte plainte contre cet enfoiré islamique ?

  24. Ce sont les associations qui décident de ce qui est de la haine et ce qui n’en est pas. La justice entérine!
    Un rappeur dont chaque scansion est un appel au meurtre des « laïcards » peut aller insulter les morts du Bataclan et leurs familles, aucune MRAP, aucune Licra, aucune LDH ne trouve à redire à ces menaces injurieuses.
    Rien à voir avec cette haine atroce du Maire (de droite) de Ste Maure de Touraine, Mr Champigny, condamné , oui, condamné à verser 1000 euros au MRAP islamophile, pour une blague blasphématoire. La justice est aveugle, c’est bien connu, mais elle est devenue sourde à l’exaspération laïque du Citoyen.

    Qui fera condamner le MRAP et ses censeurs pour non respect de la laïcité et de la libre expression? Qui?

  25. Enfoirés de première catégorie convertis (cela leur va bien …) en défenseurs de la liberté d’expression … L’Etat, peut décider de la fermeture administrative d’un établissement recevant du public ; s’il ne le fait pas pour le Bataclan, en raison de cette programmation infamante, il faudra effectivement empêcher la tenue de ce concert et si cela doit entraîner des troubles à l’ordre public, il ne sera pas compliquer d’établir les responsabilités.

  26. un peu hs bien que : Daniel Cohn-Bendit face à Zemmour & Naulleau (VIDEO) Z&N – 13/06/18
    http://www.fdesouche.com/1023997-daniel-cohn-bendit-face-a-zemmour-naulleau
    Dany le rouge n’a plus aucun argument. Il passe son temps à fuir tel un vieux rat pris au piège.
    Quand à l’UE elle va effectivement mettre la pression sur l’Italie en menaçant de couper des financements si elle ne prend pas de migrants. Nous savons ce qu’il faut penser de l’UE sous chantage dictatoriale maintenant.

  27. Edouard Philippe a probablement également financé l’association Havre de Savoir, qui a présenté Médine comme son ambassadeur. Si on fouille un peu le passé de ce petit protégé du premier ministre on va certainement découvrir d’autres loups, pardon chameaux. Vu l’endroit où se situe le Bataclan, à un jet de pierre de la ZUS du 11° et des enclaves du 18°, l’affrontement entre les laïcard qui ne veulent pas se faire crucifier et les égorgeurs fait être chaud. Une petite MEDO peut être et un exercice de préparation au CENZUB ?

  28. Les français ont les traîtres et pourris qu’ ils méritent !!!!

  29. Tous à plat ventre devant l’islam (mais c’est vrai que l’argent du Qatar…). Écoeurante cette mauvaise foi et cette hypocrisie des gouvernants de la France. Quand allons-nous enfin se réveiller comme les Italiens, les Autrichiens, les Hongrois ?

  30. Comment se débarrasser de tous ces parasites? si le president veut faire des economies, qu’il s’attaque a tous ces fraudeurs etrangers qui ont une quirielle de gosses factices pour toucher plusieurs allocations, qu’il arrete le droit du sol,s’il en est capable Bande de lamentables!!!

  31. -le premier ministre d’un gouvernement de traitres dirigés par un traitre ne peut être qu’un traitre, et comme tous les traitres ne merite rien d’autre que le sort réservé aux traitres, ce que je leur souhaite de tout coeur…..

  32. Assimiler des appels au meurtre et à la haine à la liberté d’expression, fallait oser !!! Seuls les patriotes se voient dénier le droit à la liberté d’expression dans ce pays totalement pourri dirigé par les pires traîtres que son sol aient jamais porté !

    P.S : En quoi consiste le fait d’être ajouté à la liste de diffusion ? Je ne comprends pas bien, pas plus que je ne comprends ce changement récent du site qui est moins bien qu’auparavant à mon humble avis…

  33. Laurence Marchand Taillade accuse le Premier Ministre Edouard Philippe ( A écouter jusqu’au bout !)

    la dernière phrase de cette femme, dite avec un grand sourire ironique fait trembler le studio !

    https://youtu.be/jWIiehrGUF0

  34. moi je veux buter les marxistes mais ce n’est pas de la haine seulement de la légitime défense

  35. « Crucifions le gouvernement », c’est donc aussi de la liberté d’expression.Et bien sûr, je prendrai l’avion ou le train pour venir faire barrage à Merdine au Bataclan.On hallucine dans ce pays!!!!Ce qui retient de partir,c’est de savoir que cette merde envahit la Terre entière et qu’il vaut mieux combattre en terrain connu.

  36. Edouard Phillipe c’est le Nazo-collabo qui depuis la maire du Havre a financé le Salafisme et les idéologies mortifères des frères muzz.
    Depuis il s’est laissé pousser la barbe, un hasard, pour appliquer ses saloperies a l’échelon du pays !

  37. Un patriote qui aurait dit le dixième aurait fini en prison. La préférence pour l’islam est un signal fort qui indique aux musulmans qu’ils peuvent aller beaucoup plus loin.Qui aurait imaginé cela possible il y a 5 ans ? Avoir le soutien du gouvernement en disant qu’il faut crucifier des gens sur un site même de torture et d’exécution de masse! gonflé . faire référence au golgotha ( lieu de crucifixion du Christ en ajoute une couche.

  38. En fin de compte , remercions Médine : grâce à lui la ligne de partage devient de plus en plus nette entre les fumiers dans son genre ( + les non moins fumiers qui tombent le masque et le soutiennent ) et les PATRIOTES , absolument outrés d’ être chaque jour qui passe confrontés à l’ inconcevable qui , crescendo , débouchera bientôt sur une situation explosive .

  39. Edouard Philippe, Premier Sinistre de la France macronienne est une larve comme les autres…

  40. Pour protester, je propose un bûcher de coran suivi d’un apéro saucisson pinard devant le Bataclan au cas ou l’on s’obstinerait à vouloir nous imposer cette ignominieuse, indicible profanation de nos morts.

  41. Eric Zémmour a été condamné plus d’une fois pour moins que ca , ah justice quand tu nous tiens.

  42. En 2016, la Mairie du Havre dirigée par Edouard Philippe a accordé 14290€ de subventions au club de boxe de Médine « Don’t Panik team ». ⚠️? @Medinrecords remercie @EPhilippePM pour les 14290€ de subventions accordés à son équipe de boxe « Don’t Panik Team » en 2016, quand il était Maire de @LeHavre. On comprends mieux pourquoi le […]

Les commentaires sont fermés.