Rambouillet : la France tourne en rond à cause de l’UE

Florian Philippot s’indigne des discours habituels tenus par les politiques et les journalistes, suite à l’égorgement d’une agent de la police par un islamiste, à Rambouillet.

Toujours les mêmes discours d’impuissants, toujours les mêmes déclarations martiales sans lendemain. Pourquoi cela ?

Tout simplement à cause de l’Union européenne, de la CEDH et des lois supra-nationales.

Tant que la France ne quittera pas l’Union européenne, aucun contrôle de nos frontières, pas de possibilité de renvoyer tous les clandestins arrivés illégalement, l’impuissance, la paralysie !

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. Il faut un changement radical de gouvernement. Il ne faut pas laisser ces mondialistes arriver à leur but. Il faut montrer que le peuple est celui qui décide et que ce n’est pas l’argent et l’oligarchie qui mènent le monde. Nous ne voulons plus d’étrangers dans NOTRE pays, et il faut expulser tous ceux qui commettent des délits ou des crimes en utilisant des pressions sur les pays d’origine. On a pu voir la situation se dégrader d’année en année et cela aurait dû être suffisant pour prouver que la politique qui était menée était condamnable. Ce sont nos dirigeants et tous ceux qui encouragent l’immigration qui ont tort. Nous avons le droit de préserver notre espace de liberté contre ces gens qui sont adeptes d’une idéologie politico-religieuse qui s’oppose à l’occident depuis toujours.

  2. Ils veulent encore faire passer ce meurtrier pour quelqu’un qui avait des problèmes mentaux. Il aurait consulté un psychiatre avant de commettre son crime. Mais pourquoi les français de souche qui ont des problèmes mentaux, parce qu’il doit certainement y en avoir surtout après tout ce qu’on vient de vivre, ne vont pas égorger des policiers ou tuer des juifs???? C’est donc bien l’islam qui est la cause première de ces meurtres.

  3. « La France tourne en rond… » NON ! chère Lucette, vous êtes à côté de la plaque, désolé de vous le dire mais la France est en phase terminal et obsolète. Elle ne tourne même plus. Pour moi elle est morte. Alors ne dites pas ces bêtises…pardon ! mais vous analysez mal. Mais pourquoi pas espérer une reconquête en 2050… ?????

  4. Il y a beau temps que la France ne tourne plus (ce qui serait moindre mal), elle s’enfonce désormais dans la descente infernale d’un puits sans fond.

  5. quand on veut on peut !
    point barre !
    mais pour cela il faut oser être soi même et de délier les mains !

  6. Les Français n’ont plus le courage et l’audace de leurs ancêtres : jamais ils ne sortiront de l’UE ! Pourquoi ? Parce qu’ils ont peur de faire de la vraie politique, de prendre des décisions difficiles, de trancher dans le vif…c’est plus réconfortant et confortable de voter pour le Centre et pour les Ecolos et ainsi d’avoir la conscience tranquille.,.

    • Ne pas oublier que le referendum pour ou contre l’UE avait donné une majorité de NON !!! Pour l’instant je suis persuadée que l’urgence est d’exiger la démission du gouvernement , sans attendre les élections . Après on s’occupera de l’UE !!! appliquer nos lois à nous et nos frontières, …la quitter . .

Les commentaires sont fermés.