Effets secondaires : l’Ordre des médecins veut faire taire le Dr Denis Agret

Le président de Réaction19, l’avocat Carlo Alberto Brusa, a rencontré le professionnel pour qui l’Ordre des médecins de l’Hérault vient de refuser la réinscription malgré son appel interjeté : “la peine n’est pas suspensive”, précise l’Ordre.

Pas question ici de retranscrire cet instructif entretien in extenso, il faut le voir et l’entendre. 

Depuis 2020, en pleine propagande covidiste, refus de soins, obligation de port du masque inutile, confinements, répression policière, obligation vaccinale de produits expérimentaux toxiques, le Dr Denis Agret subit un acharnement policier, ordinal et judiciaire pour avoir dit la vérité sanitaire.

Il raconte comment il a été malmené, appréhendé et jeté en garde à vue trois fois, comment l’Ordre des médecins local, national et européen le harcèle pour avoir dit la vérité sur l’orchestration de la terreur politico-médiatique du Covid pour imposer une pseudo-vaccination pour le plus grand profit des Big Pharma, au détriment de la santé des Français.

Il dénonce la collusion de beaucoup de médecins qui par leur adhésion ou leur silence ont souscrit à ce scandale.

Il raconte, preuves à l’appui, comment les dramatiques effets secondaires de la vaccination Covid sont niés, camouflés ou minimisés.

Il déplore que le monde soignant ne se soit pas mobilisé contre l’obligation vaccinale : « le problème aurait été réglé en 3 jours ! ».

Il raconte comment les procédures et les procès intentés contre lui ont été pipés.

L’homme est compétent en son domaine et ses propos sont cohérents.

Il suffit d’écouter les dix premières minutes pendant lesquelles le Dr Denis Agret raconte sa formation et ses motivations pour se retrouver rapidement au terme de l’heure quarante minutes que dure ce formidable témoignage d’humanité. 

Cette vidéo qui ne figure pas sur YouTube, mais en bonne place parmi celles du site https://reaction19.fr/ où Carlo Alberto Brusa rencontre des personnes marquantes par leur courage d’expression, contraire à la pensée médiatique corrompue par le levier des subventions d’État, et en opposition aux décideurs politiques au pouvoir.

Elle est répertoriée 090323 – Denis Agret – Tête-à-tête exceptionnel ! 

« Que d’humiliations quand une personne veut s’exprimer en marge de la bien-pensance… 3 gardes à vue, plusieurs procès (d’intention) et la déchéance professionnelle –> Le Dr Denis Agret raconte sa descente aux Abysses à Carlo, président de Reaction19.fr »

Lien de la vidéo https://reaction19.fr/reaction19-webtv/tete-a-tete-brusa/090323-tete-a-tete-dr-agret-carlo-brusa-reaction19-fr/

L’EMA a enregistré des dizaines de milliers de cas d’effets secondaires suite aux injections Covid !

https://youtu.be/CDjnpF_ziRg

« Covid long post vaccination » : un sujet qu’il faut regarder

https://youtu.be/LRVS71pFSdA

Complotiste, complotiste ?! L’INTOLÉRABLE TRAITEMENT

https://youtu.be/J7SRF_on-K4

Lire aussi 

Figure du mouvement antivax, le Montpelliérain Denis Agret ne peut plus exercer la médecine

https://www.midilibre.fr/amp/2023/02/06/figure-du-mouvement-antivax-le-montpellierain-denis-agret-ne-peut-plus-exercer-la-medecine-10979344.php

Le chef de menace de mort du directeur de l’ARS n’était pas dans la citation à prévenu du 14 juin 2022, seulement l’histoire de la publication du certificat de décès de Mélanie décédée à 15 ans à cause de Pfizer (j’ai le dossier médical qui atteste, transmis par les parents). Comment un juge peut-il rendre un jugement sur une audience où ceci (“menace de mort”) n’a pas été plaidé ? Quel amalgame, quelle confusion ? Il s’agit bien évidement d’un “rendu politique”, s’insurge Denis Agret.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/condamne-pour-menaces-de-mort-envers-l-ars-le-docteur-denis-agret-oppose-au-vaccin-contre-le-covid-reagit-2635540.html

Prison évoquée pour les assassins gouvernementaux de la vaccination Covid

https://ripostelaique.com/prison-evoquee-pour-les-assassins-gouvernementaux-de-la-vaccination-covid.html

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
26

6 Commentaires

  1. Ne pas s’étonner de la grande méfiance envers la médecine qui envahit peu à peu les mentalités….la santé de tous va péricliter : seules les personnes bénéficiant de solides défenses immunitaires s’en sortiront… Et les collectes de dons pour la recherche commencent à en pâtir.

  2. Quelqu’un sait-il auprès de quel organisme déposer un dossier contre le labo. Pfizger et contre Macron ? En effet j’ai souffert de très graves effets secondaires au cours de la semaine durant laquelle j’ai reçu le second vaccin. AVC avec cécité totale temporaire et chutes à la marche. Aujourd’hui encore ces effets secondaires se poursuivent : lésions aux reins, élocution “hachée” par moments, mémoire défaillante et fatigue immense caractérisée par un besoin irrépressible de dormir.

  3. Les assassins au covidus macronibus font tout pour effacer les traces de leurs crimes.
    Comme le petit docteur télé Cymes qui réclame l’interdiction d’Alexandra Henrion Caudé, généticienne assistante d’Axel Kahn, neurobiologiste à la Harvard Medical School, et ex directrice de recherche à l’INSERM.
    Pas besoin de l’interdire. Le paltoquet l’a mise à la retraite d’office à l’âge de 50 ans ! Depuis, dégoûtée de la France, elle a choisi de vivre à l’ile Maurice.

  4. TIENS DONC ! le conseil de l ordre chargerait dans la plaine comme WILIAM WALACE contre edward le sec au PONT DE STIRLING UN certain 11 SEPTEMBRE 1297 ? NON NON c est WILIAM WALACE qui charge cette racaille et va la defaire ! L ENSEVELIR DANS LES MARAIS …

Les commentaires sont fermés.