Égorgement de Lola, 12 ans : Macron-Mélenchon, assassins !

L’horreur quotidienne frappe quotidiennement notre pays. Une guerre de conquête est menée, souvent de manière sordide, contre la France et ses habitants. Nos enfants sont trop souvent envoyés à l’abattoir à l’école, où ils subissent la loi du nombre, dans certains quartiers, avec les humiliations quotidiennes racistes, les violences et le racket qui va avec.

N’importe quel Français, dans la rue, dans les transports, peut se faire agresser verbalement, dévaliser, poignarder ou assassiner, parce qu’il est au mauvais endroit, au mauvais moment.

Des handicapés – cela n’arrivait jamais avant l’arrivée d’une nouvelle immigration – se font de plus en plus souvent maltraiter et dépouiller, leur faiblesse étant considérée comme une incitation au passage à l’acte par des bandes de barbares dépourvues de toute humanité.

Des personnes âgées sont, sans aucune considération pour leur âge, gratuitement agressées, massacrées, dépouillées, parfois violées pour les femmes, par des Africains – car ce sont toujours eux qui commettent les crimes les plus sordides dans notre pays – qu’elles ont le malheur de croiser, quand ils ne s’imposent pas chez elles.

Des jeunes filles de plus en plus jeunes sont victimes d’agressions sexuelles, de la part de disciples qui considèrent que Mahomet, qui a épousé Aicha à l’âge de 6 ans et consommé le mariage à l’âge de 9 ans,  est le beau modèle qu’il convient, pour tout musulman digne de ce nom, d’imiter.

Une nouvelle étape vient d’être franchie, avec cet assassinat de la jeune Lola, 12 ans, en plein Paris. Elle a été étouffée, et égorgée. L’égorgement, c’est un assassinat signé de la part de musulmans, à l’encontre d’un infidèle. C’est la preuve que ceux-ci sont considérés comme des animaux par leurs égorgeurs. Avant la venue de millions de musulmans en France, il y avait certes des meurtres au couteau, mais jamais avec ce rituel barbare.

https://www.fdesouche.com/2022/10/16/paris-une-fillette-de-12-ans-retrouvee-morte-enfermee-dans-une-valise-dans-le-19e-arrondissement-elle-aurait-ete-egorgee/

La police est toujours aussi efficace, quand on lui donne les moyens de bien travailler. Bien souvent, les auteurs d’agressions violentes, racailles multi-récidivistes, sont arrêtées… et rapidement relâchés par les juges pourris du Yéti, qui, par leur idéologie, mettent délibérément les Français en danger. Donc, cette fois encore, ils paraissent avoir fait remarquablement leur travail, et plusieurs personnes sont, à l’heure où cet édito est rédigé, interrogées. Bien évidemment, aucun Français de souche ne figure parmi les suspects. Certes, il y a des tordus partout, mais quel Français égorgerait une enfant de douze ans ? C’est bien évidemment de l’autre côté de la Méditerranée que se trouvent les principaux suspects, et notamment du côté de l’Algérie.

Comme d’habitude, on s’attend à la teneur du scénario qui va suivre. Que foutaient ces Algériens en France ? Qui les a fait venir ? Qui les a défendus ? Qui les a protégés ? Qui leur a peut-être obtenu la nationalité française ? Qui a délibérément favorisé la venue de millions de personnes sur notre territoire, en connaissant leur hostilité, voire leur haine, pour notre pays et ses habitants ? Qui a mis délibérément en danger nos compatriotes, en leur balançant dans les pattes des millions de psychopathes ? A cause de qui une famille éplorée a-t-elle perdu de manière épouvantable ce qu’elle avait de plus beau, une enfant de 12 ans qui se prénommait Lola ?

Il est facile de répondre à cette question. C’est d’abord à cause de Macron, qui, de 2017 à 2022, a imposé aux Français 2 millions de nouveaux venus supplémentaires. Sans cette politique criminelle, Samuel Paty n’aurait pas été assassiné il y a deux ans. Tous les francocides qui se multiplient, pour reprendre la formule d’Eric Zemmour, c’est aussi à cause de tous les islamo-collabos de la Nupes qui manifestent dans les rues de Paris, cet après-midi, espérant récupérer à leur profit le mécontentement social qu’ils ont par ailleurs favorisé.

Ce sont eux qui veulent imposer aux Français des dizaines de Callac, un Grand Remplacement pour lequel ils luttent au quotidien, servant de miliciens au Nouvel Ordre Mondial en agressant et en intimidant les patriotes qui veulent que Callac reste Callac, la Bretagne reste la Bretagne, et la France reste la France.

L’extrême gauche, Nupes, les associations immigrationnistes de type SOS Méditerranée, France Terre d’Asile, Vildaïs, les médias collabos gavés de subventions, les associations dites anti-racistes, les syndicats pourris, les universitaires dégénérés à la Sandrine Rousseau, tous sont coupables de ce crime sordide.

Les Français ont élu 400 députés immigrationnistes, dont 234 Macronistes et 141 Nupes, sans oublier des dizaines de LR collabos. 17 millions d’entre eux ont voté pour Macron-Mélenchon au premier tour des présidentielles, 18 millions ont voté Macron au 2e tour, et 15 millions ont voté pour les candidats LREM ou Nupes au 2e tour des législatives.

Tous ces immigrationnistes, y compris ceux qui ont voté pour eux, ont sur les mains le sang de la petite Lola, et celui de milliers d’autres victimes innocentes. Assassins !

image_pdfimage_print
199
6

241 Commentaires

  1. On parle, on parle, mais tant que nous ne détruisons pas nous mêmes les vecteurs des politiques suicidaires, en commençant par les propagandistes, la destruction du pays et de la nation, continuera.

  2. Ici Satan, en France en ce moment il est comme un poisson dans l’eau !
    Pensez : fin du genre, fin des pères, fin des mères !
    Dealers à tout coin de rue, Traffic de migrants, école dont le niveau chute, fin de la discipline, fin de notre excellence médicale…

    Et bientôt, tiens, les menaces nucléaires h24, en plus du covid.
    Satan se régale en ce moment.
    Ne plus être capable de nommer le mal ne peut conduire qu’au mal ceux qui ne combattent plus.
    Lola est -était- le canari dans la mine.

  3. Qui ne disait récemment qu’il ne fallait plus de policiers dans la ville ?
    Qui protège le moindre petit français contre la survenue de gangs organisés, mafias planétaires, si les frontières n’existent plus, si une civilisation comme la nôtre n’est plus protégée centimètre carré par centimètre carré ?
    En ce moment l’ennemi ne Veut plus voir Saint Michel Archange , prince de la milice du ciel (quand même), mais n’est pas contre les écoles musulmanes.
    Satan n’a même plus peur d’agir au grand jour !

  4. Lola est -était- le canari dans la mine.
    Donc il s’agit d’une commande d’organes…et comme cela ne suffisait pas il fallait violer cette jeune enfant…
    Ce fait divers abject nous démontre combien le mal resurgit à tout moment : le mal n’est plus combattu, il se faufile partout.
    Il n’est plus nommé. IL est relativisé.
    Ah si il s’appelle Poutine Vladimir…c’est tout ce qu’ils ont trouvé.

  5. Et en plus, les agresseurs, agresseuses, sont des Algériens en situations illégales….

  6. Une semaine de blabla, de recueillement, de fleurs,de bougies,de témoignages,d’émotion et au suivant.. Ah oui! Surtout pas d’amalgame et de c est la faute à l’immigration débridée. Quant à Brizitte,elle avait du mal à ne pas sourire.

  7. Je rappelle volontiers que pour arriver à obtenir leur pays de la « pureté » (PAKISTAN), les muzzs ont fait aussi des massacres en Inde, et ils s’y sont pris de la même manière qu’ils le font aujourd’hui en Europe : ils veulent obtenir des territoires en sécession, puis petit à petit ronger notre pays et cette saleté d’Europe pour en faire un territoire aussi pourri que le PAKISTAN !
    Ils veulent une partie du Nord de la France et aussi d’autres territoires leur permettant d’avoir accès facilement à la mer. Ils feront venir toute la smala restée au bled, ce sera leur territoire et ce sera fini de la France, de l’Europe, etc.
    Il y a un HIC dans l’Europe soumise…, l’ITALIE qui est passée à DROITE : surveillons comment elle s’y prendra pour rejeter à la mer tous ces parasites haineux et égorgeurs, et nous n’aurons plus qu’à faire pareil.
    Du moins si les Français arrêtent de dormir debout…
    Nous vivons un REBELOTE de l’Inde et du Pakistan !!

    • les merdias cachent le pot aux roses en parlant « d’une principale suspect », histoire de ne pas parler des autres coupables ayant assassinés la pauvre Lola, il est évident que les autres sont aussi musulmans et que Lola, elle, n’était pas musulmane et c’est la raison pour laquelle elle a été violée et trucidée !

  8. Il est évident que sans macron et mélenchon et leur clique de psychopathes et de dhimmis, de telles horreurs ne surviendraient pas. Le gouvernement, la police, la justice les en auraient depuis longtemps découragés. Bien au contraire, ils les encouragent, les soutiennent, les excusent. Ces pourris sont bien des assassins par procuration. Je n’ai jamais cru en macron, il ne m’a jamais inspiré confiance mais par contre quelle déchéance, quel naufrage pour mélenchon qui était censé défendre le peuple et aujourd’hui travaille à sa destruction et son remplacement. Quel salaud ! Un tel revirement signifie qu’il n’a jamais été sincère.

    • La plupart des médias n’en parlent pas heureusement on a Cnews et Christine sans oublier Praud ! Merci aussi a R laïque et a Mr Ravier sénateur des B du RH sans oublier V actuelles .Merci

    • La nature dans sa grande sagesse vouait ces populations à l’extinction, ce sont nos gauchistes tellement humanistes qui à l’époque ont transformé ce qui devait être une opération punitive en sauvetage humanitaire. La gauche et le PC de même auraient disparu sans l’apport de l’immigration, car la situation et le niveau de vie en France jusque dans les années 80 étaient plus que satisfaisants comparés au reste du monde. Enfin la roue tourne souhaitons que ce ne soit pas pour toujours. Quant à la chance dont il est question algérienne en situation irrégulière lgbto-pédophile et j’en passe c’est vraiment la totale.

  9. Messieurs, dames, a vos wakizashi (plus court que le katana ou le nodachi), tanto, glaive, épée, Bowie, coup de poing américain , comme aurait pu le dire JC Averty.
    Allez au turbin ou en villégiature avec eux et servez-vous en sans pitié et sans modération surtout si l’ attaque est A Fromuzz
    Percez coeur , poumons , gorge, les yeux 💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀
    Ne pas jouer les Bruce Lee de sous préfecture car leur nombre triomphera : que la volaille vous arrête ou non , défendez – vous

  10. La femme incarcérée serait une « Dahbia B.  » Bizarre. Tous ces pays ont déversé sur la France tous les malades en tous genres ?

  11. Un homme de 23 ans hospitalisé à Alès dans un hôpital psychiatrique pour avoir tenter d’étranger sa mère a violé une femme de 83 ans, atteinte d’Alzeimer et aphasique (ne pouvant plus parler). L’individu a expliqué qu’elle était consentante ! C’est l’attitude de la « Justice » qui une fois de plus pose un énorme problème. Une audience aura lieu mardi au tribunal pour déterminer s’il doit rester en détention provisoire ou peut être remis en liberté sous contrôle judiciaire.
    C’est vrai qu’on doit se poser la question pour savoir si ce type doit être remis dehors avec un bracelet. Comment fonctionne ces juges ?

  12. C’est bien de ne pas seulement condamner les politiciens mais aussi les millions de gens qui les élisent. Qui a écrit cet article?

  13. Je viens d’apprendre qu’elle aurait été aussi « VIOLEE » !!!!!

    Il y a vraiment des gens qui ne méritent pas de vivre !
    MALEDICTION à Me BADINTER pour sa loi contre la peine de mort : qu’est-ce qu’il a à dire aujourd’hui ???
    Qu’il sorte donc de son putain de silence ! C’est TROP FACILE de jouer les philosophes de salon….. Qu’il mette son nez dans l’HORREUR !
    En plus ces merdes sont des « déséquilibrés »… On va nous les relâcher dans la nature ???? Une balle dans la tête et le problème est résolu !

    • Ma pauvre fabiola : Selon Cnews, la petite aurait été torturée, violée, coupée en morceaux… l’horreur dans toutes ses facettes… diabolique !
      Comme je suis croyante, je prie pour l’âme de cette petite et pour sa famille.

      • Mon Dieu !!!…
        Ça je ne l’ai pas su. Pauvre petit cœur…
        Ils ont découpé une petite fille aussi innocente en morceaux ?
        QUE FAIT BADINTER ??????
        Disgraziato maledetto !!!
        Depuis toujours les assassins finissaient mal. Il a fallu que des désaxés arrivent au pouvoir pour qu’on les fasse vivre à nos frais, faire du karting, avoir le cinéma et les salles de sport… et nous, nous payons comme des cons de Français juste bon qu’à payer !

  14. Mélenchon et Macron ont la même vision de l immigration, ils veulent tout le monde , au péril des français !!!!

  15. Imaginez qu’une maghrébine de 13 ans soit retrouvée dans une valise au pied d’une cité de non droit, qu’on découvre ses tortionnaires, des Français d’origine, que croyez vous qu’il se passerait, tant au niveau de la population que des médias ? Ce serait la Révolution : incendies pendant des jours, brutalités envers la police et tout le vandalisme habituel, quant aux journalistes nous aurions droit à des réquisitoires implacables contre les coupables, d’autant plus en raison de leur blancheur, tant sur les ondes que dans la presse écrites, etc… Sans oublier les « artistes » qui se joindraient au choeur des plaignants en fustigeant la France… Mais, pour l’instant, comme cette petite martyre est blonde, c’est le silence qui est assourdissant, notre colère mise à part…

  16. Heureusement qu’il y avait des caméras ,peut-être pas assez quand même, et qu elles aient pu être exploitées.
    Ça a permis d arrêter les premiers coupables ; sans compter les ennuis qu aurait pu avoir la dernière personne à l avoir vue vivante.
    Il faut généraliser ces caméras.

  17. ah oui, on pleurniche beaucoup, mais je serais curieux de savoir le pourcentage de ceux ici présents qui se sont déplacés au deuxième tour pour aller mettre un bulletin Marine …. ??
    silence dans la salle …. …

    • Moi , je l’ai fait . Quant aux législatives , entre un nupes , enfin une , et un Lrem , je me suis abstenu , ce qui, chez moi, est très rare . Mais ente la peste et le choléra , on ne choisit pas …De plus , comme vous ne connaissez pas les intervenants , cessez de les soupçonner , voire de les accuser , quand ce n’est pas les insulter . Avec cette mentalité de merde , on n’est pas prêt de réaliser l’union des « droites » , seule voie pour se libérer du gauchisme , du wokisme et de l’islamisme …Ca seraiy bien qu’on soit juste un peu moins cons que Marine et Zemmour …

      • non je ne soupçonne pas, je suis certain, suffit que vous alliez relire les commentaires de bon nombre des lecteurs lors des élections, et même un bon paquet d’articles écrit par des soi disant patriotes, dont certain(e)s preferaient même voter merluche au 1er tour que Marine !!!!!
        inutile de dire que malgré quelques défauts bien légers par rapport aux tarés qu’on a au gouvernement, si on avait eu Marine présidente, on serait à mille lieues de l’enfer actuel !

  18. Tout est pourri!! Nos dirigeants en premier puisqu’ils ne prennent pas les décisions qui s’imposent. Tous les immigrés dehors. Toutes les doubles nationalité dehors. Ils rentrent chez eux à la nage. Du balais du balais du balais!!!!!!!!Tant que ce ne sera pas fait ce sera la merde en France . Alors, révolution !!!!!!!!!!!!!

    • « Toutes les doubles nationalité dehors. »….ça ça ferait chouiner un max…

  19. Une information judiciaire a été ouverte pour meurtre sur mineure de moins de 15 ans en lien avec un viol commis avec actes de torture et de barbarie, viol sur mineur de 15 ans avec actes de torture et de barbarie.
    C’est monstrueux. On ne peut que pense au désespoir et au chagrin des parents d’avoir à entendre ces horreurs faites à leur petite.
    La suspecte est « dérangée » et quid des 3 types arrêtés ? Dérangés aussI

  20. En 1976 l’affaire Patrick Henri qui avait tué un jeune garçon de 7ans avait défrayé la presse , toute la France était outrée et trouvait ce crime abominable. En comparaison aujourd’hui le crime de cette pauvre enfant Lola est présenté comme un fait divers sur lequel il ne faut pas s’attarder . Il ne faut pas que l’opinion public puisse faire l’amalgame avec l’immigration

  21. Et on nous dit que ce sont des chances pour la France ,en quoi ?ils nous apportent quoi à part des problèmes ? La plupart ne travaillent pas et vivent des aides ,de trafics,ils agressent ,volent,violent ,tuent ,DES MALCHANCES POUR LA FRANCE PLUTÔT, honte à ceux qui les font venir ,qui prônent le vivre ensemble ,le metissage obligatoire ,on n’en veut plus de ces salopards STOP A L’IMMIGRATION ,ET REMIGRATION POUR LES AUTRES ,STOP STOP C’EST INSUPPORTABLE COMBIEN FAUDRA T’Il D’ASSASSINATS POUR QUE CA CESSE ,Que ceux qui sonts responsables de toute cette immigration et qui ont des enfants se disent « et si ca avait été ma fille ou mon fils à la place de Lola  » .est ce qu’ils peuvent encore se regarder dans la glace et dormir sur leurs deux oreilles ?

  22. Qui sont les 2 CONNARDS qui ont mis un « pouce en bas » sur un texte aussi juste dans son propos ?

    J’espère bien que ces 2 connards vont « goûter » aux « joies » du vivre-ensemblisme !! et le plut tôt sera le mieux !!!

  23. Les français sont bernés, trahis , depuis des années par leurs représentants politiques. Vu les proportions de la violence en France , j’en arrive à me demander, tout comme D.Trump l’avait dit dans un de ses discours pour les USA, si ces chefs d’etat, qui veulent tant de bien à la France, ne vident pas leurs prisons pour nous
    envoyer ce qu’ils ont de mieux en violence et cas psychiatriques !!! Pour eux, c’est une sacrée économie et qu’elle vengeance sournoise et perfide envers la France

  24. français révillez vous ! on tue nos enfants (le peu que l’on a) de jour en jour un peu plus ! jamais les paroles de la marseillaise n’ont été autant d’actualité

  25. Qui arrêtera ce massacre ? Probablement pas riposte laïque, ils écrivent et parlent beaucoup mais rien dans le « calcif ». Comme beaucoup !!

  26. Pauvre petite, pauvre famille. paix à son âme.
    J’espère que la famille va porter plainte contre tout les immigrationnistes de france.

    Entendez-vous dans vos campagnes
    Mugir ces féroces soldats
    Ils viennent jusque dans vos bras
    Égorger vos fils et vos compagnes
    Aux armes citoyens, formez vos bataillons
    Marchons, marchons
    Qu’un sang impur abreuve nos sillons, sillons…

  27. Assassins oui mais pas seulement eux.Le gros patronat et une majorité de
    français qui ont perdu le sens de l’honneur et d’une certaine virilité et
    qui ont accepté l’invasion de personnes étrangères à notre civilisation !
    Honte à eux! J’ai honte pour la FRANCE !!!!!

    • NOUS SOMMES DES MILLIONS à EN AVOIR HONTE de notre pays mais, ça gronde doucement et ce n’est pas comme cela que nous allons en sortir.

  28. pour stopper l’invasion des sauvages, il faut commencer par éjecter celui qui l’encourage: macron le fossoyeur !!! cette ordure veut détruire notre Pays et exterminer les FRANCAIS ….

    • Langlois ce que tu dit est vrai, tout les pays européens donc de culture chrétienne sont confrontés à ce grand remplacement,certains pays sont plus touchés que d’autres car ils offrent plus d’avantages et d’autres de par leur culture ou leur histoire sont moins enclins à se laisser empapaouter.
      Quant à éjecter macron ok ! mais un autre prendra sa place tout de suite, il sera moins clivant, plus sournois et fera le même job avec de la vaseline.
      Il faut si possible couper les tentacules de la pieuvre,Soros et son open-society,le forum de davos,le FMI, les ONG etc… vaste projet !

  29. 1. Le pauvre pere de cette petite fillette FRANÇAISE va, sans doute, avoir son portrait fixé au MUR DES CONS du Syndicat de la Magistrature….

    2. Une petite fillette FRANCAISE, violée, torturée, avant que ces barbares arabo-musulman ?, du Maghreb ? , on parle de 4 ou 6, la tuaient, methode Mohamedienne, en lui coupant la gorge.Sans doute chantant allah-u-akbar ?

    Est-ce cela que Melenchon voulait quand il disait qu’il voulait une creolisation de la France.

    Pauvre France. Eric Zemmour a raison: ceci sont des FRANCOCIDES.

  30. Pauvre enfant,j’espère que tu repose en paix !
    Que tes tortionnaires payent de leur vie ce forfait.
    J’ai de très gros doutes sur la thèse de la folie ou du simple trafic d’organes,vu l’apparence de la petite je pense plutôt à ceci :
    https://maghreb-observateur.com/?p=9511

    • Bonjour.
      Bien sûr ! L’hypothèse ne tient absolument pas! Aussi horrible que ce soit,les  » préleveurs » d’organe sont des professionnels…Ils ne prennent pas les gens pour les mettre dans des malles en plastique abandonnées dans la rue 4h après !!! Ils ont de grandes contraintes médicales pour la viabilité des organes.Une fois de plus on se fout de nous !

  31. Très Sainte et glorieuse Jeanne d’Arc
    Très Sainte et glorieuse pucelle d’Orléans
    Protégez la France, protégez nous,
    Comme vous l’avez fait en votre temps
    avec honneur, dignité, et courage,
    en allant même jusqu’à la mort,
    pour Dieu, le Roi, la France.
    Très Sainte et glorieuse Jeanne d’Arc
    Très sainte et glorieuse pucelle d’Orléans
    Protégez la France, protégez nous,
    Nous vous en prions, nous vous en supplions.
    Amen

  32. Voilà le résultat de l’immigration non contrôlée et de l’invasion de la France par de la racaille colorée mais quand est ce que l’armée va prendre le pouvoir pour un grand nettoyage de printemps ?

      • Justement les FranCONS sont complètement à côté de leurs pompes :la libération, l armée…..ils attendent leur salut en votant à chaque fois pour ceux qui ont pour mission leur destruction.

  33. Toujours le même constat dans ce genre d’affaires, les mis en causes voire les mis en examen sont immanquablement issus de l’immigration et, ce qui est terrible, c’est que ces assassins sont peut-être français, français de papiers mais français et le jour ou l’on demanderas au gros Yeti qu’il nous donne le nombre d’aassassins français ou étrangers croupissant en prison, il est certain que cet abruti les comptera comme français !!! Mes plus sincères condoléances aux parents de Lola, a son frère et ainsi qu’a toute sa famille et ses amis, Lola avait quitté l’école vendredi soir, elle n’y retournera jamais, c’est terrible !!!

  34. Chaque fois que je vois un drame comme ça je pense à Melenchon qui a dit qu’il faut répartir les migrants, il s’est trompé il faut les faire repartir ! Tu fais ça au magrheb c’est la peine capitale malgré un moratoire qui n’en finit pas …

  35. voilà la france que les collabos laissent à nos enfants : inutile de dire que les medias n’en font pas leur une et ne s’apitoient- pas, comme ils le feraient si c’était une issue « de l’immigration » qui ait subi ce sort horrible : comme à l’habitude les vendus nous sortent le coup de la « psychiatrie » alors que ce n’est que le fonctionnement normal de ces barbares, ces incultes, qui ne sont jamais sortis de l’âge de pierre, et n’ont rien à faire chez nous – pendant ce temps les collabos préfèrent brailler sur « le climat » imposture montée de toutes pièces pour qu’ils puissent justifier de leur existence sur la scène politique – quel désastre

  36. La Nupes souhaite qu’on place les migrants dans les endroits où ils n’ont pas beaucoup de personnes qui votent pour eux. Avec ces nouveaux arrivants, et un peu de patience ils auront un jour la majorité comme dans le 92.

  37. VOILÀ !!! TOUT EST HÉLAS !!! DIT !!!
    SI DE TELLES ABOMINATIONS SE PRODUISENT AUJOURD’HUI DANS NOTRE PAYS !!! C’EST À CAUSE DE TOUS CES DÉGÉNÉRÉS DE FRANÇAIS QUI PAR DEUX FOIS ONT VOTÉ POUR CE PSYCHOPATHE MALFAISANT !!! NOURISSANT UNE HAINE INIMAGINABLE POUR LES FRANÇAIS ET LA FRANCE !!! MALHEUREUSEMENT !!! JE CROIS QUE NOUS NE SOMMES PAS AU BOUT DES ABOMINATIONS !!! IL A ÉTÉ RÉÉLU IL Y A TROIS MOIS !!! IL ME SEMBLE QU’IL A ALLUMÉ LES TURBOS ET QU’IL MET UN POINT D’HONNEUR À DÉTRUIRE DE PLUS EN PLUS NOTRE BEAU PAYS !!! JE L’AI DIT À MAINTES REPRISES !!! DANS CINQ ANS LA FRANCE N’EXISTERA PLUS !!!!!!

  38. J’aimerais savoir si l’on va encore nous dire que l’immigration est une chance pour la France parce que l’on a de plus en plus de bol.

  39. Une vive émotion, un mélange de peine et de colère concernant le drame atroce de la petite Lola 12 ans assassinée par des consanguins maghrébins (race de dégénérés) !
    A contrario le sort des bobos qui appartiennent au camp du bien m’indiffère !
    Les assassinats des bobos Beltrame et Paty sont de simples faits divers rapportés à la barbarie halal quotidienne subie par les FDS !
    La Super Salope Macron est bien placée sur ma liste des nuisibles à éliminer !

  40. Il faut comprendre déjà de ce qui c’est passait en Algérie , en 1954 et avant. Ça a commencé comme ça en Algérie…Cette immigration mieux reçu que les Français d’Algérie .
    Aujourd’hui, les Français de métropole connaissent le début de la catastrophe qui nous a fait partir de notre pays natal, cela fait des années qu’ils ont étaient avertis. Aujourd’hui, le pays est gangréné et il est bien trop tard.

    • 25ans d’Afrique m’ont appris qu’il n’y en a pas de bons, ils ne seront jamais français , et les considérer comme des amis est une lourde erreur .Ils ne connaissent que le vol , le viol , le mensonge , le meurtre.Si vous n’etes pas encore leur victime , c’est qu’ils n’ont pas encore exploité vos vulnérabilités , ou que vous ne les avez pas encore croisés .Mon père , officier de Légion qui avait fait campagne en tUNISIE …ITALIE…ALLEMAGNE…INDO..ALGERIE avait souvent du mal à dormir , parler ou simplement vivre avec les siens après ce qu’il avait vu dans les fermes et les maisons des pieds noirs massacrés ….

  41. Apparemment, d’après l’autopsie, cette petite aurait été violée et torturée avant d’être tuée. RTL ce matin. Je suis effarée, révoltée, je n’ai plus de mots pour commenter ma révolte

  42. J’ajoute puisque la peine de mort est autorisée pour les monstres qui nous envahissent, qu’attend on nous pour rétablir cette même peine de mort pour les assassins de nos enfants…… Je vous le demande .

    • la peine de mort autorisée ???? ou ça ???? pas chez macron et yeti en tous cas …..

  43. « La France a peur!! » C’est pas ces trois mots que Roger Gicquel ouvrit son JT le 18 fevrier 1976. Patrick Henry avait kidnappé, puis assassiné un garçonnet. A son procès, le peuple entourait le palais de justice et réclamait une justice équitable en hurlante : 《LA mort!!!, LA mort!!!》. Aujourd’hui face à l’assassinat d’un enfant, le peuple se contente d’une marche blanche, de quelques fleurs et peluches déposées à l’endroit même du massacre,quelques gros sniff-sniff enrobent le tout et puis….tout le monde retourne à ses affaires courantes en attendant la prochaine occasion de s’émouvoir.

    • Vous avez entièrement raison la France a peur, c’est même devenu une maladie chronique. Rien ne semble pouvoir la guérir de cette pandémie qui a commencée en 1939 et qui fait un ravage de nos jours.

    • je rajouterais « tout en continuant robotiquement à voter pour les mêmes merdes années après années »

  44. Atroce, je ne cesse de penser à cette petite gamine et à sa souffrance. Je suis révoltée. Nos enfants ne sont plus en sécurité en France, quelle que soit l’heure ou l’endroit, ils sont susceptibles de se faire agresser, tuer, violer, torturer par des sauvages importer. Quant allons-nous défendre nos enfants ??????????????

  45. C’est ATROCE ! Aurons nous un jour une explication …autre que la décision d’imposer des soins psychiatriques aux 4 mis en cause dûment identifiés et mis à la disposition de « la Justice » . La « Justice  » existe t telle encore dans ce pays ??? où la mise à mort est devenue illégale pour les criminels existe toujours pour les victimes.. ???

  46. En zappant, on remarque pas mal de stations ou ça ‘swing’.
    On remarque si l’on fait attention qu’il s’agit d’une concentration de colorés et barbus.
    Si l’on écoute les ‘intervioues’ dans les bagnoles qui queutent, idem, sans parler des accents.
    De deux choses l’une, ou le français de souche ne représente plus que 15% de l’aFranque ou les journaleux ‘pas-d’amalgamistes’ choisissent bizarrement leur terrain et jouent l’ambiguïté.
    Enfin pour l’instant on ne voit pas de castagne entre ‘souchiens’.

    • J’ai remarqué aussi que tous les interviewés avait un accent et une couleur venus d’ailleurs. Je me pose la question reste-t-il des Français de souche sur notre territoit ???????

  47. L’une de nos collègues a une fille de 12 ans prénommée Lola.
    Toutes les deux résident dans le 18èùe: imaginez un peu leur terreur!

  48. On peut ajouter les assassins Giscard, Sarko, Hollande et toute la clique d’ordures qui favorisent l’invasion……….

  49. Il n’est pas impossible que les parents de la pauvre Lola aient voté Macronescu ou Merluchon ?!

  50. Le rêve éternel de l’islam : conquérir le monde entier par tous les moyens possibles .

    Haro sur nos politiciens qui ont signé le Pacte de Marrakech le 10 décembre 2018 .

  51. Un bon nombre de français sont d’une ignorance hallucinante. Incapable de porter une discussion , argumenter son point de vue Etc… Tout ce qu’on a est un rire bête et imbécile. Culture générale complètement absente. Bine triste , mais la France est fini.

  52. Il y a de plus en plus d’horreurs ou bien c’est une impression ?
    Sont elles beaucoup plus médiatisées et avons nous très vite beaucoup plus d’informations grâce aux caméras, ce qui créé donc un effet zoom effrayant ?
    Afin de bien garder son sang froid, ce sont ces données là qu’il faut exhumer.
    Tout meurtre d’enfant est très traumatisant pour la société.
    Un gendarme que je connais bien s’est un jour retrouvé dans cette situation à enquêter sur un meurtre d’enfant, ce fut vraiment difficile à vivre aussi pour lui.
    Bref, personne ne sort indemne dans ce genre de scandale.

  53. Ce matin, entendu sur France Inter, qu’il s’agirait d’un « crime gratuit »… Mais, dès qu’il a été diffusé que la victime était « Blonde », j’ai pensé que sa couleur de cheveux – et de peau, claire – étaient à l’origine du crime, constituaient en réalité le motif de ce crime atroce… Parce que nos pires ennemis savent qu’en supprimant les jeunes gens, représentants les plus « visibles » des Français de souche, ou de race blanche, ils oeuvrent pour leur disparition. Il s’agit donc, non pas d’un crime gratuit mais d’un crime raciste, d’un crime génocidaire !
    Et naturellement, aucun commentaire dans les médias sur l’origine des criminels !

  54. Egorgement ?? La petite Lola n’a pas été égorgée, on l’a retrouvée dans une malle avec des liens autour de la gorge. Elle est morte étouffée, elle a reçu des coups et à des chiffres inscrits sous les pieds. 4 personnes sont en garde à vue dont une femme marginale qu’ils vont surement classer comme cinglée.

    • Il faudra attendre que la vérité nous soit enfin révélée. Il parait qu’elle a été étouffée, c’est certain, mais aussi égorgée par la suite. Un rituel qui ne fait aucun doute de son origine. Pour l’instant, on nous cache des détails par souci de blesser certains barbares. C’est un comportement typique de nos médias et de nos institutions. Ne surtout pas froisser nos envahisseurs. Alors attendons gentiment pour voir ce qui s’est réellement passé.

      • Et en plus violée et victime d’actes de torture , les 2 chances pour la France sont mises en examen. Ils sont allés repérer une jolie petite blonde aux Buttes-Chaumont, à Bois Colombes ça ne doit pas courir les rues, et avaient tout sous la main, le sctoch, le cutter la malle….Alors le coup de folie sous l’emprise de problèmes psychologiques mon œil. Et oui elle a été égorgée après le décès, cette malheureuse gamine a dû vivre des derniers instants effroyables. C’est le type qui conduisait le véhicule .

  55. Quatre algériens que l’on suppose en situation irrégulière: 2 hommes et deux femmes, sont en garde à vue car impliqués dans ce crime de lâches, de barbares, de hyènes deshumanisées.
    Le parisien du milliardaire B Arnaud n’a pas pu cacher l’origine des présumés innocents. Algériens donc, mais heureusement, opportunément, « miraculeusement » déséquilibrés!
    En dressant le profil de Dahbia ‘B..’, la principale suspecte, « au coeur de l’enquête », le journaleux insiste sur « le profil de déséquilibrée de cette SDF…
    ajoutant que la santé mentale de cette algérienne de 24 ans pose question.

    Le média-menteur « privilégie la piste d’un meurtre gratuit sur fond de marginalité ». Cela ne veut strictement rien dire, mais le crime odieux devient banal, ordinaire, banalise le crime.
    Mission accomplie pour le parisien.

    • algérie : 40% de mariages consanguins, ce qui ne veut pas dire que les sociétés mécréantes comme la Nôtre doivent être susceptibles de traiter gratuitement = coût énorme pour la collectivité, les membres des sociétés islamiques qui favorisent cette spécificité génétique mortellement agressive pour l’humanité, laquelle se voyant désormais chargée par nos gouvernements de faire subir à Nos Peuples le meurtre en quantité phénoménale et la violence comme nouvelle normalité obligatoire..

  56. Une magnifique petite fille qui aurait donnée de superbes enfants plus tard, un peu de notre A.D.N en moins encore.

    • Patrice, un peu réducteur que de mettre en avant que le coté reproducteur, nous ne sommes pas au salon de l’agriculture.

      • N.est-il pas de notre devoir d.assurer la perpétuation de notre civilisation en concevant, élevant et formant des enfants dignes denous succéder ? Et pour cela de leur assurer la sécurité, l.integritecorporelle et la santé mentale nécessaires à la construction de leurs vies d.hommes et de femmes? Le sang et sol sont les fondements de notre culture.Les migrants assassins d’enfants ne s.ytrompent pas en s’en prenant à notre progéniture. Ils veulent ruiner toute possibilité de prolonger la vie de nos nations et décourager tout effort,en attendant la conversion forcée. morts ou conquis et convertis .l.envahisseur a un projet ethnocide, culturel et genocidaire dont nous supportons la mise en route

      • Le Chti français : c’est vous qui avez un cerveau réduit !
        Je vous l’ai déjà dit : vous faites ce que vous pouvez avec vos 2 demi-neurones et le résultat est toujours aussi crétin.
        Patrice pensait à l’état actuel du monde : 3/4 de gens de couleurs sur 8 milliards d’habitants et même pas un quart de Blancs…
        Donc il a raison : c’est autant de gènes de Blancs qui sont perdus.
        Mais cela ne nous empêche pas de penser à la détresse, la souffrance et l’immense douleur que Lola a dû subir avant de mourir…

        • Je ne savais pas qu’un gene avait une couleur, fabiola, et recuper la mort d’une gamine afin de s’en servir comme propagande à des idées douteuses n’est pas très fair play. Je m’arrête là car sinon nous sommes partis pour un discussion sans fin. Je vous laisse donc à votre préhistoire et ne m’explique pas davantage car comme disait le grand Goethe « on ne donne pas la perle aux pourceau ».

          • Le Chti : c’est exactement ce que je pense de vous mais la phrase qu’a dite Jésus et non pas Goethe qui n’a rien à voir là-dedans, c’est : « il ne faut pas jeter des perles aux cochons »…
            Quant aux gènes : OUI, c’est dans les gènes, que sont tracés les signes particuliers d’un humain : yeux bleus ou marrons, cheveux blonds ou noirs, raides ou frisés, couleur de peau, etc. Les traces d’ADN permettent même aux policiers qui en obtiennent à avoir un profil de tueur depuis une vingtaine d’années.
            Vous avez encore beaucoup à apprendre, voyez-vous ? Abonnez-vous à Sciences et Vie et vous direz moins de conneries.

          • Le fair play d’un barbare, je ne connaissais pas.C’est nouveau , ca vient de sortir.
            Ah oui, il y avait le fair play du FLN, j’avais oublié.Quand ils attrapaient un de nos soldat, ils lui donnaient un bouquet de fleurs et lui disaient: rentre chez toi mon petit.

  57. Tout d’abord, je tiens à exprimer ma sympathie et toutes mes condoléances à la famille de cette charmante Lola. Un ange assassiné en pleine rue. L’horreur absolue pour la victime et ses parents. J’espère que mes concitoyens prendront l’exemple sur l’Italie, la Suède, la Hongrie, la Lettonie, la Slovaquie et la Pologne et voteront juste dans 4 ans. 10 ans de galère et de misère devraient les rendre plus attentifs, à moins qu’ils n’aiment plus leur pays. Il faut absolument que la France protège mieux ses concitoyens, un coup de barre à droite s’impose chez nous également.

  58. Une femme a été assassinée dans la rue à Nantes. Le meurtrier est en fuite.
    La maire Johanna machin a été plus prudente : pas de détail. Elle dit seulement qu’elle est contact avec la Préfecture.
    Le type court toujours. Et c’est toujours à Nantes.

    • astrid, une fois de plus la mairesse ne donne pas de nom, MAIS on sait parfaitement QUI EGORGE. Encore un musulman extrémiste qui a assassiné cette pauvre femme mère de 4 enfants et qui s’il est retrouvé sera classé cinglé, mais pas intégriste islamique, pouvoir en place oblige !

  59. Il est évident que nos dirigeants et tous leurs larbins sont responsables de la situation actuelle que vit le peuple français, mais le pire est que des milliers de français de souches ignorants, qui sont endoctrinés par des idéologies politiques ineptes sur le plan sociétal, sont eux aussi « responsables » de tous ces drames individuels. L’ignorance est quasi générale en France, à tous les échelons de responsabilité, en tout ce qui concerne les fonctionnements psychiques, mentaux et comportementaux des populations ethniques que nous accueillons depuis 50 ans.

  60. Dahbia prénom de la principale suspecte !
    Origine outre méditerranée…
    Et on nous sort déjà, déséquilibrée !!!

  61. Pour « adoucir » cette infamie, on a changé égorgement en étouffement, le résultat étant le même, on nous prends sans cesse pour des kons !

    • on nous prend pour des kons, c’est vrai; mais faut reconnaitre que pour un grand nombre de franchouillards, c’est justifié.
      les franCONS que je les appelle depuis longtemps.
      le pire c’est qu’ils entrainent tout le monde vers notre extermination sanglante.y compris leurs propres enfants.

  62. vous avez dit « Ce sont eux qui veulent imposer aux Français des dizaines de Callac, un Grand Remplacement  »
    N ‘oubliez pas la famille COHEN adorateurs de Mammon et Baal , les COHENS destructeurs sayanims de la France CHRÉTIENNE , Les COHEN-PRETRES maudits ayant renié  » YOD-HE-VAU-HE  » pour s’agenouiller devant leurs maitres Lucifer et Lilith , les COHEN-PRETRES éprouvant une haine féroce contre le pays qui les nourris et leur permet par complicité de s’enrichir sur le dos des goyims , DIEU VOUS MAUDIT !!!!!

    • Claude, les gens dont tu parles n’ont de juif que le nom !!!
      En effet, tu écris juste après qu’ils ont lucifer et lilith pour maîtres ; je ne connais pas le second nom … peu importe !!

      Ces gens-là sont des ORDURES, et doublement traîtres !! et envers leurs compatriotes, et envers leur « coreligionnaires » !!!

    • Calme toi mon gros, tes Cohen ne sont pas représentatifs des juifs en France, toi capito?

      • Au lieu de critiquer , vous faites comme moi , vous allez visiter Israel et vous y verrez que le peuple juif de base est considéré exactement par leurs RICHES ET ARROGANTES BOURGEOISIE comme des petits rien , et relisez bien qui sont ces COHEN là des juifs ULTRA-RICHES qui méprisent en France autant les Francais juifs que les Francais goyims qui forment le peuple français ..
        Ne mélangez donc tous les Cohen ceux là effectivement haïssent la France ou ils vivent pour la détruire , il est malheureux que des français pour des questions de sécurité s’exilent en Israël , et nous , nous faisons quoi ???

  63. C’est atroce et horrible ..pauvre petite fille ..et quelle peine pour ses parents ..meurtris à jamais .mais notre justice sera inefficace et inutile comme d’habitude ..pour permettre aux assassins de récidiver ..quelle honte notre France actuelle .

  64. On constate ici, et c’est tout à fait légitime, que beaucoup souhaiteraient le droit du port d’armes en France. Que Dieu ( le notre, pas Hallah ! ) m’épargne cette douleur atroce d’avoir un ou une des miens subir ce genre de martyr. Je crois qu’à partir de là, peu importe le risque, je ne sortirai plus  » sans arme « .

  65. (MàJ : Les 4 suspects en garde à vue sont tous nés en Algérie, l’un au moins est en situation illégale) même lien FDS.
    Et la borne trouve qu’on n’en a pas assez qui est allée faire la retape au bled.

  66. « la France n’est pas un coupe gorge »
    Eric Dupont Moretti , ministre de la « justice » à Europe 1 le 1er septembre 2020.
    C’est comme pour le vaccin qui protège et guérit du Rhume qui n’a jamais existé , c’est comme pour l’économie russe que notre « ministre » va mettre en failitte, etc etc ……Le drame c’est que des millions de visages pâles adhèrent encore au mensonge et à l’imposture criminelle.
    Combien de malheureuses Lola ou Pierre dont la « presse » ne parlera jamais tombent chaque jour??????????

  67. Tant que la peur ne changera pas de camp vous vivrez l’enfer;ce ne sont pas les baratins qui feront fléchir;il n’y a qu’un seul moyen;les français en sont-ils capables ?

  68. Et les médias se taisent c’est insupportable ,d’après la presse étrangère ce sont 4 personnes d’origine algérienne, et le mobile serait le pire , du trafic d’organes !!

    • trafic d’organes, tu parles!
      ou alors greffer une tete blonde à une moukère qui veut changer de look!

      les prélèvements d’organes se font en milieu hospitalier par de personnel ultra compétent et doivent etre réalisés sur des vivants bien préparés ou des cadavres encore chauds, conditions d’aseptie, et greffe dans de courts délais.
      ça n’y ressemble pas du tout.

    • Honte d’être français, il y a de quoi ! Mais chaque jour j’espère comme beaucoup, car tellement nos mafieux au pouvoir nous haïssent, lire ou entendre ce genre d’assassinat touchant une fille, un fils, un membre de la famille de ces politiques complices de ces crimes. Pauvre France !

    • moi aussi mais pour bon nombre de franCONS , faut pas, c’est pas bien ….c’est vilain ….oh la honte! c’est à cause de ces merd…. qu’on en est là.
      les autres ethnies ne se posent pas ce genre de question.

  69. Le pire c est qu on avait un gars sérieux aux dernières élections qui a prévenu la populace du danger a venir (grand remplacement) Z POUR qui j ai voter mais le connards de bidochon (dont je ne me sent totalement indifférent) on préférer l autre pute, he bien voilà on y est.
    Le problème comme avec cette gamine c est que se sera les enfants qui paieront les erreurs de leur parents rip.
    De mon côté les choses sont simples, je ne fais attention qu a mes proches et ceux de mes amis, le reste peut crevé car on es en minorité dans ce pays de sous homme. Salutations.

  70. La folie arrange bien certains, il n’y a plus de criminels mais seulement des malades et les maladies se soignent parfois par une amputation quand la gangrene c’est installé, cest pour cela que je propose une amputation de la tête à ces ignobles déchets et à ceux qui les défendent et les importent, étant donné que celle ci est atteinte d’ un mal incurable. Je n’ose même pas imaginer la souffrance des parents qui sont ,eux, condamnés au désespoir à perpétuité.

    • La folie se guérit. Après leur hospitalisation (hp) dans 6 mois ils seront dehors et prendront leur traitement en « ambulatoire « .
      Intéressante hypothèse de witchcraft berbere.

  71. N en déplaise, même si un pays n est pas très recommandable, les pays qui peuvent nous sauvés sont Russie Inde chine,,,,,

    • Russie,Inde, je veux bien mais la dictature chinoise bien pire que la macronie, ce qui n’est pas peu dire, très peu pour moi.
      Et la Corée du Nord, l’Erythrée ça ne vous tente pas ?

  72. Bonjour les effondrés tant de tristesse que de colère !.
    Plus loin que la détestation aussi féroce que légitime à l’endroit de nos envahisseurs, barbares indigents comme nuisibles,parasites dénués de raison,hordes de rats introduits à dessein par la pieuvre Mondialo sur notre navire pour mieux le couler, puis le dévorer!, ma haine implacable et digne s’adresse en premier lieu aux traitres, ces ignobles apatrides qui piètinent leur histoire maltraitent leurs ainés, éructent les apophtegmes d’une littérature étrangère, sans jamais avoir lu Rabelais pas plus que Montherlant ! .
    Ces ordures ,nervis de l’oligarchie en ordre de marche, devront être jugés et condamnés avec la sévérité qui s’impose dans de tels cas !

    • Grâce à vous je viens de m’enrichir d’un nouveau mot :
      APOPHTEGME : https://fr.wikipedia.org/wiki/Apophtegme

      Concernant la peine sévère : il faut remettre la peine de mort en France, nous sommes trop envahis par des FOUS !
      Nous n’allons tout de même pas nourrir ces deux ou trois zinzins tout le reste de leur vie !

  73. Pauvre fillette, pauvres parents…
    Dommage qu’en face de Callac on ne puisse élaborer un contre projet visant à installer des réfugiés des zones occupées dites de non-droit. Malheureusement nous ne pourrions pas compter sur l’aide des milliardaires et associations (=subvention). Pourtant, au moins ceux-là seraient à l’abri…

  74. Pourquoi ne place t-on pas macron le dangereux psychopathe cocainé en garde à vue également puisque c’est sa politique migratoire qui a permis celà ?.
    Enième francocide (j’en peu plus!) (jusqu’à quand allons-nous supporter ces actes barbares sur notre sol??? )

  75. Cet assassinat atroce intervient vendredi 14 octobre deux ans après Samuel Paty qui a été assassiné vendredi 16 octobre à la même heure pratiquement. Étrange, non?

  76. Et sur C News à l’instant , aucune mention de l’origine des 3 suspects . Etonnant , non ?

  77. La pratique barbare, inhumaine, de l’égorgement rituel fait partie de « l’éducation » islamique.
    Des « pères » donnent le couteau à leurs garçonnets afin qu’ils s’habituent à égorger. Ce catéchisme de bourreaux commence sur des moutons… Et puis ça continue avec l’égorgement de jeunes filles à Marseille, de policiers et d’autres jeunes filles en région parisienne, de prêtre à Rouen, d’une gamine à Paris…
    Quelques Français égorgés chaque jour, des dizaines d’autres poignardés quotidiennement par les adeptes d’allah, l’assimilation mondialiste est en bonne voie. A ce rythme, qui s’accélère, il ne restera plus un Français en 2050.
    Ce qui est nouveau c’est la participation de filles islamisées, de plus en plus jeunes, à ces crimes rituels.
    Heureusement pour l’exécutif macroniste, les journaleux à sa botte sont là pour cacher la vérité.
    Pas de vague! Darmanin et sa clique y veillent. Le succès de la mondialisation en dépend.

  78. Une purge étalée sur un mois jours/nuits et on devrait y voir un peu plus clair…

    • @raslebol. Il est certain que si l’on purgeait au lance flammes et à la 12.7 comme je le préconise, on y verrait beaucoup plus clair très vite.

    • Raslebol, Robespierre, je vois, là encore, que je ne suis pas seul à avoir les bons réflexes sur les bonnes « méthodes », pour nettoyer le pays France :-)))

  79. Pauvres parents et proches de Lola. Ils ne retrouveront jamais la sérénité, se diront qu’ils auraient dû lui demander de rentrer vite, de parler à personne, de revenir à plusieurs…etc! Lola 12 ans, Germaine 90 ans, ou un jeune homme TOUTES les vies doivent être respectées.

    • oui mais Z invitait à voter la mite quand J M Le Pen nous avertissait déjà; du coup on se demande s’il n’est pas là pour disperser les électeurs du RN .
      quant au RN , la fille n’a pas la trempe du père.
      je crois que notre chance , on l’a laissé passer.

  80. Ce n’est pas Dieu qui a fait les hommes égaux, ni Macron! C’est SAMUEL COLT. Je suis pour le 2e Amendement Américain et le port d’arme pour tous les honnêtes gens.

  81. Sans doute est-il temps de prendre des mesures fermes et radicales dans le cadre d’une légitime révolte, et d’une légitime défense. Rendre les coups.

  82. assassins! pauvre petite fille (blonde) qui ne demandait qu’à profiter de la vie

  83. Bonjour, ce drame s’est produit apparemment rue manin au début de la rue et ca dans ce qu’on appelle dans le quartier: la résidence. les locataires sont en majorité de confession juive.y a t-il un rapport?

    • il faut aller à l’elysée le chercher il va tous nous tuer ainsi que nos enfants je vous supplies MR ZEMMOUR il faut agir vite il faut sauver la FRANCE par pitié les gent on peur de sortir il faut pas attendre Il faut faire comme l’OAS arreter de parler a la Tele sauver. la. FRANCE Merci

  84. C’est absolument monstrueux!
    Tout mon soutient à la famille de cette petite fille.
    J’invite tous les Français de bonne volonté à mettre un terme aux agissements des 4 assassins et de leurs complices.

  85. //massacrées, dépouillées, parfois violées pour les femmes, par des Africains – car ce sont toujours eux qui commettent les crimes les plus sordides dans notre pays – //

    .. Mais ceci est normal, on a pas encore acquis « les codes », mais ça va venir, les enrichis doivent absolument prendre les codes de l’enrichissement, c’est juste qu’en franconnie, on tarde un peu, mais j’ai confiance en notre Divin Emmanuel Macron, plébiscité deux fois par ce magnifique peuple du Frankistan, pour qu’il mène à bien l’éducations des quelques récalcitrants qu’il reste encore.

  86. cette gamine aurait donc été egorgée , Pour le Fun apres avoir été asphyxiée.
    On a bien a faire a des monstres !
    Il faut les traiter comme tel , Massivement.

  87. BRAVO CYRANO !
    Je m’étonne des 22 pouces levés dont le mien…
    Que font les patriotes du site ?
    Avec un article pareil je me serais attendue à voir au moins 300 pouces levés pour dire notre ras le bol de cette situation INADMISSIBLE et qui nous pourrit la vie !
    Rien que sur ce lien il y a 3 cas d’incidents au couteau
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/c%C3%B4tes-d-armor-deux-hommes-poignard%C3%A9s-apr%C3%A8s-s-%C3%AAtre-interpos%C3%A9s-pour-d%C3%A9fendre-des-enfants/ar-AA12Y4e1?
    Merci pour la photo de la pauvre gamine qui en plus des souffrances terribles, est morte seule entre les mains de monstres et dans une situation de détresse incroyable.
    Quelle est jolie ! Les parents doivent être fous de douleur. C’est déchirant. Une mort atroce.

    • Fabiola, si la petite fille avait été un laidron, elle aurait autant de droit à nôtre compassion.

      • Oui,exactement !Mais on nous fait toujours ce coup là…..comme « c aurait pu être nos enfants et blabla »….et si on a pas d enfants, ça n à pas d importance ???

        • Comme le Chti : il n’y a que vous pour comprendre ce que vous racontez.
          C’est bien : continuez….
          SCEMO !!

          • Désolé le « e » n’a pas marqué les smartphone ont un clavier peu performant et je reconnais ne pas avoir relu.

      • Le Chti : encore vos 2 demi-neurones qui dérapent !
        Laideron s’écrit avec un e après le « d ».
        J’ai dit « Qu’elle est jolie » et non pas « d’autant plus qu’elle est jolie »… Do you see the difference ???
        Babbalocco !

  88. Et pour boucher les trous abyssaux de la fraude social la Burne mets des radars a gogo.

  89. Ceux depuis 40 ans qui ont fait et continuent de faire venir à tire larigot tous ces salopards sonts responsables de ça,honte à eux , pauvre gamine qui ne demandait qu’à vivre .

  90. Sortir de Schengen, rétablir la peine de mort, abattre toute personne qui s’attaque à un policier, mettre en rétention illimitée celui qui n’aura pas obéi à une OQTF au bout d’un mois, virer de l’école et supprimer toute aide aux parents d’élèves qui ne respectent pas les enseignants et une paix parfaite reviendra.Investir dans des canons à eau pour réprimer les manifestation illégales d’étrangers et de clandestins serait un plus.

    • Concernant les expulsions, je lui donne 24h00, au déchet, pour aller dans un bateau-poubelle – bien suffisant- après, c’est une chasse à l’homme, avec obligation de l’éliminer sur place qui est programmée, le concernant !!!

      Quand aux « parents d’élève » qui, les 2, le lardon et ses géniteurs, au premier problème de violence envers l’enseignant, c’est direct le bateau, après déchéance de nationalité, peu importe qu’il n’en ait qu’une de nationalité, ou pas …

      Les manifestation d’étrangers, c’est à la 12.7 que je les fais traiter, quand c’est des muzzs !! idem pour les clandos muzzs ou afwicains !!je sais, je suis un « facho », alors j’emmerde tous ceux qui vont me l’écrire ou le penser !!!

      Je ferai d’ailleurs arrêter les associations pour les illégaux en premier !!!

      La HAINE que je ressens n’a plus de mots afin de permettre son expression !!

  91. J’ai vécu presque 10 années en Algérie. Les Algériens je les connais très bien. En 10 années de balades effrénées dans les douars hostiles où nous ne nous imposions jamais et des sites sauvages sans un seul européen à la ronde , il ne nous est jamais rien arrivé.
    Au contraire ,c’est plutôt l’entraide qui a joué.
    Mais dès le lendemain de notre arrivée dans ce pays , une femme avait été retrouvée dans un fossé , égorgée.
    J’ai plus de chances de rencontrer un de ces maboules ici à Paris que là bas dans le massif des Aurès.
    En France nous récupérons la lie de la société algérienne.
    Ceux qui naissent en France cumulent tous les maux : hâbleurs, vicelards, menteurs,ignobles et ils fantasment à mort le pays de leurs parents et grands parents.
    Leur haine de la France est sauvage. Elle réclame du sang cette haine. Ces tribaux n’ont qu’une façon d’apurer une dette et ainsi sauver l’honneur : par le crime de sang.
    Alors préparez-vous.

    • Nous récupérons la lie ? Et comment, il suffit de constater que l’algérie ne veut en reprendre aucun.

    • Pourquoi toujours des mis en cause proviennent du magred ?
      Ces gensi originaires du magreb n ont rien compris à la vie , Un bon imam est un imam qui leur apprends à voir clair , mais la question est ? Y a t il encore en france des imams pour leur faire voir clairement qui ils sont ou ils vont ?

    • Gigi,
      en vous lisant, me vient ce qualificatif : « quelle naïve!!!! »
      Croyez vous que si l’imam du coin clame de tuer tous les kouffars, un seul de ces algériens ne mettra pas en application l’ordre ?

      • Vous n avez rien compris. C’est aux enfants en bas âge que les arcanes du crime islamique « justifié » est enseigné par toute la culture arabe que ce soit des imams mais surtout les mères les pères les nourrices les oncles etc..

    • Salut Marcus, tu dois faire partie des derniers qui pensent que la justice pourrait être faite, doux rêveur !!!!!

    • Face à cette horrible tragédie, une de plus, je vous trouve bien optimiste !
      Si on arrête les coupables (c’est pas gagné) des juges les laisseront libres jusqu’au procès (à la différence de Jubilar). Pour qu’ils aient le temps de rentrer au bled et de se faire oublier.
      Si procès il y a, ils nieront tout en bloc, et s’ils sont condamnés, ils ne tarderont pas à ressortir le temps de l’appel. Avant de rentrer au bled.
      Si on les coffre quand même, les remises de peine à répétition les remettront vite dehors, sous la pression continue et menaçante des milices dites anti-racistes, à supposer que des juges islamo-gauchistes aient besoin d’un petit encouragement.
      Après quoi, les médias pourris n’auront plus qu’à plaider l’erreur judiciaire pour que la ripouxblique leur verse quelques millions d’euros de dédommagement.

      • Pourquoi chiure-ac a t’il gracié (partiellement) homard radadd ? Si vraiment il était non coupable, on l’innocentait purement et simplement, non ? Quand on dit que c’est une race protégée… A moins qu’un coup de tél. du commandeur des crouailles-ans…

      • Monsieur Navis,
        la seule chose qui serait supportable, c’est qu’ils finissent au bled sans jamais remettre un pied ailleurs. Parce que en prison ils coûteront une fortune aux contribuables, après avoir tué des innocents.
        Aucun bénéf. pour nous, sur toute la ligne.
        Mais qu’ils aillent en Algérie fissa et que ce pays s’autodétruise islamiquement avec ce genre de lie de l’Humanité, accroc sans doute aux drogues. Mais si leur vie s’éclaire un jour et qu’ils se repentent, font de l’anti violence leur ultime et unique combat 24/24, quelquechose aura été gagné.

    • Sans peine de mort il n’y aura pas de vraie justice ou alors la prison du genre 150 ans comme le font les américains.Si le prisonnier se tient bien il peut ne faire que 75 ans.Je suis même favorable à une libération conditionnelle après l’age de 99 ans.Je préconise des cellules de 40 places pour limiter les frais de gardiennage.Plus les cellules sont grandes, plus les prisonniers s’entretuent, on m’a dit un mort par semaine au Maroc.

    • Par qui Marcus ???
      Les juges sont pourris et vendus , et les français sont déjà morts dans leur âme …

  92. Ce n’est qu’un début. Prévoyez plusieurs millions de morts quand les français blancs deviendront minoritaires.Ils seront éliminés ou se convertirons pour ne pas être tués. La douce France n’existera plus mais les religieux feront régner la terreur et la sharia c’est une main coupée au premier vol, la cheville opposée au second vol, donc la mort.
    La lapidation pour les femmes adultères mais pas pour les hommes.
    L’ordre islamique sera appliqué quand nos descendants auront disparu.Merci madame Weill.

      • Le Moujik : pratique la takhya plutot ( mensonge pieux pour tromper le mécréant) comme eux si situation d urgence, cela te laissera le temps de…foutre le camp, ailleurs !

    • 1 – c’est ce qui s’est passé dans tous les pays arrivés sous le joug mahométan: voir ce qu’ont fait les Ottomans en Ibérie ou dans les Balkans ou en Kabylie (patrie de Saint-Augustin).
      2 – Veil et non pas Weill (ça c’est le nom de la valeureuse philosophe), surtout ne jamais confondre avec la panthéonisée auteur de la trop fameuse loi tueuse de bébés en France (plus de 200000 par an depuis 45 ans, faites le calcul !)

  93. Une petite blonde, égorgée un vendredi soir .Il me semble que c’est signé .
    Mais le ou les coupable(s) seront des « déséquilibrés ». Et puis, nous avons juste un « sentiment  » d’insécurité, comme l’affirme le Dupont-Morituri, qui est un grand sentimental.

    • Ceux qui ont du sang sur les mains sont les élyséens qui ont suivi les consignes de la caste attalienne qui tire les ficelles de la république néo-maçonnique. Micron n’est qu’un petit exécutant de plus bien docile.

  94. Voilà tous les assassins et/ou complices sont bien nommés. La gauche en particulier. Le sang de cette gamine est, quoiqu’ils disent, sur leurs mains. Avec la bienveillance des élites qui pensent tandis que leurs alliés nous entraînent vers le carnage à venir. Main dans la main tous ces fumiers. J’espère, je souhaite, que ça leur arrive à eux aussi. Autrement dit à leur progéniture. Pauvre gamine. Paix a son âme.

    • Ils sont en pleine conquête,leur sauvagerie existe depuis des siècles et des assassins les aident aux plus hauts niveaux de l’’États ceux qui ont favorisé leur ascension ar leur vote sont des complices

  95. Les lois que tout le monde attend pour nous protéger et pouvoir nous défendre ne seront votées seulement quand les politiques, les parlementaires, les journalistes et les peoples verront leurs familles se faire agresser, torturer, violer et égorger…

    Les muzz et autres « chances pour la France » le savent bien ! Ils sélectionnent leurs victimes ! J’espère qu’un jour on leur fera payer, et au centuple ! Il n’y a que ça qu’ils comprennent…

  96. La police efficace ? Bien souvent plutôt comme la cavalerie !
    Là aussi E Z avait doublement raison . Il faut stopper l’ensauvagement de nos sociétés européennes ….Comprenne qui pourra et qui voudra !
    D’autre part , en attendant , il faut instaurer le droit à la légitime défense avec droit , pour certains … , au port et à l’utilisation d’armes .
    Cela ne résoudrait pas tout mais on ne peut se résigner sauf si on est complice

  97. 4 personnes arrétées,encore et toujours les mémes coupables….ceux de la maghrebie,vraiment cette racaille la,ces habitants la de ce pays ont vraiment un probléme envers leur prochain qui ne ne fait pas partie de leur communauté.J’imagine 4 francais de souche s’acharner sur une beurette….l’horreur dans les medias.Décidement tout les hommes naissent bien libres et égaux MAIS avec le méme nombre de neurones,y a une certaines population dont la matiere grise et en défaillance dés leur naissance et a du mal a se développer.

    • C’est pourtant arrivé pendant la guerre d’Algérie. Il y a eu quelques cas de viols de jeunes Algériennes par nos appelés .

      • « quelque cas !  » ici en France c’est tous les jours les cas de viol, couteau, et maintenant égorgement ah aux faites on n’est pas en Guerre

      • Pourquoi vous dites ça ?
        Je trouve que dans ce contexte c’est superfétatoire.
        Les viols ont lieu dans toutes les guerres, avec les infanticides, les biens brûlés : la guerre c’est l’enfer sur Terre.
        Ce rajout ne sert qu’à jeter une tâche de plus sur nos soldats.
        Les soldats du FLN ont fait bien pire : n’oubliez pas les familles entières pendues aux crochets des abattoirs d’Oran en 1962, ainsi que les milliers de Français jetés dans le Lac qui puait à 6 km à la ronde…
        Le passé est dur, mais le présent présage un futur encore pire.
        Vous en voulez encore ???

        • Et les « années de plomb » qui suivirent l’indépendance, luttes internes pour le pouvoir entre islamistes et communistes furent pires encore par rapport à la guerre d’indépendance, mais ça… c’est une histoire entre eux, on n’en parles pas.

        • « Les viols ont lieu dans toutes les guerres, avec les infanticides, les biens brûlés : la guerre c’est l’enfer sur Terre. »
          Il ne faut pas les banaliser pour autant.

      • Tiens un fan du Psychopathe locataire de L’Elysée qui avait vomi à la Momie #Bouteflika « La France a commis des crimes contre l’humanité !!
        Pauvre chèvre 🐐 🐐 qui défend ceux qui violent et égorgent nos enfants !!
        Je vous Vomi 🤮 🤮
        J’espère que vous avez une fille, ou même un garçon, pour les sanguinaires c’est kif kif !!!
        BEURKKK 😈😈

      • Ces ordures se sont acharnées sur le cadavre de Lola. Ils lui ont porté tant de coups de couteau au niveau du cou que les policiers ont cru un temps qu’elle avait été décapitée.

      • Quand un peuple hébété nourri de télé debile offre sa gorge au couteau des assassins en élisant régulièrement leurs complices il n’y a plus de question à se poser…
        Une seule solution : balayer par les urnes ou par les armes toute cette vermine.

4 Rétroliens / Pings

  1. Égorgement de Lola, 12 ans : Macron-Mélenchon, assassins ! – Résistance Républicaine
  2. Le supplice de Lola, c’est le supplice de la France – HoTT science internelle
  3. Ces 4 Algériens n’avaient rien à faire en France, collabos assassins ! – Riposte Laique
  4. Ces 4 Algériens n’avaient rien à faire en France, collabos assassins ! – Josiane Filio

Les commentaires sont fermés.