Effondrée, j’ai la rage et la haine contre… 58% de con-patriotes !

 

La fourmi, par haine du cafard, vota pour l’insecticide. Ils furent tous anéantis… même le grillon qui s’était abstenu !

Une nouvelle fois depuis hier soir 20 heures, le diable ricane, et le mal va pouvoir encore progresser, se surpassant dans l’horreur et la démesure de sa veulerie, son égoïsme et sa cruauté.

On va en chier… c’est sûr ! Merci aux lâches abstentionnistes et aux électeurs du Maudit.

Syndrome de Stockholm pour 58 % des prétendus « Français » ? J’y crois pas !

Je crois en revanche, malgré les magouilles et les manipulations de masses qui n’ont cessé d’empuanter cette sinistre farce qu’est devenue cette élection dans notre « flamboyante république démocratique d’hier », ajoutées aux fraudes certaines là où le danger imminent les a rendues « indispensables »… je crois au contraire fermement, que comme l’avait constaté le Général de Gaulle… des bataillons de Français, déjà fiers d’être des veaux, se sont enrichis de moutons, capables sporadiquement de montrer les dents pour des sujets insipides… quand d’autres bien plus scandaleux, les trouvent bêlant à qui mieux mieux les louanges de leurs tortionnaires, là où il faudrait justement leur rentrer dans le lard avec force et détermination.

Avec leur fric et leurs « petites mains » dûment achetées, « ils » peuvent tout ; nous en avons encore aujourd’hui une preuve éclatante, malgré tout ce qui a été fait de monstrueux depuis des lustres, tout au long de cette interminable descente aux enfers, aisément divulgués par les réseaux sociaux même sous  haute surveillance… laquelle va encore plus se resserrer de manière drastique, n’en doutons pas un instant !

La mafia Fabius veille sur vous… le parrain et ses deux rejetons !

Deux gueules de bois en quinze jours, ça fait beaucoup… même si cela fait bien trente ou quarante ans que systématiquement les brèles portées régulièrement au pouvoir par l’armée des exploités volontaires, nous habituaient amèrement à ces défaites devenues prévisibles et à ces révoltes qui ne venaient pas ou si peu…

Ma certitude aujourd’hui, c’est qu’un énorme nombre de citoyens ayant eu l’immense chance de naitre en France, dans ce pays que nos ancêtres ont porté au plus haut, connu dans le monde entier pour… « tout ce qu’un petit con vaniteux et méprisant, paré de son inculture, de sa folie et de sa perversité, réfute à coup d’incessants mensonges » ; il est criant aujourd’hui que tous ces stupides inconscients ne méritent pas l’énorme privilège d’être « Français », tout simplement !

La meilleure preuve c’est que malgré les constantes alertes de quelques « éclairés », ils persistent à se laisser « bouffer la laine sur le dos », sans trop broncher…  en redemandant même régulièrement… lors de « consultations bidons » où tout est fait pour les maintenir dans l’erreur,  la peur et la dépendance.

Au plus fort de la comédie de cette pandémie, gonflée à dessein pour servir d’alibi aux démons, j’étais désespérée du piètre (pour ne pas dire nul) choix qui s’offrait à nous pour changer les choses, et donner enfin une bonne leçon à tous ces cuistres se prenant pour des hommes de bien, quand ils ne sont que d’ignobles cafards puants…

Puis en même temps où l’ignoble inverti-dégénéré-méprisable individu qui, via le pouvoir de ses maitres friqués, multipliait les trahisons envers ce  peuple qu’il déteste… nous arrivait un espoir insensé, en la personne d’un « chevalier blanc » presque de dernière minute, et qui allait à une vitesse prodigieuse, sortir non pas de l’ombre puisque déjà célèbre, mais de sa zone de confort personnelle, pour se jeter dans une bataille qui s’annonçait déjà féroce, et réaliser de véritables exploits en s’attachant un nombre sans cesse croissant de patriotes, inconnus ou célèbres, soudain galvanisés par cet amour débordant de la France et des Français.

Pendant que la plupart des félons au pouvoir se trimbalent de véritables quincailleries pour des faits hautement punissables (mais pas  pour eux !), ce nouveau prophète, déjà persécuté par d’indignes plaintes et procès… pour avoir dit la vérité dans ses écrits de vrai journaliste-éditorialiste… devenait immédiatement la nouvelle cible (parce que bien plus dangereuse) de tous les « prétendus gens de bien ».

Démontrant si nécessaire qu’avec du fric, beaucoup de fric, on peut tout acheter… ou du moins beaucoup de monde, les pourritures auto-proclamées nouveaux-maîtres-du-monde  sous l’appellation « Nouvel Ordre Mondial », confondant vraie grandeur avec pouvoir du fric, s’en donnent à cœur joie, avec l’argent dérobé aux contribuables, ne regardant pas à la dépense, considérée comme « investissement » qui donnera plus tard d’encore plus magnifiques fruits… pour s’acheter de nombreux « amis », « soutiens », sympathisants… manifestement prêts à vendre père et mère (et donc électeurs) pour une place au soleil, renouvelable indéfiniment si possible.

Hier les lâches, les félons, les faux-jetons… ont encore gagné, et l’avenir s’est à nouveau couvert d’un voile noir, celui du malheur prévisible par les  plus sensés ; au point que les plus désespérés parlent d’abandonner la France.

Quitter ce pays hier si beau, si libre et si riche… comme le prétendent beaucoup de citoyens écœurés !

Mais pour aller où ? Dans un  pays où l’on ne connait ni la langue, ni les us et coutumes et les lois… quand on ne possède pas la mentalité des envahisseurs sans éducation et sans respect qui nous sont imposés depuis des lustres, pour en faire des électeurs plus dociles ?

Surtout que désormais comme son nom l’indique,  le N.O.M. est partout, car ce n’est pas simplement la France, ni même l’Europe qui est son terrain de chasse ; c’est le monde !

Rien n’est trop beau pour leur ignoble goinfrerie, n’ayant jamais assez de richesse et de pouvoir pour asseoir leur puant pouvoir sur les hommes et les femmes du monde entier.

Alors bien sûr cela semble plus facile pour ceux de ma génération qui n’aspirent qu’à finir leur fin de vie le plus paisiblement possible ; mieux vaut donc encore rester chez soi, où au moins la souffrance endurée sera en terrain connu, avec certes de moins en moins d’amis sincères et pareils à nous, mais parlant notre langue… et le refuge de nos auteurs et de tous les grands hommes et femmes ayant fait de la France ce qu’elle était, avant la mainmise de ces grossiers illettrés se nourrissant de frics bien plus que de savoir universel.

En me relisant, il m’apparaît nécessaire de mettre un bémol à mon jugement sur les électeurs français… car si effectivement un nombre ahurissant d’entre eux est méprisable par son manque d’honneur, ses renoncements et son égoïsme n’ayant rien à envier à celui qui les a littéralement hypnotisé par un faux charisme et une fausse bonhommie… bien d’autres (ceux qui se sont pressés avec foi patriotique et enthousiasmes aux meetings d’Eric Zemmour) ont au contraire montré à quel point cette France silencieuse, étouffée depuis des décennies par les forces du mal, est grande, belle et forte… et qu’elle n’a pas dit son dernier mot.

En dépit d’eux, c’est donc hier, « la France d’en Haut »( + quelques crétins irrécupérables) qui a gagné contre « la France d’en Bas », celle qui bosse, celle qui souffre… et celle dont profitent tous les charognards vivant à ses dépens, sans la moindre reconnaissance mais au contraire le désir de la détruire …

Il me vient donc l’idée, un tant soit peu revigorante… que parmi cette France d’en bas, dont je suis avec fierté, quand se confirme l’ignominie de l’autre… certains qui ont depuis longtemps pris la mesure de ce qui menaçait… de plus en plus  précisément… sont fins prêts (bien que non consentants) aux nouvelles « privations » qui s’annoncent pour nous les « gens qui ne sont rien ».

Ceux-là ont depuis longtemps fait des provisions en tous domaines, aptes à les faire vivre en autarcie pendant un bon moment… ce qui fait, qu’entre ceux qui ne pourront plus rien acheter par manque de moyens, et ceux qui s’autosuffiront via leurs provisions… la France d’en haut risque de voir rapidement ses revenus péricliter dangereusement… même si eux, en matière de fric ont fait sur notre dos et depuis fort longtemps, de salvatrices économies.

Ajoutons à cela le désarroi de ceux qui nous ont moqué, nous traitant d’affreux complotistes, voire de tarés, lorsque nous tentions de les avertir du danger de plus en plus imminent… et j’en connais personnellement ; il y aura là, et de plus en plus, quelques moments à savourer, où les prévoyants pourront se permettre d’aider « ceux qui le méritent » car appauvris contre leur plein gré… et d’envoyer « se faire voir chez nos amis Grecs », tous les connards (et connasses) qui se payaient notre tête qu’ils pensaient « fêlée », quand ce sont eux qui pataugeaient dans la semoule.

Que les élus félons ayant fait allégeance à l’islam, en pensant pouvoir utiliser les électeurs musulmans, puissent très vite en recevoir en « récompense » le châtiment qu’ils méritent et finissent dans d’atroces souffrances, sera la légitime réponse aux tourments qu’ils nous ont infligés… mais nos souffrances personnelles (morales comme physiques) nous permettront-elles de le savourer ? Rien n’est moins sûr.

Comment se sortir alors de l’ infernal cercle vicieux de cette situation qui nous échappe ?

Je n’ai pas la solution, car le peuple a largement été « façonné » via un enseignement de plus en plus dépravé, imposé aux enfants depuis déjà des décennies… ce qui commence à porter ses fruits chez beaucoup d’électeurs, devenus de beaux « mougeons » (croisement entre moutons et pigeons) pour l’instant encore bien dodus… mais pas pour longtemps…  et quand enfin ils finiront par comprendre (peut-être) il sera trop tard pour tout le monde.

La guerre civile espérée par certains serait aussi monstrueuse finalement que la potion Macron et Cie… alors la logique voudrait qu’ un jour les générations futures ayant touché le fond de la misère, trouveront enfin peut-être, le courage et la force qui étaient ceux de nos vaillants aïeux pour combattre leurs ennemis d’alors, et réussir à imposer une certaine paix doublée de sécurité… devenus impossibles aujourd’hui à cause de fieffés crétins. Mais beaucoup d’entre nous ne serons plus là pour le voir.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
20
1

67 Commentaires

  1. Eviter de reprendre la methode RN qui consiste à APPELER traitres ceux qu’ ils veulent séduire
    Il n’ y a pas de cons mais des formatés par les médias marxistes

      • D.V.T. Est ce que Macron a vraiment gagné là est plutôt de plus en plus la question ? Des chiffres faux, d’autres pour Marine qui régressent 1h après ? Un total donné par le Ministère de l’intérieur qui donne au dépouillement : 14 214 825 voix Macron et 14 432 396 voix Marine pour ensuite donner un résultat final pour MLP de 13 297 760 voix SOIT 11 346 36 VOIX EN MOINS ???? La même chose qu’aux Etat Unis avec les mêmes machines Dominion Voting Systems ??? Il est impératif que Marine et son équipe déposent une demande de recomptages, il est évident qu’il y a fraude !!!

        • il est impossible de tricher dans des petits villages ou des endroits où le RN est bien implanté mais très facile dans les grandes villes et surtout là où la propagande anti RN bat son plein.
          une telle différence entre grandes villes et les autres et surtout l’outre-mer, ça interpelle quand meme.
          je pense au vu des résultats notamment à Paris qu’il y a eu des tricheries mais ce sera difficile de le prouver.

        • Fr2 déclare que c’est un bug informatique A ce stade ,ça merite quand même d’être approfondi.
          Le bug a bon dos.

    • tout le monde sans exception subit le formatage; pour ceux qui réfléchissent , ça coule comme l’eau sur un imper; pour les idiots, les paresseux intellectuels pas foutus de se forger une idée tout seuls , eux ils gobent et ils répètent ce qu’on leur a dit en faisant croire que c’est leur pensée, mais en réalité ils ne pensent meme pas, ils répètent.

  2. Quitter ce pays pour aller où ?
    Les Français d’origine gauloise, s’ils ne sont pas polyglottes, doivent se sentir pris comme des poissons dans une nasse.
    Mais ceux qui ont des compétences agricoles, industrielles, techniques, médicales ou scientifiques, ou simplement l’esprit d’entreprise,
    Qu’ils se barrent laissant une coquille vide aux mains des incapables, des parasites et des délinquants.
    S’ils ont des origines espagnoles ou portugaises, l’Amérique latine s’ouvre à eux. S’ils ont des origines polonaises ou italiennes, ils peuvent envisager les USA où des communautés culturelles les aideront.
    Quant aux francophones purs, il leur reste le Québec, mais aussi tous les résidus de l’empire français en Afrique non mahométane, et les territoires ultramarins capables de se rebiffer et de rejeter les diktats de Macronescu.

    • Voilà le genre de français ignare qui n’a jamais voyager , j’ai vécu 2 ans au Québec territoire canadien asservi au anglais , et je peux te dire qu’il y’a pas plus raciste que les québécois envers les français , pour eux nous sommes les laches qui les ont abandonnés aux mains des anglais , donc oublie le Québec comme terre d’asile. Maudit français (c’est pour rire n’est ce pas )

      • Mauditfra bien d’accord j’ai un vieux pote qui a vécu tois ans au Québec avec sa compagne , une indienne de la communauté Mic mac et c’est exactement ce qu’il m’a rapporté les Québécois nous détestent te à juste titre , le mythe du cousin Canadien est une grosse connerie

      • De plus, Trudeau est une ordure. Il faut trouver un pays sans piquouze obligatoire comme la Croatie ou l’Irlande.

    • Une coquille vide, la France ?? Mais on ne se lasse jamais de sa grandeur, de sa beauté , de ses châteaux,forteresses, ruines romaines et musées…Jamais JAMAIS nous n’abandonnerons notre pays comme des rats qui quittent le navire.JAMAIS !

      • Bien d’accord, le dernier résultat présidentiel ne nous empêche pas de vivre à la française, de parler notre belle langue et de transmettre à notre descendance nos coutumes, notre histoire familiale…luttons intelligemment (discrètement) et soyons prêts.

        • mais surtout regardes souvent derrière toi! notre belle et chère France est devenu (dans beaucoup de coins) un coupe gorge et on dit quoi? merci micronescu.on a jamais eu autant de crimes

    • mais c’est toute l’europe et les USA (wokisme) le canada qui sont pourris gangrenés..
      notre pays c’est ici, point barre! quitte à se battre, mais ce ne sera pas facile.

    • le Québec? non merci, avec cet hank huley de Trudeau, le clone de Macron, sa dictature sanitaire impitoyable? mauvaise pioche! trouvez autre chose mais quoi? où? la planète a rétrécie.

  3. Pour faire semblant de se rassurer et tenter de dormir un peu mieux cette nuit disons que ce ne sont QUE 58% des exprimés, loin de la majorité de nos compatriotes.
    Je sais, hélas, ça fait beaucoup quand même…

    • 37% ont voté Macron, 25% ont voté MLP, 37% se sont abstenus. Effectivement certains feraient bien de se calmer au lieu de sombrer dans l’hystérie. Ce qui est en revanche inquiétant sur l’évolution démographique avec un président qui ne fera rien pour la contrer. A part ça, ceux qui veulent se barrer seront précisément dans la situation de migrants. On verra s’ils sont considérés comme des chances pour les pays dans lesquels ils vont s’expatrier. Ils ont intérêt à avoir des compétences ou du capital pour refaire leur vie. Perso, je ne fuirai pas en laissant ma famille derrière moi alors que nous ne sommes pas en guerre.

      • pour ceux qui veulent se barrer joe le sénile à quelques réserves indiennes à leur disposition dans le nord Dakota JMLP l’avait prévu ne disait il pas je suis Sitng Bull

      • il n’y a qu’en Franchouillie que les étrangers sont accueillis à bras ouverts et mieux traités que les gens du pays; et les franCONs s’imaginent qu’ailleurs ils vont etre bien reçus; alors là, ils déchanteront vite.

    • Et pour être encore plus serein la nuit 🌙 prochaine 1e bonne nouvelle de la journée : le prix des carburants repart à la hausse faisons de beaux rêves quand même

  4. Quand l’évènement est contraire à notre prévision c’est forcement la faute de l’autre. Mais j’imagine que le « con patriote » est affectueux c’est à la mode. Le micron n’est que le valet des patrons des merdias laveurs de cerveaux qui opèrent avec notre argent au non de la diversité d’expression, alors qu’ils disent tous la même chose. Un mensonge répété a l’infini devient une vérité incontournable. Se priver de cette vérité exigerai de manquer de divertissements, le piège se referme. Votre rôle n’est pas de montrer du doigt, mais d’informer, d’expliquer, démontrer. C’est long, usant, mais a-t-on d’autres choix ? C’est avec tous ses citoyens qu’un peuple se relève, si non ce n’est que concurrence d’épiciers.

  5. Pour ton info, José, le Nouvel Ordre Mondial, que tu crois vivre, est une théorie complotiste antisémite. Or RL est l ami d Israël, non ? Fais attention à ce que tu écris (ps: je tutoie, c est volontaire, tu me rappelles Nadine Morano, que je tutoie aussi)

  6. Tout les blindés de fric et tout les islamistes, ils ont tous voté pour le traître, il leur ressemble tellement ?!

    • Ils ont le fric, le pouvoir mais 4 neurones! Notre patriotisme et notre belle langue nous rends plus fort…ne montons pas aux créneaux de suite. Le silence, une petite agitation feutrée sont des armes psychologiques. Eux utilise la peur, répondons par la sérénité!

    • MARINE LE PEN,21000 VILLES L’ONT MIS EN TETE,MACRON 11000,MELANCHON 3000,les 3/4 de la france ont voter marine, mais malheureusement toutes les grandes villes de la gauche caviar et de l’immigration ont voter MACRON,les grandes villes representes des millions d’electeurs a macron,qui l’ont faient elire,les villes moyennes de marine sont rurales,avec peu d’habitants,voila la difference,le rat des champs et le rat des villes

  7. Peut-être qu’à force de faire n’importe quoi du moment que ça abîme la France, il y aura une réaction du type Franco contre la republique espagnole ?
    Mais si je crois qu’il y a des gens couillus chez les officiers subalternes et les sous-officiers, je crains par contre que chez les colonels qui briguent les étoiles et chez les généraux qui tiennent à la gamelle, on n’ait pas grand monde pour se lancer dans l’aventure…

    • Non on est plus a la fin de l Algérie Française.
      Les généraux ne feront rien. Si écrire des livres et autres joyeusetés.
      Vae victis….

    • NE DEMANDEZ RIEN A UN PEUPLE DE MOUTONS,abrutis depuis 40ans par les mediats et la presse,on les emmenent a l’abattoir hallal et ils y vont en chantant,ils ont reelus le pire president de la 5,qui detruit la france,macron issus de la finance mondialiste,youg leader,les moutons ont voter,ils iront a l’abattoir hallal,ils le meritent

  8. Josiane filio ,il ne faut pas en vouloir a ceux qui non pas voté s’est encore divisé les français ,il faut comprendre se qui s’est passé sur le trucage des élections, les personnes qui ont voté sa na servi a rien la preuve ,se trouve dans cette vidéo qui est très bien expliqué, seigneur que votre justice soit faite amen
    aller le combat continu ensemble avec ceux qui non pas voté ,pour ne pas laissé abattre par ses sataniques qui nous gouverne ,on va les avoir
    https://crowdbunker.com/v/uxB69cn1

  9. OUI, il y a trop de décervelés, formatés, assistés!
    Ceci dit, l’autre question FONDAMENTALE est de trouver un vrai chef à la hauteur et de virer LA NULLISSIME qui NUIT depuis 10ans.
    Il lui manque, à ce niveau, TOUTES les qualités requises.
    En guise d’échantillon, cf son pathétique « débat » 2022 face à macron !

    Elle a été pistonnée par son père puis par le Système qui la promeut tant elle est INOFFENSIVE pour lui et, préjudiciable à l’image de son camp.
    Pour les « patriotes », identitaires, souverainistes,… elle est une catastrophe qui les affaiblit considérablement.
    Il faut stopper ses dégâts dus à l’incompétence, l’imposture, la traitrise et exiger son départ. Sinon ce camp sera le 1er responsable de sa propre chute.

    PS: Chenu vient de dire que si ZEMMOUR se présente aux législatives, il aura un candidat RN en face de lui ! cf V. LAUPIES.
    Plus 1 seule voix pour ces imposteurs qui ne sont là que pour leurs carrières.

    • Je suis du mm avis.
      Je l ai dis et redis: les Le Pen ne veulent pas du pouvoir et ils l on prouve.
      Que faire contre des gens de notre bord qui n ont rien comprit.
      Marine a fait profile bas contre macron en 2022. Bis repetita 2017.
      Moi qui étais discipline pour voter et être accesseur pour les élections,
      J ai laisser tout tomber.
      Je suis un Pied Noir qui a été mal reçu par les Français.
      Je suis catholique pourtant.
      Si les Français veulent se suicider, moi je n y peut rien.
      Je vis a L étranger.
      Sous peu vois aurez la charia. allah est grand LOL.
      PS: excusez mon clavier etranger. Merci

  10. La mise en œuvre du scénario de « La faute du bobo Jocelyn », c’est pour demain. Nous n’avons plus le choix d’envisager les choses autrement.

  11. Josiane, comme on te comprend !
    On l’a aussi, la rage au ventre et ce n’est pas demain que ca changera….

    Tiens bon, on trouvera un truc pour le vider, le dictateur poudré !

  12. MERCI ! Vous avez tout à fait raison…en plus de la manipulation par les medias et sondages je suis persuadée qu’il y a falsification du scrutin comme en 2017. L’installation du podium de Macron est une dernière preuve de la programmation de sa victoire. Il est urgent et nécessaire maintenant, que médecins et scientifiques dénoncent le scandale des faux vaccins , que l’opposition dénonce enfin publiquement la liste des scandales d’Etat…mackinley, traité de Marrakech, et autres milliards détournés de la gestion du pays..il est impensable qu’avec un bilan catastrophique sur 5 ans ce voleur-assassin soit reconduit ! Dans le privé il serait licencié ainsi que ses ministres si incompétents qu’ils ont eu recours à des conseils étrangers pour gérer à leur place !

  13. Allez, rions un peu…
    Il paraît que Mongolène Royal (ex Reine des Neiges) s’est proposé pour être concierge, ou premier ministre à Matignon (je ne sais plus au juste) 😆😂

    Et pour continuer Quatennens, le p’tit rouquin à titine, appelle à se mobiliser un maximum le 1er mai contre celui qu’il a fait élire !!! Oui, il ose !!! 😎

  14. Mémé du temps de Jérémie le monde allait mal. Voir Ch.6 – v.6 à 23.

  15. Ce pays est peuplé de gauchiasses humanistes qui se soucient d’avantage de l’avenir de la planète que de l’affaiblissement du catholicisme intégriste ou du métissage de la Race blanche. Ce peuple de dégénérés qui préfère les homosexuels aux policiers ne mérite pas les grands hommes que sont le Sauveur et notre Fondateur. Ce sombre pays qui n’aime pas le christ, la POLICE et le drapeau ne mérite pas Josiane FILIO.

  16. BON ? JE N’AI PAS ENVIE DE ME RENDRE MALADE MAIS LES français sont super cons mais le vote était pipé ,j’ai la haine pour ce salopard , je vais me protéger de ce pays de merde en vivant le plus possible à l’étranger

  17. La soumission des hommes envers leurs dirigeants est terrible…regardez Shanghai…Le peuple confiné crève de faim, mérite-t-il ce sévère confinement ? Est-ce ceci l’avenir de la France ? A l’allure où vont les choses, on pourrait bien le croire. Difficile d’être optimiste..

  18. Ils l’ont voulu ! maintenant on va en bavé pour 5 ans ! insécurité dans toutes les villes et villages ! santé en berne retrouvons les 7 000 000 de cartes vitales disparues ! l’AME une vaste fumisterie pour les Français qui eux ne peuvent se soigner ! rendre la demi part aux veuves et veufs ! arrêtons le rapprochement familial ! etc…, nous avons perdu notre beau pays !

  19. Merci pour avoir fait « le point » de ce qui va être notre survie pendant 5 ans. Certains semblent avoir perdu une partie de leur jugement mais ils y croient tant mieux pour eux les autres devront « faire avec ». Sans commentaire supplémetaire vous avez tout dit!

  20. la fraude : certainement (on peut tout attendre d’une république bananière) doublée d’un bourrage de crâne sans précédent sur tous les medias : la bêtise faisant le reste – voilà le résultat

  21. Jawad-Lofti Mélenchon a fait élire micron du fait de son appel à voter pour le second tour et des 42% des votants LFI du 1er tour qui se sont reportés sur micron au second .

  22. Nous n’ avons pas affaire ici avec le payday au torse velu à une fourmi mais plutôt à un cancrelat qu’ il faudra écraser à coup de talon .
    La guerre civile (ethnique , ta mère) est en effet la seule solution mais elle est sanglante : n’ oublions pas que les orcs afromuzz (affreux muzz) ne sont pas des samourais au ciombat , ils ont seulement la tactique hyénique .
    Puissent les muzz faire rire à égorge déployée les bobos islamogauchistes

  23. Excellente projection, Madame, dans un monde de l’abomination en phase finale. Reste l’espoir d’un réveil des confinés volontaires bêlants, dans ces geoles à moutons devenues les prisons du siècle … C’est loin, hélas, de se profiler à l’horizon des décennies placées sous le sceau de la « honte et désespoir »

  24. tout comme vous Josiane je suis dépitée et révoltée (et s’est peu dire) de voir le nombre d’abruti(es) qui ont voté une fois de plus pour le psychopathe, j’ai moi aussi le moral au plus bas en sachant la dangerosité du personnage, mais ne pas oublier la fraude
    qui devrait faire réagir MLP je pense qu’ elle est au courant de ce qui tourne
    si elle ne fait rien on aura compris

    voir les articles suivants + la vidéo d’Oliv Oliv qui a contacté Fr 2 pour cette fraude avérée

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/04/macron-perdu-2-millions-de-voix-par.html
    https://by-jipp.blogspot.com/2022/04/si-quelquun-pouvait-mexpliquer.html

    VIDEO ; La vérité de France 2 lol 😂 Oliv Oliv

    https://www.facebook.com/Oliv-Oliv-la-page-275987516419880/videos/935401567131175

  25. lire cet article révoltant et méprisant de la caste de bobos dégénéré(es) qui se moquent ouvertement des Patriotes qui sont dans la souffrance après le vole de leur élection une fois de plus

    Quand le désespoir des militantes RN d’Hénin-Beaumont suscite dédain et ricanements

    La petite vidéo, prise au QG de campagne de Marine Le Pen, à Hénin-Beaumont (où celle-ci fait 67,15 %), a été mise sur Twitter par un journaliste de La Voix du Nord.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/04/quand-le-desespoir-des-militantes-rn.html

  26. Mme la rage c’est quand on est intelligent et qu’il y a des blocages. L’extrême droite française n’est pas intelligente, elle est très virile envers elle même

  27. Le pire pour moi c’est que Macron n’essaye même pas de donner des gages aux électeurs de MLP mais se tourne au contraire vers les islamo-gauchistes pour récupérer des voix. Cela veut dire qu’il va continuer la même politique en essayant de satisfaire les revendications des musulmans et en ne faisant rien contre l’immigration, les expulsions, la violence etc. Il refuse d’interdire le voile en prétextant qu’il faudrait également interdire la kippa. Mais les juifs n’osent déjà plus la porter de peur de se faire agresser et peut-être tuer, il ne voit pas ça????

  28. Macron ose dire que la loi sur la laïcité n’interdit pas aux personnes d’afficher leurs croyances religieuses dans l’espace public mais cette loi a été établie alors que l’islam était pratiquement inexistant en France. Le contexte a changé et une loi doit pouvoir se changer également et s’adapter, elle n’a pas été dictée par Dieu que je sache. Donc Macron prend le prétexte qu’il y a une loi pour ne rien faire même si ça contribue à la destruction de la France, de notre société, quel connard! Et ce sera pareil avec l’immigration, les criminels et les droits de l’homme; ils continueront à protéger tous ces gens même si ça doit nous détruire juste parce qu’ils ont établi des lois et qu’ils ne veulent pas les changer. Ils les appliquent religieusement, les abrutis.

  29. Ca vise quoi l’immigration de masse depuis le début sinon à mettre en minorité chez eux les Peuples Européens que leurs dirigeants veulent anéantir au plus vite quel que soit le coût ; vous avez remarqué, il n’y a que chez les Blancs que ça se passe et nulle part ailleurs.

  30. Jojo la moumoute fait 17000000 de voix sur 45 000 000 d’inscrits. Dans les 17 millions combien ont voté contre Marine donc si l’on fait le compte choupinet à plus des 2/3 des français contre lui.

2 Rétroliens / Pings

  1. Effondrée, j’ai la rage et la haine contre… 58% de con-patriotes ! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie
  2. Assez con pour revoter Macron, le peuple veut en plus Mélenchon à Matignon : une situation cauchemardesque avec des destructeurs islamo-collabos notoires aux manettes ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.